Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
keyzer söze
Citation (Sarconzie @ 20/12/2009 à 00:38) *
J'ai pas vu le match , je viens de tomber sur la fiche du match .... c'est quoi ce délire ? blink.gif
Faut arrêter le crack Antoine

Le pire c'est qu'il a fait ça sans rien prendre popcorn.gif
Ronan
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 23:40) *
T'inquietes il a compris , il a trouvé les memes mots que Leguen pr les commentaires d'apres match===> C'est rageant© qu'il a dit mellow.gif

Il a dit mot pour mot c'est un match de merde laugh.gif
sukercop
Bazin est fort, ce porc a réussi à trouver la bonne poire qui catalysera toutes nos frustrations. Pour ma part, c'est le pire entraîneur du PSG que j'ai connu : une incompétence, une bêtise dans les choix tactiques, une absence de charisme (ce mec n'existe pas, il est d'une transparence incroyable), cela dépasse l'entendement. Son équipe est à son image, à gerber. smile.gif

Edit Fana : Merci d'éviter les insultes
Jalletinho
Citation (sukercop @ 20/12/2009 à 00:56) *
Bazin est fort, ce porc a réussi à trouver la bonne poire qui catalysera toutes nos frustrations. Pour ma part, c'est le pire entraîneur du PSG que j'ai connu : une incompétence, une bêtise dans les choix tactiques, une absence de charisme (ce mec n'existe pas, il est d'une transparence incroyable), cela dépasse l'entendement. Son équipe est à son image, à gerber. smile.gif

Merci de te montrer respectueux tout de même. Il y a certaines limites à ne pas dépasser...
On est tous déçus et pour la plupart, on ne comprend pas les choix d'AK. Mais il est inutile d'en devenir insultant.
Sarconzie
C'est bon quoi , j'arrive à bout ! J'étais très loin de le descendre mais là voila .... c'est quoi ce truc ?! blink.gif
La défense complètement chamboulée ... woké !
Clément/ Makelele dégagez ... woké !
Je soutenais ce type , mais là il nous fait un truc au départ qui n'a aucune cohérence unsure.gif
J'en viens à regretter PLG alors que je trouvais que c'était une buse !
J'suis blasé d'chez blasé d'chez blasé . Ce type fait n'importe quoi , ses choix sont incompréhensibles ce soir !
Vas-y Ronan .... explique , j'ai du mal à comprendre !
Ronan
Citation (Sarconzie @ 20/12/2009 à 00:51) *
C'est bon quoi , j'arrive à bout ! J'étais très loin de le descendre mais là voila .... c'est quoi ce truc ?! blink.gif
La défense complètement chamboulée ... woké !
Clément/ Makelele dégagez ... woké !
Je soutenais ce type , mais là il nous fait un truc au départ qui n'a aucune cohérence unsure.gif
J'en viens à regretter PLG alors que je trouvais que c'était une buse !
J'suis blasé d'chez blasé d'chez blasé . Ce type fait n'importe quoi , ses choix sont incompréhensibles ce soir !
Vas-y Ronan .... explique , j'ai du mal à comprendre !

J'ai dit avant le match que je le défendrai pas en cas de contre-perf en alignant un 433 tongue.gif

Bon l'idée était pas mauvaise de faire tourner...mais 5 changements de bonhommes et 7changements de postes d'un coup implosion du tibia.gif alors que le 442 n'avait pas l'air si mal ces derniers temps book2.gif

A Bordeaux on perd 1-0 mais on tombe avec les honneurs, là j'avais parié sur une défaite sur Unibet ph34r.gif car Rennes c'est la même lignée que Toulouse, Nice ou Monaco où bizarrement chaque année les mecs se foulent pas, la ptite défaite de circonstance qui va bien etc...
J'ai envie de dire qu'on a pas de chance en 1MT, Erdinç tape sur le poteau en "plaçant" sa frappe, l'enchaînement est parfait mais alors qu'il peut mettre la balle où il veut il choisit le ptit côté, mouais dommage, et là pour montrer qu'ici c'est Paris, Camara fait the boulette, histoire de faire flipper tout le monde, du coup on recule comme des porcs, on fait des contres à 2 à l'heure on met trop de temps à redescendre du coup on prend contre sur contre alors qu'on a pas tant que ça la maîtrise du ballon...
La défense c'est 0 pour les 4, d'habitude y'en a toujours un pour pas faire le carton plein mais là les 4 ont été 0...Jallet a oublié qu'il était latéral droit et pas milieu droit aujourd'hui, les 2pitres au milieu ont bien dansé, Sammy avait pourtant bien débuté avec 2 ou 3 tacles de grande classe et une remontée de balle mais le reste du match nul à chier, Sakho une horreur à gauche...

