Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Varino
Citation (Steff @ 13/03/2010 à 13:35) *
Puel à Lyon aussi happy.gif
Ou Pellegrini au Real ph34r.gif

Ouai enfin ils finissent 3e et au pire 2e...
Deschamps avait fini 14 ou 15e. Par contre je sais plus si ca suivait leur titre ou s'ils avaient chié l'année d'avant
Roberto Sedinho
Mais si on voyait un peu d'espoir en AK, on réclamerait peut être pas son départ.
Sauf que là, donne moi un point sur lequel on a pas régressé? ou alors juste une lueur d'espoir, je me contenterais de peu.
eezer
Citation (Varino @ 13/03/2010 à 13:22) *
En exemple récent d'un 'bon' coach qui se chie la première saison avant de faire de belles choses, je vois Deschamps à Monaco. Et encore c'était son premier job d'entraineur.
Mais je pense qu'il y a beaucoup plus de bons entraineurs qui réussissent leur première saison que l'inverse.

Question de chance, d'entraineur (style) et d'effectif surtout.

AK n'a jamais eu d'effectif digne de ce nom et vu certains de ses choix on peut se poser des question sur ses compétences.
scourmy
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 13:38) *
Mais si on voyait un peu d'espoir en AK, on réclamerait peut être pas son départ.
Sauf que là, donne moi un point sur lequel on a pas régressé? ou alors juste une lueur d'espoir, je me contenterais de peu.

Donne moi la preuve qu'on ne regressera pas en changeant de coach

Prouve qu'on peux avori meilleur coach avec colony capital ?

Dis un domaine où Lyon n'avait pas régressé la saison passé ?
Donc Puel est plus mauvais que Perrin à t'en croire
Babou1
Citation (Varino @ 13/03/2010 à 13:38) *
Ouai enfin ils finissent 3e et au pire 2e...
Deschamps avait fini 14 ou 15e. Par contre je sais plus si ca suivait leur titre ou s'ils avaient chié l'année d'avant

Puel avait surtout bien foiré ses débuts à Lille, autour de la 15eme place je pense aussi, avant d'en faire un joli truc.
ramutcho
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:21) *
La saison dernière, ce fut un peu chanceux

C'est vrai qu'on est hyper chanceux l'an dernier, 2 grosses crises extra-sportives dans la saison (dont une dans la dernière ligne droite histoire de saboter la saison), sans compter tout ce qui a été dit plus haut sur les absences et suspension bien réelles. etc Avec 1 but de plus, on termine européen, à part ça on est chanceux...

Faut arrêter. Si AK n'a pas de chance cette année, la saison dernière n'a rien à voir avec de la chance. Quand tu fais jouer des joueurs là où ils sont les meilleurs, tu as plus de chance d'avoir des résultats qu'avec la bouillie servie par AK. Le pire, c'est qu'AK a le droit de se tromper, mais s'obstiner comme il le fait avec son 442 bancal alors que les résultats sont très mauvais depuis 6 mois, ça n'a rien à voir avec de la malchance, c'est être mauvais.
scourmy
Citation (ramutcho @ 13/03/2010 à 13:45) *
C'est vrai qu'on est hyper chanceux l'an dernier, 2 grosses crises extra-sportives dans la saison (dont une dans la dernière ligne droite histoire de saboter la saison), sans compter tout ce qui a été dit plus haut sur les absences et suspension bien réelles. etc Avec 1 but de plus, on termine européen, à part ça on est chanceux...

Faut arrêter. Si AK n'a pas de chance cette année, la saison dernière n'a rien à voir avec de la chance. Quand tu fais fais jouer des joueurs là où ils sont les meilleurs, tu as plus de chance d'avoir des résultats qu'avec la bouillie servie par AK. Le pire, c'est qu'AK a le droit de se tromper, mais s'obstiner comme il le fait avec son 442 bancal alors que les résultats sont très mauvais depuis 6 mois, ça n'a rien à voir avec de la malchance, c'est être mauvais.

