girlinlove
28/11/2011 10:48
Pire que l'incompétence d'AK (dont on avait tous bien conscience, ceux qui voulaient le garder c'était plus pour le timing et la dynamique de groupe - en pleine saison alors qu'on est premier - que pour ses qualités de coach), c'est la sensation que les joueurs (du moins certains joueurs) l'ont laché. Et ça, c'est très dangereux.
Hier, les joueurs n'ont montré aucune envie, rien. Pour moi c'est simple, ça n'avance plus avec AK. Non seulement il est limité tactiquement (hier encore, il sort Gameiro pour Erding alors qu'on est mené 1-0, du grand n'importe quoi), mais maintenant ça passe plus mentalement non plus.
Pour moi faut changer, mais c'est chaud car quel entraîneur va accepter de venir comme ça du jour au lendemain, alors qu'on a un match jeudi ?
sukercop
28/11/2011 10:51
Citation (girlinlove @ 28/11/2011 à 10:48)

Pour moi faut changer, mais c'est chaud car quel entraîneur va accepter de venir comme ça du jour au lendemain, alors qu'on a un match jeudi ?
Léonardo est arrivé il y a plusieurs mois. J'espère, et je ne doute pas, que la drague d'un entraîneur ne date pas d'hier.
Maintenant, c'est le bon moment de faire preuve de persuasion, c'est pour ça qu'il est chèrement payé.
Citation (sukercop @ 28/11/2011 à 10:51)

Léonardo est arrivé il y a plusieurs mois. J'espère, et je ne doute pas, que la drague d'un entraîneur ne date pas d'hier.
Maintenant, c'est le bon moment de faire preuve de persuasion, c'est pour ça qu'il est chèrement payé.
Je pense que si un seul des entraineurs dragué par Léo avait été un temps soit peu emballé par le discours et le projet, il serait déjà là.. Pour moi aucun n'a voulu venir, fric ou pas fric.
willofweed
28/11/2011 10:56
Des entraineurs dragués par QSI et emballé par le projet ça existe. Un exemple Lucescu.... C'est juste l'arrivée officielle tardive de QSI qui a fait tomber à l'eau cette option.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'un grand entraineur viendra dans les prochains mois (cet hiver ou cet été au choix)
girlinlove
28/11/2011 10:58
Citation (sukercop @ 28/11/2011 à 10:51)

Oui, mais en même temps l'interview de Léo hier en mode "tout va bien, c'est juste une défaite, c'est pas dramatique, on va continuer avec AK" me donne la sensation qu'il n'a pas de solution pour là maintenant, mais qu'ils comptent plus attendre le mercato d'hiver.
En soit je ne suis pas contre, j'ai juste peur que la mauvaise dynamique du groupe continue pour les derniers matchs avant la trêve, car les joueurs n'y sont plus mentalement ou ont laché le coach.
Citation (willofweed @ 28/11/2011 à 10:56)

Des entraineurs dragués par QSI et emballé par le projet ça existe. Un exemple Lucescu.... C'est juste l'arrivée officielle tardive de QSI qui a fait tomber à l'eau cette option.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'un grand entraineur viendra dans les prochains mois (cet hiver ou cet été au choix)
Ha bon?? Comment sais-tu ça sur Ludescu?? J'ai raté une interview de Léo ou de Ludescu affirmant l'envie des deux parties de contractualiser??
Non il faut arrêter avec ces rumeurs fantasques de la venue d'untel ou d'untel. Si il y avait eu des certitudes dans tel ou tel dossier, AK ne serait plus là.
J'aurais aimé connaitre le résultat de nos deux derniers matchs, si on l'avait remplacer comme l’annonçaient les médias y'a 2 semaines...
J'ai comme dans l'idée qu'on aurait moins honte aujourd'hui qu'avec le coach qui fait "un boulot formidable "
Citation
Après la première mi-temps, j’étais très déçu parce que j’avais le sentiment que ce n’était pas mérité au vu de notre prestation. Parce que Marseille a marqué contre le cours du jeu