Au milieu c'était de la belle merde, NGoyi, Sankharé et Chantôme à la totale ramasse mais totale hein...Devant Sessegnon gros gros match de merde il était court physiquement je pense, Giuly j'ai pas envie d'en parler tellement il me débecte, et Erdinç mouais il en veut mais là c'était quand même timide et pas mal de fois HJ...

Bref la méthode Kombouaré ne passe pas, y'a personne qui a la rage sur le terrain, moi je le respecte pour son passé, donc avant que les abrutis l'insultent (y'en a ici qui le font déjà) et lui crachent à la gueule comme certains ont fait avec Le Guen, je pense qu'il devrait peut être partir, de toute façon avec Colony on est pas prêt de changer de troupeau alors autant prendre un magicien...
k0brakai
"J'ai l'effectif qu'il me faut" clooney3.gif
SiZzZla
Ca me rappelle l'année derniere et le debat sur PLG qui avait fait tourner en UEFA. Et quand on voit les reactions apres ce match, ca me fais rire (Les nouveaux nostalgique ^^)

Sinon pour moi , la methode AK a du mal a passer par les resulats, pour moi le groupe adhere plutot bien, on a plus d'envie sur le terrain. La tactique est moins importante que l'année derniere, car on a un autre jeu.

Un peu de respect bandes d'huitres, il représente le PSG. Vous n'avez aucun respect ou alors vous ne connaissez pas l'histoire du club... Prenez vous z'en à AK, et laissez CC tranquille smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 19/12/2009 à 20:58) *
T'ES NUL, DEGAGE ph34r.gif ph34r.gif

Il y a un copyright la dessus mad.gif
Roberto Sedinho
Citation
«Certains sont passés à côté. Quand on joue, il faut savoir saisir sa chance », a déclaré Antoine Kombouaré

Commence déjà par les faire jouer à leurs postes.
clooney3.gif De rien smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 20/12/2009 à 11:49) *
Ca me rappelle l'année derniere et le debat sur PLG qui avait fait tourner en UEFA. Et quand on voit les reactions apres ce match, ca me fais rire (Les nouveaux nostalgique ^^)

Sinon pour moi , la methode AK a du mal a passer par les resulats, pour moi le groupe adhere plutot bien, on a plus d'envie sur le terrain. La tactique est moins importante que l'année derniere, car on a un autre jeu.

Un peu de respect bandes d'huitres, il représente le PSG. Vous n'avez aucun respect ou alors vous ne connaissez pas l'histoire du club...

Hameçon ? unsure.gif De par son passé de joueur au Psg, on doit fermer les yeux sur son incompétence ? alors là implosion du tibia.gif Perso quand il a signé, je pensais que ce fort en gueule allait mettre la pression sur CC, bah je me suis trompé, c'est une lavette qui n'a une grande gueule qu'en façade.
SiZzZla
Citation (Roberto Sedinho @ 20/12/2009 à 11:56) *
Commence déjà par les faire jouer à leurs postes.
clooney3.gif De rien smile.gif

Wai parceque nous c'est les Sessgegnon-Ceara-Giuly Football Club.
Quand on voit les decalarations de mecs come sess, je suis bien heureux d'avoir un AK.
Chacun ses valeurs, moi c'est le club !

Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 11:57) *
Hameçon ? unsure.gif De par son passé de joueur au Psg, on doit fermer les yeux sur son incompétence ? alors là implosion du tibia.gif Perso quand il a signé, je pensais que ce fort en gueule allait mettre la pression sur CC, bah je me suis trompé, c'est une lavette qui n'a une grande gueule qu'en façade.

Pas fermer les yeux, mais au moins le respecter.
Et puis je vois pas la surprise, AK en temps que joueur n'a jamais été un joueur tactique. A Valenciennes, il avait un fonctionement assez clair.

POurquoi s'en prendre à lui alors qu'on connait deja ses qualités et defauts ? On le connait AK.
Roberto Sedinho
J'ai pas compris unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 20/12/2009 à 11:58) *

Quand on voit les decalarations de mecs come sess, je suis bien heureux d'avoir un AK.

Un club sans ame, un club végétant en milieu de tableau, un club n'ayant plus d'ambition ce sont de bonnes valeurs effectivement
sylvain
Citation (SiZzZla @ 20/12/2009 à 11:49) *

Un peu de respect bandes d'huitres, il représente le PSG. Vous n'avez aucun respect ou alors vous ne connaissez pas l'histoire du club...

Plus d'envie?? En dehors du premier quart d'heure hier on a montré quoi?? mellow.gif Ce match hier était une purge.

