Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Bob
Citation (Madi$kwale @ 08/12/2009 à 12:57) *
Un bon mois d'aout (ça serais tombé à pic vu que c'est ce qu'on a fais) et tout sa se serais vite calmé, crois moi...

Euh non je ne pense pas. Sa situation était à ce point tendue que Perreira s'était chargé personnellement de faire passer le message auprès de la direction qu'une grande partie des fans ne voulaient plus voir Rothen poter les couleurs du PSG (sa dernière interview avait été la goute qui avait fait déborder le vase) sous peine d'actions qui auraient pu mal finir.

Et surtout, Rothen en avait ras-le-cul, donc pour lui, s'était hors de question de continuer à Paris.
Ronan
Citation (ikki @ 08/12/2009 à 12:54) *
On peut aussi avoir un joueur propre techniquement et qui tricote pas. unsure.gif

Si c'est pour avoir un mec juste bien, autant faire jouer Sankharé, comme on a laisser Sakho évoluer par le passé...
D'Alessandro
Non mais Rothen devait partir vu le climat autour de sa "gueule" ainsi que ses performances de l'année. Bref, c'était logique, des deux côtés (lui et le club). Le truc c'est, évidemment, qu'il fallait le remplacer.
Après par qui ? Rien qu'un Mollo (dont on parlait à un moment) n'aurait pas fait de mal. Reste que c'est le boulot de la cellule de recrutement aussi, ils sont censés passer du temps en Belgique (tiens, ils ont pas assez vu Brian Ruiz même s'il est plus ailier que milieu offensif s'il joue à gauche?), au Brésil (coucou Souza, dans les tous meilleurs milieux offensifs de son championnat cette saison et qui a mis plusieurs coup-franc) ou en Argentine. Au final, comme ils ne sont pas doués.

Il fallait prendre Erding, moins Jallet, mais ne pas prendre un milieu gauche, c'est juste une énorme aberration. Et on est nombreux à l'avoir dit tout l'été.

Maintenant, on a pas de fric, soit, enfin en 2 jours de fin de mercato cet été, on a perdu pas mal en termes de masse salariale, si on ne peut pas recruter car manque de liquidités cet hiver, à la limite ok, mais qu'on prenne un mec en prêt. Il y a une CDM en fin de saison, ça doit se trouver des mecs qui veulent du temps de jeu. Tiens, premier nom qui me passe par la tête, même si c'est pas un joueur de débordement et que sa place de prédilection n'est peut-être pas sur un côté, c'est un profil qui nous ferait du bien, Romaric de Seville (physique, frappe de loin, CPA, relayeur ou à gauche). Après, on va pas se mettre à faire les recruteurs ici, malheureusement c'est censé être le job de certains...
ikki
Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 14:06) *
Si c'est pour avoir un mec juste bien, autant faire jouer Sankharé, comme on a laisser Sakho évoluer par le passé...

Ben nan.
Je veux pas un mec "juste bien". unsure.gif

Un erding mais à gauche quoi. c'est trop demander?
Plissken
Tout le monde dit qu'AK à "gaché" le travail de PLG. Donc un peu de science-fiction et mettons que PLG ait été reconduit et se retouve dans la situation suivante :

- un Rothen dont on ne sait pas jusqu'au dernier jour du mercato si il reste et qui donc bloque l'arrivé d'un autre MOG avec un minimum de calibre (salaire et toussa) et qui se casse alors que le mercato français est clos
- enfin il réalise son rêve d'acheter un Briand like (vu qu'on peut pas investir massivement sur un MOG tant qu'on connait pas l'avenir de Jhonny), une affaire à 8M

La saison commence, Rothen s'est cassé : qui mettre à gauche vu que je vous rappelle Rothen, aussi nullissime a-t'il été, a été titulaire à gauche toute la saison, preuve que même Paul voyait pas qui mettre à la place. Bon y'a bien un gars qu'il fait jouer ailier depuis un an et qui est droitier certes mais qui est plutôt du genre à repiquer dans l'axe.

Hoarau rate quasiment toute la 1ère moitié de saison, rien de moins que le meilleur attaquant et même limite défenseur de son effectif, mince pas possible de l'associer au Briand like qui en plus se blesse lui aussi pour une bonne durée. Et puis merde, Pegguy a déjà prolongé.

Pour finir, Camara, titulaire en défense sous Paulo se blesse bien lui aussi et rate tout le début de saison.

Bien sur ce post veut rien dire car repose sur de la fiction (on dit bien ici que sans les blessés la saison serait la même alors allons y gaiement), c'est juste pour dire que AK doit faire face à une situation pourrie (Rothen, CC qui veut pas lacher de thune pour améliorer l'équipe, les blessures) et que beaucoup ici disent qu'il a cassé le travail de PLG et hérité d'un bon groupe mais franchement même si PLG était resté et avait connu les mêmes soucis, vous pensez vraiment qu'on serait en train de se battre pour le titre avec les 3 autres.

Après on peut aussi se dire qu'avec un autre à la place d'AK (PLG ou un autre) CC aurait laché 10M de + pour le mercato parce que le mec se serait plaint dès le lendemain de sa signature, Hoarau se serait pas blessé, Giuly aurait retrouvé son niveau de Monaco, Sessegnon aurait compris ce que c'est d'être joueur pro, on aurait pas Erding mais Luyindula serait devenu un killer devant le but ...
psycraft
Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 13:50) *
Je trouve qu'on lui fait un mauvais procès c'est tout.

Quel mauvais procès ? Il est arrivé au club avec sa grande gueule et ses certitudes, a annoncé une place dans les 4/5 premiers, a décidé du recrutement et affirmé qu'il avait tous les joueurs dont il avait besoin. Il a bénéficié du soutient des sups et de leur clémence jusque là malgré un passé d'entraineur plus que moyen, des résultats décevant, des choix tactiques douteux ... S'il ne tient pas ses objectifs il faudra qu'il assume.

sylvain
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2009 à 14:09) *
Il fallait prendre Erding, moins Jallet, mais ne pas prendre un milieu gauche, c'est juste une énorme aberration. Et on est nombreux à l'avoir dit tout l'été.

