Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
ramutcho
Citation (DonTornado @ 20/10/2010 à 15:25) *
Me revoila wink.gif
Il est vrai que sur cette année la masse salariale est en augmentation (parler d'explosion est un peu exagéré)
Cependant il est important de noter une chose, une masse salariale dans le football (en gros des CDD) doit être analysée sur une période de plusieurs années ou du moins par rapport aux contrats existants

C'est vrai mais on parle bien de cette année. Il faut bien voir que le CC d'il y a encore 2 ans aurait dit au coach en place d'aller se faire foutre pour recruter 2 joueurs à fort salaire comme Néné ou Bodmer tant que d'autres gros salaires ne partaient pas. Et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé, il fallait traîner les erreurs du passé au prix et même vendre pour recruter. Cette année et même l'an passé non.

Là, même avec une 6ème place, le déficit serait au minimum de 20M€ d'euros si j'ai bien compris (et je ne pense pas que ça prenait en compte les recettes faméliques au guichet), après une année à 27Me de déficit.

Donc, CC lui donne des moyens AK, en tous cas bien plus que ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont là. Faut dire qu'ils n'ont pas le choix, résultats de merdique = stade désertique, c'est la seule raison à mon avis.

Citation (DonTornado @ 20/10/2010 à 15:25) *
CC a fait l'effort de supporter une année de transition, car d'habitude on aurait attendu ces fins de contrats pour recruter Néné Bodmer et leur filer le salaire équivalent,

Après une année à 27M€ de déficit (contre 5M€ un an plus tôt) , c'est pas 1, mais 2...

Sinon, tu parles de l'OM, je fais un HS pour dire que eux, ils ont des recettes en face bien plus conséquentes. Fin du HS
Dofr
Citation (Babou1 @ 20/10/2010 à 17:46) *
Ouais c'est clair que la relation budget, masse salariale et résultats est normale, cela dit pour parler de la compétence du coach, je trouve que juger l'effectif dispo (sans considérations autres) et analyser le classement peut etre interessant.

En effet l'an passé avant meme le début de saison j'avais de grosses craintes, mais honnetement meme avec Lozano comme coach je nous voyais pas 13eme mellow.gif
Plutot une fin de 1ere partie de classement deja bien ridicule à mon gout, mais sans milieu gauche...

Ce qui est surtout surnature c'est l'entetement et la betise de AK l'an passé, parce que l'effectif, avec un peu de malice (ou de logique) il était plutot pas dégueulasse, et d'ailleurs on voit que cette année ca e passe bien mieux.

Pour les blessures c'est un cache sexe et tu le sais. tongue.gif
La seconde partie de saison au complet (pas Coupet mais bon book2.gif ) on est 16eme je crois.

Sinon j'aimerais bien connaitre la différence des balances de transferts entre AK et ses prédécesseurs sous CC.

Le post auquel tu as répondu n'avait pas pour but de relancer un enieme débat autour des capacités de AK ou de Paulo, mais juste de souligner que nos résultats sont déplorables depuis pres de 15ans en comparaison avec notre budget.

Donc je vais té répondre juste sur un point ou je te trouve de mauvaise foi et que j'ai un peu marre de relire regulierement :
C'est le passage sur la fin de saison quand on est complet.......
Déja Hoarau était convalescent et a mis bcp de temsp a retrouver le rythme, de plus SURTOUT, tu sais tres bien que quand tu commences tres mal une saison, qu'il y a une crise de confiance chez la plupart des joueurs etc surtout au PSG, ca se redresse pas comme ca tout d'un coup car tu recuperes des blessés...

Sinon, y a un truc que personne n'a relevé et qui a mettre au crédit de AK, mais je suis fatigué et malade la, pas envie de relancer une discussion, donc j'en parlerais d'ici quelques jours. tongue.gif
ramutcho
Citation (Dofr @ 20/10/2010 à 15:55) *
C'est le passage sur la fin de saison quand on est complet.......

Comprendre une moitié de championnat...