Pour le respect, je ne pense pas que Kombouaré ait été insulté en tribune. Ce n'empêche pas de voir ses choix contestés, du moins discuté non? Son statut d'ancien le "protège" pour le moment, comme ça a protégé Le Guen à l'époque..
Par contre, je te rejoins qu'il n'y a pas que Kombouaré qui doit prendre. CC est le PREMIER fautif. Mais tu ne peux pas exempter Kombouaré non plus. Il a accepté le job en connaissant les risques que ça implique.
ZéroQuatorze

Pas fermer les yeux, mais au moins le respecter.
Et puis je vois pas la surprise, AK en temps que joueur n'a jamais été un joueur tactique. A Valenciennes, il avait un fonctionement assez clair.

POurquoi s'en prendre à lui alors qu'on connait deja ses qualités et defauts ?

Peut être parce que nous sommes Paris et non un club lambda
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 12:01) *
Un club sans ame, un club végétant en milieu de tableau, un club n'ayant plus d'ambition ce sont de bonnes valeurs effectivement

Ce n'est pas la faute d'AK. Lui il a toujours de l'ambition (je pense que son passé le prouve mais bon...).
Par contre oui on galere, mais le casting on en connaissait les risque. On a pas prolongé PLG, on l'a choisit en connaissance de cause.

Certains ici, etait pour sa venue et maintenant sont les plus grand detracteurs. Bref...
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 20/12/2009 à 12:03) *
Ce n'est pas la faute d'AK. Lui il a toujours de l'ambition (je pense que son passé le prouve mais bon...).
Par contre oui on galere, mais le casting on en connaissait les risque.

Le passé non mais le present oui ça l'est. A force de déclarer à tour de bras que son effectif lui satisfait, et bien qu'il nous en montre les resultats alors. Et là on est loin du comptre, très loin même.
Ronan
Citation (SiZzZla @ 20/12/2009 à 11:03) *
Par contre oui on galere, mais le casting on en connaissait les risque.

Y'a pas eu de casting j'ai envie de dire, les mecs prennent pas les meilleurs ils prennent les plus dociles c'est pas pareil... book2.gif

Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 11:05) *
Le passé non mais le present oui ça l'est. A force de déclarer à tour de bras que son effectif lui satisfait, et bien qu'il nous en montre les resultats alors. Et là on est loin du comptre, très loin même.

Que ce soit Le Guen ou Kombouaré faut pas t'attendre à ce qu'il y ait de la déclaration qui écorche le club pendant qu'ils sont encore acteurs...Ces mecs là sont trop attachés à ce club pour risquer d'ébranler le PSG avec des déclarations...Et ça Colony le sait très bien...Les critiques elles auront lieu après, et ça sera quand même timide comme critiques comme avec Le Guen...
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 20/12/2009 à 12:05) *

Si tout tenait à cette erreur... Ici les gens preferent Sessesgnon ou Giuly (et eux c'est pas des declarations qui posent problemes).
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 20/12/2009 à 12:10) *
Si tout tenait à cette erreur... Ici les gens prefere Sessesgnon ou giuly (et eux c'est pas des declarations qui posent probleme).

Je ne prefere pas les Sess et compagnie, je prefere tout simplement avoir un grand club que cela soit avec Dujond ou Dupond. Les grands noms ou petits rien à foutre, je veux que le club redevienne celui qu'il a été, au moins au niveau continental
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 20/12/2009 à 12:10) *
Si tout tenait à cette erreur... Ici les gens preferent Sessesgnon ou Giuly (et eux c'est pas des declarations qui posent problemes).

Leur positionnement?

Sessegnon, seul milieu offensif de cette équipe, c'est pas un problème ça?
remix
Dans un club ambitieux, c'est l'actionnaire qui doit convaincre un entraineur de venir, avec des arguments comme les moyens mis en oeuvre pour construire l'équipe...

Avec Kombouaré j'ai l'impression que c'est lui qui a argumenter pour être recruté, à base de " vous inquietez pas je me contenterais de ce que vous me donnerais, regardez ce que j'ai su faire à Valenciennes avec peu de moyens..."
love sophie
Mettre Sakho à gauche, et les deux blagues en défense centrale, c'est en amical qu'on tente ce genre de chose, pas en milieu de saison...

Puis un Makonda écarté sans raison valable et le traitement de faveur des Maurice en co, y a de quoi se poser des questions.
Encore heureux qu'il n'a pas le feu vert pour ramener ces potes de VA
Ronan
Citation (ramutcho @ 20/12/2009 à 11:16) *
Leur positionnement?