T'as tout résumé.
Et ça, désolé, mais c'est bien Kombouaré qui doit répondre de ça.
Encore une fois, sur certaines choses, il n'y peut pas grand chose (blessures), mais là dessus...
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2009 à 13:09) *
Non mais Rothen devait partir vu le climat autour de sa "gueule" ainsi que ses performances de l'année. Bref, c'était logique, des deux côtés (lui et le club). Le truc c'est, évidemment, qu'il fallait le remplacer.
Après par qui ? Rien qu'un Mollo (dont on parlait à un moment) n'aurait pas fait de mal. Reste que c'est le boulot de la cellule de recrutement aussi, ils sont censés passer du temps en Belgique (tiens, ils ont pas assez vu Brian Ruiz même s'il est plus ailier que milieu offensif s'il joue à gauche?), au Brésil (coucou Souza, dans les tous meilleurs milieux offensifs de son championnat cette saison et qui a mis plusieurs coup-franc) ou en Argentine. Au final, comme ils ne sont pas doués.

Maintenant, on a pas de fric, soit, enfin en 2 jours de fin de mercato cet été, on a perdu pas mal en termes de masse salariale, si on ne peut pas recruter car manque de liquidités cet hiver, à la limite ok, mais qu'on prenne un mec en prêt. Il y a une CDM en fin de saison, ça doit se trouver des mecs qui veulent du temps de jeu. Tiens, premier nom qui me passe par la tête, même si c'est pas un joueur de débordement et que sa place de prédilection n'est peut-être pas sur un côté, c'est un profil qui nous ferait du bien, Romaric de Seville (physique, frappe de loin, CPA, relayeur ou à gauche). Après, on va pas se mettre à faire les recruteurs ici, malheureusement c'est censé être le job de certains...

Si tu prends Souza de Palmeiras on laisse Sessegnon à gauche ou dans l'axe et ça ça plait à pas beaucoup de personnes...Moi quand je dis qu'on doit prendre d'abord un milieu qui sait tirer les CPA, je pense évidemment à lui...Pour moi avec plusieurs milieux de qualité y'a moyen de les mettre de n'importe quel côté (un peu comme Ribéry même s'ils ont des préférences perso mais c'est bien normal)
sukercop
Citation (Sneijder @ 08/12/2009 à 13:43) *
Mais mis à part Néné et Soumah, qui auriez-vous recruté comme milieu offensif gauche avec 8 millions d'euros

Tu peux aussi densifier ton milieu en lui apportant plus de possibilités, de physique, de percussion. Il y a un problème de joueur de couloir à gauche au PSG, mais de manière plus générale, c'est notre milieu de terrain qui n'est pas assez costaud.

Tu choppes un Fernando ou un Emana pour tourner dans l'axe, ça te change l'équilibre au milieu de terrain, tu peux même garder Rothen dans cette configuration. On n'avait pas besoin d'Erding ou de Jallet, c'est juste une évidence. Ils apportent certainement une valeur ajoutée mais ne comblent pas vraiment de manques. Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne se renforce pas au milieu de terrain. L'avenir d'un PSG ambitieux, ce n'est pas Clément/Chantôme, c'est trop "lèger" même si je les aime bien. Du coup, je vais être d'accord avec Ronan.

Quant à AK, à sa décharge, je trouve l'équipe bien plus joueuse. D'ailleurs, j'ai envie de dire que je ne me souviens même plus avoir observé un PSG aussi offensif. Ce qu'on perd en solidité, cohérence, on le gagne en allant, en jeu. Du coup, je vois pas du tout comment on va finir, j'ai l'impression que ça part dans tous les sens, on sens le potentiel de trimballer n'importe qui sur un match comme de faire une saison à la con dans le ventre mou. Je suis vraiment curieux de voir l'équipe au complet. Perplexe un peu.
Ronan
Citation (psycraft @ 08/12/2009 à 13:14) *
Quel mauvais procès ? Il est arrivé au club avec sa grande gueule et ses certitudes, a annoncé une place dans les 4/5 premiers, a décidé du recrutement et affirmé qu'il avait tous les joueurs dont il avait besoin. Il a bénéficié du soutient des sups et de leur clémence jusque là malgré un passé d'entraineur plus que moyen, des résultats décevant, des choix tactiques douteux ... S'il ne tient pas ses objectifs il faudra qu'il assume.

Tu dis n'importe quoi sleep.gif

"Avec sa grande gueule", le seul truc qu'il a osé dire et qui sortait des sentiers battus c'est "Makélélé doit retourner à la place qui est la sienne et non pas être l'interlocuteur privilégié avec Bazin"...Il a annoncé les 4/5premiers je vois pas en quoi c'est aberrant quand tu vois qu'avec 2 attaquants valides et pas forcément un groupe de feu (Auxerre,VA,Montpellier) tu peux être en haut...Et puis j'imagine le mec dire je suis venu pour jouer le maintien comme à VA, je crois que tu ferais moins le mariole popcorn.gif ...Et puis tu sais y'a des trucs qui se disent en interne et puis quand t'es à la TV t'es obligé de broder, tu vas pas commencer à polémiquer sur ton groupe, genre je lave mon linge sale en publique, "lui c'est une vraie merde, si j'avais eu la thune de ces cons d'amerloques j'aurai pris lui et lui"
La clémence ? Quelle clémence ? A la moindre défaite tout le monde lui tombe sur la gueule...Le pire c'est que là c'est le ponpon avec une défaite pas méritée à Bordeaux (dont personne n'attendait de point faut arrêter le foutage de gueule)...On est pas encore à mi-saison , il reste 4matchs. Y'a une trève, un mercato, et les matchs de coupe à la rentrée. Là tu pourras commencer à faire un pré-bilan...
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 14:18) *
Si tu prends Souza de Palmeiras on laisse Sessegnon à gauche ou dans l'axe et ça ça plait à pas beaucoup de personnes...Moi quand je dis qu'on doit prendre d'abord un milieu qui sait tirer les CPA, je pense évidemment à lui...Pour moi avec plusieurs milieux de qualité y'a moyen de les mettre de n'importe quel côté (un peu comme Ribéry même s'ils ont des préférences perso mais c'est bien normal)

