Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Dante
Un loft avec seulement deux joueurs, c'est assez priceless non? kratos77.gif
Quand à son ITW, voilà ce que je retiens:
-Il a le temps mais il veut ses recrues le plus vite possible. dks.jpg
-Il ne sait pas reconnaitre les erreurs qui ont été faites sur la dernière saison. Sa réponse est trop vague et passe partout. knahos.gif
- Il veut 4 joueurs: je posterais dans le topic mercato pour ça.
- En bon petit toutou de Bazin, il acceptera sans broncher une enveloppe de 5me et un départ de ses joueurs cadres. aka44.gif a-m13.gif
- On lui pose une question sur le caractère et il répond que Waro et Camara ont été blessé. mbia.gif
- Ce n'est qu'une intuition mais Maké serait +/- le titulaire cette saison.

J'ai cherché un point positif et j'en vois aucun. sad.gif
Schultzy
Citation (Dante @ 01/07/2010 à 19:59) *
Un loft avec seulement deux joueurs, c'est assez priceless non? kratos77.gif
Quand à son ITW, voilà ce que je retiens:
-Il a le temps mais il veut ses recrues le plus vite possible. dks.jpg
-Il ne sait pas reconnaitre les erreurs qui ont été faites sur la dernière saison. Sa réponse est trop vague et passe partout. knahos.gif
- Il veut 4 joueurs: je posterais dans le topic mercato pour ça.
- En bon petit toutou de Bazin, il acceptera sans broncher une enveloppe de 5me et un départ de ses joueurs cadres. aka44.gif a-m13.gif
- On lui pose une question sur le caractère et il répond que Waro et Camara ont été blessé. mbia.gif

J'ai cherché un point positif et j'en vois aucun. sad.gif

Je crois celle la est assez collector surtout que beaucoup a son arrivée disait qu'avec lui il n'agirait pas comme un mouton neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Résultat:
Citation
Moi, je ne peux pas parler de l’enveloppe et aborder ce sujet ne m’intéresse pas. Si elle est de 15 M€, c’est bien mais si elle est de 5 M€, c’est bien aussi.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Denon

Et moi je suis méchant donc je rappelle qu'on a joué avec l'équipe type les matchs retour et que notre classement sur les match retour est 16eme whistle.gif Oui je suis très méchant

Ca me parait être une évidence sleep.gif
Nouma4ever
Cet entraineur est un incapable qui ferait presque passer Luis pour un intello ...

Quand tu vois la saison qu'on a faite, et qu'il se retranche derriere les blessures de deux joueurs pour l'expliquer, ou qu'il se compare avec marseille ou auxerre pour minimiser le recrutement tardif, on se rend compte que le mec est tres loin de la realité .

Encore une saison minable qui s'annonce, on va bien se marrer ...
Iaropolk14
Citation
On n’a pas vu Jérôme Rothen et Younousse Sankharé. Qu’en est-il pour eux ?
C’est un choix personnel. On ne compte pas sur eux. Ils souhaitent partir. C’est un choix sportif, ils ne rentrent pas dans mes plans.

Non mais... mellow.gif

C'est officiel, il est bête.

Et l'ensemble de l'interview est truffée de contradictions comme ça, comme vous l'avez signalé.

Donc ce qu'il faut retenir de ces dernières semaines et d'aujourd'hui : on ne tirera presque rien des départs, on galère à recruter, les joueurs pour le moment ciblés sont pour la plupart des joueurs médiocres de L1, Bazin est en train de nous placer la même carotte que tous les ans ("on a fait les cons, on va investir" en mai, puis des chiffres comme 5m€ qui sortent en juillet), Kombouaré est toujours assez naze (après seulement trois heures d'entraînement et alors qu'il a eu un moins entier pour se "reposer" faut quand même le faire), je n'en rajoute pas sur le contexte des tribunes, bref, je crois que j'ai rarement eu un aussi mauvais pressentiment sur un début de saison. sad.gif

En l'état ça serait presque un miracle qu'un joueur de la qualité de Bodmer vienne. Et on parle d'un joueur continuellement blessé depuis deux ans... Ca fait peur.
ElMagnifico
Citation (Iaropolk @ 01/07/2010 à 22:58) *
Non mais... mellow.gif

C'est officiel, il est bête.

