Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
fabtwo38
Citation (laleto @ 22/12/2011 15:27) *
Bah du grand n'importe quoi, c'est exactement le PSG qu'on aime wub.gif

Donc le nouvel entraineur doit faire plus de 40 points en 19 matchs sinon il sera plus mauvais que kombouaré ;-)
Homer
José Caster, le fils de Bernard Lama est présent sur ce forum. Y'a certainement beacuoup moins d'indulgence envers Kombouaré, à cause de ses paroles. Mais est ce la faute des supporters si le PSG termine 13è sa première année ? En mettant tout le pognon sur Erding et en mettant Sessegnon à gauche ? Avait il vu le PSG avant de l'entrainer ?
On se le demande.

Y'a beaucoup plus de critiques ici sur son jeu, ses méthodes que ses paroles.
noa
Citation (Jose Caster @ 22/12/2011 15:26) *
On est sur un forum avec une "sociologie" bien particulière ici.

Beaucoup d'anciens abonnés qui n'ont pas repris d'abonnement avec le plan Leproux. Ces personnes composent une grande partie des forumistes ou en tout cas ceux qui postent le plus. Cette proportion de participants est sur-représenté ici par rapport à sa part réelle parmi les supporters / sympathisants du PSG.

Dès lors il n'est pas étonnant de voir un tel rejet d'AK ici. Rejet beaucoup plus grand que sur toutes les autres communautés pro-PSG.

Le plan Leproux a suscité un tel émoi qu'il phagocytait tout. Dès qu'on émettait ne serait-ce qu'un commentaire ou une remarque positive sur ce plan on était assimilé comme collabo etc. Bernard Lama par exemple s'est fait honteusement insulté ici même malgré tout ce qu'il a fait pour le club parce qu'il a eu le tort de dire qu'il y avait des voyous dans les tribunes. Dès lors il est devenu un pro-Leproux, un facho etc.

Kombouaré aussi a eu ce tort. Il n'a pas rejeté le plan Leproux en bloc dès lors il était de l'autre côté, du mauvais côté.

On sait très bien que les reproches qui sont fait à AK sur le jeu, la tactique (reproches formulés souvent de façon très grossière, caricaturale, sans arguments véritables) sont des paravents.

Ce qui est reproché à AK c'est bien de ne pas avoir vomi le plan Leproux comme il aurait fallu le faire.

Dès lors peu importe la manière, la méthode, son remplaçant, il fallait qu'il "dégage" lui aussi.

Aujourd'hui c'est fait, certains peuvent considérer qu'ils ont eu sa peau, celle du dernier témoin de cette époque en quelque sorte.

Peu importe si ceux qui suivent sont pires en fait et auraient sans doute pris les mêmes positions à l'époque.

Peu importe si Leonardo fait ouvertement du bizness à tour de bras, peu importe s'il veut aller au stade de France.

Vous savez très bien que si Leproux n'avait pas imaginé ce plan, vous seriez dans les tribunes aujourd'hui à hurler contre des agissements tels que celui de Leonardo et à soutenir un entraineur dans la position de AK.

Non non, il reste roche, boindrieux, skropeta et d'havillié wink.gif

Pour la fin tu as surement raison, mais avec des si...
Fulgrim
Citation (Averell @ 22/12/2011 15:27) *
Ecoute on a remporté la L1 avec un macaque sur le banc de touche

implosion du tibia.gif

Tu parles de qui?
Homer
Citation (noa @ 22/12/2011 15:30) *
Non non, il reste roche, boindrieux, skropeta et d'havillié wink.gif

Pour les deux premiers, la porte est proche...
skrubs

Beaucoup d'anciens abonnés qui n'ont pas repris d'abonnement avec le plan Leproux. Ces personnes composent une grande partie des forumistes ou en tout cas ceux qui postent le plus. Cette proportion de participants est sur-représenté ici par rapport à sa part réelle parmi les supporters / sympathisants du PSG.

Dès lors il n'est pas étonnant de voir un tel rejet d'AK ici. Rejet beaucoup plus grand que sur toutes les autres communautés pro-PSG.

