Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Dante
A un moment, la hiérarchie, c'est pas fait pour les chiens.
Entre Léo qui n'a pas envie et Maké qui ne veut pas froisser AK, c'est pas la fête du slip.

Soit c'est Nasser qui ordonne à Léo de prendre l'équipe soit c'est Léo qui ordonne à Maké.
La solution la moins foireuse est la deuxième. En tant que patron du sportif, Léo ne peut pas se permettre de se rapprocher du groupe. Il doit garder une certaine distance. En plus, en cas de mauvais résultat, son autorité pourrait être remise en cause et c'est tout le plan des Qataris qui partirait en fumée.

Après, on peut mettre Reuzeau ou un autre coach de la formation. Mais demain, en cas de défaite, faudra trouver une solution. Le groupe peut exploser avec ces conneries.
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2011 à 12:23) *
Donc tu es un voyou Ari ?

Bah non ce n'est pas ce que j'ai dit, je dit juste que pour ceux qui manquent de connaissance du monde des tribunes l'assimilation faite par les médias nous a transformé ainsi.

Déjà il y a quelques années on chantait qu'on était des mangeurs d'enfants, qu'on se droguait etc... car on sait très bien l'image qu'on nous donnait.

Nous qui avons des années de vécu dans les tribunes on sait très bien que c'était de la connerie, même si sur la fin ça commençait à devenir un peu plus violent, et en mode voyou. Mais quand j'en parlais avec des supporters de Paris hors stade nombreux sont ceux qui avaient cette image biaisée wink.gif
Dagoberto
Perso j'attend le conf de 17h. Elle risque d'être sympa popcorn.gif
Dready14
Citation (Bob @ 03/12/2011 à 10:58) *
Pareil.

Je place Ancelotti devant Hiddink et Benitez dans mes préférences. Carlo, c'est la classe incarné. Calme, grosse expérience, adoré des médias partout où il est passé, la classe milanaise.

Leo et Carlo pour diriger Paname, ça change de Leproux - Kombouaré.

Pour Benitez, j'ai l'impression que vous restez sur l'impression qu'il a donné avec l'Inter. Succéder à Mourinho, avec un groupe de trentenaire bien crevé, ce n'est pas facile de remotiver les troupes après leur triplé .. Ca resterait un super choix pour nous, faut pas abuser.

Ancelotti a le profil Leonardo en fait: classe, bonne aura, avec la reconnaissance en plus (sportivement), et surtout il le palmarès.

A la base j'ai rien contre Benitez, au contraire même, mais il est tellement critiqué ici que je sais plus quoi penser ph34r.gif

On va finir l'année avec Bertucci aka44.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Ari @ 03/12/2011 à 12:20) *
Il n'a pas totalement tord et pas mal d'abonnés pensés aussi que ça dérivait sévère et qu'on allait droit dans le mur. Après il fait l'erreur de mélanger groupes de supporters, association en hooligan par manque de connaissance, mais ce n'est pas le premier, la plupart des personnes qui ne sont pas du monde des tribunes ont cette vision.

Sur la deuxième partie, ne va pas me dire que c'est pas vrai, dans le stade on savait bien mettre la pression quand il le fallait, les sifflets, les allez tous vous faire enculer etc...

Après c'est sûr que ça oublie aussi le passage où une fois résigné sur le fait que la saison était pourrie est claquée, on a fait l'union sacrée pour soutenir l'équipe.

2006/2007 et 2007/2008 sans nous ce club de pourri aurait joué le lundi et les qataris seraient surement pas là, quand je vois les parcours de Nantes, Lens, Strasbourg, Monaco......

Ensuite, 2009/2010 c'est juste l'une des pires saisons (et ne me parle pas de la victoire en Coupe dans le parcours le plus pourri, d'habitude je m'en fous un titre c'est un titre mais là vu que je suis de mauvaise foi j'appuie quand même).

Le match contre Lorient (0-3) c'est juste un miracle que le Parc pête pas un vrai câble, et le mec te parle d'ambiance insoutenable, c'est juste un débile mental.