Sessegnon, seul milieu offensif de cette équipe, c'est pas un problème ça?

Ca l'empêche de donner un ballon ? Ca l'empêche de cadrer ? Ca l'empêche de tater un minimum le ballon ? Heureusement qu'il est censé tout péter dans l'axe implosion du tibia.gif On a des joueurs qui sont trop inconstant pour 1 bon match t'en as 3 merdiques, Kombouaré ou pas Kombouaré, ça fait 6 ou 7 ans que ça dure...
ramutcho
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 12:20) *
Ca l'empêche de donner un ballon ? Ca l'empêche de cadrer ? Ca l'empêche de tater un minimum le ballon ? Heureusement qu'il est censé tout péter dans l'axe implosion du tibia.gif On a des joueurs qui sont trop inconstant pour 1 bon match t'en as 3 merdiques, Kombouaré ou pas Kombouaré, ça fait 6 ou 7 ans que ça dure...

C'est bien beau ce que tu dis mais Sessegnon est le seul mec capable de faire quelque chose au milieu et pour l'aider AK choisi de jouer avec un seul attaquant ce qui a donné à chaque fois de la merde cette saison. A chaque fois et ça ne l'empêche pas de recommencer

Si on a des jouers inconstants, que dire de ce coach...Souviens-toi de notre discution où je te disais qu'il ne savait pas où il allait, tu m'as répondu que ça y est, Jallet était notre milieu droit et son système un 442. On a vu...

On est à la mi-saison est on n'a pas avancé d'un pouce avec lui, c'est de plus en plus flou, même atroce son caoching hier.
Ronan
Citation (love sophie @ 20/12/2009 à 11:18) *
Mettre Sakho à gauche, et les deux blagues en défense centrale, c'est en amical qu'on tente ce genre de chose, pas en milieu de saison...

Puis un Makonda écarté sans raison valable et le traitement de faveur des Maurice en co, y a de quoi se poser des questions.
Encore heureux qu'il n'a pas le feu vert pour ramener ces potes de VA

A part parler pour rien dire tu sers à quoi ? Boli tu le prêtes au Havre il plante pas, ça veut dire qu'il est 10fois meilleur que Maurice c'est ça ? Makonda il a été blessé, c'est le moment de le lancer ? Ca gueule pour 5 changements mais 6 why not book2.gif Makonda sans un mec expérimenté devant ou derrière lui ça sert à rien...
T'as dernière phrase démontre bien que t'y connais rien à l'affaire popcorn.gif
Jalletinho
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 12:25) *
A part parler pour rien dire tu sers à quoi ? Boli tu le prêtes au Havre il plante pas, ça veut dire qu'il est 10fois meilleur que Maurice c'est ça ? Makonda il a été blessé, c'est le moment de le lancer ? Ca gueule pour 5 changements mais 6 why not book2.gif Makonda sans un mec expérimenté devant ou derrière lui ça sert à rien...

"Moi je comprends tout, toi tu sais rien"...
On dirait du Riolo.
Le respect des opinions, cela existe. Si Love Sophie pense différemment que toi, cela ne signifie pas qu'il/elle a totalement tort.
love sophie
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 12:25) *

Makonda l'année dernière a toujours tenu son rang à la place d'Armand ou Rothen au milieu, alors le coup de l'expérience devant ou derrière lui, , merci d'enlever la merde des yeux popcorn.gif
Ronan
Citation (love sophie @ 20/12/2009 à 11:28) *
Makonda l'année dernière a toujours tenu son rang à la place d'Armand ou Rothen au milieu, alors le coup de l'expérience devant ou derrière lui, , merci d'enlever la merde des yeux popcorn.gif

Oui donc y'avait soit Armand soit Rothen avec lui, si c'est pour l'aligner avec Sankharé ça doit valoir le coup popcorn.gif
Xbi29
Je n'ai pas pu regarder ni même voir la compo du match hier soir...Sérieux c'est quoi cette compo pour un match à Rennes ?? blink.gif
Ronan
Citation (Jalletinho @ 20/12/2009 à 11:28) *
"Moi je comprends tout, toi tu sais rien"...
On dirait du Riolo.
Le respect des opinions, cela existe. Si Love Sophie pense différemment que toi, cela ne signifie pas qu'il/elle a totalement tort.

On peut critiquer mais à force de dire ouais mais lui à la place de lui à chaque fois, hier on a bien vu ce que ça a donné on a des joueurs qui ont pas assez le niveau c'est tout...Sur le banc comme sur la pelouse, arrêtez de spéculer sur des joueurs qu'on connaît à peine, c'est pas eux qui feront qu'on jouera pour la LDC...
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 12:36) *
On peut critiquer mais à force de dire ouais mais lui à la place de lui à chaque fois, hier on a bien vu ce que ça a donné on a des joueurs qui ont pas assez le niveau c'est tout...Sur le banc comme sur la pelouse, arrêtez de spéculer sur des joueurs qu'on connaît à peine, c'est pas eux qui feront qu'on jouera pour la LDC...

