Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 02/07/2009 à 09:07) *
Ce passage est absolument énorme wub.gif

La manière dont il rhabille Rothen pour l'hiver c'est grandiose, je suis totalement fan.

Non seulement il insinue à demi-mots que Rothen est un imbécile (ce qui est difficilement contestable ph34r.gif) mais en plus il sous-entend que c'est un animal à la langue particulièrement bien pendue, comme la Talpa europaea.

Enfin finis les passe-droits au PSG, tu es prévenu Jérome Rothen, le temps est venu pour toi de t'écraser cool.gif

popcorn.gif

C'était le temps des illusions...
Dofr
Citation (Parisian @ 30/04/2010 à 19:52) *
Ouais enfin l'histoire de claques dans la gueule, et donner le brassard a Traore au lieu de l'allumer pour avoir insulte les supporters. Pour une histoire pas plus intelligente, Mamad Ferrari Niang apres sa super claque de golfeur a du s'excuser en conference de presse... tu penses vraiment que c'est Niang qui l'a demandee? Tu vois Mbia qui l'ouvre dans les medias sur sa place sur le terrain... Deschamps l'a calme direct. Autant les despotes psychorigides, ca passe mal, surtout si les resultats ne suivent pas, mais y a une minimum. Voir Traore avec le brassard est une insulte a ce club, bien plus que Armand (alors que quand meme!) ou meme Kalou, E. Cisse...

Normalement Traore tu le vires pour faute grave apres ca. PLG le sans couille m'avait donne l'impression au moins qu'il voulait clairement degager Kezman apres l'histoire du maillot, des merdes pareils qui insultent le club vahid.gif

D'ailleurs merci Roche et Bazin qui n'ont pas eu les couilles de le virer, de toutes facons il nous coute le meme pognon alors...

Tu compares une gifle a une sortie banale d'entrainement a des insultes envers des supporters qui harcelent les joueurs a 5h du mat apres une nuit agitée ou la veille un joueur s'est pris un crachat en pleine gueule?
De plus Traoré n'est pas le capitaine du PSG, c'est le 4eme choix, alors certes c'est pas terrible comme 3eme choix, mais ya pas beaucoup d'autres alternatives, tu verrais qui comme capitaine quand Maké, Armand ou camara n'est pas sur le terrain?
De plus tu ne sais pas comment AK, la recadrer dans le privé, y a des choses qui vaut mieux laver en privé.
Etc etc etc.
Bref...

J'ai juste fait un post a la base disant que j'étais curieux de voir c etopic dans quelques mois, et j'ai expliqué que cela était dans les 2 sens, je suis pas intervenu pour relancer un débat avec si peu d'obectivité en face tongue.gif .

A la rigueur on se verrait irl, je voudrais bien ré débattre de tout cela avec toi, mais par écrit reprendre tout les points etc, c'est trop long, j'ai pas le courage et ca servira pas a grand chose.
Sneijder
Mouais... Kombouaré il ne joue pas le maintient lui. Attention, loin de moi l'idée de défendre Kombouaré, qui n'est clairement pas à la hauteur, et même carrément très très mauvais. Il n'a aucune cohérence, ni dans ses choix ni dans ses propos (dit une chose puis son contraire le lendemain), il a détruit l'équipe sans raison apparente, il accorde visiblement beaucoup trop d'importance à l'affectif, etc. Le mec est pris pour entraîner le PSG alors qu'il s'est déjà fait virer de Strasbourg, et a bien failli passer à la trappe l'an dernier à VA aussi. Sacré CV.

Vous allez me dire, il a récupéré une équipe qui était 6ème. Là, l'équipe est 11ème, soit une différence de 5 places. Quand Le Guen a repris l'équipe, elle était certes quinzième, en train de jouer le maintien à une quinzaine de journées de la fin, mais elle avait fini 9ème la saison précédente. Après avoir assuré le maintien, il l'a amené à la seizième place. Soit une différence de 7 places. Le Guen avait peut-être l'air intelligent et disait nettement moins de conneries (facile quand on ne dit rien), mais il avait bel et bien fait descendre l'équipe plus bas encore que Kombouaré relativement au classement de la dernière saison complète précédente.

La plupart des reproches qu'on fait à Kombouaré pour sa première année sont quasiment tous applicables à Le Guen (pour sa première saison complète), vous allez voir, c'est assez remarquable :

-Recrutement non ciblé :
AK : On avait besoin en priorité d'un milieu gauche, et d'un milieu costaud à la récup. Kombouaré ramène un attaquant et un arrière droit.
PLG : On avait besoin en priorité d'un milieu droit, Le Guen nous ramène sa super charnière centrale du futur Bourillon-Camara.
Au moins les recrues de Kombouaré sont bonnes, même si elles sont très mal ciblées.

-Communication avec les médias défaillante :
AK : Dit tout et n'importe quoi, ne se remet jamais en question dans ses analyses d'après matche et emploi le terme "fantastique". (Ce qui mérite la mort)
PLG : Il ne disait rien ou parlait pour ne rien dire. ("Rageant", etc.) Alors oui, ça faisait plus classe, mais finalement c'était équivalent au silence.

-Coaching à chier :
AK : remplace des attaquants par des défenseurs lorsqu'on doit revenir au score.
PLG : des coachings de merde, il nous en a fait aussi. Genre faire rentrer Mabiala et passer à sept défenseurs, en ne gardant aucun mec pour garder le ballon sur le terrain, pour tenir le score dès la 70ème. (Mais on finissait toujours par s'en prendre un, normal quand on passe son temps à reculer et à défendre aussi tôt dans le matche). ça paraît lointain aujourd'hui, mais c'était hallucinant.

-Côté capitanat, Kombouaré a fait très fort en le filant de temps à autres au gros Kebab qui "nique sa mère", mais Le Guen avait de son côté fait d'Armand son vice-capitaine.

-Compo hallucinantes :
AK : Il en a fait assez cette saison, pas besoin de revenir dessus en détail.
PLG : Loris Arnaud milieu offensif droit, c'est lui. Digard milieu offensif droit, c'est lui. Pauleta sur le banc pour titulariser Luyindula c'est lui. Finir un matche où on est mené avec Armand milieu offensif gauche et Mendy milieu offensif droit, c'est lui aussi.

Alors oui, après quand il a trouvé son équipe type, il est devenu plus cohérent. Mais bon, Kombouaré, tu lui laisses aussi deux ans, à force de faire tout et n'importe quoi, il va peut-être finir par trouver la bonne formule lui aussi. Il pourra peut-être faire 6ème du classement lui aussi un jour.

Entendons nous bien, Kombouaré est un gros tocard. Mais Le Guen à Paris, dans le genre, ça en était un très gros aussi. Sauf qu'il y en a un qui était attendu comme le messie, et à qui on trouvait toujours des tas d'excuses inimaginables ("il est bon, il faut lui laisser du temps, c'est pas de sa faute, bla bla"), alors qu'il faisait clairement de la merde.
Parisian
Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 22:01) *
De plus tu ne sais pas comment AK, la recadrer dans le privé, y a des choses qui vaut mieux laver en privé.