Le plan Leproux a suscité un tel émoi qu'il phagocytait tout. Dès qu'on émettait ne serait-ce qu'un commentaire ou une remarque positive sur ce plan on était assimilé comme collabo etc. Bernard Lama par exemple s'est fait honteusement insulté ici même malgré tout ce qu'il a fait pour le club parce qu'il a eu le tort de dire qu'il y avait des voyous dans les tribunes. Dès lors il est devenu un pro-Leproux, un facho etc.

Kombouaré aussi a eu ce tort. Il n'a pas rejeté le plan Leproux en bloc dès lors il était de l'autre côté, du mauvais côté.

On sait très bien que les reproches qui sont fait à AK sur le jeu, la tactique (reproches formulés souvent de façon très grossière, caricaturale, sans arguments véritables) sont des paravents.

Ce qui est reproché à AK c'est bien de ne pas avoir vomi le plan Leproux comme il aurait fallu le faire.

Dès lors peu importe la manière, la méthode, son remplaçant, il fallait qu'il "dégage" lui aussi.

Aujourd'hui c'est fait, certains peuvent considérer qu'ils ont eu sa peau, celle du dernier témoin de cette époque en quelque sorte.

Peu importe si ceux qui suivent sont pires en fait et auraient sans doute pris les mêmes positions à l'époque.

Peu importe si Leonardo fait ouvertement du bizness à tour de bras, peu importe s'il veut aller au stade de France.

Vous savez très bien que si Leproux n'avait pas imaginé ce plan, vous seriez dans les tribunes aujourd'hui à hurler contre des agissements tels que celui de Leonardo et à soutenir un entraineur dans la position de AK.

J'aurais pas dit ça mieux que toi.
Iaropolk14

kratos77.gif
aleksandre08
Kombouaré et Cormier (du Mans) qui saute le même jour, c'est Noel avant l'heure !
Miles
Citation (sahara @ 22/12/2011 15:28) *
FYP ph34r.gif

T'as modifié quoi ? Je vais pas tout me retaper pour une lettre qui a changé quelque part laugh.gif
Homer
Citation (Averell @ 22/12/2011 15:27) *
Ecoute on a remporté la L1 avec un macaque sur le banc de touche

:culture:
Peyton
Je crois qu'à Paris, on a aucunement l'habitude de l'ambition et de la véritable gestion managériale.

Les qataris sont venus à Paris avec un projet sportif à long terme (pas comme CC qui veut dégager dans 5 ans avec le Parc des Princes en otage), et vise plus loin qu'un titre de champion d'automne. A cause de la pression populaire, des politiques, des médias mais aussi, simplement, parce qu'ils débarquaient à Paris... ils n'ont pas pu prendre de suite toutes les mesures pour mettre en œuvre la première étape du projet : les fondations (du jamais vu) !

Pourquoi aurait-on dû garder Kombouaré ne serait-ce que 12 mois alors qu'ils voulaient un entraineur de renommée internationale et compétent ? C'était évident qu'ils ne voulaient rien construire avec Kombouaré. Ils l'ont quand même laissé en place, à contre cœur ou pas, et ça a permis d'installer le PSG en haut de la Ligue 1 (merci AK) mais aussi de se faire éliminer en Europa League.

Après il y a l'opportunité Ancelotti. Est-ce qu'on prend le risque de le laisser filer à Tottenham pour faire plaisir à tout le monde en gardant Kombouaré, alors qu'il ne rentrait pas dans leur plan ? Ou bien, vaut-il mieux s'en tenir au projet de base, quitte à faire un dommage collatéral ? Le management, quoi qu'on en dise, ce va au-delà de l'humain. On ne garde pas quelqu'un juste parce qu'il est sympa ou quoi. Ce qu'il faut, ce sont des compétences. Et c'est là que Kombouaré montrait ses limites.

Pour certains, ça va trop vite, pour d'autres pas assez. Les schyzophrènes te diront que c'est pas bien de le virer au bout de 6 mois, mais qu'il fallait le virer avant le début de la saison... alors même qu'ils disaient au début de saison qu'il ne fallait pas le virer car c'était pas humain après la saison du PSG. Enfin Bref.

