Citation (Sarconzie @ 13/03/2010 à 14:46)

Voilà la gueule des effectifs qu'ils ont récupéré aussi , sans compter les moyens financiers à leur disposition
C'est incomparable !
Relis les post avant de me sauter à la gorge. Moi je compare rien du tout. C'est Scourmy, ton allié dans la defense pour le moins incongrue d'AK,qui se lance dans des comparaisons scabreuses...je lui amène des éléments contestant ses affirmations.
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:35)

je dis simplement que j'aime pas cette mentalité Kleenex vis à vis des coachs lorsque les joueurs s'en sort indemnes
Mais justement, je suis pas du genre mentalité Kleenex. C'est la première fois en 14 ans de supportariat qu'un coache me rend dingue au point de vouloir le degager à tout pris. Même 20ème sous PLG je voulais pas son depart alors que c'était pour le moins difficile à ce moment là.
Citation
Au PSG, croyez vous que Artur Jorge a été champion en un saison avec son effectif rêvé ? Ou en 2 saisons ?
Croyez vous qu'Aulas a eu des resultats en 5 saisons ? non, i llui a fallu 15 ans
Et pour moi , le PSG actuel est le même que l'OL en 1989
En virant tous les coachs, On aura difficilement des resultats sur 10 ans pourquoi ?
Politique sportive qui aura du mal à se mettre en place, avec les coachs qui arriveront avec leurs idées, leurs hommes, leurs joueurs "préférés" (si Gerets arrive à Paris, Valbuena vient de suite et devient notre capitaine par exemple).
Cette politique , il faut du temps à la mettre ne place avant d'avoir des résultats ou des pseudos résultats: PLG a mis 3 saisons
Bien sûr que c'est une erreur de ne pas avoir conservé PLG, mais ce sera également une erreur de ne pas conservé AK, car un nouveau cycle (qui ne commencera que la saison prochaine avec le recrutement effectué) devra se mettre en place
Enfin ,au PSG, même un coach qui serait champion ou gagnerait la coupe d'Europe serait remis en question et par les supporters et par les médias (artur Jorge: pas assez spectaculaire, on ne gagnait que "1-0", alors qu'avec l'effectif , o n devait aussi "offrir du spectacle, quite à perdre quelques matchs"
. Fernandez : pas dans le moule Canal+)
je pars du principe qu'on a des pinces à la tête du club
Tu mélange tout, tu compare n'importe quoi, t'arrive au bout là. Aulas est pas entraineur, Jorge est 10 fois meilleurs à tous les niveaux que Kombouaré, de même que Puel, qu'on aime ou pas, même 15ème, il a une patte tactique, une cohérence, etc. (moi j'aime pas perso).
Enfin le coup du "même un coach champion..." S'il était champion je lui sucerais la bite.AK est même pas européen...
Citation (scourmy @ 13/03/2010 à 13:53)

O, t'as raison
je réclame la guillotine pour AK
AK est le mal
Cet effectif pourrait gagner la champions league
Et à te lire, le mieux serait de virer un coach dès sa première défaite, non ?
C'est pas parce qu'un coach a de mauvais resultats qu'il faut le virer:
il faut analyser la situation ,et même ne virant AK ,on aura des résultats identiques, voir pire (surtout si le gars ne vient pas de Paris comme Lacombe)
Non, le virer est inutile, et cela ne veux pas dire qu'il est brillant
Tu caricature maintenant. Personne ne dit ça, personne. Qaunt à ta phrase en gras...ben si on garde quelqu'un qu'on considère pas brillant, on est pas dans la merde.
AK n'est pas le seul responsable, mais il est de toute façon, PAS AU NIVEAU!!