Je ne parle même pas de Diego Souza, qu'on aura pas car trop côté, mais bien du Souza qui appartenait à notre club, donc on avait rien à dépenser (Colony content). Et le mec a joué à gauche bon nombre de matches cette saison (donc Sessègnon restait à droite ou les deux pouvaient même intervertir durant un match). Après oui il avait pas été bon quand il était là mais faut voir le contexte et l'adaptation. Bref, un dossier mal géré, un de plus.
tonino
Citation (psycraft @ 08/12/2009 à 14:14) *

Sa grande gueule c'est le PSG qui est venu la chercher ! c'est cela que l'on voulait (la direction du club) donc tant mieux.
Ses certitudes: effectif suffisant pour jouer le championnat et coupes (ligue + france) ; oui sans blessure.
annoncer une place de 4/5eme : J'ai cru que c'était la direction du club qui fixait les objectifs et que l'entraineur faisait tout pour s'y tenir. En plus rien ne dit pour le moment qu'a la fin de la saison on ne sera pas dans les 5 premiers ( je suis sceptique aussi mais pas impossible).
C'est pas parce que tu es moyen dans un autre club que c'est une vérité pour la suite.
Des résultats décevants: c'est vrai qu'avant AK les résultats whooo!! fete du slip.!! au top
Choix tactique douteux: tu prends un effectif limité moins deux prets à la dernière minute avec aucune certitude si les joueurs prétés reviendront pas en Janvier moins 2 ou 3 bléssés moins 1 ou deux suspensions ( PSG obliqge)
et tu vois que tu bricoles

S'il ne tient pas ses objectifs il faudra qu'il assume. je ne vois pas AK se cacher derrière ses responsabilités.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2009 à 13:33) *
Je ne parle même pas de Diego Souza, qu'on aura pas car trop côté, mais bien du Souza qui appartenait à notre club, donc on avait rien à dépenser (Colony content). Et le mec a joué à gauche bon nombre de matches cette saison (donc Sessègnon restait à droite ou les deux pouvaient même intervertir durant un match). Après oui il avait pas été bon quand il était là mais faut voir le contexte et l'adaptation. Bref, un dossier mal géré, un de plus.

Au temps pour moi wink.gif , ouais c'est un peu comme avoir vendu Rodriguez, trop utile sleep.gif
ramutcho
Citation (Plissken @ 08/12/2009 à 14:12) *
Tout le monde dit qu'AK à "gaché" le travail de PLG. Donc un peu de science-fiction et mettons que PLG ait été reconduit et se retouve dans la situation suivante :

- un Rothen dont on ne sait pas jusqu'au dernier jour du mercato si il reste et qui donc bloque l'arrivé d'un autre MOG avec un minimum de calibre (salaire et toussa) et qui se casse alors que le mercato français est clos
- enfin il réalise son rêve d'acheter un Briand like (vu qu'on peut pas investir massivement sur un MOG tant qu'on connait pas l'avenir de Jhonny), une affaire à 8M

La saison commence, Rothen s'est cassé : qui mettre à gauche vu que je vous rappelle Rothen, aussi nullissime a-t'il été, a été titulaire à gauche toute la saison, preuve que même Paul voyait pas qui mettre à la place. Bon y'a bien un gars qu'il fait jouer ailier depuis un an et qui est droitier certes mais qui est plutôt du genre à repiquer dans l'axe.

Hoarau rate quasiment toute la 1ère moitié de saison, rien de moins que le meilleur attaquant et même limite défenseur de son effectif, mince pas possible de l'associer au Briand like qui en plus se blesse lui aussi pour une bonne durée. Et puis merde, Pegguy a déjà prolongé.

Pour finir, Camara, titulaire en défense sous Paulo se blesse bien lui aussi et rate tout le début de saison.

Bien sur ce post veut rien dire car repose sur de la fiction (on dit bien ici que sans les blessés la saison serait la même alors allons y gaiement), c'est juste pour dire que AK doit faire face à une situation pourrie (Rothen, CC qui veut pas lacher de thune pour améliorer l'équipe, les blessures) et que beaucoup ici disent qu'il a cassé le travail de PLG et hérité d'un bon groupe mais franchement même si PLG était resté et avait connu les mêmes soucis, vous pensez vraiment qu'on serait en train de se battre pour le titre avec les 3 autres.

Après on peut aussi se dire qu'avec un autre à la place d'AK (PLG ou un autre) CC aurait laché 10M de + pour le mercato parce que le mec se serait plaint dès le lendemain de sa signature, Hoarau se serait pas blessé, Giuly aurait retrouvé son niveau de Monaco, Sessegnon aurait compris ce que c'est d'être joueur pro, on aurait pas Erding mais Luyindula serait devenu un killer devant le but ...

Faut arrêter avec le "on ne sait si pas Rothen allait rester ou non". On le savait, faut pas prendre les gens pour des buses. Rothen voulait se barrer, une partie des supporters ne pouvait plus du tout le voir, les dirigeants voulaient absolument qu'il se casse (c'était pas un secret...) et le coach voyait en Sessegnon le nouveau milieu gauche. Son départ était inéluctable. Nos dirigeants ont une nouvelle fois merdé en espérant récupérer de la tune sur lui alors qu'il était évident qu'il n'y aurait aucun pigeon pour payer un club voulant se débarasser d'un joueur. C'était évident qu'il partirait pour que dalle, le club était tellement désireux de s'en séparer. Bien sûr, il est parti à la dernière minute...

