Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 29/09/2009 à 11:49) *
HS : Hier dans l'after, mon pote est passé et a été involontairement le déclencheur de la colère et le claquage de porte de Riolo popcorn.gif

Et quel est le pourquoi du comment ?
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 29/09/2009 à 11:53) *

Oui il a fait quoi encore l'autre gogol de Riolo ? popcorn.gif
MoMoZeRo
Citation (Cyr04 @ 29/09/2009 à 11:53) *

Il essayait de parler de Makélélé en demandant que le même traitement soit fait alors pour Chamakh et Edaourd (son tacle par derrière contre Montpellier qui méritait un rouge très foncé) et l'autre tache de Peres le coupe direct car il n'aime pas qu'on touche à son OM, et Riolo s'enerve en lui disant "mais putain laisse le parler"
Ca a lancé une tension dès le début de l'émission

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 11:56) *
Oui il a fait quoi encore l'autre gogol de Riolo ? popcorn.gif

Et qd Peres a dit que Riolo lui auarit dit en off lors de PSG-OL que Maké était pas arbitré pareil, Riolo s'est énérvé, a demandé à Peres "monte sur la table et jure que je t'ai dis ça", Peres maintient ses dires et Rilolo se casse en le traitant de menteur et claque la porte du studio...

Folklo popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 29/09/2009 à 12:00) *
Il essayait de parler de Makélélé en demandant que le même traitement soit fait alors pour Chamakh et Edaourd (son tacle par derrière contre Montpellier qui méritait un rouge très foncé) et l'autre tache de Peres le coupe direct car il n'aime pas qu'on touche à son OM, et Riolo s'enerve en lui disant "mais putain laisse le parler"
Ca a lancé une tension dès le début de l'émission.

Et qd Peres a dit que Riolo lui auarit dit en off lors de PSG-OL que Maké était pas arbitré pareil, Riolo s'est énérvé, a demandé à Peres "monte sur la table et jure que je t'ai dis ça", Peres maintient ses dires et Rilolo se casse en le traitant de menteur et claque la porte du studio...

Folklo popcorn.gif

J'ai eu RMC à 19h25 hier soir pour passer dans le Moscato show, afin de les informer que Maké et Peguy aurait pu finir à l'hopital et qu'il ne fallait pas qu'ils l'oublient. "La meuf que j'ai eu tel me sort on ne parle plus du sujet, maintenant nous prenons les appels pour les cartons" huh.gif Je lui ai répondu bah non en fait ça je m'en fout royalement ph34r.gif
gegenne
Citation (Cyr04 @ 29/09/2009 à 12:04) *
J'ai eu RMC à 19h25 hier soir pour passer dans le Moscato show, afin de les informer que Maké et Peguy aurait pu finir à l'hopital et qu'il ne fallait pas qu'ils l'oublient. "La meuf que j'ai eu tel me sort on ne parle plus du sujet, maintenant nous prenons les appels pour les cartons" huh.gif Je lui ai répondu bah non en fait ça je m'en fout royalement ph34r.gif

Bah t'es con alors (excuse moi)

Fallait dire "ok, je met un carton à l'ensemble de l'équipe parce qu'ils n'ont pas parler de ce que je viens de vous dire"

popcorn.gif
Homer
Oh la honte, il appelle RMC ph34r.gif

Content qu'un homme défende ses joueurs au PSG, sur le fond, la forme est un peu crue, mais c'est Kombouaré, perso je m'y attendais...
ZéroQuatorze
Citation (toutoune @ 29/09/2009 à 12:18) *
Bah t'es con alors (excuse moi)

Fallait dire "ok, je met un carton à l'ensemble de l'équipe parce qu'ils n'ont pas parler de ce que je viens de vous dire"

popcorn.gif

Pas possible les cartons ça passe à 19h50 et j'entraine à partir de 19h30 sad.gif de toute façon je n'y avais pas pensé ph34r.gif
P@py
Citation (Homer @ 29/09/2009 à 12:19) *
Oh la honte, il appelle RMC ph34r.gif

Content qu'un homme défende ses joueurs au PSG, sur le fond, la forme est un peu crue, mais c'est Kombouaré, perso je m'y attendais...

D'un autre côté, diable ce que ça change et ce que ça fait plaisir de ne pas se faire marcher dessus sans dire un mot (n'en déplaises à Emmanuel Moire).
Bilbo
Je trouve ca assez énorme ce qu'il se passe ....

