Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Panenka
En tout cas ce drame entre "supporters" c'était du pain béni pour toute cette clique d'incompétents.
Souvenez vous des pseudos interventions de Leproux avant PSG OM, comme quoi il allait changer de ton etc...
Et maintenant?
Plus rien. Ils balancent des banalités à tout va etc...
Allez Kombouaré si ça ne se calme pas autour du stade tu pourras tenir 20 piges popcorn.gif
Denon
Qu'il fasse tourner Ok, je trouve pas ça débile vu que championnat, c'est un peu mort mais pourquoi se séparer de Hoarau ? Il n'a pas l'age de Maké et de Giuly, il a peu joué cette année donc pas forcément fatigué, il ne joue pas, il ne rentre pas en cours de match (il était sur le banc ?) mellow.gif

Un pro peut quand même jouer tous les 3 jours de temps en temps surtout quand nos adversaires de la semaine prochaine (Boulogne) joueront aussi cette semaine.
Parisian
Citation (Denon @ 21/03/2010 à 11:13) *
Qu'il fasse tourner Ok, je trouve pas ça débile vu que championnat, c'est un peu mort mais pourquoi se séparer de Hoarau ? Il n'a pas l'age de Maké et de Giuly, il a peu joué cette année donc pas forcément fatigué, il ne joue pas, il ne rentre pas en cours de match (il était sur le banc ?) mellow.gif

Un pro peut quand même jouer tous les 3 jours de temps en temps surtout quand nos adversaires de la semaine prochaine (Boulogne) joueront aussi cette semaine.

On sait pas trop l'etat physique de Hoarau apres ses blessures, son manque de preparation et l'"enchainement" des matchs, donc je lui laisse du credit la dessus. Non c'est plus le bordel dans ses placements apres le but que je ne saisi pas, j'etais sur a 100% qu'on ferait que de la merde quand j'ai vu les repositionnements.
Cocote
Toujours aucune remise en question.

C'est cool d'entraîner le PSG désormais, même lorsqu'on est a des années lumières d'atteindre les objectifs fixés.
Roberto Sedinho
J'ai pas vu le match donc on jouait dans quel système?
Parce que dans certains commentaires je vois que ça parle de Maurice à gauche et Sankharé dans l'axe.
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 21/03/2010 à 12:20) *
J'ai pas vu le match donc on jouait dans quel système?
Parce que dans certains commentaires je vois que ça parle de Maurice à gauche et Sankharé dans l'axe.

4-2-3-1

Clément-Ngoyi à la récupération, Maurice à gauche, Sessegnon à droite, Sankharé dans l'axe et Erding seul en pointe.

A signaler que lorsque Chantome est rentré, Sankharé est passé à gauche, Chantome à droite et Sessegnon est passé derrière Erding (puis Kezman).
Enfin, c'est ce que j'ai cru voir.
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 21/03/2010 à 12:33) *
4-2-3-1

Clément-Ngoyi à la récupération, Maurice à gauche, Sessegnon à droite, Sankharé dans l'axe et Erding seul en pointe.

A signaler que lorsque Chantome est rentré, Sankharé est passé à gauche, Chantome à droite et Sessegnon est passé derrière Erding (puis Kezman).
Enfin, c'est ce que j'ai cru voir.

Merci wink.gif
Le placement de l'équipe de départ était moins folklorique que ce que la compo aurait pu laisser penser.
Il commence peut être à comprendre les places de ses joueurs après 8 mois cool.gif

Edit: pas mal son interview d'après match "Ils ont donné raison aux absents, tous ces garçons qui ne sont pas contents quand ils jouent le week-end et puis surtout qui piaffent d’impatience ; ce soir ils ont eu l’occasion de montrer leurs qualités et ils sont passés à côté, tant pis pour eux, c’est comme ça."
A part le résultat il a regardé le contenu? parce que Sankharé et Maurice ont pas l'air d'avoir été les plus nazes pas exemple whistle.gif
eezer
EN tant que joueur je te respecte, en tant qu'entraineur tu commences à m'agacer, AK, s'il te plait, casses toi avant que je te déteste?
ikki
Moi c'est ça qui me rend fou, les ambitions c'était le titre pour Coupet, la LDC pour Bazin, L'europe pour AK (via le championat bien entendu). On sait dorenavant que c'est dead. Qui va sauter? Qui vase remettre en question?
J'espère sincèrement que Kombouaré joue sa place face à Auxerre.

