Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
paseric
Citation (Vinz14 @ 02/05/2010 à 18:00) *
Tu l'as même pas mis entre guillemets, donc peut être inconsciemment ça évolue popcorn.gif

D'ailleurs, en parlant de technicien, c'est amusant de voir son tableau à gauche avec les consignes pour les coups francs défensifs :

ikki
Citation (paseric @ 02/05/2010 à 19:26) *
D'ailleurs, en parlant de technicien, c'est amusant de voir son tableau à gauche avec les consignes pour les coups francs défensifs :

C'est quoi le but de ton post? Dire que AK est bon parcequ'il assigne a ses joueurs un marquage sur coup de pieds arrêtés?

Kombouaré deviendra peut être un bon coach d'ici quelques temps, j'en sais rien. Ce qui me fait chier, c'est qu'il apprenne son métier chez nous. Il vient de Valanciennes bordel, y a pas 50 millions de Mourinho qui passent d'adjoint à champion toute catégories en quelques années. AK devra faire ses classes, il n'a fait que CFA>Strasbourg>Valenciennes. C'est pas ce que j'attends d'un coach du PSG.

Et au delà de son CV, il est mauvais. Je comprend pas qu'a ce stade de la saison on discute encore de ça. Il sera meilleurs l'an prochain, sans doute. On peut difficilement faire pire niveau néant tactique et communication foireuse, mais ça change rien à son échec cette saison. Je m'étais dis que je lui filerais pas de temps comme PLG parce que lui à récupéré une équipe 6ème et avec des faiblesses très très clair et ciblées. Il a foiré, je suis vener, c'est tout.

Edit: j'enchaine sur ton post mais ne le prend pas pour toi. wink.gif
paseric
Citation (ikki @ 03/05/2010 à 00:01) *
C'est quoi le but de ton post? Dire que AK est bon parcequ'il assigne a ses joueurs un marquage sur coup de pieds arrêtés?

Kombouaré deviendra peut être un bon coach d'ici quelques temps, j'en sais rien. Ce qui me fait chier, c'est qu'il apprenne son métier chez nous. Il vient de Valanciennes bordel, y a pas 50 millions de Mourinho qui passent d'adjoint à champion toute catégories en quelques années. AK devra faire ses classes, il n'a fait que CFA>Strasbourg>Valenciennes. C'est pas ce que j'attends d'un coach du PSG.

Et au delà de son CV, il est mauvais. Je comprend pas qu'a ce stade de la saison on discute encore de ça. Il sera meilleurs l'an prochain, sans doute. On peut difficilement faire pire niveau néant tactique et communication foireuse, mais ça change rien à son échec cette saison. Je m'étais dis que je lui filerais pas de temps comme PLG parce que lui à récupéré une équipe 6ème et avec des faiblesses très très clair et ciblées. Il a foiré, je suis vener, c'est tout.

Edit: j'enchaine sur ton post mais ne le prend pas pour toi. wink.gif

Ton edit me rassure, car "le but de mon post" ( mellow.gif ) était simplement de soulever ce que l'on pouvait voir sur cette photo...
Et puisqu'il faut l'expliquer, c'était plus du second degré, étant donné les grandes qualités d'entraîneur d'AK...
Parisian
Le mec repete mot pour mot le discours de Bazin...

Je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient pénaliser le PSG.

sleep.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 04/05/2010 à 20:35) *

Je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient pénaliser le PSG.

sleep.gif

D'où ma confusion tout à l'heure happy.gif
Il est reparti pour un tour. Bazin avec AK ça me rappelle Obi Wan Kenobi qui par la force fait dire aux soldats de l'empire ce qu'il veut. smoke2.gif
"Il n'y a pas besoin de recruter, j'ai un bon groupe"
"Un milieu gauche? Sessegnon fera l'affaire"
Dante
Citation (Parisian @ 04/05/2010 à 20:35) *

sleep.gif

PLG plutôt non?
lenzo
Citation
A trois journées de la fin du Championnat, Antoine Kombouaré pense déjà à l'année prochaine et notamment à l'intersaison. «L'idéal serait de garder cette ossature et d'améliorer le banc, a-t-il reconnu en conférence de presse. Ça passe par l'arrivée de joueurs plus compétitifs. Si on fait venir des meilleurs joueurs, ça booste aussi ceux qui pensent démarrer comme titulaires. Il n'y a que la concurrence quand elle est saine qui permet d'avoir une meilleure équipe».

