Je ne supporte pas quand des pseudo-entraineur tel Antonetti, ou des présidents-paysans comme Legarda parlent avec autant de respect (du PSG, ou autre) qu'ils peuvent en avoir pour de la bouse de vache. Et là, autant Gourcuff est honteux dans ses propos, expose bien son côté aigri, et mérite une sanction. Autant il est difficile de défendre Kombouaré sur ce coup.
Il est tout a fait normal qu'il ait réagit pour défense Makélélé, "son" joueur, mais il y a des manières plus classes pour le faire. Et de la part d'un entraineur (qui n'en reste pas moins une profession), ses propos ne sont pas correctes.
Le fond est honorable, et même "normal", mais la forme ... a bannir des bouches des membres de staff de club.
Après, ca c'est du Kombouaré tout craché, et ce dernier est accoutumé aux coups de sang (et sanctions qui vont avec). Donc fallait s'y attendre. J'aurais malgré tout aimé qu'il change de comportement en venant ici, ou ses paroles seraient (et seront) 10 fois plus exposés et sujet à polémiques qu'a Valenciennes.
Puis bon après ca, c'est difficile de faire la morale a Sessegnon qui est un peu trop "sanguin" et sanctionné, quand on se laisse aller de la sorte aux micros ...
Oh, et une chose : "avoir des couilles" ne signifie pas nécessairement gueuler et chier sur les gens.
Citation (Jojo le pigeon @ 29/09/2009 à 22:30)

Alors, à votre avis, combien Rocheteau et sa commission bidon vont mettre de matchs à AK ? Ce serait absolument SCANDALISSIME qu'il se fasse suspendre pendant que Gourcuff et Aulas s'en tirent sans rien... et vous allez voir que ce sera pareil pour Makélélé jeudi, alors que Koscielsny etc n'auront rien du tout.
Pour Gourcuff et Aulas, cela ne m'étonnerait pas. Ils l'ont joué plus "finot" en restant "politiquement corrects", même si dans le fond leur discours étaient tout autant condamnables que celui d'AK. Ce dernier aurait du être plus malin ..