Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Bob
Citation (HHA @ 31/08/2010 à 20:58) *
Si c'était juste AK le problème...

Il n'est pas le seul, mais il y participe grandement au désastre du club. Aucun sens tactique, un faux dur qui fait dans son froc, bref, ciao l'artiste.
Papete
Citation (vinceb75 @ 31/08/2010 à 20:59) *
le meilleur qui jouera...mais y a-t-il un meilleur entre Edel et Coupet en ce moment ?

Aerola?
HHA
Citation (Bob @ 31/08/2010 à 21:00) *
Il n'est pas le seul, mais il y participe grandement au désastre du club. Aucun sens tactique, un faux dur qui fait dans son froc, bref, ciao l'artiste.

On est d'accord. Tout content de l'arrivée de son Tiéné...Vivement qu'il se prenne un rouge et aligne les performances à chier...
Denon
"On a fait un match intéressant à Sochaux" edhelas2.gif
edhelas.gif

"Bodmer en défense centrale" edhelas2.gif
edhelas.gif

Edit Ari : Merci de lire les messages au dessus avant de poster, le prochain +33%
DIDI.
Quel incompétent, c'est incroyable. On touche vraiment le fond.
niramo
Vous vous rendez compte de la pauvreté de vos mess avec tout vos smileys à la con sur chaque topics? Vous faites presque autant pitié qu'AK..
Nouma4ever
Citation (niramo @ 31/08/2010 à 21:17) *
Vous vous rendez compte de la pauvreté de vos mess avec tout vos smileys à la con sur chaque topics? Vous faites presque autant pitié qu'AK..

Ton message apporte une plus-value intéressante implosion du tibia.gif

Tout a été dit sur AK, de toute façon, attendons qu'il soit viré quand on sera 15 eme fin octobre ... ( je vois large cosmoschtroumpf.gif )
Denon

Désolé mais parfois un smiley est plus explicite qu'un long commentaire.

Qu'est ce que tu veux qu'on dise quand le mec pense avoir fait un match intéressant à Sochaux, c'est juste un gag ce coach.
HHA

T'en penses quoi de tout ça alors ?
RHUMCHA14

On prend 3 buts contre Sochaux mais on prend pas le bouillon et on fait pas un mauvais match mbia.gif

Ps: Ashura est devant toi sur la liste des futurs modé wink.gif
ramutcho
Citation (HHA @ 31/08/2010 à 20:25) *

Ca:

"Juste que je préfère le jeu actuel de l'équipe à celui de l'ère Leguen et même Lacombe."

ph34r.gif
niramo
Citation (HHA @ 31/08/2010 à 21:25) *

Je pense que ce mec est un gag, mais avec cet effectif et en misant sur un accident, on peut finir dans les cinq premiers. Je ne supporte pas "AK le personnage" mais je respecte l'ancien joueur et j'apprécie le style de jeu qu'il essaie de mettre en place. Strasbourg et Valenciennes ça jouait quand même très bien.

Après son management, sa com' sont désastreux. Et je reste persuadé que pour qu'un entraineur réussisse à Paris, il faut qu'il ait un palmarès... Et qu'il soit étranger serait l'idéal, on a fini par épuiser tous les "bons" entraineurs français les uns après les autres. Etranger au club aussi ça pourrait être bien, marre des anciens et du copinage.
ramutcho
Citation (Denon @ 31/08/2010 à 20:20) *
Désolé mais parfois un smiley est plus explicite qu'un long commentaire.

Qu'est ce que tu veux qu'on dise quand le mec pense avoir fait un match intéressant à Sochaux, c'est juste un gag ce coach.

Il faut remonter à plusieurs mois pour voir des analyses construites sur lui, ça fait bien longtemps qu'on a compris à qui on avait à faire. De simples smileys suffisent aujourd'hui.
Hari
Citation (ramutcho @ 31/08/2010 à 21:33) *
Il faut remonter à plusieurs mois pour voir des analyses construites sur lui, ça fait bien longtemps qu'on a compris à qui on avait à faire. De simples smileys suffisent aujourd'hui.