Citation (Dofr @ 20/10/2010 à 15:55) *
SURTOUT, tu sais tres bien que quand tu commences tres mal une saison, qu'il y a une crise de confiance chez la plupart des joueurs etc

mbia.gif

10 points sur les 4 premiers matchs qui ont d'ailleurs maintenu une certaine illusion pendant des mois...
Homer
Citation (SiZzZla @ 20/10/2010 à 16:50) *
On devrait etre comme d'habitude dans les 8 premiers ni plus ni moins.

L'an dernier, on aurait du, vu les prévisions, être dans le top 5 du championnat, on a fini 13è. unsure.gif
Pas de coupe d'europe par le championnat = saison ratée.

Citation (Babou1 @ 20/10/2010 à 17:46) *
En effet l'an passé avant meme le début de saison j'avais de grosses craintes, mais honnetement meme avec Lozano comme coach je nous voyais pas 13eme mellow.gif
Plutot une fin de 1ere partie de classement deja bien ridicule à mon gout, mais sans milieu gauche...

Ce qui est surtout surnature c'est l'entetement et la betise de AK l'an passé, parce que l'effectif, avec un peu de malice (ou de logique) il était plutot pas dégueulasse, et d'ailleurs on voit que cette année ca e passe bien mieux.

Sinon j'aimerais bien connaitre la différence des balances de transferts entre AK et ses prédécesseurs sous CC.

C'est dire la qualité du coache en place :troll: ph34r.gif
Perso, après le match au Parc contre Lyon, j'étais persuadé qu'on finirait au moins dans le top 5, voire au pire 6è, pensant naivement que Kombouaré avait compris de ses conneries. Et derrière, il nous sort Maurice en pointe aka44.gif

Citation (ramutcho @ 20/10/2010 à 18:28) *
mbia.gif

10 points sur les 4 premiers matchs qui ont d'ailleurs maintenu une certaine illusion pendant des mois...

En fait, ca sent la préparation de club qui joue le maintient. Grosse préparation en vu de prendre le plus de points possibles quand les autres sont pas prêts.
Slip
Le coaching ce soir encore une fois knahos.gif
Sekor_92
Ce coach est une blague, et ce soir il a eu une très belle chatte.
Ronan
C'est plus un ptit nuage là, il est assis sur un cumulo-nimbus l'AK...
stoner_man
Citation (Sekor_92 @ 21/10/2010 à 20:54) *
Ce coach est une blague, et ce soir il a eu une très belle chatte.

Y a un moment où la chance ne peut plus tout justifier. unsure.gif
soT71
Citation (stoner_man @ 21/10/2010 à 20:57) *

Bodmer / Maké c'est juste horrible..
Sekor_92
Citation (stoner_man @ 21/10/2010 à 20:57) *

Sérieux remplacer Bodmer par Clément alors que tu es mené, sortir Néné alors que tu as besoin d'un but et que c'est le seul tireur de CF de l'équipe, et que tu fous Hoarau sur le terrain c'est juste innaceptable.

Mettre Chantôme et Hoarau sur le terrain même un singe aurait pu le faire dans ce cas de figure.

Je suis le premier à défendre AK quand il fait du bon boulot je l'ai assez dit ici, mais ce soir c'est n'importe quoi le coaching.

Avec un milieu Chantôme Maké en cours de match on aurait été tout aussi solide, heureusement que Chantôme plante ce but sinon on aurait pu encore bien rigoler sur son coaching.

En plus, ça faisait 10 bonnes minutes qu'on avait plus de milieu, il a bien tardé avant de faire sortir Bodmer.
NainSG
Autant je suis très loin d'être pro AK, autant ce soir j'ai vu quelques choses intéressantes :

- A la reprise de la mi temps, Maké passe à gauche où Tiéné avait du mal défensivement et Bodmer passe axe droit où Jallet s'en tirait à peu près. (j'étais tellement étonné de la justesse de ce choix que je me demande encore si ce n'est pas à l'initiative de Maké, c'est dire si je suis circonspect vis à vis d'AK)
- Bodmer, justement, remplacé par un Clément affuté qui joue de l'avant, avec vivacité et envie (l'inverse de Bodmer finalement), ce qui a surpris le milieu allemand qui ne pouvait plus passer simplement au milieu sans être harcelé. Par contre, ce choix qui parait défensif alors qu'on est mené, permet de remettre le pied sur le ballon au milieu et donc de mener des offensives efficaces.
- L'entrée de Chantome pour préserver un peu Néné et parce qu'il est en pleine bourre en ce moment, là encore ça densifie le milieu et libère Sessegnon et Pegguy des charges défensives.
- Et Hoarau qui montre en 10 minutes qu'il ne sait plus marquer un but ni tirer mais que malgré tout il apporte 100 fois plus qu'Erding en ce moment et qui combine bien avec Sessegnon.

