Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Dude
Il a fait des choix cet été, et on ne peut pas dire pour l'instant qu'ils sont payants. Son coaching me laisse perplexe, il sort Giuly quasiment à chaque match avant la fin quand il est bon, mais ce soir alors qu'il est invisible, il le laisse finir le match. Sességnon à gauche, c'est pas ça. Traoré par rapport à Bourillon, je suis pas convaincu non plus.
Si on perd dimanche, il va commencer à avoir chaud au cul.
Babou1
Citation (k0brakai @ 18/10/2009 à 23:07) *
Kombouaré :
Citation
«J'ai eu les quatre joueurs que j'avais souhaités (Grondin, Coupet, Erding et Jallet), et on a conservé des joueurs. On a l'ossature. Le groupe que j'ai là me va, j'ai les joueurs qu'il faut. Il n'y a plus qu'à attendre des départs pour pouvoir réajuster, mais le groupe me convient.»,

popcorn.gif
On a eu les départs, on attend les ajustements.
Sinon il perd pas mal de sa crédbilité sur les derniers matches mai j'attendrais de le voir avec un groupe plus crédible pour juger.
Cela dit, il a casser tout ce qui marchait avec PLG etça c'est limite une faute professionnelle.
sylvain
Citation (Denon @ 18/10/2009 à 23:11) *
L'année dernière, on avait des latéraux qui montaient.

Ce soir, la stat qui tue quand Ceara est sorti :

Ceara : 1 centre
Armand : 1 centre

mellow.gif

Forcément, il a cassé les liaisons qui marchaient l'an passé.
A part une volonté louable de jouer plus haut, on est tactiquement vraiment faible. On défend pas en bloc (l'écart entre le milieu et la défense sur l'action du but... mellow.gif )
Ce soir, le terrain n'a pas aidé mais de là à voir une indigence pareille.
Schultzy
Citation (Denon @ 18/10/2009 à 23:11) *
L'année dernière, on avait des latéraux qui montaient.

Ce soir, la stat qui tue quand Ceara est sorti :

Ceara : 1 centre
Armand : 1 centre

mellow.gif

On s'en fout on a meneur d'homme, un mec qui gueule et menace comme si on était a l'école primaire.
On va dans le mur mais c'est pas grave.Vivement la semaine prochaine smile.gif
giovanni pontano
Citation (Dude @ 18/10/2009 à 22:11) *
Il a fait des choix cet été, et on ne peut pas dire pour l'instant qu'ils sont payants. Son coaching me laisse perplexe, il sort Giuly quasiment à chaque match avant la fin quand il est bon, mais ce soir alors qu'il est invisible, il le laisse finir le match. Sességnon à gauche, c'est pas ça. Traoré par rapport à Bourillon, je suis pas convaincu non plus.
Si on perd dimanche, il va commencer à avoir chaud au cul.

Les circonstances de sa venue le protègent paradoxalement. Pour Bazin, ce sera vraiment le dernier recours le fait de le virer car ce sera reconnaître l'énorme boulette de l'année dernière quand il a été prendre le canaque. Faudra vraiment qu'on soit relégable pour que ça arrive.
Denon
Citation (Schultzy @ 18/10/2009 à 23:16) *
On s'en fout on a meneur d'homme, un mec qui gueule et menace comme si on était a l'école primaire.
On va dans le mur mais c'est pas grave.Vivement la semaine prochaine smile.gif

Vivement la semaine saison prochaine unsure.gif

On est quand même sur une mauvaise dynamique là.
Ronan
Citation (Denon @ 18/10/2009 à 22:21) *
Vivement la semaine saison prochaine unsure.gif

On est quand même sur une mauvaise dynamique là.

