Quasi-modo
15/05/2011 11:18
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/05/2011 à 11:45)

"Assez grave pour Makélélé et compliqué pour mercredi".......
Il est suspendu pour cette journée.
Quel club de TOCARD, amateurisme quand tu nous tiens.
Ça va il a sûrement pas la suspension de Make dans la tête, à chaud, après une finale de Coupe de France.
Après y aura sûrement une personne pour le mettre au courant aujourd'hui, en espérant que ce soit pas Guy Adam
sukercop
18/05/2011 20:10
L'équipe a clairement régressé avec lui. Avec PLG, je voyais un semblant d'équipe sur le terrain. Là, il y a Néné qui fait la demie saison de sa vie et à côté...le néant en terme tactique et une équipe du niveau de Sochaux.
ramutcho
18/05/2011 21:41
L'heure du bilan a bientôt sonné pour notre tactiticien et il risque d'être bien différent de ce qu'on pouvait lire il y a encore 1 mois...Va falloir se bouger le cul (j'y crois pas une seconde) sur les 2 derniers matchs pour oser parler de progression sous sa direction.
Citation (ramutcho @ 18/05/2011 à 22:41)

L'heure du bilan a bientôt sonné pour notre tactiticien et il risque d'être bien différent de ce qu'on pouvait lire il y a encore 1 mois...Va falloir se bouger le cul (j'y crois pas une seconde) sur les 2 derniers matchs pour oser parler de progression sous sa direction.
En 2008/09, on avait 63 points à la 36ème journée pour finir à 64 au total. Il faudrait donc que l'on remporte nos deux derniers matchs pour égaler ce nombre de points. Je pense qu'on finira avec 60 points maximum.
Encore une fois je ne comprend pas ses choix de turnover. Comme contre Nancy. Trop de calculs d'épicier. Justement, le match contre Bordeaux c'était LE match où il fallait pas calculer. Il fallait les 3 points avec l'équipe la plus "type" possible. Après, en étant 3ème, là on calculait, on tenait le truc, mais hier nan.
Déçu. Encore une fois.
Première fois que je suis vraiment déçu... Je ne comprends pas ce turnover massif, sachant que pas mal de joueurs avaient été mis au repos ces derniers temps. C'était le moment de jeter toutes les forces dans la bataille, quitte à finir sur les rotules après. Et faire jouer Néné en 10 et Bahebeck à gauche... Ca restera comme un grand mystère

Soit tu mets Bahebeck devant soit tu ne le fais pas jouer.
Raptor39
19/05/2011 09:44
Citation (niramo @ 19/05/2011 à 10:38)

Première fois que je suis vraiment déçu... Je ne comprends pas ce turnover massif, sachant que pas mal de joueurs avaient été mis au repos ces derniers temps. C'était le moment de jeter toutes les forces dans la bataille, quitte à finir sur les rotules après. Et faire jouer Néné en 10 et Bahebeck à gauche... Ca restera comme un grand mystère

comme à monaco
à un moment vaut mieux être sur les rotules plutôt que de jouer avec une équipe qui sait pas jouer les uns pour les autres.
Quand on voit comment bahebeck s'est fait snober toute la première période, au secours...
AK j't'ai défendu toute la saison, mais a quoi ça sert de faire tourner autant tout au long de la saison pour continuer a faire tourner dans le sprint final ?
il avait surement peur qu'ils soient en meforme pendant leurs vacance....
TOUS COUPABLE
Citation (CrazyLiam @ 18/05/2011 à 22:46)

En 2008/09, on avait 63 points à la 36ème journée pour finir à 64 au total. Il faudrait donc que l'on remporte nos deux derniers matchs pour égaler ce nombre de points. Je pense qu'on finira avec 60 points maximum.
Il vaut mieux finir 4 ème avec 60 points et une qualif en europe que 6ème avec 64 points et que dalle au bout.
Après je suis d'accord pour dire que cette fin de saison est particulièrement décevante. Elle resemble beaucoup à celle d'il y a deux ans. On aura l'europa league. Mais on la mérite déjà à peine sur ce qu'on voit ces dernières semaines.
Ak a sa part de responsabilité, les joueurs aussi et CC qui pensait qu'on pourrait jouer tous les tableaux avec 15 joueurs surtout ...
Bien jouer les épicier, vous avez garder 7 millions, en voilà 20 qui s'envolent
Raptor39
19/05/2011 10:03
Citation (Vinz14 @ 19/05/2011 à 11:01)