Pas grand chose à lui reprocher si ce n'est la non titularisation d'entrée d'Hoarau, plus à même de lutter de la tête contre les grands défenseurs allemands, mais peut-être qu'AK voulait jouer sur la vivacité d'Erding plutôt que d'aller au combat aérien, et surtout il voulait préserver Hoarau. Ca m'a rappelé le match sous PLG contre Schalke 04, Guillaume semble précieux contre les équipes allemandes...

En tous cas, rien à dire sur AK ce soir, je suis même étonné qu'il ne se soit pas fait expulser, à sa place j'aurai eu du mal à me retenir vu l'arbitrage pendant les 35 premières minutes de la 2nde mi temps.
P@py
Citation (Sekor_92 @ 21/10/2010 à 21:03) *
Avec un milieu Chantôme Maké en cours de match on aurait été tout aussi solide, heureusement que Chantôme plante ce but sinon on aurait pu encore bien rigoler sur son coaching.

Chantome peut pas jouer tous les trois jours non stop... Il faut bien que ça tourne un peu.
Sekor_92
En cours de match, faire rentrer Chantôme à l'heure de jeu à la place de Bodmer je pense pas que ça tuerait ses jambes
ramutcho
Citation (NainSG @ 21/10/2010 à 20:04) *
Pas grand chose à lui reprocher si ce n'est la non titularisation d'entrée d'Hoarau, plus à même de lutter de la tête contre les grands défenseurs allemands, mais peut-être qu'AK voulait jouer sur la vivacité d'Erding plutôt que d'aller au combat aérien, et surtout il voulait préserver Hoarau. Ca m'a rappelé le match sous PLG contre Schalke 04, Guillaume semble précieux contre les équipes allemandes...

En tous cas, rien à dire sur AK ce soir, je suis même étonné qu'il ne se soit pas fait expulser, à sa place j'aurai eu du mal à me retenir vu l'arbitrage pendant les 35 premières minutes de la 2nde mi temps.

D'accord avec ton post. Il faut souligner le calme d'AK cette année, on se demande s'il n'a pas un frère jumeau?

Concernant Hoarau, un moment il faut arrêter de le faire jouer à chaque match et je crois que c'était le bon moment. Erding venait de marquer, on aurait pu croire qu'il serait meilleur le match d'après (mais vous avez tous vu comme moi la blague sur le terrain, le vide laugh.gif ), Hoarau est rentré et a créé le danger, c'est bien comme ça.
D'Alessandro
Citation (NainSG @ 21/10/2010 à 21:04) *
Autant je suis très loin d'être pro AK, autant ce soir j'ai vu quelques choses intéressantes :

- A la reprise de la mi temps, Maké passe à gauche où Tiéné avait du mal défensivement et Bodmer passe axe droit où Jallet s'en tirait à peu près. (j'étais tellement étonné de la justesse de ce choix que je me demande encore si ce n'est pas à l'initiative de Maké, c'est dire si je suis circonspect vis à vis d'AK)
- Bodmer, justement, remplacé par un Clément affuté qui joue de l'avant, avec vivacité et envie (l'inverse de Bodmer finalement), ce qui a surpris le milieu allemand qui ne pouvait plus passer simplement au milieu sans être harcelé. Par contre, ce choix qui parait défensif alors qu'on est mené, permet de remettre le pied sur le ballon au milieu et donc de mener des offensives efficaces.
- L'entrée de Chantome pour préserver un peu Néné et parce qu'il est en pleine bourre en ce moment, là encore ça densifie le milieu et libère Sessegnon et Pegguy des charges défensives.
- Et Hoarau qui montre en 10 minutes qu'il ne sait plus marquer un but ni tirer mais que malgré tout il apporte 100 fois plus qu'Erding en ce moment et qui combine bien avec Sessegnon.