Le Qatar a une feuille de route, commence par bâtir un staff de haute volée (Léo en directeur sportif, Blanc en directeur administratif, et maintenant un coach international au palmarès de dingue). Que ça ne plaise ou pas, c'est plus bandant à suivre. Après Kombouaré connaissait la donne d'entrée, ces 6 mois ont permis de faire la transition, il a eu son chèque et a prouvé qu'il avait le niveau L1, il n'est pas grillé dans le milieu, tout le monde est content.

J'aimais beaucoup Kombouaré, mais malheureusement, ça devait s'arrêter là pour tout le monde. Enfin le Paris Saint-Germain a de l'ambition et les moyens de son ambition, réjouissons-nous !

Et même si l'on est pas champion cette saison, tant pis... car avec la politique en place, on peut l'être sur les 5/10 années à suivre !
Dubdadda
Citation (Jose Caster @ 22/12/2011 16:26) *

Tu retiens que ce que tu veux du forum alors... Relis les topics analyse d'après-match et tu auras tes réponses.
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 22/12/2011 15:23) *
Les bouseux sur les forums adverses qui pensent qu'on va maintenant s'effondrer mellow.gif

Ils ont conscience du coach et des joueurs qui se ramènent ces abrutis?

On devait déjà s'effondrer dès le début de saison apparemment car malgré les recrues ils disaient tous qu'AK est un guignol...
Ils se rassurent comme ils peuvent.
Miles
Citation (aleksandre08 @ 22/12/2011 15:32) *
Kombouaré et Cormier (du Mans) qui saute le même jour, c'est Noel avant l'heure !

Il a quoi Cornier ?
Homer
Citation (Peyton @ 22/12/2011 15:33) *
J'aimais beaucoup Kombouaré, mais malheureusement, ça devait s'arrêter là pour tout le monde. Enfin le Paris Saint-Germain a de l'ambition et les moyens de son ambition, réjouissons-nous !

Je plussoie. On va quand meme pas regretter Colony Capital quoi mbia.gif
Schultzy
Citation (aleksandre08 @ 22/12/2011 15:32) *

Énorme ( kombouare.jpg ) cerveau dawa noel.gif
Orton
Dugarry est choqué. laugh.gif

Tout le monde est en colère , cool.
Le Duc
Citation (Miles @ 22/12/2011 15:33) *
Il a quoi Cornier ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...r-remercie.html
Homer
Citation (Dubdadda @ 22/12/2011 15:33) *
Tu retiens que ce que tu veux du forum alors... Relis les topics analyse d'après-match et tu auras tes réponses.

Je dirais meme de relire un post de Philo dans ce topic en octobre ou novembre juste après son arrivée.
Alucard
Dugarry qui trouve ça scandaleux de virer Kombouaré ! wub.gif wub.gif wub.gif
Fulgrim
Une conf juste avant Noel? Je pencherai plus pour quelque chose en début de semaine prochaine.

A noter que le premier match d'Ancelotti sera un amical contre le .. Milan AC laugh.gif
girlinlove

Déjà, va sur AllPSG ou sur PSG.FR ph34r.gif , les gens jubilent aussi. Maintenant c'est clair que le Parc est peuplé d'un grand nombre de Kombouarix qui préfèrent la médiocrité tactique et technique d'un bon gars à l'ambition (et surtout manipulé par les médias et leur caricature du gentil et valeureux AK face à Léonardo le coupeur de tête -c'est poétique wub.gif -)

Personnellement, j'ai jamais été concernée par le Plan Leproux vu que j'ai jamais été en virages, ni même abonnée. J'ai été avant Leproux en latéral, et après. Je trouve ça dommage pour l'ambiance et le respect des supporters bien sûr, mais sans plus, n'ayant jamais été concernée et n'ayant pas d'amis/de proches venant des virages. Je ne suis donc pas remontée contre AK vis à vis de ce qu'il a pu dire sur les supporters, honnêtement; et à mon avis il l'a dit plus par ignorance qu'autre chose.

