Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
extrawelt
Citation (Panenka @ 14/08/2011 à 02:27) *
Le discours de merde (déjà) à base de "j'ai vu des hommes".
Non mais le mec on dirait qu'il n'a que ça dans sa besace, des couilles, des hommes...
Bon tactiquement on est énorme c'est vrai. kombouare.jpg

C'est courant chez les coachs de parler de l'engagement en conf', trop facile de ne ressortir que ça. Je disais hier que les supporters se comportaient comme les pires journalistes qu'ils ont pourtant pour habitude de dénoncer, voilà un exemple de plus. Donc :

«Antoine Kombouaré, quels sentiments vous animent après ce match nul ?
C'est mitigé. Le premier sentiment, c'est une grosse déception. Quant on a la chance de mener 1-0 et qu'il reste deux minutes de jeu, il faut être plus solide que ça. Il ne faut pas être naïf comme on l'a été sur le but. On avait mis en place une stratégie, qui était de les empêcher de jouer, et de prendre de la vitesse, avec un bloc bas. Et sur une touche, je ne sais pas ce qui nous a pris. J'espère que c'est la première et la dernière fois que je vois ça. Après, c'est une grosse satisfaction. Il y a une bonne base de travail. Il faut s'appuyer sur les 88 premières minutes. On a été solide, discipliné, et on a bien défendu. Et surtout, on a joué. Et s'il y avait eu plus d'efficacité, on aurait été heureux.

Mettre autant d'intensité, c'était une de vos consignes prioritaires ?
On vient de faire un match de très haut niveau, contre le leader de la Ligue 1, qui est Rennes. Sur leurs trois matches précédents, ils ont marqué douze buts. Et ils n'en ont encaissé que trois. Il y avait de très bons joueurs en face, des attaquants rapides, qui percutent. Si vous les laissez jouer, c'est compliqué. Il fallait donc être très costaud dans les duels.

Votre satisfaction, c'est le jeu de votre équipe ou son état d'esprit ?
Les deux. On a montré du caractère. Je voulais des hommes ce soir. Des hommes capables de répondre présent, sans peur de jouer. C'est ce qu'on a montré. J'ai vu des joueurs avec du caractère, de la disponibilité et du mouvement. Il fallait demander le ballon dans le pieds, jouer. C'est ce qui nous a permis d'anesthésier cette équipe de Rennes. Et après, techniquement, il fallait pouvoir assurer la bonne passe, le bon contrôle. Dans l'ensemble, il y a beaucoup de satisfaction. Mais nous avons encore besoin de travailler.

La sortie de Jallet a-t-elle destabilisé l'équipe côté droit ?
Pas vraiment. J'ai opté pour deux solutions. Je voulais d'abord profiter de la vitesse avec Gameiro et Jérémy (Ménez) sur les côtés. Mais quand j'ai vu que Théophile-Catherine prenait le côté gauche, j'ai replacé Clément Chantôme sur le côté droit et j'ai remis Kevin devant. Le choix était de passer par les côtés pour utiliser la vitesse des joueurs de couloir. Il fallait bien défendre et Chantôme en est capable.»
Fabrice
Citation (Panenka @ 14/08/2011 à 02:27) *
Le discours de merde (déjà) à base de "j'ai vu des hommes".
Non mais le mec on dirait qu'il n'a que ça dans sa besace, des couilles, des hommes...

Je me suis fait la même réflexion en écoutant sa réaction : toujours le même vocabulaire... il a visiblement un pb avec ça rolleyes.gif
Parisian
Ce que je vois et que je trouve bien plus inquietant que le premier match ou meme le fait d'avoir laisse pas mal d'occasions a Rennes, c'est que depuis plus de 2 saisons desormais on est souvent incapables de tenir un score. Et pourtant l'effectif a un peu bouge. Seul reste le coach. Et la pour moi il a quand meme une part de responsabilite. Je lisais le live et apparemment a 5mn de la fin, la defense etait tres haute. Pour moi ca c'est le travail du coach. A la radio quand ca s'est enflamme, ils disaient qu'Antonetti a immediatement demande de pas partir a l'abordage. Quid de Kombouare avec la defense haute???