Citation (ramutcho @ 13/03/2010 à 13:45) *

Faut arrêter. Si AK n'a pas de chance cette année, la saison dernière n'a rien à voir avec de la chance. Quand tu fais jouer des joueurs là où ils sont les meilleurs, tu as plus de chance d'avoir des résultats qu'avec la bouillie servie par AK. Le pire, c'est qu'AK a le droit de se tromper, mais s'obstiner comme il le fait avec son 442 bancal alors que les résultats sont très mauvais depuis 6 mois, ça n'a rien à voir avec de la malchance, c'est être mauvais.

Je répète:
oui PLG était meilleur qu'AK, mais ce n'est pas pour autant que je veux le départ d'AK
C'est la merde de CC, pas d'AK
Roberto Sedinho
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:42) *

Dis un domaine où Lyon n'avait pas régressé la saison passé ?
Donc Puel est plus mauvais que Perrin à t'en croire

Le coup de répondre à une question par une autre implosion du tibia.gif
T'as pas d'arguments c'est tout.
Et Lyon je m'en contrefou. Je suis supporter du PSG moi.

Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:46) *
C'est la merde de CC, pas d'AK

Colony fait les compos, les changements en cours de matchs, la gestion d'effectif, les plans sur le long terme en terme de jeunes? C'est son boulot à AK non?
ramutcho
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:46) *

T'as des questions toi... rolleyes.gif

C'est possible de faire pire que ce qu'on voit depuis 6 mois? 1 Elimination en cdf contre un réléguable de L2 et 24 points en 23 matchs de championnat. Jamais vu 6 mois aussi mauvais au PSG, même lors des pires périodes.

De toute façon, il sera là l'an prochain, t'inquiètes pas. Son pote golfeur sera là aussi...
scourmy
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 13:52) *
Le coup de répondre à une question par une autre implosion du tibia.gif
T'as pas d'arguments c'est tout.

O, t'as raison
je réclame la guillotine pour AK

AK est le mal
Cet effectif pourrait gagner la champions league
Et à te lire, le mieux serait de virer un coach dès sa première défaite, non ?

C'est pas parce qu'un coach a de mauvais resultats qu'il faut le virer:
il faut analyser la situation ,et même ne virant AK ,on aura des résultats identiques, voir pire (surtout si le gars ne vient pas de Paris comme Lacombe)

Non, le virer est inutile, et cela ne veux pas dire qu'il est brillant
ramutcho
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 13:52) *
Colony fait les compos, les changements en cours de matchs, la gestion d'effectif, les plans sur le long terme en terme de jeunes? C'est son boulot à AK non?

C'est Bazin qui fait les compos bancales ou qui sort Erding pour Bourillon à Rennes. Il a pas de chance ce AK...
scourmy
Citation (ramutcho @ 13/03/2010 à 13:54) *
C'est Bazin qui fait les compos bancales ou qui sort Erding pour Bourillon à Rennes. Il a pas de chance ce AK...

C'est Bazin qui refuse de recruter Backham ou Messi, ou Rooney par contre

Mais non, Bazinn, tu es le sauveur du PSG
Tout est de la faut d'antoine Kombouaré
Roberto Sedinho
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:53) *
O, t'as raison

AK est le mal

il faut analyser la situation ,et même ne virant AK ,on aura des résultats identiques, voir pire (surtout si le gars ne vient pas de Paris comme Lacombe)

neokill@h.gif
Mais tu sais parler sans exagérer?
Bah moi en analysant, je te dis qu'il fait de la merde partout et que justement je veux changer pour qu'on essaye d'avoir un avenir moins bidon que ce à quoi il nous destine.
Il ne montre aucun signe qui peut donner de l'espoir et pourtant j'en ai chercher.

Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:57) *

Non juste des torts partagés popcorn.gif
scourmy
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 13:59) *
neokill@h.gif
Mais tu sais parler sans exagérer?
Bah moi en analysant, je te dis qu'il fait de la merde partout et que justement je veux changer pour qu'on essaye d'avoir un avenir moins bidon que ce à quoi il nous destine.
Il ne montre aucun signe qui peut donner de l'espoir et pourtant j'en ai chercher.
Non juste des torts partagés popcorn.gif

non, moi avant de dégager quelqu'un ,je veux le remplacer
Trouve un remplaçant meilleur que lui qui pourra faire avec 5M€ en moins au recrutement ?