Heu non, a un moment donne un comportement public doit avoir un minimum de contrepartie public, c.a.d des excuses de l'autre abruti.
sylvain
Rien à voir vraiment avec le débat en cours, mais il aurait dit aux joueurs dans le vestiaire du Stade des Alpes juste après la défaite à Grenoble :"Vous n'êtes qu'une bande de chèvres!!!"
Voilà, c'était l'info utile du jour.. ph34r.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 30/04/2010 à 22:19) *
Heu non, a un moment donne un comportement public doit avoir un minimum de contrepartie public, c.a.d des excuses de l'autre abruti.

Pas vu de video de ce truc, comme avec Niang. ph34r.gif

Tu es sur que le/les supporters en face n'ont pas lancer des insultes avant?

Bref, on connait qu'une version de cette histoire, je trouve ca un peu léger pour en tirer des jugements sur comment aurait du réagir AK par rapport a ca.

Citation (sylvain @ 30/04/2010 à 22:29) *
Rien à voir vraiment avec le débat en cours, mais il aurait dit aux joueurs dans le vestiaire du Stade des Alpes juste après la défaite à Grenoble :"Vous n'êtes qu'une bande de chèvres!!!"

Il doit lire, Culture. ph34r.gif
Parisian
Citation (Sneijder @ 30/04/2010 à 22:14) *
Mouais... Kombouaré il ne joue pas le maintient lui. Attention, loin de moi l'idée de défendre Kombouaré, qui n'est clairement pas à la hauteur, et même carrément très très mauvais. Il n'a aucune cohérence, ni dans ses choix ni dans ses propos (dit une chose puis son contraire le lendemain), il a détruit l'équipe sans raison apparente, il accorde visiblement beaucoup trop d'importance à l'affectif, etc. Le mec est pris pour entraîner le PSG alors qu'il s'est déjà fait virer de Strasbourg, et a bien failli passer à la trappe l'an dernier à VA aussi. Sacré CV.

Vous allez me dire, il a récupéré une équipe qui était 6ème. Là, l'équipe est 11ème, soit une différence de 5 places. Quand Le Guen a repris l'équipe, elle était certes quinzième, en train de jouer le maintien à une quinzaine de journées de la fin, mais elle avait fini 9ème la saison précédente.

Ouais enfin elle est comme la saison actuelle la 9eme place. Ce sont les 6 premiers mois sous Fournier qui ont donne l'illusion. Pour rappel sous Vahid ton idole, ils tournaient a 1pt/match lors de sa seconde saison, puis Fournier a un peu remonter la barre, puis sous Lacombe c'est reparti a 1pt/match, PLG a un peu remonter la barre les 6 premiers mois, et c'est reparti a 1pt de moyenne, a un moment donne y a plus de hasard si ca fait si longtemps.

Citation
-Recrutement non ciblé :
AK : On avait besoin en priorité d'un milieu gauche, et d'un milieu costaud à la récup. Kombouaré ramène un attaquant et un arrière droit.
PLG : On avait besoin en priorité d'un milieu droit, Le Guen nous ramène sa super charnière centrale du futur Bourillon-Camara.
Au moins les recrues de Kombouaré sont bonnes, même si elles sont très mal ciblées.

Helder, Coridon, Pancrate, Pichot, Ateba, Armand, Yepes... wub.gif

Citation
-Communication avec les médias défaillante :
AK : Dit tout et n'importe quoi, ne se remet jamais en question dans ses analyses d'après matche et emploi le terme "fantastique". (Ce qui mérite la mort)
PLG : Il ne disait rien ou parlait pour ne rien dire. ("Rageant", etc.) Alors oui, ça faisait plus classe, mais finalement c'était équivalent au silence.

C'est sur qu'un psychorigide qui admet 0 tords, c'est mieux (ca compte pour Vahid et Lacombe)

Citation
-Coaching à chier :
AK : remplace des attaquants par des défenseurs lorsqu'on doit revenir au score.
PLG : des coachings de merde, il nous en a fait aussi. Genre faire rentrer Mabiala et passer à sept défenseurs, en ne gardant aucun mec pour garder le ballon sur le terrain, pour tenir le score dès la 70ème. (Mais on finissait toujours par s'en prendre un, normal quand on passe son temps à reculer et à défendre aussi tôt dans le matche). ça paraît lointain aujourd'hui, mais c'était hallucinant.

La j'avoue ca commence a dater, donc je me rappelle de 2-3 bons coachings la premiere saison, la seconde de Vahid ne devait pas etre genial vu les resultats

Citation
-Côté capitanat, Kombouaré a fait très fort en le filant de temps à autres au gros Kebab qui "nique sa mère", mais Le Guen avait de son côté fait d'Armand son vice-capitaine.

Jose Karl Pierre-Fanfan wub.gif... dans un autre style Pauleta, capitaine tres mauvais dans ce role

Citation
-Compo hallucinantes :
AK : Il en a fait assez cette saison, pas besoin de revenir dessus en détail.
PLG : Loris Arnaud milieu offensif droit, c'est lui. Digard milieu offensif droit, c'est lui. Pauleta sur le banc pour titulariser Luyindula c'est lui. Finir un matche où on est mené avec Armand milieu offensif gauche et Mendy milieu offensif droit, c'est lui aussi.

Semak sur les cote, Helder milieu de terrain, Pancrate recrute pour jouer milieu droit, Coridon sur les cotes wub.gif

Comme quoi, ce que tu reproches a AK et PLG, on peut le reprocher a ton idole Vahid, et a Moustache aussi au passage.

Comme quoi y a une histoire de ressenti. Ensuite:
Vahid fait du super boulot la premiere annee, mais son ego surdimensionne ne lui permet pas de s'inscrire dans la continuite, il a un gestion humaine des plus deplorables, bref, dans un autre style c'est quand meme bien mauvais, en plus il a eu des moyens qu'aucun de ses heritiers n'a eu (vente de Ronnie la premiere annee, vente de Heinze et LDC la seconde)...

Lacombe, lui il s'est fait couillone. Deja aucune legitimite. Ensuite il gagne la coupe de France et on montre une belle qualite de jeu 4-5 matchs avant cette finale. Franchement, j'avais pas vu une telle qualite de jeu depuis bien longtemps, dans les mouvements, les enchainements (qu'on me parle pas du betonnage Vahid). Il se dit qu'il a trouver son equipe et que ca va enfin aller l'annee suivante, sauf qu'on avait de sacres trous du cul (Cisse, Dhorasoo, Kalou)

PLG a fait un peu la meme connerie que Lacombe apres 6 premiers mois plutot pas mauvais, et en plus se trainait les nababs aux salaires inversements proportionnels a leur qualites sur le terrain. Il a corrige le tir, il aurait quand meme fallu lui laisser un annee pour montrer si c'etait de la reussite ou pas. La seul chose par rapport au deux d'avant, c'est que lui semble se remettre en cause, c'est ce qui a fait la difference pour moi

AK, suffit de remonter les pages unes a unes.

Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 22:34) *
Pas vu de video de ce truc, comme avec Niang. ph34r.gif

Tu es sur que le/les supporters en face n'ont pas lancer des insultes avant?

Bref, on connait qu'une version de cette histoire, je trouve ca un peu léger pour en tirer des jugements sur comment aurait du réagir AK par rapport a ca.