Je faisais un petit ( vraiment petit ) footing tranquillement en écoutant RMC et voilà les Grandes Gueules ...

Hein les grandes gueules ...

Et j'entends une polémique sur ce qu'a dit Kombouaré ... Et la trop marrant, " faudra dire aux boulogne boys de se calmer " " ca serait bien que les boulogne boys claque Kombouaré " " c'est une honte patati patata " " j'espere qu'ils vont le sanctionner " " le PSG doit sanctionner son entraineur " etc etc ...

Pour des Grandes Gueules comme ils se nomment, je trouve ca tellement ridicule, j'ai même failli appeler mais franchement la flemme ...

Plus ca va plus je me dis que c'est incroyable comment le PSG est traité ...

Je comprends pas comment c'est possible, et puis personne de "connu" pour nous défendre jamais personne ...

Puis pour finir RMC ils me font rire oui Kombouaré si ou ca alors que dans leur team de merde ils ont moscato di meco et tous ces abrutis finis ...

Kombouaré merci pour vos quelques matchs sur le banc, en espérant que les résultats soient bons des tribunes smile.gif
totof78
Citation (Bilbo @ 29/09/2009 à 15:54) *

Je faisais un petit ( vraiment petit ) footing tranquillement en écoutant RMC et voilà les Grandes Gueules ...

Et j'entends une polémique sur ce qu'a dit Kombouaré ... Et la trop marrant, " faudra dire aux boulogne boys de se calmer " " ca serait bien que les boulogne boys claque Kombouaré " " c'est une honte patati patata " " j'espere qu'ils vont le sanctionner " " le PSG doit sanctionner son entraineur " etc etc ...

Pour des Grandes Gueules comme ils se nomment, je trouve ca tellement ridicule, j'ai même failli appeler mais franchement la flemme ...

Plus ca va plus je me dis que c'est incroyable comment le PSG est traité ...

Je comprends pas comment c'est possible, et puis personne de "connu" pour nous défendre jamais personne ...

Puis pour finir RMC ils me font rire oui Kombouaré si ou ca alors que dans leur team de merde ils ont moscato di meco et tous ces abrutis finis ...

Kombouaré merci pour vos quelques matchs sur le banc, en espérant que les résultats soient bons des tribunes smile.gif

J'ai aussi écouté l'émmission des grandes gueules ce matin et notre AK c'est bien fait descendre par tout le monde ... "dans un club comme paris il faut communiquer autrement" "ce n'est pas un exemple pour les supporters" "le match retour contre lorient sera un match à haut risque à cause d'AK" ... bref pas un mot sur les propos de Gourcuff et pour couronner le tout un seul auditeur a été invité à s'exprimer .... un supp de l'om .....

dite moi que je suis pas parano cry.gif please !
Oyé Sapapaya
AK a donné le bâton pour se faire battre...
Cocote
Je pense qu'il aurait du être plus fin.

M'enfin bon, moi du moment que l'on parle du club ( à part pour les drames ), j'aime bien, ça m'occupe. ph34r.gif
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 15:13) *
AK a donné le bâton pour se faire battre...

Tu t'es trompé, tu voulais certainement dire Gourcuff à la place de AK.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 29/09/2009 à 16:22) *
Tu t'es trompé, tu voulais certainement dire Gourcuff à la place de AK.

C'est vrai quoi dans les médias on ne parle que des propos de Gourcuff !!!

Il a fait une erreur de com , il pouvait tout à fait recadrer Gourcuff sans parler de claque dans le gueule.
C'est pas grave hein, mais la réactions des "journaliste"s ne me surprends absolument pas

Mais bon forcément nous supp on est content "trop bien il a des couilles lui, on est pas un club de PD quoi" smile.gif
Plissken
Citation (Bilbo @ 29/09/2009 à 14:54) *

...

Y'a pas que que Gourcuff qui mérite des claques dans la gueule que veux-tu.

De toute façon entre passer pour des bouffons aux Guignols, être l'objet de toute les blagues foireuses possibles sur la lose, et tout ce que vie le supp du PSG depuis toujours ...
je préfère encore ça, tous derrière AK, des tartes dans la gueule de tous les bidons du foot et des médias
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 14:24) *
C'est vrai quoi dans les médias on ne parle que des propos de Gourcuff !!!