Hoarau a une douleur à l'épaule depuis samedi et le match contre Toulouse, il se disait même qu'il n'allait peut-être pas joué pour justement le préserver.
Bebop
De toute façon quoi qu'AK fasse et le résultat final, ontrouve toujours des rageux malhonnête pour cracher sur AK.
Je crois qu'on a compris que vous l'aimez pas mais faut savoir de temps en temps ne pas passer pour des cons et des réactionnaires.
Si clément est entré,c'est pour bloquer les offensives allemandes qui redoublaient. Moi aussi je me suis dis pkoi pas chantome mais si tu réfléchis un minimum, tu comprends ce choix. Et hoarau/chantome ben on peut dire ce que l'on veut, mais c'est payant au vu du resultat final. hoarau jouant dans un autre registre qu'erding, les defenseurs allemand étant plus crevé, on a pu voir des déviations et des combinaisons intéressantes.
valderrama
Citation (Sekor_92 @ 21/10/2010 à 21:03) *
Sérieux remplacer Bodmer par Clément alors que tu es mené, sortir Néné alors que tu as besoin d'un but et que c'est le seul tireur de CF de l'équipe, et que tu fous Hoarau sur le terrain c'est juste innaceptable.

Mettre Chantôme et Hoarau sur le terrain même un singe aurait pu le faire dans ce cas de figure.

Je suis le premier à défendre AK quand il fait du bon boulot je l'ai assez dit ici, mais ce soir c'est n'importe quoi le coaching.

En plus, ça faisait 10 bonnes minutes qu'on avait plus de milieu, il a bien tardé avant de faire sortir Bodmer.

La question et la réponse dans le même post wink.gif

Sérieusement, les Allemands étaient tellement offensifs que faire rentrer un attaquant n'aurait rien résolu. Il fallait avant tout mettre le pied sur le ballon et remplacer Bodmer par Clément dans ce cadre là était une bonne idée.

Nenê par Chantôme, ça se discute plus mais c'était pour faire souffler le brésilien. Et au final ça a payé (OK, c'est de la chatte.... tongue.gif ).
ramutcho
Bodmer, on savait tous qu'il ne terminerait pas le match quelque soit le score, son changement ne se disctute pas. Erding pour Hoarau, c'était pour jouer à 11... Néné, c'est plus surprenant, mais il était en-dedans ce soir.
Itch
Citation (ramutcho @ 21/10/2010 à 22:39) *
Bodmer, on savait tous qu'il ne terminerait pas le match quelque soit le score, son changement ne se disctute pas. Erding pour Hoarau, c'était pour jouer à 11... Néné, c'est plus surprenant, mais il était en-dedans ce soir.

Elie Baup sors de ce corps quoi mellow.gif !
Iloved
Citation (Samitch @ 21/10/2010 à 23:08) *
Elie Baup sors de ce corps quoi mellow.gif !

Samitch j'aime beaucoup Erding mais en ce moment tout ce qu'il touche se tranforme en... Plomb.
sukercop
Citation (Sekor_92 @ 21/10/2010 à 19:03) *

T'es pas sérieux? mellow.gif

C'est son coaching qui nous fait gagner le match hier quoi.

Il fait rentrer Clément pour colmater un milieu qui prenait l'eau face à la technique des allemands. Et ses deux autres rentrées sont passeur décisif et buteur.

C'est quoi un coaching gagnant pour toi ?

Je l'ai démonté AK, mais plus je regarde les matchs, plus je sens que je suis en train d'opérer le plus beau retournement de veste ever.

Il fait un truc avec ses joueurs là. Ses recrues sont bonnes, il a tout de suite réagi concernant son assise défensive avec ses positionnements. On sent une vraie émulation, une concurrence saine dans l'équipe, c'est lui ça. Aussi con qu'il paraît comme ça, ce que fait son équipe et ses joueurs au fil des semaines est de plus en plus étonnant.

Honnêtement, je sais plus trop quoi en penser et la fin de saison est encore lointaine, mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai jamais été aussi optimiste depuis quelques années.

