Citation (luisluisluis @ 18/10/2009 à 23:55)

Non mais ya un point fondamental sur lequel j'espère qu'il va changer, sinon il risque de bruler vif, et cela avant même la fin de l'année, c'est que le guen même en étant un breton, était pas tétu, et ne s'enfoncait pas dans ses tactiques, et en changeait. Il arrivait a comprendre qu'il fallait pas restait borné pour le bien de l'équipe et il n'avait pas beaucoup plus de choix en joueurs.
Si certains se rappellent, giuly est passé de ailier droit à l'attaque a cote d'hoarau, on est passé du 433 au 442, de sessegnon au centre a droite, bref, il n'est pas resté sur une seule tactique toute l'année, c'est d'ailleurs pour ca qu'au début on a galéré avec ses essais multiples.
Kambouaré ne fait aucun essai, il garde la meme tactique, ...... et c'est ca qui m'inquiète, car on ne garde une tactique que si elle marche. Or ce n'est vraiment pas le cas, et si elle est bancale quant il y a des absents on en change.
C'est faux. Kombouaré a changé contre Lyon, au cours du match contre Nancy. Il a ses torts mais faut être juste.
PLG n'était pas borné car dès qu'il changeait et même si c'était de la merde et que, oh miracle, ça marchait, il reconduisait cela, avant de se rendre compte qu'au final c'était pas ça suite à une défaite, et de rechanger par la suite.
L'an passé, 13 journées avant de trouver la bonne formule. Après il avait plus de nouveaux joueurs à disposition. Peut-être moins de blessés aussi.
Pour moi, et j'en reviendrai toujours à ça car c'est assez choquant quand on a suivi le PSG l'an dernier, son erreur c'est de ne pas avoir gueuler pour avoir absolument un milieu gauche. Tu l'as, tu remets la même équipe que l'an dernier avec un couloir gauche que tu souhaites plus dangereux (c'est le but d'un transfert) et Erding devant en alternance avec Giuly avec Hoarau. Bon après les blessures auraient peut-être aussi été là