Les dynamiques éternelles ça n'existe pas...Y'a toujours des atténuations...Et oui on apprend ça en physique les gens smoke2.gif

Blague à part, qui doit on blâmer le coach ou les joueurs...ça me laisse perplexe...Les mecs peuvent quand même se donner un minimum, en plus ça leur fera gagner des sous-sous... rolleyes.gif
Panenka
Faudra m'expliquer ce qu'apporte Kombouaré.
Alors on entend des "ça joue bien", comme si jamais l'an passé Paris jouait bien.
Même tactique (je me souviens que l'un des arguments anti PLG c'était "Maké/clément y en a marre"), jeu pas forcément terrible et résultats pourris.
Les blessures? fallait y penser au moment du recrutement.
Playground
Citation (Panenka @ 18/10/2009 à 21:38) *
Faudra m'expliquer ce qu'apporte Kombouaré.
Alors on entend des "ça joue bien", comme si jamais l'an passé Paris jouait bien.
Même tactique (je me souviens que l'un des arguments anti PLG c'était "Maké/clément y en a marre"), jeu pas forcément terrible et résultats pourris.
Les blessures? fallait y penser au moment du recrutement.

On avait dit un milieu gauche est un relayeur dans l'axe.
Panenka
Citation (Playground @ 18/10/2009 à 23:39) *
On avait dit un milieu gauche est un relayeur dans l'axe.

Et le Tonio il a dit "pas la peine" à gauche et l'axe ne varie pas.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 18/10/2009 à 23:40) *
Et le Tonio il a dit "pas la peine" à gauche et l'axe ne varie pas.

Ou on lui a dit de dire ça et s'il y a un point fondamental sur lequel on peut lui en vouloir, c'est celui-là. Il avait bien dit qu'il espérait quelqu'un à gauche puis qu'en cas de départ, il faudra un remplaçant, au final, nada. Mais il n'a rien dit.

Après il fait donc avec ce qu'il a et on peut dire qu'il n'a pas non plus la chance d'avoir un groupe au complet, loin de là.
Duff
Le Guen avait quasiment le même bilan la saison dernière avant d'allez a Marseille.

peut-etre que l'histoire ce répètera. Je trouve dur quand même de bruler Kombouaré alors qu'on a jouer tout nos match avec 2 titulaire blessés minimum, même si il est clair que son coaching est franchement bancale parfois, il nous a aussi fait gagner des match en début de saison en faisait rentrer les bon mec au bon moment.

il ne faut pas tout bruler, il ne faut pas tout accepter. wait and see (je sais c'est dur)
Panenka
Non mais changer un mec pour un autre qui utilise la même tactique déjà j'ai du mal.
Ensuite on te pète tout ce qui fonctionnait, encore plus.
On peut taffer 15 piges comme ça sans rien espérer.
Merde c'est le cas...
Playground
Citation (D'Alessandro @ 18/10/2009 à 21:44) *
Ou on lui a dit de dire ça et s'il y a un point fondamental sur lequel on peut lui en vouloir, c'est celui-là. Il avait bien dit qu'il espérait quelqu'un à gauche puis qu'en cas de départ, il faudra un remplaçant, au final, nada. Mais il n'a rien dit.

Après il fait donc avec ce qu'il a et on peut dire qu'il n'a pas non plus la chance d'avoir un groupe au complet, loin de là.

C'est malheureux mais prévisible, on a eu le cul bordé de nouilles la saison passée, fallait bien se douter qu'on aurait des problèmes de (edit:)blessures cette année, ne serait-ce que les grandes jambes de hoarau, on a recruté pour faire des coups financiers, erding est un super joueur, on la eu à un super prix quand on voit le délire cet été mais on a totalement occulté les besoins de l'effectif, soit on lache du pognon soit on se concentre sur les besoins. Comment on a pu laisser partir un milieu gauche et un attaquant en prêt sans les remplacer?
Rjay
Citation (Playground @ 18/10/2009 à 23:48) *
C'est malheureux mais prévisible, on a eu le cul bordé de nouilles la saison passée

Quand ? A quelles occasions ?
Panenka
Et voilà l'an passé on a eu du bol, là on est poissards...

Plutôt que de vomir sur Gourcuff il aurait pu lui demander comme faire pour faire jouer une équipe même limitée popcorn.gif
Playground
Citation (Rjay @ 18/10/2009 à 21:49) *
Quand ? A quelles occasions ?

