Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
sukercop
Citation (Vinz14 @ 13/03/2011 à 08:46) *
Vraiment plus que marre de ce raccourci débile et cette façon d'occulter la saison du milieu. (dans ce cas la vahid a pas fait mieux que luis en prenant un club 11ème et en laissant pire que ça rolleyes.gif )
Sinon je voudrais pas dire de connerie mais quand PLG reprend l'équipe on joue la maintien, mais pas le souvenir qu'on avait un pied dans la zone rouge (a vérifier).

Avec lui l'année d'après on l'a eu plusieurs fois c'est sur popcorn.gif

Je serais vraiment mort de rire que AK fasse mieux que 6 ème et se tire en fin de saison.

Il aurait repris une équipe 6ème (et oui faudra s'y faire) et l'aurait fait devenir 4 ou 5 ème et ça serait la seule vérité whistle.gif

Dans ce cas AK>PLG. ET faudra pas le contredire, j'aurais utilisé les mêmes arguments réducteur que votre :
Plg reprend l'équipe 16 ème la rend 4ème (mauvaise foi) tout en zappant la saison 2007/2008 qui constitue un espèce de vide temporel non imputable à saint paul. Dans ces conditions on zappera facilement la saison 2009/2010 de kombouare.jpg

Tu trolles c'est ça?

Tu veux qu'on te dise que PLG prend une équipe de winners qui est aux portes de la relégation sur un malentendu et part alors que son équipe a une chatte monstre de terminer 4ème ex-æquo?

Le terme de progression, ça a un sens pour toi? C'est un effectif et une équipe catastrophique que reprend le père PLG quand il arrive. Nan parce que les conneries du style "saint-paul" comme si il était porté aux nues ici alors que y en a pas un qui se pâme devant son bilan, ça va deux minutes aussi. Les commentaires, c'est "il a peut être pas été brillant mais a eu un bon comportement et a fait progresser l'équipe".

On va la refaire plus simplement : moi, quand PLG arrive, je veux qu'il nous sauve de la relégation, et c'était la même pour tous les supporters : mission accomplie. Et quand il part et que AK arrive, je me dis qu'avec le matériau dont il hérite, il doit accrocher la LDC : on la verra jamais. (et c'est la même pour PLG si il était resté, la saison suivante, il aurait été jugé sur le fait d'accrocher ou non la LDC)

J'en ai rien à battre du reste, comme quoi on joue bien mes fesses. C'est la LDC qui fait progresser les clubs.
Bob
Citation (ramutcho @ 13/03/2011 à 10:42) *
Ak joue sa saison sur cette semaine, si ça se passe bien, on est encore en course, dans le cas contraire, c'est fini.

Au-delà de cette semaine, si Colony vend le club en mai-juin, Kombouaré sautera forcément.

non je voudrais pas dire de connerie mais quand PLG reprend l'équipe on joue la maintien, mais pas le souvenir qu'on avait un pied dans la zone rouge (a vérifier).

Si on suit ton raisonnement, Kombouaré finit 13ème, la saison où il y a Le Mans, Boulogne/mer et Grenoble qui avaient d'office pris les 3 dernières places du classement. Je vois le classement de Kombouaré, comme 13ème sur 17. Et c'est tout de suite moins reluisant. book2.gif
ramutcho
Sinon je voudrais pas dire de connerie mais quand PLG reprend l'équipe on joue la maintien, mais pas le souvenir qu'on avait un pied dans la zone rouge (a vérifier).

La situation du club au moment où Lacombe est viré: 17ème place, 4 points lors des 8 dernières journées. popcorn.gif

http://www.lequipe.fr/Football/20070115_111703Dev.html
sukercop
Citation (ramutcho @ 13/03/2011 à 11:01) *
La situation du club au moment où Lacombe est viré: 17ème place, 4 points lors des 8 dernières journées. popcorn.gif

http://www.lequipe.fr/Football/20070115_111703Dev.html

Ba la preuve qu'on était pas relégable et que tout allait bien.

T'es de mauvaise foi quand même.
Ronan
Citation (sukercop @ 13/03/2011 à 11:12) *
Ba la preuve qu'on était pas relégable et que tout allait bien.

T'es de mauvaise foi quand même.

Non mais à en écouter certains la saison suivante n'a pas existée. C'est pas comme si on avait fait une progression linéaire. On s'est d'abord sauvé, on a touché le fond et on est remonté lors de la dernière saison. C'est pas comme si on avait fait 13-->9-->6, non on a fait 13-->16-->6.

Bon après ça sert à quoi ce débat encore et encore. Y'en a qui en ont jamais marre. On est sur le topic AK, pas AK vs PLG
sukercop
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 11:18) *
Non mais à en écouter certains la saison suivante n'a pas existée. C'est pas comme si on avait fait une progression linéaire. On s'est d'abord sauvé, on a touché le fond et on est remonté lors de la dernière saison. C'est pas comme si on avait fait 13-->9-->6, non on a fait 13-->16-->6.