Son bilan est moche, son intelligence tactique n'existe pas, c'est juste un mec comme d'autres qui a profité que le PSG aille mal pour s'y engoufrer (un mec comme Bergeroo, ou Fournier, ou Lacombe n'auraient eu aussi jamais eu le droit d'entrainer un club comme Paris).

Il a pris 2 fois 3-0 contre les rats, et j'ai en deux ans et demi jamais vu un match où le PSG faisait preuve de caractère.

Qu'il se barre, qu'il touche son chèque qui lui permettra de vivre tranquillement, qu'il aille faire le consultant ( y aura match avec Baup), qu'il prenne un club comme Toulouse ou Sochaux même si j'estime que la L1 c'est déjà trop haut.

Comment c'est moche comment les qataris agissent, le mec saît qu'il va être viré, mais je sens que ce sera bien crade, un peu comme nous.
J'attends juste les analyses de ces confrères pour encore plus me marrer (il a fait du bon boulot dans une situation compliquée, patati patata).
Bob
on a fait l'union sacrée pour soutenir l'équipe.

C'est LA raison principale de notre boycott. En 2008, on est au bord du gouffre, on a des bites sans âmes sur le terrain et Cayzac vient nous demander l'Union Sacrée.

Chose que nous avons respecté (ce putain de match en retard conte Strasbourg avec une ambiance indescriptible, le même soir d'un quart ou d'une demie de Ligue des Champions), et assumé.

Une fois maintenu, peu de personnes au club nous ont remercié, alors que sans nous, on était en L2 la saison d'après.

Et après ça, dès que les ennuies extra sprtofs sont arrivés, au lieu de dégager les responsables des bordel, ils nous ont chassé du stade. Sans distinction. Aujourd'hui encore, on est vu comme des voyous. vahid.gif
Parisian
Il n'a pas totalement tord et pas mal d'abonnés pensés aussi que ça dérivait sévère et qu'on allait droit dans le mur. Après il fait l'erreur de mélanger groupes de supporters, association en hooligan par manque de connaissance, mais ce n'est pas le premier, la plupart des personnes qui ne sont pas du monde des tribunes ont cette vision.

Encore une fois, jusqu'a l'hiver, les supporters ont ete plus que tolerants. Donc avant d'en arriver a la pression des supporters, on a eu le droit a 3 mois de rythme de relegable a 1 point/match, c'est de la malhonnetete d'essayer d'expliquer la mauvaise saison a cause de l'ambiance du stade. D'ailleurs c'etait pas au Parc le probleme, mais a l'exterieur...
Panenka
Et l'effondrement de mai ce sont les supporters? Son effondrement de novembre ce sont les supporters?
Au vélodrome, pas de supporters parisiens et des marseillais en "grève" et on a vu quoi?
Qu'il dégage et vite quitte à mettre Joël Muller.
Averell
toujours aussi drole de voir cette itw alors qu'il a été un des entraineurs les plus épargnés neokill@h.gif

Toujours aussi déplaisant de lire les réactions post plan leproux vahid.gif
liampsg
Citation (Panenka @ 03/12/2011 à 12:49) *
Qu'il dégage et vite quitte à mettre Joël Muller.

Enorme ! popcorn.gif
Orton
Citation (liampsg @ 03/12/2011 à 12:54) *
Enorme ! popcorn.gif

Makélélé approuve ce Message. ph34r.gif
Hari
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2011 à 12:34) *
....

Citation (Bob @ 03/12/2011 à 12:40) *
...

Mais je suis d'accord avec vous sur l'historique, et sur les faits et sur notre soutien dans les moments difficile, d'ailleurs l'union sacrée était une sacré fierté pour moi supporter.