Pour moi ,un coach dans le foot moderne a moins d i'mportance qu'avant
c'est la volonté des joueurs, et un coach n'a rien à voir là dedans

PLG cette saison ,aurait eu les mêmes resultats avec le même effectifs

Le roi dans le foot moderne n'est pas le coach, mais le joueurs

Je vais même te dire:
Quelques clubs qui a changé de coach pour manque de résultats a eu de meilleurs résultats ?
Rien que pour ça, je suis pour le maintien de Kombouaré comme coach et on verra après en Juin , si on a la thune ou pas
Roberto Sedinho
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 14:00) *
Trouve un remplaçant meilleur que lui qui pourra faire avec 5M€ en moins au recrutement ?

Je vais même te dire:
Quelques clubs qui a changé de coach pour manque de résultats a eu de meilleurs résultats ?
Rien que pour ça, je suis pour le maintien de Kombouaré comme coach et on verra après en Juin , si on a la thune ou pas

Ah donc pour toi, la préparation physique, les mises en place tactiques, les changements etc ça n'apporte rien? neokill@h.gif
Mais je m'en fou de cette saison, on est dans le mur, moi je suis déjà passé sur la suivante et j'ai pas envie qu'AK nous fasse une équipe avec des Bisevac, Audel, Sanchez, Danic ou je sais pas qui.
En prenant quelqu'un des maintenant, le mec arriverait pas en terrain inconnu l'an prochain et il connaitrait déjà son effectif, ses manques etc, en gros tout ce qu'AK a foiré en arrivant.
Schultzy

Je vais même te dire:

Prouve le ! ©scourmy
ramutcho
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:57) *

C'est pas Bazin qui a refusé de recruter Jallet et Erding dont je suis censé m'extasier devant l'immense talent...
gabi91

Je vais même te dire:

Là ça fait un peu mme Irma, compares plutot par rapport à l'année dernière, avec le meme effectif ' avec tt de même erding et jallet en moins) et un calendrier beaucoup plus chargé il à réussi à terminer 6ème (4ème ex eaquo ) donc si tu me dis qu'on a pas regressé je comprends plus.
ramutcho
Quelques clubs qui a changé de coach pour manque de résultats a eu de meilleurs résultats ?[/i]

La tune, en plus des recrutements de certains joueurs, il y en a eu pour dédommager VA de la lourde perte de leur entraîneur. S'en sont-ils remis? Largement...
Sarconzie
Citation (ikki @ 13/03/2010 à 13:12) *
Mourinho, 1ère année à l'inter--> champions
Guardiola, 1ère année au Barça-->triplé: championnat, coupe, LDC...
Juste ça et ta phrase est fausse. wink.gif

Voilà la gueule des effectifs qu'ils ont récupéré aussi , sans compter les moyens financiers à leur disposition mellow.gif
C'est incomparable !

Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 14:14) *
En prenant quelqu'un des maintenant, le mec arriverait pas en terrain inconnu l'an prochain et il connaitrait déjà son effectif, ses manques etc, en gros tout ce qu'AK a foiré en arrivant.

Ouais puis après on recrute Bourillon , Camara et Digard rolleyes.gif
C'est pas le premier à se foirer , ce sera pas le dernier .

AK a eu trop de blessés de longue durée , il a le bénéfice du doute . Pour l'année dernière , on a eu des blessés aussi , mais par pure coincidence , l'équipe a bien tourné quand tout le monde était opérationnel .
AK n'est pas le seul et unique responsable de tous les maux sportifs du PSG , faut arrêter avec ça .
Dante
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:03) *
Moi ,je suis pour qu'on laisse le temps aux coachs pour plusieurs raisons:
1-
En un an, jamais aucun coach ne peux avoir des résultats: AUCUN
cf Leonardo à Milan
cf Ancellotti à Chelsea
cf Mourinhoi à Chelsea à l'époque
(je prends les meilleurs coachs, donc pour un coach plus modeste comme AK c'est encore plyus sûr)

2-
virer un coach coute beaucoup beaucoup d'argent en %age du budget recrutement
Kombouaré viré, c'es de l'argent en moins pour le prochain mercato

3-
Pour moi ,le responsable est CC et les joueurs qui lâchent discrètement le coach: ce sont des fils de pute, et ce n'est pas de la faute d'AK que Makélélé loupe sa passe, qu'Edel bloque pas le ballon: Ce sont les joueurs
Après, oui AK a dit que l'effectif lui suffisait: avait il le choix ?

quel coach avez vous entendu dire "j'ai un effectif de merde, mon actionnaire c'est un gros radin" ?

blink.gif
http://www.lequipe.fr/Football/championnat...classement.html
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 13/03/2010 à 14:46) *
AK n'est pas le seul et unique responsable de tous les maux sportifs du PSG , faut arrêter avec ça .

