Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
mamut7
Citation (Exodius @ 27/11/2011 à 23:40) *
Non mais en vouloir à Kombouaré sur ce match, c'est vraiment un délit de sale gueule. Il met l'équipe type sur le terrain. Une équipe qui se révèle incapable de faire quoi que ce soit. Vu le match de Pastore, normal qu'il sorte... Pareil pour Gameiro qui ne peut rien faire... Sa plus grosse erreur, c'est de mettre Lugano mais à en croire ce forum, la moitié l'aurait mis titulaire aussi. Donc vous êtes aussi aveugles que le coach à ce niveau-là.

C'est pas du délit de sale gueule mellow.gif

3 mois que la saison à commencé et AUCUNS automatismes offensifs, une défense qui change au gré du vent, des changement en cours de match qui ne servent à rien. (pourquoi Erding pour Gameiro, interdit d'essayer de mettre 2 attaquants?)

Et je ne parle même pas de son analyse de la 1ere mi-temps, ni de ses supposées qaulites de meneur d'homme/ motivateur.
On s'est fait déboiter plus d'une fois contre les rats, avec des zombies sur le terrain. Il est beau le coach mental...
Bilbo
Citation (Tyeul @ 27/11/2011 à 23:43) *
avant non plus

Ouais, enfin ça va il y avait un semblant, après il y avait clairement plus rien du tout.
Jon B.
Non mais en vouloir à Kombouaré sur ce match, c'est vraiment un délit de sale gueule. Il met l'équipe type sur le terrain. Une équipe qui se révèle incapable de faire quoi que ce soit. Vu le match de Pastore, normal qu'il sorte... Pareil pour Gameiro qui ne peut rien faire... Sa plus grosse erreur, c'est de mettre Lugano mais à en croire ce forum, la moitié l'aurait mis titulaire aussi. Donc vous êtes aussi aveugles que le coach à ce niveau-là.

Il met l'équipe type? Et?
90% des gens auraient mit la même...

C'est lui qui est censé mettre en place une animation de jeu quoi mellow.gif

Quand tu vois les matchs tu te demande ils foutent quoi les mecs a l'entrainement, depuis le début de l'annee c'est pareil

Il se fait bouffer 2 fois tactiquement... L'équipe adverse met un gros bloc défensive on existe plus.. Désole mais c'est pas normal et ça,c'est le travail du coach ( enfin si on peut l'appeler comme ça ph34r.gif )
_HHH_
Citation (Axeloo @ 27/11/2011 à 23:36) *
Benitez.

Ah non pitié.

Le gars a fait plonger Liverpool et il a fait plonger l'Inter. Je préfère largement Hiddink ou Ancelotti.

C'est pas un problème de compo: j'aurais fait la même excepté Jallet.
Même pas un problème de coaching.

Le problème, c'est que ce qui ressort ce soir, c'est un défaut de mise en place tactique et de travail des combinaisons à l'entraînement. Ce qui m'a exaspéré ce soir c'est qu'on a cru voir des joueurs qui ne se connaissent pas, les dédoublements sur les ailes c'était hallucinant, aucune spontanéité, le passeur prenait le temps de regarder l'appel avant de faire la passe, évidemment les défenseurs ont le temps de s'organiser.

La critique contre Kombouaré c'est que ce soir il donne 1000 fois raisons à ceux qui disent qu'on ne fait que des tennis-ballon à l'entraînement.
calderaro's not dead
Citation (Tyeul @ 27/11/2011 à 23:43) *
avant non plus

Les joueurs changent mais pas le jeu ou est le problème ?
Axeloo
Citation (_HHH_ @ 27/11/2011 à 23:47) *
Ah non pitié.

Le gars a fait plonger Liverpool et il a fait plonger l'Inter. Je préfère largement Hiddink ou Ancelotti.