Non il y a aussi la possibilité de ne rien poster si ça n'apporte rien.

Edit Ari : Message d'EIKICHI supprimé.
Parisian
Citation (niramo @ 31/08/2010 à 21:32) *
Je pense que ce mec est un gag, mais avec cet effectif et en misant sur un accident, on peut finir dans les cinq premiers. Je ne supporte pas "AK le personnage" mais je respecte l'ancien joueur et j'apprécie le style de jeu qu'il essaie de mettre en place. Strasbourg et Valenciennes ça jouait quand même très bien.

T'as regarde beaucoup de matchs de Valenciennes ou Strasbourg pour dire ca?

Pour info, Valenciennes a de meilleurs resultats depuis son depart.
Beilbey
Qu'est-ce qu'il s'est dit sur RMC avec AK car j'ai pas suivi ?
DelSpooner
Citation (Beilbey @ 31/08/2010 à 22:23) *

Perso j'ai arrêté d'écouter ce qu'AK disait depuis longtemps, ça m'énerve et j'en ai marre d'être énervé.
NumeroStar
Citation (Beilbey @ 31/08/2010 à 22:23) *

lien topic radio ak
mest
Vivement son départ. book2.gif
niramo
Citation (Parisian @ 31/08/2010 à 22:19) *
T'as regarde beaucoup de matchs de Valenciennes ou Strasbourg pour dire ca?

Pour info, Valenciennes a de meilleurs resultats depuis son depart.

Tu fais des procès d'intention à beaucoup d'autres forumeurs comme ça? Oui j'en ai vu plusieurs, une petite dizaine en tout. Je parle pas de résultats mais de style de jeu. Et franchement, celui qui a fait de Valencienne un bon ptit club de L1, c'est AK, et ça pas mal de supps valenciennois te le diront..
Arpès, ça reste un "petit" club on est d'accord.
Za£e
Citation (dready @ 31/08/2010 à 11:36) *
Y'a qui comme entraîneur libre actuellement? (je parle de mecs connus et habitués à la Ligue 1)

J'étais contre le départ d'AK car il n'y a personne de crédible sur le marché mais vu le bullshit d'aujour'dhui, rien à foutre je prends Courbis 50 fois.

Rien à battre qu'il soit marseillais, de l'histoire du club etc. Je préfère un Courbis qui réussit qu'un casque d'or qui se plante. On a besoin de gens fort pour secouer ce putain de club. PLG était trop diplomate. Villeneuve a lancé un pavé dans la marre et a du partir.

Courbis défoncerai Roche et aurait obtenu le défenseur voulu. AK est une putain de lavette.

Au point où en est le club l'arrivée du mafieux Courbis passerait comme une lettre à la poste.
everton santos
Citation (Fulgrim @ 31/08/2010 à 11:05) *
Elie Baup Sinon popcorn.gif Perrin, Denoueix, Domenech whistle.gif Sachant aussi que l'entraineur adjoint n'est pas un mauvais...

+ Leonardo (CC donne la priorité aux anciens joueurs).
Razul le Bezendjas
Bon finalement il semble bien que le kanak ne finira pas la saison (les joueurs le lâcheront entre janvier et mars ) vivement que Ricardo arrive avec quelques brésiliens pas chers et performants comme wendel ou henrique...
Rarement été aussi dégouté ces dernières années... cry.gif Roche, Kombouaré, Leproux, Bazin ce n'est plus possible.
Fanfan
Citation (Razul le Bezendjas @ 01/09/2010 à 02:01) *
Bon finalement il semble bien que le kanak ne finira pas la saison (les joueurs le lâcheront entre janvier et mars ) vivement que Ricardo arrive avec quelques brésiliens pas chers et performants comme wendel ou henrique...
Rarement été aussi dégouté ces dernières années... cry.gif Roche, Kombouaré, Leproux, Bazin ce n'est plus possible.