Ptain hier, on a fait les patrons quoi, Dortmund, c'est du niveau LDC. On leur rentrait dedans, on mange un but mytho et c'est nous qui les acculons à la fin. J'ai levé le poing rageur sur le but, c'est un signe pour moi.

Alors ça peut s'écrouler, je sais pas, ça se trouve on est en surégime, mais j'espère au contraire une montée en puissance.
ramutcho
Le coaching était bon, mais on en verra d'autres, c'est obligé.
Hier, il y avait Giuly et Hoarau sur le banc, soit pour moi nos meilleurs attaquant (et de loin) cette saison; ensuite Clément, Chantôme et Armand. Quand t'as du banc, tu fais des coaching gagnant, c'est obligé. Ca change d'avoir à se demander s'il faut faire rentrer Sankharé, Maurice, N'Goyi ou un Chantôme au fond du trou.
Tourista-chan
A l'heure actuelle, Clément-Chantôme, c'est meilleur que Mak-Bodmer. Mais c'est important de faire tourner l'effectif. Ce qui change de l'année dernière, c'est l'émulation au sein de ce groupe, l'implication de chacun qui fait que les remplacements sont efficaces. Pour l'heure, c'est cette cohésion qui est notre atout, plus que notre jeu flamboyant ou son schéma tactique génial (ironie inside).
Il n'y a que pour le poste de Néné où on est emmerdé pour faire tourner.

Il a pris un risque hier en faisant tourner mais ce risque est payant sur le long terme. C'est indispensable d'avoir une rotation.
Il fait jouer Camara et Peg, remet Sess et Bodmer dans le bain. J'espère qu'il fera pareil avec Ceara quand il sera de retour.

Donc oui, l'équipe mise hier n'était pas la meilleure. Mais ça a suffi et je pense que c'est hyper-positif pour la suite, d'un point de vue du groupe.

Je ne sais pas qu'elle est la part d'AK dans cette nouvelle mentalité qui se dessine mais en tout cas, on peut commencer à y croire... et à se préparer à une nouvelle désillusion ( ph34r.gif ).
willofweed
Citation (Touriste @ 22/10/2010 à 10:37) *
Je ne sais pas qu'elle est la part d'AK dans cette nouvelle mentalité qui se dessine mais en tout cas, on peut commencer à y croire... et à se préparer à une nouvelle désillusion ( ph34r.gif ).

C'est exactement ça, est ce qu'AK est à l'origine de cette nouvelle mentalité ou est-ce les joueurs qui ont eux-même cette envie ???

En tout cas, ça fait plaisir de voir à chaque match, les mecs se défoncer sur le terrain et de voir les remplaçants entrer avec la rage... aucun ne se plaind pour le moment, chacun à l'air heureux d'etre la... Je n'arrive pas à croire qu'AK soit totalement hors de cause dans cette mentalité...

Après AK restera un tacticien très limité mais s'il reussit juste à conserver l'état d'esprit du groupe, j'en serai ravi
Zul
Citation (demoniac @ 22/10/2010 à 10:42) *
C'est exactement ça, est ce qu'AK est à l'origine de cette nouvelle mentalité ou est-ce les joueurs qui ont eux-même cette envie ???

En tout cas, ça fait plaisir de voir à chaque match, les mecs se défoncer sur le terrain et de voir les remplaçants entrer avec la rage... aucun ne se plaind pour le moment, chacun à l'air heureux d'etre la... Je n'arrive pas à croire qu'AK soit totalement hors de cause dans cette mentalité...

Après AK restera un tacticien très limité mais s'il reussit juste à conserver l'état d'esprit du groupe, j'en serai ravi

Il a quand même beaucoup changé depuis ses débuts pétage de poubelle et autre "je fustige le groupe".

Il faut aussi remarquer que certains joueurs n'ont plus cette mauvaise "aura" qu'ils avaient la saison dernière, Sess n'est plus indiscutable, d'abord Giuly est en pleine bourre et ensuite Nêné reste le meilleur milieu en percussion. Pareil derrière Camara n'est plus un titulaire bouche trou. Beaucoup moins de responsabilité sur des joueurs au mental fragile ou à l'ego trop grand. Avec un retour en forme des anciens, le message d'AK passe peut être mieux.

