Citation (Papete @ 11/05/2010 à 17:24)

Reste que ce changement a été décisif, donc quelqu'en soit la raison, je vois pas bien comment on peut dire que Kombouaré est une merde en se basant sur cet argument.
Je suis loin, très loin, de penser que le mec est un grand entraineur. Mais pour l'instant, je vois qu'il n'a pas eu l'occasion d'avoir l'équipe qu'il souhaite, qu'il a récupéré l'effectif de Le Guen, adapté à la tactique que celui-ci avait mise en place, et peu en phase avec la philosophie de jeu de Kombouaré (des joueurs qui savent pas faire des passes notamment). Donc je lui laisse sa chance pour l'an prochain.
OOONNN REFAIT LE MATCH.
Tu amène de l'eau à mon moulin: s'il est pas assez fin pour attendre d'avoir son recrutement complet pour mettre en place SA tactique, qu'il ne s'adapte pas à son effectif, ben c'est que c'est aps un bon coach.
Ce débat à débuté dès l'arrivé de Kombouaré, a continué avec le recrutement "bancal", puis on à attendus la trêve, puis le mercato hivernal, puis la fin de l'hiver, et là je crois que tu dois être assez seul maintenant.
Tu voulais me moucher, tu te raccroche aux branches avec ton "reste que ce changement à été décisif", mais rien à foutre que Ceara soit decisif, je critique pas l'entrée de ceara, mais la sortie d'Erding. Et puis encore une fois, c'est pour l'ensemble de son oeuvre. Quand je gueule à Rennes ou contre Nice déjà, c'est pas pour le changement Ering>Ceara.