Et alors? On n'a pas le droit de la trouver extrêmement mauvais quand même? Si sa communication ressemblait à quelque chose, je lui accorderais plus le bénéfice du doute. Mais, vu comment il fanfaronnait en début de saison pour le résultat que l'on sait, j'ai du mal à lui trouver une seule qualité d'entraîneur...
psycraft
AK est en passe de nous prouver qu'il est peut-être l'entraineur le plus bidon jamais passé au PSG et il y en a qui arrivent encore à le défendre ... knahos.gif
ikki
Citation (Sarconzie @ 13/03/2010 à 14:46) *
Voilà la gueule des effectifs qu'ils ont récupéré aussi , sans compter les moyens financiers à leur disposition mellow.gif
C'est incomparable !

Relis les post avant de me sauter à la gorge. Moi je compare rien du tout. C'est Scourmy, ton allié dans la defense pour le moins incongrue d'AK,qui se lance dans des comparaisons scabreuses...je lui amène des éléments contestant ses affirmations. smile.gif
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:35) *
je dis simplement que j'aime pas cette mentalité Kleenex vis à vis des coachs lorsque les joueurs s'en sort indemnes

Mais justement, je suis pas du genre mentalité Kleenex. C'est la première fois en 14 ans de supportariat qu'un coache me rend dingue au point de vouloir le degager à tout pris. Même 20ème sous PLG je voulais pas son depart alors que c'était pour le moins difficile à ce moment là.

Citation
Au PSG, croyez vous que Artur Jorge a été champion en un saison avec son effectif rêvé ? Ou en 2 saisons ?
Croyez vous qu'Aulas a eu des resultats en 5 saisons ? non, i llui a fallu 15 ans
Et pour moi , le PSG actuel est le même que l'OL en 1989
En virant tous les coachs, On aura difficilement des resultats sur 10 ans pourquoi ?

Politique sportive qui aura du mal à se mettre en place, avec les coachs qui arriveront avec leurs idées, leurs hommes, leurs joueurs "préférés" (si Gerets arrive à Paris, Valbuena vient de suite et devient notre capitaine par exemple).
Cette politique , il faut du temps à la mettre ne place avant d'avoir des résultats ou des pseudos résultats: PLG a mis 3 saisons
Bien sûr que c'est une erreur de ne pas avoir conservé PLG, mais ce sera également une erreur de ne pas conservé AK, car un nouveau cycle (qui ne commencera que la saison prochaine avec le recrutement effectué) devra se mettre en place

Enfin ,au PSG, même un coach qui serait champion ou gagnerait la coupe d'Europe serait remis en question et par les supporters et par les médias (artur Jorge: pas assez spectaculaire, on ne gagnait que "1-0", alors qu'avec l'effectif , o n devait aussi "offrir du spectacle, quite à perdre quelques matchs"
. Fernandez : pas dans le moule Canal+)

je pars du principe qu'on a des pinces à la tête du club

Tu mélange tout, tu compare n'importe quoi, t'arrive au bout là. Aulas est pas entraineur, Jorge est 10 fois meilleurs à tous les niveaux que Kombouaré, de même que Puel, qu'on aime ou pas, même 15ème, il a une patte tactique, une cohérence, etc. (moi j'aime pas perso).
Enfin le coup du "même un coach champion..." S'il était champion je lui sucerais la bite.AK est même pas européen... whistle.gif

O, t'as raison

AK est le mal

Tu caricature maintenant. Personne ne dit ça, personne. Qaunt à ta phrase en gras...ben si on garde quelqu'un qu'on considère pas brillant, on est pas dans la merde.