Je parlais des blessures, on a été préservé vu le nombre de matchs joués. Tu as raison il manque un mot dans mon paragraphe.
luisluisluis
Citation (Duff @ 18/10/2009 à 22:46) *
Le Guen avait quasiment le même bilan la saison dernière avant d'allez a Marseille.

peut-etre que l'histoire ce répètera. Je trouve dur quand même de bruler Kombouaré alors qu'on a jouer tout nos match avec 2 titulaire blessés minimum, même si il est clair que son coaching est franchement bancale parfois, il nous a aussi fait gagner des match en début de saison en faisait rentrer les bon mec au bon moment.

il ne faut pas tout bruler, il ne faut pas tout accepter. wait and see (je sais c'est dur)

Non mais ya un point fondamental sur lequel j'espère qu'il va changer, sinon il risque de bruler vif, et cela avant même la fin de l'année, c'est que le guen même en étant un breton, était pas tétu, et ne s'enfoncait pas dans ses tactiques, et en changeait. Il arrivait a comprendre qu'il fallait pas restait borné pour le bien de l'équipe et il n'avait pas beaucoup plus de choix en joueurs.
Si certains se rappellent, giuly est passé de ailier droit à l'attaque a cote d'hoarau, on est passé du 433 au 442, de sessegnon au centre a droite, bref, il n'est pas resté sur une seule tactique toute l'année, c'est d'ailleurs pour ca qu'au début on a galéré avec ses essais multiples.

Kambouaré ne fait aucun essai, il garde la meme tactique, ...... et c'est ca qui m'inquiète, car on ne garde une tactique que si elle marche. Or ce n'est vraiment pas le cas, et si elle est bancale quant il y a des absents on en change.
Itch
C'est contre l'om au vélodrome que PLG avait sorti son 433, qui nous a servi de déclic. J'espère que ça sera la même chose pour Kombouaré ! :croiselesdoigts:
D'Alessandro
Citation (luisluisluis @ 18/10/2009 à 23:55) *
Non mais ya un point fondamental sur lequel j'espère qu'il va changer, sinon il risque de bruler vif, et cela avant même la fin de l'année, c'est que le guen même en étant un breton, était pas tétu, et ne s'enfoncait pas dans ses tactiques, et en changeait. Il arrivait a comprendre qu'il fallait pas restait borné pour le bien de l'équipe et il n'avait pas beaucoup plus de choix en joueurs.
Si certains se rappellent, giuly est passé de ailier droit à l'attaque a cote d'hoarau, on est passé du 433 au 442, de sessegnon au centre a droite, bref, il n'est pas resté sur une seule tactique toute l'année, c'est d'ailleurs pour ca qu'au début on a galéré avec ses essais multiples.

Kambouaré ne fait aucun essai, il garde la meme tactique, ...... et c'est ca qui m'inquiète, car on ne garde une tactique que si elle marche. Or ce n'est vraiment pas le cas, et si elle est bancale quant il y a des absents on en change.

C'est faux. Kombouaré a changé contre Lyon, au cours du match contre Nancy. Il a ses torts mais faut être juste.
PLG n'était pas borné car dès qu'il changeait et même si c'était de la merde et que, oh miracle, ça marchait, il reconduisait cela, avant de se rendre compte qu'au final c'était pas ça suite à une défaite, et de rechanger par la suite.
L'an passé, 13 journées avant de trouver la bonne formule. Après il avait plus de nouveaux joueurs à disposition. Peut-être moins de blessés aussi.