Il a juste gagné la C1 et finale de C1 avec Liverpool qui franchement n'avait pas la meilleure équipe ni d'Europe ni d'Angleterre (au niveau individuel des joueurs).
L'inter franchement j'ai pas suivi cet épisode mais je vois 12 victoires, 2 nuls, 2 défaites en 16 matchs dans ses stats là-bas... whistle.gif
skrubs
Non mais de toute façon, c'est pas AK qui dit à Pastore de ne rien foutre et de se planquer comme il le fait, à Menez de faire que de la merde et à Lugano d'être ridicule. L'an passé l'équipe jouait bien. Si l'équipe jouait bien l'an passé, c'est que AK est capable de faire bien jouer une équipe. Mais si il a affaire qu'à des joueurs gueules de cons qui se battent pas pour le partenaire, que peut-il faire sérieusement ?

Le problème, sur ce matche en tout cas, c'est clairement les joueurs. Il n'y a rien eu de bien dans ce matche, même pas une passe. Et personne ne foutait rien sur la pelouse. Je pense qu'on (quand je dis on je parle des dirigeants) les protège trop ces putains de joueurs et qu'on ne les remet pas assez en questions. Il faudrait leur rentrer plus dedans. J'ai vraiment l'impression, qu'eux pensent qu'ils sont bons. Et le problème vient bien de là !!!
girlinlove
Il faut que AK bouge. Le problème n'est pas seulement tactique, mais psychologique. Enfin c'est ce que je pense.

Ce que les joueurs ont montré aujourd'hui fait flipper, honnêtement. On a beaucoup de talent dans cette équipe, Menez, Pastore, Nene, Sakho, Matuidi,... ont tous un énorme potentiel. C'est pas normal avec un effectif pareil, de montrer quelque chose d'aussi indigne.

AK a sa part de responsabilité. Peut être qu'il ne sait pas tirer le meilleur de ses joueurs, qu'il ne sait pas les faire jouer ensemble, qu'il ne sait pas leur faire l'entraînement nécessaire pour qu'ils progressent. Regardez Benzema au Real, il est devenu un monstre en 3 ans, car il a progressé là-bas, ils l'ont fait bosser.

Je nous vois pas gagner face à Auxerre avec AK sur le banc. sad.gif
Next
Citation (skrubs @ 27/11/2011 à 23:52) *
Non mais de toute façon, c'est pas AK qui dit à Pastore de ne rien foutre et de se planquer comme il le fait, à Menez de faire que de la merde et à Lugano d'être ridicule. L'an passé l'équipe jouait bien. Si l'équipe jouait bien l'an passé, c'est que AK est capable de faire bien jouer une équipe. Mais si il a affaire qu'à des joueurs gueules de cons qui se battent pas pour le partenaire, que peut-il faire sérieusement ?

le problème, sur ce matche en tout cas, c'est clairement les joueurs. Il n'y a rien eu de bien dans ce matche, même pas une passe. Et personne ne foutait rien sur la pelouse.

Oui enfin le rôle d'un entraîneur ne se limite pas à déterminer la tactique et la compo. C'est aussi à lui de trouver la bonne façon de tirer les joueurs vers le haut, de les canaliser et de savoir les impliquer.

Et à voir les derniers matchs, tout le monde est juste en free style total dans cette équipe.
Hari
Je viens d’effacer les messages d'insultes qui n'ont rien à faire sur ce forum.

Vous pouvez vouloir faire sauter AK sans le les insultes qui vont avec, le prochain dérapage +33% ou ban selon le degré de connerie.
mamut7
Citation (skrubs @ 27/11/2011 à 23:52) *

le problème, sur ce matche en tout cas, c'est clairement les joueurs. Il n'y a rien eu de bien dans ce matche, même pas une passe. Et personne ne foutait rien sur la pelouse.

Si en 3 mois AK n'arrive pas à faire comprendre certains trucs à ses joueurs il n'a rien à faire sur le banc du PSG made in QSI.

Le meilleur service qu'on aurait pu lui rendre aurait été de le virer la semaine passée en martyre afin qu'il puisse se retrouver un petit banc peinard (parceque consultant C+...)
Là il a montré à la face de la France sa nullité tactique.

Que les bouseux croient penser que c'est de la faute de Léonardo ou non.
Varino
Beauvais cherche un entraineur, n'y postule pas stp.
CI20N0
Et puis AK qui a fait pression pour récupérer Sissoko pendant qu'Alou Diarra nous filait entre les mains... c'est pas la faute à Leonardo (qui lui voulait Pirlo).

