Citation
C'est quoi pour toi le prendre au pied de la lettre ? Jamais personne a compris ça dans le sens connaitre personnellement.
"Ne pas approfondir sur des joueurs que je connais pas" ça veut juste dire que la cellule de recrutement on s'en fout complètement et qu'on est bon qu'à recruter des joueurs de L1 parce que le reste AK les connait pas et a pas envie de chercher à connaitre. (On parle des joueurs à notre niveau évidement, parce que connaitre Messi (encore heureux...) je suis pas sûr que ça lui serve à quelque chose au PSG)
J'ai cru lire qu'il ne connaissait que les joueurs de VA mais ça devait être de l'humour.

Pour le reste, on était sur trois joueurs, Bisevac, Basa et Diakhaté. Y avait quand même moyen de choper l'un des trois. Il n'allait pas non plus faire une liste de 15 joueurs et ce n'est pas son taf d'aller chercher la perle rare. Il a juste surestimé les compétences de son pote Roche.
AK est un gros naze, ok, mais il doit être bien blasé aussi. Moi je comprends cette phrase comme "J'étais ok pour l'un des trois, c'était pas sorcier de recruter l'un des trois. Vous avez merdé moi je m'en lave les mains. Allez recruter n'importe quelle chèvre que je ne connais pas, je m'en fous, je ferai avec."
Après, il trouve que Tiené est un bon recrutement, donc qu'il connaisse ou pas les joueurs, quelque part, vaut mieux pas qu'il donne son avis.