Juste une chose : PLG fait une saison délicate en majeur partie à cause de ses choix ou parce qu'il hérite quand même d'une équipe de niveau relégable pour ces quelques mois de présence la saison d'avant?

Autre chose : AK termine 13ème sa première saison en majeur partie à cause de ses choix ou parce qu'il hérite d'une équipe de milieu de tableau la saison d'avant?

Dernière chose, PLG ne fait pas trois saisons chez nous, il en fait deux. Quand il arrive, c'est pour obtenir le maintien sur une demi-saison préparée par G.Lacombe.
Ronan
Citation (sukercop @ 13/03/2011 à 11:36) *
Juste une chose : PLG fait une saison délicate en majeur partie à cause de ses choix ou parce qu'il hérite quand même d'une équipe de niveau relégable pour ces quelques mois de présence la saison d'avant?

Autre chose : AK termine 13ème sa première saison en majeur partie à cause de ses choix ou parce qu'il hérite d'une équipe de milieu de tableau la saison d'avant?

Dernière chose, PLG ne fait pas trois saisons chez nous, il en fait deux. Quand il arrive, c'est pour obtenir le maintien sur une demi-saison préparée par G.Lacombe.

AK a fait de la merde clairement (je pense au match de Rennes à l'aller ou de Marseille, là bas) mais si on est dans l'optique de mettre des circonstances atténuantes, c'est quoi la courbe de résultat à partir de mars avant l'arrivée d'AK ? Pas folichon. Et niveau blessure de cadres aussi (à peine comblé par l'arrivée d'un Erdinç qui va pas faire des étincelles, et Jallet). Mais bon personne ne sera jamais d'accord on va partir pour 20 pages, ça suffit.
ramutcho
Citation (sukercop @ 13/03/2011 à 11:36) *

C'est assez simple, Lacombe a fait 40 points en 38 matchs de championnat au PSG et ça allait en s'empirant. Il laisse un club dans le trou derrière lui.

Bon après ça sert à quoi ce débat encore et encore. Y'en a qui en ont jamais marre. On est sur le topic AK, pas AK vs PLG

Ben tant qu'on lira des posts amnésiques genre "on était pas dans le rouge" quand PLG arrive, on trouvera toujours quelqu'un pour rétablir la vérité.
Parisian
Citation (Dofr @ 12/03/2011 à 20:27) *
Oui, c'est pas grace a un but de Diané mais 2, vu qu'on gagne 2-1 et que si on avait perdu 1-0 on aurait été relegué a la différence particuliere des buts, ca change pas grand chose non?

aka44.gif

C'est aussi grace au match pourri de Traore avec Auxerre et le but de Pauleta et deux de Diane parce que si on perdait 0-1, et bien meme si on gagnait contre Sochaux, on etait relegues...
Ou alors le but de Mendy contre Toulouse parce que a 0-1 on aurait eu la pression et on se serait peut etre ecroules...

Je serais vraiment mort de rire que AK fasse mieux que 6 ème et se tire en fin de saison.

Et il va trouver quoi comme excuse si il fait pas mieux? Les supporters sont partis, cette declaration pour moi en fait un tocard, apres si il gagne la LDC je devrais reconnaitre ses talents d'entraineur, mais la personne restera un tocard.

Et j'aurais aime voir ce qu'un autre entraineur avec les moyens mis a disposition de AK (equipe 6eme, plus de 20M de recrutement en 2 saisons, masse salariale qui a explose) aurait fait, parce que le mec avec tout ca, si c'est pour gagner une pauvre place au classement et potentiellement faire moins de points popcorn.gif
SiZzZla
C'est bien beau de parler de declarations, mais ce la n'a aucun interet dans le debat au sens large.
C'est le jeu des medias et chaque entraineur a son style.

Qu'on juge sur les resultats, le jeu et les choix qu'il a fait. Pour le moment ya autant de points positifs que de negatif et re-faire l'histoire du psg n'y change rien.
Dofr
Citation (Parisian @ 13/03/2011 à 12:34) *
aka44.gif

C'est aussi grace au match pourri de Traore avec Auxerre et le but de Pauleta et deux de Diane parce que si on perdait 0-1, et bien meme si on gagnait contre Sochaux, on etait relegues...
Ou alors le but de Mendy contre Toulouse parce que a 0-1 on aurait eu la pression et on se serait peut etre ecroules...

Nan mais je m'en branle, de tout ca , je dis juste qu'on était releguable avant cette derniere journée, et que donc c'est pas une connerie de dire que c'est grace aux buts de Diané qu'on s'est sauvé a la derniere journée.
C'est ca que tu disais était une connerie, dont on avait démontré plus de je sais pas cbien de fois que c'était faux.

