k0brakai
27/04/2010 19:40
MERCI ANTOINE, MERCI ANTOINE, MERCIIIIIIIII
Pire qu'un imposteur, je crois que ce mec n'aime pas le club en fait, ça fait trop d'injures au peu de fierté qu'il nous reste pour être une coïncidence.
Citation (Nouma4ever @ 27/04/2010 à 20:39)

Pire entraineur de l'histoire recente du psg, depuis 15 ans facilement ...
Et beneficie d'une impunité mediatique honteuse ...
Pas seulement médiatique.
Faut partir maintenant.
La légende de casque d'or est quand même en train de méchamment s'étioler...
Nouma4ever
27/04/2010 19:42
Citation (Panenka @ 27/04/2010 à 20:41)

Pas seulement médiatique.
avec les poches percées qu'on a plus haut et son joli contrat de 4 piges, c'est presque logique ...
Citation (Nouma4ever @ 27/04/2010 à 20:42)

avec les poches percées qu'on a plus haut et son joli contrat de 4 piges, c'est presque logique ...
Je parle du public.
Il est rarement visé, mais bon c'est juste une victime de Colony.
J'en connais qui ont pris cher au parc et la démission était demandée, lui que dalle ou presque.
Casse toi fils de pute
edit Steff : tu vas nous la faire sur tous les topics
Nouma4ever
27/04/2010 20:09
Citation (Panenka @ 27/04/2010 à 20:52)

Je parle du public.
Il est rarement visé, mais bon c'est juste une victime de Colony.
J'en connais qui ont pris cher au parc et la démission était demandée, lui que dalle ou presque.
Ouais totalement mais pour moi c'est aussi parce qu'il est laissé totalement tranquille par les medias que les supps en font de meme ...
Petit Nain
27/04/2010 20:15
Plus jamais d'ancienne gloire comme coach
Kombouaré est quand même l'un des entraîneurs les plus nuls qu'on ait eu au PSG.
J'ai l'impression qu'il est mauvais dans tous les domaines.
Il a mal cerné les manques de l'effectif à l'intersaison, tactiquement il se fait manger à tous les matchs, et même au niveau de l'envie et de la motivation ça ne marche pas, alors que c'était ce qu'il devait apporter. Les joueurs sont encore plus apathiques que sous Le Guen, c'est dire.
Citation (Nouma4ever @ 27/04/2010 à 21:09)

Ouais totalement mais pour moi c'est aussi parce qu'il est laissé totalement tranquille par les medias que les supps en font de meme ...
C'est une hypothèse.
Je penche plutôt pour une résignation qui ronge les supporters que nous sommes.
Même ici on reste soft, tout simplement parce qu'on sait qu'il ne se passera rien.
Mais c'est un cercle vicieux, parce que sans pression du public, il y a encore moins de chance que les choses changent.
Citation (Nouma4ever @ 27/04/2010 à 21:09)

C'est surtout que les supps ont en ce moment d'autres problemes etc ... Il a vraiment de la chance ce pseudo entraineur débile.
Nouma4ever
27/04/2010 20:28
Citation (Panenka @ 27/04/2010 à 21:25)

C'est une hypothèse.
Je penche plutôt pour une résignation qui ronge les supporters que nous sommes.
Même ici on reste soft, tout simplement parce qu'on sait qu'il ne se passera rien.
Mais c'est un cercle vicieux, parce que sans pression du public, il y a encore moins de chance que les choses changent.
Je me rappelle que ceux qui critiquaient le guen sortaient souvent les mêmes arguments à la con que riollo and co, il ne faut pas sous estimer l'influence nefaste des radios de merde et des torchons ...
Oui mais au Parc, Le Guen aussi n'a jamais été menacé.
Si on ne remporte pas la Coupe de France samedi, j'espère que ça commencera à sentir le roussi pour ce tocard.
Ah non, en fait je viens de me rappeler qu'on avait Colony Capital aux commandes.
ElMagnifico
27/04/2010 20:36
Le coût de son licenciement ne pèse pas lourd face aux résultats qu'aura le club s'il est maintenu
Citation (colt @ 27/04/2010 à 21:17)