Pour moi, et j'en reviendrai toujours à ça car c'est assez choquant quand on a suivi le PSG l'an dernier, son erreur c'est de ne pas avoir gueuler pour avoir absolument un milieu gauche. Tu l'as, tu remets la même équipe que l'an dernier avec un couloir gauche que tu souhaites plus dangereux (c'est le but d'un transfert) et Erding devant en alternance avec Giuly avec Hoarau. Bon après les blessures auraient peut-être aussi été là ph34r.gif
RAI86
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 00:04) *
C'est faux. Kombouaré a changé contre Lyon, au cours du match contre Nancy. Il a ses torts mais faut être juste.
PLG n'était pas borné car dès qu'il changeait et même si c'était de la merde et que, oh miracle, ça marchait, il reconduisait cela, avant de se rendre compte qu'au final c'était pas ça suite à une défaite, et de rechanger par la suite.
L'an passé, 13 journées avant de trouver la bonne formule. Après il avait plus de nouveaux joueurs à disposition. Peut-être moins de blessés aussi.

Pour moi, et j'en reviendrai toujours à ça car c'est assez choquant quand on a suivi le PSG l'an dernier, son erreur c'est de ne pas avoir gueuler pour avoir absolument un milieu gauche. Tu l'as, tu remets la même équipe que l'an dernier avec un couloir gauche que tu souhaites plus dangereux (c'est le but d'un transfert) et Erding devant en alternance avec Giuly avec Hoarau. Bon après les blessures auraient peut-être aussi été là ph34r.gif

On lui à certainement fait comprendre que pour son milieu gauche, ben il pouvait attendre l'année prochaine malgré le fait qu'ils disent qu'il était super content de l'effectif, je ne lui impute pas en tant qu'erreur.

C'est d'ailleurs pour ça que Colony l'a recruté, meneur d'hommes certes mais ils savaient que pour Kombouaré c'est une chance inespérée d'entraîner le PSG donc il sera docile.
Jon B.
Comment il peut etre satisfait du match?
Mais il voit rien ce mec mellow.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 19/10/2009 à 00:10) *

J'ai pensé la même chose. Le plus étonnant c'est que Casanova le suit dans l'analyse en disant qu'ils ont rarement subi une pression aussi forte à domicile...

WTF ? mellow.gif
love sophie
Citation
Kombouaré : «C'est rageant»

laugh.gif
Raijojp
Ptin dans ses propos j'ai l'impression que Kombouaré estime que c'est la faute a pas de chance, que la roue va tourner par un miracle quelconque ... huh.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 19/10/2009 à 00:11) *
J'ai pensé la même chose. Le plus étonnant c'est que Casanova le suit dans l'analyse en disant qu'ils ont rarement subi une pression aussi forte à domicile...

WTF ? mellow.gif

La première mi-temps était pas mal dans le jeu et le pressing mais après dans les vingt derniers mètres il n'y avait personne donc bon, toutes les initiatives cessées aux abords de la surface. Mais la seconde était mauvaise (même si avant le but : occasion de Sessègnon qui s'il réussit à s'amener bien le ballon, a le temps de tirer, et poteau de Luyindula même si un aveugle d'assistant lève le drapeau), donc qu'il cesse un peu avec sa "qualité de jeu".
Oyé Sapapaya
Vous voulez qu'il dise quoi ?

Et plus généralement vous diriez quoi ?
Évitez les réflexion de footix qu' on entends toute les semaines au Parc...
Panenka
Difficile de parler de qualité de jeu ce soir vu le terrain.
Après je ne trouve pas non plus que le PSG joue formidablement bien depuis le début de saison.
La 1ere MT contre Lyon a été magnifique, Monaco pas mal aussi.
Après...
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2009 à 00:19) *

Évitez les réflexion de footix que on entends toute les semaines au Parc...

Je sais pas, dire la vérité.
Tu es pas obligé de dire que ton équipe joue trop bien que c'est que de la malchance et que si il n'y avait pas cette malchance on joue tellement bien qu'on serai premier ( j'exagere un peu mais bon ph34r.gif )
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 00:04) *

Je suis totalement d'accord.
On avait mine de rien une équipe qui tournait et on sentait qu'il ne manquait pas grand chose pour passer un palier. Il manquait comme tu le dis un milieu gauche plus percutant.
Au lieu de ça, on a pas de nouveau milieu gauche, le titulaire du poste de l'an passé part et du coup on bricole en cassant des liaisons importantes et qui marchaient bien l'an passé.
Alors soit tu mets tout ton argent sur un joueur, soit tu "gueules" pour que l'actionnaire fasse un effort.
Mais lui l'effectif lui va... mellow.gif

P.S: Rageant c'est Paulo!!!! Tu touches pas Antoine!!! mad.gif
D'Alessandro

Évitez les réflexion de footix que on entends toute les semaines au Parc...