On était releguable avant la derniere journée, donc oui on a plus que failli descendre en ligue 2 sous PLG ,c'etait ce point la de toute facon que soulignait l'interlocuteur que tu as repris de volée, et ca aussi c'est plus que vrai.

Etre releguable avant la derniere journée en ayant meme pas son destin en main, j'espere ne plus avoir a revivre cela et c'est bien sous PLG que cela est arrivé.
soT71
Citation (Dofr @ 13/03/2011 à 17:35) *
Nan mais je m'en branle, de tout ca , je dis juste qu'on était releguable avant cette derniere journée, et que donc c'est pas une connerie de dire que c'est grace aux buts de Diané qu'on s'est sauvé a la derniere journée.
C'est ca que tu disais était une connerie, dont on avait démontré plus de je sais pas cbien de fois que c'était faux.

On était releguable avant la derniere journée, donc oui on a plus que failli descendre en ligue 2 sous PLG ,c'etait ce point la de toute facon que soulignait l'interlocuteur que tu as repris de volée, et ca aussi c'est plus que vrai.

Etre releguable avant la derniere journée en ayant meme pas son destin en main, j'espere ne plus avoir a revivre cela et c'est bien sous PLG que cela est arrivé.

Avec quel groupe ?
Comparons ce qui est comparable.
Dofr
Citation (Junior @ 13/03/2011 à 17:39) *
Avec quel groupe ?
Comparons ce qui est comparable.

Mais je compare rien.

Mais on peut pas dédouaner PLG de toute responsabilité surtout vu le recrutement qu'ils nous a fait a cette intersaison (Bourillon, Camara, Digard etc ), le reste....
Steff14
Au moins le maintien ça procure des émotions.
Vinz14

Rien a rajouter a ça.

Oui la progression a un sens important pour moi, mais faut pas seulement voir la situation de début et la situation d'arrivée. Le cheminement est aussi important.

Alors ok il hérite du groupe de lacombe et je le rend donc pas responsable de la saison 2006/2007.
Par contre la suivante il a sa part de responsabilité. Regardez le recrutement avant cette saison : Bourillon, Camara en recrues star !
L'année d'après quand il a un peu moins décidé des choix c'était déjà moins la merde, même si Villeneuve a pris kezman.

En recrutement c'était la cata (a lyon c'etait pareil quand il en avait le contrôle), le coaching était parfois bizarre même si on est pas dépayser avec ak et il faisait pas semblant de brader certains matchs d'europa league ou de CDF: Schalke et sochaux entre autres.

Mais je suis pas un pro AK non plus, et perso j'en ai rien foutre du soit disant beau jeu. Moi j'ai jamais parlé de beau jeu ou pas.

Entre PLG et AK je trouves qu'on est mal loti, pas pour les mêmes raisons, mais si on pouvait enfin retrouver quelqu'un de compétent, je serais heureux.
Dofr
Citation (Steff @ 13/03/2011 à 17:50) *
Au moins le maintien ça procure des émotions.

Ca c'est sur, je me souviens pas quand j'avais aussi stressé avant un mach du PSG que ce dernier match a Sochaux en ayant plus son destin entre les mains..
SiZzZla
Car vous pensez reellement que y'aura un coach magique qui va nous sortir de notre marasme depuis 10 ans ?
Le mec hyper competent qui va nous sauver de nos problemes sportifs, economiques, des problemes de dirigeants et de nos resultats.
C'est une théorie... cappello arrive a paris et tout va bien unsure.gif On oublie tout et on cartonne !
Parisian
Citation (Dofr @ 13/03/2011 à 17:35) *

Non mais je m'en branle aussi de ce que tu racontes, surtout qu'on avait notre destin en main. Ce que vous oubliez, c'est que Lens a fait nul, pas defaite, on avait un point de plus qu'eux et on etait pas releguables, on etaient meme 16 devant Toulouse qui avait aussi un point de moins. Alors tes "je m'en branle", quand tu les sors, fais quand t'es sur de pas raconter de connerie ca t'eviteras le ridicule. sleep.gif

Citation (SiZzZla @ 13/03/2011 à 17:56) *
Car vous pensez reellement que y'aura un coach magique qui va nous sortir de notre marasme depuis 10 ans ?
Le mec hyper competent qui va nous sauver de nos problemes sportifs, economiques, des problemes de dirigeants et de nos resultats.
C'est une théorie... cappello arrive a paris et tout va bien unsure.gif On oublie tout et on cartonne !

C'est pas un coach qui peut faire ca, c'est un changement de dirigeant happy.gif
Panenka
Citation (Vinz14 @ 13/03/2011 à 17:50) *
Regardez le recrutement avant cette saison : Bourillon, Camara en recrues star !
L'année d'après quand il a un peu moins décidé des choix c'était déjà moins la merde, même si Villeneuve a pris kezman.