Les gens qui vont voir la CFA ils les connaissent donc parle pas trop vite, peut être qu'il va voir la CFA tous les dimanches wink.gif
Raijojp
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 12:31) *
Oui donc y'avait soit Armand soit Rothen avec lui, si c'est pour l'aligner avec Sankharé ça doit valoir le coup popcorn.gif

Non mais Sankharé a joué 2 matchs en L1. Entre temps, Makonda aurait sûrement pu être lancé un minimum derrière Sessegnon ou devant Armand.
En tout cas, il doit vraiment être naze en CFA pour ne jamais faire parti du groupe sad.gif
C'est dommage, il avait montré de bonne chose a la place d'Armand l'an passé
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 20/12/2009 à 11:38) *
Les gens qui vont voir la CFA ils les connaissent donc parle pas trop vite, peut être qu'il va voir la CFA tous les dimanches wink.gif

Et alors parce qu'ils sont bons en CFA ça veut dire qu'il sera bon en L1 ? Non, parce que pour qu'un jeune soit bon en L1 faut qu'il est du talent pur ou alors que les pros qui soient à ses côtés soient des gros tauliers ce qui n'est pas le cas...Donc si vous voulez griller Makonda qui a 20ans à peine faites le jouer avec cette équipe de merde, reproduisons les erreurs du passé, de toute façon on veut montrer les qualités du centre de formation mais on sait pas s'y prendre popcorn.gif
Wanker Texas Ranger
Y'a toujours des gros fanboy pour défendre l'indéfendable blink.gif

Tout a été globalement ridicule hier: l'équipe de départ, la formation, le positionnement des joueurs, les remplacements...

Bref le AK, il ne m'a jamais inspiré rien de bon mais là PLG passe pour un maitre tacticien à côté. On connait notre formation type à un match de la trève? A t-il compris le poste de Giuly depuis qu'il est à Paris? S'est-il seulement aperçu qu'un Sess dans l'axe est nul quoi qu'il en dise? S'est-il rendu compte du niveau de Sammy? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 12:57) *
Et alors parce qu'ils sont bons en CFA ça veut dire qu'il sera bon en L1 ? Non, parce que pour qu'un jeune soit bon en L1 faut qu'il est du talent pur ou alors que les pros qui soient à ses côtés soient des gros tauliers ce qui n'est pas le cas...Donc si vous voulez griller Makonda qui a 20ans à peine faites le jouer avec cette équipe de merde, reproduisons les erreurs du passé, de toute façon on veut montrer les qualités du centre de formation mais on sait pas s'y prendre popcorn.gif

Bien comment tu changes tes propos knahos.gif
Tu parles de joueurs qu'on connait à peine et qu'on spécule sur leur potentiel, c'est faux, certaines personnes les connaissent pour les voirs jouer c'est tout, on s'arrête là. Et puis ont peut spéculer dans le sens inverse, regarde Chantome qui s'est révéler dans une équipe jouant le maintien, donc c'est sur que si on l'essaye jamais bah on saura jamais.
Panenka
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 12:57) *

Maurice il en est à 45 buts en CFA?
Quelles erreurs du passé? Makonda n'a pas été ridicule pendant son intérim.
Enfin bon 20 ans on va pas attendre qu'il ait 25 piges non plus.
Plutôt que de nous mettre Traoré et sa caravane, Sakho dans l'axe et Makonda à gauche ça aurait été moins ridicule peut être.
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 20/12/2009 à 12:01) *
Bien comment tu changes tes propos knahos.gif
Tu parles de joueurs qu'on connait à peine et qu'on spécule sur leur potentiel, c'est faux, certaines personnes les connaissent pour les voirs jouer c'est tout, on s'arrête là. Et puis ont peut spéculer dans le sens inverse, regarde Chantome qui s'est révéler dans une équipe jouant le maintien, donc c'est sur que si on l'essaye jamais bah on saura jamais.

Je change mes propos ? popcorn.gif Je dis juste que c'est pas en allant chercher des jeunes du centre de formation qu'on va jouer pour la LDC...