'tain entre l'extrasportif et le "sportif" si on peut appeller ça comme ça, je craque sad.gif
Citation (Cocote @ 21/03/2010 à 12:06) *
Toujours aucune remise en question.

C'est cool d'entraîner le PSG désormais, même lorsqu'on est a des années lumières d'atteindre les objectifs fixés.
rolalu
Citation (Roberto Sedinho @ 21/03/2010 à 12:42) *
"Ils ont donné raison aux absents, tous ces garçons qui ne sont pas contents quand ils jouent le week-end et puis surtout qui piaffent d’impatience ; ce soir ils ont eu l’occasion de montrer leurs qualités et ils sont passés à côté, tant pis pour eux, c’est comme ça."

C'est moi ou on a déjà lu ça après un match contre Boulogne mais j'arrive plus à me rappeler du nom du coach, ça peut pas être AK car faire 2 fois la même erreur et le même constat ça serait... on va dire de l'incompétence sleep.gif
Steff14
Citation (Schultzy @ 20/03/2010 à 22:02) *
Match qu'on avait pas perdu cool.gif faut voir l'entraineur qu'il y avait en face cool.gif

On avait fait 0-0 il me semble ph34r.gif
Rjay
Citation (Steff @ 21/03/2010 à 20:03) *

C'est certain même.
Schultzy
Citation (Steff @ 21/03/2010 à 20:03) *

C'est bien ce que je dis on n'a pas pas perdu unsure.gif

Son interview me rassure pas, il va mourir avec ses idées et le club avec si la direction n'enlève pas leurs œillères.
Sekor_92
Citation (Roberto Sedinho @ 21/03/2010 à 12:42) *
Merci wink.gif
Le placement de l'équipe de départ était moins folklorique que ce que la compo aurait pu laisser penser.
Il commence peut être à comprendre les places de ses joueurs après 8 mois cool.gif

Edit: pas mal son interview d'après match "Ils ont donné raison aux absents, tous ces garçons qui ne sont pas contents quand ils jouent le week-end et puis surtout qui piaffent d’impatience ; ce soir ils ont eu l’occasion de montrer leurs qualités et ils sont passés à côté, tant pis pour eux, c’est comme ça."
A part le résultat il a regardé le contenu? parce que Sankharé et Maurice ont pas l'air d'avoir été les plus nazes pas exemple whistle.gif

C'est vraiment un connard ce coach, pour moi c'est l'interview de trop, il doit partir.

Le mec critique les remplacants qui ont fait un bon match malgré la défaite, mais quand c'est les titulaires qui foirent leur match on a plutôt le droit à des " ils ont été fantastique, exceptionnel, mais on a pas eu de réussite, etc..." et quand c'est les remplaçants là il les critique comme c'est pas permis.

C'est tellement plus facile de fustiger dans la presse les Sankharé et compagnie plutôt que les Camara Traoré Armand et autre...

En plus c'est le meilleur moyen de voir le vestiaire se retourner contre lui, d'ailleurs en parlant de ça, sur RMC ce matin ils ont dit que les joueurs hors micro ont fustigé les propos d'AK, car ils ont trouvé que les jeunes avaient fait un bon match...

Et ça m'étonnerai pas, mais alors pas du tout.