Ce qu'aurait fait PLG, on ne sait pas, mais c'est à peu près certain qu'il ne serait pas parti avec Sessegnon à gauche et Giuly à droite. Il avait déjà donné concernant Giuly milieu droit et je doute qu'il aurait cassé la paire Sessegnon-Ceara alors qu'il a mis 10 matchs avant de lui trouver un bon positionnement sur le terrain
Je doute aussi qu'il soit aller chercher un arrière droit pour faire banquette malgré un niveau correct alors qu'il y avait d'autres priorités. Makélélé aurait peut-être raccroché aussi, ce que personne n'aurait regretter

Vu le "soutien" de ces ignards de CC envers PLG dès le début de saison dernière et après avoir bien saboter la fin de saison, le mieux était qu'il arrête de toute façon. Après, le mieux était aussi d'aller chercher un coach plus expérimenté et ayant entraîné des joueurs de haut niveau...
Parisian
Citation (Plissken @ 08/12/2009 à 15:12) *

Ta fiction s'arrete là, PLG reconduit, Rothen n'allume pas Bazin, et si il se barre, c'est le produit d'une réflexion du coach. La suite ne veut donc plus rien dire.
Plissken
Citation (Parisian @ 08/12/2009 à 14:50) *
Ta fiction s'arrete là, PLG reconduit, Rothen n'allume pas Bazin, et si il se barre, c'est le produit d'une réflexion du coach. La suite ne veut donc plus rien dire.

mais bien sûr, suis-je bête !!!
SiZzZla
Ok c'est la faute de AK, c'est le coupable à cause de sessegnon giuly, rothen, le mercato tout ca.
Que pensez vous du classement, des resultats et de notre futur classement à le treve. Comparé au dernier 6 mois de PLG, n'est ce pas encourageant ?

Dans le jeu, on a plus d'envie et d'impact physique non ? On joue mal mais parfois bcp plus liberé en quelques sortes sans complexe malgré que l'on tatonne sur le systeme.

Si l'on sort un peu du debat "Sans MOG on fait rien", "Sans giuly attaquant ca marchera pas". AK n'a donc aucune qualité, c'est donc sur qu'il va se planter et qu'on sera relagable, ou alors 12ieme ? Ya donc aucun espoir sur la tete d'AK puisqu'il etait nul a valenciennes, a strasbourg, et à la reserve du PSG (son club) ?

C'est con on a tout a construire avec un coach comme ca pourtant non ? C'etait pas un peu l'objectif en le prennant ou je me trompe ?
psycraft
Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 14:30) *
Tu dis n'importe quoi sleep.gif

Si tu le dis ...

Il a annoncé les 4/5premiers je vois pas en quoi c'est aberrant

J'ai pas dit le contraire ...

Et puis tu sais y'a des trucs qui se disent en interne et puis quand t'es à la TV t'es obligé de broder, tu vas pas commencer à polémiquer sur ton groupe, genre je lave mon linge sale en publique, "lui c'est une vraie merde, si j'avais eu la thune de ces cons d'amerloques j'aurai pris lui et lui"

bla bla bla ... j'ai demandé ça ? sleep.gif

La clémence ? Quelle clémence ? A la moindre défaite tout le monde lui tombe sur la gueule...Le pire c'est que là c'est le ponpon avec une défaite pas méritée à Bordeaux (dont personne n'attendait de point faut arrêter le foutage de gueule)...

C'est normal d'essuyer des critiques quand il y a des dysfonctionnements et à ce que je sache il n'a pas plus de pression qu'un autre, c'est son job quand même, un autre entraineur aurait déjà bien plus mangé que lui. Il a accepté son poste en connaissance de cause, il a eut les moyens qu'il souhaitait pour tenir les objectifs qui ont été fixés et contrairement à son prédecesseur il n'a pas eut besoin de vendre pour recruter donc on est censé avoir une équipe meilleure que l'an dernier en phase avec les objectifs. Apres ce n'est pas mon rôle de lui chercher ou inventer des excuses et je dit juste qu'il ne peut être jugé que sur ses résultats, pour l'instant moyens, ce qui soulève des interrogations.
Ronan
Citation (psycraft @ 08/12/2009 à 14:18) *
C'est normal d'essuyer des critiques quand il y a des dysfonctionnements et à ce que je sache il n'a pas plus de pression qu'un autre, c'est son job quand même, un autre entraineur aurait déjà bien plus mangé que lui. Il a accepté son poste en connaissance de cause, il a eut les moyens qu'il souhaitait pour tenir les objectifs qui ont été fixés et contrairement à son prédecesseur il n'a pas eut besoin de vendre pour recruter donc on est censé avoir une équipe meilleure que l'an dernier en phase avec les objectifs. Apres ce n'est pas mon rôle de lui chercher ou inventer des excuses et je dit juste qu'il ne peut être jugé que sur ses résultats, pour l'instant moyens, ce qui soulève des interrogations.

Bon bah alors t'as juste à regarder l'infirmerie t'as ta réponse smile.gif
cheikh75
Citation (psycraft @ 08/12/2009 à 15:18) *
C'est normal d'essuyer des critiques quand il y a des dysfonctionnements et à ce que je sache il n'a pas plus de pression qu'un autre, c'est son job quand même, un autre entraineur aurait déjà bien plus mangé que lui.

A part Guy Lacombe, j'ai pas souvenir d'un entraineur ayant été autant crittiqué par les supporters aussi rapidement après son arrivée
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 08/12/2009 à 15:07) *
Ok c'est la faute de AK, c'est le coupable à cause de sessegnon giuly, rothen, le mercato tout ca.
Que pensez vous du classement, des resultats et de notre futur classement à le treve. Comparé au dernier 6 mois de PLG, n'est ce pas encourageant ?

C'est super encourageant! On restait sur 7 matchs sans victoire (la faute à pas de chance il paraît...), on gagne enfin contre Auxerre miraculeusement (qui peut dire le contraire?) grâce à la maladresse d'Auxerre et un arbitre idiot. On enchaîne sur une autre purge de 60 minutes contre la grande équipe de Boulogne, on égalise une fois que Monsieur daigne jouer à 2 devant, on bénéficie d'un péno inexistant pour prendre l'avantage et ensuite on déroule contre des piquets dont la relégation ne fait aucun doute. A Bordeaux, c'est correct sans être bon, mais on perd....
Avant on a eu le droit à des grands matchs contre l'OM, Nice, Toulouse. Depuis Lyon, il n'y a qu'à Sochaux qu'on a fait un bon match de A à Z

Notre classement, on le doit à un feu de paille du début de saison. Mais les débuts de saison, ça veut rien dire...Boulogne était dans les 5 en début de saison...Depuis, c'est 3 victoires en 10 matchs...