Le mec dit ouais mais Boli mérite plus que Maurice, ok peut être, est ce que c'est Maurice qui fait qu'on est mauvais pendant le match ? Le mec réclame Makonda à la place de Sakho pour le match d'hier, pourquoi il aurait fait le boulot pour 2 ?
Chantôme on voit où il en est depuis hein, il s'est tellement révélé qu'il est même pas titulaire, un bon match pour 2 ratés ça fait de la belle stat'..
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 20/12/2009 à 13:03) *
Maurice il en est à 45 buts en CFA?
Quelles erreurs du passé? Makonda n'a pas été ridicule pendant son intérim.
Enfin bon 20 ans on va pas attendre qu'il ait 25 piges non plus.
Plutôt que de nous mettre Traoré et sa caravane, Sakho dans l'axe et Makonda à gauche ça aurait été moins ridicule peut être.

Surtout quand on sait que les attaquants rennais ont TOUS le profil de coureur de 100 mètres physiques...Traoré à la place de Sakho c'est risible contre une équipe comme Rennes...Surtout quand ça implique de mettre Sakh à un poste qui est pas le sien. Bref le défendre sur le match d'hier c'est juste blink.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 20/12/2009 à 12:03) *

J'ai pas dit le contraire, va voir le live si tu me crois pas, j'ai dit que fallait remettre Sakho dans l'axe et faire entrer Armand à la place de Camara, ou Traoré au final bonnet blanc et blanc bonnet...Ou alors tu te remets en 442 avec Sessegnon à gauche et Makonda
Wanker Texas Ranger
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 13:10) *
J'ai pas dit le contraire, va voir le live si tu me crois pas, j'ai dit que fallait remettre Sakho dans l'axe et faire entrer Armand à la place de Camara, ou Traoré au final bonnet blanc et blanc bonnet...Ou alors tu te remets en 442 avec Sessegnon à gauche et Makonda

Dans ce cas, puisque même toi tu remets en cause ses positionnements de joueurs bizarres, comment peux-tu défendre AK? C'est une vraie question parce que sur le match d'hier, le principal coupable est pour moi AK, et ce dès le coup d'envoi, quand j'ai vu l'équipe de départ j'ai quand même hésité à continuer à regarder le Barca wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 13:07) *
Je change mes propos ? popcorn.gif Je dis juste que c'est pas en allant chercher des jeunes du centre de formation qu'on va jouer pour la LDC...

Le mec dit ouais mais Boli mérite plus que Maurice, ok peut être, est ce que c'est Maurice qui fait qu'on est mauvais pendant le match ? Le mec réclame Makonda à la place de Sakho pour le match d'hier, pourquoi il aurait fait le boulot pour 2 ?
Chantôme on voit où il en est depuis hein, il s'est tellement révélé qu'il est même pas titulaire, un bon match pour 2 ratés ça fait de la belle stat'..

Biensur que tu changes, tu commences sur du "on le connait pas" pour partir sur de la spéculation sur l'intégration à l'équipe première.
J'ai parlé ou de Maurice? je m'en branle, je t'ai juste contredis sur le fait que certaines personnes connaissaient les mecs jouant en CFA, c'est tout je suis pas dans votre débat sur titularisation d'un jeune ou quoi (d'ailleurs il est blessé actuellement...).
luisluisluis
Ya maniere de perdre, ya perdre contre bordeaux par exemple ou on peut etre decu mais pas trop critiquer AK, et perdre contre rennes ou on a honte de l'equipe aligné, du jeu infligé et du resultat.

Dire que ce n'est pas un magicien, c'est se cacher derriere le niveau moyen de certains joueurs. Cela veut simplement dire que ce coach est NUL.
qu'il n'apporte aucune valeur ajoutée a l'équipe, qu'il ne sait pas les pousser vers le haut, ni les motiver, ni encore moins former un groupe et une stratégie de jeu.

Ce que je vois, c'est que cette équipe est capable de mieux, et a été capable de mieux avec un autre entraineur dont beaucoup ont pensé qu'il etait mauvais. Donc SI on avait pris mieux que plg, on aurait eu une équipe capable de faire quelquechose de sympa (je parle de sympa, et non de ldc)
Mais CC a pris le pire des choix (ce que je pensais dès juin) ou celui qui poserait le moins de problèmes on dira.

Un mec qui joue le maintien, qui manque d'experience, mais qui donnera le change et la paix a paris grace a son passé. Je me rappelles pas qu'il y ait eu autant de gentillesse envers ce pauvre Fournier qui était loin d'etre aussi mauvais. (j'ai pas dit qu'il était bon, mais il était dans la meme lignée).