Ce n'est pas spécialement à l'encontre de Kombouare, mais le discours généralisé qui s'installe sur la prochaine politique de recrutement me fout la gerbe.

On nous prend vraiment pour des abrutis! Colony masque sa frilosité d'investir en nous sortant des absurdités sur la nécessité de renforcer le banc!
En théorie ce n'est pas complètement faux, mais comment peut on oser nous balancer que le onze type est aujourd'hui compétitif ??

C'est de la mauvaise foi ou de la merde dans les yeux mais qu'on arrête de nous prendre pour des ânes.

Je ne crois définitivement plus aux sommes annoncées pour recruter ces dernières semaines dans la presse. Et à côté de ça, on va encore faire végéter nos meilleurs joueurs en CFA en faisant signer des chèvres surpayées et surcôtées qu'on trainera comme des boulets pendant 4 ans.

COLONY DEHORS !!!
Mister Borelli
Citation (lenzo @ 04/05/2010 à 23:21) *
Je ne crois définitivement plus aux sommes annoncées pour recruter ces dernières semaines dans la presse. Et à côté de ça, on va encore faire végéter nos meilleurs joueurs en CFA en faisant signer des chèvres surpayées et surcôtées qu'on trainera comme des boulets pendant 4 ans.

Une grosse pensee pour des joueurs comme Afougou, Partouche, Owona , barrada et Djadjedje pour leur boulot avec la CFA qui meritaient, a mon avis, un temps de jeu en pro cette saison ...
On les verra certainement plus la saison prochaine cry.gif
Philo
Citation (Mister Borelli @ 05/05/2010 à 00:32) *
Une grosse pensee pour des joueurs comme Afougou, Partouche, Owona , barrada et Djadjedje pour leur boulot avec la CFA qui meritaient, a mon avis, un temps de jeu en pro cette saison ...
On les verra certainement plus la saison prochaine cry.gif

Honnêtement, non parce qu'ils n'ont pas le niveau tout simplement, à part Owona.
Parisian
Citation (Dante @ 04/05/2010 à 22:39) *
PLG plutôt non?

Non en fait je remarque que le phrase de PLG sur Roche sied tres bien a AK, pretant allegence a l'autre buse, et incompetant... ce qui penalise le club. Pas etonnant qu'ils soient potes les 2 golfeurs wink.gif
love sophie
L'déale serait que tu dégages AK aka44.gif

Comment parler de garder cette ossature alors qu'on a pas de relayeur potable, pas de milieu gauche et milieu droit, et un latéral gauche qui est une plaie

Jolie interview alors que Bazin a une lucidité de vouloir investir. En route pour les Tiene et Audel
Dante
Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 05:26) *
Non en fait je remarque que le phrase de PLG sur Roche sied tres bien a AK, pretant allegence a l'autre buse, et incompetant... ce qui penalise le club. Pas etonnant qu'ils soient potes les 2 golfeurs wink.gif

C'est pas moi qui ait dit ça. cosmoschtroumpf.gif Je me suis promis de rien dire sur AK pendant une semaine. Et vu ce que je lis en ce moment, ça devient dur. Je deviens accro. ph34r.gif
Parisian
Citation
j’avais commis une grosse erreur de relance et le coach avait parlé de joueurs « qui ont le melon ». Je l’avais assez mal pris. J’en ai parlé avec lui.