Et heureusement qu'on lui a pas donné la coupe UEFA à jouer...

Rien d'encouragant, on enlève Boulogne et Sochaux, l'équipe a vachement de mal à se créer plus de 4 occasions par match et reste toujours fébrile défensivement. Niveau compo, on ne sait absolument pas où on va, ni le bon système. On est à la 15ème journée...
Parisian
Citation (SiZzZla @ 08/12/2009 à 16:07) *
Dans le jeu, on a plus d'envie et d'impact physique non ? On joue mal mais parfois bcp plus liberé en quelques sortes sans complexe malgré que l'on tatonne sur le systeme.

Il faut comparer 6 premiers mois à 6 premiers quand on parle d'envie et d'impact physique. Tu crois que l'impact physique d'un Makelele ou d'un Giuly va aller en s'améliorant dans la saison?

Sinon je ne vois pas plus d'envie que sous PLG, l'ne des soi-disant qualité de AK le guerrier toussa... mais j'accable pas trop là dessus, une couille molle comme Armand reste un couille molle quelque soit le coach.

A part ça si tu y tiens au niveau stats sur les 6 derniers mois malgré tout:
31 points, 9 victoires, 4 nuls, 6 défaites.

En jouant l'UEFA, en allant assez loin dans les autres coupes, et en étant descendu par CC en fin de saison histoire d'en rajouter un peu. En plus il a eu aussi Hoarau blessé en fin de saison, avec 14 matchs sur la période, soit pour l'instant 4 de plus que Erding, pour seulement 1 but de plus que ce dernier.

Donc au mieux on peut se dire que c'est équivalent. Au pire on s'aperçoit qu'il n'y a aucune progression ni dans les résultats ni dans le jeu alors que:
- Il n'y a ni l'UEFA, ni les matchs de coupe encore joués, et qu'on est dans le meme état physique que la plupart des autres équipes (Je rappelle encore d'une victoire aux couilles mais complètement cramés à Lorient qui ne présageait rien de bon... par contre Rodez grosse connerie de la part de PLG)
- Les joueurs sont censés avoir plus de vécu... enfin vu que tout à été changé, rien d'étonnant.
- Il bénéficie d'un soutien sans faille de l'actionnaire.
cheikh75
Citation (Parisian @ 08/12/2009 à 15:35) *
(Je rappelle encore d'une victoire aux couilles mais complètement cramés à Lorient qui ne présageait rien de bon... par contre Rodez grosse connerie de la part de PLG)

Une semaine avant on fait un match de folie contre Nancy, qui suivait un match très courageux chez Wolfsbourg (un match chanceux mais on ne gagne pas 3-1 chez le champion d’Allemagne par hasard). Je ne vois pas en quoi on pourrait ressentir la fatigue de l’UEFA aussi brutalement

A moins qu’une cassure soir apparue suite au match à Rodez

Je l’avais déjà dit par le passé mais je me souviens d’un commentaire d’un supporter Lensois après Rodez qui avait dit que leur défaite contre Montceau avait sonné le début de la fin pour eux. Fort heureusement on ne devrait pas descendre cette année, mais je vois quand même pas mal de similitudes dans les deux parcours
SiZzZla
Donc au mieux on peut se dire que c'est équivalent. Au pire on s'aperçoit qu'il n'y a aucune progression ni dans les résultats ni dans le jeu alors que:
- Il n'y a ni l'UEFA, ni les matchs de coupe encore joués, et qu'on est dans le meme état physique que la plupart des autres équipes (Je rappelle encore d'une victoire aux couilles mais complètement cramés à Lorient qui ne présageait rien de bon... par contre Rodez grosse connerie de la part de PLG)
- Les joueurs sont censés avoir plus de vécu... enfin vu que tout à été changé, rien d'étonnant.

Completement d'accord avec ca.
Pas de progression c'est certain, niveau comptable quasi-equivalent. Dans le jeu moins bien, a part selon moi un jeu plus physique et direct. Je trouve reelement que le fait qu'AK protege moins ses joueurs, se voit sur le terrain dans l'engagement.

Après il a eu bcp d'evenements compliqués dernierement, ce qui lui laisse une grande marge de manoeuvre, donc je voit le positif en me disant qu'on peut mieux faire avec un classement pas trop degeu. ET je suis loin de penser que AK est une quiche comme certains ici et que son parcours est celui d'un entraineur mauvais... surement pas. Remettre à sa place Sessegnon (meme si j'aime pas trop) giuly and co est une bonne chose selon moi.
Parisian
Citation (SiZzZla @ 08/12/2009 à 16:44) *
Après il a eu bcp d'evenements compliqués dernierement, ce qui lui laisse une grande marge de manoeuvre, donc je voit le positif en me disant qu'on peut mieux faire avec un classement pas trop degeu. ET je suis loin de penser que AK est une quiche comme certains ici et que son parcours est celui d'un entraineur mauvais... surement pas.

Mon avis c'est plutot si AK avait fait un vrai bon boulot, on aurait du faire mieux déjà. J'ai un vague sentiment de gachis car sans coupe d'Europe, quand on voit les galères de Lyon et Marseille, on pouvait jouer un bon coup (Bordeaux demeure au dessus).
ramutcho
Citation (cheikh75 @ 08/12/2009 à 15:42) *
Je l’avais déjà dit par le passé mais je me souviens d’un commentaire d’un supporter Lensois après Rodez qui avait dit que leur défaite contre Montceau avait sonné le début de la fin pour eux. Fort heureusement on ne devrait pas descendre cette année, mais je vois quand même pas mal de similitudes dans les deux parcours

A mon avis, plusieurs facteurs qui ont pesé sur la fin de saison:
-des joueurs crâmés au milieu de terrain par l'accumulation de matchs (secteur de jeu qui demande le plus de physique): Rothen, Clément, Maké (qui a bien ses 36 ans dans les jambes), Sessegnon et des solutions de rechange faibles
-défaite contre l'OM qui fait très très mal mentalement, bien plus que Rodez pour moi qui anecdotique . Des illusions qui s'envolent, déception énorme. Le tournant de la saison...
- sabordage de Bazin en fin de saison. Depuis cet épisode, c'etait le néant, le groupe n'avait plus les gaz physiquement, mentalement il a complètement décroché.
- absence d'Hoarau qui aurai pu éviter le naufrage du dernier mois. Au moins 4ème...
- La suspension de Sessegnon a peut-être joué un peu aussi, déjà il manque le match le plus important de l'année contre l'OM et ensuite il n'est plus aussi décisif.
Ronan
Citation (Parisian @ 08/12/2009 à 14:48) *
Mon avis c'est plutot si AK avait fait un vrai bon boulot, on aurait du faire mieux déjà. J'ai un vague sentiment de gachis car sans coupe d'Europe, quand on voit les galères de Lyon et Marseille, on pouvait jouer un bon coup (Bordeaux demeure au dessus).