Sans compter que peut être il a appris de ses erreurs la saison passée.

Il reste quand même sur une dynamique positive, alors bon, il ne faut pas s'enflammer non plus, la saison est longue.

Chose est sûre il ne partira pas tout de suite sleep.gif

Ce qui est pénible dans sa réussite comme celle du club c'est qu'on va encore fustiger la mauvaise influence des supporters pour expliquer les résultats meilleurs en leur absence.
P@py
Citation (Zul @ 22/10/2010 à 11:04) *
Ce qui est pénible dans sa réussite comme celle du club c'est qu'on va encore fustiger la mauvaise influence des supporters pour expliquer les résultats meilleurs en leur absence.

Je n'y avais pas pensé à ça... Mais sincèrement, je ne pense pas. Ce serait une grave erreur de communication déjà et puis tout le monde sait que si ça joue mieux cette saison, ça n'a absolument rien à voir avec les supps.
Iloved
Citation
Antoine Kombouaré (entraîneur du Paris SG): «Il y a beaucoup de frustration, même si je suis très satisfait de mes joueurs, car ils ont montré beaucoup de caractère pour égaliser. Nous sommes déçus car à mes yeux, ce penalty est injuste. Ce qui m'a déplu, c'est qu'on a beaucoup subi au début de la deuxième période, qu'on a beaucoup reculé et qu'on a concédé ce pénalty qui aurait pu nous coûter cher. Cette équipe de Dortmund n'est pas leader du Championnat d'Allemagne par hasard, elle nous a causé beaucoup de problèmes. Il faut maintenant valider ce point en gagnant chez nous contre Dortmund, dans ce cas-là, on pourra penser à la qualification. Mathieu Bodmer a fait un bon match pour son retour après huit semaines sans compétition, je vais avoir bientôt mon effectif au complet, c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps».

knahos.gif
mcharpen
Citation
Antoine Kombouaré (entraîneur du Paris SG): «Il y a beaucoup de frustration, même si je suis très satisfait de mes joueurs, car ils ont montré beaucoup de caractère pour égaliser. Nous sommes déçus car à mes yeux, ce penalty est injuste. Ce qui m'a déplu, c'est qu'on a beaucoup subi au début de la deuxième période, qu'on a beaucoup reculé et qu'on a concédé ce pénalty qui aurait pu nous coûter cher. Cette équipe de Dortmund n'est pas leader du Championnat d'Allemagne par hasard, elle nous a causé beaucoup de problèmes. Il faut maintenant valider ce point en gagnant chez nous contre Dortmund, dans ce cas-là, on pourra penser à la qualification. Mathieu Bodmer a fait un bon match pour son retour après huit semaines sans compétition, je vais avoir bientôt mon effectif au complet, c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps».

knahos.gif
<ironie>
Pour une fois, il pouvait sortir qu'on a été enormes collectivement (vu la qualité de Dortmund).
Mais cet empaffé ne sait pas amener la confiance dans un groupe. Il met systematiquement le nez des joueurs dans leur merde. </ironie>
adidas
A tous ceux qui suçaient ce coach en bois ...dédicace rolleyes.gif

Tout le monde sait qu'auxerre joue le contre super bien et encore plus ils le joueront car ils sont 19 eme...résultat on en prends 3 en 30 minutes contre eux ...

Il a certainement du étudier de longues heures le jeu d'Auxerre whistle.gif

Et puis remplacer hoarau par sessegnon, c est le summum du coaching pro mellow.gif Le mec a joué 20 minutes jeudi , Erding plus d'une heure...ou est l'erreur blink.gif

Antoine tu es un roi smile.gif

Za£e
Ce que je retiens c'est qu'il fait sortir Hoarau en se mettant à 10m pour ne pas lui taper dans la main alors qu'il fait l'effort pour Ludo et Chantôme. Bizzare.
Cydius
Peut être pour bien montrer qu'il n'était pas content du match d'Hoarau qui a été transparent
adidas
Citation (Cydius @ 24/10/2010 à 18:56) *
Peut être pour bien montrer qu'il n'était pas content du match d'Hoarau qui a été transparent

et l'entrée de Peggy a été determinante il faut le dire whistle.gif

Prochain match il nous met sammy titulaire car on c est pris 3 buts contre le 19 eme? whistle.gif

Quel coach de merde putain cry.gif
milan700
Ce qui est bien, c'est que même dans la victoire, en general le forum ne l'a pas adulé à part quelques aveugles ph34r.gif .