Qu'on a du mal à être performant dans les vingt dernières mètres depuis un bail. Il a même les excuses du changement de tandem à chaque match ou presque, à cause des blessures.
Après qu'on paie cash nos erreurs, ouais, c'est un fait, mais quand ces erreurs viennent des mêmes personnes en général, ça serait bon de les mettre de côté.
Rjay

Évitez les réflexion de footix qu' on entends toute les semaines au Parc...

T'es un poil agressif ce soir.

Qu'il ne dise pas qu'il est satisfait: ce soir, ni le jeu, ni l'attitude, ni le résultat ne sont satisfaisants. Dire qu'il y a des choses à garder dans la qualité de jeu, je trouve ça aussi surprenant.

Après, il réserve sans doute ses critiques aux joueurs. Enfin j'espère.
Panenka
Citation
Mais lui l'effectif lui va...

A lui d'adapter peut être la tactique, sauf que là j'ai plus l'impression d'un jeu de chaises musicales.
Derrière ça bouge pas, milieu défensif pareil.
Puis devant c'est le bordel et bizarrement on ne marque plus.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 19/10/2009 à 00:23) *
T'es un poil agressif ce soir.

Qu'il ne dise pas qu'il est satisfait: ce soir, ni le jeu, ni l'attitude, ni le résultat ne sont satisfaisants. Dire qu'il y a des choses à garder dans la qualité de jeu, je trouve ça aussi surprenant.

Après, il réserve sans doute ses critiques aux joueurs. Enfin j'espère.

Je suis pas agressif, c'est juste que on en reviens toujours à de la com... On a fait la même avec PLG, Lacombe, Fournier et j'en passe.
Le mec il pense à ses joueurs et les protéger car il sait que pendant toute la semaine ça va parler de crise de comment Paris va faire pour éviter un naufrage contre le grand OM.
Et après vous allez pleurer sur les médias qui parlent de crise...

Sans être fantastique, je ne trouve pas Paris dégeu depuis 1 mois.
Raijojp
Citation (Panenka @ 19/10/2009 à 00:24) *
A lui d'adapter peut être la tactique, sauf que là j'ai plus l'impression d'un jeu de chaises musicales.
Derrière ça bouge pas, milieu défensif pareil.
Puis devant c'est le bordel et bizarrement on ne marque plus.

L'effectif est clairement pas adapté pour un 4-4-2, tout le monde le voit sauf lui.
J'espère sincèrement pour lui qu'il a dans l'intention de revoir son schéma, parce que si ca continue ainsi encore quelques matchs ... il fera pas long feu :/
Panenka
Citation
Sans être fantastique, je ne trouve pas Paris dégeu depuis 1 mois.

3 points sur 15.
Sans être dégueux faut mettre des buts et gagner.
Pour le coté "com'" il joue quand même dessus le AK non?
Et ce coté de protection des joueurs c'est du déjà vu, ça protège pas forcément pour autant.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 19/10/2009 à 00:33) *
3 points sur 15.
Sans être dégueux faut mettre des buts et gagner.
Pour le coté "com'" il joue quand même dessus le AK non?
Et ce coté de protection des joueurs c'est du déjà vu, ça protège pas forcément pour autant.

Après tu peux bien jouer et ne pas mettre les buts au bon moment, sachant que Hoarau et Erding sont sur une jambe depuis le début c'est justifiable...