AK n'est pas le seul responsable, mais il est de toute façon, PAS AU NIVEAU!!
luisluisluis

honnetement, tu imagines n'importe quelle entraineur capable de faire une moyenne de 1 pts / match dans n'importe quel club la sur du long terme???

Sur une saison, il est direct en L2, et dans n'importe quel club il est ejecté avant meme la moitié de la saison.
Nous, grace a CC, et son incroyable générosité (pour l'entraineur, pas pour des nouveaux joueurs évidemment), on se tape un pauvre entraineur qui cartonne une moyenne inégalé au psg qu'ils ne peuvent virer car trop cher a virer.
Et en plus, notre club n'a pas des joueurs comme grenoble, le mans ou boulogne quoi. J'imagines pas si on avait des joueurs de là bas, ca serait du 0.5 pt / match. neokill@h.gif

Nous, chanceux comme on est, on va se le retaper l'année prochaine, avec des joueurs qui vont vite s'enfuir vu la nullité de l'entraineur qui leur a fait perdre entre 25 a 50% de leur valeur, et un actionnaire qui ne donnera rien parce qu'il a aucune tune.
Ba, a ce niveau, il pourra vraiment jouer le maintien comme à valenciennes, et ca sera vraiment à son niveau. On jouera rien d'autre.

Donc CC a raison de le garder, il sera totalement à son aise pour l'année prochaine. smile.gif
Sarconzie
Citation (ramutcho @ 13/03/2010 à 14:55) *
Et alors? On n'a pas le droit de la trouver extrêmement mauvais quand même?

C'est bon , je ne suis pas Staline , ni un modérateur du PCC . Je vais pas vous empêcher de dire ce que vous pensez sur AK : j'en ai pas les moyens et encore moins l'envie smile.gif
On est sur un forum , il y a des avis divergents , fort heureusement happy.gif
Je veux contrebalancer l'avis général , même si je trouve que son boulot est pas bon jusqu'à présent , pour moi il a des circonstances atténuantes . Je trouve le jugement prématuré .
ikki
Citation (Sarconzie @ 13/03/2010 à 15:19) *
C'est bon , je ne suis pas Staline , ni un modérateur du PCC . Je vais pas vous empêcher de dire ce que vous pensez sur AK : j'en ai pas les moyens et encore moins l'envie smile.gif
On est sur un forum , il y a des avis divergents , fort heureusement happy.gif
Je veux contrebalancer l'avis général , même si je trouve que son boulot est pas bon jusqu'à présent , pour moi il a des circonstances atténuantes . Je trouve le jugement prématuré .

En debut de mercato, on nous disait (peut être pas toi), attendons la fin du mercato, on a vu.
En debut de saison, quand on gagnait mais que ça manquait visiblement de cohérence, on nous disait (peut être pas toi), atendons la trève pour juger AK.
A la trève et après le mercato hivernal on nous dit (peut être pas toi) attendons la saison prochaine.

Je vous accorde toutes les circonstances attenuantes que vous voulez, j'en trouvais moi même à PLG par le passé, mais là, Kombouaré est NASE, à tous les niveaux. Il ne donne aucun signe d'espoir.
Je suis crispé rien que de penser à lui. - gab.gif
ricoçoko
Vous me direz il ya bien des personnes qui doivent encore croire en Domenech donc que certains croient encore à Kombouaré ne me choque pas
Roberto Sedinho
Citation (ricoçoko @ 13/03/2010 à 15:36) *
Vous me direz il ya bien des personnes qui doivent encore croire en Domenech donc que certains croient encore à Kombouaré ne me choque pas

Domenech il a fait une finale de CDM quand même donc difficilement comparable même si je le trouve lui aussi nul à beaucoup de niveaux.
Gnac49

Déconne pas, Domenech a le profil pour entraîner le PSG. Aussi détesté que le club ph34r.gif

Et sympa aussi la tolérance contre ceux qui pensent pas comme vous. Des mecs qui ont chié sur tous les entraîneurs, y en a des wagons chaque année et sur Culture et Planete, ça n'arrête pas à chaque victoire/défaite.