J'avais dit il y a deux semaines que c'est clairement l'un des points ou il devait progresser et lequel je l'attendais au tournant. On va me ce n'est que la seconde journee, mais ca fait combien de fois depuis deux saisons que ce scenario se reproduit?
Homer
Citation (Fabrice @ 14/08/2011 à 08:16) *
Je me suis fait la même réflexion en écoutant sa réaction : toujours le même vocabulaire... il a visiblement un pb avec ça rolleyes.gif

Champ lexical limité, faut juste lui acheter un dictionnaire des synonymes.
Parisian
Citation
« C’est d’abord une grosse déception, souligne Antoine Kombouaré. Quand on a la chance de mener 1-0 à deux minutes de la fin, on doit être plus solides. Il ne faut pas être naïfs. On dit que l’on apprend de ses erreurs. Comme j’ai dit aux joueurs, j’espère que c’est la première et la dernière fois que je vois ça. »

Il se fout vraiment de la gueule du monde dks.jpg

J'ai l'impression de voir ca un match sur 3 depuis qu'il est aux commandes de l'equipe.
scourmy
Citation (Parisian @ 14/08/2011 à 08:17) *
J'avais dit il y a deux semaines que c'est clairement l'un des points ou il devait progresser et lequel je l'attendais au tournant. On va me ce n'est que la seconde journee, mais ca fait combien de fois depuis deux saisons que ce scenario se reproduit?

A la rigueure, je m'en fiche si cela peux nous permettre fe terminer en haut de l'affiche. L'an dernier on termine 4eme, ce qui est un bon résultat (avec un effectif de merde)
ramutcho
Citation (scourmy @ 14/08/2011 à 08:08) *
A la rigueure, je m'en fiche si cela peux nous permettre fe terminer en haut de l'affiche. L'an dernier on termine 4eme, ce qui est un bon résultat (avec un effectif de merde)

Mets le en signature, ça ira plus vite...
stoner_man
Y en a qui sont d'une mauvais foi hallucinante.

Quelqu'un poste l'interview intégrale de Kombouaré qui montre bien que le mec parle pas uniquement de motivation et de couilles (une demi ligne sur le résumé complet) et ça enchaine avec 3 ou 4 interventions pour dire qu'il manque de vocabulaire et qu'il parle tout le temps de la même chose. mellow.gif

Certains devraient commencer à réellement lire les articles avant de balancer des jugements totalement grotesques.
ramutcho
Citation (Parisian @ 14/08/2011 à 07:43) *
Il se fout vraiment de la gueule du monde dks.jpg

J'ai l'impression de voir ca un match sur 3 depuis qu'il est aux commandes de l'equipe.

Faudrait compter, le nombre de points perdus dans le dernier 1/4 d'heure doit être énorme kombouare.jpg
Varino
Citation (ramutcho @ 14/08/2011 à 10:16) *
Faudrait compter, le nombre de points perdus dans le dernier 1/4 d'heure doit être énorme kombouare.jpg

En 2e mi-temps plutot que le dernier 1/4 d'heure non? Le classique 0-0 à la mi-temps avec 10 vendanges d'Erding et Hoarau, ponctué d'un "on joue plutot bien" sur le topic live, suivi d'un but de Pujol ou Vahirua à la 62e minute.
Enfin je dis ca sur ce qu'on faisait y a 2 ans, j'ai loupé beaucoup trop de matchs l'an dernier pour juger ce point précis.
Parisian
Citation (Varino @ 14/08/2011 à 10:29) *
En 2e mi-temps plutot que le dernier 1/4 d'heure non? Le classique 0-0 à la mi-temps avec 10 vendanges d'Erding et Hoarau, ponctué d'un "on joue plutot bien" sur le topic live, suivi d'un but de Pujol ou Vahirua à la 62e minute.
Enfin je dis ca sur ce qu'on faisait y a 2 ans, j'ai loupé beaucoup trop de matchs l'an dernier pour juger ce point précis.

Je crois que il y avait vraiment une histoire de dernier quart d'heure. Je crois (franchement pas sur a 100%) avoir vu (dans un journal??) un truc genre qu'on devait etre etre premier ou second (quelque part a mi-championnat) sur les 75 premieres minutes. C'est tres vague comme souvenir, j'arrive pas a donner le truc precis.
Bilbo
Citation (Za£e @ 13/08/2011 à 21:30) *
Tu délires complètement. Faut arrêter de croire tout ce que dit l'EQUIPE sur le sort d'AK.Ya même un mois Léonardo était annoncé comme sur le départ car la piste Taraabt était morte.

En fin de match, AK est juste frustré par le scénario du match car yavait clairement moyen de faire le hold up. Interpréter ça comme une fin proche, tu prends tes rêves pour la réalité.

Citation (Za£e @ 13/08/2011 à 21:33) *
Demander la tête du coach après 2match, super. popcorn.gif

L'EQUIPE a fait tourner la tête de tout le monde avec Ancelotti...

Donc d'une je lis pas l'équipe, et je survole sur la revue de presse.

Après je pense pas délirer, c'ets juste ce que j'ai ressenti, et va aps me faire croire que Leonardo croit vraiment en kombouare.jpg pour en faire un grand PSG. Si il vire pas pendant la saison, il vire à la fin de l'année.