Ce qui me choque le plus c'est le fait qu'il mette Maké, à la place de Clément.

Bref, faut rien attendre de lui puis il finira sa saison tranquillou avec son beau contrat bien costaud cool.gif
D'Alessandro
Sortie d'Hoarau, comme par hasard, ça pousse après et sont venus les centres popcorn.gif
Je comprends même pas qu'on puisse le sortir quand on est menés et qu'on sait pertinemment que ça va pousser à un moment, même s'il n'est pas bon en ce moment, sa présence gêne beaucoup l'adversaire et si tu te mets à multiplier les centres ça peut le faire.

Mais bon la connerie du jour c'est bien évidemment Makélélé de nouveau titulaire, après Dortmund, et cela face à une équipe qui arrivera lancée au milieu.
adidas
ElMagnifico
Si y a pas une victoire contre Montpellier ou Marseille lors des 2 prochaines journées, il doit dégager
Sekor_92
Citation (D'Alessandro @ 24/10/2010 à 19:03) *
Sortie d'Hoarau, comme par hasard, ça pousse après et sont venus les centres popcorn.gif
Je comprends même pas qu'on puisse le sortir quand on est menés et qu'on sait pertinemment que ça va pousser à un moment, même s'il n'est pas bon en ce moment, sa présence gêne beaucoup l'adversaire et si tu te mets à multiplier les centres ça peut le faire.

Mais bon la connerie du jour c'est bien évidemment Makélélé de nouveau titulaire, après Dortmund, et cela face à une équipe qui arrivera lancée au milieu.

Exactement.. Comment tu sors Hoarau alors que tu as besoin de planter et que dans le jeu tu n'arrives à rien ?

C'est comme faire rentrer Hoarau et faire sortir le seul joueur capable de tirer les CPA alors qu'on est mené et qu'on a absolument besoin d'au moins un 1pt en coupe d'europe...
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 24/10/2010 à 19:03) *

D'accord avec toi sur la dernière partie du message.

Mais pour Hoarau les adversaires s'emmerdent même plus à se foutre à deux sur lui car ils savent tous qu'il va mettre 1 voir 2sec de plus qu'un attaquant normal pour se retourner ou partir sur un côté...A part sur les remises de la tête sur les dégagements où il reste intéressant (mais où il n'arrive plus autant à provoquer de fautes comme pour sa 1ere saison, dommage cette année on a un tireur de CPA), il est absolument nul devant le but avec sa tête, même Erdinç de la tête est plus dangereux.
milan700
Je n'aime pas du tout Hoarau, mais j'avoue qu'il aurait fallut le garder, dans la mesure ou il peut mettre une tete a n'importe quel moment, et en plus on poussé grave à la fin, ça aurait pu faire mouche sur un des nombreux centre.
Mais pour comprendre ça faut en avoir un minimum dans la jugote
ramutcho
Citation (milan700 @ 24/10/2010 à 17:59) *
Ce qui me choque le plus c'est le fait qu'il mette Maké, à la place de Clément.

Surtout que Chantôme-Clément, c'était bon face à Toulouse. AK n'a aucune couille ou est complètement aveugle pour ne pas voir le rythme de sénateur auquel joue Makélélé. Dire qu'il a insisté pour qu'il reparte une année de plus. Sur une saison, Maké est un boulet. Et dire qu'on est qu'au debut de la saison...
suker57
Avec la sortie d'Hoarau on a nettement mieux joue sur les côtés tout de même.
La grosse connerie c'est Make qui aurait du être sur le banc et Clément sur le terrain
ramutcho
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 18:10) *
Mais pour Hoarau les adversaires s'emmerdent même plus à se foutre à deux sur lui car ils savent tous qu'il va mettre 1 voir 2sec de plus qu'un attaquant normal pour se retourner ou partir sur un côté...

