Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Jon B.
Citation (ramutcho @ 21/09/2009 à 12:15) *
Le sauvetage d'Armand peut-être? rolleyes.gif

Ca fait 2 grosses occases avec le but. y a bon là?

L'année dernière quand on verrouillé ca nous arrivé de concédé une occasion. A Nancy on mène on se fait rejoindre, à Valenciennes et pareil a Marseille sauf qu'on sort une seconde mi temps qui nous permet de gagner.

A rester 11 derrière on est pas a l'abri d'un but ( sur HJ par exemple ph34r.gif )
Franchement je préfère encore attaquer pour marquer un second tout en s'appliquant en défense, normalement hier on doit rester a 1-0 et il y aurait pas ce débat.
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 21/09/2009 à 11:15) *

Toute manière t'es obligé de concédé des occasions , chaude ou pas , on s'en branle huh.gif , on tenait bon , mais voilà , une action suivie d'une faute (celle de Cris) est sifflé tout le temps , puis le Hors-jeu , ou la d'accord c'est difficile , mais il y'a que contre nous que ça arrive , bref , le match est finit et on ne peut pas réécrire l'histoire.
CI20N0
Je veux bien qu'on ne tienne pas compte des 4 minutes d'arrêt de jeu à Montpellier alors qu'il n'y avait eu que 4 changements en 2e mi-temps, dans la messure où on était en supériorité numérique et qu'Armand fait une grosse erreur de marquage.
Mais Lyon, c'est une grosse erreur d'arbitrage.

Au final, il n'y a que Montpellier qui est un vrai problème :
- VA aucune conséquence car 2 buts d'avance.
- Monaco, on ne se réplit pas pour garder un score, on essait d'en planter un et on se prend un contre, c'est pas pareil.
- Lyon, erreur d'arbitrage.

Ca fait 1 match sur 6 où on peut vraiment en vouloir à l'équipe, Kombouaré ou Rothen et Kezman par rapport à "on sait pas tenir un score".
ZéroQuatorze
Citation (ramutcho @ 21/09/2009 à 12:15) *

Heureusement que je te dis "à part le corner", concernant le sauvetage d'Armand même ma grand mère aurait pu degager le ballon.

Citation (ramutcho @ 21/09/2009 à 12:02) *
A 1-0 pour nous dans un match important, je préfère que l'équipe vérouille le match sans se procurer d'occase plutôt que de s'en procurer et d'en concéder également...

Tu dis tout et son contraire depuis tout à l'heure, à Montpellier ils ont voulu vérouillé, mais concede un but sur corner suite à un mauvais marquage d'Armand.

Parce que pour vérouiller il faut que tes joueurs sachent le faire correctement. Mais c'est assez marrant le contraste entre les 2 matchs. Ca part de la même façon on mène 1-0, dans l'un on essaye de vérouiller on se fait égaliser, dans l'autre on essaye de jouer on se fait égaliser. Comme quoi
ramutcho
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 11:04) *
Heureusement que je te dis "à part le corner", concernant le sauvetage d'Armand même ma grand mère aurait pu degager le ballon.

Allez, t'as raison, Montpellier n'a pas eu d'occase franche avant son but. Montano éfface Coupet mais c'est pas une occase énorme car ta grand-mère l'aurait sauvée. De mieux en mieux popcorn.gif

Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 11:08) *
Tu dis tout et son contraire depuis tout à l'heure, à Montpellier ils ont voulu vérouillé, mais concede un but sur corner suite à un mauvais marquage d'Armand.

Ta grand-mère l'aurait sauvé celui-là?

Citation (Tyeul @ 21/09/2009 à 10:26) *
vous oubliez le but de valencienne à la 90e qui sans nos 2 buts d'avance nous aurait mit dans la merde

1 but contre Montpellier -2 pts
1 but contre valencienne sans conséquence
2 but contre Monaco -1 pt
1 but contre Lyon -2 pt

total 5 but et 5 point de perdu en 6 match sur les 5 dernières minutes
ca fait lourd quand même, on a un très gros problème à ce niveau la .....