Il a fait une erreur de com , il pouvait tout à fait recadrer Gourcuff sans parler de claque dans le gueule.
C'est pas grave hein, mais la réactions des "journaliste"s ne me surprends absolument pas

Mais bon forcément nous supp on est content "trop bien il a des couilles lui, on est pas un club de PD quoi" smile.gif

T'abuses.

Et toujours ce commentaire méprisant sur le côté passionnel du supporter.

On n'a pas besoin de virer dans la vulgarité crasse et gratuite comme un Nicolin non plus. Kombouaré s'explique toujours et plutôt intelligement. Il reste correct, toujours. Mais c'est un sanguin, et ça lui arrive de balancer, tu peux pas lui faire un procès en vulgarité, c'est quand même pas un voyou.

Bordel, c'est quand même son capitaine, censé être emblématique, qui se fait traîner dans la boue quoi, par un gros tocard qui plus est. Etaler ses couilles sur le terrain, ça ne me dérangerait pas non plus, c'est aussi ça le foot, et c'est aussi ça qui nous a manqué depuis plusieurs saisons.

Tu sais très bien que quelquepart, le côté "on ne touche pas à mes joueurs", "je montre que j'ai du caractère", ça peut jouer sur le mental de son groupe. Il suffit que sa méthode apporte des résultats sur le plan sportif, et je peux te dire que coupler à un staff qui ne se laisse pas faire, les adversaires apprendront à nous respecter. C'est important.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 29/09/2009 à 16:40) *
T'abuses.

La passion n'excuse pas tout et si le mec avait voulut faire un coup de com avec les Supps il aurait pas fait mieux, Luis l'a fait pendant longtemps... Diouf passait ses journées à le faire.
Playground
J'ai envie de dire qui vivra verra, aujourd'hui je suis partagé, il fallait une réaction mais je ne suis pas convaincu par la forme (bien que j'emmerde ces chauvins de bretons, retournez élever des cochons si vous n'aimez pas Paris ph34r.gif ).

Personnellement, j'aurais préféré que notre président défende l'institution plutôt que d'entendre Kombouaré s'exciter.

Au final je ne sais pas si on s'est fait respecté.
Vasco
Citation (sukercop @ 29/09/2009 à 16:40) *
T'abuses.

On n'a pas besoin de virer dans la vulgarité crasse et gratuite comme un Nicolin non plus. Kombouaré s'explique toujours et plutôt intelligement. Il reste correct, toujours. Mais c'est un sanguin, et ça lui arrive de balancer, tu peux pas lui faire un procès en vulgarité, c'est quand même pas un voyou.

Bordel, c'est quand même son capitaine, censé être emblématique, qui se fait traîner dans la boue quoi, par un gros tocard qui plus est. Etaler ses couilles sur le terrain, ça ne me dérangerait pas non plus, c'est aussi ça le foot, et c'est aussi ça qui nous a manqué depuis plusieurs saisons.

Tu sais très bien que quelquepart, le côté "on ne touche pas à mes joueurs", "je montre que j'ai du caractère", ça peut jouer sur le mental de son groupe. Il suffit que sa méthode apporte des résultats sur le plan sportif, et je peux te dire que coupler à un staff qui ne se laisse pas faire, les adversaires apprendront à nous respecter. C'est important.

Je garde ça bien au chaud. On a intérêt à avoir 11 morts de faim lors du prochain match... A t'écouter, c'est ce qu'il a manqué au PSG depuis près de 15 ans pour devenir champion, et pourtant, quand je vois la comm "basique" de l'OL, je ne peux m'empêcher de penser que faire des sorties de la sorte dessert plus qu'autre chose.

Sans compter qu'AK à porter maintenant le débat sur lui et non sur les propos de Gourcuff. Brillante idée. Y a pas à dire, il est intelligent... rolleyes.gif
Playground
Citation (Vasco @ 29/09/2009 à 15:19) *
Je garde ça bien au chaud. On a intérêt à avoir 11 morts de faim lors du prochain match... A t'écouter, c'est ce qu'il a manqué au PSG depuis près de 15 ans pour devenir champion, et pourtant, quand je vois la comm "basique" de l'OL, je ne peux m'empêcher de penser que faire des sorties de la sorte dessert plus qu'autre chose.

