Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 17:04)

Je peux pas te laisser dire ça...Traore n'est pas responsable sur le but précisemment, il est à mettre sur la gueule de toute la défense et du gardien...Traore il a merdé par la suite, sans conséquence mais ça aurait pu être salé...
Mouais. La défense est fautive mais regarde bien:
http://www.youtube.com/watch?v=RwePKbG2H1MSakho défend sur Chamakh, qui part dans son dos, donc il est un peu le cul entre les deux. Donc c'est à Traoré de voir et de "sentir" ce qui peut arriver; Traoré est
seul, il ne charge personne. C'est ce qu'on demande aux défenseurs aussi, de sentir les coups. Il n'est peut être pas responsable à 100%, mais a une grande part, plus toute la merde auquelle il nous a habitué depuis des années. Rien que ça ne justifie en rien la titularisation de cette buse, encore moins quand on se rappele comment il a été ridiculisé de toutes parts lors du Bdx-PSG (4-0) l'an dernier. Après, Traoré et Camara, c'est peu choisir entre la peste et le choléra, mais Camara a quand même quelque chose en plus.
Et puis Camara a au moins été régulier quelques mois l'an dernier
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 17:04)

Quant à Maurice, si il est pas là on fait du tout le même genre d'action, vu que Giuly c'est pas le même genre de jeu...On peut lui en vouloir de pas avoir pris de précaution, mais le coup de dire Giuly les aurait mise, bah on voit depuis deux mois il est où Giuly ? Pourquoi aurait il réussi à Bordeaux alors qu'il a été incapable face à Nice ou face à Auxerre et même Boulogne ? C'est ça que je comprends pas...Il en a eu des occasions à chaque fois même en étant placé à droite, c'est pas non plus le monsieur 100%
Giuly a un coup de mou, mais il a plus apporté en un an et demi que des chêvres qui sont au club depuis des années. Sur un match il peut faire la différence. Sur un match il peut te débloquer une situation que Maurice ne te débloquera pas. Il a fait son match le gamin, mais son manque de réalisme devant le but....on ne peut pas tout lui demander. Giuly n'aurait pas vautré les 3 occasions. Coup de mou peut être, mais en tête à tête avec le gardien, il plante
Non mais c'est surtout qu'au départ on a un banc de merde, et là en plus on a des blessés. Et il se permet de se passer d'un mec comme Giuly sur le banc

Et c'est pas une histoire d'anticipation de la blessure d'un attaquant hein: dès le départ tu dois avoir un attaquant sur le banc, et quand tu as un joueur comme Giuly, et _surtout_ expérimenté, tu ne le laisses pas à Paris, quand bien même il a un coup de mou. Tu le mets au minimum sur le banc. Il te reste quoi comme solution sinon? Lancer un môme qui avait jamais joué en L1 il y'a 3 jours pour défier la meilleure équipe de France. Super!
Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qui se passe entre AK et Giuly? Encore un joueur qui va partir de Paris blasé et déçu? Parce qu'à mon avis, pour se mettre sur la gueule avec Giuly, il doit falloir en faire nan?