Tiens, quelqu'un de lucide...
ZéroQuatorze
Citation (ramutcho @ 21/09/2009 à 13:15) *
Allez, t'as raison, Montpellier n'a pas eu d'occase franche avant son but. Montano éfface Coupet mais c'est pas une occase énorme car ta grand-mère l'aurait sauvée. De mieux en mieux popcorn.gif

Ta grand-mère l'aurait sauvé celui-là?

Tiens, quelqu'un de lucide...

Que je parle de ma grand mère c'est un fait qui m'est propre, que tu puisses en parler s'en est un autre popcorn.gif

Ton gros problème est que tu es buté, et tu ne cherches même pas à comprendre les posts. Bien sur que c'est des points perdu bêtement, qui t'as dis le contraire
Jon B.
L'année dernière on concédé pas d'action?
Je me souviens pas que Landreau n'avait jamais rien a faire
Homer
Malgré le match nul, on peut dire chapeau a Kombouaré pour avoir trouvé le bon schéma tactique, pour faire déjouer Lyon, quand tu as Camara et Erding blessé, et Sessegnon suspendu.

Je pense par ailleurs que quand Camara reviendra, on prendra moins de buts dans les dernières minutes.
Spoiler :
On se les mettra nous meme ph34r.gif
luisluisluis
Citation (Jon B. @ 21/09/2009 à 11:17) *

L'annee dernière, dans la plupart des matchs où l'on ouvrait le score, peu après on s'arrétait de jouer, et tous nos joueurs se regroupait en défense en attendant la fin.
C'était pas terrible à voir, et bien flippant, de prendre les attaques successives qui se heurtait à notre défense ou à landreau. Des fois, ca passait à coté et des des fois ca rentrait dedans.

Comme on a pas une super défense, le problème reste le même, mais en plus là, nos joueurs joue l'attaque plus que la défense (sauf à montpellier).

Si on arrive pas rapidement à tuer les matchs, ba, comme notre défense n'est pas sure, on ne pourra pas se reposer dessus. Donc faut bien qu'on envisage d'attaquer tout le temps, y'a pas vraiment d'autre alternative.
ramutcho
Citation (Jon B. @ 21/09/2009 à 11:17) *

Il y a une différence entre avoir quelque chose à faire et allez chercher le ballon au fond des filets pour la 3ème fois en 6 match dans le dernier 1/4 d'heure après avoir dominé son adversaire...
Jon B.
Citation (luisluisluis @ 21/09/2009 à 13:29) *
L'annee dernière, dans la plupart des matchs où l'on ouvrait le score, peu après on s'arrétait de jouer, et tous nos joueurs se regroupait en défense en attendant la fin.
C'était pas terrible à voir, et bien flippant, de prendre les attaques successives qui se heurtait à notre défense ou à landreau. Des fois, ca passait à coté et des des fois ca rentrait dedans.

Je suis d'accord, donc on peut pas dire que se mettre a 11 derrière c'est la certitude de pas prendre de buts, je préfère aussi voir l'équipe attaquer.
D'Alessandro
Citation (ramutcho @ 21/09/2009 à 13:33) *
Il y a une différence entre avoir quelque chose à faire et allez chercher le ballon au fond des filets pour la 3ème fois en 6 match dans le dernier 1/4 d'heure après avoir dominé son adversaire...

Peut-être le fait de changer systématiquement de 11 et de charnière centrale joue aussi.

Après oui certain qu'il y a un léger problème en fin de match, les chiffres parlent d'eux-mêmes, mais la réussite n'est pas présente aussi, hier par exemple. Faut espérer que ça vienne. Avec les efforts fournis, ils le méritent.
Jon B.
Citation (ramutcho @ 21/09/2009 à 13:33) *

C'est vrai que c'est chiant mais sur les 4 buts pris il y a que le 1er de Monaco qui est une faute de notre part, et encore l'équipe voulait gagner
Ce prendre un corner dans les dernières secondes ça arrive, et hier il y a HJ.
Sinon a par la frappe de Lisandro, Coupet n'a rien a faire dans le dernier 1/4 d'heure...
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 21/09/2009 à 13:36) *
Je suis d'accord, donc on peut pas dire que se mettre a 11 derrière c'est la certitude de pas prendre de buts, je préfère aussi voir l'équipe attaquer.