Le prochain, on prend ginola, ou rai pour rester dans le ridicule angry.gif

La médiocrité, on se moque de savoir qu'il fut un temps remplacant au psg, on a assez donné, on mérite mieux que ce que l'on voit chaque semaine. On mérite mieux qu'un traore capitaine.
Si nos joueurs sont pourris parait il, je préfere encore voir les jeunes mais pas des j-e maurice, non, des vrais, et ils pourront pas faire pire, mais a leurs places.
Boulick

Sauf que t'as pas l'air de capter que si on veut que les joueurs jouent aux postes où ils sont les meilleurs et qu'on évite dans la mesure du possible de briser des associations qui marchent et nous font bien jouer, c'est pas pour faire plaisir aux joueurs concernés mais juste pour que le PSG, le club, ait plus de chance de gagner.

C'est un peu lourd que tu viennes nous dire des phrases style "je savais pas qu'on était là pour faire plaisir à Sessegnon" alors que précisément Sessegnon il clame qu'il veut jouer au milieu et nous on préfèrerai qu'il joue à droite.
Bref, c'est bien beau de faire la morale à base de "moi je suis un ancien vous vous êtes des idiots et vos posts ils me font rire" mais j'ai pas l'impression que tu fasses avancer le débat plus qu'un autre avec ce genre d'argument.

Depuis 2 semaines tu nous expliques qu'en gros c'est jamais de la faute de l'entraineur, et qu'un joueur même si il a pas les qualités requises pour jouer à tel ou tel poste, c'est à lui de se démerder pour le faire, si il y arrive pas c'est forcément une starlette qui se sort pas les doigts du cul. Nous on dit que Giuly à droite il peut faire tous les efforts qu'il veut, il y est mauvais parce que ses qualités correspondent pas au poste, et si on préférerait qu'il joue devant c'est pas pour assouvir ses désirs mais juste parce que ce serait plus intéressant pour l'équipe. Idem pour l'association Ceara-Sessegnon.

Moi je note juste un truc, le shéma de l'année dernière on l'a pas testé une seule fois. Si encore il l'avait fait et que ça marche plus avec nos nouveaux joueurs, ok. Sauf que là non, jamais ça a été testé, donc pour l'heure tout ce qu'on sait c'est qu'un système fonctionnait l'année dernière et que cette année on a décidé de le jeter aux oubliettes.
D'Alessandro
Citation (SiZzZla @ 20/12/2009 à 12:03) *
Certains ici, etait pour sa venue et maintenant sont les plus grand detracteurs. Bref...

Devaient pas être bien nombreux unsure.gif

Bon il ne semble pas tirer de leçons du passé, tactiquement il apparaît perdu et ce qui est censé être sa force, imprégner une volonté de fou aux joueurs, ça n'apparaît pas (c'est quoi ses secondes mi-temps de merde, rien que sur le plan du pressing collectif ?).
En gros, son boulot est bidon à l'heure actuelle...
SiZzZla
Citation (Boulick @ 20/12/2009 à 13:33) *
Sauf que t'as pas l'air de capter que si on veut que les joueurs jouent aux postes où ils sont les meilleurs et qu'on évite dans la mesure du possible de briser des associations qui marchent et nous font bien jouer, c'est pas pour faire plaisir aux joueurs concernés mais juste pour que le PSG, le club, ait plus de chance de gagner.

C'est un peu lourd que tu viennes nous dire des phrases style "je savais pas qu'on était là pour faire plaisir à Sessegnon" alors que précisément Sessegnon il clame qu'il veut jouer au milieu et nous on préfèrerai qu'il joue à droite.
Bref, c'est bien beau de faire la morale à base de "moi je suis un ancien vous vous êtes des idiots et vos posts ils me font rire" mais j'ai pas l'impression que tu fasses avancer le débat plus qu'un autre avec ce genre d'argument.

Depuis 2 semaines tu nous expliques qu'en gros c'est jamais de la faute de l'entraineur, et qu'un joueur même si il a pas les qualités requises pour jouer à tel ou tel poste, c'est à lui de se démerder pour le faire, si il y arrive pas c'est forcément une starlette qui se sort pas les doigts du cul. Nous on dit que Giuly à droite il peut faire tous les efforts qu'il veut, il y est mauvais parce que ses qualités correspondent pas au poste, et si on préférerait qu'il joue devant c'est pas pour assouvir ses désirs mais juste parce que ce serait plus intéressant pour l'équipe. Idem pour l'association Ceara-Sessegnon.

Moi je note juste un truc, le shéma de l'année dernière on l'a pas testé une seule fois. Si encore il l'avait fait et que ça marche plus avec nos nouveaux joueurs, ok. Sauf que là non, jamais ça a été testé, donc pour l'heure tout ce qu'on sait c'est qu'un système fonctionnait l'année dernière et que cette année on a décidé de le jeter aux oubliettes.