Bien jouer les épicier, vous avez garder 7 millions, en voilà 20 qui s'envolent

je pense qu'à ça depuis hier soir
Quel putain de gâchis, surtout qu'on loupe pas seulement la ligue des champions, on aurait pu gagner l'europa league aussi en faisant pas les rapiats à la trêve hivernale.
ramutcho
19/05/2011 10:08
Citation (Vinz14 @ 19/05/2011 à 10:01)

Il vaut mieux finir 4 ème avec 60 points et une qualif en europe que 6ème avec 64 points et que dalle au bout.
Et alors, tu vois une progression parce que les autres régressent? Et on n'est pas encore 4ème les terribles rennais peuvent encore largement dépasser cette équipe qui joue soit-disant bien.
L'europa ligue, on sait parfatement que ça ne fait pas progresser un club, on l'a joue tous les 2 ans, on est bien placé pour le savoir.
Bahebeck c'est pour le préparer pour le match contre Sainté? sachant que Nêné est suspendu pour ce dernier match. Kombouaré à du sentir des joueurs épuisé physiquement et surtout moralement, nos enchainements de matchs sont impressionnants, et encore ça continue samedi soir...
Perso je note une incohérence entre le discours du coach, a savoir on ne laisse tomber aucune compétition, et les moyens fournis par CC, nottament le nom recrutement d'un joueur offensif au mercato d'hiver. A force de jouer avec le feu on se brule, et si le PSG n'est pas en champion's league l'année prochaine CC vendra le club moins cher. Tant pis pour eux...
Citation (ramutcho @ 19/05/2011 à 11:08)

Et alors, tu vois une progression parce que les autres régressent? Et on n'est pas encore 4ème les terribles rennais peuvent encore largement dépasser cette équipe qui joue soit-disant bien.
L'europa ligue, on sait parfatement que ça ne fait pas progresser un club, on l'a joue tous les 2 ans, on est bien placé pour le savoir.
J'ai pas parlé de progression...
Je dis juste qu'au final on aura une qualif européenne (via le championnat s'il vous plait) alors qu'il y a deux ans c'était pas le cas. 4 ème ou 5ème on aura la place.
L'europa league a bien sur pas le même pouvoir que la LDC mais là y'a pas débat. Cependant elle peut servir à garder tout un groupe mobilisé durant une saison. On en a vu les bienfaits en première partie de saison. Cependant quand l'effectif est trop léger ça finit par être pire que plombant.
Une belle aventure en Europa league pourrait être sympa et formateur pour le groupe. A la condition de la renforcer quantitativement et aussi qualitativement car l'équipe affiche encore certains manques criants.
Citation (niramo @ 19/05/2011 à 10:38)

Il a juste mis Bahebeck à son meilleur poste

Par contre, je trouve ça moche de charger le coach maintenant. Les mecs sont archi cuits (suffit de voir le nombre de matches et le nombre de joueurs). Il tente tant bien que mal de finir avec ce qu'il a sous la main.
ramutcho
19/05/2011 10:47
Citation (Vinz14 @ 19/05/2011 à 10:29)

Je dis juste qu'au final on aura une qualif européenne (via le championnat s'il vous plait) alors qu'il y a deux ans c'était pas le cas. 4 ème ou 5ème on aura la place.
Enocre heureux, Sochaux avec 52 points l'est aussi.
Les joueurs sont cuits... voila pourquoi il a fait tourner.
Bahebeck on attendais mieux de lui, même si c'est un jeune, il doit faire mieux que ça, arrêtons de lui trouver des excuses...
Si J.Clément nous plombe pas sur sa faute stupide, on arrachait le nul voir mieux, bref.
Citation (PaRaDoX @ 19/05/2011 à 12:01)