Rien à foutre d'Ancelotti arrête de t'enflammer toi aussi.
Panenka
Citation (extrawelt @ 14/08/2011 à 04:00) *
C'est courant chez les coachs de parler de l'engagement en conf', trop facile de ne ressortir que ça. Je disais hier que les supporters se comportaient comme les pires journalistes qu'ils ont pourtant pour habitude de dénoncer, voilà un exemple de plus. Donc :

«Antoine Kombouaré, quels sentiments vous animent après ce match nul ?
C'est mitigé. Le premier sentiment, c'est une grosse déception. Quant on a la chance de mener 1-0 et qu'il reste deux minutes de jeu, il faut être plus solide que ça. Il ne faut pas être naïf comme on l'a été sur le but. On avait mis en place une stratégie, qui était de les empêcher de jouer, et de prendre de la vitesse, avec un bloc bas. Et sur une touche, je ne sais pas ce qui nous a pris. J'espère que c'est la première et la dernière fois que je vois ça. Après, c'est une grosse satisfaction. Il y a une bonne base de travail. Il faut s'appuyer sur les 88 premières minutes. On a été solide, discipliné, et on a bien défendu. Et surtout, on a joué. Et s'il y avait eu plus d'efficacité, on aurait été heureux.

Mettre autant d'intensité, c'était une de vos consignes prioritaires ?
On vient de faire un match de très haut niveau, contre le leader de la Ligue 1, qui est Rennes. Sur leurs trois matches précédents, ils ont marqué douze buts. Et ils n'en ont encaissé que trois. Il y avait de très bons joueurs en face, des attaquants rapides, qui percutent. Si vous les laissez jouer, c'est compliqué. Il fallait donc être très costaud dans les duels.

Votre satisfaction, c'est le jeu de votre équipe ou son état d'esprit ?
Les deux. On a montré du caractère. Je voulais des hommes ce soir. Des hommes capables de répondre présent, sans peur de jouer. C'est ce qu'on a montré. J'ai vu des joueurs avec du caractère, de la disponibilité et du mouvement. Il fallait demander le ballon dans le pieds, jouer. C'est ce qui nous a permis d'anesthésier cette équipe de Rennes. Et après, techniquement, il fallait pouvoir assurer la bonne passe, le bon contrôle. Dans l'ensemble, il y a beaucoup de satisfaction. Mais nous avons encore besoin de travailler.

La sortie de Jallet a-t-elle destabilisé l'équipe côté droit ?
Pas vraiment. J'ai opté pour deux solutions. Je voulais d'abord profiter de la vitesse avec Gameiro et Jérémy (Ménez) sur les côtés. Mais quand j'ai vu que Théophile-Catherine prenait le côté gauche, j'ai replacé Clément Chantôme sur le côté droit et j'ai remis Kevin devant. Le choix était de passer par les côtés pour utiliser la vitesse des joueurs de couloir. Il fallait bien défendre et Chantôme en est capable.»

Je ne retiens pas que ça, c'est la première chose qu'il a dite. Ensuite sa conf de presse il parle de jeu oui. Mais bonjour la pauvreté du truc. mbia.gif
On dirait toujours un gamin qui récite une leçon apeuré parce qu'il n'a pas tout compris et qu'il a peur de dire une connerie.
Si on écoute bien il y a toujours les mêmes phases, d'abord la phase "J'ai révisé le jeu de mon adversaire" en sortant toujours des stats "Rennes c'est X buts sur x matches et ils ont pris x buts".
A chaque match on y a droit. Alors c'est bien il s'intéresse mais ce qu'il sort à la rigueur on s'en fout et surtout la forme me fait sourire parce que ça fait vraiment truc qu'il vient de découvrir juste avant et qu'il a relu sur son antisèche.
Après il explique ses choix et là c'est très pauvre "Oui je mets Kevin là parce qu'il est rapide, Antonetti a mis un joueur j'ai mis Chantôme qui défend mieux".
Honnêtement ça me fait flipper tellement ça me semble pauvre.
Même en lisant l'itw de Domenech dans So Foot j'ai vu un mec qui semblait bien plus calé tactiquement.
Bref lui son truc c'est le groupe, les hommes, les couilles sur la pelouse.
extrawelt
Citation (Panenka @ 14/08/2011 à 12:02) *
Même en lisant l'itw de Domenech dans So Foot j'ai vu un mec qui semblait bien plus calé tactiquement.
Bref lui son truc c'est le groupe, les hommes, les couilles sur la pelouse.

Je balance l'interview complète et tu continue à raconter juste n'importe quoi, c'est affligeant. Rassures-moi, t'en es conscient au moins ? J'espère que c'est délibéré.

Tu veux comparer avec Domenech, mais compare ce qui est comparable ! Un entretien dans So Foot et une conférence d'après match, tu vas faire croire à qui que ça peut être aussi posé, réfléchi et approfondi ?