Kombouaré est quand même l'un des entraîneurs les plus nuls qu'on ait eu au PSG.
Il a mal cerné les manques de l'effectif à l'intersaison, tactiquement il se fait manger à tous les matchs, et même au niveau de l'envie et de la motivation ça ne marche pas, alors que c'était ce qu'il devait apporter. Les joueurs sont encore plus apathiques que sous Le Guen, c'est dire.
Bah jouer pour un clown c'est pas motivant, les joueurs ils savent quand ils sont entrainé par un tocard alors en plus d'être nul tu gagnes pas...Après c'est censé être des pros qui donnent leur max à chaque fois mais perso je comprends très bien que Giuly ou Sessegnon ca les soulent de courir pour un tocard pareil.
D'ailleurs ca fait un moment que j'ai l'impression que les joueurs l'ont laché mais comme il va pas partir c'est bien problématique.
Citation (DIDI. @ 27/04/2010 à 21:33)

Si on ne remporte pas la Coupe de France samedi, j'espère que ça commencera à sentir le roussi pour ce tocard.
Si j'avais l'assurance que Kombouaré parte en cas de défaite samedi je signerais des deux mains personnellement.
Malheureusement effectivement c'est pas prêt d'arriver avec les buses qui sont au-dessus de lui...
J'aimerais quand même savoir ce qu'il pense à l'heure actuelle AK. A sa place je pense que je démissionnerais, il doit bien sentir au fond de lui-même qu'il a pas les compétences pour faire un bon entraîneur.
JeanGabin
27/04/2010 20:43
Citation (colt @ 27/04/2010 à 19:38)

Si j'avais l'assurance que Kombouaré parte en cas de défaite samedi je signerais des deux mains personnellement.
Malheureusement effectivement c'est pas prêt d'arriver avec les buses qui sont au-dessus de lui...
J'aimerais quand même savoir ce qu'il pense à l'heure actuelle AK. A sa place je pense que je démissionnerais, il doit bien sentir au fond de lui-même qu'il a pas les compétences pour faire un bon entraîneur.
A mon avis il sent rien et on va se le taper jusqu'a la fin de sont contrat , a moins d'un changement d'actionnaire (Faut pas rêver) je le vois pas démissionner , il trouvera pas mieux donc il est tellement content d'être la ou il est que c'est mort.
Ca me fait mal de le dire, car bordel je hais le personnage de l'entrainor, mais Kombouaré fait pire que Fernandez en tant que coach, et la, faut quand meme envoyer du lourd pour faire pire que l'autre andouille...
La seule chose qui parle pour lui, c'est uniquement les trois arrivées de l'intersaison, le reste, bah que de la merde. Et pas des petites crottes de lapin, non, de la bonne grosse merde en barre !
Parisian
27/04/2010 21:43
Citation (Petit Nain @ 27/04/2010 à 21:15)

Plus jamais d'ancienne gloire comme coach

A part Pauleta et Susic, je crois qu'on les a tous egaines... mais alors celui-la me fait regretter Moustache

Citation (colt @ 27/04/2010 à 21:38)

Mmmmm, il est boooooooooon !
Citation (colt @ 27/04/2010 à 20:17)

Le pire, c'est que pas mal sur ce forum l'avaient prévu. Y'a tellement d'entraîneurs (et pas des plus mauvais) qui se sont vautrés ici, qu'un mec débarquant de Valenciennes sans autre expérience avait beaucoup de chances de ne pas réussir et/ou de faire de la merde
A Paris, il faut un drôle de CV pour réussir
Pas mal d'entre nous voient les choses, mais pas nos guignols de dirigeants. Triste club....
Pas besoin d'un super CV pour ne pas aligner Traoré et ne pas le mettre titulaire.
Même le payer putain...
Citation (Panenka @ 27/04/2010 à 22:55)