Et l'ensemble de l'interview est truffée de contradictions comme ça, comme vous l'avez signalé.

Donc ce qu'il faut retenir de ces dernières semaines et d'aujourd'hui : on ne tirera presque rien des départs, on galère à recruter, les joueurs pour le moment ciblés sont pour la plupart des joueurs médiocres de L1, Bazin est en train de nous placer la même carotte que tous les ans ("on a fait les cons, on va investir" en mai, puis des chiffres comme 5m€ qui sortent en juillet), Kombouaré est toujours assez naze (après seulement trois heures d'entraînement et alors qu'il a eu un moins entier pour se "reposer" faut quand même le faire), je n'en rajoute pas sur le contexte des tribunes, bref, je crois que j'ai rarement eu un aussi mauvais pressentiment sur un début de saison. sad.gif

En l'état ça serait presque un miracle qu'un joueur de la qualité de Bodmer vienne. Et on parle d'un joueur continuellement blessé depuis deux ans... Ca fait peur.

+1

ça fait presque 20 piges que je supporte le PSG
à chaque début de saison, j'ai toujours voulu y croire
mais là y a trop de points négatifs

- on a un effectif avec des joueurs de qualité mais aussi des petits cons surcotés, des vieilles tâches avec une sale mentalité, des joueurs cramés qui sont là pour finir de rentrer les ronds, ... bref un groupe qui manque énormément de qualités humaines et footballistiques
- on a un staff complètement nul
- on a un public complètement dégouté et désorienté
- on va jouer une coupe de l'UEFA avec énormément de matches avec un effectif déjà incapable de se sortir les doigts du cul l'année passée avec juste le championnat à jouer
- on va recruter un Bodmer qui peut se relancer ou ne rien faire et visiblement derrière on va galérer pour prendre 2 ou 3 pauvres joueurs quand il aurait fallu révolutionner l'effectif

Bazin nous a refait la même plaisanterie comme chaque année. On terminera entre 10èmes et 20èmes
Papa Crocodile
J'ai toujours voulu minimiser ces errances en prétextant qu'il n'était pas acclimaté au contexte médiatique, à la pression, à l'exigence de notre club.

Mais cette interview me conforte dans l'idée qu'il est paumé et qu'il n'a juste rien à faire ici... Il manque d'étoffe pour être le technicien de ce club...

Son passage sur l'enveloppe des transferts, sur le loft et tout ce qui va avec montre juste une maladresse hallucinante.

C'est vraiment triste d'en arriver la.
everton santos
C'est quoi ces réponses pleines de contradictions de casque d'or ?? voodoo chile.gif
Franchement je ne peux pas accepter ou imaginer un mauvais début de saison (défaite contre l'OM lepoux.jpg , élimination en 1er tour Europa League - gab.gif ), le blème c'est que tout va se jouer sur le début de saison, et si on fait un mauvais démarrage .. pas la peine de le limoger aprés et lui payer une indemnité parceque la saison sera déja gâchée aaaaze.gif .
rolalu
Il vous a fallut cette interview pour voir son niveau d'incompétence. blink.gif
Perso, avant la mi-saison il m'avait fait perdre tout espoir.
C'est pour ça que cette reprise me démoralise pas plus que ça vu que je m'étais préparé depuis longtemps.
Bon j'avoue 2 ans ça va être long à tenir sad.gif

C'est pour ça qu'il faut pas vous prendre la tête avec les bonnes ou mauvaises recrues, le départs des pas mauvais ou traoré toujours là aka44.gif ... car tant que AK sera là tout ceci ne seront que des variables négligeables... malheureusement.
Nouma4ever
Citation (rolalu @ 02/07/2010 à 00:03) *
Il vous a fallut cette interview pour voir son niveau d'incompétence. blink.gif
Perso, avant la mi-saison il m'avait fait perdre tout espoir.
C'est pour ça que cette reprise me démoralise pas plus que ça vu que je m'étais préparé depuis longtemps.
Bon j'avoue 2 ans ça va être long à tenir sad.gif

C'est pour ça qu'il faut pas vous prendre la tête avec les bonnes ou mauvaises recrues, le départs des pas mauvais ou traoré toujours là aka44.gif ... car tant que AK sera là tout ceci ne seront que des variables négligeables... malheureusement.