Ce type a raconté plus de conneries en conférence de presse depuis qu'il est là que l'ensemble des anciens entraineurs du PSG réunis.
Et ce sans jamais être remis à sa place... "Oui mais Antoine, tout le monde l'aime bien, c'est un copain"

Bref, on a presque fait match nul en 1ere mi temps...
L'année dernière il alternait le 4-2-3-1 et le 4-4-2 aux grès des équipes adverses, cette année il n'a qu'une tactique, et elle ne marche plus, faut qu'il change AK sinon il va droit dans le mur. La transparence totale de Pastore devrait le pousser sur le banc, et repasse à un 4-4-2 plus classique, avec des joueurs de devoir sur le terrain, et qui ne marchent pas sur les contre attaques adverses.
Citation (Nikkss @ 28/11/2011 à 11:00)

Ha bon?? Comment sais-tu ça sur Ludescu?? J'ai raté une interview de Léo ou de Ludescu affirmant l'envie des deux parties de contractualiser??
Non il faut arrêter avec ces rumeurs fantasques de la venue d'untel ou d'untel. Si il y avait eu des certitudes dans tel ou tel dossier, AK ne serait plus là.
C'est de notoriété publique cette histoire de Lucescu et les Qataris.
willofweed
28/11/2011 11:33

Tu penses ce que tu veux, je m'en fou.
Une chose est certaine Lucescu avait donné son accord aux qataris mais en Juin il a mis une date butoire. Comme la vente a pris plus de temps que prévu, l'affaire n'a pas pu se faire.
Je ne t'ai jamais parlé de Leonardo, je ne sais même pas pourquoi tu m'en parles...Il n'était pas du tout présent à ce moment la et n'était pas encore en contact avancés avec les futurs propriétaires...
Papa Crocodile
28/11/2011 11:36

Putain mais pape diouf, arrête stp
Citation (Philo @ 28/11/2011 à 11:32)

C'est de notoriété publique cette histoire de Lucescu et les Qataris.
Mouai, comme toutes les autres quoi...
Citation (willofweed @ 28/11/2011 à 11:33)

Tu penses ce que tu veux, je m'en fou.
Une chose est certaine Lucescu avait donné son accord aux qataris mais en Juin il a mis une date butoire. Comme la vente a pris plus de temps que prévu, l'affaire n'a pas pu se faire.
Je ne t'ai jamais parlé de Leonardo, je ne sais même pas pourquoi tu m'en parles...Il n'était pas du tout présent à ce moment la et n'était pas encore en contact avancés avec les futurs propriétaires...

Putain mais les gars franchement respect!! Vous avez souvent des certitudes sur untel va venir, untel est approché etc. Mais comment vous pouvez savoir tout ça? Je me souviens encore de posts de certains ici affirmant la venue de Hazard cet été, la venue de Samuel Eto'o et j'en passe..
On peut parfois admettre que certaines sources sont fiables, et d'ailleurs on apprend souvent les réelles approches qqes jours avant la signature d'un joueur, mais de la à savoir ce qui se passe dans les soit disant entretiens entre des actionnaires et des entraineurs, savoir les conditions exactes que peut poser un joueur ou un entraineur, CHAPEAU !
Moi ce que je dis c'est que si il y a eu des approches auprès de certains grands entraineurs, et que ces mêmes bonhommes avaient été un tantinet emballés par le projet, ils auraient signé, le reste ce n'est que du blabla journalistique, que de la comm fumeuse...
Putain cette gueule de bois !
Il y a vraiment beaucoup de question à se poser ce matin.
AK a t-il été très perturbé par la rumeur Ancelotti et/ou les joueurs l'ont-ils lâchés ?
Pour moi, il a clairement fais les mauvais choix hier :
Ceara est meilleur défenseur que Jallet
Lugano, les mots me manquent ( hier, j'ai vu un mélange entre Talal des mauvais jours et la rapidité de Sammy ).
Mais surtout, le coaching à vomir

, sortir Gameiro...
Les équipes adverses connaissent notre schéma unique, si AK ne peut pas alterner avec 2 ou 3 systèmes ( 4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-3 ) cela montre ces limites de tacticien.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2011 à 10:39)

Je repense encore à son discours au micro de Canal en début de 2ème MT, affligeant

C'est le même depuis 3 ans.

