Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
corbak
Si la contestation "Anti Léo" s'allie avec la contestation "anti leproux de l'intérieur", j'emmène plus mon fils au parc. C'est pire qu'une alliance Leeds / Gala leur truc.
Rjay
Citation (GrekFreat @ 22/12/2011 21:43) *
Mais quand Laurent Fournier a été dégagé on a tous crié au scandale non ?

De mémoire, c'était très partagé, entre ceux disant "on est 4è à 2 pts de la tête" (ou 6è) et ceux qui voyaient l'équipe faire de la merde. wink.gif
Homer
Merci Averell wink.gif

Sinon oui peu être que AK représentais le plan Leproux mais ceux qui arrivent vont travailler avec les conséquences de ce même plan et n'en auront rien a cirer des histoires de tribunes et on les encensera, je trouve cela un peu étrange.

A savoir que eux n'en aurons rien a branler de ne plus jouer au Parc car ils n'auront aucune histoire avec ce club...

Oui, parce que c'était Guy Lacombe qui reprenait. T'aurais mis Wenger, on aurait pas lancé des cris d'orfraie...
Kaeliss
J'arrive un peu en retard, putin c'est beau! wub.gif
Merci Léo et merci QSI!

Léo, Pastore, Beckham, Ancelotti, Tevez?, un nouveau centre d'entrainement pour bientôt... Incroyable les changements structurels effectués par les Qataris en si peu de temps. On a pas encore les résultats d'un grand club mais au moins on commence à en avoir les bases. Depuis combien de temps le PSG les clubs français ont attendu d'avoir un grand entraineur de niveau international? QSI a réussi à faire en 6 mois et sans titre ce qu'Aulas n'a jamais réussi à faire à Lyon après 7 titres de champion...

Pour le reste les réactions des "masses" sont pas étonnantes vu qu'ils boivent à la louche ce que leurs servent les journalistes sportifs. Ces journalistes sportifs qui ont à peine le niveau pour tenir un blog... J'ai pourtant pas souvenir d'une telle indignation après que Perrin soit viré avec un doublé coupe/championnat en poche, mais Kombouaré qui se fait virer après avoir remporter de justesse le titre très disputé de champion d'automne avec un effectif supérieur c'est scandaleux? lol

Après je rejoins Charles Villeneuve sur son analyse. En France on a tellement de retard sur les grand championnats, on ignore ce que c'est qu'un grand club, son fonctionnement, ses ambitions. Dans la revue de presse on lit les réactions des acteurs du foot français, "Kombouaré un bon gars" "une bonne tête de gars honnête", non mais ça veut dire quoi ça? On devrait pas le virer parce qu'il est sympa? Et puis pourquoi pas faire jouer Armand aussi il est sympa et il a une bonne tête? Non mais c'est du foot pas une oeuvre de charité... Et après on se plaint du manque d'ambition et d'esprit de la gagne du foot français... J'aime la phrase du communiqué de Muller qui sous entend qu'il est inacceptable de renvoyer un entraineur que l'on ne juge pas assez performant.

Je pense que la plupart de ceux qui suive le PSG se sont bien rendu compte que Kombouaré n'avait pas les capacité pour le porter vers les nouvelles ambitions des Qataris. Alors certes, il nous laisse dans une situation assez confortable en championnat, et ça il faut le lui reconnaitre, mais également éliminé dans une compétition européenne dans laquelle on se devait de briller pour augmenter le prestige et la reconnaissance international du club. De plus il faut bien se dire que le PSG laisse également Kombouaré dans une situation confortable, qu'il n'aurait jamais pu atteindre dans un autre club au vu de son niveau, sportivement en quittant son poste sur une bonne note, et financièrement avec sans aucun doute un bon gros chèque de la part de QSI. Si tous ces personnages du monde de foot sont tellement convaincu des qualités de Kombouaré, il trouvera facilement un autre poste. Mais quelque chose me dit que les présidents de clubs seront plus lucides sur son niveau quand il s'agira de trouver un entraineur pour leur club...
girlinlove
Citation (touny @ 22/12/2011 21:44) *
Carrément un live sur le site du parisien

lepoux.jpg

EN DIRECT. Kombouaré viré : Robin Leproux est «triste»