Sans compter qu'il n'a même pas appris à Ceara à sauter sans écarter les jambes... sans ça, on se prenait pas le 3e but, et en réduisant le score, l'addition aurait été moins salée en ne perdant que d'un but d'écart.

Je ne vois pas comment on va s'en sortir.
niramo
On ne peux pas continuer avec AK, son départ d'ici le mercato semble inéluctable. Il nous faut un entraineur qui ait des corones, un Hiddink/Trappatoni, un mec dont le palmarès parle pour lui, une pointure qui sera à même de recadrer les branleurs. Si on ne peut pas en trouver un dans l'immédiat, je vois bien Leo faire une pige de quelques semaines, bien que ça n'ait pas l'air de l'enchanter.. je ne vois pas d'autres solutions à court-terme.

Qu'importe les déclarations officielles AK est condamné, cette défaite constitue un motif de licenciement suffisamment fort vis à vis des medias.
elcuervo
Citation (Exodius @ 28/11/2011 à 00:40) *

Je reve. Ca fait 4 mois que Tennis Ballon "coache" cette equipe et on a droit a une infame bouillie a de tres rares exceptions pres. Si le fait que Pastore/Nene aient sauve cette equipe, en plus des coups de bol (VA, Caen, etc...) t'a aveugle pendant 3 mois, c'est toi le probleme, pas ceux qui predisaient une telle evolution. En ce qui me concerne, je suis assez fier d'avoir su voir un peu plus loin que des victoires chanceuses contre Nice ou Brest, plutot que de basculer dans le "on a gagne, donc on est bons".
Ecoute la conf de presse d'AK avant le match, il te dit qu'on a ete tres bons contre Nancy. A la mi-temps de cette nouvelle purge, qu'on etait encore une fois tres bons. Il te faut quoi pour comprendre que ce mec est tout simplement depasse ? Une simple paire d'yeux et d'oreilles je crois.
Exodius
Citation (mamut7 @ 27/11/2011 à 23:45) *
C'est pas du délit de sale gueule mellow.gif

3 mois que la saison à commencé et AUCUNS automatismes offensifs, une défense qui change au gré du vent, des changement en cours de match qui ne servent à rien. (pourquoi Erding pour Gameiro, interdit d'essayer de mettre 2 attaquants?)

Et je ne parle même pas de son analyse de la 1ere mi-temps, ni de ses supposées qaulites de meneur d'homme/ motivateur.
On s'est fait déboiter plus d'une fois contre les rats, avec des zombies sur le terrain. Il est beau le coach mental...

C'est faux. Y a des matchs où on a eu 30 occasions... C'est clair que récemment, on y est pas, mais les joueurs n'ont plus du tout le même niveau aussi. Et ça, ce n'est pas la faute de Kombouaré...
Quand on gagne c'est grâce aux joueurs et quand on perd c'est la faute du coach ?

On est deuxième, c'est la troisième défaite de la saison, on a 30 points, elle est où la crise ?

Moi je pige pas pourquoi on s'extasie sur les joueurs qu'on a. Hormis Pastore, y en a pas un qui a coûté plus cher que les gros transferts marseillais et lyonnais de ces dernières années: Lucho, Gignac, Lisandro, etc.
On a pas les joueurs du Barça ou de Manchester sur le terrain... Faut arrêter de croire qu'on va ultra dominer la ligue 1 avec Gameiro / Menez / Matuidi... C'est du joli recrutement mais c'est pas non plus exceptionnel (sont pas titulaires en EDF ceux là). Y a que Pastore qui sort du lot sauf que depuis quelques matchs, il est fantomatique et ce soir il sort son pire match sous nos couleurs. A partir de là, si ton meilleur joueur, qui est sensé tirer l'équipe vers le haut, te fait un match d'une qualité exécrable (son nombre de ballons perdus et de passes foirées ce soir...ça doit être un record depuis des années au club, c'est dire!) c'est pas la faute du coach. Et vu que tous nos ballons doivent passer par lui, qui est notre meneur de jeu, ben forcément, ça passe pas.