Si Nêné n'avait pas simulé au départ de l'action comme il aime si bien le faire, on arrachait le nul voir mieux, bref.
FYP
Citation (Philo @ 19/05/2011 à 11:46)

Il a juste mis Bahebeck à son meilleur poste

Par contre, je trouve ça moche de charger le coach maintenant. Les mecs sont archi cuits (suffit de voir le nombre de matches et le nombre de joueurs). Il tente tant bien que mal de finir avec ce qu'il a sous la main.
Mea culpa, je pensais que son poste naturel était avant-centre gauche dans un 4-4-2.
Je ne sais plus qui a dit ça précedemment, mais il l'a sans doute titularisé pour qu'il se fasse la main en vue de la suspension de Néné à saint-E. Quoiqu'il en soit, le voir dans le 11 ne m'a pas choqué. C'est plus les non-titularisations cumulées de Hoarau, Bodmer et Giuly qui m'ont déçu en l'absence de Makélélé. Surtout celle de Bodmer...
Citation (PaRaDoX @ 19/05/2011 à 12:01)

Les joueurs sont cuits... voila pourquoi il a fait tourner.
Bahebeck on attendais mieux de lui, même si c'est un jeune, il doit faire mieux que ça, arrêtons de lui trouver des excuses...
Si J.Clément nous plombe pas sur sa faute stupide, on arrachait le nul voir mieux, bref.
Clément a été a chier sur ce match on est d'accord, par contre sur le pénalty il prend pour les autres, c'est le seul à couvrir les défenseurs, il est ou le repli défensif? C'est en tout début de match, pas d'excuse de fatigue, certes son geste est bête, mais sur le coup il prend a la place d'un autre...
Nos joueurs sont cuits. Sans le physique, contre des équipes qui ont 20 matchs de moins dans les jambes, c'est chaud.
Ak a sans foute sous estimé Bordeaux, en gardant un peu de fraicheur pour samedi, mais ce péno à la 5éme minute gâche tout...
Le vrai problème c'est de mettre Bahebeck-Nene-Jallet et Erding deavant...
Dejà c'est sa premiere titu. Essaie de le faire rentrer dans un groupe qui tourne, pas avec des mecs qui ont joué 2 matchs max à ces postes cette saison...
Je pense que si Hoarau avait été titularisé, ca aurait tout changé...
Citation (Iloved @ 19/05/2011 à 15:03)

Le vrai problème c'est de mettre Bahebeck-Nene-Jallet et Erding deavant...
Dejà c'est sa premiere titu. Essaie de le faire rentrer dans un groupe qui tourne, pas avec des mecs qui ont joué 2 matchs max à ces postes cette saison...
Je pense que si Hoarau avait été titularisé, ca aurait tout changé...
Bien sûr, il est tellement décisif !
elcuervo
19/05/2011 15:47
Bien d'accord avec ce qui est dit plus haut:
- on paie le mercato lamentable de janvier et c'est bien fait pour CC
- on paie le maintien et la prolongation de l'avale-couleuvre qui nous sert de coach. J'ai adore sa declaration d'apres-match, on ne peut plus leche-cul, essayant desesperemment de coller a celle parfaitement grotesque de son chef. Car on peut trouver 1000 explications au resultat d'hier, sauf le manque d'envie des joueurs, non ? Mais il fallait bien que notre "coach" poursuive la serie "les vilains supporters traumatisaient mes pauvres chous" = patron, vous aviez raison, "le mercato d'hiver a ete formidable" = bravo, chef, et donc maintenant "c'est vrai, les joueurs manquaient d'envie" = boss, vous avez tout compris
- on paie enfin a mon sens l'abandon de l'EL, et la encore c'est bien fait. Cette competition, la plus prestigieuse dans laquelle nous etions engages, aurait donne une vrai bol d'air, un derivatif et une fraicheur mentale qui nous a finalement fait defaut.
Au fond, nous sommes a notre place et c'est tout a fait moral que ces escrocs de CC et leurs sbires paient les consequences d'une politique nefaste de bout en bout au club.
Ipanema > il n'est pas decisif, en attendant le PSG a joué de maniere catastrophique durant la 1ere mi-temps, à son entree en jeu avec Bodmer... On retrouve notre jeu... Bizarre ca

