Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
mamut7
Citation (Kiolm @ 22/08/2010 à 23:02) *
Si on est pas capable de rentrer les 50 occasions nettes qu'on se procure ce soir c'est pas non plus la faute a Kombouaré... après oui il y a ce marquage mais normalement on gagnait largement donc bon...

Ok mais quand les lacunes perdurent d'une saison sur l'autre il y a peut-être un probleme, non?

Celui qui s'occupe des entrainements c'est quand même AK?
Celui qui à voulu Erding l'année dernière alors qu'on avait pas de milieu gauche et que Giuly/ Hoarau ca tournait c'est bien AK.

De plus rien ne l'empêche de mettre un coup de pied au cul de Mevlut pour lui apprendre qu'il a des coéquipiers aussi.
Sekor_92
Bah tu penses qu'il l'a sorti pourquoi ?

La connerie de ce soir c'est de faire rentrer Clément. C'est tout, le reste il est irréprochable.

C'est vrai que la sortie de Sess j'ai pas compris, je dois l'avouer
suker57
Faut arrêter, très bon coaching ce soir.

Erding par Giuly
Bodmer sort car on se faisait manger au milieu
Sessegnon il restait 5 minutes c'était pour tenter un truc
Kiolm
Citation (mamut7 @ 22/08/2010 à 23:25) *
Ok mais quand les lacunes perdurent d'une saison sur l'autre il y a peut-être un probleme, non?

Celui qui s'occupe des entrainements c'est quand même AK?
Celui qui à voulu Erding l'année dernière alors qu'on avait pas de milieu gauche et que Giuly/ Hoarau ca tournait c'est bien AK.

De plus rien ne l'empêche de mettre un coup de pied au cul de Mevlut pour lui apprendre qu'il a des coéquipiers aussi.

Non mais je peut pas le blairer non plus la plupart du temps mais faut aussi savoir arrêter de tout lui reprocher a un moment, tu peut mettre Mourinho sur le banc ce soir ça change rien au score final mellow.gif
Sekor_92
Citation (suker57 @ 22/08/2010 à 23:29) *

Erding par Giuly

Bodmer sort Chantôme doit entrer, pas Clément. Si tu remplaces Sess fait entrer Chantôme pas Peguy.
Parisian
Citation (Kiolm @ 22/08/2010 à 23:31) *
Non mais je peut pas le blairer non plus la plupart du temps mais faut aussi savoir arrêter de tout lui reprocher a un moment, tu peut mettre Mourinho sur le banc ce soir ça change rien au score final mellow.gif

Heu si, tu prends pas les buts de merde sur CPA, et Erding a la deuxieme connerie il sort direct pour lui faire comprendre. Y a qu'a voir sa declaration a Benzema neokill@h.gif pour comprendre qu'il fait pas dans la dentelle.
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 22/08/2010 à 22:27) *
Bah tu penses qu'il l'a sorti pourquoi ?

La connerie de ce soir c'est de faire rentrer Clément. C'est tout, le reste il est irréprochable.

C'est vrai que la sortie de Sess j'ai pas compris, je dois l'avouer

Pas vraiment, on les a mangé avec lui et Giuly, il y a eu 10/15 minutes de folie après l'entrée de Clément. Faut dire que Bodmer, le laisser jusqu'à la 74', c'est osé...

Ce soir, on perd à cause de l'égoiste devant et sur 2 coup de pied arrêtés. Au passage, belle erreur de Néné sur le 1er (mais il fait quoi sérieux???), joli ascendeur non-sifflé sur le 2ème (et personne aux 2ème poteau mellow.gif ) et Coupet aux fraises
Alucard

Tu mets Mourinho sur le banc ce soir on gagne 6 à 0 ! popcorn.gif

Jamais une équipe entrainée par le grand José ne se prend les buts gags de ce soir , et Erding lui ferait des passes à ses coéquipiers car ce serait une consigne du coach ça aussi ! book2.gif
Schultzy

voodoo chile.gif

Mourinho ne perd pas a domicile en championnat déjà et l'équipe ressemblerai a autre chose que cela dans l'organisation défensive et offensive ainsi que dans la gestion des temps forts et temps faibles de léquipe ou la une nouvelle fois ça ressemblait a rien.
suker57
Citation (Sekor_92 @ 22/08/2010 à 23:32) *
Bodmer sort Chantôme doit entrer, pas Clément. Si tu remplaces Sess fait entrer Chantôme pas Peguy.