Je parle de la vision tronquée d'une personne extérieure à tout ça. Quand tu vois que même Cayzac en place à ces moments et proche des supporters à mis en avant l'intérêt du plan Leproux ... Alors imaginez ceux qui n'ont pas la connaissance du monde des tribunes.
elcuervo
Au-dela de vos commentaires que je comprends, ce que je trouve de parfaitement honteux est son instrumentalisation de ce conflit si douloureux pour tout supporter bleu et rouge (et si complexe, quoi qu'on pense) dans le but meprisable d'expliquer sa premiere saison completement foiree par son incompetence abyssale.
Personne ne lui demandait rien, meme Leproux. Donc sa facon de faire le beau et d'aller lecher le cul de CC afin de de tenter de faire oublier sa propre nullite, c'etait a vomir. Remarquez, vu les contorsions du personnage lors du memorable mercato d'hiver passe (je veux plus Sessegnon, enfin si, enfin non, bon ecoutez demandez a Bazin ce qu'il veut que je dise, ca ne me pose aucun probleme), on sait ce que vaut sa fierte et son orgueil: un cheque.
Je ne compte pas son mepris affiche pour nos jeunes (aucune presence aux phases finales alors que la saison pro etait finie) ni ses bisous a Deschamps, porte-drapeau de l'om de l'epoque et ses methodes.

Bref, en plus d'une incompetence giressienne en tant que coach, ce mec puait la mediocrite, le manque de courage et d'honnete. Bon vent !
Gnac49
Citation (elcuervo @ 03/12/2011 à 14:04) *
Au-dela de vos commentaires que je comprends, ce que je trouve de parfaitement honteux est son instrumentalisation de ce conflit si douloureux pour tout supporter bleu et rouge (et si complexe, quoi qu'on pense) dans le but meprisable d'expliquer sa premiere saison completement foiree par son incompetence abyssale.
Personne ne lui demandait rien, meme Leproux. Donc sa facon de faire le beau et d'aller lecher le cul de CC afin de de tenter de faire oublier sa propre nullite, c'etait a vomir. Remarquez, vu les contorsions du personnage lors du memorable mercato d'hiver passe (je veux plus Sessegnon, enfin si, enfin non, bon ecoutez demandez a Bazin ce qu'il veut que je dise, ca ne me pose aucun probleme), on sait ce que vaut sa fierte et son orgueil: un cheque.
Je ne compte pas son mepris affiche pour nos jeunes (aucune presence aux phases finales alors que la saison pro etait finie) ni ses bisous a Deschamps, porte-drapeau de l'om de l'epoque et ses methodes.

Bref, en plus d'une incompetence giressienne en tant que coach, ce mec puait la mediocrite, le manque de courage et d'honnete. Bon vent !

Je crois que t'as oublié le "glaviot à la face" pour conclure ta déclaration d'amour
Sarconzie
Championnat :
Pour le moment on est encore dans les clous d'un point de vue comptable, mais le niveau se délite de match en match.
La production de l'équipe au Vélodrôle m'a totalement exaspéré, j'ai été ulcéré de voir un tel néant face à notre meilleur ennemi. Y avait rien : pas d'engagement, pas de liant, pas d'occasions, face à une équipe d'un piètre niveau.

Coupe de la Ligue :
Que dire. Même si l'arbitrage n'a pas franchement aidé, on n'a pas le droit de se faire sortir par une équipe mixte dijonnaise quand on mène par 2 buts d'écart au bout de 20 minutes de jeu. Pour moi, ce match marque le début des emmerdes.

Europa League :
Salzbourg, heureusement que je n'ai pas vu le match, car c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On est quasiment éliminés de l'Europa League dans un groupe qui était largement à notre portée.

Donc Nasser, fais quelque chose, secoue-les. Ca fait presque 360 minutes que l'attaque est muette, on se fait remuer par des équipes de seconde zone, ça ne peut plus continuer. Ils peuvent dégager AK maintenant, ça ne serait pas injustifié. Toutefois il n'est pas l'unique responsable, le comportement de certains joueurs est à blâmer, il faut qu'ils apprennent l'humilité.
girlinlove
Comme on pouvait le craindre, AK sera toujours l'entraîneur vu que sa conference de presse est maintenue. Makelele a du refuser le poste.

Faut espérer qu'on limite la casse jusqu'à la trêve.
Panenka
Citation (girlinlove @ 03/12/2011 à 16:27) *
Comme on pouvait le craindre, AK sera toujours l'entraîneur vu que sa conference de presse est maintenue. Makelele a du refuser le poste.