J'ai pas dit qu'il aurait planté un triplé, simplement que Jallet, Nene et Bahebeck aurait surement eu un tout autre apport.
Bravo la plus value au fait.
ramutcho
19/05/2011 16:17
Citation (Iloved @ 19/05/2011 à 15:54)

Ipanema > il n'est pas decisif, en attendant le PSG a joué de maniere catastrophique durant la 1ere mi-temps, à son entree en jeu avec Bodmer... On retrouve notre jeu... Bizarre ca

Aucun point d'appui en 1ère mi-etmps, c'est clair que ça s'est vu.
Parisian
19/05/2011 16:23
Citation (ramutcho @ 19/05/2011 à 17:17)

Aucun point d'appui en 1ère mi-etmps, c'est clair que ça s'est vu.
En meme temps je comprends vraiment pas AK, il nous colle Erding contre des equipes defensives incapable de prendre le jeu a leur compte (Bordeaux) et Hoarau + Bodmer contre une equipe qui elle cherche a avoir le ballon en s'enlevant toute possibilite de contre (Lille en finale). Je comprends pas la logique la, facile de parler apres coup, mais l'inverse me parait plus pertinant
Une fois de plus, la grande classe

Lui comme son président n'a définitivement rien à faire à Paris. Les mecs qui ont du mal à supporter la pression alors qu'ils n'ont ni pression populaire, ni pression médiatique sur les épaules. Je les imagine mal dans un PSG normal.
mcharpen
22/05/2011 23:55
Pourvu qu'on ait toujours a Paris des entraineurs qui auront fait progresser notre équipe autant que lui
Parisian
23/05/2011 00:15
Citation (mcharpen @ 23/05/2011 à 00:55)

Pourvu qu'on ait toujours a Paris des entraineurs qui auront fait progresser notre équipe autant que lui

Le mec qui lache pas l'affaire

Hereusement que l'equipe "progresse" (chacun son opinion la dessus, j'ai dit que je n'en parlais plus) avec plus de 20M d'euros de recrutement, l'arrivee de salaires a plus de 200K par mois pendant qu'on paye encore ceux de Kezman, Rothen (ou au moins leurs indemnites) et sans perte de joueur majeur.
Citation (Denon @ 22/05/2011 à 14:43)

Une fois de plus, la grande classe

Lui comme son président n'a définitivement rien à faire à Paris. Les mecs qui ont du mal à supporter la pression alors qu'ils n'ont ni pression populaire, ni pression médiatique sur les épaules. Je les imagine mal dans un PSG normal.
On verra la semaine prochaine avant de parler de pression, il avait déjà pas apprécié qu'y ait pas de haie d'honneur avant le match pour Maké et Coupet, ça plus l'arbitrage, il se contrôle souvent mais parfois ça pète, je trouve qu'il s'est nettement calmé par rapport à VA et Strasbourg déjà...Après à part hier je vois pas où tu peux dire qu'il supporte pas la pression...Et pourquoi parler de pression populaire? En étant 4e même avec le public normal ça n'aurait pas été si tendu que ça, ça aurait poussé mais ça n'aurait pas mis la pression sur Kombouaré.
Citation (Parisian @ 22/05/2011 à 19:15)

Le mec qui lache pas l'affaire

Hereusement que l'equipe "progresse" (chacun son opinion la dessus, j'ai dit que je n'en parlais plus) avec plus de 20M d'euros de recrutement, l'arrivee de salaires a plus de 200K par mois pendant qu'on paye encore ceux de Kezman, Rothen (ou au moins leurs indemnites) et sans perte de joueur majeur.

