Tu crois vraiment qu'il a considéré que le PSG a été héroïque et qu'il a vu un grand PSG pour un 0-0 contre le Slovan Bratislava.
Après oui, on ne peut que spéculer sur ce qui peut se dire en privé et tant mieux qu'on ne sache pas tout... mais c'est pas une raison non plus pour prendre tout pour argent comptant le discours devant la presse. Si on va par là, pour l'instant le PSG est 1er, pour l'instant c'est AK le meilleur entraîneur et c'est lui qui a raison sur tout car le reste c'est que du blabla.
A mon avis, et ce que je vais dire n'est qu'hypothèse, mais je pense que le fait d'avoir charger Sakho et Hoarau après Lorient n'a pas forcément été bien vu par sa hiérarchie car c'est pas forcément le meilleur moyen de redonner confiance (bon, après Lorient on a plus perdu en L1 donc on verra la prochaine fois...). Pour moi, ça me paraît évident qu'être négatif dans les médias ne sert à rien et les critiques doivent être faites en privé. AK n'est pas un intellectuel, mais il sort trop d' "énorme", "magnifique", "grand PSG", même après une purge comme jeudi, pour que ce soit sincère.
Mais c'est tellement + fun pour les débats de forum de penser qu'il s'enflamme pour rien

Je fais parti des "pro-PLG" à la base (j'aurais préféré qu'il continue) mais bon c'est du passé. AK est un coach type "Motivation", je trouve toujours qu'il a des lacunes tactiques (j'ai toujours l'égalisation de Rennes en travers de la gorge... on aurait 5 pts d'avance

) mais côté comm' & piques d'humeur, je pense qu'il fait des efforts même si Leonardo n'y est pas pour rien.