Non du tout revient quelques pages en arriere, perso ça fait 6 mois que je ne le supporte plus ...

Et tout à fait d'accord avec le reste vu le chef d'orchestre, on pourrait avoir mozart ça changerait rien ...
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 02/07/2010 à 00:06) *
Non du tout revient quelques pages en arriere, perso ça fait 6 mois que je ne le supporte plus ...

Et tout à fait d'accord avec le reste vu le chef d'orchestre, on pourrait avoir mozart ça changerait rien ..
.

En meme temps vula gueule de l'orchestre, on aurait le meilleur chef d'orchestre possible ca changerait pas grand chose.
rolalu
Citation (Dofr @ 02/07/2010 à 00:54) *
En meme temps vula gueule de l'orchestre, on aurait le meilleur chef d'orchestre possible ca changerait pas grand chose.

Euh on relance le débat PLG/AK? popcorn.gif
Philo
Citation (Dofr @ 02/07/2010 à 00:54) *

Ca serait déjà un bon début.
Il avait une bonne base l'an dernier il a tout pété pour imposer ses idées. En l'occurrence, elles sont pourries (étonnant venant d'un benêt pareil).
Le club mettra un certain temps à se remettre de son passage mais le fait de le virer le plus vite possible est quand même la meilleure chose à faire.
On n'aura difficilement pire (à part Luis je vois vraiment pas qui peut le faire) et avoir un bon coach, c'est déjà repartir de l'avant quelque part. Là, on recule à chaque journée qui passe.

Et je regrette mais un bon coach, avec un effectif qui a fini 6ème, il fait pas 13ème (et même 16ème sur les matches retour avec l'équipe au complet), il fait soit aussi bien (en admettant un temps d'adaptation, on peut lui pardonner des débuts difficiles), soit encore mieux (il y a mieux que PLG c'est évident donc largement faisable de faire mieux sans la C3 à gérer).

Là, alors que les résultats devraient arriver vu que l'idiot du village commence à connaître son groupe, on arrive à être de plus en plus mauvais au fur et à mesure que le temps passe.

L'ossature de la belle saison 2008/2009 est toujours là pour le moment, il ne faut pas l'oublier...
JeromeTouboulArnaudHermant
3 joueurs supplémentaires alors qu'on va disputer une Coupe d'Europe?

Cette saison va être exceptionnelle, avec Traoré, Maurice, N'Goyi faisant partie intégrante et même principale de la rotation.

Le banc (si important) sera encore plus pourri que l'an dernier.

"Dans ma tête je pense aux décisions qui ont été prises avec les supporters".........les râtés en début de championnat vont être de notre faute les gars.........un club immense devenu une véritable fille de joie, rien d'autre.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/07/2010 à 07:22) *
3 joueurs supplémentaires alors qu'on va disputer une Coupe d'Europe?

J'avais oublié mbia.gif

Sinon on sort d'une coupe du monde où l'équipe de France a été nulle, en grande partie pour des raisons de gouvernance lamentable et là de retrouver notre Kombouaré j'ai l'impression que la saison est déjà écrite et morte.
Puis de revoir les mêmes gueules à l'entraînement... sleep.gif
ricoçoko
c'est vrai qu'on a l'impression d'être sur le même moule que l'équipe de france...
ramutcho
Il a cassé le vestiaire notre "technicien". C'est simple, il n'y a plus que sur le référent sur qui il peut compter réellement. Tous les meilleurs joueurs de la saison 2008/2009 veulent aller voir ailleurs.

On s'achemine vers un milieu de terrain avec l'ancêtre et un gros tout le temps blessé. Et Clément qui finira par se barrer (le club ne le retient pas en plus blink.gif ). C'est inimaginable!
DyD75
Citation (Schultzy @ 01/07/2010 à 20:06) *
AK"Moi, je ne peux pas parler de l’enveloppe et aborder ce sujet ne m’intéresse pas. Si elle est de 15 M€, c’est bien mais si elle est de 5 M€, c’est bien aussi."