Pas besoin d'un super CV pour ne pas aligner Traoré et ne pas le mettre titulaire.
Même le payer putain...
Toutafé
C'est dire le niveau d'AK
Citation (Fabien @ 27/04/2010 à 23:54)

Le pire, c'est que pas mal sur ce forum l'avaient prévu. Y'a tellement d'entraîneurs (et pas des plus mauvais) qui se sont vautrés ici, qu'un mec débarquant de Valenciennes sans autre expérience avait beaucoup de chances de ne pas réussir et/ou de faire de la merde
A Paris, il faut un drôle de CV pour réussir
Pas mal d'entre nous voient les choses, mais pas nos guignols de dirigeants. Triste club....
moi c'est surtout ses analyses des défaites qui me font pleurer
aucune remise en question tactique aucune remise en question technique.
il attend plus d'orgueil de la part de ses joueurs................................ Woké
qu'AK marche à l'orgueil et qu'il se défonce sur le terrain quand il jouait je n'en doute pas qu'il soit capable de piquer ses joueurs au vif et de les titiller assez pour qu'ils aient envie de se mettre minable je n'en doute pas non plus et pourtant il y aurait de quoi.
mais putain le football ce n'est pas qu'une histoire d'orgueil
motiver ses joueurs c'est pas mal, les faire jouer ensemble selon un schéma de jeu cohérent qui permette d'exploiter les qualités de chacun c'est pas mal non plus!
en tant qu'entraineur il n'évolue pas, une seule chose compte pour lui : l'envie et même en ne s'occupant que de l'envie il est incapable d'obtenir une véritable régularité dans l'envie. Tout le reste du football, la technique, la tactique, le jeu sans ballon, la communication, la vision du jeu, le réalisme il n'y a aucune amélioration possible puisque pour kombouare tout le football tient dans cette équation simpliste. celui qui a le plus envie gagne!
combien de temps on va se le taper???
En tout cas joli pacte AK

Ca aura bien marché.
Citation (Homer @ 27/04/2010 à 21:49)

Ca me fait mal de le dire, car bordel je hais le personnage de l'entrainor, mais Kombouaré fait pire que Fernandez en tant que coach, et la, faut quand meme envoyer du lourd pour faire pire que l'autre andouille...
La seule chose qui parle pour lui, c'est uniquement les trois arrivées de l'intersaison, le reste, bah que de la merde. Et pas des petites crottes de lapin, non, de la bonne grosse merde en barre !
je crois que tu résume avec une poésie et une finesse dont je ne me sens absolument pas capable le fond de ma pensée
surtout quand tu évoque la dimension longitudinale des dites crottes!
merci pour ça.
Citation (Iloved @ 28/04/2010 à 01:33)

En tout cas joli pacte AK

Ca aura bien marché.
C'était seulement pour les matchs de ligue 1 et Grenoble est déjà en ligue 2 non
J'attends avec impatience les matchs de championnat post finale de coupe
Pitié, sortez moi du cauchemar Kombouaré!
Citation (Yessod @ 28/04/2010 à 01:38)

je crois que tu résume avec une poésie et une finesse dont je ne me sens absolument pas capable le fond de ma pensée, surtout quand tu évoque la dimension longitudinale des dites crottes!
merci pour ça.

De rien

Citation (Denon @ 28/04/2010 à 09:47)

C'était seulement pour les matchs de ligue 1 et Grenoble est déjà en ligue 2 non
J'attends avec impatience les matchs de championnat post finale de coupe

Le pire, c'est que Kombouaré aurait pu la sortir cette phrase la hier soir... Et comme toi, je suis sur de revoir des matchs comme hier soir si on remporte la Coupe de France. L'objectif sera atteint, la saison sera sauvée
Tactiquement, sans conteste le pire entraineur de l'histoire du PSG, le plus incompétent. Même Fournier le mange haut la main.
Citation (Homer @ 28/04/2010 à 10:00)

De rien

Le pire, c'est que Kombouaré aurait pu la sortir cette phrase la hier soir... Et comme toi, je suis sur de revoir des matchs comme hier soir si on remporte la Coupe de France. L'objectif sera atteint, la saison sera sauvée