Si il met chantome pour sess ça aurait râle car c'est un choix moins offensif
Oyé Sapapaya

Erding par Giuly

Le travail d'un entraineur ne se résume pas au coaching...
Vasco

Erding par Giuly

Coaching certes, mais un bon coach aurait fait des ajustements dès le premier but sur les corners... On a failli s'en prendre 1 sur le corner suivant et on en a pris un sur le dernier, tous deux tirés au même endroit. On appelle ça comment ? La faute à pas de chance ou de l'incompétence ?
stoner_man
Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 23:33) *
Y a qu'a voir sa declaration a Benzema neokill@h.gif pour comprendre qu'il fait pas dans la dentelle.

Enfin bon, faut aussi voir les remplaçants qu'il a en attaque dans les clubs qu'il entraine. ph34r.gif
Yessod
Citation (Guimauve @ 22/08/2010 à 23:01) *
A la fin de la première mitemps je me suis dis qu'il allait faire du Kombouaré et un discours de looser à la mitemps qui nous foutrait la mort en 2ème

Il sort Erding pour Guily on égalise enfin et on joue bien....... et puis il sort Sess pour la cochonne et la c'est la fin akilae.gif

Il pourra pas faire un match avec un coaching correct, vu que le coaching suivant fais tout oublier

je vois pas le rapport avec le coaching on donne deux buts en défendant comme des poussins sur les corners... rien à voir avec le coaching...
On perd pas ce match parce qu'il sort Sessegnon.

par contre question travail spécifique à l'entrainement et consignes c'est vrai que ça à une influence.
Alucard
Notre effectif est bon voir très bon, mais y mettre à sa tête un entraineur comme AK c'est comme donner de la confiture à un cochon ! implosion du tibia.gif
suker57
J'ai souvent critique AK mais ce soir ça ressemble plus a des attaques perso car il y a pas grand chose a lui reprocher
Madi$kwale
Citation (suker57 @ 23/08/2010 à 00:01) *
J'ai souvent critique AK mais ce soir ça ressemble plus a des attaques perso car il y a pas grand chose a lui reprocher

Sortie de Bodmer un poile trop tardive à mon gout car ça faisais bien 5 min qu'il n'avançais plus. Les percés de Fernando (et Jussié dans une moindre mesure) aurait dut lui mettre la puce à l'oreille mais peut être était il plus préoccupé par les enfants en tribune ph34r.gif
DyD75
Citation (Yessod @ 22/08/2010 à 23:56) *
je vois pas le rapport avec le coaching on donne deux buts en défendant comme des poussins sur les corners... rien à voir avec le coaching...
On perd pas ce match parce qu'il sort Sessegnon.

par contre question travail spécifique à l'entrainement et consignes c'est vrai que ça à une influence.

Et encore. Franchement si des pro ont besoin d'un travail spécifique pour tenir un marquage implosion du tibia.gif si on défendait en zone la ok il faut le travailler. Mais sur les buts on défend en individuel et clairement les mecs lâchent le marquage.
sylvain
Citation (suker57 @ 23/08/2010 à 00:01) *

Pareil.
Bodmer était mort et il a bien fait de le sortir pour Clément. Il fait rentrer Giuly qui a vraiment apporté. Je suis un peu plus réservé sur le changement Sessegnon-Peguy car Sessegnon me semblait de plus en plus dangereux devant mais à la limite, il essayait de chercher les 3 points, on va pas lui reprocher.
C'est pas lui qui fait qu'Erding rate tout ce soir. C'est un peu plus lui pour les CPA car ça se travaille quand même, mais faut que les joueurs se bougent aussi.
Globalement, il a fait la compo que j'attendais et des changements cohérents.

Après, ça change rien de ce que je pense du personnage... mad.gif
Iaropolk14
Sortir Erding à l'heure de jeu, c'est plutôt bien, vu comme il prend les joueurs dans le sens du poil depuis la reprise je n'en attendais pas autant de lui. Là, il lui envoie clairement un message au joueur, et son changement pour Giuly va clairement dans le sens des intérêts de l'équipe. On ne va pas l'applaudir de prendre ses responsabilités, mais comme il ne nous avait pas habitué à tant de lucidité on peut quand même relever un progrès.