Ce soir, c'est sa faute + celle de Lugano. Et ce dernier est clairement une erreur de casting. On doit virer Leonardo alors ?

C'est aux joueurs aussi de créer sur le terrain... Je ne dis pas que Kombaouré n'est pas responsable et doit être gardé ad vitam eternam. Seulement, contre l'OM, c'est pas sa faute si on perd...
calderaro's not dead
Le 1-3 à sochaux avec le on a gagné la 2ème mi-temps ,je trouve pas mes mots il a réussi à dire qu'on a dominé notre sujet en 1 ère mi-temps ben oui mon garçon !
Panenka
Citation (Exodius @ 28/11/2011 à 00:24) *
C'est faux. Y a des matchs où on a eu 30 occasions... C'est clair que récemment, on y est pas, mais les joueurs n'ont plus du tout le même niveau aussi. Et ça, ce n'est pas la faute de Kombouaré...
Quand on gagne c'est grâce aux joueurs et quand on perd c'est la faute du coach ?

Quand on perd de cette manière oui.
Quand on voit que des joueurs régressent petit à petit oui.
Un coach c'est pas juste aligner 11 noms dans un schéma tactique, c'est aussi et je dirais même surtout créer un groupe, un état d'esprit.
Là y a rien.
Quant à la crise? T'as beau avoir 30 points tu viens de te faire limer par nancy et Marseille malade.
Le jeu il n'y a toujours rien, absolument rien et le peu qu'il y avait, il n'y a plus rien.

C'est pas une défaite face à un adversaire nettement supérieur là. Non c'est une faillite collective, un truc qui ne se crée pas, ni techniquement, ni tactiquement, ni humainement.
Si pour toi le coach n'est pas le responsable, je me demande à quoi sert ce mec.

Puis de dire que l'effectif de Paris c'est pas ça, je souris quand même.
Quel effectif est meilleur en L1? Montpellier? Non mais n'importe quoi.
sukercop
Nan mais ça soir, encore plus que contre Nancy, ça saute litéralement aux yeux la différence entre Deschamps et Kombouaré. D'un côté, une équipe qui exploite au mieux les espaces, qui combinent parfaitement, qui presse intelligement et collectivement, et qui y met une envie énorme.
De l'autre, le néant, des joueurs perdus, pas de mouvement, pas de soutien, pas de hargne. C'est justement complètement improductif de s'en prendre aux joueurs ce soir. 'fin, c'est tellement évident que si Léonardo ne l'a pas vu, effectivement, il a pas grands chose à foutre au PSG. Quand aux grands coaches dispo, il y en a une pelletée, à lui d'être convaincant, on le paie pour ça.
ikki
Je garde ma cohérence : Les victoires ce sont les joueurs, les défaites ce sont les joueurs. Le problème est là. Le coach ne sert à rien. Si personne ne dit comment on doit jouer, Menez continuera à faire de la merde et personne ne saura comment faire le pressing en bloc équipe.

Y a pas de mystère dans le foot, si le poste de coach existe, c'est qu'il y a une raison.

Et là je suis soft.
Panenka
Citation (sukercop @ 28/11/2011 à 00:32) *
Nan mais ça soir, encore plus que contre Nancy, ça saute litéralement aux yeux la différence entre Deschamps et Kombouaré. D'un côté, une équipe qui exploite au mieux les espaces, qui combinent parfaitement, qui presse intelligement et collectivement, et qui y met une envie énorme.
De l'autre, le néant, des joueurs perdus, pas de mouvement, pas de soutien, pas de hargne. C'est justement complètement improductif de s'en prendre aux joueurs ce soir. 'fin, c'est tellement évident que si Léonardo ne l'a pas vu, effectivement, il a pas grands chose à foutre au PSG. Quand aux grands coaches dispo, il y en a une pelletée, à lui d'être convaincant, on le paie pour ça.