Même si on perd d'ailleurs.
Je pense que l'effectif est resté concentré car les joueurs veulent gagner leur place pour la finale mais après
Citation (whynot @ 28/04/2010 à 10:02)

Tactiquement, sans conteste le pire entraineur de l'histoire du PSG, le plus incompétent. Même Fournier le mange haut la main.
En même temps Fournier je vois pas ce qu'il a fait de mal hein...Lui je le mettrai pas dans les mecs à oublier...
Sekor_92
28/04/2010 09:37
Ouais mais comme il n'a rien fait après, certains le mette dans le même sac. Fournier j'aimais bien, puis c'est la dernière fois qu'on a vu un PSG avec un seul milieu défensif, ça faisait plaisir.. Avec un peu plus de temps on aurait peut être pu construire quelque chose de bien avec lui..
C'est ça Paris maintenant depuis 10 ans, d'éternel regrets.
D'après son interview, il est déçu.
Putain, mais moi je serais vert de rage et j'aurais convoqué tous les joueurs ce matin à 5h pour leur en faire baver.
J'étais mitigé à son arrivée. 1 an plus tard, je suis dépité. Malheureusement, nos incompétents de dirigeants lui ont fait signer un contrat longue durée, donc il est pour le moment invirable.
Sekor_92
28/04/2010 10:23
Ouais seulement déçu, et il nous sort " peut être que certains avaient la tête à la finale " mais bien sur. On se prend 4-0 par un club de L2 et c'est normal, c'est une simple déception.
D'un côté c'est pas le moment de pousser une gueulante et de les mettre plus bas que terre à 3 jours d'une finale, parce que c'est pas avec ce groupe qu'on va pouvoir assister à une réaction d'orgueil si il les démonte. Il vaut mieux qu'il les accable pas trop malheureusement...
En même temps, vous voulez qu'il pourrisse les joueurs pour quel motif? Incompétence? Alors qu'il fait encore plus mal son taf qu'eux? Ce mec n'a aucune crédibilité quoi, il peut bien être aussi autoritaire qu'il veut ça changera rien.
Citation (Ashura @ 28/04/2010 à 14:06)

En même temps, vous voulez qu'il pourrisse les joueurs pour quel motif? Incompétence? Alors qu'il fait encore plus mal son taf qu'eux? Ce mec n'a aucune crédibilité quoi, il peut bien être aussi autoritaire qu'il veut ça changera rien.
"Faute professionnelle" (Ok, le mot est un peu fort).
On a le droit de perdre, mais pas comme hier.
Après, c'est clair que la nullité de Kombouaré-le coach lui a fait perdre sa crédibilité auprès des joueurs. Malheureusement, ni Leproux ni Roche ni personne d'autre au club n'a cette crédibilité.
Jacky Transpi
28/04/2010 13:12
Citation (Ashura @ 28/04/2010 à 14:06)

L'exemple qui me revient sans cesse en tête, c'est sa gestion humaine avant la prolongation du huis-clos à Auxerre.
Parisian
28/04/2010 13:51
Citation (ikaph @ 28/04/2010 à 14:12)

L'exemple qui me revient sans cesse en tête, c'est sa gestion humaine avant la prolongation du huis-clos à Auxerre.

Attention, y a dofr qui va te dire de pas te baser uniquement la dessus
Maintenant j'avoue que je suis comme toi, y a certaine image qui tourne dans ma tete des que je le vois sur le banc du PSG et que je vois la qualite de jeu sur le terrain
Sekor_92
28/04/2010 22:05
Bon, à quand Mourinho a Paris ? Le gars gagne au Portugal, en Angleterre, en Italie, il gagne la LDC avec Porto, quelques demis avec Chelsea, il mène l'Inter à une finale de la LDC. Bon normalement, après avoir fait regagner le Réal, direction la L1, à Paris on l'attend à bras ouvert.
JeanGabin
28/04/2010 22:44
Citation (Sekor_92 @ 28/04/2010 à 21:05)