smoke2.gif

Pendant ce temps Traore faisait des matchs fantastiques ont dirait. Kombouare degage! mad.gif
Namtar
Ouai enfin c'est pas parce que Sakho à prit cette phrase pour lui que AK le visait tout spécialement.
Quand il a sortie ça, moi je me suis plus dit que c'était dirigé vers les Armand ou autre Traoré et consort...
Sekor_92
Personnellement j'ai direct pensé c'était pour Sakho.. Parce que plusieurs fois au cours des matchs, Sakho avait tenté des crochets dans la surface à la Camara, bon ça réussissait mais ça énervait beaucoup AK..
mest
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 12:05) *
Personnellement j'ai direct pensé c'était pour Sakho.. Parce que plusieurs fois au cours des matchs, Sakho avait tenté des crochets dans la surface à la Camara, bon ça réussissait mais ça énervait beaucoup AK..

Et puis il est de notoriété publique de Sakho a parfois un peu le melon...
D'Alessandro
Oui enfin on ne va pas lui reprocher ça non plus, évidemment qu'il fallait qu'il lui dise à Sakho qu'il avait fait de la merde sur le coup, et ça lui a fait du bien par la suite je pense (il le dit lui-même).
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 05/05/2010 à 13:38) *
Oui enfin on ne va pas lui reprocher ça non plus, évidemment qu'il fallait qu'il lui dise à Sakho qu'il avait fait de la merde sur le coup, et ça lui a fait du bien par la suite je pense (il le dit lui-même).

Le probleme c'est de parler de melon, parce que le gamin fait des erreurs, au lieu de simplement parler d'erreurs qu'il faut corriger. C'etait clairement dirige contre Sakho vu que c'est lui qui a fait la boulette contre Nice qui amene la defaite. Quand je lis les interview de Sammy Traore, il s'y connait en melon compare a ses prestations, mais non, il parait intouchable le type.

Je remarque que Kombouare s'attaque a : Ceara, Sessegnon, Sakho, et Armand un moment donne. Et ce de maniere reguliere pour les 2 premiers. Alors Ceara mellow.gif, encore une fois, tu vois le but au retour de Nice, merci Jallet mais non. Sessegnon OK, il fait pas une bonne saison, mais Kombouare a-t-il fait sa part de travail. Sakho le coup du melon devant tout le monde alors qu'il doit se taper des buses tout autour delui a 19 ans mellow.gif. Armand, il avait raison, mais ca n'a ete fait qu'apres Lorient. Je trouve vraiment son management a la tete du client. Bref encore des mauvais points pour lui.

Sans parler des remplacants qu'il balance par paquet de dix, la moitie pas a leur postes, avec une organisation tactique des plus floues, et qu'il traite comme des grosses merdes.
Quasi-modo
Citation (love sophie @ 05/05/2010 à 07:39) *
L'déale serait que tu dégages AK aka44.gif

Comment parler de garder cette ossature alors qu'on a pas de relayeur potable, pas de milieu gauche et milieu droit, et un latéral gauche qui est une plaie

Jolie interview alors que Bazin a une lucidité de vouloir investir. En route pour les Tiene et Audel

Ben pour moi garder l'ossature, ça signifie garder le noyau des 12 joueurs potables, ça veut pas dire qu'on a un relayeur potable, un milieu gauche et un milieu droit. Ces trois derniers postes doivent être recrutés c'est évident, mais ça ne nous empêche pas de "garder notre ossature".
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 05/05/2010 à 13:51) *
Ben pour moi garder l'ossature, ça signifie garder le noyau des 12 joueurs potables, ça veut pas dire qu'on a un relayeur potable, un milieu gauche et un milieu droit. Ces trois derniers postes doivent être recrutés c'est évident, mais ça ne nous empêche pas de "garder notre ossature".

Il parle de bonne ossature et renforcer le banc... je vois plutot qu'il faut renforcer le 11 de depart avant le banc huh.gif

Apres il nous ressort le discours de Bazin, c'est pour ce que je le compare en tous points a Roche... tu sais allegence, mediocrite toussa...
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 13:52) *
Il parle de bonne ossature et renforcer le banc... je vois plutot qu'il faut renforcer le 11 de depart avant le banc huh.gif

Apres il nous ressort le discours de Bazin, c'est pour ce que je le compare en tous points a Roche... tu sais allegence, mediocrite toussa...