"Continuer à jouer, et PUIS SURTOUT ne pas subir".
Citation (cyba79 @ 28/11/2011 à 12:07)

Putain cette gueule de bois !
Il y a vraiment beaucoup de question à se poser ce matin.
AK a t-il été très perturbé par la rumeur Ancelotti et/ou les joueurs l'ont-ils lâchés ?
Pour moi, il a clairement fais les mauvais choix hier :
Ceara est meilleur défenseur que Jallet
Lugano, les mots me manquent ( hier, j'ai vu un mélange entre Talal des mauvais jours et la rapidité de Sammy ).
Mais surtout, le coaching à vomir

, sortir Gameiro...
Les équipes adverses connaissent notre schéma unique, si AK ne peut pas alterner avec 2 ou 3 systèmes ( 4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-3 ) cela montre ces limites de tacticien.
Fais gaffe, avec cette phrase, tu insinues qu'il y a un schéma tactique, tu vas être catalogué pro-AK comme Ronan.
AK est nul... à Valenciennes déjà, il se reposait uniquemment sur les exploits de Mater et Cohade.
Je suis encore plus seul maintenant, puisque je ne sui toujours pas convaincu qu'AK soit nul et que chanegr d'entraîneur nous apporte une plus value sportive...
En tout cas, je disais "on peut pas le virer, on est premier...". Là-dessus, je reconnais que si aujourd'hui Léonardo ou QSI veulent le virer, ils sont un peu plus crédible (encore qu'on est toujours en course pour le titre).
Moi ce qui me choque le plus, c'est de voir ces joueurs qui jouent à deux de tension et Léonardo qui communique on ne sait pas trop pourquoi. Ah oui, c'est parce qu'il a la classe.
elcuervo
28/11/2011 14:04
Ce qui est certain c'est que changer pour changer ne servirait a rien.
Si j'estime que Tennis-Ballon est une buse, aller recuperer un autre cadavre serait surement encore pire.
Leonardo porte une vraie responsabilite dans ce qui arrive a present et il a interet a se bouger pour trouver uen solution.
milan700
28/11/2011 14:12
Moi ce qui m'a tué hier c'est ses changements. On est mené et le type te remets le même schma tactique , sans rien bouger.Alors qu'il aurait du juste sortir Pastore pour faire rentrer Erding

.
Le choix de mettre Jallett titulaire ça aussi sa commence à devenir lourd quoi.Le mec est zero,pourquoi ne mets t-il pas le meilleur tout simplement?
Puis le fait de voir, les joueurs aussi amorophe sa tient enormement de sa responsabilité, on avait pourtant une semaine pour preparer ce match c'est dire si son discours passe

.
Le fait d'avoir un grand entraineur (à la Trapp'), sa permettra deja à un mec comme Menez d'arrêter de jouer à la baballe.
Vous verrez que quand on aura ce grand entraineur tant attendu, Menez jouera moin au kéké
Falcacao
28/11/2011 14:14
Je fais partie de ceux qui pense que AK devrait rester en place pour l'instant ( Enfin si les joueurs le lâche, cela me parait difficile ), mais le fait que le mec ne change pas de tactique sur un match comme hier me laisse sans voix
Citation (corbak @ 28/11/2011 à 13:51)

