Vraiment plus que marre de ce raccourci débile et cette façon d'occulter la saison du milieu. (dans ce cas la vahid a pas fait mieux que luis en prenant un club 11ème et en laissant pire que ça
)
Sinon je voudrais pas dire de connerie mais quand PLG reprend l'équipe on joue la maintien, mais pas le souvenir qu'on avait un pied dans la zone rouge (a vérifier).
Avec lui l'année d'après on l'a eu plusieurs fois c'est sur
Je serais vraiment mort de rire que AK fasse mieux que 6 ème et se tire en fin de saison.
Il aurait repris une équipe 6ème (et oui faudra s'y faire) et l'aurait fait devenir 4 ou 5 ème et ça serait la seule vérité
Dans ce cas AK>PLG. ET faudra pas le contredire, j'aurais utilisé les mêmes arguments réducteur que votre :
Plg reprend l'équipe 16 ème la rend 4ème (mauvaise foi) tout en zappant la saison 2007/2008 qui constitue un espèce de vide temporel non imputable à saint paul. Dans ces conditions on zappera facilement la saison 2009/2010 de

Sinon je voudrais pas dire de connerie mais quand PLG reprend l'équipe on joue la maintien, mais pas le souvenir qu'on avait un pied dans la zone rouge (a vérifier).
Avec lui l'année d'après on l'a eu plusieurs fois c'est sur

Je serais vraiment mort de rire que AK fasse mieux que 6 ème et se tire en fin de saison.
Il aurait repris une équipe 6ème (et oui faudra s'y faire) et l'aurait fait devenir 4 ou 5 ème et ça serait la seule vérité

Dans ce cas AK>PLG. ET faudra pas le contredire, j'aurais utilisé les mêmes arguments réducteur que votre :
Plg reprend l'équipe 16 ème la rend 4ème (mauvaise foi) tout en zappant la saison 2007/2008 qui constitue un espèce de vide temporel non imputable à saint paul. Dans ces conditions on zappera facilement la saison 2009/2010 de

Tu trolles c'est ça?
Tu veux qu'on te dise que PLG prend une équipe de winners qui est aux portes de la relégation sur un malentendu et part alors que son équipe a une chatte monstre de terminer 4ème ex-æquo?
Le terme de progression, ça a un sens pour toi? C'est un effectif et une équipe catastrophique que reprend le père PLG quand il arrive. Nan parce que les conneries du style "saint-paul" comme si il était porté aux nues ici alors que y en a pas un qui se pâme devant son bilan, ça va deux minutes aussi. Les commentaires, c'est "il a peut être pas été brillant mais a eu un bon comportement et a fait progresser l'équipe".
On va la refaire plus simplement : moi, quand PLG arrive, je veux qu'il nous sauve de la relégation, et c'était la même pour tous les supporters : mission accomplie. Et quand il part et que AK arrive, je me dis qu'avec le matériau dont il hérite, il doit accrocher la LDC : on la verra jamais. (et c'est la même pour PLG si il était resté, la saison suivante, il aurait été jugé sur le fait d'accrocher ou non la LDC)
J'en ai rien à battre du reste, comme quoi on joue bien mes fesses. C'est la LDC qui fait progresser les clubs.