Citation (D'Alessandro @ 05/05/2010 à 13:38)

Oui enfin on ne va pas lui reprocher ça non plus, évidemment qu'il fallait qu'il lui dise à Sakho qu'il avait fait de la merde sur le coup, et ça lui a fait du bien par la suite je pense (il le dit lui-même).
Le probleme c'est de parler de melon, parce que le gamin fait des erreurs, au lieu de simplement parler d'erreurs qu'il faut corriger. C'etait clairement dirige contre Sakho vu que c'est lui qui a fait la boulette contre Nice qui amene la defaite. Quand je lis les interview de Sammy Traore, il s'y connait en melon compare a ses prestations, mais non, il parait intouchable le type.
Je remarque que Kombouare s'attaque a : Ceara, Sessegnon, Sakho, et Armand un moment donne. Et ce de maniere reguliere pour les 2 premiers. Alors Ceara

, encore une fois, tu vois le but au retour de Nice, merci Jallet mais non. Sessegnon OK, il fait pas une bonne saison, mais Kombouare a-t-il fait sa part de travail. Sakho le coup du melon devant tout le monde alors qu'il doit se taper des buses tout autour delui a 19 ans

. Armand, il avait raison, mais ca n'a ete fait qu'apres Lorient. Je trouve vraiment son management a la tete du client. Bref encore des mauvais points pour lui.
Sans parler des remplacants qu'il balance par paquet de dix, la moitie pas a leur postes, avec une organisation tactique des plus floues, et qu'il traite comme des grosses merdes.