Dire que les gens jubilent de l'arrivée d'un cadors comme Ancelotti, quand on a connu la galère dans ce club (et pour tout te dire, je suis supportrice seulement depuis 2002 alors les belles années je connais pas) juste pour ça, c'est être sacrément ignorant. Je dit pas que certains jubilent peut être plus pour ça, mais passer d'un entraîneur qui a montré mainte fois qu'il était limité tactiquement, techniquement et dans la gestion du groupe, à un entraîneur respecté, avec une expérience exceptionnelle et parmi les plus réputés tactiquement; devrait justifier à lui tout seul la joie de bon nombre de supporters aujourd'hui.

Et puis ça confirme encore et toujours que les Qataris sont ambitieux, on peut espérer du lourd pour notre club et ça wub.gif
Kaionedirection
Dugarry choqué selon lui c'est une première mondiale qu'un club premier vire son entraineur.

Alain Perrin s'est fait jeter après un doublé. rolleyes.gif rolleyes.gif
Miles
Citation (Le Duc @ 22/12/2011 15:35) *

Merci mais j'avais bien compris qu'il était viré laugh.gif

En quoi c'est noel ? On s'en fout non tongue.gif
Alucard
Best week of christmas ever ! cerveau dawa noel.gif
romano

Je vais te donner l'avis d'un paysan qui ne fait pas du tout partie du monde des tribunes: AK=caca
AK est une burne sans nom niveau tactique. Je comprends pas que des supporters du PSG puissent pleurer après son éviction. Faut juste être idiot...
sukercop
Citation (Jose Caster @ 22/12/2011 15:05) *
Soit il changeait l'entraineur en arrivant soit à la fin de saison mais là avec ces résultats et à ce moment-là c'est de la débilité pure.

Ok tu kiffes AK, mais c'est ton pognon qui gère le club ?

T'es dans l'affectif complet, tu prends aucun recul. Les qataris qui ont déboulé prennent pas le PSG comme un simple jouet, un caprice, c'est un vecteur de communication très puissant pour leur État. Ils sont en train d'y dépenser une fortune pour en faire un cador, tu crois une seconde qu'ils en ont quelque chose à foutre de Touboul, Ménes, et les adeptes de la dignité kanak.

'fin un peu de sérieux, les enjeux sont un peu plus importants que ces basses considérations. Allez, on respire, on se calme un instant, et on se dit que c'est un top 5 en coach qui arrive.
MadininaScal
J'ai quand même un peu de peine pour AK (si si! ph34r.gif ), je pense que même lui croyait pouvoir tenir jusqu'a la fin de saison tant qu'il resterait leader du championnat. Puis bon un entraineur qui se fait virer avec 40pts a la trève c'est du jamais vu tous grands championnats confondus je pense! ph34r.gif

Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de fond de jeu dans cette équipe, même s'il faut du temps pour que ca arrive. Et perso c'est ça que je lui reproche le plus, de ne pas avoir construit sur la durée une équipe qui tient la route au niveau du jeu et qu'on ait pas senti d'amélioration dans le jeu depuis le début de saison (avec quelques choix de coaching parfois bizarres). Pastore n'est carrément pas motivé pour jouer sous ses ordres, et je pense que ca a aussi joué dans le choix de Leonardo (parce que Pastore c'est son choix, il se doit de performer pour justifier sa politique de transferts). Après j'aime pas le timing, il aurait du attendre quelques jours (ne pas faire ça le lendemain de ce vieux titre de champion d'automne que les médias aiment bien) parce que la la pression va être encore plus énorme sur le prochain entraineur du PSG.

En parlant des médias d'ailleurs, ce sont a la fois eux qui ont lancé les rumeurs Ancelotti, ont mis une pression insensée a AK depuis le début de saison en parlant de son futur départ depuis la 1ere journée, et maintenant ils font les pleureuses en se demandant pourquoi AK a été viré...Une belle bande de tanches ces mecs! sleep.gif
Madi$kwale
Merci Peyton, t'as résumé ma pensé sur le cas Kombouaré.

Ça choquera parce que ça va faire perdre au lobby coach "Made in France" © (fameux label tant convoité ses temps ci...) un de leur membre mais dans le fond, il le fallait.
Homer
Remontée du post en question...

