Citation (SiZzZla @ 05/02/2010 à 15:45)

Je le defend pas, j'essai de voir la situation dans son ensemble.
Toi aussi tu va me faire croire qu'on joue mal c'est ca ^^ Mais non on joue pas plus mal qu'avec PLG, ni meme les autres. On se bat plutot bien et on a des offensives interessantes, donc le probleme est bien sur le mental et/ou le groupe. Sinon non moi j'ai jamais voulu des kezman and co, des pseudos starlettes, je veux des guerriers pour le psg, pas des noms qui font le soit disant equilibre "a gauche".
Et puis les beaux joueurs, on a actuellement et c'est pas ca qui fait qu'on gagne. Quand je vais au parc le probleme n'est pas la tactique ou le coaching, le probleme est qu'on perd le fil du match a un certain moment a cause de certaisn joueurs !
Il nous faut des erding partout, regarde comme lui il se bat. Avec un coach comme AK, c'est un peu la seule solution pour moi. Il est de cette nature. Mais j'ai l'impression que peu de monde connaissent reelement ce coach avant le psg.
Ta solution c'est quoi ? Mettre des sessegnon avec un coach comme AK ? C'est ca ?
\C'est qui les beaux joueurs??? Surtout au milieu: Sessegnon, point termine.
Et avec ton histoire de il faut des guerriers bourrins partout car ca correspond a AK, ca me fait encore plus penser que ce coach est juste fait pour jouer le maintien. Meme Deschamps qui aime les bourrins a voulu avoir un Lucho, un joueur de ballon quoi.
Et quand je parle de coherence dans le jeu, c'est pas faire la passe a 10 a 30m, on le faisait aussi avec PLG y a deux ans, et c'etait aussi merdique vu le peu de qualites techniques de cette equipe (encore pire a l'epoque). L'annee derniere, il y avait un vrai bloc compact, difficile a bouger, et qui savait exploser... la je cherche encore le projet de jeu, elle est la la difference pour moi, pas dans le beaute du geste.
Maintenant tu defends la theorie des bourrins, quitte a ce que ce soit desequilibre, et moi je dis qu'il faut avoir un minumum de technique sans quoi tu feras rien... peux tu me citer une equipe championne de France desequilibree avec que des rageux style DiMeco, Colleter, Cana &Co...?
Aucune, elles ont toutes eu un equilibre entre les deux cotes, des joueurs un minumum techniques au milieu pour faire du jeu et planter. Apres evidemment, quand t'as un mec comme Essien, ca change tout, mais c'est bien Juninho qui a apporte autant a l'OL, comme Gourcuff a Bordeaux l'annee derniere, des joueurs techniques quoi.
Citation (jteu @ 05/02/2010 à 15:30)

??? Je trouve le jeu de l'équipe plus fluide que l'année dernière. Et oui il faut plus de physique et de hargne au milieu et en défense. Si t'as pas un minimum d'agressivité il faut pas faire de sport et puis ça n'empêche pas le beau jeu.
Je savais pas qu'il fallait etre agressif au tir a l'Arc
Cf au dessus quand je parle de coherence dans le jeu.