Ou alors c'était du vent. Ou alors ça se fera après.
Faut quand même être sérieux, tu changes pas de coach la veille d'un match unsure.gif
Bob
Citation (Panenka @ 03/12/2011 à 16:30) *
Ou alors c'était du vent. Ou alors ça se fera après.
Faut quand même être sérieux, tu changes pas de coach la veille d'un match unsure.gif

La semaine prochaine, on aura 6 jours sans matchs. Les dirigeants trouveront bien un creno pour changer d'entraîneur et préparer un peu plus "sereinement" le match à Sochaux.
Mano
Y a même pas de topic pour son Jubilé de demain encore ?!

Bon, sa conf va commencer, on n'apprendra rien de plus mais bon.
Mano
Blablabla faut travailler, blablabla faut trouver des solutions, blablabla on va voir si on a des guerriers .......
giovanni pontano
Citation (girlinlove @ 03/12/2011 à 16:27) *

Parceque c'était garanti qu'avec Makelele, ça aurait été mieux?
PaRaDoX
Extraits de la conf de presse :

"Salzbourg on a l'impression d'avoir fait un bon match"

"Ce n'est que du foot, il y a des gens plus malheureux que nous"

"moi quand je vais à l'entrainement chaque matin, je suis content"

"J'ai pas encore vu Pastore, il y aura une discussion mais c'est tout"

"il y a des doutes dans les têtes, c'est le football"

"c'est que du foot, je suis triste quand ma famille est en mauvaise santé, on gagne beaucoup d'argent"

kombouare.jpg

jeanlucpicard.gif
girlinlove
Citation (giovanni pontano @ 03/12/2011 à 17:19) *

Ça aurait difficilement pu etre pire.

J'ai trouvé ça hallucinant quand il a dit qu'au début de saison on etait au dessus de notre vrai niveau, et que la on est juste revenu à la normal mellow.gif
Master-Exploder
Citation (PaRaDoX @ 03/12/2011 à 17:24) *

"c'est que du foot, je suis triste quand ma famille est en mauvaise santé, on gagne beaucoup d'argent"

kombouare.jpg

jeanlucpicard.gif

C'est sérieux? mellow.gif mellow.gif
Hiso
Citation (Master-Exploder @ 03/12/2011 à 17:33) *
C'est sérieux? mellow.gif mellow.gif

Malheureusement oui...
k0brakai
Nan mais si c'est pour faire du je m'enfoutisme, qu'il parte de lui même.
gandjao
Citation (girlinlove @ 03/12/2011 à 17:28) *
Ça aurait difficilement pu etre pire.

J'ai trouvé ça hallucinant quand il a dit qu'au début de saison on etait au dessus de notre vrai niveau, et que la on est juste revenu à la normal mellow.gif

Au moins c'est assez réaliste pour une fois...
elcuervo
Ben quoi, il est au niveau de ce qu'il fait depuis son arrivee, ni plus ni moins.
Meme deni de realite, meme mepris pour les supps (les monstres qui terrorisent les joueurs), meme n'importe quoi erige en systeme tactique et de gestion des joueurs.
nicoval
Citation (Hiso @ 03/12/2011 à 17:34) *
Malheureusement oui...

Juste hallucinant !
girlinlove
Citation (gandjao @ 03/12/2011 à 17:50) *
Au moins c'est assez réaliste pour une fois...

Si c'est ça notre niveau on est sacrément mauvais mellow.gif
Orton
Il part quand lui , on est en train de vivre un cauchemar. cry.gif
Mauvais gestion dans ce club.
giovanni pontano
je suis pour son éviction mais avec la compo type, on ira nulle part quelque soit le coach, si on met pas de joueurs qui ont plus de coffre, si le quatuor offensif ne subit aucune concurrence et est aligné systématiquement, alors on prendra l'eau deux matches sur trois.
Bob
Il joue avec les nerfs de Al-Khelaifi et de Leonardo, c'est de bonne guerre.