Je suis d'accord que ça ne protège pas forcément les joueurs mais je vois pas vraiment de com plus adéquate ?
Fabien
Citation (Jon B. @ 18/10/2009 à 22:10) *

J'ai l'impression aussi

Autant quand il disait qu'il était satisfait de son groupe en début de saison, j'étais persuadé qu'il ne voulait pas charger les gros baltringues qui sont à la tête de notre club, autant ses multiples déclarations depuis quelques temps au sujet de son groupe et du jeu proposé me font penser qu'il le pense réellement, et ça c'est beaucoup plus emmerdant ph34r.gif
Panenka
Ben il donne l'impression de vraiment vouloir faire corps avec ses joueurs, les protéger mais peut être est-ce aussi un moyen de se protéger lui même.
Après ça ne doit pas forcément mener à la langue de bois sinon je comprendrais encore moins les choses.
De toute façon chacun sa méthode.
Certains iront toujours pointer sur le positif pour ne pas blesser les donzelles millionnaires qui n'ont aucune couille.
D'autres n'hésiteront pas à faire comprendre que ça ne va pas.
Certains seront plus flous...

Ce qui me gène c'est que je le voyais compétiteur. Mais quand il sort "Le classement on s'en fout on joue bien" ça m'emmerde.
Le classement c'est le pognon et la base.
Sans pognon on n'ira pas loin et là on commence déjà à creuser...
GOATSE
Citation (RAI86 @ 19/10/2009 à 00:10) *
On lui à certainement fait comprendre que pour son milieu gauche, ben il pouvait attendre l'année prochaine malgré le fait qu'ils disent qu'il était super content de l'effectif, je ne lui impute pas en tant qu'erreur.

C'est d'ailleurs pour ça que Colony l'a recruté, meneur d'hommes certes mais ils savaient que pour Kombouaré c'est une chance inespérée d'entraîner le PSG donc il sera docile.

J'ai du mal à le comprendre là dessus. C'est un mauvais calcul sur le long terme de faire les louanges de l'actionnaire quand de tout évidence l'effectif est déséquilibré, tôt ou tard ça allait se retourner contre lui.
Faut voir sur le long terme, ok on lui sert sur un plateau l'opportunité d'entraîner le PSG alors qu'il n'a pas vraiment le pedigree comme entraîneur, mais à quoi bon si c'est pour que son nom reste associé à un échec? Surtout quand t'es à un stade de ta carrière où t'as déjà assuré ta sécurité financière et celle de tes gosses.
Ou alors c'est juste de l'égo mêlé d'un tempérament kamaikaze de se dire que c'est bancal, mais avec moi d'une façon ou d'une autre j'arriverai bien à tourner les choses en ma faveur.
Jojo le pigeon
Aucune remise en question dans son itw d'après match, pire encore il trouve que c'est positif... On croit rêver sad.gif

Ca pue la lose quand même...

Et dimanche prochain si on perd moins de 3-0 ce sera positif aussi, c'est ça ? ph34r.gif
sukercop
Il n'a pas réussi son mercato qui conditionne toute la saison. Ce qui se passe aujourd'hui, à peu près tout supporter sensé l'avait prévu. Son équipe s'amuse bien apparemment, c'est un groupe de "copains", qui vit bien, se tape des restau en dehors des entraînements, formidable. Mais sur le terrain, ça vaut pas un copec, c'est inoffensif, trop tendre, tactiquement à la ramasse. C'est moins bon que l'année dernière, moins discipliné, moins cohérent.

En cas de contre-performance contre Marseille, il doit être limogé.
ramutcho
Hier il fait l'erreur de demander à ses joueurs de se défoncer en 1er mi-temps pour produire du jeu. Peine perdue sur un terrain aussi nul, c'est complètement inutile de s'épuiser à joueur à la balle sur ce terrain. Casanova à la mi-temps dit clairement qu'il attendait une baisse de régime du PSG en seconde mi-temps et c'est forcément ce qui est arrivé, comme depuis le début de la saison d'ailleurs. Pas besoin d'être devin pour voir que cela arriverait
Les buts encaissés dans les fins de 2ème mi-temps sont tout sauf un hasard malheureusement.