Ouais bon facile de parler après aussi. unsure.gif
J'ai pas souvenir que Camara était totalement nul avant de venir, Bourillon la connerie c'est de l'avoir pris blessé.
Là apparemment il est pas naze à Lorient de ce que j'ai lu. Lui c'est plus mental son souci.

Bref on crache sur ces mecs en voyant qu'à Paris ils se sont plantés tout en demandant du Douchez, du Gameiro ou du Amalfitano, du Payet comme si eux allaient tout péter dans la capitale. rolleyes.gif

La grosse connerie c'était Kezman parce que lui ne foutait carrément plus rien depuis un bon moment.

Pour le reste oui après on peut gueuler sur le recrutement...Après...

De toute façon à moins de prendre des grosses pointures t'es sûr de rien du tout, et même des pointures font des fours.
Et de toute façon Paris n'a pas les moyens.
Et croire que ces 3 mecs étaient la priorité absolue de PLG, non mais...Alors forcing sur Camara ok mais il pouvait rien prendre de mieux.

En résumé j'en veux plus à un mec qui dit que son équipe est bien foutue et équilibrée en fermant les yeux sur le coté gauche et en brisant l'aile droite qu'en se trompant de joueur.
Parisian
En recrutement c'était la cata (a lyon c'etait pareil quand il en avait le contrôle), le coaching était parfois bizarre même si on est pas dépayser avec ak et il faisait pas semblant de brader certains matchs d'europa league ou de CDF: Schalke et sochaux entre autres.

Il a jamais eu le controle du recrutement a Lyon, vraiment vous en avez jamais marre de raconter n'importe quoi pour essayer de donner du volume a vos avis. Effectivement, son coaching a la 80e me sortait pas les trous de nez, meme si il faut admettre qu'il avait encore moins de solutions que AK.
Dofr
Citation (Parisian @ 13/03/2011 à 18:00) *
Non mais je m'en branle aussi de ce que tu racontes, surtout qu'on avait notre destin en main. Ce que vous oubliez, c'est que Lens a fait nul, pas defaite, on avait un point de plus qu'eux et on etait pas releguables, on etaient meme 16 devant Toulouse qui avait aussi un point de moins. Alors tes "je m'en branle", quand tu les sors, fais quand t'es sur de pas raconter de connerie ca t'eviteras le ridicule. sleep.gif

C'est pas un coach qui peut faire ca, c'est un changement de dirigeant happy.gif

Ca change pas le fait que si on avait perdu a Sochaux on était regleguable , ce qui serait arrivé sans les 2 buts de Diané, donc on en revient tjs au point que lors de cette derniere journée sans les 2 buts de Diané on était releguable, donc toi aussi tu as dis une connerie quand tu dis que sans les buts de Diané on était pas relegué.

Bref ca change pas que je m'en branle de savoir ce qui s'est passé les match d'avant, c'est bien Diané qui nous sauve les fesses a la derniere journée et c'est bien sous PLG qu'on a frolé de peu la castrophe.

Mais bon, moi je sors pas a mes interlocuteurs qu'ils sont ridicules des qu'ils font une erreur, accompagné d'un smiley a la con, m'enfin si c'est comme cela que tu veux discuter, je retiendrais de te parler sur ce genre de ton les prochaines fois.
rolalu
Entre PLG et AK je trouves qu'on est mal loti, pas pour les mêmes raisons, mais si on pouvait enfin retrouver quelqu'un de compétent, je serais heureux.

A moins d'être dans un trip Riolo, PLG est compétent. Faut mesurer ce qu'il a pu faire avec le groupe de merde qu'il avait, faut se rappeler comment Aulas a pleuré son départ. Hors réaction d'après matchs, dans ses entretiens ou commentaires c'est rarement de la merde.

Pour en revenir à AK l'équipe n'évolue pas, les erreurs passées sont répétées matchs après matchs. Faudrait compter le nombre de fois ou les réactions d'après matchs c'est "bien joué mais manque de réalisme offensif..."
A un moment si tu n'arrives pas à bien jouer tout en marquant et en défendant faut changer de joueurs ou de tactique.

Ce soir si c'est la même rengaine ça fera 3 fois en une semaine... obligé il se remettra en cause... ou pas...
Roberto Sedinho
Vous en avez pas marre de parler dans le vent depuis je sais pas combien de pages? edhelas2.gif
Ya personne qui bouge sa position d'un iota et en survolant j'ai juste l'impression que chacun se repete à tour de role.
Parisian
Citation (Dofr @ 13/03/2011 à 18:14) *
Mais bon, moi je sors pas a mes interlocuteurs qu'ils sont ridicules des qu'ils font une erreur, accompagné d'un smiley a la con, m'enfin si c'est comme cela que tu veux discuter, je retiendrais de te parler sur ce genre de ton les prochaines fois.

