Citation (ramutcho @ 18/01/2010 à 21:24)

Quel miracle? Celui de les avoir fait jouer dans une équipe équilibrée qu'il n'a dailleurs pas trouvé tout de suite? Cette année ça n'arrivera pas, même au complet, cette équipe sera bancale et c'est ça le gros problème.
Avec le retour d'Hoarau, AK aura réellement chaud au cul (pas au niveau de l'actionnaire...). Je ne crois absolument pas que cette équipe avec un tel milieu de terrain sera bonne, même avec Hoarau-Erding devant. Les matchs, c'est au milieu que ça se gagne.
L'an dernier c'est pas au milieu qu'on gagnait nos matchs.....c'est pour ca que Hoarau etait primordial l'an dernier et l'est encore cette année, j'aurais bien aimé voir la saison du PSG l'an dernier si Hoarau avait été blessé 6mois....
On sous estime énormément son absence, car il ne faisait pas que marquer des buts loin de la.
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2010 à 21:27)

Je ne pense pas manquer d'objectivité concernant Kombouaré et je n'étais pas une groupie de PLG

(même si je n'étais pas contre qu'il reste un an de plus) mais il faut dire qu'il ne fait rien pour qu'on l'encense. Le plus gênant c'est qu'on fait une saison dernière où, enfin, il y a du mieux par rapport à la précédente, plusieurs points positifs, et qu'on a l'impression qu'il ne s'est pas assez basé sur ce travail. Il arrive au club, était en L1 l'an passé, a pu mater les DVD de nos matches de la saison passé, et on a l'impression qu'on a affaire à un étranger ne connaissant pas du tout son groupe et ce qui a pu fonctionner la saison passé. C'est gênant.
Alors ça patauge tactiquement pendant des plombes, on a toujours qu'un réel milieu offensif dans l'effectif, conséquence de certains choix et satisfaction affichée pour son effectif, c'est évidemment loin d'être positif.
Oui PLG a fait des erreurs mais il a finalement compris ses erreurs et alors qu'il a repris un club 18ème il en a rendu un 6ème. Là on a le sentiment qu'il y a un retour en arrière. Faut lui donner autant de temps qu'un PLG pour être juste ? Le truc c'est qu'on en a marre du temps perdu et là on en perd bêtement. PLG a repris une équipe où il n'y avait quasiment rien qui marchait, Kombouaré plusieurs. Ce dernier ne s'appuie pas (ou peu) dessus et au final on a des résultats décevants et aucune impression de progression.
Et puis ces coaching sont parfois d'un ridicule, le dernier en question ce samedi
Bref, je trouve ça logique que ça gueule contre lui étant donné qu'il n'a rien apporté et pire encore, il a cassé un peu ce qui marchait. Après il a la malchance avec les blessures, c'est sûr. Seul Hoarau peut le (et nous) sauver. Espérons.
PLG a mis 30 mois pour rendre le PSG 6eme, il a completement foiré sa 2eme saison, ca j'ai l'impression que les gens ont tendance a l'oublier quand ils tombent sur AK.
De plus tu sous estimes l'absence de Horau, si Hoarau n'était pas blessé depuis le début de l'année ,j ecomprendrais les comparaisons avec l'an dernier, encore une fois le PSG avec ou sans Hoarau c'est pas la meme equipe, on le voit depuis qu'il est la que ca soit sous PLG ou AK.
Qu'on critique Ak, je le comprends, j'ai jamais dis le contraire, mais oui je comprends pas la virulence qu'ont certaines critiques, surtout que la plupart viennent de supras défenseurs de PLG, j'ai l'impression que la frustration d 'avoir vu leur protégé partir retombe sur AK.
Ce qui rends ma position étrange, car je me retrouve a leur rappeler les erreurs de PLG qui sont pour beaucoup similaires a celles de AK, alors que je défendais PLG......