Non mais le 11 de départ est forcément à renforcer en tenant compte des départs de Makelele et Giuly (soit un MC et un MOG compétitifs © à recruter). Et ensuite il renforce le banc. Ce n'est pas ce qui est clairement annoncé noir sur blanc mais je pense qu'il faut le comprendre comme ça. Et renforcer le banc ça peut aussi vouloir dire y foutre Camara et Armand voire même Clément.
Nemeto
Citation (Quasi-modo @ 05/05/2010 à 14:06) *
Non mais le 11 de départ est forcément à renforcer en tenant compte des départs de Makelele et Giuly

Tu t'emballes là. Tout est possible au PSG de colony.
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 05/05/2010 à 14:06) *
Non mais le 11 de départ est forcément à renforcer en tenant compte des départs de Makelele et Giuly (soit un MC et un MOG compétitifs © à recruter). Et ensuite il renforce le banc. Ce n'est pas ce qui est clairement annoncé noir sur blanc mais je pense qu'il faut le comprendre comme ça. Et renforcer le banc ça peut aussi vouloir dire y foutre Camara et Armand voire même Clément.

Selon Bazin, on a un 11 equivalent a celui de Marseille, et c'est juste le banc qui fait qu'on est 10 places et x points en dessous d'eux mellow.gif. Kombouare ne fait que ressortir honteusement la soupe de Bazin. Donc non, c'est pas arrivee de Diarra et Fernando pour foutre Clement sur le banc que je comprends la dedans unsure.gif
k0brakai
Personne n'a souligné son coaching ce soir ? knahos.gif

Comment se fait-il que se mec passe en toute impunité...
Nouma4ever
C'est simple, alors que plg etait meprisé à priori par les mecs qui n'y connaissent pas grand chose, Ak c'est l'inverse .

J'ai des potes qui suivent le foot de loin, qui se disent supp du psg en allant 2 fois par an au parc, tous kiffent Kombouaré .

Pourquoi ? J'en sais rien ...
VanRay
Citation (Nouma4ever @ 06/05/2010 à 00:42) *
C'est simple, alors que plg etait meprisé à priori par les mecs qui n'y connaissent pas grand chose, Ak c'est l'inverse .

J'ai des potes qui suivent le foot de loin, qui se disent supp du psg en allant 2 fois par an au parc, tous kiffent Kombouaré .

Pourquoi ? J'en sais rien ...

Parce que les médias en renvoient une image positive et que le mot "fantastique" qu'il a prononcé 1700 fois cette saison est invariablement collé à son personnage. popcorn.gif
rolalu
Mais tant qu'il sera là ça servira à rien de se prendre la tête sur qui viendra et qui restera car tactiquement il a de grosses lacunes. Sakho peut direct partir car au mieux c'est encore la ligue Europa la saison prochaine, d'ailleurs sympa son interview mais charger un peu AK n'aurait pas fait de mal. Chantôme est le seul à le mettre indirectement en cause... mais bon ça c'est mal fini pour lui car le 1er qui dit la vérité... whistle.gif

La différence avec Deschamps est énorme mais aussi toute conne comme sa gestion de la DC. Il a vu qu'il n'avait pas les joueurs complémentaires alors il a cherché d'autre solution, de même il n'a pas hésité à sortir les pseudo "star".
AK ne pouvait pas tester une autre paire qu'avec Sakho, Camara, traoré?
AK ne pouvait pas mettre Sességnon sur le banc??
Il a juste mis tous les remplaçants en même temps et après s'étonne que ça marche pas...

A part s'acharner à mettre le même 11 en 4-4-2 il sait rien faire d'autre. Comme ce soir ou changer 2 joueurs dans le 11 de départ n'aurait pas fait de mal.