Le mec qui debarque avec des "je m'en branle", sors un post 50% faux avec son ton de donneur de lecons et vient parler de discussion mellow.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2011 à 18:16) *
Vous en avez pas marre de parler dans le vent depuis je sais pas combien de pages? edhelas2.gif
Ya personne qui bouge sa position d'un iota et en survolant j'ai juste l'impression que chacun se repete à tour de role.

Non mais que chacun ait un avis, et il sera subjectif, et c'est normal. Ce qui me saoule en revanche (mais sur d'autre sujets egalement, mais des que ca touche a PLG la quantite de legendes urbaines explosent), c'est quand on a un avis et qu'on brode plein d'arguments sortis de nulle part pour essayer de demontrer que l'on a raison.
Dofr
Citation (Parisian @ 13/03/2011 à 18:21) *
Le mec qui debarque avec des "je m'en branle", sors un post 50% faux avec son ton de donneur de lecons et vient parler de discussion mellow.gif

Oué car ca répondait déja a un smiley provoquant de ta par.

J'hallucine la.

Et la je te dis juste que ca serait bien que t'arretes avec ce genre de provocs si tu veux pas que je fasse de meme, maintenant tu as le droit de me répondre que c'est comme cela que tu veux discuter.

C'est toi qui est ridicule la.
NewYorkSup
Non mais en fait, qu'est-ce qu'on s'en fout du bilan de PLG? C'est quoi le rapport avec AK? On peut pas simplement dire qu'AK a fait une premiere saison lolesque et que sa deuxieme saison est bien meilleure et peut se finir soit tres joliment soit en eau de boudin? Faut toujours comparer pour savoir qui a la plus grosse? Je sais que ca arrache la gueule a beaucoup de dire que cette saison on a une equipe pas vilaine parce qu'ils peuvent pas voir AK mais bon, remonter des comparaisons avec des trucs incomparables, ca sert a quoi? Et puis pourquoi comparer AK a Jorge ou PLG et pas a Giresse?
Dofr
Citation (Parisian @ 13/03/2011 à 18:24) *
Non mais que chacun ait un avis, et il sera subjectif, et c'est normal. Ce qui me saoule en revanche (mais sur d'autre sujets egalement, mais des que ca touche a PLG la quantite de legendes urbaines explosent), c'est quand on a un avis et qu'on brode plein d'arguments sortis de nulle part pour essayer de demontrer que l'on a raison.

Ah donc tu persistes a dire que c'est une légende urbaine de dire qu'on s'est sauvé grace aux 2 buts de Diané a la derniere journée? Pour moi c'est un fait surlequel je vois meme pas comment on peut etre subjectif.
Denon
Citation (sukercop @ 13/03/2011 à 01:20) *
La vérité, c'est que PLG prend une équipe de relégable et la rend 4ème ex-æquo tout en étant resté toujours mesuré et classe.

AK arrive, et termine 13ème alors qu'on attendait une progression. On verra cette année, mais 5ème serait déjà un échec. Entre temps, il aura eu le temps de cracher sur les supporters.

Et comparé à ses deux prédécesseurs sous Colony, AK a eu un peu de moyens pour recruter en conservant une même ossature.

Citation (sukercop @ 13/03/2011 à 01:20) *
Entre temps, il aura eu le temps de cracher sur les supporters.

Sur ce point, il est indéfendable sleep.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 13/03/2011 à 18:27) *
Ah donc tu persistes a dire que c'est une légende urbaine de dire qu'on s'est sauvé grace aux 2 buts de Diané a la derniere journée? Pour moi c'est un fait surlequel je vois meme pas comment on peut etre subjectif.

Tu laches pas l'affaire toi mellow.gif

Un le truc de la legende urbaine, c'est general, et ca concerne plein de trucs.

Deux dire que Diane nous sauve a la derniere journee, je trouve que c'est n'importe quoi, car c'est pas une finale de Coupe ou je ne sais quoi, on parle d'un championnat sur 38 journees, et le but de Clement contre St Etienne qui justement nous permet plus ou moins (au final non, mais quand il le met on en sait rien) d'avoir notre destin en main est tout aussi important. Vu l'etat mentale de l'equipe a l'epoque, imagine que les joueurs n'aient plus leur destin en main a la derniere journee, la tension est encore plus grande et ils peuvent se chier dessus. Et si Diane ne vendange pas a la seconde journee contre Lens, on prend les 3 points et ils sont en dessous aussi. Les points pris a la derniere journee ne sont pas ponderes par un multiplicateur quelconque, on a pris 3 points, comme lors des quelques victoires precedentes. Voila ce que j'en pense du Diane nous sauve a la derniere journee... et on oublie les passeurs? On oublie que sur le second but c'est surtout Richert qui se chie comme une merde?... donc grace a Richert, le PSG est sauve...