En lui répondant tu prouves que toi non plus tu laches pas l'affaire
elcuervo
23/05/2011 00:37
Citation (mcharpen @ 23/05/2011 à 00:55)

Prenons le au second degre.
Pourvu qu'on ait des actionnaires aussi genereux, engages et astucieux que CC qui auront fait progresser notre club autant qu'eux
Parisian
23/05/2011 00:48
Citation (Ronan @ 23/05/2011 à 01:23)

En lui répondant tu prouves que toi non plus tu laches pas l'affaire

J'ai evite les 3/4 du debat habituel, c'est pas mal, et je m'etais pas exprime sur le sujet depuis des mois comme promis

Je pense que j'ai surtout repondu parce que c'est le fils spirituel de Alain Roche qui nous pond son truc, ca aurait ete quelqu'un d'autre, je laissais pisser comme d'hab. En meme temps, si on est pas champion, le coach n'y est pour rien, c'est de la faute de Hoarau a 100%
Citation (Parisian @ 22/05/2011 à 19:48)

J'ai evite les 3/4 du debat habituel, c'est pas mal, et je m'etais pas exprime sur le sujet depuis des mois comme promis

Je pense que j'ai surtout repondu parce que c'est le fils spirituel de Alain Roche qui nous pond son truc, ca aurait ete quelqu'un d'autre, je laissais pisser comme d'hab. En meme temps, si on est pas champion, le coach n'y est pour rien, c'est de la faute de Hoarau a 100%

Attends j'ai quand même eu mal au coeur de le voir pleurer hier le Waro

Et puis AK est responsable sur la fin de saison sur son turn-over moisi, Waro me saoule mais ne pas le mettre contre Bordeaux alors qu'on sait qu'il peut peser (pas marquer mais au moins peser) sur une défense en vacances c'est de la connerie...
ramutcho
23/05/2011 09:09
Citation (mcharpen @ 22/05/2011 à 23:55)

Ouais, et Boindrieux est un cost-killer, c'est bien ça ?
really_fat
23/05/2011 09:30
La confiance gardée en Apoula et Erding + turn-over des derniers matchs qui nous mine = naze, mais je préfère quand même regarder le jeu du PSG 2010-2011 que le jeu marseillais de Mister Deschamps. Avec un gardien potable et une attaque potable on jouerait le titre et vous seriez tous en train de tailler des pipes à AK donc stop.
ramutcho
23/05/2011 09:40
Citation (really_fat @ 23/05/2011 à 09:30)

La confiance gardée en Apoula et Erding + turn-over des derniers matchs qui nous mine = naze, mais je préfère quand même regarder le jeu du PSG 2010-2011 que le jeu marseillais de Mister Deschamps. Avec un gardien potable et une attaque potable on jouerait le titre et vous seriez tous en train de tailler des pipes à AK donc stop.
Oui, mais on sait qu'il a fait venir Coupet, a fait d'Erding sa priorité

, n'a quasiment jamais remis Giuly devant etc. Il a recruté 3 joueurs offensifs depuis qu'il est là tout en conservant Hoarau et Giuly (même Sessegnon en début de saison), mais il n'aurait rien à voir avec ce manque de réalisme récurrent?
Je préfère 100 000 fois Deschamps capable d'obtenir des résultats "(la finalité de tout sport) sans un soit-disant "beau-jeu" et qui n'attend pas 6 mois avant de mettre un boulet sur le banc. En début de saison, je lisais qu'il serait obligé de faire jouer Remy et Gignac, on a vu qu'il ne lui a pas fallu plus 5 matchs pour les metre sur le banc.
mcharpen
23/05/2011 09:49
Citation (ramutcho @ 23/05/2011 à 10:40)

Je préfère 100 000 fois Deschamps
Une ancienne gloire du PSG installe enfin un jeu offensif, une equipe solidaire au mental exemplaire (fini les defaites assurées dès le 1er but encaissé, les crises de novembre, les fins de matchs ou on se chiait dessus, le vestiaire divisé, la taupe, ...)
On fait une saison pleine avec un beau parcours en europe + coupe, des joueurs nomminés, selectionnés ...
Et les mecs viennent chipoter en sortant leur science "Moi j"aurais fait ca" et forts de leurs certitudes, finissent par "je préfère deschamps" ...
o_O WTF
Schultzy
23/05/2011 09:57
Citation (mcharpen @ 23/05/2011 à 10:49)