En jouant comme hier, on ne devrait pas trop avoir de soucis à se faire. Au moins même s'ils ont reculé d'un cran à la sortie de Ludo ( il y a eu beaucoup de tournants dans le match et sa sortie en est un sad.gif ) on a tout de même continué à vouloir aller vers l'avant. Et comme tu le dis si bien je préfère voir l'équipe continuer à attaquer, plutot que de subir
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 21/09/2009 à 11:39) *
Peut-être le fait de changer systématiquement de 11 et de charnière centrale joue aussi.

Après oui certain qu'il y a un léger problème en fin de match, les chiffres parlent d'eux-mêmes, mais la réussite n'est pas présente aussi, hier par exemple. Faut espérer que ça vienne. Avec les efforts fournis, ils le méritent.

Pour moi, ça vient aussi du fait qu'on n'a plus de joueur dans le milieu capable de faire tourner le ballon, de le conserver et de temporiser. Rothen, malgré son manque d'apport offensif, savait très bien le faire l'année dernière. important pour conserver un score à mon avis...
ZéroQuatorze
Citation (ramutcho @ 21/09/2009 à 13:46) *
Pour moi, ça vient aussi du fait qu'on n'a plus de joueur dans le milieu capable de faire tourner le ballon, de le conserver et de temporiser. Rothen, malgré son manque d'apport offensif, savait très bien le faire l'année dernière. important pour conserver un score à mon avis...

Valdo aussi était très fort dans ce domaine
luisluisluis
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 11:42) *
et comme tu le dis si bien je préfère voir l'équipe continuer à attaquer, plutot que de subir

Ca depend, ca tu peux te le permettre, quant t'a une super défense, ou tu seras tranquille, et tu pourra te permettre quelques gros contres assassins. Malheureusement, c'est très très loin d'être notre cas.

La méthode d'AK se repose plus sur l'attaque continuelle, en se disant que la meilleure méthode pour gagner est de ne pas se reposer sur notre défense trop fragile.
Ca pourrait marcher si ..... notre attaque était réaliste et qu'il ne lui fallait pas 15 occasions pour marquer, pour l'instant elle ne l'est pas. Quant elle le sera, ba sa méthode sera on ne peut plus efficace. Conclusion, y'a plus qu'à attendre.

J'espère pas trop longtemps quand même ph34r.gif .
ZéroQuatorze
Citation (luisluisluis @ 21/09/2009 à 13:54) *
Ca depend, ca tu peux te le permettre, quant t'a une super défense, ou tu seras tranquille, et tu pourra te permettre quelques gros contres assassins. Malheureusement, c'est très très loin d'être notre cas.

La méthode d'AK se repose plus sur l'attaque continuelle, en se disant que la meilleure méthode pour gagner est de ne pas se reposer sur notre défense trop fragile.
Ca pourrait marcher si ..... notre attaque était réaliste et qu'il ne lui fallait pas 15 occasions pour marquer, pour l'instant elle ne l'est pas. Quant elle le sera, ba sa méthode sera on ne peut plus efficace. Conclusion, y'a plus qu'à attendre.

J'espère pas trop longtemps quant même ph34r.gif .

Justement, si tu n'as pas confiance en ta défense, il vaut mieux continuer à attaquer. Il y a une grande difference entre le match à Montpellier et celui d'hier. Au moins hier les joueurs n'ont rien à se reprocher.

Comme tu le dis si bien, il faut être réaliste devant le but. Mais une chose est sure, nous n'aurons pas un Lloris tout les weeks end ph34r.gif
laleto
Pour ceux qui avaient peur de voir AK suspendu a chaque match, il a survecu hier a la provoc' de Bats (qui n'aurait pas voulu lui donner une claque hier), et puis a un but hors-jeu sans se faire exclure biggrin.gif
Nemeto
Citation
"C'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave. Discuter pour dire: «Je ne suis pas d'accord», ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l'arbitre si tu veux", explique l'entraîneur parisien. "Ça me fout les boules aujourd'hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu'on a eu une erreur d'arbitrage et que l'arbitre a été influencé. Je ne peux pas l'accepter".