Je suis encore plus seul maintenant, puisque je ne sui toujours pas convaincu qu'AK soit nul et que chanegr d'entraîneur nous apporte une plus value sportive...
En tout cas, je disais "on peut pas le virer, on est premier...". Là-dessus, je reconnais que si aujourd'hui Léonardo ou QSI veulent le virer, ils sont un peu plus crédible (encore qu'on est toujours en course pour le titre).
Moi ce qui me choque le plus, c'est de voir ces joueurs qui jouent à deux de tension et Léonardo qui communique on ne sait pas trop pourquoi. Ah oui, c'est parce qu'il a la classe.
C'est difficile de le défendre aussi.
Hier il avait des couilles pour sortir Gamiero et Pastore, mais pour le reste... tactiquement il aurait pu mettre 2 attaquants, non il persiste dans sont 4231 au final il en prend 2 de plus.
Contre nancy pareil, il persiste il perd.
Il a la tête dure c'est sûr pour le reste il n'y a pas d'innovations pas de schéma tactique, c'est toujours pareil on filent le ballon aux 3 milieu offensifs et advienne que pourra ou alors balancer devant pour Gameiro qui si les centraux se foirent partira seul aux buts.
Pire encore il a une assise défensive qui marche avec Camara et Sakho, ben non il change moult fois la charnière et nous fout Lugano, plutôt mauvais ces dernier temps, dans un match crucial, Il se paie même le luxe de mettre une paire de MD qui n'a jamais évolué ensemble en match, on connaît la suite. En fait il change des hommes par ci par là pour faire style il y a du coaching mais le résultat est souvent le même.
Il est limité, il a une ferrari mais fait du 100 à l'heure max avec.
Il est indéfendable au lendemain d'une raclée pareille. Et je ne parle même pas de sa conf de presse où il n'a aucune révolte, on aurait cru voir Domenech.
Je ne suis pas pour le dégager maintenant, mais à la trêve il vire direct si on a du lourd pour le remplacer. C'est pas possible avec un effectif pareil de voir l'équipe péricliter match après match et de ne rien faire.
Schultzy
28/11/2011 14:24
Citation (OKC @ 28/11/2011 à 14:14)

Je fais partie de ceux qui pense que AK devrait rester en place pour l'instant ( Enfin si les joueurs le lâche, cela me parait difficile ), mais le fait que le mec ne change pas de tactique sur un match comme hier me laisse sans voix

C'est pas non plus une première, je me souviens très bien qu'il avait fait sortir Erding qui venait tout juste de marquer (

) par Camara alors que l'équipe était mené
Citation (Schultzy @ 28/11/2011 à 14:24)

C'est pas non plus une première, je me souviens très bien qu'il avait fait sortir Erding qui venait tout juste de marquer (

Oui, c'était à Lille, son plus beau chef d'oeuvre. Hier, Gameiro pour Erding arrive en deuxième position.
Falcacao
28/11/2011 14:29
Citation (Schultzy @ 28/11/2011 à 14:24)

Oui mais quand je disais qu'il fallait qu'il reste, c'est pas parce que je le trouve compétent ou autre, c'était surtout par rapport aux joueurs.
Pour pas déstabiliser le groupe, vu que les joueurs le soutienne dans l'ensemble.
Mais avec le comportement de ces mêmes joueurs hier, on peut se poser la question...
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 14:26)

Oui, c'était à Lille, son plus beau chef d'oeuvre. Hier, Gameiro pour Erding arrive en deuxième position.
Ne pas oublier le Rennes/PSG ou on est menés seulement 1/0 et il sort Erding pour...Bourillon,à la 80eme
Schultzy
28/11/2011 14:43
Citation (Babou1 @ 28/11/2011 à 14:34)

Ne pas oublier le Rennes/PSG ou on est menés seulement 1/0 et il sort Erding pour...Bourillon,à la 80eme