Sans compter qu'AK à porter maintenant le débat sur lui et non sur les propos de Gourcuff. Brillante idée. Y a pas à dire, il est intelligent... rolleyes.gif

Et sur Makelele, il l'a mis plein phare en relançant la polémique, pas sûr que çà l'aide sur le terrain.

Je préférais le tendem Villeneuve/Leguen, avec un président qui attire les lumières et donnait de la confiture aux cochons avec ses petites phrases à la con.

Kombouaré est un grand garçon mais je préfèrerai que ce soit le président qui prenne la parole et que tout ce qui relève du sportif, entraineur compris, reste à l'ombre.
super-mario
Citation (Vasco @ 29/09/2009 à 17:19) *

Parce que tu trouves qu'avant ça, ne serais-ce qu'un seul média s'est attaqué au fond (pourtant très discutable) des propos de Gourcuff? Quoi qu'on fasse, on n'est jamais défendu par ces xxxxxx, alors autant se défendre nous-même!
Vasco
Citation (Playground @ 29/09/2009 à 17:23) *
Et sur Makelele, il l'a mis plein phare en relançant la polémique, pas sûr que çà l'aide sur le terrain.

Je préférais le tendem Villeneuve/Leguen, avec un président qui attire les lumières et donnait de la confiture aux cochons avec ses petites phrases à la con.

Kombouaré est un grand garçon mais je préfèrerai que ce soit le président qui prenne la parole et que tout ce qui relève du sportif, entraineur compris, reste à l'ombre.

Comme Aulas sait tant bien le faire. Alors que la Presse aurait pu s'attaquer une fois de plus à la tactique frileuse de Puel après le match contre Paris, il arrive à faire dévier le sujet sur lui. Du coup, personne ne parle de son coach qui prépare tranquillement son match de la semaine d'après. Et ce sont même nos joueurs qui se font emmerder maintenant (cf l'interview de Waro).

Citation
Parce que tu trouves qu'avant ça, ne serais-ce qu'un seul média s'est attaqué au fond (pourtant très discutable) des propos de Gourcuff? Quoi qu'on fasse, on n'est jamais défendu par ces xxxxxx, alors autant se défendre nous-même!

Faut dire qu'AK ne leur a pas laissé bcp de temps pour le faire...
super-mario
Citation (Vasco @ 29/09/2009 à 17:34) *

1 jour, soit le temps qu'il leur a fallu pour faire leur une sur AK...
Vasco
Citation (super-mario @ 29/09/2009 à 17:40) *
1 jour, soit le temps qu'il leur a fallu pour faire leur une sur AK...

CQFD cool.gif
Peyton
Citation (Vasco @ 29/09/2009 à 17:34) *

Le match et les déclarations ont quand même eu lieu samedi soir... ça fait quand même du temps jusqu'à cette Une du mardi. Puis, c'est pas comme si les images sur Maké n'avaient pas tourner en boucle dans certaines émissions sans aucun avis critique à part "hihi Gourcuff il casse Makélélé le tacleur fou", en omettant certaines fautes grotesques dans les résumés.

Kombouaré a donc eu amplement raison de passer à l'attaque. Et si maintenant faut compter sur des papelards pour nous défendre ou être critique... sérieux, vous y croyez vraiment ? sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 16:24) *

Sans aller dans cette caricature, quoi que que, je me retrouve très bien dans cette formule. Trop longtemps que nous sommes devenu un club trop lisse, alors forcement ça claque fort quand d'un seul coup une grande gueule se met à defendre Paris smoke2.gif
Varino
Citation (ribob94 @ 29/09/2009 à 09:12) *
...
quand je vois les réactions de Varino ou de Oyé par exemple qui dise que AK a tenu des propos de voyous je me pisse dessus de rire, mais les mecs ouvrez les yeux vous sortez d'où sérieux? t'as déjà parlé avec un voyou?
...