Tu vis dans quel monde?

C'est fini le temps des brésiliens pas cher et performants, maintenant des qu'un joueur perce au brésil t'as les plus grands clubs européens dessus et les clubs brésiliens demandent des dizaines de millions d'€.
C'est pas avec les 3 pesos de budget mercato qu'on va faire signer Ganso ou Neymar et même si on avait de la thunes pourquoi ils viendraient? pour jouer le maintient, les seuls joueurs qu'on attire c'est soit des vieux en pré retraite, des joueurs qui viennent se relancer ou des joueurs qui cherchent une plus grande exposition qu'à sochaux ou lorient.
Za£e
Citation (everton santos @ 01/09/2010 à 01:25) *
+ Leonardo (CC donne la priorité aux anciens joueurs).

Léonardo comme dirigeant oui, entraineur j'ai de gros doute sur ses aptitudes à ce poste.
PSG Power
Comme déjà expliqué plus haut, AK est nul en coaching. Pour un coach, c'est un peu embêtant.
C'est d'ailleurs aussi embêtant que notre responsable recrutement qui est une quiche en recrutement...

L'affaire Tiéné est la plus grande mascarade depuis l'affaire Everton/Souza... Choper cette burne pour consolider notre défense, c'est se foutre de notre gueule et faire preuve une nouvelle fois d'incompétence.

Mon kif ? Prendre Eric Gerets.
C'est un tout bon avec une aura internationale et, petit plus non négligeable, ça foutrait tout Marseille en dépression... popcorn.gif
milan700
Citation (PSG Power @ 01/09/2010 à 16:58) *
Comme déjà expliqué plus haut, AK est nul en coaching. Pour un coach, c'est un peu embêtant.
C'est d'ailleurs aussi embêtant que notre responsable recrutement qui est une quiche en recrutement...

L'affaire Tiéné est la plus grande mascarade depuis l'affaire Everton/Souza... Choper cette burne pour consolider notre défense, c'est se foutre de notre gueule et faire preuve une nouvelle fois d'incompétence.

Mon kif ? Prendre Eric Gerets.
C'est un tout bon avec une aura internationale et, petit plus non négligeable, ça foutrait tout Marseille en dépression... popcorn.gif

Il est selectionneur du Maroc, pas sur qu'il voudra endosser les deux costumes
Sekor_92
Il nous faut un coach a plein temps. Mais un coach avec la tête dure, qui est capable de s'opposer à Bazin, Roche, CC et toute la clique.

Je suis sur que si AK aurait dit, " écoutez, si vous m'offrez pas mon défenseur central, je me casse " ils auraient débloqués la thune, j'ai l'impression qu'il suffit de les brusquer un peu de les menacer pour qu'ils bougent.
Za£e
AK n'a pas eu les arrives souhaitées mais c'est pire concernant les départs de rothen, mateja et de kebab sammy.

Mercato super bien gèré au PSG ya pas à dire implosion du tibia.gif
mest
Citation (Sekor_92 @ 01/09/2010 à 19:36) *
Il nous faut un coach a plein temps. Mais un coach avec la tête dure, qui est capable de s'opposer à Bazin, Roche, CC et toute la clique.

Je suis sur que si AK aurait dit, " écoutez, si vous m'offrez pas mon défenseur central, je me casse " ils auraient débloqués la thune, j'ai l'impression qu'il suffit de les brusquer un peu de les menacer pour qu'ils bougent.

Au contraire, ils auraient été trop content de pouvoir se débarasser de lui sans avoir à lui payer la moindre indemnité.

