Citation (Parisian @ 03/12/2009 à 15:10)

Non mais laisse tomber, la presse a colle une image de mou du genou a PLG car il ne leur donnait pas leur pitance, et certain ont tout avale sans prendre aucun recul et analyser les faits
En effet, que ce soit dans les bonnes series ou les mauvaises, il a a peu pres toujours tenu le meme discours devant la presse.
cad pas grand chose.
Paulo a chosiit de pas parler a la presse, il meme reconnu apres coup, avoir sans doute exagéré...
Et quand tu dis que tout le monde veut le 442 avec giuly dans l'axe, je sais pas d'out u sors cela.
Relis les posts apres le match a Sochaux pour voir que beaucoup voulait ce 4411 avec Sess en mil off axial...et tout le monde félicitait AK d'avoir changé de systeme, d'avoir abandonné le 442 pour replacer Sess dans l'axe....et qu'il faisait chier a s'accrocher a son 442..qu'on avait pas les joueurs pour...sans parler des commentaires sur Sankharé.....
Et la tout d'un coup tout le monde réclame le 442, en disant que meme si on a pas les joueurs a la base, on a qu'a foutre Sankharé a gauche (voir luyundula etc....), et remettre Sess a droite avec Giuly dans l'axe ce que tout le monde réclame depuis le début.....
Vraiment quelle buse cet Antoine a vous écouter....
Quand a Giuly en pointe dans l'axe sans Horau il sert a rien, malgré tout l'amour que j'ai pour ce type, sa place actuelle malheuresement c'est sur le banc. Erding-Giuly c'est largement inférieur a Erding-Luyundula.
Allez courage Antoine, j'ai confiance en toi malgré tes défauts.

Citation (auteilvert @ 03/12/2009 à 21:21)

Kombouaré je l'aime bien, j'ai pas grand chose a lui reprocher pour le moment à part qu'il a pris la place de PLG (ce que PLG avait eu la décence de ne pas faire envers Fournier, alors que lui était libre) et qu'il a déclaré à plusieurs reprise que son effectif lui convenait et qu'il n'avait pas besoin de renfort.
Non , mais la devient n'importe quoi.....
Fournier avait été licencié, Paulo était en fin de contrat, cela n'a rien a voir......
Et oui Ak a dit ca, car il savait qu'il aurait pas d'autres recrues, vaut mieux dire cela dans ce cas que dire que ton effectif est insufisant si tu veux l'adhésion de ton vestiaire......c'est de la comm, je croyais que tu voulais pas juger les entraineurs sur leur comm?