Citation (Ari @ 06/08/2011 à 11:49)

Tu vas lui laisser le bénéfice du doute ou bien c'est une "merde" selon tes propos, d'ailleurs tu peux t'exprimer autrement au passage.
Sérieux à chaque article ou intervention de Kombouaré, on te voit arriver pour le tailler, si t'es pas en croisade ça y ressemble.
Ceara pour un joueur soit disant qu'il n'aime pas, il n'hésite pas à lui confier le brassard.... Il ne faut pas non plus oublier que Ceara l'an dernier a multiplié les blessures, donc en terme de physique il n'a jamais été au top. J'adore le joueur aussi, après ce n'est pas pour autant que je vais verser dans l'opposition Jallet/Ceara.
Desole pour le "c'est un merde". Par contre ce terme fait reference au cas Sessegnon. Qu'est ce qu'il a besoin d'aller tailler un joueur, surtout qu'il est pas tout blanc dans les evenements. Au pire il esquive la question. La il se met au niveau d'un joueur qui a 3 de QI. J'attends autre chose d'un coach.
Et je lui laisse le benefice du doute sur Pastore, deux trucs bien separes.
Quant a Ceara, je ne parlais pas pour une fois d'une opposition entre les deux, mais simplement des declarations a son arrivee sur Ceara qui montraient que de toutes evidences il ne connaissait absolument pas le joueur, et que derriere il ramene Jallet qui est assurement faible defensivement (certains le trouveront bon offensivement, d'autres non, c'est pas le debat). Donc entre sa declaration et ses actes, il n'y avait la aucune coherance non plus (il aurait ramene un mec solide genre Fanni j'aurais compris), reforcant l'idee qu'il ne connaissait pas son joueur.
Enfin, AK, ca fait un bout de temps que j'interviens plus trop quand meme. Meme en tant que coach, j'ai deja dit que je le trouve pas si mauvais. Mais il est quand meme assez malhonnete, ce qui me derange le plus. Je crois que la derniere "critique" que j'ai fait avant hier, c'etait un questionnement sur la pertinance du choix du stage au Portugal en plein mois d'aout