Je suis limite a espérer une défaite contre Auxerre et une cinglante bien sur, pour que son choix d'avoir laissé les titu au repos soit bien fustigé par tout le monde.
Parisian
Citation
Démissionner vous a-t-il déjà effleuré l’esprit ?
Jamais ! Ce sont les faibles qui font ça, les mecs qui ont peur…

cry.gif

Je propose une cotisation pour aller voir le Docteur Mamadou dans le 18eme et le marabouter avec des os de poulet sad.gif
sylvain
Citation (Sekor_92 @ 22/03/2010 à 09:59) *
En plus c'est le meilleur moyen de voir le vestiaire se retourner contre lui, d'ailleurs en parlant de ça, sur RMC ce matin ils ont dit que les joueurs hors micro ont fustigé les propos d'AK, car ils ont trouvé que les jeunes avaient fait un bon match...

Tu parles de Traoré??

http://www.rmc.fr/edito/sport/106081/s-tra...-ont-bien-joue/

Avis personnel, mais moi je les aient pas trouvé super les jeunes à Nice...

Par contre, je vous rejoins sur le fait que Kombouré l'ouvre quand il faut se taire et vice versa. Là, par exemple, ça servait à quoi de tailler les mecs qui font le banc habituellement??
Rodriguez
Tactiquement , ça doit etre le pire entraineur de l'histoire du club...
"Demissionner cest pour les faibles" sleep.gif
Sekor_92
Citation (sylvain @ 22/03/2010 à 11:11) *
Tu parles de Traoré??

http://www.rmc.fr/edito/sport/106081/s-tra...-ont-bien-joue/

Avis personnel, mais moi je les aient pas trouvé super les jeunes à Nice...

Par contre, je vous rejoins sur le fait que Kombouré l'ouvre quand il faut se taire et vice versa. Là, par exemple, ça servait à quoi de tailler les mecs qui font le banc habituellement??

Nan pas de Traoré, je savais même pas qu'il avait fait cet interview, c'est juste chez Bourdin ce matin dans la partie sport, dans une sorte d'édito qui disait que plusieurs personnes s'interrogeaient sur le coaching d'AK, Fabien Lefort à dit qu'hors micro " plusieurs joueurs ont fustigés les propos d'AK, ces joueurs ont dit que les jeunes avaient fait un bon match " et il a fini en disant qu'une cassure entre les joueurs et le coach pouvait arriver etc...

Sinon pour moi les jeunes ont fait un bon match, c'était pas exceptionnel mais bon, vu leur niveau habituel c'était plutôt pas mauvais.

Et les tailler comme ça en public c'est vraiment le meilleur moyen pour s'enliser dans la merde.

D'ailleurs il est très fort ce mec, comment se contredire dans la même phrase, le mec dit qu'il stigmatise personne mais il trouve le moyen après d'en rajouter une couche sur les remplaçants.

Citation
A Nice, pourquoi avez-vous eu des commentaires si durs contre les plus jeunes ?
Je n’ai stigmatisé personne, je visais tous ceux qui ont joué. On n’a pas le droit de perdre ce match. J’ai juste dit que, quand certains ont la chance de jouer, ils doivent faire plus. Mais on n’a pas perdu à cause d’eux.
Sekor_92
Putain il est énorme ce mec

Citation
« On a l’impression que l’histoire se répète. A part Lille qui nous a surclassés le 16 janvier, il n’y a pas un adversaire qui nous a dominés »
faycaloun57
Citation (Sekor_92 @ 22/03/2010 à 12:05) *
Putain il est énorme ce mec

Vraiment honteux ce mec.lui c'est vraiment donner un emploie à un mec qui n'a pad de compétence pour.Quand je vois un mec ,comme Jean Fernandez qui fait du bon boulot avec l'aja, et quand je vois notre pauvre guignol sur le bac c'est vraiment le monde à l'envers(attention je ne dis pas que j'aimerai voir Jean Fernandez au PSG ph34r.gif ).Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'on a du payer VA pour se taper cet incompétent.Sa semblait évident qu'il n'avait pas la carrure popcorn.gif .

Puis pour ceux qui croient encore à son depart, c'est pas demain al veille que ça sera le cas, surtout avec Leproux qui n'a aucun charisme.Kombouaré restera un bon bout de temps, à moin d'avoir de nouveaux dirigeants COMPETENT.Mais bon, faut pas trop rêver pour l'instant... rolleyes.gif
whynot
Tant que le Parc ne réclamera pas sa démission pendant tous les matchs, il restera en place.
Homer
Citation (whynot @ 22/03/2010 à 12:19) *
Tant que le Parc ne réclamera pas sa démission pendant tous les matchs, il restera en place.