- 21h30 : Robin Leproux, ancien président du PSG : «Je suis triste. je pense à Antoine. Il voulait emmener le club au titre de champion de France. Nous qui aimons tous le club, il faut le saluer et le féliciter chaleureusement. Il laisse le club à la première place après avoir fini 4e la saison passée. Il a montré qu’il était un homme d’engagement, avec de vraies valeurs. Il est irréprochable sur le plan de l’attitude alors que le football est souvent décrié. On a besoin d’Antoine Kombouaré dans le football. Je souhaiterais qu’il retrouve une place dans le football français parce qu’il est rare».

jeanlucpicard.gif
Tchoune
Merci Averell wink.gif

Sinon oui peu être que AK représentais le plan Leproux mais ceux qui arrivent vont travailler avec les conséquences de ce même plan et n'en auront rien a cirer des histoires de tribunes et on les encensera, je trouve cela un peu étrange.

A savoir que eux n'en aurons rien a branler de ne plus jouer au Parc car ils n'auront aucune histoire avec ce club...

1) Non, le jeu se délitait depuis quelques temps déjà. Perso j'avais compris pourquoi il y avait changement. (A noter les tennis-ballon déjà)
2) C'était Guy Lacombe qui venait derrière, là, si tout se goupille comme prévu, c'est Ancelotti. Il me semble que c'est un peu différent.

Merci quand même à Antoine pour son bilan comptable de ces 19 premiers matchs, bon vent.
mamut7
Citation (Exodius @ 22/12/2011 21:37) *
On verra les retournements de veste quand Ancelotti ne réussira pas à faire du beau jeu, lui non plus... et quand il mettra Lugano et Camara en défense. biggrin.gif

Perso le beau jeu je m'en tape, on est pas le barça.

Je demande juste des victoires, des choix tactiques qui ne semblent pas sortis du cerveau d'un mec qui ne pipe rien au foot et de me reconnaitre un peu dans l'entraineur du PSG pas d'avoir un mec limite analphabete qui place énorme tous les quatres matins.

En gros bienvenu Mr Ancelotti.
Vaudou
Nan mais tous les lynx qui gueulent vont jouir directement quand ils verront la tronche d'Ancelotti en 1ere page du site officiel et le nom de Kombouaré sera rayé de leur esprit 5 secondes après donc bon...
girlinlove
Citation
Staff: Une conférence de presse prévue lundi

D’après les dernières informations en notre possession, une conférence de presse est prévue ce lundi pour introniser le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain qui devrait être, selon les médias italiens, Carlo Ancelotti. Toutefois, si le club de la capitale met les bouchées doubles, la conférence pourrait être avancée.

Si le PSG n’a pas encore confirmé officiellement le licenciement d’Antoine Kombouaré – un communiqué publié ici le suggère -, celui-ci ne semble plus faire de doute. Désormais, la principale interrogation des médias (et des supporters) est de savoir qui sera son remplaçant. Et d’après nos informations, on devrait connaître la réponse au plus tard lundi à l’occasion d’une conférence de presse. Quant au nom du successeur de Casque d’Or, selon le Corrierre dello Sport et la Gazzetta dello Sport, il s’agirait du technicien italien Carlo Ancelotti.

Une chose est sûre, la nouvelle du remplacement d’Antoine Kombouaré a déchaîné les passions tout au long de la journée. Sur les sites d’actualité, sur twitter où elle constituait l’un des sujets de discussion les plus actifs ou encore sur les forums consacrés au PSG, quasiment tout le monde n’a parlé que de cela. Selon France Football, les indemnités de départ de Kombouaré s’élèveraient à 3 000 000 €.

InfoPSG
Exodius
3 millions, ça va, il fera pas trop la gueule.
Dragosteadintei14
Citation (GrekFreat @ 22/12/2011 21:32) *
Se gargariser du fait de jouer au SDF et de lâcher le Parc et que notre coach soit lâché en pleine course, je trouve ça un peu bizarre, on est bien sur un forum Parisien ?

Je précise que je suis ni une pleureuse , ni un Lynx , juste un Parisien

Et que j'ai pas beaucoup de temps pour poster alors ne me sautez pas a la gorge ph34r.gif

Ce n'est pas une agression j'essaie juste de comprendre

Tu vas vite comprendre la puissance d'Ancelotti. Kombouaré nous a tous frustré, et c'est le top 2 général des coachs qui arrive.