Je crois celle la est assez collector surtout que beaucoup a son arrivée disait qu'avec lui il n'agirait pas comme un mouton neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Résultat:

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sortir une phrase de son contexte donne souvent un sens bizarre. On lisant cette phrase isolé on peut effectivement penser qu'AK est un mouton. Or il n'a pas seulement dit ça! Il a rajouté derrière "Le principal est que les joueurs que je souhaite rejoignent le club le plus vite possible."

Pour moi c'est une manière de mettre la pression aux dirigeants... "Je vous ai donné une liste de joueur, débrouillez vous pour me les faire signer!!

Ceci étant dit, Kombouaré dehors ph34r.gif
Saga
Le pire c'est que je sens que si ça tourne mal les médias vont continuer la clémence à son égard cry.gif

Riolo va nous dire que c'est la faute des joueurs, Moulin que AK est encore victime de la terrible empreinte de Le Guen, Menes va fermer sa gueule et le parisien et l'équipe vont continuer à le critiquer modéremment. Bref evra.png
ramutcho
Citation (Saga @ 02/07/2010 à 09:46) *
Riolo va nous dire que c'est la faute des joueurs, Moulin que AK est encore victime de la terrible empreinte de Le Guen, Menes va fermer sa gueule et le parisien et l'équipe vont continuer à le critiquer modéremment. Bref evra.png

C'est écrit d'avance...
Faut dire qu'un bon client qui sert la soupe toutes les semaines aux médias, faut le garder au chaud popcorn.gif

La saison commence sur les chapeaux de roue avec le loft remis au goût du jour. J'ai hâte de voir à qui AK s'en prendra cette saison. Ca promet...
Cocote
Citation
Il a cassé le vestiaire notre "technicien". C'est simple, il n'y a plus que sur le référent sur qui il peut compter réellement. Tous les meilleurs joueurs de la saison 2008/2009 veulent aller voir ailleurs.

On s'achemine vers un milieu de terrain avec l'ancêtre et un gros tout le temps blessé. Et Clément qui finira par se barrer (le club ne le retient pas en plus blink.gif ). C'est inimaginable!

J'apprécie Maké et Bodmer mais je ne peux que plussoyer. On a trois joueurs pour deux places et pourtant un départ de Clément ne semble pas déranger la direction. mellow.gif

C'est très inquiétant par rapport au nombre de matchs que l'on devrait jouer, et surtout par rapport aux profils des deux titulaires ( un très très vieux et un autre blessé 50/100 du temps ).

Je pense même qu'il est absolument nécessaire ( si on a de l'ambition ) de recruter un autre joueur à ce poste.
Dante
Et puis foutre Rothen dans un loft, je trouve ça insultant. Sportivement, il n'a plus le niveau mais il pas mal donné au club et le foutre à l'écart comme ça, c'est un manque de respect.
ramutcho
Citation (Dante @ 02/07/2010 à 10:02) *
Et puis foutre Rothen dans un loft, je trouve ça insultant. Sportivement, il n'a plus le niveau mais il pas mal donné au club et le foutre à l'écart comme ça, c'est un manque de respect.

Et AK qui essayait de nous faire croire qu'il comptait sur lui l'an dernier... rolleyes.gif

D'un point de vue sportif, étant donné le man's land du côté gauche, Rothen a (pour l'instant) sa place dans l'effectif, c'est pour moi une évidence.

Sinon, dans le loft, on trouve les 2 seuls joueurs de l'effectif pouvant évoluer à gauche whistle.gif
Vasco
Citation (ramutcho @ 02/07/2010 à 12:20) *
Sinon, dans le loft, on trouve les 2 seuls joueurs de l'effectif pouvant évoluer à gauche whistle.gif

oui enfin, si Sankharé a dit qu'il ne voulait pas jouer à gauche (hypothèse), je ne vois pas en quoi AK s'emmerdrait avec lui, surtout si c'est pour revoir le Younousse de la fin de saison.