Y'en a d'autres... ça fait parti des moments privilégier dans la vie de tout supporters
Ah le match Deportivo - PSG de Luis un chef d'oeuvre celui la
Mon but n'est pas de le défendre, mais de donner mon avis. Si on me propose un grand coach demain, je ne vais pas faire la gueule, mais je m'interrogerai un peu quand même.
L'arrivée tardive de QSI et de Léonardo et en conséquence de certains joueurs, la (non) préparation de certains joueurs et de l'équipe dans son ensemble, la pression qu'il a eu dès le départ pour faire jouer sa meilleur équipe sur le papier, la communication de Léonardo depuis cette histoire d'Ancelotti sont autant d'éléments pourrissant un peu le contexte de travail d'AK et pour lesquels les responsables sont QSI, voir Léonardo. Enfin, on a un bon effectif, mais pas de quoi penser qu'on plie la L1 avec n'importe quel idiot comme coach, pas de quoi pallier les blessures et suspension de 5 joueurs, pas de quoi avoir des alternatives crédibles dans les poste offensifs.
Tout ça étant dit, ça ne m'empêche pas de penser qu'AK à une part de responsabilité non négligable sur la pauvreté actuelle du jeu: je le trouve un peu stupide, j'ai l'impression aux dires de certains qu'il manque d'implication dans l'aspect tactique de son boulot, et son soit disant apport en tant que meneur d'homme me paraît un peu usurpé.
Sakavomi
28/11/2011 15:50
Le problème c'est que Kombouaré, les dirigeants, croient que l'on est le barça et que l'on doit absolument faire le jeu or depuis le début de saison, quasi la totalité de nos buts, victoires venaient de contre. Nous n'avons pas encore la stature, loin s'en faut, pour faire mumuse devant une équipe regroupée. Sans espace cette équipe ne fera jamais rien, outre la qualité des joueurs ce sont surtout leurs caractéristiques qui le disent.
Citation (Saka @ 28/11/2011 à 15:50)

Le problème c'est que Kombouaré, les dirigeants, croient que l'on est le barça et que l'on doit absolument faire le jeu or depuis le début de saison, quasi la totalité de nos buts, victoires venaient de contre. Nous n'avons pas encore la stature, loin s'en faut, pour faire mumuse devant une équipe regroupée. Sans espace cette équipe ne fera jamais rien, outre la qualité des joueurs ce sont surtout leurs caractéristiques qui le disent.
On pourrait faire le jeu, mais pour ça il faudrait que les joueurs travaillent plus dans le vide, se déplacent pour proposer plus de solution aux défenseurs ou à la paire Matuidi/Sissoko. Hier on a pas su faire le jeu car on s'est fait bouffer par leur pressing haut et bien organisé et on s'est fait couper au milieu entre 4-2 et le 3-1 de la compo.
L'équipe doit être plus compacte sur le terrain et chercher à offrir 2-3 solutions aux porteurs de balles, pas toujours offrir le jeu sur le côté, ou on demande aux joueurs défenseurs et midef d'écarter, et ensuite de laisser le milieu faire la diff en individuelle tout ça parce que ce sont des sacrés manieurs de ballons.
Non chaque milieu doit dézoner par moment rentrer vers l'intérieur pour se faire suivre au marquage, proposer un appui et laisser le latéral s'engouffrer. Mais quand je me dis qu'en latéral on a Armand ça me rend triste.
Le trio est beau mais pas forcément le plus compatible, je pense toujours qu'il y a un soliste de trop.
Iaropolk14
28/11/2011 16:04
Citation (Philo @ 27/11/2011 à 22:51)

