Citation (mamut7 @ 27/11/2011 à 23:45)

C'est pas du délit de sale gueule
3 mois que la saison à commencé et AUCUNS automatismes offensifs, une défense qui change au gré du vent, des changement en cours de match qui ne servent à rien. (pourquoi Erding pour Gameiro, interdit d'essayer de mettre 2 attaquants?)
Et je ne parle même pas de son analyse de la 1ere mi-temps, ni de ses supposées qaulites de meneur d'homme/ motivateur.
On s'est fait déboiter plus d'une fois contre les rats, avec des zombies sur le terrain. Il est beau le coach mental...
C'est faux. Y a des matchs où on a eu 30 occasions... C'est clair que récemment, on y est pas, mais les joueurs n'ont plus du tout le même niveau aussi. Et ça, ce n'est pas la faute de Kombouaré...
Quand on gagne c'est grâce aux joueurs et quand on perd c'est la faute du coach ?
On est deuxième, c'est la troisième défaite de la saison, on a 30 points, elle est où la crise ?
Moi je pige pas pourquoi on s'extasie sur les joueurs qu'on a. Hormis Pastore, y en a pas un qui a coûté plus cher que les gros transferts marseillais et lyonnais de ces dernières années: Lucho, Gignac, Lisandro, etc.
On a pas les joueurs du Barça ou de Manchester sur le terrain... Faut arrêter de croire qu'on va ultra dominer la ligue 1 avec Gameiro / Menez / Matuidi... C'est du joli recrutement mais c'est pas non plus exceptionnel (sont pas titulaires en EDF ceux là). Y a que Pastore qui sort du lot sauf que depuis quelques matchs, il est fantomatique et ce soir il sort son pire match sous nos couleurs. A partir de là, si ton meilleur joueur, qui est sensé tirer l'équipe vers le haut, te fait un match d'une qualité exécrable (son nombre de ballons perdus et de passes foirées ce soir...ça doit être un record depuis des années au club, c'est dire!) c'est pas la faute du coach. Et vu que tous nos ballons doivent passer par lui, qui est notre meneur de jeu, ben forcément, ça passe pas.
Ce soir, c'est sa faute + celle de Lugano. Et ce dernier est clairement une erreur de casting. On doit virer Leonardo alors ?
C'est aux joueurs aussi de créer sur le terrain... Je ne dis pas que Kombaouré n'est pas responsable et doit être gardé ad vitam eternam. Seulement, contre l'OM, c'est pas sa faute si on perd...