Et puis dire que c'est pauvre mais qu'est-ce que ça a d'inférieur à celles des autres coachs ? Certains ne veulent même pas aborder la question tactique...

Cette mauvaise foi, cet acharnement, mais tu supportes quelle équipe ? On croirait un marseillais qui vient balancer sur Paris.
Panenka
Citation (extrawelt @ 14/08/2011 à 12:27) *
Je balance l'interview complète et tu continue à raconter juste n'importe quoi, c'est affligeant. Rassures-moi, t'en es conscient au moins ? J'espère que c'est délibéré.

Tu veux comparer avec Domenech, mais compare ce qui est comparable ! Un entretien dans So Foot et une conférence d'après match, tu vas faire croire à qui que ça peut être aussi posé, réfléchi et approfondi ?

Et puis dire que c'est pauvre mais qu'est-ce que ça a d'inférieur à celles des autres coachs ? Certains ne veulent même pas aborder la question tactique...

Cette mauvaise foi, cet acharnement, mais tu supportes quelle équipe ? On croirait un marseillais qui vient balancer sur Paris.

LOL © les vannes.

La conf je l'ai vue en vidéo si tu veux. Donc oui je confirme mes propos. Et je te parle de sa réaction à la sortie du match dans les couloirs.
Maintenant de là à parler de marseillais parce qu'on allume Kombouaré... edhelas2.gif

Pour le reste je dirais que le discours à la rigueur c'est la cerise, mais vu que sur le terrain niveau tactique c'est du niveau du discours oui ça m'inquiète.
colt
Citation (Parisian @ 14/08/2011 à 11:08) *
Je crois que il y avait vraiment une histoire de dernier quart d'heure. Je crois (franchement pas sur a 100%) avoir vu (dans un journal??) un truc genre qu'on devait etre etre premier ou second (quelque part a mi-championnat) sur les 75 premieres minutes. C'est tres vague comme souvenir, j'arrive pas a donner le truc precis.

Il me semble aussi avoir vu ça pendant la saison mais au final sur le championnat complet c'est pas le cas :
http://poteau-rentrant.com/index.php?stati...l_ligue1_france

On voit quand même qu'on marque beaucoup en début de rencontre (jusqu'à la 30ème minute on est 2ème au classement) et que dans la dernière demi-heure la balance est beaucoup moins positive (sur la dernière demi-heure on est seulement 9ème).
Oyé Sapapaya
Possible que le manque cruel d’effectif l'année dernière explique cela, non ?
colt
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2011 à 15:02) *

Bien sûr, avec aussi un peu de coaching fantaisiste made in Kombouaré. En fin de saison à chaque changement il réorganisait toute l'équipe en plein match. A chaque fois c'était le même scénario, l'équipe était complètement dépassée et finissait par craquer.
VDV#23
Il est sur stade 2 pour ceux que ca interesse.
elcuervo
Citation (scourmy @ 14/08/2011 à 08:08) *

Avec 5 joueurs titulaires en moins, PLG a fait 1/4 de finale de Coupe d'Europe. Effectif de merde... A pleurer...
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2011 à 15:02) *

Face a Lyon il y a deux saisons au Parc c'est clairement ce qui a fait la difference. Maintenant certains matchs, l'adversaire avait pas plus de banc. Pour moi il y a un probleme de gestion de match quand ca se repete. Encore hier, jamais tu ne dois voir la defense a cette hauteur a 3 minutes de la fin, ca tient de la faute professionnelle a force. Et ca, surtout en l'absence d'un Makelele qui savait recadrer son equipe sur le terrain au moins un minimum, c'est au coahc sur le banc de dispenser ses consignes, surtout quand tu as un groupe aussi jeune/tendre/sans experience du haut niveau/nouveau dans l'equipe. C'est un cocktail explosif la.

Citation (scourmy @ 14/08/2011 à 09:08) *

Ca c'est de l'argument, se prendre des buts a 3min de la fin, ca nous permet d'accrocher la 4eme place. Autant il y en a qui exagerent a taper sur AK pour un oui pour un non, mais la c'est pas mieux dans l'autre sens. implosion du tibia.gif
girlinlove
Citation (VDV#23 @ 14/08/2011 à 18:03) *
Il est sur stade 2 pour ceux que ca interesse.

Il vient de dire le seul truc intéressant : le recrutement n'est pas terminé.
VDV#23
Citation (girlinlove @ 14/08/2011 à 18:45) *
Il vient de dire le seul truc intéressant : le recrutement n'est pas terminé.