Faudrait déjà qu'il y ait du monde dedans pour reclamer sa démission... ph34r.gif
each_one
Citation (Homer @ 22/03/2010 à 12:21) *
Faudrait déjà qu'il y ait du monde dedans pour reclamer sa démission... ph34r.gif

Déjà oui ça pourrait aider. Sinon, je suis assez d'accord, AK n'est peut être pas l'homme de la situation pour entrainer le PSG, pourtant j'aime le type d'homme et ses idées pour manager une équipe. Mais ce qui est certain, c'est qu'il ne dégagera pas (trop chère) et pour se retrouver avec Alain Perrin sur le banc, nan merci.

Donc c'est pas évident d'investir dans son licenciement et repartir avec un mec qui ne connais pas encore bien cet effectif et que l'on est pas certain de ses résultats. De plus je pense que AK à quand même diagnostiqué les lacunes de notre équipe. Et sincèrement quel est l'intérêt d'un entraineur étranger à réputation de devenir l'entraineur d'un club sans moyen, sans objectif réalisable, sans supporter, et des dirigeants qui ne servent à rien...
Iloved
Tiens ! Enfin ! Il espère des recrues au mercato !
Homer
Citation (each_one @ 22/03/2010 à 12:39) *
Donc c'est pas évident d'investir dans son licenciement et repartir avec un mec qui ne connais pas encore bien cet effectif et que l'on est pas certain de ses résultats. De plus je pense que AK à quand même diagnostiqué les lacunes de notre équipe. Et sincèrement quel est l'intérêt d'un entraineur étranger à réputation de devenir l'entraineur d'un club sans moyen, sans objectif réalisable, sans supporter, et des dirigeants qui ne servent à rien...

D'une, Perrin, moche et naze comme il est, il a déjà fait un doublé Coupe - Championnat. book2.gif
De deux, pas certain pour Kombouaré, si tel était le cas, on aurait eu un milieu gauche en aout arrivant au Camp des Loges...
sylvain
So Foot pense en tout cas comme nous sur le fait que Kombouaré est protégé des médias..

So Foot

Citation
Kombouaré s’enfonce
22 mars 2010

Rarement un entraîneur du PSG aura autant été apprécié par les médias et l’environnement du club de la capitale. Car si l’on se fiait seulement aux résultats du club, cela fait quelques semaines qu’Antoine Kombouaré aurait retiré ses affaires du Camp des Loges.

Allant de défaite en défaite, le Kanak ne sait plus comment faire. Alors il tente la méthode Coué. « On a l’impression que l’histoire se répète. A part Lille qui nous a surclassés le 16 janvier, il n’y a pas un adversaire qui nous a dominés » assène-t-il à froid.

Pas même l’OM qui est venu s’imposer 3-0 au Parc ?

RC
CI20N0
C'est un grand naïf. Il croit qu'on gagne des matchs en essayant faire du jeu, hahaha.

Le principal : défense + coups-francs/corners + contres.

Déjà, qu'avec une équipe-type bouleversée (quelques arrivées + replacements de Sessegnon&Giuly + blessures), c'est pas évident de cumuler jeu + efficacité. Mais alors s'entêter quand l'équipe n'est pas en confiance, ça aboutit à des match comme ceux contre Nice & Monaco ou celui à Toulouse où l'équipe parait légèrement supérieure mais où on sent malgré tout la défaite arriver.

Sans compter le symbole du match à Lyon où on continue de jouer très haut avec un escargot en défense centrale alors qu'on mène au score.

J'ai toujours été du genre à dire qu'on surestimait l'importance de l'entraîneur... Kombouaré a réussi à me faire changer d'avis, même si c'est pas sa faute quand Sakho dévisse sa frappe dans son propre but , ou si Armand oublie qu'il doit s'occuper du marquage (plus grave que d'oublier qu'il est capitaine ph34r.gif ), ou etc.....