Non mais faut arrêter aussi avec Deschamps aussi. Ca y est on va en faire un génie en oubliant la saison de merde que tape l'OM et le jeu dégueulasse que produit son équipe.
Même Jean Fernandez avec son club en carton nique Kombouaré.
Alucard
Citation (_HHH_ @ 27/11/2011 à 23:28) *
Je suis convaincu que la direction sportive est très exigeante dans le choix du prochain entraîneur, ils vont vouloir du très lourd; selon moi, l'annonce du maintien de Kombouaré avant et après le match, c'est certainement parce que leur(s) cible(s) n'est pas disponible immédiatement.

Tu as 4 coachs reconnus au niveau mondial de disponible actuellement : Hiddink,Lippi,Ancelotti et Benitez.

Chose assez rare car ce genre de coachs ne restent disponibles que quelques mois vu leur notoriété, alors si ils ne prennent pas un de ceux là maintenant alors qu'ils ont les moyens pour le faire et que l'équipe est au fond du trou c'est qu'AK restera l'entraineur du PSG à vie. popcorn.gif

Je pense pense que c'est surtout Léonardo qui a peur pour ses fesses si un mec de cette carrure arrive au club et ne veut remplacer AK que par Ancelotti son pote et rien d'autre...
sukercop
Citation (Panenka @ 28/11/2011 à 00:35) *
Non mais faut arrêter aussi avec Deschamps aussi. Ca y est on va en faire un génie en oubliant la saison de merde que tape l'OM et le jeu dégueulasse que produit son équipe.
Même Jean Fernandez avec son club en carton nique Kombouaré.

T'excites pas, la comparaison vaut plus pour montrer le contraste que pour encenser qui que se soit.

Et sur ce match, avec leurs moyens, les rats font un très bon match.
giovanni pontano
Ce serait un problème d'entraineur, en fait? laugh.gif
Panenka
Citation (sukercop @ 28/11/2011 à 00:38) *
T'excites pas, la comparaison vaut plus pour montrer le contraste que pour encenser qui que se soit.

Et sur ce match, avec leurs moyens, les rats font un très bon match.

Perso j'ai pas compris le foin sur leur match surtout vu le match de merde de l'équipe d'en face.
Puis on peut dire que c'est l'OM qui a fait que...
Mouais c'est pas l'OM qui a fourni le niveau technique crasseux des parisiens, l'engagement à 2 balles du PSG.
J'en veux pour preuve cette action de Ménez qui rentre dans la défense marseillaise ridicule avant de foirer sa frappe.
Un PSG au niveau les démontait sans trop de problème à mon avis.
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 28/11/2011 à 00:40) *

Pas seulement.
Mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas avec cet entraîneur que l'on va tirer le maximum de ce groupe.
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 28/11/2011 à 00:40) *

Tu crois ? dks.jpg

Ca va être beau de voir le capello kanak se faire doser tactiquement par Fournier wub.gif

De tels moyens avec ça sur le banc, c'est définitivement donner de la confiture à un cochon...
giovanni pontano
Citation (Alucard @ 28/11/2011 à 00:43) *
Tu crois ? dks.jpg

Ca va être beau de voir le capello kanak se faire doser tactiquement par Fournier wub.gif