PS: Tarik, Saka te fais de gros bisous.
GrekFreat
Je comprends aisément que la venue d'un coach de renom et rompu a toutes les exigences que requiers un club qui a des ambitions soit bénéfique néanmoins j'ai peur que l'on perde notre "âme".

Avant les Qataris l'an passé nous avions l'équipe qui produisait le plus beau jeu en L1 avec Lille.

Pourtant nous étions coaché par AK, l'équipe marchait sur l'eau a l'image de Néné, Jallet qui était décisif etc...

Bref "This is Paris" , wait and see...
Homer
Citation (GrekFreat @ 22/12/2011 22:44) *
Je comprends aisément que la venue d'un coach de renom et rompu a toutes les exigences que requiers un club qui a des ambitions soit bénéfique néanmoins j'ai peur que l'on perde notre "âme".

Avant les Qataris l'an passé nous avions l'équipe qui produisait le plus beau jeu en L1 avec Lille.

Pourtant nous étions coaché par AK, l'équipe marchait sur l'eau a l'image de Néné, Jallet qui était décisif etc...

On l'a déjà perdu depuis un bout de temps. wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (GrekFreat @ 22/12/2011 22:44) *

On a perdu notre âme le jour de l'arrivée de Colony Capital. C'est fini depuis très longtemps.
goldsellers
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/12/2011 22:46) *
On a perdu notre âme le jour de l'arrivée de Colony Capital. C'est fini depuis très longtemps.

Depuis l'arrivée de canal aussi , enfin ça dépend de quelle âme nous parlons.
GrekFreat
Moi en parlant d'âme" j'en parle dans sa globalité , j'ai peur que des jeunes comme Chantôme ne puissent plus évoluer au sein de l'équipe Pro, qu'on nous fasse jouer au SDF etc .....
Duff
oh putain le micro-trottoir du parisien : http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/...rub=par:www:une

la grosse conne qui raconte que de la merde, "l'ancien ultra" qui pleure, Mickael et son mono sourcil qui se dit "choqué"

cdtro.png
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (goldsellers @ 22/12/2011 22:48) *
Depuis l'arrivée de canal aussi , enfin ça dépend de quelle âme nous parlons.

Pas faux à la différence que Canal a peut être fait passer le club d'une dimension familiale à une dimension internationale mais ils ont le mérite d'avoir respecté la base du club : les supporters.

Colony Capital n'a servi qu'à baiser le club à tous les échelons sur des années.
Homer
Citation (GrekFreat @ 22/12/2011 22:50) *
Moi en parlant d'âme" j'en parle dans sa globalité , j'ai peur que des jeunes comme Chantôme ne puissent plus évoluer au sein de l'équipe Pro, qu'on nous fasse jouer au SDF etc .....

Le SDF, on ira par nécessité ( travaux du Parc ), Chantome, s'il est meilleur que d'autres, il jouera...
GrekFreat
Citation (Homer @ 22/12/2011 23:00) *
Le SDF, on ira par nécessité ( travaux du Parc ), Chantome, s'il est meilleur que d'autres, il jouera...

C'est ce qui est prévu , j’espère que ca ne s’éternisera pas, surtout au vue des déclarations de Leonardo au sujet du Parc,

Bon je suis pas dans le bon topic alors j'arrête !
Panenka
Citation (Homer @ 22/12/2011 23:00) *

Là dessus je ne serai pas aussi optimiste que toi.
En étant pleinement parano, Colony a cherché a remplir un catalogue de trucs intéressants pour reprendre le PSG comme virer les supporters pour faciliter un départ au SDF.
atepu
Citation (Panenka @ 22/12/2011 23:03) *
En étant pleinement parano, Colony a cherché a remplir un catalogue de trucs intéressants pour reprendre le PSG comme virer les supporters pour faciliter un départ au SDF.

Ils cherchaient aussi à obtenir le bail du Parc et obtenir un bail sans résident c’est un peu bizarre. Mais vu qu'on parle de Colony ça se tient ph34r.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 22/12/2011 23:03) *

C'est clair que si le PSG avec ses futurs stars mondiales rempli le SDF de 60/80.000 places chaque semaine les qataris vont réfléchir à deux fois avant de retourner au Parc au bout de deux ans...
Papa Crocodile
Je n'avais pas vu la vidéo au taf, mais costauds voeux... Il m'a tué surtout la conclusion, le sourire, le coté à la tienne enculé... neokill@h.gif

Bonne fête à tous les parisiens, si señior
GrekFreat
Citation (DonTornado @ 22/12/2011 23:08) *
C'est clair que si le PSG avec ses futurs stars mondiales rempli le SDF de 60/80.000 places chaque semaine les qataris vont réfléchir à deux fois avant de retourner au Parc au bout de deux ans...