Le sup met un coup dans la Ferrari de Niang, perso a sa place, je reagis pareil. Et quand il va s'embrouiller avec les sups et que Peguy le retient, y a pas eu de video, ce mec est une insulte pour le club, et semble pouvoir agir en toutes impunite, il a meme le brassard parfois.
super-mario
Je veux pas être désagréable, mais ce qui ressort de vos posts, c'est qu'on a une équipe de merde depuis des années, et ce quelque soit l'entraîneur... Une équipe capable de quelques fulgurances (1ère année vahid, l'année dernière), mais globalement médiocre. Donc bon, l'entraîneur, aussi énervant soit-il, n'est peut-être pas le plus grs problème...
Parisian
Citation (super-mario @ 30/04/2010 à 22:41) *
Je veux pas être désagréable, mais ce qui ressort de vos posts, c'est qu'on a une équipe de merde depuis des années, et ce quelque soit l'entraîneur... Une équipe capable de quelques fulgurances (1ère année vahid, l'année dernière), mais globalement médiocre. Donc bon, l'entraîneur, aussi énervant soit-il, n'est peut-être pas le plus grs problème...

Ca ne doit pas servir non plus a masquer l'incomptence de AK...
Likbor

Oh putain !!!! blink.gif AK vient d'ouvrir les yeux, il était temps ph34r.gif
super-mario
Citation (Parisian @ 30/04/2010 à 22:42) *
Ca ne doit pas servir non plus a masquer l'incomptence de AK...

Ben, quand tu vois qu'Albert Emon a emmené son équipe en c1 il y a 3 ans, tu te dis qu'on peut réussir avec un entraineur de merde. L'inverse est sans doute vrai aussi, mais je demande à voir sur le long terme...
Parisian
Citation (super-mario @ 30/04/2010 à 22:50) *
Ben, quand tu vois qu'Albert Emon a emmené son équipe en c1 il y a 3 ans, tu te dis qu'on peut réussir avec un entraineur de merde. L'inverse est sans doute vrai aussi, mais je demande à voir sur le long terme...

Bah voila, tu files une equipe en or a AK, il s'en sortira surement... dommage que CC ne va pas foutre 50M ph34r.gif

Sur le long terme en effet, ca ne marche pas. Mais apres Emon, c'est surtout Ribery qui a emmene l'OM en C1. Comme c'est Drogba qui les a emmener en finale de C3 avec Anigo en coach.
Babou1
Citation (Parisian @ 30/04/2010 à 22:54) *
Bah voila, tu files une equipe en or a AK, il s'en sortira surement... dommage que CC ne va pas foutre 50M ph34r.gif

Nan mais l'effectif d'AK il est pas en or, mais il ne vaut pas une 12eme place. mellow.gif
Likbor
Je me demande ce que ferait Mourinho avec cet effectif ? Je crois savoir pour le cas de Traoré au moins whistle.gif
super-mario
Citation (Babou1 @ 30/04/2010 à 22:57) *
Nan mais l'effectif d'AK il est pas en or, mais il ne vaut pas une 12eme place. mellow.gif

Non, une 5-6ème place peut-être, et encore...
Sneijder
Citation (Parisian @ 30/04/2010 à 22:37) *
Ouais enfin elle est comme la saison actuelle la 9eme place. Ce sont les 6 premiers mois sous Fournier qui ont donne l'illusion. Pour rappel sous Vahid ton idole, ils tournaient a 1pt/match lors de sa seconde saison, puis Fournier a un peu remonter la barre, puis sous Lacombe c'est reparti a 1pt/match, PLG a un peu remonter la barre les 6 premiers mois, et c'est reparti a 1pt de moyenne, a un moment donne y a plus de hasard si ca fait si longtemps.

Arf, la comparaison avec Vahid point par point ! J'avais pas vu venir ce coup-là ph34r.gif

Citation
Helder, Coridon, Pancrate, Pichot, Ateba, Armand, Yepes... wub.gif

Helder, Coridon, Pichot, Ateba... ça n'était clairement que des doublures ! Il y avait un problème de qualité, mais pas de ciblage. Coridon et Pandrate ont été achetés au mercato d'hiver faute de mieux.

Yepes touchait un salaire énorme, mais je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'un Camara, un Bourillon ou un Traoré. Armand pour remplacer Heinze, ok, c'était une énorme connerie. L'une des plus grosses de Vahid, et on en subit encore les conséquences aujourd'hui. D'un autre côté, ses successeurs auraient largement pu le dégager depuis longtemps.

Citation
C'est sur qu'un psychorigide qui admet 0 tords, c'est mieux (ca compte pour Vahid et Lacombe)

Il n'admettait pas ses torts en public, mais il prenait en compte ce qui disait. Quand un joueur proposait quelque chose, il pouvait dire "non" mais y réfléchir quand même. Lors de la deuxième saison, il a lâché un "on aurait dû garder Déhu...", mais ce n'était pas en public. Il devait craindre que cela lui ferait perdre de l'autorité. Tu peux prendre conscience d'une connerie et la corriger sans l'admettre publiquement.

Citation
Jose Karl Pierre-Fanfan wub.gif... dans un autre style Pauleta, capitaine tres mauvais dans ce role

Pierre-Fanfan était celui qui était resté le plus modeste. Si l'équipe a été trois crans en dessous la deuxième année de Vahid, ce n'était pas seulement à cause du coach. Pas mal de joueurs, comme Mbami ou Fiorèse avant son départ, avaient chopé la grosse tête et pas qu'un peu.

Citation
Semak sur les cote, Helder milieu de terrain, Pancrate recrute pour jouer milieu droit, Coridon sur les cotes wub.gif

Pancrate a cartonné lors de ses débuts avec Vahid comme entraîneur ! (Bizarre quand on y repense) Helder a dû jouer un matche au milieu, face à Istres, et ça s'était super bien passé pour lui. Coridon j'étais dégoûté quand on l'a pris, j'attendais Van Der Meyde, la future ex-star déchue qui sombre dans la drogue. Semak en milieu droit à la place de Fiorèse, est-ce que c'était si con que ça sur le papier ?

Citation
Vahid fait du super boulot la premiere annee, mais son ego surdimensionne ne lui permet pas de s'inscrire dans la continuite, il a un gestion humaine des plus deplorables, bref, dans un autre style c'est quand meme bien mauvais, en plus il a eu des moyens qu'aucun de ses heritiers n'a eu (vente de Ronnie la premiere annee, vente de Heinze et LDC la seconde)...

Comme tu le dis toi-même, Vahid a fait du super boulot la première année. C'est le seul des derniers entraîneurs parisien (après Bergeroo) à nous avoir qualifié pour la LDC, ce qui devrait être l'objectif minimal de Paris chaque année. Pour moi cette perf, sa cohérence, sa discipline de travail et ses compétences purement techniques le placent à des années lumières de PLG ou AK.

La deuxième année, il se fait viré alors qu'on était 10ème, dans une atmosphère détestable où les médias et les joueurs ont tout fait pour pourrir la situation. Je suis persuadé qu'en virant deux ou trois joueurs (Edouard Cissé, Mbami, voire Rothen - qui a ensuite beaucoup apporté à Paris, que j'aime bien et que je n'ai jamais critiqué, même l'an dernier, mais qui avait bien foutu la merde à l'époque -...) et en laissant du temps à Vahid, il pouvait largement remonté la pente.