Mais au moins, on aurait un nouveau coach...
Croco30
Il y a eu des bruits comme quoi AK est dans le collimateur de la direction ? Depuis Cayzac, on peut pas dire que les coachs soient menacés par les résultats donc vos dires m'étonnent un peu. La pression au PSG, ça n'a plus l'air d'être ce que c'était auparavant ...
Pauleta75
Citation (Sekor_92 @ 01/09/2010 à 19:36) *

Raison pour laquelle on en aura pas sous l'ère CC.
C'est triste à dire mais à l'heure actuelle, CC l'avait dit l'an dernier sur une de leur interview discrète, il n'investiront plus rien sur le PSG, donc AK, il va rester, et il fera avec des solutions "en interne".

Ah ouai, il lui ont filé un jouet en solde Tiéné pour le faire taire. Il lui faut pas grande chose au kanak.
allezalex
Citation
PSG : Susic veut succéder à Kombouaré (02/09/2010)
Prochain adversaire des Bleus vendredi au Stade de France, Safet Susic est revenu au micro de RMC sur la situation difficile du Paris Saint-Germain. L'ancien attaquant du club de la capitale en a profité pour déposer sa candidature à la succcession de l'entraîneur Antoine Kombouaré. "Je veux d'abord qualifier mon pays pour l'Euro 2012. Après pourquoi pas. Il vaut mieux tard que jamais. Je pose ma candidature", a-t-il lâché à Luis Fernandez mercredi soir. Kombouaré est lié au PSG jusqu'en 2012. (Par Nicolas Lagavardan)

Maxifoot
mcharpen
Citation (Pauleta75 @ 02/09/2010 à 10:36) *
Raison pour laquelle on en aura pas sous l'ère CC.

Et c'est pas plus mal !

Certains ont l'air de l'oublier, mais le management sous l'ère Canal etait bien plus dramatique que celui de Colony (Bietry, Perpere, Graille, Blayau ... que des pantins incapables).

Il faut un patron au club qui soit aussi le financier, pour eviter les situations ubuesques du passé : guerres intestines d'influence, entraineur foireux invirable car aimé des supporters, république des joueurs, faillite abyssale, non recuperation de titres dûs ...)

Franchement voir un entraineur bien cibler les besoins de l'equipe, demander l'enveloppe correspondante, pour finalement faire avec ce qu'on lui donne, c'est dans l'ordre des choses, et c'est tres bien comme ca (cf Deschamps, il fait la meme a l'OM).
Parisian
Citation (mcharpen @ 02/09/2010 à 11:25) *
Et c'est pas plus mal !

Certains ont l'air de l'oublier, mais le management sous l'ère Canal etait bien plus dramatique que celui de Colony (Bietry, Perpere, Graille, Blayau ... que des pantins incapables).

On a jamais frole la relegation avec Canal, tout n'etait pas parfait, mais les deux periodes sont justes incomparables.
mcharpen
Citation (Parisian @ 02/09/2010 à 11:57) *
On a jamais frole la relegation avec Canal, tout n'etait pas parfait, mais les deux periodes sont justes incomparables.

Oui je vois bien que mon constat diffère de celui de la majorité.

Mais pour moi une 16eme place est moins dramatique que de voir les interets du PSG floués par Canal+ pour conserver quelques abonnements au sud de la Loire, quitte a mettre en peril le club d'un point de vue structurel et financier.

Une relégation, on en reviend. Une pétaudière ou tous les boulons menacent de lacher, ca finit a la dechetterie
Parisian
Citation (mcharpen @ 02/09/2010 à 12:06) *
Oui je vois bien que mon constat diffère de celui de la majorité.

Mais pour moi une 16eme place est moins dramatique que de voir les interets du PSG floués par Canal+ pour conserver quelques abonnements au sud de la Loire, quitte a mettre en peril le club d'un point de vue structurel et financier.

Une relégation, on en reviend. Une pétaudière ou tous les boulons menacent de lacher, ca finit a la dechetterie

On en revient comme Nantes ahmadinejad_wins.gif (et Lens dans une moindre mesure).

Quand t'as un actionnaire totalement incompetent, non, tu n'en reviens pas de la relegation.
mcharpen
Citation (Parisian @ 02/09/2010 à 12:08) *
On en revient comme Nantes ahmadinejad_wins.gif (et Lens dans une moindre mesure).