Je partage ton sentiment de gâchis (ou plutôt de frustration car pour moi on avait pas d'atouts en main) mais c'est le lot de toutes les équipes...Tout le monde se le dit ,même à Lyon ou à Marseille, franchement si on avait appuyer un peu plus à ce moment là on serait plus haut que des équipes dites faibles comme VA, comme Montpellier, comme Auxerre...
SiZzZla
Citation (Parisian @ 08/12/2009 à 15:48) *

Ce n'est pas l'objectif annoncé, on ne joue pas les 3 premiers a priori. Et ce n'est pas une recrue en plus qui aurait tout changer. Si vraiment c'etait le cas, on aurait fait plus de manoeuvre à linter-saison au lieu de reconduire les contrats via Roche/Bondrieux. La direction n'etait pas parti dans un renforcement de l'effectif, mais dans une certaine continuité entre PLG et AK. On a clairement pas fait comme Lyon et Marseille. APres oui avec des si on serait deja premier, si on savait que auxerre et montpelier allait etre devant...

Vous etes très exigeant, mais je crois que vous sous-estimé grandement de la ou viens, et la ou on peut raisonnablement aller cette saison.
Dofr

Marrant quand meme quand tu dédouanes le debut de parcours de PLG au PSG en expliquant que Clément était blessé, et quand tu juges AK la tu comptes pas les blessures.

C'est comme quand tu reproches a AK son recrutement, en oubliant le recrutement de PLG a son 1er mercato qui ne visait pas non plus les besoins du PSG, et lui ca faisait 6 mois qu'il entrainait le club, enfin bref , je te trouve vraiment pas objectif quand tu parles de PLG ou de AK.
Plissken

Surtout que nous on n'en a pas sur la même période whistle.gif
Raijojp
Citation (Dofr @ 08/12/2009 à 16:10) *
C'est comme quand tu reproches a AK son recrutement, en oubliant le recrutement de PLG a son 1er mercato qui ne visait pas non plus les besoins du PSG, et lui ca faisait 6 mois qu'il entrainait le club, enfin bref , je te trouve vraiment pas objectif quand tu parles de PLG ou de AK.

Encore une fois, PLG a récupéré un groupe relativement mauvais, et au final a laissé a Kombouaré un très bon groupe (au point de jouer le haut de tableau, surtout quand on voit la forme du top5 de l'an dernier)
Dofr

Cela illustre bien ce que je disais pas un mot sur les blessures alors qu'on est vraiment poisseux, que AK n'a JAMAIS pu aligner son equipe type.

Sa tactique elle était avec Hoarau et Erding en pointe, si Hoarau avait été absent l'an dernier en début de saison comme il l'est cette année, on aurait pas eu les résultats qu'on a eu l'an dernier.

Bon je crois que je vais déserter ce topic, vraiment l'impression de parler a des murs qui repetent toujours les memes choses et ne prennent pas en compte les arguments adverses.

Juste pour rappel, je n'était pas un anti-PLG.

Citation (Raijojp @ 08/12/2009 à 16:13) *
Encore une fois, PLG a récupéré un groupe relativement mauvais, et au final a laissé a Kombouaré un très bon groupe (au point de jouer le haut de tableau, surtout quand on voit la forme du top5 de l'an dernier)

Rofl la seule difference entre le groupe qu'il a eu et qu'il a laissé c'est Hoarau et Sess.

Horau qui est blessé pratiquement depuis le début de saison et un Sess fantomatique depuis sa suspension de l'an dernier.

Enfin bref comme j'ai dis amusez vous bien sur ce topic, je le deserte.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 08/12/2009 à 16:01) *
Vous etes très exigeant, mais je crois que vous sous-estimé grandement de la ou viens, et la ou on peut raisonnablement aller cette saison.

Le 15 mars 2009, on était qualifié en 1/4 d'UEFA et on avait la possibilité de prendre la tête du championnat avec quasiment les mêmes. Normal d'être exigeant...
Le podium, je l'espère plus, mais être dans les 5 premiers c'est le minimum syndical pour une équipe ayant conserver tous ses meilleurs joueurs et ayant eu la possibilité de se renforcer. Après, des choix ont été faits...

Hoarau n'est pas là ok, mais on ne devrait pas être dans le flou artistique au bout de 15 journées. Passer le feu de paille du début de saison, depuis 10 matchs, le bilan est très médiocre. Faut pas leurrer, on est parti pour une saison de merde...
SiZzZla
Citation (ramutcho @ 08/12/2009 à 16:19) *
Le 15 mars 2009, on était qualifié en 1/4 d'UEFA et on avait la possibilité de prendre la tête du championnat avec quasiment les mêmes. Normal d'être exigeant...
Le podium, je l'espère plus, mais être dans les 5 premiers c'est le minimum syndical pour une équipe ayant conserver tous ses meilleurs joueurs et ayant eu la possibilité de se renforcer. Après, des choix ont été faits...

Hoarau n'est pas là ok, mais on ne devrait pas être dans le flou artistique au bout de 15 journées. Passer le feu de paille du début de saison, depuis 10 matchs, le bilan est très médiocre. Faut pas leurrer, on est parti pour une saison de merde...