Une ancienne gloire du PSG installe enfin un jeu offensif, une equipe solidaire au mental exemplaire (fini les defaites assurées dès le 1er but encaissé, les crises de novembre, les fins de matchs ou on se chiait dessus, le vestiaire divisé, la taupe, ...)
On fait une saison pleine avec un beau parcours en europe + coupe, des joueurs nomminés, selectionnés ...
Et les mecs viennent chipoter en sortant leur science "Moi j"aurais fait ca" et forts de leurs certitudes, finissent par "je préfère deschamps" ...
o_O WTF
Il a même fait bénéficié a certain supporters un lavage de cerveau de sa première saison a croire qu'au PSG on lave plus blanc que blanc
Citation (ramutcho @ 23/05/2011 à 10:40)

Oui, mais on sait qu'il a fait venir Coupet, a fait d'Erding sa priorité

, n'a quasiment jamais remis Giuly devant etc. Il a recruté 3 joueurs offensifs depuis qu'il est là tout en conservant Hoarau et Giuly (même Sessegnon en début de saison), mais il n'aurait rien à voir avec ce manque de réalisme récurrent?
Oui mais sessegnon a été vendu et certaines recrues vu les prix donnent satisfaction. De toute facon le recrutement on ne connait pas les ficelles, les objectifs communs entre l'entraineur, la cellule, le dir sportif et le president. Donc sa sert a rien de jouer aux transfers sur footmanager, c'est pas un element qu'on puisse vraiment maitriser.
On preferera toujours AK a Deschamps, c'est comme ca, on ne change pas l'histoire d'un club.
mcharpen
23/05/2011 10:11
Citation (Schultzy @ 23/05/2011 à 10:57)

Il a même fait bénéficié a certain supporters un lavage de cerveau de sa première saison a croire qu'au PSG on lave plus blanc que blanc

mais heureusement que mon cerveau lave... C'est egoistement sain.
J'espere que tu dis ca juste parce que c'est Kombouare, ou parce que c'est la mode de chier ici sur tout ce qui porte les couleurs du club,
quitte a préférer Deschamps ! re
parce que si dans ta vie tu arretes ton jugement sur des photos choisies et perimées,
tu vas au devant de grandes déconvenues, amha ...
Schultzy
23/05/2011 10:25
Citation (mcharpen @ 23/05/2011 à 11:11)

mais heureusement que mon cerveau lave... C'est egoistement sain.
J'espere que tu dis ca juste parce que c'est Kombouare, ou parce que c'est la mode de chier ici sur tout ce qui porte les couleurs du club,
quitte a préférer Deschamps ! re
parce que si dans ta vie tu arretes ton jugement sur des photos choisies et perimées,
tu vas au devant de grandes déconvenues, amha ...
Arrêtes de mélanger tout je ne parle pas de Deschamps pour commencer, et aucune déconvenue pour ma part et je n'ai pas la mémoire sélective selon comment le vent tourne, je juge Kombouaré depuis son arrivée pas sur cette saison seulement, y'a donc pas de quoi se tripoter la nouille depuis qu'il est là.
ramutcho
23/05/2011 10:28
Citation (mcharpen @ 23/05/2011 à 09:49)

o_O WTF
T'as un jugement basé sur l'affectif, rien de plus. Tu peux raconter ce que tu veux, AK pond une équipe au manque de réalisme offensif et défensif (et ce n'est pas uniquement la faute des gardiens) criant qui ne prend pas tant que ça de points, l'inverse de Deschamps qui s'en fout pas mal du "beau jeu" (parlons plutôt de jeu offensif...) si c'est pour finir aux places de cons à la fin de la saison.
Heureusement encore que cette équipe propose un jeu offensif. Jallet est le véritable symbole de cette équipe, toujours tourné vers l'avant mais incapable de défendre correctement comme on l'a encore vu sur le premier but Lillois.
mcharpen
23/05/2011 10:47
Citation (ramutcho @ 23/05/2011 à 11:28)

l'inverse de Deschamps
C'est con "rat-mucho", on a les meme arguments, mais on tombe pas d'accord
ramutcho
23/05/2011 10:58
Citation (mcharpen @ 23/05/2011 à 10:47)