Citation (sukercop @ 19/10/2009 à 07:20) *
Il n'a pas réussi son mercato qui conditionne toute la saison. Ce qui se passe aujourd'hui, à peu près tout supporter sensé l'avait prévu. Son équipe s'amuse bien apparemment, c'est un groupe de "copains", qui vit bien, se tape des restau en dehors des entraînements, formidable. Mais sur le terrain, ça vaut pas un copec, c'est inoffensif, trop tendre, tactiquement à la ramasse. C'est moins bon que l'année dernière, moins discipliné, moins cohérent.

En cas de contre-performance contre Marseille, il doit être limogé.

D'accord avec ton analyse mais faut pas abuser non-plus, il a le droit de s'installer et de prendre conscience de ses erreurs et de les corriger
giovanni pontano
Citation (ramutcho @ 19/10/2009 à 07:23) *
Hier il fait l'erreur de demander à ses joueurs de se défoncer en 1er mi-temps pour produire du jeu. Peine perdue sur un terrain aussi nul, c'est complètement inutile de s'épuiser à joueur à la balle sur ce terrain. Casanova à la mi-temps dit clairement qu'il attendait une baisse de régime du PSG en seconde mi-temps et c'est forcément ce qui est arrivé, comme depuis le début de la saison d'ailleurs. Pas besoin d'être devin pour voir que cela arriverait
Les buts encaissés dans les fins de 2ème mi-temps sont tout sauf un hasard malheureusement.

C'est exactement ça depuis le début de la saison. On se montre plus que naïf et on s'épuise surtout qu'on a pas beaucoup de joueurs ayant du coffre.
Avec Kombouaré, c'est "Tous à l'abordage!" et ça correspond pas du tout au profil de notre effectif. On est plus fort pour gérer des temps forts et procéder en attaques placées. On est plus fort en jouant le contre.
C'est minable tactiquement, ce que Kombouaré a demandé à ses joueurs contre Toulouse. Complètement stérile. Faudrait demander à Makelele s'il le considère comme un grand entraîneur.
Personnellement, en bon rageux, j'attends la CAN pour supporter le Cameroun.
Vasco
Citation (Jojo le pigeon @ 19/10/2009 à 08:13) *
Et dimanche prochain si on perd moins de 3-0 ce sera positif aussi, c'est ça ? ph34r.gif

Le pire, c'est qu'on est capable de faire un très bon match, voire même de le gagner, pour enchaîner avec de perfs irrégulières ou pauvres (cf le match de Lyon et les matchs suivants).

En tout cas, son discours me surprend énormément. On fait un match de daube et lui arrive à trouver du positif dans tout cela alors qu'on a tiré au buts 3 ou 4 fois dans le match ? Il se fout de nous ? Il est où le Kanak qui bouffe du branleur ? Et ils sont où les guerriers prêts à se mettre les tripes sur le terrain pour un coach qui les défend ??
sukercop
Citation (ramutcho @ 19/10/2009 à 08:27) *
il a le droit de s'installer et de prendre conscience de ses erreurs et de les corriger

Et bien moi je pense qu'il n'a pas le droit. Je ne voulais pas qu'il "s'installe", qu'il reconstruise quelque chose. Il fallait que son équipe soit plus forte que l'année dernière, tout de suite. Ce n'est pas le cas. Qu'elle se positionne tout de suite comme un prétendant pour la LDC, ce n'est pas le cas.

Ce serait une faut professionnel de garder Kombouaré en cas de non-victoire contre l'OM, c'est donc pour cela que Bazin le gardera.
Vasco
Citation (giovanni pontano @ 19/10/2009 à 09:30) *
C'est exactement ça depuis le début de la saison. On se montre plus que naïf et on s'épuise surtout qu'on a pas beaucoup de joueurs ayant du coffre.
Avec Kombouaré, c'est "Tous à l'abordage!" et ça correspond pas du tout au profil de notre effectif. On est plus fort pour gérer des temps forts et procéder en attaques placées. On est plus fort en jouant le contre.
C'est minable tactiquement, ce que Kombouaré a demandé à ses joueurs contre Toulouse. Complètement stérile. Faudrait demander à Makelele s'il le considère comme un grand entraîneur.
Personnellement, en bon rageux, j'attends la CAN pour supporter le Cameroun.

