Citation (Sneijder @ 30/04/2010 à 22:14)

Mouais... Kombouaré il ne joue pas le maintient lui. Attention, loin de moi l'idée de défendre Kombouaré, qui n'est clairement pas à la hauteur, et même carrément très très mauvais. Il n'a aucune cohérence, ni dans ses choix ni dans ses propos (dit une chose puis son contraire le lendemain), il a détruit l'équipe sans raison apparente, il accorde visiblement beaucoup trop d'importance à l'affectif, etc. Le mec est pris pour entraîner le PSG alors qu'il s'est déjà fait virer de Strasbourg, et a bien failli passer à la trappe l'an dernier à VA aussi. Sacré CV.
Vous allez me dire, il a récupéré une équipe qui était 6ème. Là, l'équipe est 11ème, soit une différence de 5 places. Quand Le Guen a repris l'équipe, elle était certes quinzième, en train de jouer le maintien à une quinzaine de journées de la fin, mais elle avait fini 9ème la saison précédente.
Ouais enfin elle est comme la saison actuelle la 9eme place. Ce sont les 6 premiers mois sous Fournier qui ont donne l'illusion. Pour rappel sous Vahid ton idole, ils tournaient a 1pt/match lors de sa seconde saison, puis Fournier a un peu remonter la barre, puis sous Lacombe c'est reparti a 1pt/match, PLG a un peu remonter la barre les 6 premiers mois, et c'est reparti a 1pt de moyenne, a un moment donne y a plus de hasard si ca fait si longtemps.
Citation
-Recrutement non ciblé :
AK : On avait besoin en priorité d'un milieu gauche, et d'un milieu costaud à la récup. Kombouaré ramène un attaquant et un arrière droit.
PLG : On avait besoin en priorité d'un milieu droit, Le Guen nous ramène sa super charnière centrale du futur Bourillon-Camara.
Au moins les recrues de Kombouaré sont bonnes, même si elles sont très mal ciblées.
Helder, Coridon, Pancrate, Pichot, Ateba, Armand, Yepes...

Citation
-Communication avec les médias défaillante :
AK : Dit tout et n'importe quoi, ne se remet jamais en question dans ses analyses d'après matche et emploi le terme "fantastique". (Ce qui mérite la mort)
PLG : Il ne disait rien ou parlait pour ne rien dire. ("Rageant", etc.) Alors oui, ça faisait plus classe, mais finalement c'était équivalent au silence.
C'est sur qu'un psychorigide qui admet 0 tords, c'est mieux (ca compte pour Vahid et Lacombe)
Citation
-Coaching à chier :
AK : remplace des attaquants par des défenseurs lorsqu'on doit revenir au score.
PLG : des coachings de merde, il nous en a fait aussi. Genre faire rentrer Mabiala et passer à sept défenseurs, en ne gardant aucun mec pour garder le ballon sur le terrain, pour tenir le score dès la 70ème. (Mais on finissait toujours par s'en prendre un, normal quand on passe son temps à reculer et à défendre aussi tôt dans le matche). ça paraît lointain aujourd'hui, mais c'était hallucinant.
La j'avoue ca commence a dater, donc je me rappelle de 2-3 bons coachings la premiere saison, la seconde de Vahid ne devait pas etre genial vu les resultats
Citation
-Côté capitanat, Kombouaré a fait très fort en le filant de temps à autres au gros Kebab qui "nique sa mère", mais Le Guen avait de son côté fait d'Armand son vice-capitaine.
Jose Karl Pierre-Fanfan

... dans un autre style Pauleta, capitaine tres mauvais dans ce role
Citation
-Compo hallucinantes :
AK : Il en a fait assez cette saison, pas besoin de revenir dessus en détail.
PLG : Loris Arnaud milieu offensif droit, c'est lui. Digard milieu offensif droit, c'est lui. Pauleta sur le banc pour titulariser Luyindula c'est lui. Finir un matche où on est mené avec Armand milieu offensif gauche et Mendy milieu offensif droit, c'est lui aussi.
Semak sur les cote, Helder milieu de terrain, Pancrate recrute pour jouer milieu droit, Coridon sur les cotes

Comme quoi, ce que tu reproches a AK et PLG, on peut le reprocher a ton idole Vahid, et a Moustache aussi au passage.
Comme quoi y a une histoire de ressenti. Ensuite:
Vahid fait du super boulot la premiere annee, mais son ego surdimensionne ne lui permet pas de s'inscrire dans la continuite, il a un gestion humaine des plus deplorables, bref, dans un autre style c'est quand meme bien mauvais, en plus il a eu des moyens qu'aucun de ses heritiers n'a eu (vente de Ronnie la premiere annee, vente de Heinze et LDC la seconde)...
Lacombe, lui il s'est fait couillone. Deja aucune legitimite. Ensuite il gagne la coupe de France et on montre une belle qualite de jeu 4-5 matchs avant cette finale. Franchement, j'avais pas vu une telle qualite de jeu depuis bien longtemps, dans les mouvements, les enchainements (qu'on me parle pas du betonnage Vahid). Il se dit qu'il a trouver son equipe et que ca va enfin aller l'annee suivante, sauf qu'on avait de sacres trous du cul (Cisse, Dhorasoo, Kalou)
PLG a fait un peu la meme connerie que Lacombe apres 6 premiers mois plutot pas mauvais, et en plus se trainait les nababs aux salaires inversements proportionnels a leur qualites sur le terrain. Il a corrige le tir, il aurait quand meme fallu lui laisser un annee pour montrer si c'etait de la reussite ou pas. La seul chose par rapport au deux d'avant, c'est que lui semble se remettre en cause, c'est ce qui a fait la difference pour moi
AK, suffit de remonter les pages unes a unes.
Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 22:34)

Pas vu de video de ce truc, comme avec Niang.
Tu es sur que le/les supporters en face n'ont pas lancer des insultes avant?
Bref, on connait qu'une version de cette histoire, je trouve ca un peu léger pour en tirer des jugements sur comment aurait du réagir AK par rapport a ca.
Le sup met un coup dans la Ferrari de Niang, perso a sa place, je reagis pareil. Et quand il va s'embrouiller avec les sups et que Peguy le retient, y a pas eu de video, ce mec est une insulte pour le club, et semble pouvoir agir en toutes impunite, il a meme le brassard parfois.