C'est bien.
guiclay
Citation (laleto @ 21/09/2009 à 17:30) *
Pour ceux qui avaient peur de voir AK suspendu a chaque match, il a survecu hier a la provoc' de Bats (qui n'aurait pas voulu lui donner une claque hier), et puis a un but hors-jeu sans se faire exclure biggrin.gif

Je suis pas sur qu'il survive à l'attitude d'Aulas ph34r.gif
Bob
Antoine wub.gif

Allez, les paris sont ouverts : combien de matches de suspensions pour Kombouaré ? popcorn.gif

Edit Baghib! : Post d'Orton supprimé. Merci d'éviter les trois pages de messages type "Antoine wub.gif".
sukercop
C'est une réaction saine, et si ça permet de motiver un peu plus ces joueurs sur le couplet de l'injustice, alors ça pourrait être positif pour la suite. Kombouaré a raison de ne pas laisser passer, il n'y a pas eu équité, le PSG a joué un vrai match de foot dans les règles de ce sport, pas l'OL.
Yessod
Ce qui est vraiment bien c'est qu'il livre sa réaction à froid. Sur le moment il est resté bien calme même s'il a eu le but et l'attitude de Bats en travers de la gorge. Il a même félicité son équipe et le discours de tout le monde a été très positif. Les erreurs d'arbitrages peuvent arriver etc etc...

Du coup, son coup de gueule gagne en crédibilité! Il s'insurge pour un truc qui n'est pas normal et qui est toléré dans le foot français parce que c'est MONSIEUR AULAS! Personne ne dis rien et trouve ça normal, il a raison d'ouvrir sa gueule si il est choqué. Comme dit superkop c'est très sain pour le groupe il montre qu'il les défend et qu'il ne laisse pas passer l'injustice ni avec eux (les amendes pour retards sur la photo officielle happy.gif ) ni avec les autres. C'est quelqu'un de droit c'est tout.
Mike
C'est quand même dommage que ce soit à lui de réagir, j'espère plutôt que la direction du PSG va faire quelque chose ! Leproux, à toi de jouer...
Parisian
Citation (Mike @ 23/09/2009 à 13:16) *
C'est quand même dommage que ce soit à lui de réagir, j'espère plutôt que la direction du PSG va faire quelque chose ! Leproux, à toi de jouer...

Ca a assez peu de sens ce genre de remarque. Vous n'avez qu' postuler comme superconseiller de Bazin pour definir vous meme l'organigramme et les prerogatives de chacun. Je ne vois pas ou est le probleme que le coach gere la com du club si il s'y sent a l'aise. Mourinho le fait bien, ca ne semble choquer personne. Je trouve ca tres bien qu'il reagisse. Maintenant si Leproux pouvait en rajouter une couche (avec pourquoi pas une menace de se saisir de la comission d'ethique... apres avoir etudie le cas en profondeur, ne serait -ce que pour mettre un peu de pression)
Tourista-chan
On va voir la méthode Leproux. Il a toujours été discret mais il ne fait pas de doute qu'il a le bras long.

Il va prendre combien notre AK pour ses propos honteux, diffamatoires et insultants à l'égard de monsieur Aulas et de monsieur Fautrel ? ph34r.gif
Mike
Citation (Parisian @ 23/09/2009 à 13:22) *
Ca a assez peu de sens ce genre de remarque. Vous n'avez qu' postuler comme superconseiller de Bazin pour definir vous meme l'organigramme et les prerogatives de chacun. Je ne vois pas ou est le probleme que le coach gere la com du club si il s'y sent a l'aise. Mourinho le fait bien, ca ne semble choquer personne. Je trouve ca tres bien qu'il reagisse. Maintenant si Leproux pouvait en rajouter une couche (avec pourquoi pas une menace de se saisir de la comission d'ethique... apres avoir etudie le cas en profondeur, ne serait -ce que pour mettre un peu de pression)

J'ai pas dit que c'était pas bien qu'il réagisse, bien au contraire. Ce que je trouve dommage c'est que ce soit lui le premier qui monte au créneau et pas le club, qui ne se fait pas assez respecter. Et si tu penses que la méthode Mourinho ne choque personne laugh.gif
Parisian
Citation (Mike @ 23/09/2009 à 13:41) *
J'ai pas dit que c'était pas bien qu'il réagisse, bien au contraire. Ce que je trouve dommage c'est que ce soit lui le premier qui monte au créneau et pas le club, qui ne se fait pas assez respecter. Et si tu penses que la méthode Mourinho ne choque personne laugh.gif

Tu crois qu'il y est alle tout seul comme un grand sans consultation interne sur un coup de tete. On va voir la suite, mais qui te dit que Leproux ne prepare pas quelque chose de plus construit... Bref c'est le debut de l'histoire, tirons les conclusions dans quelques jours.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce mec (pardon du terme Antoine) c'est une pépite pour le PSG.