Citation
Lacombe, lui il s'est fait couillone. Deja aucune legitimite. Ensuite il gagne la coupe de France et on montre une belle qualite de jeu 4-5 matchs avant cette finale. Franchement, j'avais pas vu une telle qualite de jeu depuis bien longtemps, dans les mouvements, les enchainements (qu'on me parle pas du betonnage Vahid). Il se dit qu'il a trouver son equipe et que ca va enfin aller l'annee suivante, sauf qu'on avait de sacres trous du cul (Cisse, Dhorasoo, Kalou)

Je suis d'accord avec ça. Dès le départ Lacombe s'est fait accueillir par des "paysan paysan paysan". La qualité de jeu était très bonne lors de PSG-Auxerre ou Nancy-PSG de mémoire par exemple. Je rajouterai surtout que l'année suivante, il s'est sacrément fait avoir avec ces histoires d'arbitrage, c'était du jamais vu, et ça nous entraîné dans une spirale très négative.
Raijojp
Citation (super-mario @ 30/04/2010 à 23:01) *
Non, une 5-6ème place peut-être, et encore...

Jsuis pas d'accord, du moins pas au vu des résultats des clubs de "l'élite" cette année. Il y avait vraiment la place, seul Marseille a su en profiter ...
Je dis pas qu'on aurais pu finir champions, mais le top 3 voire top 5 était amplement a notre porté. Puis encore une fois si Auxerre ou Montpellier ont su le faire ...
Plissken
Citation (Raijojp @ 30/04/2010 à 22:23) *
Jsuis pas d'accord, du moins pas au vu des résultats des clubs de "l'élite" cette année. Il y avait vraiment la place, seul Marseille a su en profiter ...
Je dis pas qu'on aurais pu finir champions, mais le top 3 voire top 5 était amplement a notre porté. Puis encore une fois si Auxerre ou Montpellier ont su le faire ...

Montpellier et Auxerre tu leur mets des préretraités comme Maké et Giuly qui ne vivent plus que sur leurs réputations, tu leur mets Traoré-Camara- Sakho la boulette en défense, des combattants comme Armand ou Sessegnon et en plus tu leur blesses à tour de rôle leurs 2 meilleurs joueurs pendant une demi saison, jamais ils finissent à ces places.

Faut l'admettre, on a un effectif pas trop pourri sur le papier, mais sur le terrain c'est n'importe quoi. Et encore, bel effectif : Edel, Armand, traoré, Camara, Ngoyi, Sankaré, Chantome, Giuly, Luyindula, Maurice, ...

Edit : ce post n'a aucunement pour but de défendre AK que je ne supporte plus.
Denon
On a un effectif équivalent à celui de la saison dernière et qui vaut entre la 4 et la 7eme place surtout qu'on ne joue que le championnat.

On est 11eme sleep.gif

Le truc le plus affligeant n'est même pas le classement, le truc le plus affligeant c'est que l'équipe n'a pas progressé collectivement de la saison. C'est même plutôt le contraire. Le dernier match contre Rennes, c'était juste un sacré foutoir sur le terrain.

On a pas fini d'en bouffer de cette purger sad.gif
Parisian
Citation
Helder, Coridon, Pichot, Ateba... ça n'était clairement que des doublures ! Il y avait un problème de qualité, mais pas de ciblage. Coridon et Pandrate ont été achetés au mercato d'hiver faute de mieux.

Ils sont arrives au Mercato d'ete, Pancrate pour prendre la place de Fiorese (et ses soi disant cartons, c'etait de la chatte en puissance, genre un centre completement rate qui fini dans le but neokill@h.gif), Coridon est venu en ete et a joue 29 matchs, dont 15 titulaires en L1... vive le remplacant.

Donc gros probleme de qualite dans le recrutement, il s'est completement plante avec 25M + vente de Heinze (8M) mellow.gif

Et Semak milieu droit oui c'est debile, meme connerie que Souza: joueur axiale, lent, hors de forme car il vient de finir son championnat dans le but d'etre operationnel tout de suite pour 3M.

Tu compares des periodes avec des moyens tres differents aussi. Tu preferes certes Vahid, mais l'eriger en dieu et dire que PLG est un tocard, ca en devient de la mauvaise foi au vu de leur ratio resultats/moyens, je les trouve plutot equivalents. D'ailleurs tu sors souvent des faits errones comme ci dessus, mais je pense que tu ne cherches meme pas a mentir, dans ton imaginaire les faits sont alteres pour satisfaire a ton avis... comme la fameuse compo de PLG contre Caen vahid.gif ou il n'a fait qu'aligner les 11 joueurs sur les douze disponibles entre blesses, suspendu..., seul Souza pouvant "decemment" pretendre a une place.

Par contre la remise en question personnelle de Vahid, on l'a encore vu recemment, le mec se fait ejecter de partout mais c'est toujours la faute des autres huh.gif

Au finale, la difference, Vahid est pour moi un excellent coach de coups, pompier, mais sur la duree, son management ne passe pas. PLG a besoin de temps pour prendre ses marques, mais que ce soit Lyon, PSG ou Rennes, les equipes ont globalement progressees entre sa venue et son depart, c'est quand meme une signe de qualite, et non du tocard que tu essayes de decrire. La ou il s'est plante, c'est Glasgow.

Edit: Tiens, stats plutot parlantes, au PSG: PLG 39V sur 95 M, 39%
Vahid 28V sur 63, 44%... avec la LDC 29V sur 69M 42%

C'est sur que la difference est enorme, et pas les effectifs whistle.gif

Par contre AK pour revenir au sujet, c'est une belle cata je crois sad.gif
Dofr
Citation (Denon @ 30/04/2010 à 23:57) *
On a un effectif équivalent à celui de la saison dernière et qui vaut entre la 4 et la 7eme place surtout qu'on ne joue que le championnat.

On est 11eme sleep.gif

Le truc le plus affligeant n'est même pas le classement, le truc le plus affligeant c'est que l'équipe n'a pas progressé collectivement de la saison. C'est même plutôt le contraire. Le dernier match contre Rennes, c'était juste un sacré foutoir sur le terrain.

On a pas fini d'en bouffer de cette purger sad.gif

On pourrait faire le meme constat sur Bordeaux qui n'a pas changé d'entraineur ni de joueurs. ph34r.gif

Toulouse aussi, l'équilibre d'une equipe de foot ou même ses résultats sont aussi sujets a l'aléatoire des blessures/des méformes , des cyles de confiance, de l'arbitrage, de la réussite etc.....faudrait ptet pas l'oublier.

Bref, on verra ce que ca va donner l'an prochain.

Citation (Parisian @ 01/05/2010 à 00:02) *
Au finale, la difference, Vahid est pour moi un excellent coach de coups, pompier, mais sur la duree, son management ne passe pas. PLG a besoin de temps pour prendre ses marques, mais que ce soit Lyon, PSG ou Rennes, les equipes ont globalement progressees entre sa venue et son depart, c'est quand meme une signe de qualite, et non du tocard que tu essayes de decrire. La ou il s'est plante, c'est Glasgow.

Oué enfin l'efefctif qu'il nous a laissé apres 2ans et demi et 5 mercatos est vraiment pas terrible....
Parisian
Citation (Dofr @ 01/05/2010 à 00:12) *
On pourrait faire le meme constat sur Bordeaux qui n'a pas changé d'entraineur ni de joueurs. ph34r.gif

Toulouse aussi, l'équilibre d'une equipe de foot ou même ses résultats sont aussi sujets a l'aléatoire des blessures/des méformes , des cyles de confiance, de l'arbitrage, de la réussite etc.....faudrait ptet pas l'oublier.