Si ils font ca je pense que j'irais supporter le Paris FC ph34r.gif
Panenka
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/12/2011 23:08) *
Je n'avais pas vu la vidéo au taf, mais costauds voeux... Il m'a tué surtout la conclusion, le sourire, le coté à la tienne enculé... neokill@h.gif

Bonne fête à tous les parisiens, si señior

On la voit où cette vidéo?
Papa Crocodile
Citation (Panenka @ 22/12/2011 23:10) *
On la voit où cette vidéo?

http://www.javierpastore.com/index.php?PN=...DX=214&FL=1
DonTornado
Citation (GrekFreat @ 22/12/2011 23:09) *
Si ils font ca je pense que j'irais supporter le Paris FC ph34r.gif

Je vais encore me faire détruire, mais le changement de stades fait partie de la vie d'un club aussi, à un moment donné forcément beaucoup de clubs finissent par changer même avec des stades "mythiques". Je dis pas que ça me plait, au contraire le Parc est un des plus beaux stades d'Europe (et je déteste le SDF), mais bon c'est dans la logique des choses...
Homer
N'empeche Léo, faire ca le jour de la Saint Francois-Xavier laugh.gif :parano:
Rjay
Marrant que l'Equipe.fr ait viré toute la partie de la réaction de Tapie qui va dans le sens du licenciement...
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...011-1780367.php

Il a les mêmes arguments que Villeneuve d'ailleurs. ph34r.gif
Noreaga
Bon bah comme pas mal je pense, pas mécontent de le voir débarqué, au contraire ph34r.gif
Après c'est clair que la manière est pas top, ça reste quelqu'un qui aura participé à l'une des belles pages du club. Mais bon, faut savoir où on veut aller, et le fait est que le passif d'AK laisse des doutes (communication, choix, tactiques, l'intermède Jean-Eudes restera d'ailleurs comme la signature de son passage au club), sans compter qu'il ne possède peut-être pas le recul nécessaire pour tenir les rennes d'un club tendant à changer de dimension.
En plus, au niveau de la formation, il n'est pas exempt de tout reproche, bien que les dernières entrées de JC ne tendent pas à lui donner tort.
Il a du venir une ou deux fois au camp des loges, et n'a pas montré une politique très lisible concernant l'intégration des jeunes, bloquant les sollicitations de prêt pour ... rien au final. Quand c'est Colony qui allonge pas les thunes, je veux bien, mais bon.
Bref, en tant qu'homme c'est sans doute un bon mec, avec des principes, tout ce qu'on veut, mais au bon d'un moment, les limites on commence à les deviner.
Bon vent et bonne chance à lui. On va pas le pleurer non plus hein, il va pas repartir les mains dans les poches, sauf bien entendu si elles sont pleines de fric.
eezer
J'ai du mal à saisir comment certains peuvent être dégoûtés que AK parte enfin. Tactiquement invisible, en comm avec les joueurs il est naze, ses commentaires d'après match le sont tout autant, marre de cette poisitive attitude ridicule après les défaites et contre perf.

Un mec pas foutu de comprendre que des joueurs comme Maurice ou Erding n'ont rien à foutre sur le terrain et qui en plus s’entête encore et toujours ça fait peur. Rien que pour ça c'est un soulagement.

Ca va logiquement ressembler à quelque chose sur le terrain désormais.
Parisii
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/12/2011 16:36) *
Le tout avec la tappe sur l'épaule, et le pouce levé.

La gueule du Kanak.