Léger passement de jambes explicatif pour rebondir sur la comparaison Domenech.
Des mecs qui ont chié sur "Sourcil foisonnant" avant la finale 2006, y en a des wagons.
Alors après, il est de bon ton de dire que c'est les joueurs exceptionnels dont il disposait qui ont mené la France en finale.
En 2008, il est dit que des jeunes têtes de cons ont foutu le dawa dans le groupe, et que la blessure de Vieira a bien cassé le relais sur le terrain.
Et hop, tour de magie, ce qui est vrai en sélection ne l'est plus en club.
A Paris, blessures en cascade, joueurs qui rebutent à jouer à telle place (Riberylike) mais là, ca marche plus mon bon monsieur.
Fin du HS

Un peu de respect pour les personnes qui dressent un avis contraire, svp. Un débat contradictoire, c'est bien quand on est deux.
ikki
Citation (Gnac49 @ 13/03/2010 à 15:50) *
Déconne pas, Domenech a le profil pour entraîner le PSG. Aussi détesté que le club ph34r.gif

Et sympa aussi la tolérance contre ceux qui pensent pas comme vous. Des mecs qui ont chié sur tous les entraîneurs, y en a des wagons chaque année et sur Culture et Planete, ça n'arrête pas à chaque victoire/défaite.

Léger passement de jambes explicatif pour rebondir sur la comparaison Domenech.
Des mecs qui ont chié sur "Sourcil foisonnant" avant la finale 2006, y en a des wagons.
Alors après, il est de bon ton de dire que c'est les joueurs exceptionnels dont il disposait qui ont mené la France en finale.
En 2008, il est dit que des jeunes têtes de cons ont foutu le dawa dans le groupe, et que la blessure de Vieira a bien cassé le relais sur le terrain.
Et hop, tour de magie, ce qui est vrai en sélection ne l'est plus en club.
A Paris, blessures en cascade, joueurs qui rebutent à jouer à telle place (Riberylike) mais là, ca marche plus mon bon monsieur.
Fin du HS

Un peu de respect pour les personnes qui dressent un avis contraire, svp. Un débat contradictoire, c'est bien quand on est deux.

Mais le truc c'est qu'on comprend pas comment il peut encore y avoir des contradicteurs puisque qu'il n'y a plus de contradiction possible. Je ne pense pas que AK sera un meilleur coach pour notre club, même l'an prochain, même sans blessure. Et que quitte à ce que CC reste, que AK parte avec une tripoté de joueurs dans ses valises. book2.gif

J'ai presque envie de faire mon gamin tellement ça me rend ouf: ak n'est pas bon ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon ak n'est pas bon, ak n'est pas bon.

Peut être qu'à force de l'écrire vous finirez par le comprendre ph34r.gif
Gnac49
Citation (ikki @ 13/03/2010 à 15:54) *
Mais le truc c'est qu'on comprend pas comment il peut encore y avoir des contradicteurs puisque qu'il n'y a plus de contradiction possible. Je ne pense pas que AK sera un meilleur coach pour notre club, même l'an prochain, même sans blessure. Et que quitte à ce que CC reste, que AK parte avec une tripoté de joueurs dans ses valises. book2.gif

J'ai presque envie de faire mon gamin tellement ça me rend ouf: ak n'est pas bon ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon, ak n'est pas bon ak n'est pas bon, ak n'est pas bon.

Peut être qu'à force de l'écrire vous finirez par le comprendre ph34r.gif

edhelas.gif
AK 47 fois pas bon. Ayez, je viens de me le rentrer dans la tête.
luisluisluis
Pour ma part, j'accepte tous les avis contraires, le débat uniquement, si et seulement

on m'offre :
UNE ET UNE seule raison de voir une embellie pour le futur avec ce coach (en sachant ses prouesses actuelles)

- et non pas des obligations de le garder parce que CC est trop radin
- parce que de toute facon, faut etre gentil avec les anciens meme quant ils sont incompétents unsure.gif
- parce que c'est mort, plus jamais aucun coach ne voudra venir dans un club avec une telle image que la notre a moins d'etre suicidaire pour sa carriere
- parce que AK il a trop pas de chance en fait, il a jamais eu son équipe type a chaque fois il lui manque au minimum 1 joueur laugh.gif
ikki
Citation (Gnac49 @ 13/03/2010 à 15:58) *
edhelas.gif
AK 47 fois pas bon. Ayez, je viens de me le rentrer dans la tête.