On a une équipe de juniors en fait...
D'Alessandro
Mais évidemment qu'il faut le virer maintenant.
Tu viens de te prendre une volée dans un match où tu n'as pas le droit de subir ça. Leonardo parle souvent "d'émotions" et de "culture de la gagne" depuis son arrivée : aujourd'hui on subit une défaite impardonnable qui a dégouté les supporters.
On sait tous très bien que ce coach est limité, qu'il ne fera pas de vieux os. Ce qui faisait gueuler dans ce pays c'est le fait de parler de dégager un mec premier et qui ne perdait plus. Là, deux revers de suite dont une véritable branlée chez l'ennemi, salut, c'est le moment idéal.
Quel est le risque ? Que certains joueurs n'adhèrent pas ? Qui ? Vu le match du jour, ils ont juste à fermer leur gueule et avec notre fric les mécontents ils dégagent, c'est tout.
Allez salut Kombouaré, tu as fait plaisir aux lynxs l'an passé, ils ont kiffé mais même eux ce soir doivent gueuler. On est passés à autre chose, tu n'as pas le niveau requis pour le nouveau PSG, tous tes faits et gestes seront décortiqués et on ne peut pas continuer comme ça.
On ne peut que gagner avec son départ. Au niveau de l'image, rien à battre, tout le monde va s'essuyer les pieds sur le PSG ces prochaines heures.
Dagoberto
Leo doit attendre la fin du championnat brésilien pour faire une offre à Scolari ph34r.gif
calderaro's not dead
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2011 à 00:52) *
Mais évidemment qu'il faut le virer maintenant.
Tu viens de te prendre une volée dans un match où tu n'as pas le droit de subir ça. Leonardo parle souvent "d'émotions" et de "culture de la gagne" depuis son arrivée : aujourd'hui on subit une défaite impardonnable qui a dégouté les supporters.
On sait tous très bien que ce coach est limité, qu'il ne fera pas de vieux os. Ce qui faisait gueuler dans ce pays c'est le fait de parler de dégager un mec premier et qui ne perdait plus. Là, deux revers de suite dont une véritable branlée chez l'ennemi, salut, c'est le moment idéal.
Quel est le risque ? Que certains joueurs n'adhèrent pas ? Qui ? Vu le match du jour, ils ont juste à fermer leur gueule et avec notre fric les mécontents ils dégagent, c'est tout.
Allez salut Kombouaré, tu as fait plaisir aux lynxs l'an passé, ils ont kiffé mais même eux ce soir doivent gueuler. On est passés à autre chose, tu n'as pas le niveau requis pour le nouveau PSG, tous tes faits et gestes seront décortiqués et on ne peut pas continuer comme ça.
On ne peut que gagner avec son départ. Au niveau de l'image, rien à battre, tout le monde va s'essuyer les pieds sur le PSG ces prochaines heures.

tu as 100000 fois raisons mon bougre , que ce match de par sa forme montre bien plus que des carences du coach , le match à pas oerdre on se prend une dose par des boiteux , ce n'est pas que de la malchance mais surtout surtout une impuissance du kanak !
Panenka
Non mais j'aurais aimé entendre la causerie d'avant match. Parce que sans être un diplômé en psychologie fallait s'attendre à ce que l'OM là joue physique un minimum.
Et j'ai l'impression que jamais les joueurs n'ont été dans cette optique là, on aurait dit des brebis égarées.
Ca me rappelle souvent ces matches contre l'OM. Comme quand avec PLG on a l'occase de les mettre loin au parc et qu'ils viennent le couteau entre les dents. On a vu la fin de saison pour l'un et l'autre...
Là niveau engagement y a rien eu, ni aucune révolte.

Puis même, le discours de Sakho à la MT je sais pas, l'impression qu'ils ne voulaient pas tomber dans un petit jeu de provocation mais justement Paris n'a fait qu'essayer de faire son match sans se soucier de l'adversaire et de ce qu'il faisait.
Ca a continué de jouer à la baballe en se faisant rentrer dedans.

Ca rejoint bien le truc de AK "On fait notre jeu, l'adversaire on s'en fout". Ouais merci on a vu.

Ca me gonfle les "c'est un match comme les autres" sauf que les autres ils jouaient limite leur saison. Puis ce n'est pas un match comme les autres.
Bande de lynx en short sleep.gif
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2011 à 00:52) *

Y'en a un qui pense pas pareil hélas, enfin pour son image pas pour celle du club en fait.

Ce mec a une sale mentalité deja de passer du Milan à l'Inter comme ça c'était moche, mais là apporter un soutien fictif à AK juste pour ne pas se faire lyncher par les médias français c'est carrément sale .

Si ce mec attache autant d'importance à l'avis des médias au détriment de la politique sportive du club on est mal barré .