Par contre, je suis d'accord que devant le néant qu'il y a à gauche, Rothen a largement sa place, surtout avec l'EL et les coupes nationales.
everton santos
Citation (Philo @ 02/07/2010 à 00:08) *
.. mais le fait de le virer le plus vite possible est quand même la meilleure chose à faire.

+6749715372
Je ne peux pas imaginer un fiasco du PSG à Tunis.
Bilbo
Virer les deux seuls joueurs capable de jouer milieu gauche, ca me fait penser à l'année derniere ... popcorn.gif
SiZzZla
Citation (Dante @ 02/07/2010 à 12:02) *

Le club n'a jamais vraiment respecté ses joueurs depuis 10 ans, et apres on s'etonne que les joueurs ne respectent pas la club.

Sinon pour AK et ses strategies "à la Luis" ca ne fontionnera jamais si on ne lui colle pas un effectif nouveau avec quelques bourrins vu sa vision du foot à la vahid.

Bref il devrait partir ds 6 mois vu la lucidité de roche sur le recrutement smile.gif
Sekor_92
Il n'a vraiment pas la même vision qu'un Vahid, vraiment pas, c'est insultant pour Vahid sad.gif
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 02/07/2010 à 15:08) *
Il n'a vraiment pas la même vision qu'un Vahid, vraiment pas, c'est insultant pour Vahid sad.gif

+1, Vahid a une vision du foot tres rigoriste et tactique, un adepte de la defense de fer avec des tacles au genou. AK, il pense que se creer des fausses occasions c'est du beau jeu, avoir la balle c'est dominer... bref, sans doute le plus mauvais coach de l'histoire du PSG.
Sekor_92
Voilà, AK je sais même pas si il sait ce que c'est la tactique, le plan de jeu, pour lui le foot c'est balancer, courir, se battre, et être un dur.

Jamais on l'a entendu parler tactique, jamais. Ah si, le Auxerre - PSG en coupe : " Vous balancez sur les quatre de devant ils se démerderont " mellow.gif

Vahid lui au moins il a un plan de jeu, même si ça plait pas, lui il en a un.
SiZzZla
Citation (Parisian @ 02/07/2010 à 15:18) *
+1, Vahid a une vision du foot tres rigoriste et tactique, un adepte de la defense de fer avec des tacles au genou. AK, il pense que se creer des fausses occasions c'est du beau jeu, avoir la balle c'est dominer... bref, sans doute le plus mauvais coach de l'histoire du PSG.

J'ai dit luis pour la tactique et Vahid pour le coté vision/humain, mais bon c'est un raccourci je vous l'accorde.

De toute faon la comparaison je fais est juste indicative, par forcement une verité absolue. Je pourrais d'ailleurs signaler que AK est presque meileur que luis sur les compos (encore un racourci lol)

Sinon AK a un plan de Jeu plutot clair, je sais clairement comment on va jouer quand je vais au parc. Apres entre son idée et la coherence de ses choix, de son recrutement et de son management de l'equipe ya comme un probleme.
mest
A mon avis, la côté de Kombouaré toujours entraineur du PSG fin mai 2011 est très très élevée...
Nouma4ever
Citation (mest @ 02/07/2010 à 18:42) *
A mon avis, la côté de Kombouaré toujours entraineur du PSG fin mai 2011 est très très élevée...

Vu le manque d'ambition des dirigeants, en effet ...

Citation (Parisian @ 02/07/2010 à 15:18) *

En concurrence avec Fournier quand même, même si au moins avec lui y avait quelques resultats, mais c'etait tres moche sur le terrain..

Luis vient en 3 eme ...
Parisian
Et pendant qu'on repart sur une saison de AK, un mec comme Laudrup signe a Majorque cry.gif Comme Ranieri qui avait signe a la Roma avec cout a peine plus eleve que le salaire de AK + l'indemnite payee a VA, bravo Bazin et Roche, bandes d'incompetents mad.gif
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 02/07/2010 à 19:42) *
Vu le manque d'ambition des dirigeants, en effet ...