Quand t'as un actionnaire totalement incompetent, non, tu n'en reviens pas de la relegation.

Pour faire une analogie, un pere absent et gateux a outrance est pire qu'un jeune papa inexperimenté.
Mais on va pas refaire le debat éclusé des années 2006, hein.
Colony est pas fameux, mais Canal a tellement foutu le PSG dans la mouise qu'il n'y avait pas bcp de pretendant mieux lottis.

Bref, pour en revenir au sujet d'AK, je comprends pas qu'on lui cherche des noises sur cette fin de recrutement. Deschamps a connu un peu la meme, avec le meme comportement, et c'est dans l'ordre des choses pour moi.
Parisian
Citation (mcharpen @ 02/09/2010 à 12:21) *
Bref, pour en revenir au sujet d'AK, je comprends pas qu'on lui cherche des noises sur cette fin de recrutement. Deschamps a connu un peu la meme, avec le meme comportement, et c'est dans l'ordre des choses pour moi.

"Je n'ai pas voulu approfondir les pistes de joueurs que je ne connaissais pas" kombouare.jpg

Voila pourquoi on peut lui chercher des noises. La mise a l'ecart de Diakhate au profit de l'hypothetique Bisevac, en voila une autre...
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 02/09/2010 à 12:29) *
"Je n'ai pas voulu approfondir les pistes de joueurs que je ne connaissais pas" kombouare.jpg

Voila pourquoi on peut lui chercher des noises. La mise a l'ecart de Diakhate au profit de l'hypothetique Bisevac, en voila une autre...

Le "je ne connaissais pas", faut pas le prendre au pied de la lettre, hein. Ak n'a jamais tapé un golf avec Messi mais je pense qu'il le connaît un peu.

En revanche, oui, il a merdé dans les grandes largeurs avec son Bisevac, c'est sûr.
GOATSE
Citation (mcharpen @ 02/09/2010 à 12:21) *
Pour faire une analogie, un pere absent et gateux a outrance est pire qu'un jeune papa inexperimenté.

C'est Colony le jeune papa expérimenté? Alors le PSG, c'est son gosse adultérin non désiré, et le père favorise les sorties en boîte et les murges plutôt que d'en gagner, de l'expérience.
Boulick
Citation (Touriste @ 02/09/2010 à 12:49) *
Le "je ne connaissais pas", faut pas le prendre au pied de la lettre, hein. Ak n'a jamais tapé un golf avec Messi mais je pense qu'il le connaît un peu.

C'est quoi pour toi le prendre au pied de la lettre ? Jamais personne a compris ça dans le sens connaitre personnellement.

"Ne pas approfondir sur des joueurs que je connais pas" ça veut juste dire que la cellule de recrutement on s'en fout complètement et qu'on est bon qu'à recruter des joueurs de L1 parce que le reste AK les connait pas et a pas envie de chercher à connaitre. (On parle des joueurs à notre niveau évidement, parce que connaitre Messi (encore heureux...) je suis pas sûr que ça lui serve à quelque chose au PSG)
sukercop
Citation (mcharpen @ 02/09/2010 à 10:21) *
Deschamps a connu un peu la meme, avec le meme comportement, et c'est dans l'ordre des choses pour moi.

Deschamps, il est champion sa première année après avoir accessoirement gagné une LDC avec le club qu'il entraîne aujourd'hui. Donc Deschamps, il peut dire ce qu'il veut et faire ce qu'il veut aujourd'hui à l'OM, il a la légitimité pour lui.

AK, c'est qui?
Tourista-chan
Citation
C'est quoi pour toi le prendre au pied de la lettre ? Jamais personne a compris ça dans le sens connaitre personnellement.

