Citation (milan700 @ 13/08/2011 à 00:06)

Il craque déja au bout de la 2eme journée

En meme temps, la logique de la question posée...

Le type a une équipe qui s'est formée au mois de juillet, la ou normalement tu as déjà fini le foncier et que tu attaques les matchs de préparation. Trois de ses futurs titulaires sont pas a fond, sa défense centrale est remaniée, un blessé en DC, un en GB, ton milieu droit marche sur une jambe, et pour couronner le tout, ton capitaine et ton attaquant de pointe ont failli au premier match...
Je suis pas du tout fan de Kombouaré, mais meme en perdant à Rennes, c'est évident qu'il ne sautera pas. Si on venait à se faire éliminer de l'EL contre Differdange, la il part avec un coup de pompe si gros, qu'il sera blacklisté en France, mais à Rennes, la on ou a du perdre 4 ou 5 fois en 10 ans...
Les journalos se vengent un peu de l'an dernier, ou Copain Robin était la et qu'ils pouvaient pas trop l'ouvrir, mais maintenant...
Citation (extrawelt @ 13/08/2011 à 05:49)

N'importe quel entraîneur de merde style Vahid qui fout tout le monde derrière avec pour seule consigne le replacement et dont la seule chance de victoire est de convertir son unique occasion en but aura l'honneur d'être crédité d'un sens tactique et suscite l'admiration chez certains. C'est parce qu'il n'y a que ça à en tirer, et on a vu ce que ça donnait de faire jouer les joueurs avec un slip trop petit.
Mais bon, on aura compris qu'une bonne partie de cette rancoeur vient de la petite phrase d'AK sur les supporters. C'est vrai que c'est con d'avoir suggéré que l'ambiance pouvait influencer les résultats alors qu'il a ramené la Coupe de France dans une ambiance délétère au Stade de France. Puis franchement, trouver que ça craint de jouer devant deux virages qui s'insultent, nan mais puis quoi encore, on est pas chez les bisounours.
Honnêtement, tu penses que la version Vahid c'était tous derrière ? T'a vu le Guingamp - Paris de cette année la ? Le Paris - Nantes ? Le Lyon - Paris ? Le Nice - Paris ? Certes c'etait costaud derrière, mais ca jouait super bien devant aussi, faut arrêter de déconner. J'ai kiffé cette saison la. On était quasi imbattables, à la trève on avait dix points de retard sur Monaco et on termine à trois points de Lyon, sachant qu'on a raté le match qu'il fallait pas à Bordeaux. Meilleure saison depuis 10 ans quand meme.
Pour Kombouaré, tu crois vraiment que les deux virages s'insultaient depuis le début de saison ? L'équipe a été soutenue à domicile jusqu'à Janvier, et il me semble pas qu'on avait des résultats ENORMES à domicile... Et la Coupe de France dans une ambiance délétère, on a pas du voir le meme match, j'étais au stade et je me souviens pas de trucs extraordinaires, a part un alcoolique qui chantait jusque dans les prolongations "LE COGNAC C'EST TERMINE, ON VA S'FAIRE DE L'ARMAGNAC !" De toute manière, dès qu'un coach s'exprime sur le sujet, c'est pour aller faire de la démagogie, qu'ils s'abstiennent de dire des conneries.
Citation (extrawelt @ 13/08/2011 à 10:47)

C'est vrai qu'il n'avait pas du tout un effectif de merde. Il a au moins le mérite d'y avoir contribué, d'avoir ramené le club à une place plus honorable en championnat en proposant du jeu et d'enchaîner deux finales de CDF. C'est pas un miracle,
c'est juste un retour à quelque-chose d'honnête, de plaisant, et de construit.Mais bon, je comprends que certains regrettent
le PSG des taupes, des embrouilles entre joueurs et supporters, de l'otarie brésilienne entourée de dix clowns...

Balancez sur les quatre devant © entendu dans toute la Bourgogne, relayée par la télé, c'est construit en effet.
On a viré Rothen, Traoré, mais y'en a toujours des taupes hein... Le joueur anonyme qu'on entend toujours glisser quelque chose dans les articles du Parisien ( Armand ? Jallet ? ), embrouilles joueurs / supp ? Maurice approuvera.
Putain je vais passer pour un défenseur d'AK

Edit : Voiture balai © je remonte le topic.
Citation (Panenka @ 13/08/2011 à 18:24)

Petite pique de Benarbia sur canal concernant AK. "Pour Lorient surpris oui et non, ce que je ne comprends pas c'est qu'on ait vu autant de joueurs pas prêts au début du match."

D'accord avec lui, Menez aligné, alors qu'il a 15 jours de préparation dans les jambes.

Bisevac qui a pas fait toute la prépa non plus, Matuidi, à moitié à Sainté, un peu à Paris. Fallait faire jouer les joueurs de l'an dernier, qui ont tous fait la préparation complete, quitte a se retrouver avec Erding MOD ou Chantome à droite avec N'Goyi et Bodmer en MC, sur un match.