En concurrence avec Fournier quand même, même si au moins avec lui y avait quelques resultats, mais c'etait tres moche sur le terrain..

Luis vient en 3 eme ...

Et Giresse.....Larqué...etc

Bref y a en a des tonnes qui ont été pire que lui, ca devient vraiment n'importe quoi ce topic si vous dies ce genre de trucs sérieusement.

Citation (Parisian @ 02/07/2010 à 19:57) *
Et pendant qu'on repart sur une saison de AK, un mec comme Laudrup signe a Majorque cry.gif Comme Ranieri qui avait signe a la Roma avec cout a peine plus eleve que le salaire de AK + l'indemnite payee a VA, bravo Bazin et Roche, bandes d'incompetents mad.gif

Woah t'en dis des conneries en ce moment c'est grave.

Parceuque tu crois que Laudrup ou Ranieri viendrait au PSG? meme pour le triple du salire de Ak, ils rigolent.

Va me faire du bien de partir en vacances et de déserter ce forum, vous me faites tilter.
Steff14
Citation (Dofr @ 02/07/2010 à 21:22) *
Et Giresse.....Larqué...etc

Bref y a en a des tonnes qui ont été pire que lui, ca devient vraiment n'importe quoi ce topic si vous dies ce genre de trucs sérieusement.

Ouais enfin tu te contredis un peu là, oui y'en a eu des pires, et encore pas des tas, mais ils ne sont pas restés longtemps, Giresse doit avoir le record de la durée la plus courte sur le banc donc c'est peut etre pas le bon exemple à donner.
Parisian
Citation (Dofr @ 02/07/2010 à 21:22) *
Woah t'en dis des conneries en ce moment c'est grave.

Parceuque tu crois que Laudrup ou Ranieri viendrait au PSG? meme pour le triple du salire de Ak, ils rigolent.

Va me faire du bien de partir en vacances et de déserter ce forum, vous me faites tilter.

Autant pour Ranieri Ok... autant Majorque implosion du tibia.gif, bref oui deserte un coup
Ronan
Citation (Steff @ 02/07/2010 à 22:51) *
Ouais enfin tu te contredis un peu là, oui y'en a eu des pires, et encore pas des tas, mais ils ne sont pas restés longtemps, Giresse doit avoir le record de la durée la plus courte sur le banc donc c'est peut etre pas le bon exemple à donner.

Giresse sous Colony il ferait 3saisons...LeGuen ou Kombouaré sous Canal au max ils font une saison...
Dofr
Citation (Steff @ 02/07/2010 à 22:51) *

C'est vrai qu'ici on connait bien tout les entraineurs du PSG depuis 1970........Quand on voit que la plupart n'ont pas connu Susic....

Mais bon si ca fait plaisir continuer a l'appeler le Benet et l'entraineur le plus nul de l'histoire du PSG, ce qui est franchement n'importe quoi.

Quand a Parisian je pars que demain, et si tu comprends pas que pour Un Laudrup qui a fait une grande partie de sa carriere en Espagne, qu'il prefera largement entrainer un club moyen de liga qui ne croule pas sous des problems financiers et ou ses ses sups ne sont pas en guerre, plutot que de venir se perdre dans le marasme de notre club actuel, oui je peux rien.

Vraiment l'impression que tu cherches n'importe quel pretexte pour chier a la gueule de nos dirigeants (qui il est vrai ne sont pas tres compétent).

c'est comme pour AK , avant tu voulais attendre la nouvelle saison avant de te faire un avis définitif sur le bonhomme, maintnenant tu nous sors que c'est le pire entraineur de l'histoire du PSG....;

Enfin bref, oui des vacances vont me faire du bien. book2.gif
Parisian
Citation (Ronan @ 03/07/2010 à 10:50) *
Giresse sous Colony il ferait 3saisons...LeGuen ou Kombouaré sous Canal au max ils font une saison...