Si tu le dis on verra bien le resultat à la treve et à la fin.
En fait je comprend pas ce raisonement de comparé les saisons qui n'ont aucun rapport, Chacun re-interprete tout a sa facon. AK il est arrivé dans un contexte, avec des objectifs, avec des decisions qui sont faites dans un contexte. Faut arreter de lui reprocher tout en n'importe quoi, et il n'a rien a voir avec le boulot de PLG qui est terminé.

Bref je vous laisse, on verra bien si on est des merdes comme certaisn le souhaite,juste pour montrer qu'il savait que AK etait une bouse meme avant qu'il vienne ^^ C'est fascinant tant de certitudes ! Bravo smile.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 08/12/2009 à 17:18) *
Cela illustre bien ce que je disais pas un mot sur les blessures alors qu'on est vraiment poisseux, que AK n'a JAMAIS pu aligner son equipe type.

Sa tactique elle était avec Hoarau et Erding en pointe, si Hoarau avait été absent l'an dernier en début de saison comme il l'est cette année, on aurait pas eu les résultats qu'on a eu l'an dernier.

Bon je crois que je vais déserter ce topic, vraiment l'impression de parler a des murs qui repetent toujours les memes choses et ne prennent pas en compte les arguments adverses.

Juste pour rappel, je n'était pas un anti-PLG.

Tu coupes mon message, alors que je parle de la blessure et met en comparaison l'absence de Erding et celle de Hoarau unsure.gif . Et on s'aperçoit que la différence n'est pas énorme au final sur l'apport de l'un et de l'autre.

Et des blessures, on en a eu l'an dernier: Giuly out un bon mois, et hors de forme en début de saison, Makelele out plusieurs matchs et également hors de forme au début de saison. Des joueurs à la prépa tronquée... En gros en début de saison, sur certains matchs il avait l'équipe qui avait joué la relégation + Sessegnon dont on ne savait pas ou le faire jouer et un joueur de L2 dont beaucoup critiquaient le manque d'efficacité. Je ne vois pas ou peuvent etre les certitudes à ce moment unsure.gif

Et je ne suis pas un gros anti-AK, je commence à avoir un à priori négatif à cause du sentiment de gachis. Mais il a encore le temps de corriger le tir.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 08/12/2009 à 16:28) *
En fait je comprend pas ce raisonement de comparé les saisons qui n'ont aucun rapport.

Un choix a été fait à l'intersaison: la continuité dans l'effectif en conservant tous les meilleurs avec en plus, la possiblité de le renforcer un peu...

Les comparaisons sont inévitables, 80% des joueurs de champs sont les mêmes. Pour autant, c'est comme si on avait fait RAZ...
SiZzZla
Citation (ramutcho @ 08/12/2009 à 16:34) *
Un choix a été fait à l'intersaison: la continuité dans l'effectif en conservant tous les meilleurs avec en plus, la possiblité de le renforcer un peu...

Les comparaisons sont inévitables, 80% des joueurs de champs sont les mêmes. Pour autant, c'est comme si on avait fait RAZ...

On vient de demontrer que les resulats etait pas si différent, que le contexte n'a rien a voir avec le debut de PLG.. mais bon.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 08/12/2009 à 16:28) *
Bref je vous laisse, on verra bien si on est des merdes comme certaisn le souhaite,juste pour montrer qu'il savait que AK etait une bouse meme avant qu'il vienne ^^ C'est fascinant tant de certitudes ! Bravo smile.gif

T'es pas beacoup mieux, t'essayes de nous nous convaincre que ce qu'on voit est encourageant...
SiZzZla
Citation (ramutcho @ 08/12/2009 à 16:40) *
T'es pas beacoup mieux, t'essayes de nous nous convaincre que ce qu'on voit est encourageant...

Je vois les deception (jeu honteux parfois), et les encouragements en fonction du contexte, des objectifs.
Je vois une saison plutot normale (c'est pas "normal" je sais) mais pas une saison de merde pour l'instant, et surtout pas en misant tout sur AK comme le fautif de tout. Ca s'est vraiment trop simpliste malgré toute les comparaisons que 'lon peut faire avec la/les saisons precedentes.
Parisian
Citation (SiZzZla @ 08/12/2009 à 17:38) *
On vient de demontrer que les resulats etait pas si différent, que le contexte n'a rien a voir avec le debut de PLG.. mais bon.

Forcément tu compares la plus mauvaise partie de la saison, celle ou les joueurs étaient cramés, qu'on jouait encore plus de matchs que tous nos adversaires sauf l'OM, ou l'actionnaire a laché son coach, ou l'attaquant n°1 a raté un tiers des matchs et joué une partie des autres avec un gros strap au genou (donc on peut faire le parallèle avec Erding comme je l'ai fait)... on est en droit d'etre en attente d'une certaine progression non? unsure.gif

Après, j'espère comme je l'ai déjà dit qu'il va rectifier le tir, et que Hoarau va tout changer... mais quoiqu'il arrive en fin de saison il va falloir qu'il rééquilibre sérieusement son équipe vahid.gif
Raijojp
Citation (Dofr @ 08/12/2009 à 16:18) *
Rofl la seule difference entre le groupe qu'il a eu et qu'il a laissé c'est Hoarau et Sess.

Horau qui est blessé pratiquement depuis le début de saison et un Sess fantomatique depuis sa suspension de l'an dernier.

Enfin bref comme j'ai dis amusez vous bien sur ce topic, je le deserte.

??? huh.gif
Et Ceara ? Et Clément ? Et Luyindula (plus utile qu'un Pancrate ou un Bueno) ? Et Makélélé ? Et Giuly ? Et Sakho (parce qu'il en a fait un titulaire)
Enfin bref ... rolleyes.gif
TiMal75
Citation (cheikh75 @ 08/12/2009 à 15:42) *
Une semaine avant on fait un match de folie contre Nancy, qui suivait un match très courageux chez Wolfsbourg (un match chanceux mais on ne gagne pas 3-1 chez le champion d’Allemagne par hasard). Je ne vois pas en quoi on pourrait ressentir la fatigue de l’UEFA aussi brutalement

A moins qu’une cassure soir apparue suite au match à Rodez

Rodez , pour moi, c'est avant tout le premier match où il avait arrêté la rotation.