Bref désespérant de repartir avec lui et encore plus ecoeurant de voir comment il est surprotégé par les média.
Ils ont tellement eu peur qu'on retrouve le top 3 l'an dernier qu'ils vont surtout pas risquer qu'on change de coach.
ramutcho
Citation (Joe_Lafrite @ 05/05/2010 à 22:46) *
Parce que les médias en renvoient une image positive et que le mot "fantastique" qu'il a prononcé 1700 fois cette saison est invariablement collé à son personnage. popcorn.gif

Ca joue beaucoup. AK est un super client pour les médias, pas une semaine sans qu'il se répande...
Il y a aussi le fait que AK marque un but mythique pour le club, ca marque les esprits, même si des joueurs comme Sassus ou Colleter jouaient bien plus que lui popcorn.gif
NeoMax
Citation (k0brakai @ 06/05/2010 à 00:36) *
Personne n'a souligné son coaching ce soir ? knahos.gif

Comment se fait-il que se mec passe en toute impunité...

Perso, je suis blasé... J'étais pas enchanté de PLG sur la longue, notamment sur sa comm et sa gestion en sous marin mais j'étais contre AK. Maintenant, il est là pour un bon moment, donc faut faire avec, y en a marre de gueuler.

Mais ce soir quelle cata... sortir giuly pour kezman en passant hoarau à droite puis faire sortir hoarau pour ceara en faisant monter jallet c'est juste du n'importe quoi, aucun bon sens quoi.
Parisian
Citation (NeoMax @ 06/05/2010 à 09:32) *
Mais ce soir quelle cata... sortir giuly pour kezman en passant hoarau à droite puis faire sortir hoarau pour ceara en faisant monter jallet c'est juste du n'importe quoi, aucun bon sens quoi.

Non mais il semble adorer ce genre de truc, c'est pas la premiere fois. Meme en finale de Coupe de France, il sort Giuly pour faire rentrer Peguy a gauche et Sessegnon sur la droite, puis Erding pour faire rentrer Ceara du coup tu as Sessegnon qui repasse a gauche, Jallet milieu droit, Peguy attaquant et Ceara arriere gauche. En 15min il a completement chamboule deux fois la disposition, le genre de truc a ce qu'un joueur se foire dans son placement et a prendre un but (Sessegnon a change deux fois de poste mellow.gif)
Sekor_92
Je sais même pas comment il fait pour penser à ça en plein match.. La ou un coach normal ferait Ceara pour Giuly et Kezman pour Hoarau le gars te sors un truc de malade. Et ça passe comme une lettre à la poste. Ce type est cinglé
Raijojp
Citation (Sekor_92 @ 06/05/2010 à 23:37) *
Je sais même pas comment il fait pour penser à ça en plein match.. La ou un coach normal ferait Ceara pour Giuly et Kezman pour Hoarau le gars te sors un truc de malade. Et ça passe comme une lettre à la poste. Ce type est cinglé

Un type normal ne ferait pas entrer Kezman book2.gif
joel_1978
Citation (Raijojp @ 07/05/2010 à 06:44) *
Un type normal ne ferait pas entrer Kezman book2.gif

Et on était battu 1-2 ph34r.gif
Denon
Citation (joel_1978 @ 07/05/2010 à 07:31) *
Et on était battu 1-2 ph34r.gif

Quel génie ce AK cool.gif
Vinz14
super coaching ce soir...
sylvain
Citation (Vinz14 @ 08/05/2010 à 23:02) *
super coaching ce soir...

Non mais on ne fait plus de coaching là. On fait une "opération marketing" pour montrer tel ou tel joueur.
ikki
Citation
Bilan match retour avec l'équipe type (merci Babou1 de me l'avoir fait remarqué )

16eme : Paris Saint-Germain 18 pts 18M 4V 6N 8D 18 p 25 c -7

Whaaa

La stat de Denon est incroyable...qui reste en place après ça, dans quelle club, quel championnat, quel pays, quel continent, quelle planète, quel univers putain!?!