Et que pour lui Di Maria = "l'argentin qui joue à gauche là" implosion du tibia.gif
PJ59
Et Sakho ne reviendra pas tout de suite, ça sera certainement plus long que prévu...
Il passera des examens mardi.
ZéroQuatorze
Citation (VDV#23 @ 14/08/2011 à 18:56) *
Et que pour lui Di Maria = "l'argentin qui joue à gauche là" implosion du tibia.gif

Ca démontre juste que Pastore il ne devait pas le connaitre edhelas.gif
Mackay
Citation (Zéro4 @ 14/08/2011 à 19:17) *
Ca démontre juste que Pastore il ne devait pas le connaitre edhelas.gif

Et donc qu'il n'est pas fait pour entrainer une équipe qui se veut d'un standing européen, CQFD whistle.gif
scourmy
Citation (elcuervo @ 14/08/2011 à 18:38) *
Avec 5 joueurs titulaires en moins, PLG a fait 1/4 de finale de Coupe d'Europe. Effectif de merde... A pleurer...

PLG était meilleur, mais ce n'est pas Kombouaré qui l'a dégagé...
PLG était très bon et ne reviendra pas..
D'Alessandro
Citation (scourmy @ 14/08/2011 à 19:46) *
PLG était meilleur, mais ce n'est pas Kombouaré qui l'a dégagé...
PLG était très bon et ne reviendra pas..

Non.

Maintenant qu'on arrête un peu avec Kombouaré. Lui-même a dit qu'il fallait voir ce que le PSG avait dans le ventre à la fin août, on verra à ce moment venu, les propriétaires ne feront probablement rien avant de plus.
Azel
Le dernier match a été plutôt moins moche que le précédent et un peu plus en adéquation des attentes que j'ai d'un PSG nouvelle formule en rodage. C'est toujours pas la panacée mais j'ai pas eut cette fois l'impression de voir 11 joueurs faisant n'importe quoi sur le terrain, donc j'en conclut que oh miracle en 48h de préparation il a réussit a créer du fond de jeu.
Compte tenu des oppositions à venir en championnat (et des résultats des 2 premières journées) j'attends d'AK 7 points lors des 3 prochains matchs. Ca fera 8 sur 15 possible mais marquerait une progression certaine et permettrai de ne pas accumuler trop de retard sur les principaux concurrents. Certes ils ne sont pas aux mieux mais je prends en compte notre habitude à finir les saisons comme des merdes là ou les autres arrivent à enchainer les victoires.
elcuervo
Bien, bien la news du jour, une affaire Nene. Toujours aussi bon dans la gestion des hommes AK.
Faut dire, il etait blesse ou non Nene ? Si oui, il devait etre en tribunes. Sinon, sur le terrain. AK, toujours aussi brillant, l'a colle sur le banc. Nene n'est selon AK pas un joueur important pour nous, hein. N'importe quoi.
Homer
Citation (elcuervo @ 15/08/2011 à 12:21) *
Bien, bien la news du jour, une affaire Nene. Toujours aussi bon dans la gestion des hommes AK.
Faut dire, il etait blesse ou non Nene ? Si oui, il devait etre en tribunes. Sinon, sur le terrain. AK, toujours aussi brillant, l'a colle sur le banc. Nene n'est selon AK pas un joueur important pour nous, hein. N'importe quoi.

Kombouaré vient de perdre son meilleur DC, un de ses chouchous et y'a le type qui a survolé le début de saison dernière qui a pris au coup au dernier match présent sur le banc face a des casseurs, tu fais rentrer Nénê alors qu'on mène 0-1 et qu'il reste quoi, 20 minutes ? rolleyes.gif

On a chié sur la gestion de Kombouaré avec Bodmer à Lviv, pour un coup, je trouve qu'il a eu raison, point.
Supreme
ça dépend si, Néné avait vraiment un problème a la cheville ou pas, déjà l'erreur d'AK c'est qu'il a pas eu le courage de le faire sortir contre Lorient avec le scénario du match car il savait que Néné pouvait égaliser tout seul même blessé

et donc si ça entraîne des complications ou une rechute, elle est la l'erreur .
Fanfan
Citation (VDV#23 @ 14/08/2011 à 18:56) *

Bien aimé le "J'connais pas" de Gravelaine neokill@h.gif
deqinoqitaz
Citation (elcuervo @ 15/08/2011 à 11:21) *

Et toi t'es vraiment le roi des imbéciles...
Je conspue et critique non-top L'Equipe/Le Parisien/ et consorts, mais m'engage dans chacune des brèches qu'ils ouvrent.
Chapeau bas, à toi seul tu viens de cautionner le pourquoi de leurs articles.

