On ne réclame pas forcément Giuly titulaire, juste qu'à partir du moment ou on le titularise on le mette devant et non milieu droit ou tout le monde a remarqué qu'il n'est pas bon et inexistant dans la construction du jeu (Ce que AK veut instauré d'après ce que j'ai lu plusieurs fois). Et je rapelle que c'est AK avant même qu'on est repris qui a dis qu'il ferait jouer Giuly à droite donc bon l'excuse de il fait avec ce qu'il a je trouve pas ça terrible.
Et perso je trouve ça naze de jouer avec Erding seul en pointe vu qu'il fait des appels sur les côtés, on a bien vu à chaque fois qu'il est servi il doit patienter que du soutien arrive et il n'y a plus personne dans l'axe, c'est pour ça que le 4-4-2 est mieux adapté.
Ronan je veux bien que les mecs aient le droit de changer de poste 2-3 fois dans le match pour apporter le danger mais ça montre bien que du coup on est plus efficace quand on joue à 2 devants donc autant le faire tout le match plutot que par intermitence.
Et perso je trouve ça naze de jouer avec Erding seul en pointe vu qu'il fait des appels sur les côtés, on a bien vu à chaque fois qu'il est servi il doit patienter que du soutien arrive et il n'y a plus personne dans l'axe, c'est pour ça que le 4-4-2 est mieux adapté.
Ronan je veux bien que les mecs aient le droit de changer de poste 2-3 fois dans le match pour apporter le danger mais ça montre bien que du coup on est plus efficace quand on joue à 2 devants donc autant le faire tout le match plutot que par intermitence.
Ok mais le but de changer en cours de match implique une réaction, un électrochoc. Encore une fois, AK est plus défensif, son but est d'abord de pas prendre de but...Si tu fous un 442 sans un Hoarau qui revient défendre (Peguy ou Ludo) et bien on se fait dynamiter derrière...Je suis désolé mais AK il fait avec ce qu'il a...Si on avait des tueurs devant qui ont la fibre défensive (Waro Pauleta) on jouerait avec 3 attaquants hein...Donc jouer en 433 implique un travail défensif...
Après je suis d'accord qu'on a peut être pas assez confiance en nous, on est peut être pas assez audacieux mais avec les joueurs qu'on a (merci Colony