Ciao l'arpète
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Baudouin wub.gif wub.gif
scourmy
j'ai du lourd

Spoiler :

Leonardo: le « Sarkozy du football »
PAR JEAN-CHRISTOPHE CAMBADÉLIS – 23/12/2011
PUBLIÉ DANS : ECRITS, EXPRESSIONS

Le chef du PSG joue avec le chéquier du Qatar. Il fait, défait, achète, rejette comme bon lui semble. Cela nous rappel quelqu’un. Franchement l’achat de Beckham c’était déjà limite, mais l’éviction de Kombouaré c’est le fait du p’ti prince. C’est un comble, Leonardo achète des joueurs à prix d’or qui ont un rendement pour le moins modeste. Et il vire l’entraîneur pour mauvais résultats, alors qu’il est champion d’automne. Cherchez l’erreur !! Certes à coup de milliards on veut construire un club fictif à la Manchester city. Mais est-ce que ce sont les valeurs de Paris ? C’est l’époque me dit-on. C’est comme cela que l’on construit un club de dimension mondiale, répond Bernard Tapie. Personne ne bouge. Pensez donc ! c’est Noël et il faut pas déranger le public même dans les aéroports. Il y a des jours où je suis heureux d’être de gauche et de pouvoir dire que ce monde du tout marché avec ses petits marquis est immoral !

Allez bonnes fêtes !
http://www.cambadelis.net/2011/12/23/leona...zy-du-football/
JoKeRpSg
Citation (Jose Caster @ 22/12/2011 15:26) *
On est sur un forum avec une "sociologie" bien particulière ici.

Beaucoup d'anciens abonnés qui n'ont pas repris d'abonnement avec le plan Leproux. Ces personnes composent une grande partie des forumistes ou en tout cas ceux qui postent le plus. Cette proportion de participants est sur-représenté ici par rapport à sa part réelle parmi les supporters / sympathisants du PSG.

Dès lors il n'est pas étonnant de voir un tel rejet d'AK ici. Rejet beaucoup plus grand que sur toutes les autres communautés pro-PSG.

Le plan Leproux a suscité un tel émoi qu'il phagocytait tout. Dès qu'on émettait ne serait-ce qu'un commentaire ou une remarque positive sur ce plan on était assimilé comme collabo etc. Bernard Lama par exemple s'est fait honteusement insulté ici même malgré tout ce qu'il a fait pour le club parce qu'il a eu le tort de dire qu'il y avait des voyous dans les tribunes. Dès lors il est devenu un pro-Leproux, un facho etc.

Kombouaré aussi a eu ce tort. Il n'a pas rejeté le plan Leproux en bloc dès lors il était de l'autre côté, du mauvais côté.

On sait très bien que les reproches qui sont fait à AK sur le jeu, la tactique (reproches formulés souvent de façon très grossière, caricaturale, sans arguments véritables) sont des paravents.

Ce qui est reproché à AK c'est bien de ne pas avoir vomi le plan Leproux comme il aurait fallu le faire.

Dès lors peu importe la manière, la méthode, son remplaçant, il fallait qu'il "dégage" lui aussi.

Aujourd'hui c'est fait, certains peuvent considérer qu'ils ont eu sa peau, celle du dernier témoin de cette époque en quelque sorte.

Peu importe si ceux qui suivent sont pires en fait et auraient sans doute pris les mêmes positions à l'époque.

Peu importe si Leonardo fait ouvertement du bizness à tour de bras, peu importe s'il veut aller au stade de France.

Vous savez très bien que si Leproux n'avait pas imaginé ce plan, vous seriez dans les tribunes aujourd'hui à hurler contre des agissements tels que celui de Leonardo et à soutenir un entraineur dans la position de AK.

Mais range ton discours a la mord moi le noeud et qui généralise sans rien connaitre! Bon nombre de forumers aussi n'allait pas forcément au stade ou n' ont été impliqués par le Plan, mais ça ne les empêche pas de voir que tactiquement AK est ultra naz. Au lieu de parler "éthique" ou palabrer sur une pseudo prise en grippe de tout le forum a propos d'AK, parle nous du terrain et de la tactique que Kombouaré a déployé avec notre équipe tiens.
Alucard
Citation (scourmy @ 23/12/2011 00:21) *
j'ai du lourd

Spoiler :

Le chef du PSG joue avec le chéquier du Qatar. Il fait, défait, achète, rejette comme bon lui semble. Cela nous rappel quelqu’un. Franchement l’achat de Beckham c’était déjà limite, mais l’éviction de Kombouaré c’est le fait du p’ti prince. C’est un comble, Leonardo achète des joueurs à prix d’or qui ont un rendement pour le moins modeste. Et il vire l’entraîneur pour mauvais résultats, alors qu’il est champion d’automne. Cherchez l’erreur !! Certes à coup de milliards on veut construire un club fictif à la Manchester city. Mais est-ce que ce sont les valeurs de Paris ? C’est l’époque me dit-on. C’est comme cela que l’on construit un club de dimension mondiale, répond Bernard Tapie. Personne ne bouge. Pensez donc ! c’est Noël et il faut pas déranger le public même dans les aéroports. Il y a des jours où je suis heureux d’être de gauche et de pouvoir dire que ce monde du tout marché avec ses petits marquis est immoral !