"Ne pas approfondir sur des joueurs que je connais pas" ça veut juste dire que la cellule de recrutement on s'en fout complètement et qu'on est bon qu'à recruter des joueurs de L1 parce que le reste AK les connait pas et a pas envie de chercher à connaitre. (On parle des joueurs à notre niveau évidement, parce que connaitre Messi (encore heureux...) je suis pas sûr que ça lui serve à quelque chose au PSG)

J'ai cru lire qu'il ne connaissait que les joueurs de VA mais ça devait être de l'humour. wink.gif

Pour le reste, on était sur trois joueurs, Bisevac, Basa et Diakhaté. Y avait quand même moyen de choper l'un des trois. Il n'allait pas non plus faire une liste de 15 joueurs et ce n'est pas son taf d'aller chercher la perle rare. Il a juste surestimé les compétences de son pote Roche.
AK est un gros naze, ok, mais il doit être bien blasé aussi. Moi je comprends cette phrase comme "J'étais ok pour l'un des trois, c'était pas sorcier de recruter l'un des trois. Vous avez merdé moi je m'en lave les mains. Allez recruter n'importe quelle chèvre que je ne connais pas, je m'en fous, je ferai avec."
Après, il trouve que Tiené est un bon recrutement, donc qu'il connaisse ou pas les joueurs, quelque part, vaut mieux pas qu'il donne son avis. ph34r.gif
PSG Power
AK, c'est pas sur le marché des transferts qu'il doit être jugé : c'est pas lui qui a le porte-monnaie donc c'est pas lui le décisionnaire.

C'est sur la gestion de l'équipe pro qu'il est mauvais.

Il s'entête dans un 442 qui a foiré l'an dernier et qui ne sera pas mieux aujourd'hui avec Bodmer-Make au centre, il fait des compos d'équipe nazes et il fait du coaching merdique pendant les matchs.

Moi, c'est pas sur sa gestion du mercato que je le juge vilain, c'est dans le coaching et l'analyse des matchs.

AK, merci pour tout. Par ici la sortie.
milan700
Je pense qu'une defaite face à Arles Avignon, le confamnerait, sinon je comprends plus rien cosmoschtroumpf.gif
PSG Power
Citation (milan700 @ 02/09/2010 à 17:52) *
Je pense qu'une defaite face à Arles Avignon, le confamnerait, sinon je comprends plus rien cosmoschtroumpf.gif

Croisons les doigts... cry.gif
Sekor_92
J'espère vraiment une belle défaite sérieux. Et je sais pas si Bertucci est toujours au club mais j'espère que c'est pas lui qui prendra la relève.
mest
Citation (Croco30 @ 02/09/2010 à 10:27) *
Il y a eu des bruits comme quoi AK est dans le collimateur de la direction ? Depuis Cayzac, on peut pas dire que les coachs soient menacés par les résultats donc vos dires m'étonnent un peu. La pression au PSG, ça n'a plus l'air d'être ce que c'était auparavant ...

Pierre Ménès... cosmoschtroumpf.gif

Citation
En tout cas, après un début de saison prometteur, ça ne fait que 4 points en 4 matchs et j'ai entendu des bruits de couloir faisant état d'un possible licenciement de Kombouaré. Déjà.

Lien
elcuervo
Ce coach est tout simplement une blague:
- aucun fonds de jeu
- culture tactique neante
- travail sur les CPAs defensifs ou offensifs nul
- discours completement stupide et/ou lenifiant (personne n'a releve qu'il a trouve le contenu du match contre Sochaux "interessant" ?)

CC est non seulement incompetent dans le timing des depenses (un peu chaque annee, jamais un gros coup) mais encore plus dans le choix des hommes: on degage CV des qu'il ose dire la verite, PLG pareil (notons qu'il a ete vire apres la meilleure saison des 5 dernieres annees, a croire que le succes gene CC). Par contre les Roche, AK, D'Hallievillee, et autres Reuzeau, fonctionnaires de la mediocrite et du oui, chef sont confortablement reconduits.

Plus que 10 mois a tenir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.