Mais ni Giresse, ni Fournier, ni PLG n'aurait fait jouer un mec comme Traore 25 matchs, fait leve l'option d'acaht donc, et en lui filant le brassard tout en se satisfaisant de ses performances, on a quand meme atteint un niveau d'incompetence qui fait partie de la 4eme dimension la mellow.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 03/07/2010 à 11:24) *
Mais ni Giresse, ni Fournier, ni PLG n'aurait fait jouer un mec comme Traore 25 matchs, fait leve l'option d'acaht donc, et en lui filant le brassard tout en se satisfaisant de ses performances, on a quand meme atteint un niveau d'incompetence qui fait partie de la 4eme dimension la mellow.gif

PLG preferait Traoré a Bourillon et lui ausis l'aurait fait jouer a la place de Camara blessé pendant 3 mois.....

Sérieux Parisan.....

Quand a la clause c'est tjs une rumeur.....

Impression de lire un journaleux du Parisien en te lisant la.
Parisian
Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 11:23) *
Quand a Parisian je pars que demain, et si tu comprends pas que pour Un Laudrup qui a fait une grande partie de sa carriere en Espagne, qu'il prefera largement entrainer un club moyen de liga qui ne croule pas sous des problems financiers et ou ses ses sups ne sont pas en guerre, plutot que de venir se perdre dans le marasme de notre club actuel, oui je peux rien.

Vraiment l'impression que tu cherches n'importe quel pretexte pour chier a la gueule de nos dirigeants (qui il est vrai ne sont pas tres compétent).

c'est comme pour AK , avant tu voulais attendre la nouvelle saison avant de te faire un avis définitif sur le bonhomme, maintnenant tu nous sors que c'est le pire entraineur de l'histoire du PSG....;

Enfin bref, oui des vacances vont me faire du bien. book2.gif

Sauf qu'il a aussi declare que ca lui plairait d'entrainer en France. Et un mec comme Laudrup, l'annee derniere apres PLG, il avait une bonne base de travail. Bien sur que maintenant, c'est moins tentant. Mon propos etait tres general pas ponctuel, pour un cout equivalent de AK, on avait largement meilleur, en fait comme d'habitude (meme si bien sur ils auraient pu se planter aussi).

Quand a attendre la nouvelle saison, quand je vois qu'on repart avec Traore, Makelele, qu'on va avoir droit a Tiene, tout cas avec la coupe d'Europe, oui, mon avis est presque fait, il a interet a avoir une reussite insolente pour me faire changer. Je vois deja arriver la saison pourrie, comme beaucoup ici, comme deja l'annee derniere en voyant le desequilibre de l'effectif. Attention, loin de moi l'idee que je suis un genie, et c'est bien la le probleme, on anticipe tous ici les problemes, alors qu'on est des lambdas, lui c'est son metier mais ne semble rien voir mellow.gif
sukercop
Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 09:23) *

Tu extrapoles complet mais à part ça c'est toi qui donne la leçon. N'importe quel entraîneur peut venir entraîner le PSG si tu t'en donnes les moyens ou que t'as un projet sportif intéressant.
Parisian
Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 11:26) *
PLG preferait Traoré a Bourillon et lui ausis l'aurait fait jouer a la place de Camara blessé pendant 3 mois.....

Sérieux Parisan.....

Bourillon jouait milieu de terrain a ce moment la, forcement il va mettre Sammy. Et Sammy a l'epoque a tenu le rang pour un remplacant, on parle de 2 ans apres la huh.gif

Et pour rappel, PLG a foutu un Yepes sur le banc car CC lui avait demande de tout faire pour s'en debarrasser, donc quand tu as rien a joue, que la saison est finie en janvier, tu fous pas Sammy si la rumeur se verifie bien sur.
Dante
Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 11:26) *

Sérieux Parisan.....

Ça, t'en sait rien du tout parce qu'on ne sait pas le mercato qu'il aurait fait. Peut être qu'il aurait recruter un DC ou peut être pas. Et puis Traoré n'était pas mauvais à ce moment là.
Il a même fait lever le parc une fois. laugh.gif
Dofr
Citation (Dante @ 03/07/2010 à 11:52) *
Ça, t'en sait rien du tout parce qu'on ne sait pas le mercato qu'il aurait fait. Peut être qu'il aurait recruter un DC ou peut être pas. Et puis Traoré n'était pas mauvais à ce moment là.
Il a même fait lever le parc une fois. laugh.gif

Ah ok, c'est AK qui a rendu aussi Traoré mauvais, ok......