Aucune excuse, un caractère bien trempé, le mec qui monte en première ligne pour chier sur Aulas, qui ne fait aucun cadeau aux joueurs les poussant à toujours tout donner.

Enfin des couilles au PSG.

AK c'est chez toi Paris.
Za£e
Alors Antoine, toujours content de l'effectif dont tu disposes?

En considérant que camara et erding sont des titulaires, on a un effectif de 15 joueurs sur qui compter avec peguy jallet edel voir traoré. Le reste est au mieux moyen. Le onze est meilleur par rapport à celui de l'an dernier mais le banc est flippant. Je ne vois pas comment on peut aller loin en Cdl
ramutcho
Citation (Za£e @ 24/09/2009 à 08:49) *
En considérant que camara et erding sont des titulaires, on a un effectif de 15 joueurs sur qui compter avec peguy jallet edel voir traoré. Le reste est au mieux moyen. Le onze est meilleur par rapport à celui de l'an dernier mais le banc est flippant. Je ne vois pas comment on peut aller loin en Cdl

Ca reste à prouver. Comme on a pu le voir dimanche, Giuly est excellentissime en pointe au côté d'Hoarau, un des meilleurs en France si ce n'est le meilleur. Cette année, il ne joue plus à ce poste avec l'arrivée d'Erding...
Giuly moins à droite, Sessegnon perdu sur le terrain à gauche. Eding c'est du bon mais est-ce que ce sera meilleur que la paire Hoarau-Giuly, j'en doute...
alcaponej
Ramutcho, suivant ta remarque tout à fait juste, il faudrait remettre Giuly en pointe avec Hoarau ou Erding, remettre Sessegnon à droite (ou Jallet avec Sess à gauche), et Peguy à gauche.
Ce qui m'amène à la conclusion suivante : offensivement, on a quand même une bonne marge de manoeuvre, il faudrait vraiment une hécatombe pour ne pas avoir d'autres solutions que de faire jouer Maurice ou Arnaud.
Tourista-chan
Citation (alcaponej @ 24/09/2009 à 13:08) *
Ramutcho, suivant ta remarque tout à fait juste, il faudrait remettre Giuly en pointe avec Hoarau ou Erding, remettre Sessegnon à droite (ou Jallet avec Sess à gauche), et Peguy à gauche.

Entièrement d'accord. C'est à mon avis le principal enseignement du match face à Lyon (avec le fait qu'on peut se passer de Sessegnon ph34r.gif ) : Peguy a fait une excellente prestation à gauche et Ludo est bien plus empoisonnant en pointe qu'à droite. Comme Sessegnon est pas mal à droite et qu'il a des repères avec Ceara, ça me paraît mieux.

Ok, on en revient au schéma de l'année dernière avec simplement Peguy à la place de Rothen mais ça marchait pas si mal.
suker57
On peut très bien mettre Hoarau derrière Erding et Giuly avec Sessegnon à la place de Jallet dans la configuration de dimanche soir wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 24/09/2009 à 09:49) *
Alors Antoine, toujours content de l'effectif dont tu disposes?

Enfin on arrive à tenir tête contre Lyon sans Erding, Sessegnon et Camara. Tout le monde pensaient que que l'absence de Sess serait trop importante et au finale on fait un super match.

CDL c'est la 1er tour rien ne dit que on aligne cette équipe pendant toute la compet.
Tourista-chan
Et ça veut dire se priver de Peguy qui est loin d'avoir démérité jusqu'ici. Honnêtement, pour ce qu'on a vu, il mérite largement autant de jouer que Sessegnon.

