Citation (Parisian @ 03/07/2010 à 12:18)

Heu, peut etre le temps aussi qui rend Traore plus mauvais non? Sur qu'avec ton raisonnement, on va avoir encore du Makelele pendant 10 ans. Bref, tu vas tout chercher pour le disculper, mais non, Traore c'est 66% de defaites cette annee, quand avant l'equipe avait des stats equivalentes avec ou sans lui, aucune raison que ca aille en s'ameliorant, et donc il fallait tout faire pour le degager. Il a pas non plus un salaire de remplacant.
Ah mais je suis d'accord sur le fait que Traoré soit a la ramasse et qu'avec les années ca s'arrange pas, d'ou la connerie de l'avoir prolongé déja une premiere fois sous PLG.
Maintenant, j'ai pas vu de différence entre le Traoré de cette année sous Ak et celui de l'année d'avant sous PLG, y a juste eu le probleme de la blessure de Camara, sans celle la il n'aurait sans doute que tres peu joué.
Citation (Dante @ 03/07/2010 à 12:56)

N'importe quoi. C'est pas parce que j'aime PLG que je le prends pour dieu. Et ce n'est pas parce que je n'aime Kombouaré que je l'accuse de tout et n'importe quoi.
C'est tout simplement l'age et l'hygiène de vie honteuse pour un sportif de haut niveau qui ont rendu Traoré de plus en plus mauvais. Par contre, je suis choqué qu'AK n'ait rien fait en voyant un de ses joueurs en sur-poids évident. Avec Vahid, il aurait enchainé les tours de terrain jusqu'à ce qu'il retrouve son poids idéal.
Et pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir vu un post de ta part trouvant choquant que PLG ne lui fasse pas enchainer les tours de terrains, car son bide il ést pas apparu cette année.
C'est comme Edel, oui moi aussi ca me choque de voir qu'on prolonge ou qu'on fait signer depuis des années des mecs qui n'ont pas des physiques de sportifs de haut niveau, et donc je comprends pas trop pourquoi tout ca retombe sur Ak.
C'est ptet pas un grand entraineur, vous avez le droit de le trouver nul, mais il mérite ptet un peu plus de respect au vu de son passé chez nous, que de lui mettre tout les maux de notre club bien malade depuis des années sur la gueule.