Il sait qu'ils rament à lui trouver un remplaçant, et se sachant déjà condamné, il la joue provoc pour montrer à la France entière qu'il a des "corones".
Teichi
L'équipe qui dit que Makelele refuserait et fini par dire que Ak aura du mal à finir la semaine implosion du tibia.gif
Nemeto

kombouare.jpg

Sacré meneur d'hommes le gars, comment ça motive... knahos.gif
CL
Citation (Nemeto @ 03/12/2011 à 18:15) *

Et dire que c'est censé être sa principale qualité neokill@h.gif
Denon

kombouare.jpg

jeanlucpicard.gif

Les deux premières phrases sont hallucinantes mellow.gif

La dernière montre pas mal de résignation... même si je suis d'accord avec ce type de recul.
Pedro
Typique des déclarations du mec qui sait qu'il n'a plus de marges de manoeuvre. AK n'a plus de solutions et ne le cache même pas. Ca rappelle Bergeroo en 2000 et Vahid en 2004.
Bob
Citation (Nemeto @ 03/12/2011 à 18:15) *

Non mais il a fait exprès de balancer ces phrases à la con. Il sait que ça rend fou Leo et Nasser, il s'amuse quoi ..
giovanni pontano
Citation (Denon @ 03/12/2011 à 18:20) *
Les deux premières phrases sont hallucinantes mellow.gif

La dernière montre pas mal de résignation... même si je suis d'accord avec ce type de recul.

Ah moi je suis pas du tout d'accord avec ce genre de recul qui n'est pas du tout compatible avec le haut niveau. Parcequ'à ce moment là, on peut tout relativiser, la faim dans le monde, les handicapés (faites le 3637) etc...
Bref, c'est un amateur.
Panenka
Citation

Cette phrase explique quand même pas mal de chose. Là je lui diviserais son salaire par 100 au moins, en lui disant "c'est que du foot mec".
Si c'est la pensée qui domine au sein du club, ça fait flipper.
Oui c'est certain ils font un beau métier et il y a des guerres et la famine, enfin vive le mec motivé quoi. unsure.gif
girlinlove
Citation (Panenka @ 03/12/2011 à 18:23) *
Cette phrase explique quand même pas mal de chose. Là je lui diviserais son salaire par 100 au moins, en lui disant "c'est que du foot mec".
Si c'est la pensée qui domine au sein du club, ça fait flipper.
Oui c'est certain ils font un beau métier et il y a des guerres et la famine, enfin vive le mec motivé quoi. unsure.gif

Quelle mentalité de gagnant surtout, c'est pas grave si on perd c'est que du foot quoi mellow.gif
HHA
Citation (Bob @ 03/12/2011 à 18:21) *
Non mais il a fait exprès de balancer ces phrases à la con. Il sait que ça rend fou Leo et Nasser, il s'amuse quoi ..

Ouais bah il ferait mieux de fermer sa gueule...Quelque soit la raison, après les 3 derniers matchs, c'est juste hallucinant d'entendre ça.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 03/12/2011 à 17:19) *

La question est plutot est ce que ca peut etre pire...
Panenka
Citation (HHA @ 03/12/2011 à 18:24) *
Ouais bah il ferait mieux de fermer sa gueule...Quelque soit la raison, après les 3 derniers matchs, c'est juste hallucinant d'entendre ça.

Espèce de voyou! C'est que du foot t'entends?

Enfin on retrouve pas le emc qui tapait dans des poubelles ou voulait mettre des claques dans la gueule à Gourcuff.
Sa famille était malade à l'époque?
Teichi
Citation (Bob @ 03/12/2011 à 18:21) *

C'est ce que je pense aussi, vu la prime en cas de licenciement je crois qu'il peut se faire plaisir
Denon
Citation (giovanni pontano @ 03/12/2011 à 18:22) *
Ah moi je suis pas du tout d'accord avec ce genre de recul qui n'est pas du tout compatible avec le haut niveau. Parcequ'à ce moment là, on peut tout relativiser, la faim dans le monde, les handicapés (faites le 3637) etc...
Bref, c'est un amateur.

Non justement, je fais une vraie distinction entre cette phrase là et la 2eme sur 'les gens plus malheureux que nous'.

Maintenant, cette réflexion n'a rien à faire là dans une conf de presse.
Mano
Pathétique sa conf sérieux.
mamut7
Vivement les applaudissements des lynxs demain...
Alucard
Citation (mamut7 @ 03/12/2011 à 18:29) *
Vivement les applaudissements des lynxs demain...

Un belle banderole de soutien et un connard ou une connasse qui en aura une disant que c'est son anniversaire et de lui offrir le 2000 eme but du club wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.