Autant que je me rappelle, sauf blessure ou suspension, à part Chantome et peut-être Lyundula, les titulaires avaient joué le reste des matchs.
PSG Power
Un coach qui ne cerne pas les lacunes d'un groupe, qui laisse filer son seul ailier de métier le dernier jour du mercato (peu importe les querelles) alors qu'il prône le 442, qui cassent les seuls automatismes et qui sous-exploite ses meilleurs joueurs en les trimballant de poste en poste, c'est pas un bon coach.

Être entraîneur, c'est pas seulement défendre ses joueurs ou se fâcher tout rouge, c'est d'abord construire une équipe équilibrée.

Par exemple, viser le top 5 du championnat sans un bon tireur de CPA dans l'effectif, c'est jeter de la poudre aux yeux !

Pas besoin d'avoir passer son DEFP quand on sait l'importance des phases de jeu arrêtées dans le foot en général !
Raijojp
Citation (Parisian @ 08/12/2009 à 16:28) *
Et des blessures, on en a eu l'an dernier: Giuly out un bon mois, et hors de forme en début de saison, Makelele out plusieurs matchs et également hors de forme au début de saison. Des joueurs à la prépa tronquée... En gros en début de saison, sur certains matchs il avait l'équipe qui avait joué la relégation + Sessegnon dont on ne savait pas ou le faire jouer et un joueur de L2 dont beaucoup critiquaient le manque d'efficacité. Je ne vois pas ou peuvent etre les certitudes à ce moment unsure.gif

Et les 2 mois de pubalgie de Sakho (+ une autre blessure fin hiver)
Et la blessure d'Armand wink.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 08/12/2009 à 16:28) *
Tu coupes mon message, alors que je parle de la blessure et met en comparaison l'absence de Erding et celle de Hoarau unsure.gif . Et on s'aperçoit que la différence n'est pas énorme au final sur l'apport de l'un et de l'autre.

J'avais dis que je desertais mais je vais répondre quand meme sur ce point avant de le faire, car il me semble important.

Tu peux pas mettre en parallele leurs absences comme cela, vu que le systeme que voulait AK etait avec Hoarau ET Erding sur le terrain en meme temps et le fait que cela n'ait pas été possible une seule fois depuis le début de saison a forcément une grande importance dans le rendement de son 442.+

C'est malhonnete intelectuelement de dire comme je l'ai lu plusieurs fois (meme si je suis pas sur que c'est ce que tu veux dire) que la blessure de Hoarau est anecdotique cette année car on a Erding pour le remplacer, vu qu'ils devaient jouer ensemble.4

Surtout quand en paralelle on dit qu'on aurait du acheter un milieu gauche de valeur plutot qu'un attaquant comme Erding....Si on l'avait fait, je pense que notre bilan actuel serait encore plus mauvais.

Citation (Parisian @ 08/12/2009 à 16:44) *
Après, j'espère comme je l'ai déjà dit qu'il va rectifier le tir, et que Hoarau va tout changer... mais quoiqu'il arrive en fin de saison il va falloir qu'il rééquilibre sérieusement son équipe vahid.gif

Encore une fois Hoarau changeait tout l'an dernier, donc ya pas de raison que ca arrive pas de nouveau. rolleyes.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 09/12/2009 à 00:46) *
C'est malhonnete intelectuelement de dire comme je l'ai lu plusieurs fois (meme si je suis pas sur que c'est ce que tu veux dire) que la blessure de Hoarau est anecdotique cette année car on a Erding pour le remplacer, vu qu'ils devaient jouer ensemble.4

Surtout quand en paralelle on dit qu'on aurait du acheter un milieu gauche de valeur plutot qu'un attaquant comme Erding....Si on l'avait fait, je pense que notre bilan actuel serait encore plus mauvais.

Bah tu veux comparer avec PLG, qui n'avait QUE Hoarau comme attaquant potable. Giuly tout seul devant c'est nul et Peguy c'est irrégulier, et lors des absences de Hoarau il était retourné en mode fantome, donc voilà pourquoi c'est pas si malhonnete, après on peut discuter du style de joueur... Mais Erding marque autant que Hoarau au moins.

Et j'ai toujours été pour l'arrivée de Erding, c'est celle de Jallet à 3M qui m'interpelle bien plus si tu lis mes messages. Prendre un remplacant, aussi bon soit-il alors que l'équipe est incomplète, ca me laisse circonspect.
Raijojp
Puis bon Hoarau n'a pas joué tous les matchs avant l'hétacombe. Notamment en UEFA, ou on a plutôt bien géré en faisant malgré tout tourner
luisluisluis
Citation (Dofr @ 08/12/2009 à 23:46) *
Encore une fois Hoarau changeait tout l'an dernier, donc ya pas de raison que ca arrive pas de nouveau. rolleyes.gif

euh...

c'est pas comme si hoarau n'a pas mis pas mal de temps a s'adapter au debut l'année dernière, contrairement a erding, et c'est pas comme si hoarau n'a pas eu besoin de centreurs et de gars qui lui font des bonnes passes pour exister devant le but car le special "je balance sur hoarau" si c'est pas précis ca donne rien maintenant qu'on le connait (faut ressortir les posts de son topic ???).

Pour l'instant, outre le fait que sessegnon ne reussit plus un centre, qu'on a plus de centreur a gauche, que ceara ne monte plus, ca va etre marrant le retour de hoarau. Il va etre surtout utile en defense en fait. popcorn.gif

Mais ca va etre le sauveur a coup sur. (avec une prepa en moins en plus) ph34r.gif
ramutcho
Hoarau ne fera pas monter les latéraux, ne rendra pas Sessegnon à l'aise à gauche et ne transformera pas Giuly en milieu efficace...

Faudra pas gueuler s'il est moins bon que l'an dernier aussi, comme les autres...

Hoarau n'a jamais été aussi efficace que lorsqu'il avait une équipe bien huilée autour de lui, tant qu'on aura pas ça...
C'est pas un magicien Horau...
CL
Pas trop fan de son interview (cf. Revue de presse). Les critiques de joueurs en public, c'est jamais trop une bonne chose...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.