Bref, on verra ce que ca va donner l'an prochain.

Oué enfin l'efefctif qu'il nous a laissé apres 2ans et demi et 5 mercatos est vraiment pas terrible....

Avec des mercatos bloques par la masse salariale et le dernier avec 0 euros injectes...

Il suffisait pourtant d'un milieu gauche et d'un milieu axiale, polyvalent defenseur centrale a la limite, et on avait une equipe tres competitive a la base. Ne me parle pas de la blessure de Hoarau, a la base tu essayes de construire avant tout un onze equilibre, et tu vois ensuite comment avoir de meilleurs joueurs. Hoarau est de retour et les matchs sont toujours bien degueulasses en plus. Apres peut etre que les resultats auraient ete pires, mais ca aurait semble plus coehrent.
everton santos
Citation (Sekor_92 @ 30/04/2010 à 11:50) *
De toutes façons il n'y à qu'à voir son pseudo pour voir que soit c'est un mec qui s'amuse et qui ne pense pas ce qu'il dit

altherac.gif

Citation
Antoine Kombouaré sera-t-il encore l'entraîneur du PSG la saison prochaine ?

(Étonné) La question ne se pose absolument pas. Antoine a les qualités pour réussir à Paris. C'est quelqu'un d'entier, de sincère et très honnête intellectuellement. Il connaît parfaitement son métier.

Robin Leproux défend AK, alors lui aussi il s'amuse !! whistle.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 01/05/2010 à 00:20) *
Avec des mercatos bloques par la masse salariale et le dernier avec 0 euros injectes...

Il suffisait pourtant d'un milieu gauche et d'un milieu axiale, polyvalent defenseur centrale a la limite, et on avait une equipe tres competitive a la base. Ne me parle pas de la blessure de Hoarau, a la base tu essayes de construire avant tout un onze equilibre, et tu vois ensuite comment avoir de meilleurs joueurs. Hoarau est de retour et les matchs sont toujours bien degueulasses en plus. Apres peut etre que les resultats auraient ete pires, mais ca aurait semble plus coehrent.

Y avait quoi de faire mieux, on va pas revenir sur les 6m pour Camara, les 3m pou Bourillon etc etc..

C'est bien d'etre un pro Leguen acharné, mais c'est bien de lui reconnaitre des erreurs quand meme, ce que je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu faire. tongue.gif
teteil
kombouaré n'est pas à sa place à Paris.Ona l'impression qu'il n'a pas préparé sa venue qu'il découvre l'équipe
Vu le niveau des joueurs, on a plus que jamais besoin d'un entraineur ayant plus de culture tactique. La hargne c'est bien mais ça ne remplace pas le tableau noir et les mises en place.
Tu le sens qui tatonne encore à la fin du championnat.
Il faut pas se voiler la face si les 3 relégués n'avaient pas été aussi nul on aurait -encore- joué le maintien.
Kombouaré dans le staff ok par contre il nous faut un grand entraineur quitte à y mettre le prix.
Un mec comme schuster , laudrup , sacchi ou cuper
ramutcho
Citation (Dofr @ 01/05/2010 à 05:47) *
Y avait quoi de faire mieux, on va pas revenir sur les 6m pour Camara, les 3m pou Bourillon etc etc..

C'est bien d'etre un pro Leguen acharné, mais c'est bien de lui reconnaitre des erreurs quand meme, ce que je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu faire. tongue.gif

C'est quoi les etc? Hoarau pour 500 000€??

Tous les entraîneurs font des erreurs de recrutement. PLG s'est planté sur Bourillon et Camara, le poste où il est le plus difficile de recruter en France vu qu'il y a pénurie à ce poste. Demande à Gerets s'il ne s'est pas planté sur ces postes là...

Citation (Dofr @ 30/04/2010 à 23:12) *

Ouais et puis il fait chier à nous ramener des Keztron rolleyes.gif
Et Sakho, Ceara, Clement, Hoarau, Sessegnon, Giuly sont vraiment pas terrible, je ne parle pas des brêles Makélélé et Armand...
Pauvre AK, heureusement qu'il a bonifié cet effectif pas terrible. Jallet et Erding sont infiniment meilleurs.
Dante
Faut relativiser aussi le recrutement de Camarra. Ce qui fait surtout chier pour son recrutement, c'est son prix et son salaire. Et ça, c'était pas la partie de PLG.

C'est pas non plus une chèvre international.
ramutcho
Citation (Sneijder @ 30/04/2010 à 21:14) *
Mouais... Kombouaré il ne joue pas le maintient lui.

Manquerait plus que ça rolleyes.gif

Personne ne joue le maintient cette année à part les 3 cadavres que sont Grenoble, Boulogne et Le Mans (enfin non, même pas, la charette est acquise depuis le début). Même une équipe catastrophique comme Sochaux joue sans cette pression depuis la 15ème journée...

Dans un championnat normal, la pression du maintient aurait pesé sur le PSG cette année, c'est évident..
10 points dans les 4 premiers matchs et un rythme de quasi-reléguable depuis 8 mois...

Citation (Dante @ 01/05/2010 à 10:05) *
Faut relativiser aussi le recrutement de Camarra. Ce qui fait surtout chier pour son recrutement, c'est son prix et son salaire. Et ça, c'était pas la partie de PLG.

C'est pas non plus une chèvre international.

De toute façon, c'est très compliqué de recruter à ce poste depuis plusieurs années. Bien plus que d'aller chercher un bon attaquant. J'ai hâte de voir quel DC on va nous ramener dans les prochaines années. Le mec bon et sûr n'existe quasiment pas en France. Et quand il existe, il est hors de prix pour nous (voir le cas Basa qui aurait plus utile que Kezmerde). L'OM l'a bien compris et a fait des efforts financiers énormes pour avoir de bons défenseurs centraux. Les autres ont les miettes. Même Lyon n'arrive plus à bien recruter à ce poste depuis un bail...
Parisian
Citation (Dofr @ 01/05/2010 à 06:47) *

Est ce que j'ai dit que c'etaient des reussites? Quel entraineur n'en fait pas? C'est plus quand il y a une erreur de cible qui me derange. Dans le fond, la ou il a plus fait une erreur, c'est de prendre Digard plutot qu'un milieu droit, meme si a 2,5M, un milieu droit qui assure au PSG, c'est pas gagne. Et pour rappel Camara: c'est pas lui qui a negocie le prix, et si le PSG le voulait pas, c'est Blanc qui se plantait sur lui, donc ca va, le mec semblait pas etre un tocard (sauf pour Dartagnan qui prefere Traore ph34r.gif), il a fait de tres bons matchs, mais en est incapable sur la longueur.