Au lieu de réagir sans réfléchir, ou disons en prenant pour argent comptant chacun des articles de ces parasites, prends du recul et relax.
Kombouaré a eu surement de bonnes raisons de ne pas faire rentrer en jeu Néné samedi dernier.
Carlton
«Il faut qu'ils se tiennent prêts, a commencé par répondre le technicien. Peut-être qu'aujourd'hui, c'est nouveau pour eux, le fait de connaître autant de concurrence. C'est une expérience qu'il (Erding) est en train de vivre. Mais qu'il mesure la chance d'être au départ d'un superbe projet. On peut rester le petit PSG, où on est sûr de jouer mais où on a moins de chance de gagner des titres. Les joueurs sont toujours les premiers, avant de re-signer, à demander si le club a envie de se renforcer, s'il a les moyens de monter une grosse équipe... Quand vous le faites, il ne faut pas se plaindre de la concurrence ! C'est elle qui a permis notre résultat à Rennes.»

Sur le coup, je trouve qu'AK a raison sur toute la ligne...
Zul
Ca explique pourquoi Erding a tout fait pour rester au club, du moins ça le confirme.
elcuervo
Citation (deqinoqitaz @ 15/08/2011 à 11:53) *
Et toi t'es vraiment le roi des imbéciles...
Je conspue et critique non-top L'Equipe/Le Parisien/ et consorts, mais m'engage dans chacune des brèches qu'ils ouvrent.
Chapeau bas, à toi seul tu viens de cautionner le pourquoi de leurs articles.

Au lieu de réagir sans réfléchir, ou disons en prenant pour argent comptant chacun des articles de ces parasites, prends du recul et relax.
Kombouaré a eu surement de bonnes raisons de ne pas faire rentrer en jeu Néné samedi dernier.

Un modele de post: 1) insulte 2) fondement completement foireux: si la presse n'a pas toujours raison, elle n'a pas toujours tort: pour le coup, personne ne nie les infos de lequipe/parisien, Nene etait bel et bien furax 3) Conclusion en forme d'aveu, tu ne trouves pas la moindre justification a cette decision imbecile et fuis dans le mirobolant "Kombouaré a eu surement de bonnes raisons de ne pas faire rentrer en jeu Néné samedi dernier" (lesquelles ?)

Citation (Homer @ 15/08/2011 à 11:26) *
Kombouaré vient de perdre son meilleur DC, un de ses chouchous et y'a le type qui a survolé le début de saison dernière qui a pris au coup au dernier match présent sur le banc face a des casseurs, tu fais rentrer Nénê alors qu'on mène 0-1 et qu'il reste quoi, 20 minutes ? rolleyes.gif

On a chié sur la gestion de Kombouaré avec Bodmer à Lviv, pour un coup, je trouve qu'il a eu raison, point.

2 points:
1) soyons clairs, ou Nene est blesse et je ne vois absolument pas l'interet de le mettre sur le banc car le faire rentrer serait completement stupide et dangereux pour le joueur, ou Nene est apte et sa place est sur le terrain. Ce n'est donc pas sa non-entree que je critique, mais sa non-titularisation et il me semble que c'est aussi son opinion
2) On a chie a juste titre sur la titularisation de Bodmer pour un match en bois et -15 de temperature. Il ne me semble pas que ce Rennes/PSG etait dans la meme veine.
Playground
Tout çà pour une pauvre news de l'équipe qui brode. Du calme.

Encore une fois, la concurrence va faire le tri, çà vaut pour le coach et pour tous les joueurs.

Il va y avoir beaucoup de matchs, tout le monde aura sa chance.
Ronan
Citation (elcuervo @ 15/08/2011 à 07:43) *
Un modele de post: 1) insulte 2) fondement completement foireux: si la presse n'a pas toujours raison, elle n'a pas toujours tort: pour le coup, personne ne nie les infos de lequipe/parisien, Nene etait bel et bien furax 3) Conclusion en forme d'aveu, tu ne trouves pas la moindre justification a cette decision imbecile et fuis dans le mirobolant "Kombouaré a eu surement de bonnes raisons de ne pas faire rentrer en jeu Néné samedi dernier" (lesquelles ?)

2 points:
1) soyons clairs, ou Nene est blesse et je ne vois absolument pas l'interet de le mettre sur le banc car le faire rentrer serait completement stupide et dangereux pour le joueur, ou Nene est apte et sa place est sur le terrain. Ce n'est donc pas sa non-entree que je critique, mais sa non-titularisation et il me semble que c'est aussi son opinion
2) On a chie a juste titre sur la titularisation de Bodmer pour un match en bois et -15 de temperature. Il ne me semble pas que ce Rennes/PSG etait dans la meme veine.

Comme d'hab tu comprends rien, et tu parles de la forme avant tout.

Soyons clair: Nenê est blessé mais on le met sur le banc au cas où (ça serait pas la première fois). On mène 1-0 jusqu'à la 88e minute, tu veux le faire rentrer quand Nenê au risque d'aggraver sa blessure ?