C'est con
"rat-mucho", on a les meme arguments, mais on tombe pas d'accord
Si je dis que Mandanda ferait que mieux que Coupet même avec une jambe cassée, je suis aussi un rat?
Si j'ai pris Deschamps pour exemple, c'est parce qu'à l'inverse de Kombouaré, il est capable de sacrifier le jeu au profit du résultat. En terme de compétence, il n'y a pas photo et tu ne trouveras pas une seule personne pour penser le contraire en dehors des aficionados d'AK.
mcharpen
23/05/2011 11:01
Peut-etre, "rat-mucho", mais c'est comme si tu disais préférer Drogba a Pauleta,
t'as surement des arguments, mais ca passe pas
ramutcho
23/05/2011 11:03
Citation (mcharpen @ 23/05/2011 à 11:01)

Peut-etre, "rat-mucho", mais c'est comme si tu disais préférer Drogba a Pauleta,
t'as surement des arguments, mais ca passe pas

T'es capable de dissocier la qualité d'un joueur ou d'un coach de l'affectif?
mcharpen
23/05/2011 11:04
Citation (ramutcho @ 23/05/2011 à 12:03)

T'es capable de dissocier la qualité d'un joueur ou d'un coach de l'affectif?

comme Lars Von Trier ?
Bisounours
23/05/2011 11:31
Citation (mcharpen @ 23/05/2011 à 12:04)

comme Lars Von Trier ?

Wtf le rapport ?
stoner_man
23/05/2011 11:33
Citation (Schultzy @ 23/05/2011 à 11:25)

Arrêtes de mélanger tout je ne parle pas de Deschamps pour commencer, et aucune déconvenue pour ma part et je n'ai pas la mémoire sélective selon comment le vent tourne, je juge Kombouaré depuis son arrivée pas sur cette saison seulement, y'a donc pas de quoi se tripoter la nouille depuis qu'il est là.
Heureusement que les dirigeants de ManU n'ont pas viré Ferguson après les résultats de sa 1ère saison.
Je dis pas qu'il faut 15 saisons pour arriver à quelque chose mais bon, on peut laisser le temps à l'entraîneur de construire son équipe et de façonner son jeu.
Schultzy
23/05/2011 11:42
Citation (stoner_man @ 23/05/2011 à 12:33)

Heureusement que les dirigeants de ManU n'ont pas viré Ferguson après les résultats de sa 1ère saison.
Je dis pas qu'il faut 15 saisons pour arriver à quelque chose mais bon, on peut laisser le temps à l'entraîneur de construire son équipe et de façonner son jeu.
Non mais stop avec ça Ferguson avait prouver a Aberdeen bien avant son arrivée a MU en remportant plusieurs trophées notamment une coupe d’Europe.
Si Kombouaré n'était pas un ancien de la maison il n'aurait jamais signé au club.
stoner_man
23/05/2011 11:51
Citation (Schultzy @ 23/05/2011 à 12:42)

Non mais stop avec ça Ferguson avait prouver a Aberdeen bien avant son arrivée a MU en remportant plusieurs trophées notamment une coupe d’Europe.
Si Kombouaré n'était pas un ancien de la maison il n'aurait jamais signé au club.
J'ai cité Ferguson, y en a d'autres. On met pas 15 jours à créer une équipe, même avec des milliards au cul (voir ManCity).
Et pour ce qui est de gagner des trophées auparavant, on a eu les deux types de coaches chez nous, ça a marché pour certains (Jorge) et pas pour d'autres (Ivic, Le Guen dans une moindre mesure).
Le bon entraîneur, c'est celui qui arrive à tirer le meilleur de l'effectif qu'il a, point barre. Tout le monde se branle sur Garcia mais il s'est fait virer de St-Etienne et il avait rien gagné (à part une montée en L2) avant d'aller à Lille. On lui reconnaissait par contre le fait que ses équipes jouaient bien malgré les moyens à disposition. Un peu comme Kombouaré quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.