Pour l'histoire des adversaires qui ont dominé sur un match, il parle dans le jeu. Il n'y a que Lille contre qui on arrivait strictement à rien du début à la fin. La 1re mi-temps de Marseille, yavait pas photo en terme de jeu et d'occasions mais ça se finit en 0-1 sur un vieux CPA.

OM-OL, à la limite on s'en fout de comment ça joue. Les buts : une frappe déviée, un CPA et une frappe de bourrin poteau rentrant sans regarder but/placement du gardien après une frappe contrée d'un CPA renvoyé. Super... à la limite, on devrait faire des challenges Wannadoo d'1/4 d'heure au lieu de disputer des matchs d'1h30. On perdrait moins de temps.

Tout ça ne fait que confirmer la stupidité du PSG de n'avoir aucun "expert" en coup-franc, soit dit en passant.
ikki
J'ai la rage. N'importe quel entraineur de l1 ayant pour objectif initial le top 4-5 et qui a 12 défaites au compteur en mars aurait déjà sauté. C'est une honte et un manque d'ambition grave. Leproux, porte tes gouilles bordel et va voir Bazin! mad.gif
tonino
Citation (ikki @ 22/03/2010 à 13:51) *
J'ai la rage. N'importe quel entraineur de l1 ayant pour objectif initial le top 4-5 et qui a 12 défaites au compteur en mars aurait déjà sauté. C'est une honte et un manque d'ambition grave. Leproux, porte tes gouilles bordel et va voir Bazin! mad.gif

Leproux:Bonjour Monsieur Bazin, AK est mauvais il faut s'en séparer
BAzin: ca coute combien?
Leproux: 2ans X 100 000 = 2 400 000
Bazin: OK on s'en sépare dans 2 ans

Leproux: merci M. bazin

changer d'entraineur: on oublie
Sekor_92
Parfois je me demande même si AK n'a pas déjà mis Leproux dans sa poche..
Schultzy
Nerveux le Antoine Kombouaré book2.gif
guiclay
Citation (Schultzy @ 22/03/2010 à 17:42) *
Nerveux le Antoine Kombouaré book2.gif

Nos joueurs vont se chier dessus demain.
Babou1
Vu comment il a ouvert sa grande bouche, il a interet à gagner demain, sinon encore une belle affiche pour sa pomme. popcorn.gif
NumeroStar
Citation
«C'est le dernier joker que nous avons entre les mains. Nous en avons déjà grillé pas mal. C'est le dernier. "
Le Kanak espère que son équipe va «retrouver son mental» et «se reconstruire mentalement» pour essayer «d'être plus efficace»

Typiquement le genre de discours qui me saoule : en clair du foutage de gueule ou pour être plus poli de la comm'.

Sinon, vous apprenez comme moi qu'on a grillé notre dernier joker comme quoi AK en avait droit à 13 pour cette saison (13 défaites cette année avec le match de la coupe de ligue).

Heureusement qu'il n'a pas dit la super expression footballistique à la mode " On a coeur de...."
ElMagnifico
Citation (tonino @ 22/03/2010 à 14:31) *
Leproux:Bonjour Monsieur Bazin, AK est mauvais il faut s'en séparer
BAzin: ca coute combien?
Leproux: 2ans X 100 000 = 2 400 000
Bazin: OK on s'en sépare dans 2 ans

Leproux: merci M. bazin

changer d'entraineur: on oublie

La différence de revenus des droits télé doit représenter 5 / 6 millions entre la 6ème et la 12ème place; ça vaut largement le coup de changer d'entraineur.
Sans parler de la billetterie, du merchandising qui sont ceux d'une équipe qui marche

L'entraineur ça couterait pas si cher
Par contre dégager les boulest et les remplacer par des joueurs de bon niveau et avec un esprit sain, ça couterait cher
NumeroStar
Citation (ElMagnifico @ 22/03/2010 à 22:02) *
La différence de revenus des droits télé doit représenter 5 / 6 millions entre la 6ème et la 12ème place; ça vaut largement le coup de changer d'entraineur.
Sans parler de la billetterie, du merchandising qui sont ceux d'une équipe qui marche