En revanche dire que sans le Diane de la seconde partie de saison, on y allait tout droit, ca oui, parce qu'il plante quantite de buts decisifs... tu comprends la difference ou tu t'en branles aussi?

Bref, de toutes facons ici c'est AK, donc je m'arrete la et vous pouvez meme dire que PLG mange des enfants, Sessegnon a participe au viol avec Brandao ou autre conneries...
Sneijder
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 18:02) *
Ouais bon facile de parler après aussi. unsure.gif
J'ai pas souvenir que Camara était totalement nul avant de venir, Bourillon la connerie c'est de l'avoir pris blessé.
Là apparemment il est pas naze à Lorient de ce que j'ai lu. Lui c'est plus mental son souci.

Camara est une grosse quiche et ça ne date pas d'hier. Il n'a aucune véritable qualité sur laquelle s'appuyer. Son jeu de tête est très moyen, sa technique est atroce, il est censé être véloce mais passe son temps à se faire enrhumer... Avant même son arrivée à Paris, mon ami Dartagnan avait d'ailleurs très bien évalué son niveau et prédit ce qui allait se passer. Aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que Camara est une grosse chèvre, et Dartagnan n'est même pas présent pour triompher sur le forum, alors voilà, je lui rends hommage pour sa sagacité ph34r.gif

(Par contre, on passera sous silence son soutien indéfectible à Traoré hein)

C'est d'ailleurs l'une des meilleures décision jamais prise par AK d'avoir recruté Tiéné, replacé Armand dans l'axe et fait glisser Papus sur le banc.

En ce qui concerne le débat sur PLG vs AK, il revient régulièrement sur le tapis car il est tout simplement naturel de comparer un entraîneur et son prédécesseur direct. De plus, il y en a un auquel beaucoup pardonnaient tout en ne le tenaient responsable de rien, alors qu'il nous a fait jouer le maintien après avoir recruté un pack Bourillon + Camara à 10 millions, et un autre sur lequel on crache à la moindre occasion en le faisant passer pour un débile, d'où la polémique. Comme d'habitude, on va me dire que les effectifs n'étaient pas comparables, mais à l'époque de PLG, beaucoup disaient qu'ils étaient sûrs qu'on ne jouerait pas le maintien (Oyé par exemple) ou qu'il ne manquait pas grand chose à l'équipe (Philo par exemple). C'est donc que l'effectif ne devait pas être si pourri et valait quand même mieux que la 16ème place, non ?
Olympiakos
Citation (Parisian @ 13/03/2011 à 18:34) *
Deux dire que Diane nous sauve a la derniere journee, je trouve que c'est n'importe quoi, car c'est pas une finale de Coupe ou je ne sais quoi, on parle d'un championnat sur 38 journees, et le but de Clement contre St Etienne qui justement nous permet plus ou moins (au final non, mais quand il le met on en sait rien) d'avoir notre destin en main est tout aussi important. Vu l'etat mentale de l'equipe a l'epoque, imagine que les joueurs n'aient plus leur destin en main a la derniere journee, la tension est encore plus grande et ils peuvent se chier dessus. Et si Diane ne vendange pas a la seconde journee contre Lens, on prend les 3 points et ils sont en dessous aussi. Les points pris a la derniere journee ne sont pas ponderes par un multiplicateur quelconque, on a pris 3 points, comme lors des quelques victoires precedentes. Voila ce que j'en pense du Diane nous sauve a la derniere journee... et on oublie les passeurs? On oublie que sur le second but c'est surtout Richert qui se chie comme une merde?... donc grace a Richert, le PSG est sauve...

Pas tout à fait d'accord avec toi, cette saison par exemple, les 2 points lâchés contre Lyon ont beaucoup plus d'impact que ceux lâchés conte Monaco, Auxerre (x2!!!) ou Lens par exemple. Ensuite je suis d'accord pour dire que le but de Clement au Parc était l'un des plus important de la saison.
elcuervo
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2011 à 19:26) *
Non mais en fait, qu'est-ce qu'on s'en fout du bilan de PLG? C'est quoi le rapport avec AK? On peut pas simplement dire qu'AK a fait une premiere saison lolesque et que sa deuxieme saison est bien meilleure et peut se finir soit tres joliment soit en eau de boudin? Faut toujours comparer pour savoir qui a la plus grosse? Je sais que ca arrache la gueule a beaucoup de dire que cette saison on a une equipe pas vilaine parce qu'ils peuvent pas voir AK mais bon, remonter des comparaisons avec des trucs incomparables, ca sert a quoi? Et puis pourquoi comparer AK a Jorge ou PLG et pas a Giresse?