Toi comprendre post à moi ou post encore trop compliqué ? Insulte dans post à moi? Forme convenir à toi?
elcuervo
Citation (Ronan @ 15/08/2011 à 13:49) *

Soyons clair: Nenê est blessé mais on le met sur le banc au cas où (ça serait pas la première fois). On mène 1-0 jusqu'à la 88e minute, tu veux le faire rentrer quand Nenê au risque d'aggraver sa blessure ?

Toi comprendre post à moi ou post encore trop compliqué ? Insulte dans post à moi? Forme convenir à toi?

Ca fait plaisir de voir que tu n'as strictement rien lu de mon post. Je te repete que je comprends parfaitement que Nene soit blesse et dans ce cas, sa place est dans les tribunes. S'il est apte, il doit a mon sens jouer.
Par ailleurs, priere de me signaler puisque "ce n'est pas la premiere fois" quand Nene a ete mis sur le banc (j'insiste sur le banc) pour blessure pas encore guerie. Toi comprendre ?
Wanker Texas Ranger
Citation (Ronan @ 15/08/2011 à 12:49) *

Pourquoi tant de condescendance sérieux? Le mec ne dit rien de débile quand même, et moi aussi je t'avoue m'être interrogé quand j'ai vu Nene sur le banc alors qu'il était annoncé blessé...Je trouve ça à peu près normal de se demander ce que fout un blessé sur le banc et pas en tribunes.

Après le faire rentrer à la place d'un Menez cuit dès la 70ème n'aurait pas été scandaleux, même à 1-0, c'est pas comme si l'équilibre de l'équipe s'en serait trouvé gravement modifié. AK n'est pas blâmable là dessus mais il faudra qu'il apprenne à gérer les égos, et ça passe par donner du temps du jeu lorsque c'est possible.
Playground
Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/08/2011 à 11:56) *
Pourquoi tant de condescendance sérieux? Le mec ne dit rien de débile quand même, et moi aussi je t'avoue m'être interrogé quand j'ai vu Nene sur le banc alors qu'il était annoncé blessé...Je trouve ça à peu près normal de se demander ce que fout un blessé sur le banc et pas en tribunes.

Après le faire rentrer à la place d'un Menez cuit dès la 70ème n'aurait pas été scandaleux, même à 1-0, c'est pas comme si l'équilibre de l'équipe s'en serait trouvé gravement modifié. AK n'est pas blâmable là dessus mais il faudra qu'il apprenne à gérer les égos, et ça passe par donner du temps du jeu lorsque c'est possible.

On ne part pas d'une rumeur de l'équipe pour tirer des conclusions définitives : on peut s'interroger, tout avis est bon à prendre, mais c'est stupide de prendre une rumeur pour argent comptant afin de casser du sucre sur AK. L'utilisation du point d'interrogation est bienvenue.

La forme est importante quand on communique, l'agressivité rend le message inaudible, la parole est libre sur culture, la contrepartie c'est un peu de responsabilité, malheureusement les insultes pleuvent vite, je fais pas la morale, j'ai arrêté de poster pendant un moment parce-que d'énervement je commençais à dire vraiment trop de conneries.
Vasco
Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/08/2011 à 13:56) *
AK n'est pas blâmable là dessus mais il faudra qu'il apprenne à gérer les égos, et ça passe par donner du temps du jeu lorsque c'est possible.

Les joueurs n'ont pas l'air non plus de gamins attardés mais pourtant, Néné, trentenaire pique une crise digne d'un enfant 4 ans. Qu'il la ferme et fasse ce que le club lui dit, c'est tout. Le mec revient d'une blessure. il y a des échéances plus importantes que de rentrer 10 min dans un match. S'il ne le comprend pas, qu'il demande à Léo de le lui traduire en portugais.
deqinoqitaz
Citation (Playground @ 15/08/2011 à 12:07) *
On ne part pas d'une rumeur de l'équipe pour tirer des conclusions définitives : on peut s'interroger, tout avis est bon à prendre, mais c'est stupide de prendre une rumeur pour argent comptant afin de casser du sucre sur AK. L'utilisation du point d'interrogation est bienvenue.

La forme est importante quand on communique, l'agressivité rend le message inaudible, la parole est libre sur culture, la contrepartie c'est un peu de responsabilité, malheureusement les insultes pleuvent vite, je fais pas la morale, j'ai arrêté de poster pendant un moment parce-que d'énervement je commençais à dire vraiment trop de conneries.