L'entraineur ça couterait pas si cher
Par contre dégager les boulest et les remplacer par des joueurs de bon niveau et avec un esprit sain, ça couterait cher

Sans évoquer la situation extrasportive qui découle partiellement des résultats sportifs.
Dans n'importe quel " sois disant grand club", l'entraîneur serait viré.
A Marseille, un entraîneur qui classe mal le club se fait viré.
luisluisluis
Citation (NumeroStar @ 22/03/2010 à 22:09) *
Sans évoquer la situation extrasportive qui découle partiellement des résultats sportifs.
Dans n'importe quel " sois disant grand club", l'entraîneur serait viré.
A Marseille, un entraîneur qui classe mal le club se fait viré.

pas besoin d'etre un grand club.
Sur 2010, tu regarde le classement et on est 16e du classement.

Des clubs comme saint étienne ou nice ont viré leur entraineur pour moins que ca, sachant très bien que les reléguables sont désignés depuis longtemps et qu'il fallait éviter de se retrouver trop proche des relégués quant même vu que il n'y avait plus rien à jouer...

Meme si AK a une super aura auprès de tout le monde en france (on se demande comment), meme si il a beau répété que l'on joue bien (y'a que lui qui le voie) et qu'on joue de malchance, moi ce que je voit, c'est que lorsqu'un entraineur a si peu de points dans une saison, et qu'il est n'amène aucun espoir pour le futur, y'a qu'une issue possible.
NumeroStar
Citation (luisluisluis @ 22/03/2010 à 22:39) *
pas besoin d'etre un grand club.
Sur 2010, tu regarde le classement et on est 16e du classement.

Des clubs comme saint étienne ou nice ont viré leur entraineur pour moins que ca, sachant très bien que les reléguables sont désignés depuis longtemps et qu'il fallait éviter de se retrouver trop proche des relégués quant même vu que il n'y avait plus rien à jouer...

Meme si AK a une super aura auprès de tout le monde en france (on se demande comment), meme si il a beau répété que l'on joue bien (y'a que lui qui le voie) et qu'on joue de malchance, moi ce que je voit, c'est que lorsqu'un entraineur a si peu de points dans une saison, et qu'il est n'amène aucun espoir pour le futur, y'a qu'une issue possible.

Tout a fait d'accord avec toi.
J'ajouterai même que Nantes a viré son entraîneur Der Zakarian qui a les a fait monté de 2ème division à la 1ère division après seulement 3 journées de ligue 1 en 2008/09 !!
CL
Citation (NumeroStar @ 22/03/2010 à 22:46) *
J'ajouterai même que Nantes a viré son entraîneur Der Zakarian qui a les a fait monté de 2ème division à la 1ère division après seulement 3 journées de ligue 1 en 2008/09 !!

Oué enfin on a vu le résultat book2.gif
William_Leymergie
Citation (NumeroStar @ 22/03/2010 à 22:46) *

C'est surtout lui qui les a fait descendre...
champaign
Quand je vois AK qui se permet ecore de lâcher :

Antoine Kombouaré : le PSG « joue sa saison contre Auxerre. C’est comme une finale. C’est notre dernier joker ». (Le Parisien)

Non, mais de qui se fout-il? Avec 12 défaites au compteur, 2 clasicos perdus dont une humiliation à domicile, une élimination pitoyable en coupe de la ligue; le tout sans jouer la coupe d'Europe, la saison est d'ores et déjà l'une des plus honteuses de notre histoire.
On nous ressort la coupe de France en cache-sexe de notre médiocrité, et si l'on gagne en mai à St Denis, les supps seront priés de croire que "2009-2010 aura somme toute,été une bonne saison" whistle.gif
whynot
Il s'expose le mec. S'il se fait sortir ce soir ou en demi contre Quevilly, il sera en première ligne.