New York,

Le debat ne me semble pas si inutile, bien que j'evite d'y prendre part, puisque tout le monde saist ce que j'en pense.
Il s'agit quand meme de savoir si la fonction la plus importante du club est occupee par un bon ou pas. Figure toi que, o surprise, ca pourrait avoir une certaine influence sur notre avenir (ex: decider que l'EL se joue ou pas)
adidas
Faire souffler ses cadres ça sert enormement wacko.gif

Bien joué Antoine book2.gif
Sekor_92
Ce coach me sort par les yeux. On se fait baiser au milieu depuis le début du match et il attend la 75ème pour faire un changement ? Alors que Montpellier est à 10 depuis le début de la seconde mi temps et que les deux du milieux ne servaient à rien ?

Et cet imbécile de coach qui sort Néné alors qu'on a un but a planter pour faire rentrer Maurice mais il se fout de la gueule de qui putain.

La seule bonne chose qu'il ait faite, c'est de faire tourner face à Benfica, s'il avait pas fait ça vu le niveau des joueurs ce soir on se prenait une branlée à Benfica et au Parc.
Sakavomi
On a été énorme en première mi temps, d'une efficacité rare, cependant en seconde nous avons baissé le pied physiquement ce qui a entraîné le retour de cette belle formation Montpellieraine. J'ai vu de belles choses, nous allons repartir pied au plancher pour continuer cette fin de saison haletante.

ps : le public a été formidable et d'une ferveur rarement vue.

©
suker57
Citation (adidas @ 13/03/2011 à 22:55) *
Faire souffler ses cadres ça sert enormement wacko.gif

Bien joué Antoine book2.gif

En attendant ceux qui ont soufflé étaient bien à la rue alors j'imagine avec un match en plus
Arthurooo
Dieu sait comme ce mec est nul mais la ce soir c'est pas de sa faute.
Tout le monde lui reproche tout et son contraire. Si on fait souffler les cadres en EL on le critique, si il met les cadres en EL on le critique aussi.
Mis à part le social qu'il fait pour Traoré et Maurice, je suis plûtôt d'accord avec ses choix depuis le début de la saison, c'est dire...
Mais la ce sont ses joueurs qui font de la merde! Putain Antoine je te plaint d'avoir une belle brochette de joueurs en bois. Mis à part Sakho, je respecte pas grand monde dans cette équipe
argentinos
Sans être un défenseur de Kombouaré, je suis un peu stupéfait de l'unanimité contre lui rolleyes.gif

Y avait pas besoin d'être devin au 31 janvier pour deviner qu'une équipe à l'effectif limite pour jouer sur 3 tableaux et dont l'actionnaire ne trouve rien de plus malin que de vendre l'un de ses seuls jokers offensifs, allait s'écrouler physiquement avec 2 matchs par semaine...

Perso je ne mets pas sur le dos d'AK notre défaite d'aujourd'hui... Faire un changement en 2e mi-temps, oui mais lequel? par qui remplacer Néné qui était cramé?
Sekor_92
Il aurait du faire rentrer Bodmer dès l'expulsion, quitte à passer en 4-2-3-1, même à 10 on a été bouffé au milieu, au Parc, c'est la honte.
ramutcho
Il faut faire un vrai turn-over dès le début de saison. Il peut faire tourner comme il veut aujourd'hui, c'est beaucoup trop tard.

Bonne fin de saison en perspective kombouare.jpg
suker57
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 23:04) *
Il aurait du faire rentrer Bodmer dès l'expulsion, quitte à passer en 4-2-3-1, même à 10 on a été bouffé au milieu, au Parc, c'est la honte.

Si il avait fait ca tout le monde lui serait tombé dessus.
mamut7
Citation (suker57 @ 13/03/2011 à 23:07) *

En même temps on joue comme ça depuis un mois et demi.

On savait que l'association Maké/ Clément c'était pas byzance niveau animation on a pas été décu.
Et puis la blague ab=vec ce gros sac d'Edel faut arrêter maintenant, sur le 1er but le mec juge comme une tanche la trajectoire du ballon et ne bouge mêm pas son boule pour essayer de la prendre.

Sur le 2ème rebelotte du but contre benfica il à une extension ridicule.

Vivement qu'AK se casse franchemet. mad.gif
Saga
Citation (Popolski @ 13/03/2011 à 22:59) *
On a été énorme en première mi temps, d'une efficacité rare, cependant en seconde nous avons baissé le pied physiquement ce qui a entraîné le retour de cette belle formation Montpellieraine. J'ai vu de belles choses, nous allons repartir pied au plancher pour continuer cette fin de saison haletante.

ps : le public a été formidable et d'une ferveur rarement vue.

©

"On a gagné la première mi-temps par deux buts d'écart" kombouare.jpg
adidas
Citation (argentinos @ 13/03/2011 à 23:04) *
Sans être un défenseur de Kombouaré, je suis un peu stupéfait de l'unanimité contre lui rolleyes.gif

Tu menes 2-1 a 11 contre 10.... si tu es un bon coach tu sais quoi faire pour ne pas te prendre un but ou au moins aller en marquer d'autre...