Après, le gros reproche en effet, c'est les CPA défensifs ce soir, et ça englobe sa gestion globale plus que son coaching (un entraîneur c'est quand même un peu plus que ça...). Après, les Bodmer, Camara & Co sont autant à blâmer que lui, évidemment.
Yessod
Citation (DyD75 @ 23/08/2010 à 00:06) *
Et encore. Franchement si des pro ont besoin d'un travail spécifique pour tenir un marquage implosion du tibia.gif si on défendait en zone la ok il faut le travailler. Mais sur les buts on défend en individuel et clairement les mecs lâchent le marquage.

ben disons que là il y a vraiment un coté bordélique qui les aide pas. On dirait vraiment qu'ils sont perdus. Si ce genre de situation est un peu travaillé au moins ils n'auront pas d'hésitations sur qui prendre au marquage et ou se placer, idem pour Coupet qui ne sait pas quoi faire.... Même si globalement je suis d'accord avec toi les mecs lachent le marquage

Après c'est exactement la conclusion de Hoarau au micro de paga. "les CPA c'est dans la tronche si on en prend deux c'est qu'on lache on donne le matchs on donne des points il va falloir bosser!!!"

C'est juste que pour une fois qu'il fait pas un coaching dégueulasse tous les mecs qui le taillent je trouve ça un peu nul.
Après sur ces entrainements, sa communication, sa gestion du groupe, je suis pas le dernier à le tailler alors je comprends...
Cydius
Les corners qu'on se prend c'est pas une question de mental. Le placement est hasardeux les + grands de Bordeaux sont marqués par Jallet ou Sessegnon (et sauf erreur on fait de l'individuelle pas de la zone)

Après contre le Maccabi Edel avait sorti 2 bonnes sorties aériennes là ce soir Coupet il est complètement à l'ouest ça joue aussi. Mais dans tous les cas on avait une équipe qui avait travaillé les corners (Bordeaux) et une qui doit pas du tout préparer sa défense et mise sur une orga à l'arrache des joueurs et à de l'à peu près
mamut7
Citation (Yessod @ 23/08/2010 à 00:13) *
ben disons que là il y a vraiment un coté bordélique qui les aide pas. On dirait vraiment qu'ils sont perdus. Si ce genre de situation est un peu travaillé au moins ils n'auront pas d'hésitations sur qui prendre au marquage et ou se placer, idem pour Coupet qui ne sait pas quoi faire.... Même si globalement je suis d'accord avec toi les mecs lachent le marquage

Après c'est exactement la conclusion de Hoarau au micro de paga. "les CPA c'est dans la tronche si on en prend deux c'est qu'on lache on donne le matchs on donne des points il va falloir bosser!!!"

C'est juste que pour une fois qu'il fait pas un coaching dégueulasse tous les mecs qui le taillent je trouve ça un peu nul.
Après sur ces entrainements, sa communication, sa gestion du groupe, je suis pas le dernier à le tailler alors je comprends...

Je pense que sa sortie sur les 13000 voyous du parc joue aussi.

En plus d'être nul il crache sur ses sups et de défausse en prétextant que sa saison de m.... l'année dernière est du à l'ambiance.

Un peu dur de lui trouver la moindre qualitée n'est-ce pas?
suker57
Citation (mamut7 @ 23/08/2010 à 00:17) *

En plus d'être nul il crache sur ses sups et de défausse en prétextant que sa saison de m.... l'année dernière est du à l'ambiance.

Vous perdez toute objectivité en ramenant tout a cela
D'Alessandro
Citation (Cydius @ 23/08/2010 à 00:16) *
Les corners qu'on se prend c'est pas une question de mental. Le placement est hasardeux les + grands de Bordeaux sont marqués par Jallet ou Sessegnon (et sauf erreur on fait de l'individuelle pas de la zone)

Après contre le Maccabi Edel avait sorti 2 bonnes sorties aériennes là ce soir Coupet il est complètement à l'ouest ça joue aussi. Mais dans tous les cas on avait une équipe qui avait travaillé les corners (Bordeaux) et une qui doit pas du tout préparer sa défense et mise sur une orga à l'arrache des joueurs et à de l'à peu près

Hoarau a un placement bizarre qui me fait dire qu'il faisait de la zone mais mal placée ph34r.gif
Que fait Bodmer sur le premier but ?
Pourquoi Jallet doit prendre un monstre (certes ils en ont plein à Bordeaux) au second poteau ?
Sakho à la ramasse sur le troisième et Papus (même si ascenseur) en voulait moins que Diarra derrière.
Néné bidon sur le premier (si on te met au poteau c'est pas pour protégé l'extérieur de ton but unsure.gif ).
Et enfin Coupet complètement absent sur chacun de ces CPA...