happy.gif

C'est pas vous que me crispez, c'est vraiment lui wink.gif
Gnac49
Citation (luisluisluis @ 13/03/2010 à 16:00) *
Pour ma part, j'accepte tous les avis contraires, le débat uniquement, si et seulement

on m'offre :
UNE ET UNE seule raison de voir une embellie pour le futur avec ce coach (en sachant ses prouesses actuelles)

- et non pas des obligations de le garder parce que CC est trop radin
- parce que de toute facon, faut etre gentil avec les anciens meme quant ils sont incompétents unsure.gif
- parce que c'est mort, plus jamais aucun coach ne voudra venir dans un club avec une telle image que la notre a moins d'etre suicidaire pour sa carriere
- parce que AK il a trop pas de chance en fait, il a jamais eu son équipe type a chaque fois il lui manque au minimum 1 joueur laugh.gif

Il part en vacances avec son ami Laurent Blanc, meilleur coach de France?
luisluisluis
Citation (Gnac49 @ 13/03/2010 à 16:03) *
Il part en vacances avec son ami Laurent Blanc, meilleur coach de France?

personne pour faire discretos un echange ni vu ni connu . ph34r.gif

non dtfacon roche voudra pas, il veut garder son pote de golf. popcorn.gif
Sarconzie
Citation (ikki @ 13/03/2010 à 15:31) *
En debut de mercato, on nous disait (peut être pas toi), attendons la fin du mercato, on a vu.
En debut de saison, quand on gagnait mais que ça manquait visiblement de cohérence, on nous disait (peut être pas toi), atendons la trève pour juger AK.
A la trève et après le mercato hivernal on nous dit (peut être pas toi) attendons la saison prochaine.

Je vous accorde toutes les circonstances attenuantes que vous voulez, j'en trouvais moi même à PLG par le passé, mais là, Kombouaré est NASE, à tous les niveaux. Il ne donne aucun signe d'espoir.
Je suis crispé rien que de penser à lui. - gab.gif

Je l'ai critiqué à plusieurs reprises . Voire peut-être même souhaité qu'il dégage , à chaud sous le coup de la déception , suite à un match complètement raté ph34r.gif
On peut se louper , ça arrive , pour moi il a droit à une seconde chance .

Après vous avez peut-être raison (il est nullissime) , l'avenir le dira . Je trouve que 8 mois c'est trop "short" pour le clouer au pilori notamment en raison des circonstances .

Il y en a qui est en poste depuis 8 mois , et l'autre depuis presque 6 ans . C'est un peu différent , non ?
Roberto Sedinho
Citation (luisluisluis @ 13/03/2010 à 16:05) *
personne pour faire discretos un echange ni vu ni connu . ph34r.gif

non dtfacon roche voudra pas, il veut garder son pote de golf. popcorn.gif

Ils vont nous ramener Boghossian pour jouer au golf popcorn.gif
Gnac49
Pas possible. Alain Roche n'a jamais renié son passage bordelais. Il œuvre toujours pour les Girondins en sous-marin et a pactisé avec Kombouare pour éliminer un concurrent de la course au titre.
Et ça marche depuis quelques années sans que personne ne remarque la supercherie. ph34r.gif
Il est fort Alain, pour ceux qui savent. smoke2.gif
Dante
Citation (psycraft @ 13/03/2010 à 15:03) *
AK est en passe de nous prouver qu'il est peut-être l'entraineur le plus bidon jamais passé au PSG et il y en a qui arrivent encore à le défendre ... knahos.gif

Je pense que c'est plus par principe. Leurs arguments sont démontés les uns après les autres mais ils reviennent constamment à la charge.

Moi aussi je suis de ceux qui défendent systématiquement le coach mais je ne m'entête pas non plus. Je ne vois aucun signe d'espoir et AK n'a rien fait de bien depuis qu'il est là (le pire, c'est que j'exagère même pas! mellow.gif ). Franchement, je pense qu'il se voile la face parce qu'il a essayé tout les styles (paternaliste, colérique, protecteur...) et rien n'a marché pour l'instant. Donc à quoi bon le garder?