Allez bonnes fêtes !

Exceptionnel en effet ! knahos.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 23/12/2011 00:25) *
Exceptionnel en effet ! knahos.gif

Comparaison audacieuse implosion du tibia.gif
Carlton
j'ai du lourd

Spoiler :

Allez bonnes fêtes !

Le mec était un fervent soutien de DSK donc se définir comme de gauche, c'est déjà bien plus immoral que tout ce que pourront faire Leonardo et les Qataris cette saison.
foyan
Citation (Duff @ 22/12/2011 22:51) *
oh putain le micro-trottoir du parisien : http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/...rub=par:www:une

la grosse conne qui raconte que de la merde, "l'ancien ultra" qui pleure, Mickael et son mono sourcil qui se dit "choqué"

cdtro.png

La Sylvie elle est énorme, bien de gauche comme il faut, j'ai une tante c'est la même neokill@h.gif
VanRay
Les mecs qui pleurent Kombouaré mellow.gif

Faut éteindre la télé et reconnecter le cerveau hein

On est bien premier, certes, mais quelqu'un qui a un minimum de connaissance footballistique voit que le coaching est mauvais, gestion tactique, physique et relationnel, jeu collectif niveau zéro. Le point positif est la protection du groupe et ses conférences qui sonnent creux dans ce but et pour rien lâcher aux journaleux, c'est tout.

Premier chez les poids plumes, mais le but in fine c'est de rivaliser avec les poids lourds, et son incapacité est flagrante par les points cités. Donc le faire partir en martyr très peu pour moi, c'est pas parce qu'un con gagne au loto qu'il ne devient plus con.

Elimination (en CDL et) EL, inacceptable.

Quant au plan Leproute, ça lui coutait quoi de fermer sa gueule? Il était obligé de faire le bon chienchien à son maîmaître? Un minimum de respect pour les supporters de la part d'un ancien héros, c'était la moindre des choses.

Et les "le nouveau coach a intérêt à", n'importe quoi. Il a intérêt à rien du tout, qu'on finisse 1er ou 17ème, le but est de préparer l'avenir et la continuité au haut niveau, pas de gagner sur le court terme et se ramasser l'année d'après, et vu la non-gestion du Komb', c'était du très court terme la vision, alors qu'il se plante ou pas c'était la bonne chose à faire.
JoKeRpSg
Citation (Kaione @ 22/12/2011 15:37) *
Dugarry choqué selon lui c'est une première mondiale qu'un club premier vire son entraineur.

Alain Perrin s'est fait jeter après un doublé. rolleyes.gif rolleyes.gif

Juste un doute si quelqu'un sait, c'est Pellegrini au Real ou Lippi qui s'est fait lourder en cours de saison alors qu'il était pas si mal en championnat ?

Edit: Capello en fin de saison.. book2.gif avant de poster la prochaine fois
Tsuku
Non mais le meilleur exemple ça reste Del Bosque

2 ligues des champions, 2 championnats, 1 supercoupe en 4 ans. Mais viré parce que pas assez sexy pour Beckham et co
JoKeRpSg
Citation (Bob @ 22/12/2011 20:00) *
Ce qui me conforte un peu plus dans la venue de Carlo, c'est que Kombouaré avait parlé d'une reprise le 30 décembre, et là je vois que la reprise aura lieu le 1er janvier ..Pour l'article en italien, en gros "Leonardo a conclu un accord avec l'entraîneur italien. L'annonce est attendue dans les prochaines heures".

Qui sait une reconversion au club ? ph34r.gif
Zul
j'ai du lourd

Spoiler :

Allez bonnes fêtes !

jeanlucpicard.gif

Quand les politiques donnent leur avis... Ah oui 2012 c'est vrai, en fait tout est logique cosmoschtroumpf.gif
JoKeRpSg
Citation (Exodius @ 22/12/2011 21:40) *
Mouais...Vla la classe de Leo que tout le monde louait. Il vient de s'auto torpiller vis à vis des médias français.