Tu vois le recrutement de Vahid, en comparaison des moyens il est autrement plus catastrophique au niveau qualites. Yepes, on pouvait pas prevoir l'echec, mais l'erreur c'est pas le joueur en lui meme, c'est foutre 10M dans un stoppeur alors que t'as PFF et tu ne prolonges pas Dehu qui est le leader de l'equipe. J'espere que tu vois la difference de niveau atteint concernant les erreurs au mercato.
Mackay

C'est quoi la source ? ph34r.gif
sylvain
Citation (Mackay @ 01/05/2010 à 13:58) *
C'est quoi la source ? ph34r.gif

L'Equipe ou le France Foot d'hier si je me rappelle bien.
Dofr
Citation (Parisian @ 01/05/2010 à 12:57) *
Est ce que j'ai dit que c'etaient des reussites? Quel entraineur n'en fait pas? C'est plus quand il y a une erreur de cible qui me derange. Dans le fond, la ou il a plus fait une erreur, c'est de prendre Digard plutot qu'un milieu droit, meme si a 2,5M, un milieu droit qui assure au PSG, c'est pas gagne. Et pour rappel Camara: c'est pas lui qui a negocie le prix, et si le PSG le voulait pas, c'est Blanc qui se plantait sur lui, donc ca va, le mec semblait pas etre un tocard (sauf pour Dartagnan qui prefere Traore ph34r.gif), il a fait de tres bons matchs, mais en est incapable sur la longueur.

Tu vois le recrutement de Vahid, en comparaison des moyens il est autrement plus catastrophique au niveau qualites. Yepes, on pouvait pas prevoir l'echec, mais l'erreur c'est pas le joueur en lui meme, c'est foutre 10M dans un stoppeur alors que t'as PFF et tu ne prolonges pas Dehu qui est le leader de l'equipe. J'espere que tu vois la difference de niveau atteint concernant les erreurs au mercato.

Je parlais de l'effectif qu'il nosu a alaissé, donc j'ai pas parlé de Digar,d mon but n'était pas de refaire tout ses mercatos et pointés les erreurs, mais de dire qu'il nous a laissé un effectif faible et déisuilibré.

C'est lui qui voulait absolument Camara, et beaucoup étaient dubitatifs vu ses performances avant le PSG, enfin bref.

Il nous a laissé un effectif avec 2 arrieres latéraux sans doublures, 2 millieux offensifs sans doublures etc etc

Bref, il fait du boulot potable sans plus, pas de quoi en faire des éloges ou le mettre sur un piedestal, il a fait du bon boulot sans plus a la finale dans les clus ou il est passé (REnnes,Lyon, Rangers, Paris, Cameroon).
Il était loin d'etre au top tactiquement ou niveau gestion de l'effectif, et on parle pas niveau recrutement , on va pas reparler des muller, carotti etc etc...

Tin t'as encore réussi a ce qu'on debatte sur PLG.... ph34r.gif

Je vais m'arreter la. ph34r.gif
Mackay
Citation (sylvain @ 01/05/2010 à 14:42) *
L'Equipe ou le France Foot d'hier si je me rappelle bien.

Ok merci wink.gif

C'est pas la 1ere fois que AK lance ce genre de réflexion aux joueurs, il l'avait déjà fait en milieu de saison il me semble happy.gif
ramutcho
Citation (Dofr @ 01/05/2010 à 16:26) *
Je parlais de l'effectif qu'il nosu a alaissé, donc j'ai pas parlé de Digar,d mon but n'était pas de refaire tout ses mercatos et pointés les erreurs, mais de dire qu'il nous a laissé un effectif faible et déisuilibré.

C'est lui qui voulait absolument Camara, et beaucoup étaient dubitatifs vu ses performances avant le PSG, enfin bref.

Il nous a laissé un effectif avec 2 arrieres latéraux sans doublures, 2 millieux offensifs sans doublures etc etc

Bref, il fait du boulot potable sans plus, pas de quoi en faire des éloges ou le mettre sur un piedestal, il a fait du bon boulot sans plus a la finale dans les clus ou il est passé (REnnes,Lyon, Rangers, Paris, Cameroon).
Il était loin d'etre au top tactiquement ou niveau gestion de l'effectif, et on parle pas niveau recrutement , on va pas reparler des muller, carotti etc etc...

Sacré Paulo, il trouve un groupe de reléguables au fond du trou où quasiment tout est à jeter, où la star en fin de carrière et il ose laisser à son succésseur une équipe sans doublure crédible. Dingue ça, comme est-ce possible???

Pour écrire de telles anneries, faut quand même lui en vouloir un maximum. Jamais je ne reprocherai à AK de ne pas avoir de bonnes doublures, c'est clairement pas de sa faute mais celle de l'actionnaire.
Par contre, le fait de faire de la merde avec Hoarau, Erding, Sakho, Giuly, Ceara, Jallet et d'autres, ca je lui reprochoche clairement...

L'histoire de Carotti est super crédible. Il a certainement incité Lacombe à aller prendre un Carotti gratuit pour être le pillier de sa défense alors que Lyon pouvait se payer n'importe qui, on y croit laugh.gif
Un jour Lacombe dira qu'il était l'inspirateur du 433 à lyonnaise whistle.gif

C'est comme Muller, il le voulait absolument en titulaire, c'est sûr qu'il le préférait largement à Basa, c'est évident rolleyes.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 01/05/2010 à 17:26) *

Oui, arrete toi vraiment la, parce que si ce qu'il a fait a Lyon c'est juste potable mellow.gif.
Instaure le 4-3-3 autour de Juninho, gerer perfaitement l'effectif (il s'est juste embrouille avec l'autre fout la merde de Dhorasoo). Bizarre, pas vu les joueurs reclamer a Houillier de rester, ni regretter le depart de Perrin implosion du tibia.gif. Le jeu de Lyon sous PLG ca a jamais ete que l'un des plus beau jeu de L1 sur cette decennie avec le Monaco finaliste de LDC et Bordeaux de l'annee derniere: un vrai fond de jeu, de vraies ambitions. C'etait autre chose que le Marseille champion de cette annee vahid.gif

Bref oui, arrete toi la, il a fait des erreurs comme tous, mais tu commences a raconter franchement n'importe quoi. Je sais que tu veux defendre la cause perdue de AK, mais je vois pas trop l'interet de ta methode sleep.gif (et je suis pas sur que ce soit moi qui ait embraye sur PLG, a part peut etre de dire que les plus gros defenseurs de AK sont des anti-PLG acharnes, et donc pour ne pas se desavouer pardonne des erreurs que AK a fait de maniere encore plus grossiere que PLG et ses predecesseurs)

Sinon content pour lui quand meme, j'aime pas l'entraineur, mais le type est un type bien.
furet
Pour une fois un bon coaching. Sauf l'entrée de Sammy. Les bons changements au bon moment et ce fut payant
Parisian
Citation (furet @ 02/05/2010 à 01:23) *
Pour une fois un bon coaching. Sauf l'entrée de Sammy. Les bons changements au bon moment et ce fut payant

En meme temps, Jallet cuit total, je vois pas trop qui faire rentrer, un jeune peut craquer sous la pression et faire une grosse faute. Traore est quand meme capable de defendre un minimum quand on se la joue fort Alamo, puis il est comme Taiwo et Mbia, trop debile pour sentir une pression quelconque ph34r.gif