Giuly compte-tenu de sa forme, il est indiscutable. Pourtant, au début, c'était plutôt lui que j'aurai mis sur le banc, comme joker de luxe.

La grosse pression est sur Hoarau, s'il ne revient pas vite en forme, il risque gros. Ses prestations ont été correctes mais on attend bien plus de lui.
Dready14
Citation (suker57 @ 24/09/2009 à 13:28) *
On peut très bien mettre Hoarau derrière Erding et Giuly avec Sessegnon à la place de Jallet dans la configuration de dimanche soir wink.gif

Sessegnon en relayeur wacko.gif ? Le Guen avait testé quelques fois la saison dernière, le résultat n'avait pas été terrible.
ramutcho
Citation (alcaponej @ 24/09/2009 à 11:08) *
Ce qui m'amène à la conclusion suivante : offensivement, on a quand même une bonne marge de manoeuvre, il faudrait vraiment une hécatombe pour ne pas avoir d'autres solutions que de faire jouer Maurice ou Arnaud.

Offensivement, c'est clair qu'on est bien mieux armé vu qu'Erding "prend la place" d'un fantôme, c'est au milieu qu'il y a pénurie...
Maintenant, reste à faire jouer tout ce beau monde de la meilleure façon. Pour moi, ça passe par remettre Giuly devant quitte à mettre un bon attaquant sur le banc (de toute façon, avec les blessures, suspension, méforme tout le monde s'y retrouvera à l'arrivée.)
Ce qu'on a vu dimanche paraît largement plus cohérent que ce qu'on avait vu depuis le début de saison. J'espère revoir la même compo ce we hormis la rentrée de Sessegnon à la place de Jallet
Oyé Sapapaya
Citation (ramutcho @ 24/09/2009 à 14:09) *
Offensivement, c'est clair qu'on est bien mieux armé vu qu'Erding "prend la place" d'un fantôme, c'est au milieu qu'il y a pénurie...
Maintenant, reste à faire jouer tout ce beau monde de la meilleure façon. Pour moi, ça passe par remettre Giuly devant quitte à mettre un bon attaquant sur le banc (de toute façon, avec les blessures, suspension, méforme tout le monde s'y retrouvera à l'arrivée.)
Ce qu'on a vu dimanche paraît largement plus cohérent que ce qu'on avait vu depuis le début de saison. J'espère remvoir la même compo ce we hormis la rentrée de Sessegnon à la place de Jallet

Sacrifie Hoarau ou Erding ? mellow.gif
Tourista-chan
Il parle de ce week-end. Erding est out. wink.gif
alcaponej
Citation (Touriste @ 24/09/2009 à 13:34) *
La grosse pression est sur Hoarau, s'il ne revient pas vite en forme, il risque gros. Ses prestations ont été correctes mais on attend bien plus de lui.

Ca va tourner, il connait les règles du jeu, il faut être le meilleur pour jouer, je ne vois pas ce qu'il risque de gros!
Je ne me fais pas de soucis pour lui, on connaît son niveau, ça va revenir, si c'est pas tout de suite, ça sera bientôt, et il restera peut-être une année de plus en prime à Paris, tout bénef, avec des joueurs au top devant (Erding, Giuly et Peg).
Cocote
Surtout que je suis pas loin de penser qu'il a été pour beaucoup dans le jeu proposé dimanche soir.

Il a été minable dans la finition, mais dans l'orientation du jeu il est excellent.

De toutes façons, même s'il ne part plus titulaire indiscutable, il aura le temps de jouer ( 3 joueurs pour 2 postes, c'est pas "énorme" ).
Oyé Sapapaya
Citation (Touriste @ 24/09/2009 à 14:12) *
Il parle de ce week-end. Erding est out. wink.gif

Euh il ne parle pas que du prochain match, pour moi le duo Hoarau/ Erding est juste incontournable cette année ils ont tout pour jouer ensemble et bien le faire. Après que Peg vienne concurrencer pour un poste au milieu pourquoi pas il a fait des bonnes choses. Même si souvent ça ressemblait plus un 433 unsure.gif

Citation (alcaponej @ 24/09/2009 à 14:13) *
Ca va tourner, il connait les règles du jeu, il faut être le meilleur pour jouer, je ne vois pas ce qu'il risque de gros!
Je ne me fais pas de soucis pour lui, on connaît son niveau, ça va revenir, si c'est pas tout de suite, ça sera bientôt, et il restera peut-être une année de plus en prime à Paris, tout bénef, avec des joueurs au top devant (Erding, Giuly et Peg).