Etudie avant de poster.

Faut arrêter ce délire avec la pseudo classe de Léo qui veut paraître plus blanc que blanc auprès des journaleux ou la France du foot d'en bas. Il s'en cogne royalement de l'avis des médias, c'est a la limite un jeu pour lui, et il l'a signifié dans une interview en Italie pas plus tard qu'il y a quelques jours.

J'adore les gens qui inventent des intentions a des gens sur des "on dit". Si tu crois que les dirigeants (les vrais, les compétents) du foot ou d'ailleurs se préoccuppent de la presse ou des avis lambda et des commentaires café du commerce, eh bien je pense que tu es loin du compte.
elcuervo
Citation (Jose Caster @ 22/12/2011 16:26) *
On est sur un forum avec une "sociologie" bien particulière ici.

Beaucoup d'anciens abonnés qui n'ont pas repris d'abonnement avec le plan Leproux. Ces personnes composent une grande partie des forumistes ou en tout cas ceux qui postent le plus. Cette proportion de participants est sur-représenté ici par rapport à sa part réelle parmi les supporters / sympathisants du PSG.

Dès lors il n'est pas étonnant de voir un tel rejet d'AK ici. Rejet beaucoup plus grand que sur toutes les autres communautés pro-PSG.

Le plan Leproux a suscité un tel émoi qu'il phagocytait tout. Dès qu'on émettait ne serait-ce qu'un commentaire ou une remarque positive sur ce plan on était assimilé comme collabo etc. Bernard Lama par exemple s'est fait honteusement insulté ici même malgré tout ce qu'il a fait pour le club parce qu'il a eu le tort de dire qu'il y avait des voyous dans les tribunes. Dès lors il est devenu un pro-Leproux, un facho etc.

Kombouaré aussi a eu ce tort. Il n'a pas rejeté le plan Leproux en bloc dès lors il était de l'autre côté, du mauvais côté.

On sait très bien que les reproches qui sont fait à AK sur le jeu, la tactique (reproches formulés souvent de façon très grossière, caricaturale, sans arguments véritables) sont des paravents.

Ce qui est reproché à AK c'est bien de ne pas avoir vomi le plan Leproux comme il aurait fallu le faire.

Dès lors peu importe la manière, la méthode, son remplaçant, il fallait qu'il "dégage" lui aussi.

Aujourd'hui c'est fait, certains peuvent considérer qu'ils ont eu sa peau, celle du dernier témoin de cette époque en quelque sorte.

Peu importe si ceux qui suivent sont pires en fait et auraient sans doute pris les mêmes positions à l'époque.

Peu importe si Leonardo fait ouvertement du bizness à tour de bras, peu importe s'il veut aller au stade de France.

Vous savez très bien que si Leproux n'avait pas imaginé ce plan, vous seriez dans les tribunes aujourd'hui à hurler contre des agissements tels que celui de Leonardo et à soutenir un entraineur dans la position de AK.

Je me permets de te signaler que j'ai accepte le plan Leproux ce qui m'a valu des echanges assez vifs avec nombre de membres, ce qui m'a desole, vu le la qualite et le passe au service du club de ces derniers. Je le regrette encore...

Et ca ne m'a pas empeche d'execrer AK. Bon, apres, tu as parfaitement le droit de considerer que je l'ai attaque de maniere systematique. Mais simplement l'equation anti-AK car anti-plan est fausse, la preuve.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 23/12/2011 02:19) *
Je me permets de te signaler que j'ai accepte le plan Leproux ce qui m'a valu des echanges assez vifs avec nombre de membres, ce qui m'a desole, vu le la qualite et le passe au service du club de ces derniers. Je le regrette encore...

Et ca ne m'a pas empeche d'execrer AK. Bon, apres, tu as parfaitement le droit de considerer que je l'ai attaque de maniere systematique. Mais simplement l'equation anti-AK car anti-plan est fausse, la preuve.

Elcuervo !
C'est jour de fête pour toi non ? happy.gif

Passer d'AK à Ancelotti ça va te faire tout drôle ! Par contre je sais pas sur quel topic tu vas poster désormais, on risque de plus trop te voir wink.gif
ZéroQuatorze
Ciao l'Artiste cry.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.