Non vraiment rien a redire, bravo
Panenka
Bravo j'en sais rien.
Sessegnon à gauche ça reste une catastrophe.
Je pense toujours que le recrutement d'Erding était une connerie et que ça a foutu tout un bordel sur les cotés.
Enfin il l'a voulu.
Dofr
Citation (Parisian @ 01/05/2010 à 23:57) *
Oui, arrete toi vraiment la, parce que si ce qu'il a fait a Lyon c'est juste potable mellow.gif.
Instaure le 4-3-3 autour de Juninho, gerer perfaitement l'effectif (il s'est juste embrouille avec l'autre fout la merde de Dhorasoo).
Bizarre, pas vu les joueurs reclamer a Houillier de rester, ni regretter le depart de Perrin implosion du tibia.gif. Le jeu de Lyon sous PLG ca a jamais ete que l'un des plus beau jeu de L1 sur cette decennie avec le Monaco finaliste de LDC et Bordeaux de l'annee derniere: un vrai fond de jeu, de vraies ambitions. C'etait autre chose que le Marseille champion de cette annee vahid.gif

Bref oui, arrete toi la, il a fait des erreurs comme tous, mais tu commences a raconter franchement n'importe quoi. Je sais que tu veux defendre la cause perdue de AK, mais je vois pas trop l'interet de ta methode sleep.gif (et je suis pas sur que ce soit moi qui ait embraye sur PLG, a part peut etre de dire que les plus gros defenseurs de AK sont des anti-PLG acharnes, et donc pour ne pas se desavouer pardonne des erreurs que AK a fait de maniere encore plus grossiere que PLG et ses predecesseurs)

Sinon content pour lui quand meme, j'aime pas l'entraineur, mais le type est un type bien.

On a te lire on dirait qu'il a pas reprise un groupe champion et qui était au dessus de la concurence, avec des parcours européens plus que laborieux. Il a fait du bon boulot a Lyon aussi parcequ'on l'a pas laissé certains joueurs qu'il voulait comme Carotti ou Chapuis.
Bref, a te lire on dirait pas ca.

Et y a aucun interet dans la methode, vu que j'ai repris un de te posts ou tu disais que sous PLG toutes ses equipes s'étaient améliorés en disant que trouvais pas l'effectif qu'il nous avait laissé terrible, sur quoi tu es partie sur les chapeaux de roue. tongue.gif

Bref. happy.gif

Citation (ramutcho @ 01/05/2010 à 17:48) *
Sacré Paulo, il trouve un groupe de reléguables au fond du trou où quasiment tout est à jeter, où la star en fin de carrière et il ose laisser à son succésseur une équipe sans doublure crédible. Dingue ça, comme est-ce possible???

Pour écrire de telles anneries, faut quand même lui en vouloir un maximum. Jamais je ne reprocherai à AK de ne pas avoir de bonnes doublures, c'est clairement pas de sa faute mais celle de l'actionnaire.
Par contre, le fait de faire de la merde avec Hoarau, Erding, Sakho, Giuly, Ceara, Jallet et d'autres, ca je lui reprochoche clairement...

L'histoire de Carotti est super crédible. Il a certainement incité Lacombe à aller prendre un Carotti gratuit pour être le pillier de sa défense alors que Lyon pouvait se payer n'importe qui, on y croit laugh.gif
Un jour Lacombe dira qu'il était l'inspirateur du 433 à lyonnaise whistle.gif

C'est comme Muller, il le voulait absolument en titulaire, c'est sûr qu'il le préférait largement à Basa, c'est évident rolleyes.gif

Tu fais expres ou tu comprends vraiment pas? Faut que je rentre dans les détails? PLG a enchainé les joueurs recrues axiales, c'est de sa faute si on vait aucune doublure latérales, sérieux , reflechis avant de t'emballer, merci.

Bah vi, il voulait de carotti, comme il voulait de chapuis, ca te fait chier que ca soit le cas, peui etre , mais c'était le cas, il nous a bien recruté Bourillon blessé plutot qu'un joueur de couloir valide. happy.gif

Bref, on je vais m'arrter la sur le sujet.

Il est temps de savourer cte coupe qu'on eu avec le plus mauvais entraineur ayant jamais entrainé le PSG. wub.gif happy.gif
everton santos
Citation (furet @ 02/05/2010 à 01:23) *

100 pr 100 d'accord !!
AK est la solution, pas le problème ph34r.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 02/05/2010 à 04:02) *
Bref, on je vais m'arrter la sur le sujet.

T'as deja dit ca la derniere fois...

Un groupe au dessus des autres... qui vient de gagner le titre a la derniere journee face a Lens, c'est sur que ca marchait sur le championnat, et l'equipe etait une equipe de fous avec des Laigle et autres rolleyes.gif

Donc oui, tu dis tellement de contre-verites qu'il vaut mieux s'arreter, tu t'enfonces. Autant son apport a Rennes peut etre discute, celui a Paris aussi, autant celui a Lyon est incontestable (t'es pas revenu a la charge avec sa gestion d'effectif d'ailleurs... tu vas tenter de sortir tous les defauts possibles a la Sneijder en esperant qu'il y en ait un ou deux sans contre argument reel???)

Bref laissons tomber. La ou on voit pouvoir juger AK, c'est cette intersaison et le debut de championnat . Il s'est clairement plante pour sa premiere annee et on a pris du retard, mais ca peut aller tres vite si il apprend de ses erreurs. Et comme pour Vahid, Lacombe et PLG, c'est dans sa capacite a corriger le tir qu'on va voir si il peut nous ramener vers les places de championnat europeennes (du championnat)... son incapacite a changer de systeme pour s'adapter a son effectif qu'il avait mal juger ne plaidant pour l'instant pas en sa faveur.
ramutcho
Citation (Dofr @ 02/05/2010 à 03:02) *
Bah vi, il voulait de carotti, comme il voulait de chapuis, ca te fait chier que ca soit le cas, peui etre , mais c'était le cas, il nous a bien recruté Bourillon blessé plutot qu'un joueur de couloir valide. happy.gif

Oui, il voulait en faire des piliers de l'équipe. Limite, il pensait repositionner Carotti en lieu et place de Essien...Chapuis, idem, c'était pour mettre Anderson sur le banc... popcorn.gif

Citation (Dofr @ 02/05/2010 à 03:02) *
Tu fais expres ou tu comprends vraiment pas? Faut que je rentre dans les détails? PLG a enchainé les joueurs recrues axiales, c'est de sa faute si on vait aucune doublure latérales, sérieux , reflechis avant de t'emballer, merci.

J'avais oublié que CC permettait à ses entraîneurs d'avoir des doublures crédibles à tous les postes. rolleyes.gif
Ronan
Coaching payant tongue.gif , Antoine Kambouaré sur le panneau d'affichage , un coaching à la Luis tout en chorégraphie et sifflements...Bref je l'ai trouvé beaucoup plus calme que pour un match de championnat où il s'agite à chaque action...
whynot
Il faisait limite de la peine pendant sa conf de presse. On sent le mec ému tellement il a pas l'habitude de gagner. Le match d'hier n'a rien changé à ma vision de ce technicien.
eezer
Citation (Ronan @ 02/05/2010 à 11:44) *
Coaching payant tongue.gif , Antoine Kambouaré sur le panneau d'affichage , un coaching à la Luis tout en chorégraphie et sifflements...Bref je l'ai trouvé beaucoup plus calme que pour un match de championnat où il s'agite à chaque action...

Normal vu nos matchs en champ ph34r.gif . Là ils ont fait un gros match.
Dofr
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 05:31) *
T'as deja dit ca la derniere fois...