Citation (Philo @ 28/09/2009 19:03) *
C'est bien qu'il parle des autres au micro parce que si on devait parler de ses talents de tacticien il ferait moins le mariole.

On a joué 8 matches en compétition officielle (dont 1 en CDL avec une équipe bis) et on n'a toujours rien dans cette équipe. Ah si, on a vu en grand nos limites qui se sont affichées de façon plus que criantes ce samedi mais tout a l'air de bien aller. On a fait un seul vrai bon match, c'était contre Lyon et à peu près tout ce vers quoi Kombouaré tend n'était pas appliqué ce jour là.

On va commencer par la composition d'équipe vu que c'est son taf. Une nouvelle fois, on a vu le désormais traditionnel 4-4-2 avec Giuly et Sessegnon sur les ailes. Et comme à chaque fois, on a vu une équipe coupée en deux. C'était criant à Monaco et on a réussi à faire encore pire à Lorient avec bien évidemment aucune remise en question de ce système ni des choix effectuées. Il est visiblement interdit de changer de tactique en cours de match.
Giuly à 50 mètres de son latéral ? Normal. Sessegnon complètement isolé côté gauche et inefficace ? Normal. Armand et Traoré qui multiplient les matches de merde mais toujours titulaires ? Normal.

J'avais déjà émis quelques doutes sur le fait qu'il n'avait pas vu les matches du PSG l'an dernier pour aligner Giuly milieu droit comme l'avait fait PLG en début de saison. C'est désormais sûr vu qu'on se retrouve au même niveau que l'an dernier avant le passage au 4-4-2 avec Giuly en pointe et Sessegnon à droite. Et avant ce dispositif, on avait la même équipe moyenne que maintenant, une équipe mal équilibrée avec des mecs ne jouant pas à leur meilleur poste.

On a effectivement fait un très bon match la semaine dernière avec Giuly en pointe, Luyindula côté gauche, un bloc très compact et seulement 38% de possession de balle soit à peu près tout l'inverse des principes de Kombouaré (Giuly milieu droit, une équipe complètement éparpillée sur le terrain comme samedi et la possession du ballon). C'est pour l'instant le seul vrai bon match qu'on a fait, à la fois offensivement et défensivement. A part cet infirme détail (c'est si simple de faire un bon match, autant l'oublier), il n'a pas l'impression de faire fausse route.

Cette semaine, plutôt que de continuer dans cette voie ayant fait ses preuves, on est donc revenu à ce 4-4-2 merdique et pas au point du tout après 6 rencontres. Et là, je me demande quand même quand notre entraîneur compte enlever ses œillères. Parce que si les 6 matches officiels n'avaient pas suffi, la cohorte de matches amicaux avait déjà largement montré l'incapacité de nos joueurs à s'épanouir dans ce système.

Pour l'instant, à part Lyon, on n'a joué que des clubs moyens voire médiocres et on n'est même pas au-dessus d'eux, voire carrément inférieur comme ce samedi.
L'an dernier, ce n'était pas le cas, on a été jusqu'en mars supérieurs à tous les adversaires qu'on a battu.

Merci AK de nous avoir fait régresser et, s'il te plaît, au lieu de gueuler à tes joueurs qu'ils font des matches sales, remets toi en question car tous tes choix de jeu sont merdiques.

Septembre 2009 popcorn.gif
fabtwo38
Citation (Kaione @ 22/12/2011 15:37) *
Dugarry choqué selon lui c'est une première mondiale qu'un club premier vire son entraineur.

pour perrin c'est a la fin d'une saison quand meme.
En tout cas, le nouvel entraineur aura intéret à tenir la pression et maintenir le PSG en tete du championnat jusqu'a la fin sinon il virera a son tour.
Sarconzie
Bon bah vu que ce que Léo nie, finit par arriver, on peut déjà annoncer les signatures de Balzaretti et Tevez en plus de celle de Beckham.