+1
Hoarau il a été très mauvais devant le but mais il a été chercher les ballons chauds a fait un énorme travail contre la def lyonnaise qui devait en avoir plein le cul... Faut juste lui laisser retrouver ses sensations et tout le monde sais ici qu'il est redoutable devant un but.
ramutcho
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2009 à 12:10) *
Sacrifie Hoarau ou Erding ? mellow.gif

Le but c'est quand même d'aligner l'équipe la plus équilibrée et performante possible. S'il faut laisser un de ces joueurs sur le banc (et encore, avec les blessures, suspension, méforme, ça tournera) pour retrouver voir un Giuly et un Sessegnon on fire, ça pose aucun problème.

La blessure de Erding est tombé à pic pour que tout le monde se souvienne que Giuly en attaque ça n'a rien à voir avec Giuly en pseudo milieu droit. J'espère que le match du we prochain nous rappelera que Sessegnon à droite, ça n'a rien à voir avec le zombie qui ère côté gauche depuis le début de saison...
Tourista-chan
C'est vrai que Hoarau avait déjà une énorme pression l'année dernière et qu'il a bien assumé.

Cela me ferait vraiment ch*** qu'il ne revienne pas au top, d'où mon inquiétude.
J'ai vraiment hâte de voir Hoarau-Erding sur le terrain.
Oyé Sapapaya
Citation (ramutcho @ 24/09/2009 à 14:25) *
Le but c'est quand même d'aligner l'équipe la plus équilibrée et performante possible. S'il faut laisser un de ces joueurs sur le banc (et encore, avec les blessures, suspension, méforme, ça tournera) pour retrouver voir un Giuly et un Sessegnon on fire, ça pose aucun problème.

La blessure de Erding est tombé à pic pour que tout le monde se souvienne que Giuly en attaque ça n'a rien à voir avec Giuly en pseudo milieu droit. J'espère que le match du we prochain nous rappelera que Sessegnon à droite, ça n'a rien à voir avec le zombie qui ère côté gauche depuis le début de saison...

Sessegnon à droite en fin de saison c'est la même que Sess à gauche en début de saison, pour moi c'est vraiment pas une question de positionnement. Parler d'aligner la meilleur équipe possible et sacrifier Hoarau ou Erding ça n'a pas de sens.

Enfin je me répète mais pour moi le PSG aurait plus de solution en 433 avec Hoarau entouré de Erding et Giuly
ramutcho
Citation (Cocote @ 24/09/2009 à 12:19) *
Il a été minable dans la finition, mais dans l'orientation du jeu il est excellent.

+1

Son entente avec Giuly et les autres est toujours aussi bonne et, contre Lyon, c'est un vrai miracle qu'il ne marque pas au moins 1 but (le sauvetage de Sissoko, sérieux unsure.gif )

Je me fais aucun souçi pour lui...
alcaponej
Citation (Touriste @ 24/09/2009 à 14:28) *
C'est vrai que Hoarau avait déjà une énorme pression l'année dernière et qu'il a bien assumé.

Cela me ferait vraiment ch*** qu'il ne revienne pas au top, d'où mon inquiétude.
J'ai vraiment hâte de voir Hoarau-Erding sur le terrain.

Et oui, Hoarau-Erding, le fantasme de l'intersaison....... On verra ce que ça donne, pour l'instant, on a aucune garantie sur leur association.
ramutcho
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2009 à 12:29) *
Sessegnon à droite en fin de saison c'est la même que Sess à gauche en début de saison, pour moi c'est vraiment pas une question de positionnement. Parler d'aligner la meilleur équipe possible et sacrifier Hoarau ou Erding ça n'a pas de sens.

Tu le juges sur les derniers match de la saison dernière où personne n'était bon...

Moi je trouve que ça n'a aucunsens de brider Giuly milieu droit alors qu'il carbure devant et de foutre un des meilleurs milieu droit de la saison passée à gauche...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.