Un groupe au dessus des autres... qui vient de gagner le titre a la derniere journee face a Lens, c'est sur que ca marchait sur le championnat, et l'equipe etait une equipe de fous avec des Laigle et autres rolleyes.gif

Donc oui, tu dis tellement de contre-verites qu'il vaut mieux s'arreter, tu t'enfonces. Autant son apport a Rennes peut etre discute, celui a Paris aussi, autant celui a Lyon est incontestable (t'es pas revenu a la charge avec sa gestion d'effectif d'ailleurs... tu vas tenter de sortir tous les defauts possibles a la Sneijder en esperant qu'il y en ait un ou deux sans contre argument reel???)

Bref laissons tomber. La ou on voit pouvoir juger AK, c'est cette intersaison et le debut de championnat . Il s'est clairement plante pour sa premiere annee et on a pris du retard, mais ca peut aller tres vite si il apprend de ses erreurs. Et comme pour Vahid, Lacombe et PLG, c'est dans sa capacite a corriger le tir qu'on va voir si il peut nous ramener vers les places de championnat europeennes (du championnat)... son incapacite a changer de systeme pour s'adapter a son effectif qu'il avait mal juger ne plaidant pour l'instant pas en sa faveur.

Heu oui l'effectif de Lyon etait mlargment supérieur a celui de Lens et des concurents enfin bref.

Je parlais de bilan global de PLG sur ses 4 clubs et une selection, toi tu n'as retenu que Lyon, biizarre.....ET oui ce bilan global est bon tendance potable. Quand je parlais de gestion d'effectif je parlais pour tout ces clubs de facon globale, et toi tu viens avec ton a Lyon il avait un probleme de gestion d'effectif? Si j'emploie tes methodes, je devraios répondre: aux rangers il a pas eu de probleme de gestion d'effectifs? ph34r.gif

J'ai soulevé plein de points, mais tu retiens que les 1 ou 2 que tu peux cotnester et les autres, tu les releves pas...Je dois donc considérer que j'ai raison sur les autres points?

Cimme celui ou tu fais toujours dévier le débat sur PLG? book2.gif

Non, je cherche pas tout les défauts possibles de PLG, je te signalais qu'a te lire, PLG ne faisait d'erreurs .

On déja vu que notre effectif etait adapatable a aucun systeme, a part celui de l'equipe de france 98 mellow.gif .

Ca n'empeche que depuis quelques matches et notre equipe au complet on voit qu'on aurait fait un autre parcours en championnat avec cette equipe si on avaiot pu l'aligner 75% du temps avec des joueurs pas convalescents.

Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 09:25) *
Oui, il voulait en faire des piliers de l'équipe. Limite, il pensait repositionner Carotti en lieu et place de Essien...Chapuis, idem, c'était pour mettre Anderson sur le banc... popcorn.gif

J'avais oublié que CC permettait à ses entraîneurs d'avoir des doublures crédibles à tous les postes. rolleyes.gif

Ton ironie a 2 balles, tu la gardes pour tes potes, tu me parles pas de cette maniere, surtout quand tu captes rien a ce que je dis, merci.
ramutcho
Citation (Dofr @ 02/05/2010 à 13:29) *
Ton ironie a 2 balles, tu la gardes pour tes potes, tu me parles pas de cette maniere, surtout quand tu captes rien a ce que je dis, merci.

Je capte très bien ce que tu dis malheureusement. J'ai hâte de voir au bout de combien de mercato tu reprocheras, de la même façon, à AK ne peut pas avoir constituer un groupe avec des doublures. Je peux toujours attendre...
C'est la dernière chose qu'on peut reprocher à un coach version CC.
ramutcho
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 03:31) *
Donc oui, tu dis tellement de contre-verites qu'il vaut mieux s'arreter, tu t'enfonces. Autant son apport a Rennes peut etre discute, celui a Paris aussi, autant celui a Lyon est incontestable (t'es pas revenu a la charge avec sa gestion d'effectif d'ailleurs...

Son apport à Rennes a été discuté avec Aulas. Une discussion portant sur le contrat qu'il lui a offert . Mais PLG a surement fait du mauvais boulot à Rennes pour aller à Lyon. En plus, on lui demandait de rester, du mauvais boulot en somme...
Vinz14
Citation (whynot @ 02/05/2010 à 12:23) *
Il faisait limite de la peine pendant sa conf de presse. On sent le mec ému tellement il a pas l'habitude de gagner. Le match d'hier n'a rien changé à ma vision de ce technicien.

Tu l'as même pas mis entre guillemets, donc peut être inconsciemment ça évolue popcorn.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 02/05/2010 à 15:29) *
Heu oui l'effectif de Lyon etait mlargment supérieur a celui de Lens et des concurents enfin bref.

Je parlais de bilan global de PLG sur ses 4 clubs et une selection, toi tu n'as retenu que Lyon, biizarre.....ET oui ce bilan global est bon tendance potable. Quand je parlais de gestion d'effectif je parlais pour tout ces clubs de facon globale, et toi tu viens avec ton a Lyon il avait un probleme de gestion d'effectif? Si j'emploie tes methodes, je devraios répondre: aux rangers il a pas eu de probleme de gestion d'effectifs? ph34r.gif

J'ai soulevé plein de points, mais tu retiens que les 1 ou 2 que tu peux cotnester et les autres, tu les releves pas...Je dois donc considérer que j'ai raison sur les autres points?

Cimme celui ou tu fais toujours dévier le débat sur PLG? book2.gif

Non, je cherche pas tout les défauts possibles de PLG, je te signalais qu'a te lire, PLG ne faisait d'erreurs .

On déja vu que notre effectif etait adapatable a aucun systeme, a part celui de l'equipe de france 98 mellow.gif .

Ca n'empeche que depuis quelques matches et notre equipe au complet on voit qu'on aurait fait un autre parcours en championnat avec cette equipe si on avaiot pu l'aligner 75% du temps avec des joueurs pas convalescents.

Je croyais que tu devais t'arreter tongue.gif

Et ou tu vois que je dis qu'il n'a pas fait d'erreur huh.gif. Merci de lire la totalite de mes posts. J'ai justement dit que ce qui l'a differencie des autres, c'est d'avoir appris de ses erreurs a avoir su corriger le tir contrairement a Vahid et Lacombe qui n'ont pas change d'un iota. C'est bien qu'il a fait des erreurs si il les a corrige non? Il s'est plante a Glasgow et n'a eu aucun mal a l'admettre, il pensait que c'etait ascquis d'avance dixit lui meme... pendant ce temps Vahid se fait virer de la CIV a cause de ses joueurs et surtout pas a cause des purges proposees avec le meilleur effectif africain alors qu'il ne devait quasiment pas sortir des poules, et Lacombe jubile toujours de nos defaites pour essayer de demontrer que rien n'etait de sa faute. Et c'est surtout la dessus que je jugerais Kombouare, pour l'instant, il a eu quasiment tout faux, mais bon passer de VA au PSG n'est pas evident, donc wait & see. Par contre il a une dizaine de matchs pour convaincre, si il y arrive pas, faut qu'il s'en aille. A part ca je vois pas le probleme de jouer comme France 98 si c'est le seul systeme adapte, c'est toujours mieux que le 4-4-2 sans milieu offensif excentre unsure.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.