Bon bah comme pas mal je pense, pas mécontent de le voir débarqué, au contraire

Après c'est clair que la manière est pas top, ça reste quelqu'un qui aura participé à l'une des belles pages du club. Mais bon, faut savoir où on veut aller, et le fait est que le passif d'AK laisse des doutes (communication, choix, tactiques, l'intermède Jean-Eudes restera d'ailleurs comme la signature de son passage au club), sans compter qu'il ne possède peut-être pas le recul nécessaire pour tenir les rennes d'un club tendant à changer de dimension.
En plus, au niveau de la formation, il n'est pas exempt de tout reproche, bien que les dernières entrées de JC ne tendent pas à lui donner tort.
Il a du venir une ou deux fois au camp des loges, et n'a pas montré une politique très lisible concernant l'intégration des jeunes, bloquant les sollicitations de prêt pour ... rien au final. Quand c'est Colony qui allonge pas les thunes, je veux bien, mais bon.
Bref, en tant qu'homme c'est sans doute un bon mec, avec des principes, tout ce qu'on veut, mais au bon d'un moment, les limites on commence à les deviner.
Bon vent et bonne chance à lui. On va pas le pleurer non plus hein, il va pas repartir les mains dans les poches, sauf bien entendu si elles sont pleines de fric.