Ca va se taffer cette semaine j'espère book2.gif
sylvain

Ah mais là je suis d'accord, le personnage est à vomir.
Après, en restant très terre à terre et en ne regardant que le match de ce soir, il y a pas grand chose à lui reprocher je trouve.
Et encore une fois, c'est pas parce que je dis ça que je peux l'encadrer de nouveau.
Sekor_92
Perso voir Sessegnon au marquage de Diarra m'a achevé.
sylvain
Citation (Sekor_92 @ 23/08/2010 à 00:21) *
Perso voir Sessegnon au marquage de Diarra m'a achevé.

C'est pas Bodmer qui lâche le marquage et qui fait que Sessegnon se retrouve en 2 vs 1 dans les airs?? unsure.gif
Bab
J'ai pas vu tout le match mais quand Kombouaré dit qu'Erding a été trop collectif, il est con ou con ? dks.jpg
Yessod

t'inquiète c'est vraiment pas mon coach préféré

je suis pas loin de penser que c'est le pire coach de l'histoire du club j'ai pas arrêter de dire que les joueurs avaient régressé à son contact l'année dernière.

Je comprends les arguments contre c'est juste que sur son coaching ce soir (entrée et sortie des joueurs) il fait pas de conneries énormes.

Comme tu le soulignes il y a suffisamment de raisons de lui cracher à la gueule pour ne pas avoir besoin de lui reprocher son coaching du soir.

putain si avec ces post je passe pour un fan de kombouare

Citation (Bab @ 23/08/2010 à 00:26) *
J'ai pas vu tout le match mais quand Kombouaré dit qu'Erding a été trop collectif, il est con ou con ? dks.jpg

laugh.gif

je peux pas le croire ce mec
c'est juste une blague
Iaropolk14
Ouais enfin ça participe d'une attitude générale les gars, vous avez pas compris (je dis bien compris, pas approuvé) que sa nouvelle politique c'est de sur-protéger ses joueurs pour conserver son vestiaire uni derrière lui ? Faut même plus s'en étonner.
Bab
Citation (Iaropolk @ 22/08/2010 à 22:32) *
Ouais enfin ça participe d'une attitude générale les gars, vous avez pas compris (je dis bien compris, pas approuvé) que sa nouvelle politique c'est de sur-protéger ses joueurs pour conserver son vestiaire uni derrière lui ? Faut même plus s'en étonner.

Non mais la c'est surtout que ça n'a aucun sens mellow.gif
mamut7
Citation (Iaropolk @ 23/08/2010 à 00:32) *

+1

Cependant il est en première ligne cette saison, si la mayo ne prend pas léche boule ou pas il saute.
Plus de méchant sups ou de blessure qui vaillent.

Vivement que cet odieux personnage se barre wub.gif
Yessod

moi je voulais me faire une signature avec les phrases choc de kombouare le problème c'est qu'il y en a trop et que je sais pas lesquelles choisir.
Sekor_92

Mouais, j'y crois pas.... Armand est toujours sur le banc par exemple, Traoré n'est même plus dans le groupe..
Iaropolk14
Citation (Bab @ 23/08/2010 à 00:34) *

C'est complètement faux, on est bien d'accord. Mais c'est fait dans le but de garder Erding derrière lui, ni plus ni moins. C'est débile, ça montre que dans l'absolu il a pas l'intransigeance qu'il disait avoir quand il est arrivé de VA, et plus largement qu'il n'a pas confiance dans ses propres capacités à mener un groupe, mais va falloir s'y faire.
Alucard
Citation (Bab @ 23/08/2010 à 00:34) *