Quand aux mercatos de PLG , il en a largement eu assez pour le dégager Sammy et recruter un autre joueur, mais non il a prolongé sous Paulo.....

Bref....
milan700
Le pire c'est qu'une fois il a reussi à le faire renter au milieu de terrain,la c'etait trop knahos.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 12:09) *

Quand aux mercatos de PLG , il en a largement eu assez pour le dégager Sammy et recruter un autre joueur, mais non il a prolongé sous Paulo.....

mellow.gif

Heu, peut etre le temps aussi qui rend Traore plus mauvais non? Sur qu'avec ton raisonnement, on va avoir encore du Makelele pendant 10 ans. Bref, tu vas tout chercher pour le disculper, mais non, Traore c'est 66% de defaites cette annee, quand avant l'equipe avait des stats equivalentes avec ou sans lui, aucune raison que ca aille en s'ameliorant, et donc il fallait tout faire pour le degager. Il a pas non plus un salaire de remplacant.
Dante
Citation (Dofr @ 03/07/2010 à 12:09) *

Bref....

N'importe quoi. C'est pas parce que j'aime PLG que je le prends pour dieu. Et ce n'est pas parce que je n'aime Kombouaré que je l'accuse de tout et n'importe quoi.
C'est tout simplement l'age et l'hygiène de vie honteuse pour un sportif de haut niveau qui ont rendu Traoré de plus en plus mauvais. Par contre, je suis choqué qu'AK n'ait rien fait en voyant un de ses joueurs en sur-poids évident. Avec Vahid, il aurait enchainé les tours de terrain jusqu'à ce qu'il retrouve son poids idéal.
Dofr
Citation (Parisian @ 03/07/2010 à 12:18) *
mellow.gif

Heu, peut etre le temps aussi qui rend Traore plus mauvais non? Sur qu'avec ton raisonnement, on va avoir encore du Makelele pendant 10 ans. Bref, tu vas tout chercher pour le disculper, mais non, Traore c'est 66% de defaites cette annee, quand avant l'equipe avait des stats equivalentes avec ou sans lui, aucune raison que ca aille en s'ameliorant, et donc il fallait tout faire pour le degager. Il a pas non plus un salaire de remplacant.

Ah mais je suis d'accord sur le fait que Traoré soit a la ramasse et qu'avec les années ca s'arrange pas, d'ou la connerie de l'avoir prolongé déja une premiere fois sous PLG.
Maintenant, j'ai pas vu de différence entre le Traoré de cette année sous Ak et celui de l'année d'avant sous PLG, y a juste eu le probleme de la blessure de Camara, sans celle la il n'aurait sans doute que tres peu joué.

Citation (Dante @ 03/07/2010 à 12:56) *
N'importe quoi. C'est pas parce que j'aime PLG que je le prends pour dieu. Et ce n'est pas parce que je n'aime Kombouaré que je l'accuse de tout et n'importe quoi.
C'est tout simplement l'age et l'hygiène de vie honteuse pour un sportif de haut niveau qui ont rendu Traoré de plus en plus mauvais. Par contre, je suis choqué qu'AK n'ait rien fait en voyant un de ses joueurs en sur-poids évident. Avec Vahid, il aurait enchainé les tours de terrain jusqu'à ce qu'il retrouve son poids idéal.

Et pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir vu un post de ta part trouvant choquant que PLG ne lui fasse pas enchainer les tours de terrains, car son bide il ést pas apparu cette année.

C'est comme Edel, oui moi aussi ca me choque de voir qu'on prolonge ou qu'on fait signer depuis des années des mecs qui n'ont pas des physiques de sportifs de haut niveau, et donc je comprends pas trop pourquoi tout ca retombe sur Ak.

C'est ptet pas un grand entraineur, vous avez le droit de le trouver nul, mais il mérite ptet un peu plus de respect au vu de son passé chez nous, que de lui mettre tout les maux de notre club bien malade depuis des années sur la gueule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.