Carlitos 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
CL
Citation
ThePetitRobert Thomas Robert
Et dire qu'Antoine #Kambouaré était l'un des seuls au #PSG à savoir parler correctement français. Pas bon pour la #francophonie tout ça...

LA MEILLEURE DE LA JOURNEE neokill@h.gif
Homer
Et je relance d'un
Citation
AK Casse toi, on a pas besoin de toi ©
trouvé dans les 50 premières pages...
DelSpooner
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2011 15:41) *

mellow.gif laugh.gif
Fulgrim
Dans quelques ils seront tous focalisé sur l'arrivée de Beckham et co... Faut laisser pisser.
Miles
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2011 15:41) *

WTF ?!? edhelas2.gif edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (fabtwo38 @ 22/12/2011 15:40) *
pour perrin c'est a la fin d'une saison quand meme.
En tout cas, le nouvel entraineur aura intéret à tenir la pression et maintenir le PSG en tete du championnat jusqu'a la fin sinon il virera a son tour.

Le mec il a géré à Milan et Chelsea tant fait pas...
Rjay
On sait très bien que les reproches qui sont fait à AK sur le jeu, la tactique sont des paravents.

Non.

Tapie a viré 2 entraineurs premier (Gili, et Beckenbauer). Les 2 fois l'om a gagné volé le championnat.
Alexinho
Ce qui est fou c'est que notre projet sur le long terme, qui n'est donc sensé être efficace que dans un certain temps, est plus efficace à court terme que n'importe qu'elle projet à court terme qui a été fait jusque la.
Jose Caster
Citation (Homer @ 22/12/2011 15:40) *
Remontée du post en question...

Septembre 2009 popcorn.gif

Ok faut que tu remontes deux ans en arrière pour trouver un post correct popcorn.gif

Post très critiquable qui plus est, puisqu'on est censé régresser mais finalement deux ans après avec le même coach on a 40 points à mi-saison, ce qui n'est pas arrivé minimum depuis les quinze dernières années.

Sacrée régression...
MadininaScal
Citation (Rjay @ 22/12/2011 15:46) *
Tapie a viré 2 entraineurs premier (Gili, et Beckenbauer). Les 2 fois l'om a gagné volé le championnat.

Han ce que tu compares??!! mellow.gif mellow.gif
Sekor

Capello viré du réal après avoir été champion, pareil pour Mourinho à Chelsea il me semble ( a moins qu'il est parti de lui même je sais plus )
romano
Citation (Jose Caster @ 22/12/2011 15:46) *
Ok faut que tu remontes deux ans en arrière pour trouver un post correct popcorn.gif

Post très critiquable qui plus est, puisqu'on est censé régresser mais finalement deux ans après avec le même coach on a 40 points à mi-saison, ce qui n'est pas arrivé minimum depuis les quinze dernières années.

Sacrée régression...

laugh.gif
Idiot va
Jose Caster
Citation (Rjay @ 22/12/2011 15:46) *
Non.

Cette fameuse qualité dans l'argumentation implosion du tibia.gif
Playground
Citation (Alexinho @ 22/12/2011 15:46) *
Ce qui est fou c'est que notre projet sur le long terme, qui n'est donc sensé être efficace que dans un certain temps, est plus efficace à court terme que n'importe qu'elle projet à court terme qui a été fait jusque la.

Je me demande si les propriétaires s'attendaient à ce que çà bouge si vite ou si les opportunités s'ouvrent à eux à une rapidité inespérée, je pense que quand t'as du fric, la crise c'est bon pour les affaires.
CL
Citation (Jose Caster @ 22/12/2011 15:48) *

Des fois, vaut mieux être succin que de faire des tartines de merde de 3 km de long cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Jose Caster @ 22/12/2011 15:46) *

Sacrée régression...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu as oublié de compter les 90M€ de dépenses. wink.gif

Je vais pas te ressortir tous les arguments sur le jeu et la non maîtrise des matchs. Relis avant de poster.

De plus, ça me fait marrer que tu analyses TOUS les mecs du forum selon le prisme de ta vision déformée par ton fanboyisme kombouarien.
DelSpooner

C'est toujours mieux que de se porter garant de la parole de tous sur le forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.