Allez, il va aligner Sankharé et Maurice et rejetter la faute sur eux en cas de contre performance. Il me débècte.
jp.sorin
le regard du coach:
"Je dois vous dire que j’étais particulièrement déçu de rentrer bredouille brocouille de cette rencontre"

smoke2.gif
sukercop
Sa communication est horrible.

Je souhaite de tout mon coeur une élimination ce soir. Je me fous de cette coupe, cette homme donne envie de pleurer. Je vais même pas détailler pourquoi je le déteste, parce que c'est le cas aujourd'hui, je veux juste qu'il bouge. Je pense sincèrement qu'il est déficient mentalement ou alors qu'il prend les supporters pour les plus gros jambons qu'il ait connu. Bazin et Leproux, ainsi que Roche qui n'ont RIEN fait de positif depuis qu'ils sont là ont trouvé leur alter-égo sur le banc. Son enthousiasme et son absence de remise en question dans ce qui est un fiasco sur toute la ligne sont carrément flippant.

On est d'un nullité crasse, le mec est incapable de freiner un enthousiasme même plus déplacé à ce stade. Je veux pas qu'il soit motivé, je veux pas qu'il me parle de "sans couille" pour désigner un mec en echec se barrant. Imbécile, tout ramener en dessous de la ceinture, si tu n'y arrives pas, tu as un peu de dignité et tu donnes ta demission.

J'espère juste une chose maintenant, une défaite lourde ce soir, et ça sera le cas. Et un triste avenir à cette buse méritant de terminer sa carrière à entraîner des jeunes d'un club amateur.
rolalu
Je suis d'accord AK n'est pas fait pour être entraineur du PSG, j'ai compris la nullité de AK depuis à peu près la 10ème journée mais j'ai aussi compris que quoiqu'il se passe on aura droit à nos 3 ans de malheur avec lui.

Donc une défaite même sévère ne servirait à rien, Roche l'a encore dit récemment "Y'a que des gens très compétent au PSG".

Alors autant espérer gagner sur un malentendu, une joie même minuscule c'est toujours ça... faut bien trouver un truc pour que les années AK paraissent moins longues, chiante et vahid.gif
Vinz14
c'est vrai qu'il s'expose vachement dans l'interview. dans une situation normale on aurait pu croire qu'il jouait sa tête sur ce match là, mais bon on sait tous ce qu'il en est ...
CI20N0
Citation (luisluisluis @ 22/03/2010 à 22:39) *

C'est faux.... faut pas exagérer.
Saint-Etienne était reléguable.
Pour Nice, Le Mans semblait encore pouvoir remonter et la situation était encore tendue lors de Nice-LeMans (5pts d'écart... si LeMans gagnait : plus que 2pts + un match en retard même si c'est contre Bordeaux), soit après que DON soit viré.
SiZzZla
Il est fatiguant a force. Ce match contre Auxerre est dur a encaisser pour moi. Un non-match et on est fier de ca ?

Il distribue les bons points et fustige le lendemain... pour se rejouir le jour d'apres. Il est entraineur que je sache, c'est quoi son delire de soufler le froid et le chaud constament.

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal, de remise en cause aussi... juste une fois de temps en temps. Il se positionne au dessus du groupe et du PSG c'est ce que je ne comprend pas. Il se sent pas responsable. la gestion du groupe est enigmatique, le shema de jeu ne bouge pas bcp malgré des resultats qui nous interroge.

Sur le terrain on a vu pire, mais en tant que manager peut on faire pire ? Quel sera son projet pour l'année prochaine s'il reste ?
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 24/03/2010 à 18:23) *
Sur le terrain on a vu pire, mais en tant que manager peut on faire pire ? Quel sera son projet pour l'année prochaine s'il reste ?

Comme cette année, balancer sur les 4 de devant. tongue.gif
Ak restera, Hoarau, ma main a coupé qu'il n'a aucune envie de rester...
NumeroStar
On peut aller plus loin :

Sess + Hoarau + Chantôme + Sakho vont faire le forcing pour partir
Armand + giuly s'ils trouvent une super opportunité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.