Kombouaré entraineur du PSG ça aussi ça n'a aucun sens ! popcorn.gif
ramutcho
"Demain, on aura encore la tête dans le gaz. (Sur l'altercation entre Hoarau et Erding) Ce n'est pas grave, c'est un simple geste d'humeur. C'est pas des saints les mecs ! Le principal, c'est qu'il (Erding) soit prêt à repartir au combat demain. Parfois, il a été trop collectif. Ce qui est embêtant, c'est qu'il ait manqué d'efficacité."

mbia.gif

Oh my god!!!!!!!!!!!! Hoarau doit être en train de relancer son agent pour dégager au plus vite de ce club de fous laugh.gif laugh.gif
HHA
Il dit tout de même une quantité monstrueuse de merde AK... sleep.gif

Rien que dans cette phrase, il y a que des conneries...
ramutcho
Il a perdu toutes ses neuronnes le soir du 18 mars 1993, c'est pas possible! Mais que peuvent les joueurs en lisant de telles conneries? blink.gif
SuperStar
Perso je le comprends comme "A certains matches ca lui est deja arrivé d'etre trop collectif" (ce qui n'est pas non plus forcément vrai).
Dante
Tu m'étonnes qu'il soit protégé par la presse. Sans aucun doute le must pour eux.
Il fait absolument n'importe quoi et n'a aucune ligne directrice dans sa façon de parler. Les mots ont l'air de sortir avant même qui les penses. sleep.gif
Ronan
Citation (SuperStar @ 23/08/2010 à 10:08) *
Perso je le comprends comme "A certains matches ca lui est deja arrivé d'etre trop collectif" (ce qui n'est pas non plus forcément vrai).

Je comprends pareil, il parlait pas d'hier soir...Certains matchs il a fait une passe au lieu de tirer... unsure.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 23/08/2010 à 08:19) *
Je comprends pareil, il parlait pas d'hier soir...Certains matchs il a fait une passe au lieu de tirer... unsure.gif

A l'entraînement alors laugh.gif

Il a parle bien du match du match d' hier soir, la phrase est sans ambiguité. Et même si ce n'était pas le cas, ça reste quand même du haut niveau de sortir une telle bullshit après l'individualisme affiché par Erding sur ce match et bien d'autres....
SuperStar
Citation (ramutcho @ 23/08/2010 à 09:38) *
. Et même si ce n'était pas le cas, ça reste quand même du haut niveau de sortir une telle bullshit après l'individualisme affiché par Erding sur ce match et bien d'autres....

Pas forcément, il peut vouloir dire "Ok ce soir il a été trop individualiste, ca lui est aussi déja arrivé de faire la passe au lieu de tirer, y a un équilibre a trouver blah blah..."

Faut pas non plus voir le mal partout, le but n'est pas de descendre Erding en public et je trouve bien qu'il le défende wink.gif
sylvain
Citation (ramutcho @ 23/08/2010 à 10:38) *
A l'entraînement alors laugh.gif

Il a parle bien du match du match d' hier soir, la phrase est sans ambiguité. Et même si ce n'était pas le cas, ça reste quand même du haut niveau de sortir une telle bullshit après l'individualisme affiché par Erding sur ce match et bien d'autres....

De tout façon, qu'il parle du match d'hier ou des matchs d'Erding en général, on va dire que l'altruisme n'est pas la qualité première d'Erding.. ph34r.gif

Cette déclaration quand même... neokill@h.gif

Pour une fois qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le match d'hier, il faut qu'il se fasse remarquer avec cette phrase surréaliste.. laugh.gif
ramutcho
Citation (SuperStar @ 23/08/2010 à 08:39) *
Pas forcément, il peut vouloir dire "Ok ce soir il a été trop individualiste, :mellow:ca lui est aussi déja arrivé de faire la passe au lieu de tirer, y a un équilibre a trouver blah blah..."

Ha ouais, quand? Le truc qui arrive une fois sur 100 depuis qu'il est à Paris et en étant sympa...

Hoarau et Néné doivent apprécier, surtout Hoarau...On n'est pas loin du jour où Hoarau ne jouera plus pour Erding, ça c'est sûr.
Sekor_92
Faut pas abuser on en arrivera pas là.
mamut7
Citation (Sekor_92 @ 23/08/2010 à 11:06) *
Faut pas abuser on en arrivera pas là.

Comme l'entente du duo de feu Hoarau/ Erding, on en arrivera pas là.
Sekor_92
Je suis pas d'accord là dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.