Bon, à quand Mourinho a Paris ? Le gars gagne au Portugal, en Angleterre, en Italie, il gagne la LDC avec Porto, quelques demis avec Chelsea, il mène l'Inter à une finale de la LDC. Bon normalement, après avoir fait regagner le Réal, direction la L1, à Paris on l'attend à bras ouvert.
Ouais enfin lui il en a aucune envie je pense

.
Citation (JeanGabin @ 28/04/2010 à 23:44)

Ouais enfin lui il en a aucune envie je pense

.
ouais surtout que kezman est un smicard comparé à lui.
Le talent ça se paie
Et oui il veut pas du tout venir en L1, encore moins chez nous je penses
Franchement si tu lui donne les moyens et le salaire qu'il a actuellement je pense qu'il vient sans hésiter le père mourinho .
On est a paris bordel la capitale de la France avec un des plus beau stade et public d'Europe (oui oui n'en deplaise a certain ...).
Il suffit d'une étincelle pour faire repartir ce club j'en suis sur (il y a qu'a voir l'ambiance au parc lors de la victoire contre bordeaux)
Bref a quand des émirs a paris, ou alors un russe enfin j'menfou du pognon quoi
Pour l'instant, le seul truc qu'on a c'est le salon de l'agriculture et ça nous a apporté des belles chèvres
Citation (groleta @ 29/04/2010 à 01:08)

Franchement si tu lui donne les moyens et le salaire qu'il a actuellement je pense qu'il vient sans hésiter le père mourinho .
On est a paris bordel la capitale de la France avec un des plus beau stade et public d'Europe (oui oui n'en deplaise a certain ...).
Il suffit d'une étincelle pour faire repartir ce club j'en suis sur (il y a qu'a voir l'ambiance au parc lors de la victoire contre bordeaux)
Bref a quand des émirs a paris, ou alors un russe enfin j'menfou du pognon quoi
Je penses que dans son esprit la L1 est un championnat trop mineur et ça c'est rédhibitoire pour un mec avec un orgueil pareil. Il avait laissé entendre que jamais il n'y irait.
Peu de chances de le voir hors de l'espagne, angleterre ou italie voir bundesliga ( et encore ça pourrait être qu'au bayern). A moins d'un retour au pays plus tard ou d'une explosion du niveau de la L1 je crois qu'on peut s'assoir, nous comme les autres français
everton santos
29/04/2010 03:23
Kombouaré est la solution, pas le problème !!
Meme Mourinho ne peut rien faire avec des types comme maurice et sam le kebab !!
j'arrive pas à comprendre comment une partie des supporters critique le coach en oubliant les limites flagrantes de notre effectifs ?
Citation (everton santos @ 29/04/2010 à 04:23)

Kombouaré est la solution, pas le problème !!
Meme Mourinho ne peut rien faire avec des types comme maurice et sam le kebab !!
j'arrive pas à comprendre comment une partie des supporters critique le coach en oubliant les limites flagrantes de notre effectifs ?
Parce qu'a Montpellier ou Auxerre, ils ont un effectif nettement moins meilleurs que nous. Et ils s'en sortent nettement mieux.
Puis offensivement, dans l'absolu, on a une des toute meilleurs attaque du championnat (Giuly/Sessegnon/Hoarau/Erding). Défensivement, ca pêche, mais pas au point d'être aussi ridicule et d'en prendre par exemple 4 à Grenoble.
S'il faut des Messi and co pour que Kombouaré atteigne le top 3 de la L1, alors oui ya un problème avec lui (je caricature, mais dans le fond c'est pas si gros que ca ...).
A la limite, on ferait du beau jeu, le bloc serait solide, mais on perdrait par de grosses malchance, même si la chance ca se provoque ... mais 80 % du temps, on fait des non match et devant ca conclut rarement (a part contre Sochaux). Et encore une fois, avec un groupe pas forcément meilleurs (même moins bon), et plus de matchs, PLG a fait nettement mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.