La méthode Kombouaré, c'est un 4-4-2 avec une ligne de défense assez haute et un ballon qui circule. Pour le reste, c'est le néant.
giovanni pontano
Citation (Dante @ 13/03/2010 à 17:37) *
Je pense que c'est plus par principe. Leurs arguments sont démontés les uns après les autres mais ils reviennent constamment à la charge.

Moi aussi je suis de ceux qui défendent systématiquement le coach mais je ne m'entête pas non plus. Je ne vois aucun signe d'espoir et AK n'a rien fait de bien depuis qu'il est là (le pire, c'est que j'exagère même pas! mellow.gif ). Franchement, je pense qu'il se voile la face parce qu'il a essayé tout les styles (paternaliste, colérique, protecteur...) et rien n'a marché pour l'instant. Donc à quoi bon le garder?

La méthode Kombouaré, c'est un 4-4-2 avec une ligne de défense assez haute et un ballon qui circule. Pour le reste, c'est le néant.

Non mais c'est pas de la faute de Kombouaré. Il y a une erreur de casting au départ. Il a juste rien à foutre sur le banc du PSG.
Dante
Citation (giovanni pontano @ 13/03/2010 à 17:41) *
Non mais c'est pas de la faute de Kombouaré. Il y a une erreur de casting au départ. Il a juste rien à foutre sur le banc du PSG.

On est d'accord. Il remplie bien son rôle dans la stratégie de l'échec. clooney15.gif
luisluisluis
Citation (giovanni pontano @ 13/03/2010 à 17:41) *
Il a juste rien à foutre sur le banc du PSG.

quoique vu que le banc est vide, ou rempli de gars inexperimentés, il doit pas se sentir trop seul ph34r.gif
Parisian
Citation
. Seul Boulogne (2) a inscrit moins de buts que le PSG (4) en L1 en 2010. Il faut remonter au 16 janvier pour voir le club de la capitale marquer dans le jeu (1-3 contre Lille).

La Kombouare Touch smoke2.gif

Il a du leur expliquer qu'il faut marquer sur coup de pied arrete, du coup depuis 2 mois ils ne marquent plus dans le jeu non plus wub.gif

cry.gif
ikki
Je retire tout ce que j'ai dit, AK est un génie ph34r.gif
Dready14
Citation (Parisian @ 13/03/2010 à 18:23) *
La Kombouare Touch smoke2.gif

Il a du leur expliquer qu'il faut marquer sur coup de pied arrete, du coup depuis 2 mois ils ne marquent plus dans le jeu non plus wub.gif

cry.gif

On a marqué 5 buts en 2010 mad.gif
Varino
Les résultats du concours

Citation
Antoine Kombouaré entraîneur du PSG)
« C’est une grosse satisfaction ! Dans au stade à l’ambiance particulière, les joueurs ont su faire abstraction du contexte. Nous avons été solides défensivement en donnant peu de situation à cette équipe sochalienne. L’efficacité a été au rendez-vous ce soir et la complémentarité entre Erding et Hoarau a enfin payé. Il faut encore faire abstraction du classement et jouer pour gagner les matches tout en étant performant. Si l’on arrive à grappiller des points, alors on fera les comptes à la fin. Un bon résultat à Nice nous permettrait de préparer au mieux notre quart de finale à Auxerre (Coupe de France). »

Pour une fois je suis d'accord avec lui. Il souligne ce qu'on a bien fait et n'en rajoute pas.
Dante
Citation (Varino @ 13/03/2010 à 22:23) *
Les résultats du concours

Pour une fois je suis d'accord avec lui. Il souligne ce qu'on a bien fait et n'en rajoute pas.

Merde. Je suis déçu. sad.gif
Ça me rassure un peu aussi quelque part de savoir qu'il sait rester soft.
Cocote
En étant très optimiste on peut se dire qu'il nous fera une deschamps ( sa première saison à Monaco était risible ). ph34r.gif
Bob
Citation (Cocote @ 13/03/2010 à 21:32) *
En étant très optimiste on peut se dire qu'il nous fera une deschamps ( sa première saison à Monaco était risible ). ph34r.gif

A la place de Morientes, il se fait prêter Raul cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.