Si Wenger accepte de venir cet été il sautera lui aussi ça ne fait aucun doute.
elcuervo
Citation (Dagoberto @ 28/11/2011 à 01:56) *
Leo doit attendre la fin du championnat brésilien pour faire une offre à Scolari ph34r.gif

Parle pas de malheur. Scolari est un excellent coach de selection mais en club... Demande aux Palmeirenses ce qu'ils en pensent...
Dagoberto
Citation (elcuervo @ 28/11/2011 à 01:13) *
Parle pas de malheur. Scolari est un excellent coach de selection mais en club... Demande aux Palmeirenses ce qu'ils en pensent...

Tu parles de la Copa Libertadores qu'il leur a fait gagner ? ph34r.gif
Alucard
Citation (Dagoberto @ 28/11/2011 à 01:21) *

blessure.gif
Dagoberto
Citation (Alucard @ 28/11/2011 à 01:23) *
blessure.gif

Il en a aussi gagné une avec Gremio cosmoschtroumpf.gif

Après je suis pas spécialement fan de Scolari je disais ça juste pour le raccourci facile Leo -> Brésilien -> entraineur brésilien -> Scolari
Mano
Encore une fois, j'ai vu une image de Jallet dans le souterrain d'avant match se fendre la poire avec Morel, avant un gros match.

La causerie devait être épique.
Panenka
Leonardo il fait plus italien que Brésilien maintenant. Son recrutement est clairement axé calcio. Donc je le vois plus taper dans un coach connaissant le championnat italien.

Quoique il peut garder Antonio Kombouarini. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Panenka @ 28/11/2011 à 01:29) *
Leonardo il fait plus italien que Brésilien maintenant. Son recrutement est clairement axé calcio. Donc je le vois plus taper dans un coach connaissant le championnat italien.

Quoique il peut garder Antonio Kombouarini. ph34r.gif

Scolari est d'origine italienne et a pris la double nationalité en 2002 cosmoschtroumpf.gif
elcuervo
Citation (Dagoberto @ 28/11/2011 à 02:21) *

Ca fait un bail. Depuis qu'il est revenu, ils ne font strictement rien.
Dagoberto
Citation (elcuervo @ 28/11/2011 à 01:55) *
Ca fait un bail. Depuis qu'il est revenu, ils ne font strictement rien.

Oui il a rien gagné en 18 mois c'est sur, a par la demi de copa sud-americana l'année dernière y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Mais niveau mercato il a pas été servi.
Comme il le dit lui même en parlant mercato depuis qu'il est revenu il "mange que du riz du pain et des haricots". Au prochain mercato il veut "manger de la viande". Du coup ils sont sur Ronaldinho par exemple. Et vu qu'au brésil tout le monde connait sa saucisse maintenant ph34r.gif Ils ont aussi tenté Riquelme ou Beckham en octobre. (Si c'est pas un signe ça! ^___^,). Alors ca n'excuse pas tout (et j'ai sorti son nom pour plaisanter. entraîneur brésilien etc etc) mais les sup de Palmeiras peuvent quand même lui dire merci pour le + gros titre de l'histoire du club.

Pour en revenir au sujet initial de ce topic, je pense qu'AK va avoir un chèque cadeau de XXX XXX€ pour Noel de la par de QSI et pourra aller voir ailleurs s'il n'y a pas une équipe de Sepak Takraw à entraîner.
Mackay
Citation (Dagoberto @ 28/11/2011 à 02:17) *
Oui il a rien gagné en 18 mois c'est sur, a par la demi de copa sud-americana l'année dernière y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Mais niveau mercato il a pas été servi.
Comme il le dit lui même en parlant mercato depuis qu'il est revenu il "mange que du riz du pain et des haricots". Au prochain mercato il veut "manger de la viande". Du coup ils sont sur Ronaldinho par exemple. Et vu qu'au brésil tout le monde connait sa saucisse maintenant ph34r.gif Ils ont aussi tenté Riquelme ou Beckham en octobre. (Si c'est pas un signe ça! ^___^,). Alors ca n'excuse pas tout (et j'ai sorti son nom pour plaisanter. entraîneur brésilien etc etc) mais les sup de Palmeiras peuvent quand même lui dire merci pour le + gros titre de l'histoire du club.

