Citation (Sarconzie @ 20/12/2009 à 00:51)

C'est bon quoi , j'arrive à bout ! J'étais très loin de le descendre mais là voila .... c'est quoi ce truc ?!
La défense complètement chamboulée ... woké !
Clément/ Makelele dégagez ... woké !
Je soutenais ce type , mais là il nous fait un truc au départ qui n'a aucune cohérence
J'en viens à regretter PLG alors que je trouvais que c'était une buse !
J'suis blasé d'chez blasé d'chez blasé . Ce type fait n'importe quoi , ses choix sont incompréhensibles ce soir !
Vas-y Ronan .... explique , j'ai du mal à comprendre !
J'ai dit avant le match que je le défendrai pas en cas de contre-perf en alignant un 433
Bon l'idée était pas mauvaise de faire tourner...mais 5 changements de bonhommes et 7changements de postes d'un coup

alors que le 442 n'avait pas l'air si mal ces derniers temps
A Bordeaux on perd 1-0 mais on tombe avec les honneurs, là j'avais parié sur une défaite sur Unibet

car Rennes c'est la même lignée que Toulouse, Nice ou Monaco où bizarrement chaque année les mecs se foulent pas, la ptite défaite de circonstance qui va bien etc...
J'ai envie de dire qu'on a pas de chance en 1MT, Erdinç tape sur le poteau en "plaçant" sa frappe, l'enchaînement est parfait mais alors qu'il peut mettre la balle où il veut il choisit le ptit côté, mouais dommage, et là pour montrer qu'ici c'est Paris, Camara fait the boulette, histoire de faire flipper tout le monde, du coup on recule comme des porcs, on fait des contres à 2 à l'heure on met trop de temps à redescendre du coup on prend contre sur contre alors qu'on a pas tant que ça la maîtrise du ballon...
La défense c'est 0 pour les 4, d'habitude y'en a toujours un pour pas faire le carton plein mais là les 4 ont été 0...Jallet a oublié qu'il était latéral droit et pas milieu droit aujourd'hui, les 2pitres au milieu ont bien dansé, Sammy avait pourtant bien débuté avec 2 ou 3 tacles de grande classe et une remontée de balle mais le reste du match nul à chier, Sakho une horreur à gauche...
Au milieu c'était de la belle merde, NGoyi, Sankharé et Chantôme à la totale ramasse mais totale hein...Devant Sessegnon gros gros match de merde il était court physiquement je pense, Giuly j'ai pas envie d'en parler tellement il me débecte, et Erdinç mouais il en veut mais là c'était quand même timide et pas mal de fois HJ...
Bref la méthode Kombouaré ne passe pas, y'a personne qui a la rage sur le terrain, moi je le respecte pour son passé, donc avant que les abrutis l'insultent (y'en a ici qui le font déjà) et lui crachent à la gueule comme certains ont fait avec Le Guen, je pense qu'il devrait peut être partir, de toute façon avec Colony on est pas prêt de changer de troupeau alors autant prendre un magicien...