AK, ici, et maintenant. Pitoyable. sleep.gif
11G
Franchement juste pour l'interview de Kombouaré ... Bazin pourrait le virer pour incompétence...
mamut7
Citation (11G @ 08/05/2010 à 23:44) *
Franchement juste pour l'interview de Kombouaré ... Bazin pourrait le virer pour incompétence...

Pour ceux qui n'ont pas vu ça donne quoi?

Laisse tomber vu dans le topic le mans
11G
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 23:46) *

Alors qu'hier il suçait les mots de Bazin...
Aujourd'hui il met la fin de saison sur le dos d'une "difficile coupe de France" , un phénomène de décompression.. les joueurs se sont battus...
Kaionedirection
Citation (11G @ 08/05/2010 à 23:44) *
Bazin pourrait le virer pour incompétence...

Difficile sachant que c'est justement à cause de l'incompétence de Bazin qu'il est aujourd'hui entraineur du PSG. popcorn.gif
Panenka
Citation (mamut7 @ 08/05/2010 à 23:46) *

"Fantastique"

Non mais ce mec est un branque.
On lui a trouvé des excuses mais le bilan sur les matches retour est assez révélateur.
Avant de recruter, changer de coach.
Denon
Citation (ikki @ 08/05/2010 à 23:43) *
Whaaa

La stat de Denon est incroyable...qui reste en place après ça, dans quelle club, quel championnat, quel pays, quel continent, quelle planète, quel univers putain!?!

AK, ici, et maintenant. Pitoyable. sleep.gif

Si encore on sortait d'un titre ou d'une première moitié de saison fabuleuse mais même pas.

Le pire, le AK voit des trucs super biens à chaque match whistle.gif

L'autre stat, c'est qu'on peut finir avec moins de point cette année que la première année ou on a joué la relégation book2.gif
sylvain
Citation (Denon @ 08/05/2010 à 23:48) *
Le pire, le AK voit des trucs super biens à chaque match whistle.gif

Attends, ce soir on a eu 2 occasions (tête de Erding, Kezman)!!! smoke2.gif
Denon
Citation (sylvain @ 08/05/2010 à 23:51) *
Attends, ce soir on a eu 2 occasions (tête de Erding, Kezman)!!! smoke2.gif

Au temps pour moi. Pardon rolleyes.gif

AK est un génie cool.gif

Luis, PLG, Vahid, Moustache se sont fait démonter pour 10x moins que ça whistle.gif
Panenka
Ce mec a une impunité rare à tous les niveaux.
Les supporters ne le bousculent pas trop, certains l'excusant de tout.
Le club j'en parle même pas.
Les médias j'ai pas souvenir d'un article remettant en cause son boulot.
C'est Kaiser Söze ce mec?
Jalletinho
Citation (Panenka @ 08/05/2010 à 23:58) *

C'est le Rabbi Jacob des entraîneurs de L1.
"Sammy Traoré, je lé mettrai tous les dimanches"
mamut7
Citation (Panenka @ 08/05/2010 à 23:58) *

Les 2 golfeurs sont des mecs droits, bosseurs, honnêtes, sympa et pour AK grande gueule qui sert la soupe à la presse.
Compétent ça par contre personnes ne l'a jamais évoqué

Finalement pour avoir la paix avec tout l'entourage du PSG il suffisait de ça, on aurait du y penser plus tôt.
NumeroStar
AK fait du strabisme ou quoi ? Car quand il parle, y a son oeil gauche qui dévisse.
AK c'est plus fort que Domenech, il fait des trucs de merde et reste en place le tout sauf être critiqué
adidas
Rudyyyyyyyyyyyyyyyy Garciaaaaaaaaaa ph34r.gif

Nan mais sérieux quoi AK, j'aimerais retrouvé mes posts avant qu'il signe ou j'étais pret à parier que c 'était un entraineur en carton whistle.gif

J'espere que notre president et notre actionnaire se fachera aussi tout rouge contre notre entraineur en carton ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.