Clairement je ne crois pas que deux changement de postes, ou de refaire un meme systeme avec 2 autres joueurs justifie que le mec est une quiche. Ce n'est pas les memes conditions, les memes joueurs ni les memes objectifs.
Le mercato ne m'a pas plus et pourtant je vois quand meme un style Ak, pas grand tacticien surement mais avec beaucoup de volonté et de charisme (ce que sont erding et jallet par ex.)

Je represente peut etre les 1% des mecs qui pensent pas que AK soit le premier coupable, responsable mais pas pour payer pour tous.

Apres je ne suis pas aveugle, je vois bien qu'il y a du luis en AK et certaines compos dans la durée sont déroutantes, ainsi que le jeu pratiqué. Mais je prefere construire avec lui, car il me semble avoir des solutions simples pour nos problemes recurents de ces dernieres années. IL vaut mieux s'appuyer sur AK, que sur Roche, CC, leproux et meme certains de nos joueurs cadres !
Ronan
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/12/2009 à 12:14) *
Dans ce cas, puisque même toi tu remets en cause ses positionnements de joueurs bizarres, comment peux-tu défendre AK? C'est une vraie question parce que sur le match d'hier, le principal coupable est pour moi AK, et ce dès le coup d'envoi, quand j'ai vu l'équipe de départ j'ai quand même hésité à continuer à regarder le Barca wacko.gif

Je te signale qu'avant le match en regardant la compo j'ai dit que je le défendrais pas pour ce match, arrête de dire que je le défends unsure.gif

Arrêtez de lire en diagonale, y'en a même qui ose dire que c'est mon coach préféré, genre tu connais quelqu'un alors c'est le meilleur dans sa profession unsure.gif Moi je m'en branle qu'il soit coach du PSG, il serait coach de Wasquehal ça me ferait le même effet...Colony est en train de tuer l'image des anciens et vous tombez dans le panneau genre qu'est ce que fout cet abruti à ce poste, putain de vieux gars du VAFC, désolé mais avant d'être le coach de VA, c'est d'abord un mec qui a marqué le club à mes yeux, donc les insultes et les attaques perso en veilleuse...Vous avez tout faux en vous en prenant qu'à lui, et en cherchant des circonstances à des Sessegnon, à des Giuly, à nos jeunes etc...Ca fait 5ans qu'on joue pas le titre voir plus avec la fin de Canal, c'est peut être pas le fruit du hasard...Alors si on tape sur Le Guen parce qu'on joue la relégation, on tape sur Kombouaré parce qu'on joue pas la LDC bah allez y moi je préfère chier sur les vrais responsables, le casting c'est juste le fruit d'une politique absurde...Taper sur les mecs castés moi je préfère taper sur ceux qui font le casting...
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 14:14) *
Je te signale qu'avant le match en regardant la compo j'ai dit que je le défendrais pas pour ce match, arrête de dire que je le défends unsure.gif

Arrêtez de lire en diagonale, y'en a même qui ose dire que c'est mon coach préféré, genre tu connais quelqu'un alors c'est le meilleur dans sa profession unsure.gif Moi je m'en branle qu'il soit coach du PSG, il serait coach de Wasquehal ça me ferait le même effet...Colony est en train de tuer l'image des anciens et vous tombez dans le panneau genre qu'est ce que fout cet abruti à ce poste, putain de vieux gars du VAFC, désolé mais avant d'être le coach de VA, c'est d'abord un mec qui a marqué le club à mes yeux, donc les insultes et les attaques perso en veilleuse...Vous avez tout faux en vous en prenant qu'à lui, et en cherchant des circonstances à des Sessegnon, à des Giuly, à nos jeunes etc...Ca fait 5ans qu'on joue pas le titre voir plus avec la fin de Canal, c'est peut être pas le fruit du hasard...Alors si on tape sur Le Guen parce qu'on joue la relégation, on tape sur Kombouaré parce qu'on joue pas la LDC bah allez y moi je préfère chier sur les vrais responsables, le casting c'est juste le fruit d'une politique absurde...Taper sur les mecs castés moi je préfère taper sur ceux qui font le casting...

L'un n'empêche pas l'autre.
Oui CC est responsable mais ça ne doit pas empêcher un coach de faire un boulot un minimum correct avec ce qu'on lui donne. Si encore il était cohérent le coach, il aurait plus de soutien, c'est pas du tout le cas, évidemment que ça gueule contre lui.
Schultzy
Citation (Ronan @ 20/12/2009 à 14:14) *

C'est pas CC qui fait les compos, les mises en places tactiques, etc.... CC fait de la merde mais ce n'est pas eux qui dirigent l'équipe première directement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.