On marquerait sur nos occasions qu'on pourrait se prendre des buts en fin de match sans que cela n'influe le résultat du match.

Mais je suis d'accord pour dire qu'à un moment donné, il faut savoir fermer boutique pour au moins prendre 1 point. Ca fait 2 fois cette saison qu'on se fait avoir et je ne compte pas les égalisations lyonnaises et montpellieraines. Va falloir qu'il comprenne qu'on n'avance qu'en prenant des points, le Antoine.

Citation (sukercop @ 19/10/2009 à 09:37) *
Et bien moi je pense qu'il n'a pas le droit. Je ne voulais pas qu'il "s'installe", qu'il reconstruise quelque chose. Il fallait que son équipe soit plus forte que l'année dernière, tout de suite. Ce n'est pas le cas. Qu'elle se positionne tout de suite comme un prétendant pour la LDC, ce n'est pas le cas.

Ce serait une faut professionnel de garder Kombouaré en cas de non-victoire contre l'OM, c'est donc pour cela que Bazin le gardera.

D'accord avec toi sur son "installation". Il a hérité d'un bon groupe où les soi-disants maillons faibles sont partis et 2.5 mois après le début de la saison, on se retrouve comme il y a 2 ans. Bref, il a bien déconstruit ce que PLG avait mis tant de mal à faire. Bravo l'artiste !

Par contre, je ne serais pas aussi impatient que toi en demandant son limogeage. Il n'est pas responsable des blessures de Camara, Erding ou Waro même si on a fait de bons matchs sans eux.
Dante
Ce que je lui reproche, c'est d'être trop ambitieux dans le jeu, de péter plus haut que son cul.©
Je lui reproche d'avoir niquer ce que PLG a fait. Je lui reproche son discours ultra paternaliste alors que ce sont des adultes qui sont papa pour la plupart.

Mais depuis son arrivée, je lui reproche de faire l'aveugle sur son groupe mais ça rejoint clairement son coté paternaliste. En même temps, quand tu files une Porsche à quelqu'un qui conduisait une Polo, il ne va pas regarder en détails le contrôle technique et exiger le remplacement de tel ou tel pièce. Il la prend et se démerdera avec.
ramutcho
Citation (Fabien @ 18/10/2009 à 22:39) *
Autant quand il disait qu'il était satisfait de son groupe en début de saison, j'étais persuadé qu'il ne voulait pas charger les gros baltringues qui sont à la tête de notre club, autant ses multiples déclarations depuis quelques temps au sujet de son groupe et du jeu proposé me font penser qu'il le pense réellement, et ça c'est beaucoup plus emmerdant ph34r.gif

Bien sûr qu'il le pense réellement, sinon il ne serait pas assez fou pour commencer la saison sans un seul milieu gauche et sans un mec capable de tirer corretement un CPA dans son 11 de départ mad.gif
RHUMCHA14
Hier en regardant la compo la première chose que je me suis dis c'est : "AIE"
Sérieusement, même avec l'effectif qu'on a, y a pas moyen de mettre un "meilleur" 11 de départ ?

Ça coute quoi de mettre Younouss à gauche, remettre Sess à droite ou pourquoi pas devant Clément ?
On le sait que maintenant les équipes vont nous attendre parce qu'on "fait" le jeu donc autant essayer de profiter d'avoir la balle pour essayer de tout faire pour marquer tant qu'on l'a.

Hier en écoutant l'after le seul point ou j'étais d'accord avec Ri(g)olo, c'est sur le remplacement de Cera blink.gif
Ok il fait un match moyen, mais pourquoi ne pas sortir Armand et décaler Mamadou à gauche jusqu'a la fin du match et faire rentrer Chantome?

Bon je sais c'est facile de faire ses choix depuis son canapé et en plus je joue même pas à FM ph34r.gif

Mais bon franchement j'suis dégouté, j'ai l'impression de me faire larguer par la meuf de ma vie tous les week end cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.