Est ce qu'un coach du PSG a déjà pris deux fois 3-0 par l'OM en 5 confrontations ?
Exactement ce que je me suis dit hier après le 3ème but...
J'ai checké, non, aucun entraîneur du club n'a jamais perdu deux PSG/OM ou OM/PSG pendant son mandat sur un score supérieur ou égal à 3 buts d'écart, que ça soit en D1, L1 ou en Coupes nationales. Rien que pour ça et compte tenu des deux prestations en question, si tu y ajoutes les deux autres défaites (assez laides) au Vélodrome, il doit dégager.
Y a bien eu Bergeroo qui perd au Parc 0-2 en octobre 1999 et qui re-perd, dans la même saison, 1-4 là-bas en février 2000, il ne giclera que bien plus tard dans l'année civile dans les circonstances que l'on sait.
Je n'ai toujours pas entendu quelqu'un me contredire sur les difficultés du club liées à l'arrivée tardive des qataris, de Léonardo et des recrues.
Madi$kwale
28/11/2011 16:13
Citation (corbak @ 28/11/2011 à 16:06)

Je n'ai toujours pas entendu quelqu'un me contredire sur les difficultés du club liées à l'arrivée tardive des qataris, de Léonardo et des recrues.
Même si ça a peut être un impact sur les automatismes, ça ne doit pas intervenir dans des matchs d'hommes. Hier on a eu une faillite technique mais surtout mentale. C'est un autre problème ! Si t'y es pas dans la tête, même en ayant été recruté en avril ça n'aurais rien changer ! Les gars se sont vu trop beau et c'est pas le fait que Léo soit arrivé avec du retard qui leur a fait prendre des coups sans broncher.
Nos difficultés ? Se voir plus beau qu'on ne l'est, mauvaise gestion d'effectif, manque de caractère, d'humilité. Ça fait un moment que tout le monde dit qu'on se la raconte ©. Parfois injustifier, certes, mais ces dernier ça l'est totalement. Hier on a atteint les sommets d'ailleurs alors que quand t'en manges 3 au Velodrome, il y a vraiment pas de quoi faire la star.
Julian 83
28/11/2011 17:07
Bon je pense que faire sortir le joueur le plus cher du championnat et ton meilleur buteur à la 59è minute c'est une manière de plaidoyer pour se faire virer salement.
Il ne sera probablement plus l'entraîneur du Psg dès début 2012...
girlinlove
28/11/2011 17:09
Citation (Julian 83 @ 28/11/2011 à 17:07)

Bon je pense que faire sortir le joueur le plus cher du championnat et ton meilleur buteur à la 59è minute c'est une manière de plaidoyer pour se faire virer salement.
Gameiro remplacé par Erding c'était énorme ce truc.
J'espère juste qu'on limitera la casse jusque là, qu'on perdra pas trop de points avant son remplacement.

Tu as des infos ou c'est simplement une idée de ta part ?
Déjà que sa position était fragile quand on gagnait, la pour le coup ça va devenir encore plus dur. Est ce que les rumeurs dans la presse, surtout celle d'Ancelotti n'ont pas persuadés les joueurs qu'AK allait de toute façon sauter bientôt, et que donc il ne servait à rien de se défoncer pour sauver le coach, qu'il suffisait juste de faire quelques mauvais match et laisser Léo faire?
girlinlove
28/11/2011 17:17
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 17:14)

Déjà que sa position était fragile quand on gagnait, la pour le coup ça va devenir encore plus dur. Est ce que les rumeurs dans la presse, surtout celle d'Ancelotti n'ont pas persuadés les joueurs qu'AK allait de toute façon sauter bientôt, et que donc il ne servait à rien de se défoncer pour sauver le coach, qu'il suffisait juste de faire quelques mauvais match et laisser Léo faire?
C'est ça qui est dangereux justement, c'est pour ça que changer le plus vite serait le mieux. Mais bon visiblement les dirigeants attendent le mercato, compréhensible mais alors faut prier pour que les joueurs lâchent pas trop de points. Surtout si certains ne soutiennent plus le coach.
Citation (girlinlove @ 28/11/2011 à 17:17)

C'est ça qui est dangereux justement, c'est pour ça que changer le plus vite serait le mieux. Mais bon visiblement les dirigeants attendent le mercato, compréhensible mais alors faut prier pour que les joueurs lâchent pas trop de points. Surtout si certains ne soutiennent plus le coach.
C'est pour ça surtout que Léo la prochaine fois qu'il répondra auxx journalistes, il réfléchira à deux fois à savoir s'il a une solution sous le coude avant de fragiliser le coach.