Laisser Erding sur le terrain jusqu'à la 70 eme au moins (Erding est affligeant franchement!), faire rentrer Maurice à la place de Nene...et Kebano par exemple (il a plus de foot dans un de ses pieds quand dans tout le jean eudes...), makelele qui fait un match horrible... bref t'es coach tu vois ce qui pêche non?

Donc le match nul est pour sa gueule popcorn.gif
Sekor_92
Citation (suker57 @ 13/03/2011 à 23:07) *

Offensivement je pense qu'on est meilleur avec un seul attaquant et Bodmer derrière, qu'avec deux récupérateurs et 4 offensifs.

On perdait trop le milieu de terrain c'était flagrant. 60% de possession de balle pour Montpellier à 10, au Parc. J'ai jamais vu ça
argentinos
Citation (ramutcho @ 13/03/2011 à 23:07) *
Il faut faire un vrai turn-over dès le début de saison. Il peut faire tourner comme il veut aujourd'hui, c'est beaucoup trop tard.

Bonne fin de saison en perspective kombouare.jpg

Franchement, ceux qui ont le niveau sont entrés dans le turnover. Mais voilà, on ne dispose que de 14-15 joueurs dignes de rentrer dans ce turnover, et un de moins depuis le départ de Sessegnon..
Oui on va l'avoir dans l'os en cette fin de saison, mais le mettre sur le dos d'AK ce n'est pas le juger sur son boulot de cette saison.
Pour moi c'est un coach qui a l'immense mérite d'avoir appris de ses erreurs après une 1ere saison où franchement il a merdé.
suker57
Citation (adidas @ 13/03/2011 à 23:12) *
Tu menes 2-1 a 11 contre 10.... si tu es un bon coach tu sais quoi faire pour ne pas te prendre un but ou au moins aller en marquer d'autre...

Laisser Erding sur le terrain jusqu'à la 70 eme au moins (Erding est affligeant franchement!), faire rentrer Maurice à la place de Nene...et Kebano par exemple (il a plus de foot dans un de ses pieds quand dans tout le jean eudes...), makelele qui fait un match horrible... bref t'es coach tu vois ce qui pêche non?

Donc le match nul est pour sa gueule popcorn.gif

Erding était le seul joueur offensif à courir en 2e mi-temps, les autres dormaient et n'avait pas envie

Citation (argentinos @ 13/03/2011 à 23:15) *
Franchement, ceux qui ont le niveau sont entrés dans le turnover. Mais voilà, on ne dispose que de 14-15 joueurs dignes de rentrer dans ce turnover, et un de moins depuis le départ de Sessegnon..
Oui on va l'avoir dans l'os en cette fin de saison, mais le mettre sur le dos d'AK ce n'est pas le juger sur son boulot de cette saison.
Pour moi c'est un coach qui a l'immense mérite d'avoir appris de ses erreurs après une 1ere saison où franchement il a merdé.

C'est clair, il essayait toujours de faire souffler 3-4 titulaires à chaque fois
ramutcho
Citation (suker57 @ 13/03/2011 à 23:18) *
Erding était le seul joueur offensif à courir en 2e mi-temps, les autres dormaient et n'avait pas envie

Dingue ce que tu peux soutenir ce joueur implosion du tibia.gif
Te rends-tu seulement compte de son niveau cette saison ?

C'est clair, il essayait toujours de faire souffler 3-4 titulaires à chaque fois

Jouer 4 competitions en faisant tourner 3 ou 4 joueus à chaque, c'est bien ce que je dis, c'est pas tenable. Depuis la trêve, je n'ai vu que des matchs poussifs hormis Nice. On va l'excuser, il apprend, c'est nouveau pour lui.
Ronan

Courir, euh tu sais que le but du football c'est pas courir quand même ? Maurice court très bien aussi tu sais book2.gif
Sekor_92
Citation (ramutcho @ 13/03/2011 à 23:21) *
Dingue ce que tu peux soutenir ce joueur implosion du tibia.gif
Te rends-tu seulement compte de son niveau cette saison ?

Jouer 4 competitions en faisant tourner 3 ou 4 joueus à chaque, c'est bien ce que je dis, c'est pas tenable. Depuis la trêve, je n'ai vu que des matchs poussifs hormis Nice. On va l'excuser, il apprend, c'est nouveau pour lui.

Putain mais c'était le seul joueur devant qui faisait son match, le seul avec Néné. En seconde mi temps c'était le seul a proposer, c'est pas du sucage c'est un fait, ça te coute quoi de reconnaitre ça bordel ?

Tu veux parler des matchs des trois autres de devant ? NULLISSIME. Et l'autre grande perche qui se permet de tailler le meilleur joueur de l'équipe sur Canal après avoir fait que de la merde pendant 6 mois, ça me tue des attitudes de merde comme ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.