Pour en revenir au sujet initial de ce topic, je pense qu'AK va avoir un chèque cadeau de XXX XXX€ pour Noel de la par de QSI et pourra aller voir ailleurs s'il n'y a pas une équipe de Sepak Takraw à entraîner.

neokill@h.gif

Bon sinon, qui de vraiment crédible a la place d'Antoine ? ph34r.gif

Edit : Et qui ne fasse pas de l'ombre a Léo (d'ailleur je crois que c'est pour ca qu'il le garde actuellement, parce qu'ils ne doivent pas etre nombreux a pouvoir travailler avec lui book2.gif )
Vinz
Autant je suis pas spécialement pour qu'Antoine dégage mais hier soir deux choses :
- les remplacements mad.gif et la titularisation de Lugano ....
- le discours qu'il a du faire au joueur avant le match, c'est pas possible on est pas chez les bisounours quand je pense que DD à du leur faire un discours digne de Tapie de la grande époque !!!

Bref ce matin j'ai honte, et étant donné que j'habite en province je vais en prendre plein la gueule toute la semaine cry.gif
colt
Citation (Antoine Kombouaré)
Cette défaite et celle contre Nancy (0-1) ne freinent pas nos ambitions, c'est six points de perdu, c'est tout. (...) J'attends par contre confirmation en Ligue Europa jeudi (contre Salzbourg) et face à Auxerre dimanche.

Ah ben ça promet pour les deux matchs de la semaine alors, il joue le championnat à l'envers en fait cosmoschtroumpf.gif
Dante
Citation (Dagoberto @ 28/11/2011 à 00:56) *

Rijkaard on t'as dit! mad.gif
colt
Quand même, quand on fait le compte des matches contre les équipes avec des entraineurs pas trop mauvais tactiquement ou au moins au-dessus de la moyenne en L1 (ça vole pas haut, faut le reconnaitre), le constat est criant.
On peut citer Deschamps, Gourcuff, Fernandez, plus éventuellement Antonetti, Girard et Gillot. Ca fait 5 points en 6 matches contre leurs équipes, autrement dit on se fait systématiquement mettre à l'amende face à tous les entraîneurs qui ont capté nos limites. J'attends avec impatience le match contre Garcia du coup...
Homer
Le PSG, c'est comme une F1, bagnole super sophistiquée, qui peut aller à 300 km/h en ligne droite, mais si tu mets Paul Belmondo au volant...

C'est le problème. La t'as 400cv sous le capot, un âne au volant. book2.gif
Orton
Citation (Homer @ 28/11/2011 à 09:42) *
Le PSG, c'est comme une F1, bagnole super sophistiquée, qui peut aller à 300 km/h en ligne droite, mais si tu mets Paul Belmondo au volant...

C'est le problème. La t'as 400cv sous le capot, un âne au volant. book2.gif

Moi j'aurais dit Gilbert Montagné , m'enfin c'est la vie. cry.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce qui est effrayant c'est que déjà qu'on sait que notre bon à rien de service n'est pas capable de mettre en place un semblant de jeu collectif, il n'est pas non plus capable de gérer les joueurs individuellement.

Je veux bien qu'ils aient tous un certain égo mais quand tu vois Néné n'en faire qu'à sa tête, s'amuser à compter les fautes et s'arrêter de jouer pour s'embrouiller comme hier, se plaindre quand on le change, pareil pour Menez, pareil pour Gameiro, Pastore perdu sur le terrain et qui s'en bat littéralement les couilles ça fait vraiment peur mellow.gif

C'est même plus de l'autogestion comme on pouvait le voir en début de saison parce que la différence maintenant c'est que les joueurs n'ont même plus la volonté. On dirait l'époque Fournier, on a pris un coach en bois pour le remplacer mais on savait très bien qu'on commençait à couler. C'est exactement ce qui va se passer si on continue avec ce médiocre.

Tu ne passes pas de coach moyen de bas de tableau à coach vainqueur brillant du championnat comme ça, on nous a assez bassiné avec ce discours. Son niveau je le place à peu près à celui de Alex Dupont, pas plus, il n'a même pas celui de Jean Fernandez, c'est dire.

Je repense encore à son discours au micro de Canal en début de 2ème MT, affligeant aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.