Venant de toi ça me fait vraiment plaisir
elcuervo
28/11/2011 17:29
Citation (corbak @ 28/11/2011 à 17:06)

Il y a 4 mois de ca, maintenant, ca va durer combien de temps ? Si ce retard (et encore, seul Pastore est arrive avec une preparation tronquee) etait insurmontable des le depart pour AK, mieux valait le dire tout de suite, on l'aurait degage vite fait. En 2015, Tennis-Ballon nous la sortira encore... Autant ta volonte de le defendre ne manque pas de dignite vu le bilan pathetique de ce dernier, autant pour la premiere fois tes arguments me semblent derisoires.
Madi$kwale
28/11/2011 17:30

Merci.
Il y avais d'ailleurs (que) 1-0 à ce moment là.
Retard de Pastore et de Lugano, absence de préparation que tu payes plus ou moins toute l'année, et auxquelles j'ajoute les pressions permanentes pour remporter chaque match sous peine d'être viré et auxquelles j'ajoute un effectif finalement pas si stratosphérique et des blessures et des suspensions.
Le but n'est pas d'être digne dans un soutien par rapport à AK, mais c'est que j'essaye de comprendre où sont les dysfonctionnements dans ce club et qu'en l'occurence, il n'y a pas que le coach qui fait de la couille en tube.
Maintenant si mais arguments te semblent dérisoires, je trouve que ton nouveau surnom pour AK ne renforce pas ta crédibilité non plus. Si tu veux faire un super trash talk battle vas y, tu vas gagner d'avance vu que ça ne me chauffe pas des masses. Ou alors on arrête là la condescendance si ça t'embête pas trop.
Citation (corbak @ 28/11/2011 à 17:38)

Retard de Pastore et de Lugano, absence de préparation que tu payes plus ou moins toute l'année, et auxquelles j'ajoute les pressions permanentes pour remporter chaque match sous peine d'être viré et auxquelles j'ajoute un effectif finalement pas si stratosphérique et des blessures et des suspensions.
Le but n'est pas d'être digne dans un soutien par rapport à AK, mais c'est que j'essaye de comprendre où sont les dysfonctionnements dans ce club et qu'en l'occurence, il n'y a pas que le coach qui fait de la couille en tube.
Maintenant si mais arguments te semblent dérisoires, je trouve que ton nouveau surnom pour AK ne renforce pas ta crédibilité non plus. Si tu veux faire un super trash talk battle vas y, tu vas gagner d'avance vu que ça ne me chauffe pas des masses. Ou alors on arrête là la condescendance si ça t'embête pas trop.

AK à une part de responsabilité indéniable dans nos derniers résultats, après, Il n'est pas le seul a incriminer même si c'est très tentant pour certains. Gameiro il marque contre Nancy sur son énorme occas, ou même Bodmer, et c'est plus la même, peu être que Deschamps la joue pas coffre fort hier soir... A part Sakho et Sissoko hier aucun leader, pas un n'a eu les couilles de sortir un gros match, de se donner à fond, résultat on se fait plier par un rouleau compresseur...
Evidemment que les problèmes du PSG actuel ne sont pas uniquement pour AK, mais quelles seraient les raisons pour le conserver? Je veux dire par là qu'il n'y a rien de construit, pas l'ombre d'un jeu collectif, etc. Or il est resté un peu pour ça aussi, pour ne pas tout casser alors qu'on sortait d'une bonne saison. Maintenant je vois pas trop ce qu'il y aurait à perdre dans ce qui a été mis en place depuis le début de saison...
Ce n'est pas une histoire de tout mettre sur son dos, mais simplement de constater que son heure est venue, qu'il n'y a maintenant plus AUCUNE raisons de le garder. Il n'est pas dans le projet à long terme et ne l'a jamais été, il faut maintenant tourner la page et boucler l'organigramme avec un entraineur qui n'aura pas une épée de damoclès au dessus de la tête.
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 17:45)