Les allemands ne devaient pas le savoir...
Le problème, c'est son association avec Erding surtout. Combien de matchs on va encore supporter ça?
Ronan
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 19:15) *
Le problème, c'est son association avec Erding surtout. Combien de matchs on va encore supporter ça?

Une blessure est si vite arrivée smile.gif
Alucard
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 19:15) *

Jusqu'au départ d'AK, alors prends ton courage à deux mains ! popcorn.gif
Jose Caster
Pour Hoarau je suis d'accord si on parle du Hoarau à son meilleur niveau mais le Hoarau actuel est un cadavre.

On a eu plus d'occasions sans lui qu'avec lui.

Même des amateurs luxembourgeois le neutralisent sans problème. Il fait des frappes de mouche quand il se casse pas la gueule. Qu'il se bouge un peu et là il fera les matchs du début à la fin. Actuellement c'est plus un boulet qu'autre chose.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 24/10/2010 à 18:19) *
Pour Hoarau je suis d'accord si on parle du Hoarau à son meilleur niveau mais le Hoarau actuel est un cadavre.

On a eu plus d'occasions sans lui qu'avec lui.

Même des amateurs luxembourgeois le neutralisent sans problème. Il fait des frappes de mouche quand il se casse pas la gueule. Qu'il se bouge un peu et là il fera les matchs du début à la fin. Actuellement c'est plus un boulet qu'autre chose.

Il est quoi Erding si Hoarau est un cadavre?

Jusque là, c'est Erding qui sortait avant la fin tant un contrôle de balle paraissait l'Everest pour lui. Là, il est sorti de son coma après la sortie d'Hoarau, ça fait short pour lui. Même contre Toulouse, il ne louppe pas son énième face à face avec le gardien, mais jusque là, son match était atroce.
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 19:22) *
Il est quoi Erding si Hoarau est un cadavre?

Jusque là, c'est Erding qui sortait avant la fin tant un contrôle de balle paraissait l'Everest pour lui. Là, il est sorti de son coma après la sortie d'Hoarau, ça fait short pour lui. Même contre Toulouse, il ne louppe pas son énième face à face avec le gardien, mais jusque là, son match était atroce.

Erding n'est pas beaucoup mieux (un peu mais pas beaucoup).

Mais le sujet là c'est Hoarau, on va pas sauver Hoarau parce que l'autre joueur de l'attaque n'est pas beaucoup mieux. Les mauvaises performances d'Erding ne justifient pas celles de Hoarau.
ramutcho
Citation (Alucard @ 24/10/2010 à 18:17) *
Jusqu'au départ d'AK, alors prends ton courage à deux mains ! popcorn.gif

Je sais, l'enveloppe tranfert a été fûmée l'an dernier pour détruire un duo qui fonctionnait et constituer une attaque encore plus complémentaire et prolifique. Ca serait difficile a expliqué et reconnaître pour un coach...

Citation (Jose Caster @ 24/10/2010 à 18:25) *
Erding n'est pas beaucoup mieux (un peu mais pas beaucoup).

Woké...Erding est mieux qu'Hoarau cette saison, c'est évident, on l'a tous remarqué laugh.gif
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 19:25) *
Je sais, l'enveloppe tranfert a été fûmée l'an dernier pour détruire un duo qui fonctionnait et constituer une attaque encore plus complémentaire et prolifique. Ca serait difficile a expliqué et reconnaître pour un coach...

Avec les six mois d'absence de Hoarau (ou quasiment en cumulé) je vois pas trop comment on aurait fait sans recrue en attaque (recrue qui a marqué 15 buts là où Giuly n'en avait mis que 9).

Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 19:26) *
Woké...Erding est mieux qu'Hoarau cette saison, c'est évident, on l'a tous remarqué laugh.gif

J'ai pas dit cette saison, j'ai dit en ce moment.
Za£e
Citation (ElMagnifico @ 24/10/2010 à 19:05) *
Si y a pas une victoire contre Montpellier ou Marseille lors des 2 prochaines journées, il doit dégager

un peu facile ton "raisonnement"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.