Merci pour ce post. Plein de lucidité et de bon sens.
Effectivement, les insultes et/ou l'agressivité ne sont jamais les bienvenues sur un forum, où, par définition, la parole est libre.
Mais parfois, c'est extrêmement exaspérant de lire et relire et lire encore une fois les mêmes personnes avec des posts sans aucune valeur ajoutée, sinon celle de créer une énième polémique ("ouin-ouin, AK c'est un ane, il n'a que le mot énorme dans son vocabulaire"-like).
J'ai par ailleurs conscience que ce post ne fait qu'entraver la lecture de ce topic et arrête ici mon argumentation.
Wanker Texas Ranger
Citation (Playground @ 15/08/2011 à 13:07) *

Donc là c'est Elcuervo qui a fait preuve d'agressivité, qui insulte etc? Y'en a ici qui peuvent dire ce qu'ils veulent et seront tout de même pris pour des cons... Je veux prend pas sa défense(il peut le faire seul je pense) mais là lire qu'il est un "imbécile", "qu'il ne comprend rien" etc je trouve ça fort puisque le mec s'appuie sur des infos parues dans un journal à peu près sérieux, pas sur des bruits de couloirs. Oui c'est bizarre de mettre un mec à moitié blessé sur le banc dès le début de saison, oui s'il n'était pas blessé Ak aurait pu(dû) le faire rentrer car Gameiro à droite ça bride le potentiel offensif...

Et désolé de s'appuyer sur les seules infos qu'on a pour tirer des conclusions, vraies ou fausses elles restent les seules infos qui nous filtre.

Citation (Vasco @ 15/08/2011 à 13:11) *
Les joueurs n'ont pas l'air non plus de gamins attardés mais pourtant, Néné, trentenaire pique une crise digne d'un enfant 4 ans. Qu'il la ferme et fasse ce que le club lui dit, c'est tout. Le mec revient d'une blessure. il y a des échéances plus importantes que de rentrer 10 min dans un match. S'il ne le comprend pas, qu'il demande à Léo de le lui traduire en portugais.

S'il est blessé que fout-il sur le banc? C'est là ou réside le hic pour moi, Nene sur le banc il doit s'attendre à rentrer à mon avis, sauf si on mène 3-0 quoi...
Oyé Sapapaya
Néné s'est excusé, non ?

Fin de l'histoire...
Wanker Texas Ranger
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/08/2011 à 13:19) *
Néné c'est excusé, non ?

Fin de l'histoire...

Fin de cette histoire mais c'est peut-être un prémice de ce que l'on risque de vivre toute la saison.
elcuervo
Citation (deqinoqitaz @ 15/08/2011 à 13:15) *
Merci pour ce post. Plein de lucidité et de bon sens.
Effectivement, les insultes et/ou l'agressivité ne sont jamais les bienvenues sur un forum, où, par définition, la parole est libre.
Mais parfois, c'est extrêmement exaspérant de lire et relire et lire encore une fois les mêmes personnes avec des posts sans aucune valeur ajoutée, sinon celle de créer une énième polémique ("ouin-ouin, AK c'est un ane, il n'a que le mot énorme dans son vocabulaire"-like).
J'ai par ailleurs conscience que ce post ne fait qu'entraver la lecture de ce topic et arrête ici mon argumentation.

A l'heure ou j'ai ecrit, personne n'avait reagi a la news du jour. Et je te rapelle que ce topic a pour sujet AK. Si le sujet ne t'interesse que moderement, passe ton chemin.
Par ailleurs, je ne juge pas ce fait si anodin, la gestion des stars ca va etre le quotidien d'ici la fin de la saison. Foutre Nene en tribunes car blesse en s'appuyant sur l'avis du medecin etait si complique ?
Oyé Sapapaya
Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/08/2011 à 14:21) *
Fin de cette histoire mais c'est peut-être un prémice de ce que l'on risque de vivre toute la saison.

Oui c'est le PSG, là Néné s’excuse donc pas la peine de le foutre sur le dos d'AK.
Yessod
Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/08/2011 à 14:21) *

Nouvelle gestion, ça ne se fera peut-être pas sans heurts mais c'est pas plus mal ça permet à Kombouare de rappeler gentiment que c'est lui qui décide, et si ça ne va pas ça montera jusqu'à Léo. Nene s'est excusé mais ça n'arien à voir avec le capric de Diva de Ben arfa l'année dernière qui refuse de rentrer en jeu et va au vestiaire directement.

nene est un compétiteur il aurait aimer entrer en jeu pour apporter la différence, il aurait voulu la victoire Kombouare a pensé que ça pourrait le fire sans lui, personne ne sait s à la sortie de Jallet ça aurait été mieux de faire rentrer nen à gauche et de changer Menez de coté.

Ceux qui critiquent son choix au vu d'un pauvre article de l'équipe lui serait tombé sur la gueule avec la même virulence si Nene était rentré pour les 20 dernières minutes et que Nene s'était re-blessé....

Bref dans le sport de haut niveau ce genre d'embrouilles arrivent. Nene s'est excusé je pense qu'il ya pas de quoi passer l'après midi la dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.