AK à une part de responsabilité indéniable dans nos derniers résultats, après, Il n'est pas le seul a incriminer même si c'est très tentant pour certains. Gameiro il marque contre Nancy sur son énorme occas, ou même Bodmer...
Contre Nancy, le PSG a commencé à dominer et à se créer des occasions quand Nancy ne pouvait plus trop faire de pressing aux 30m sinon c'était un peu minable avant.
De plus entre le but encaissé contre Nancy et le 1er hier soir, tu comprends tout de suite que l'équipe a de sérieux problèmes de replacement collectif et que ce n'est pas du tout naturel.
Je vois peu de matchs depuis 1 an 1/2 mais à chaque fois, quelque soit le résultat, c'est un truc qui saute aux yeux (surtout justement quand on ne voit pas tous les matchs). Parfois ça passe, parfois pas etça ne tient que sur les individualités...
Et au fond, ça dure depuis 2 ans 1/2, les mêmes qualités, les mêmes défauts...
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 17:45)

A part Sakho et Sissoko hier aucun leader, pas un n'a eu les couilles de sortir un gros match, de se donner à fond, résultat on se fait plier par un rouleau compresseur...
En parlant de couilles, c'est pas le truc que devait apporter le super meneur d'hommes, le chef de bande tout ça

edit : ce groupe aussi pue les tensions internes... c'est d'une évidence.
Citation (Denon @ 28/11/2011 à 18:07)

Contre Nancy, le PSG a commencé à dominer et à se créer des occasions quand Nancy ne pouvait plus trop faire de pressing aux 30m sinon c'était un peu minable avant.
De plus entre le but encaissé contre Nancy et le 1er hier soir, tu comprends tout de suite que l'équipe a de sérieux problèmes de replacement collectif et que ce n'est pas du tout naturel.
En parlant de couilles, c'est pas le truc que devait apporter le super meneur d'hommes, le chef de bande tout ça

edit : ce groupe aussi pue les tensions internes... c'est d'une évidence.
C'est un fait que l'équipe s'est réveillé après avoir encaissé le but contre Nancy, je dis juste qu'avec plus de réussite on gagnait le match sans soucis, et que la situation avant de commencer ce match à Marseille n'aurait pas du tout été la même. Hier on prend le monopole du ballon dès le début, ça part plutôt bien, et sur leur première action on est à la rue, et on prend un but sur de multiples erreurs individuelles. Au début du match c'est juste pas possible...
Le replacement défensif oui bien sur qu'il est pas bon, mais encore une fois c'est a géométrie variable avec nos deux starlettes des cotés, contre Montpellier et Lyon, c'était bien, hier ils ont du prendre l'OM de haut, et voila le résultat.
Oui c'est son taff, et hier il n'y en avait que 3 de motivé a tout cassé.
Citation (Orton @ 28/11/2011 à 19:34)

Si il signe, Pastore va régler très vite ses problèmes d'endurance.
Mais Hiddink, c'est pas du joga bonito n'est-ce pas?
Citation (Orton @ 28/11/2011 à 19:34)

D'après l'article, ça serait plutôt le club qui aurait écarté Hiddink vu ses mauvais résultats avec la Turquie.
Oyé Sapapaya
28/11/2011 19:57
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 19:55)

D'après l'article, ça serait plutôt le club qui aurait écarté Hiddink vu ses mauvais résultats avec la Turquie.

Hiddink il est léo compatible ?
Plus généralement il travail avec un directeur sportif le brave Gus ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.