JeromeTouboulArnaudHermant
03/12/2011 12:34
Citation (Ari @ 03/12/2011 à 12:20)

Il n'a pas totalement tord et pas mal d'abonnés pensés aussi que ça dérivait sévère et qu'on allait droit dans le mur. Après il fait l'erreur de mélanger groupes de supporters, association en hooligan par manque de connaissance, mais ce n'est pas le premier, la plupart des personnes qui ne sont pas du monde des tribunes ont cette vision.
Sur la deuxième partie, ne va pas me dire que c'est pas vrai, dans le stade on savait bien mettre la pression quand il le fallait, les sifflets, les allez tous vous faire enculer etc...
Après c'est sûr que ça oublie aussi le passage où une fois résigné sur le fait que la saison était pourrie est claquée, on a fait l'union sacrée pour soutenir l'équipe.
2006/2007 et 2007/2008 sans nous ce club de pourri aurait joué le lundi et les qataris seraient surement pas là, quand je vois les parcours de Nantes, Lens, Strasbourg, Monaco......
Ensuite, 2009/2010 c'est juste l'une des pires saisons (et ne me parle pas de la victoire en Coupe dans le parcours le plus pourri, d'habitude je m'en fous un titre c'est un titre mais là vu que je suis de mauvaise foi j'appuie quand même).
Le match contre Lorient (0-3) c'est juste un miracle que le Parc pête pas un vrai câble, et le mec te parle d'ambiance insoutenable, c'est juste un débile mental.
Son bilan est moche, son intelligence tactique n'existe pas, c'est juste un mec comme d'autres qui a profité que le PSG aille mal pour s'y engoufrer (un mec comme Bergeroo, ou Fournier, ou Lacombe n'auraient eu aussi jamais eu le droit d'entrainer un club comme Paris).
Il a pris 2 fois 3-0 contre les rats, et j'ai en deux ans et demi jamais vu un match où le PSG faisait preuve de caractère.
Qu'il se barre, qu'il touche son chèque qui lui permettra de vivre tranquillement, qu'il aille faire le consultant ( y aura match avec Baup), qu'il prenne un club comme Toulouse ou Sochaux même si j'estime que la L1 c'est déjà trop haut.
Comment c'est moche comment les qataris agissent, le mec saît qu'il va être viré, mais je sens que ce sera bien crade, un peu comme nous.
J'attends juste les analyses de ces confrères pour encore plus me marrer (il a fait du bon boulot dans une situation compliquée, patati patata).