hey je suis même pas encore intervenu sur le sujet! ph34r.gif

perso la réaction de Kombouaré m'a faite plaisir. J'entends bien l'argument sur la "classe parisienne", mais je trouve pas qu'on l'avait spécialement avant. Le modèle pour ce genre de polémiques c'est Mourinho, mais en France personne n'arrive à faire comme lui, c'est soit lavette (Le Guen, Cayzac), soit beauf-nerveux (Nicollin, Kombouaré), soit pseudo-raffiné mais fond digne de la cour de récrée (Aulas, Diouf)
La méthode d'Antoine me plait plus que les autres, le seul truc qui me fait chier c'est que j'espère que Leproux reprendra ce role à l'avenir pour que le coach puisse se concentrer sur le terrain.
Oyé Sapapaya
Et je n'ai jamais dit que Ak avait des méthodes de voyous mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 18:17) *
Et je n'ai jamais dit que Ak avait des méthodes de voyous mellow.gif

Ca c'était Moulin smoke2.gif

edit: AK convoqué par Rocheteau et sa commission de l'éthique Cliquez pour voir le fichier-joint
laleto
Moi qui disait que AK a montre' beaucoup de calme apres le match contre Lyon, et voila qu'il veut mettre des claques a Gourcuff laugh.gif

J'ai hate de voir le match contre Rennes, lui et Antonetti s'aiment bien biggrin.gif
champaign
Citation (Playground @ 29/09/2009 à 17:17) *
J'ai envie de dire qui vivra verra, aujourd'hui je suis partagé, il fallait une réaction mais je ne suis pas convaincu par la forme (bien que j'emmerde ces chauvins de bretons, retournez élever des cochons si vous n'aimez pas Paris ph34r.gif ).

Personnellement, j'aurais préféré que notre président défende l'institution plutôt que d'entendre Kombouaré s'exciter.

Au final je ne sais pas si on s'est fait respecté.

C'est vrai que les propos très couillus d'Antoine anéantissent un peu la stratégie empreinte de retnue et de respectabilité entrevue chez Leproux juste après PSG-OL.
Même si les propos de Gourcuff sont relativement vahid.gif
GrekFreat
Je suis heureux d'avoir Antoine en tant que coach de Paris.
Sans parler des résultats j'ai toujours apprécié l'homme,et ce depuis l'époque ou il jouait pour nous.

Nous avions également besoin d'un coach capable d'ouvrir sa gueule, ce que le médias souhaitaient ouvertement en parlant des "sorties médiatiques" de Paul Le Guen qui ne disait rien ou nous exaspéraient tous ici, a se terrer dans un flots de mouvement de bouche ou de sourcils à chaque question incisive.

J'ai aimé la passion et la rage qui sortait de la bouche de notre coach, sans forcement penser dans les premiers instant a un futur lynchage en règle de la part des médias et autorités footballistique qui, avec cette action,ont trouvé du grain a moudre pour nourrir le flot de pigeons environnant.

En gros je pense qu'Antoine a eu raison de monter au créneau,mais dans les paroles il a été malheureusement trop loin, il a parlé comme un amoureux du Club, avec sa fougue et son envie, comme si il sortait un gros tacle en tant que dernier défenseur.
Ceux qui lui donnait l'antenne hier afin de l'inciter a debaler sa rage lui font un procés aujourd'hui, c'etait écrit,couru d'avance...

Fier d'être Parisien, envers et contre tous.
Daxt
Ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il y en a toujours qui sont pas d'accord avec un tel ou autre. popcorn.gif

Bon sinon perso j'suis 100% d'accord avec AK !! Franchement claude est bien attaqué et la seule réponse qu'il y a , elle vient le lundi fin d'après midi ( bravo la com au PSG quelle défense de Leproux)
Pour ceux qui croit encore au monde de bisounours , où l'on doit parler comme les politiciens , sachez que notre entraineur et nos joueurs sont comme nous ( à part qu'ils ont un statut de personnes médiatiques) .
Je vois donc pas pourquoi ça choque quelques uns dans les propos d'AK. Certes c'est brute mais au moins ça vient du coeur et ça évite d'employer les bonnes phrases pourries à la fauxcul de politicar.
Là par contre où je suis d'accord c'est que ça fait un déballage médiatique inutile qui fait qu'on parle plus d'AK qui défend claude plutôt que du match pourris effectué par nos joueurs samedi soir.
11G

Kikou Antoine !

Viens faire un tour j'ai pas trop de boulot en ce moment!
cheikh75
Citation (Daxt @ 29/09/2009 à 18:59) *
Ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il y en a toujours qui sont pas d'accord avec un tel ou autre. popcorn.gif

Bon sinon perso j'suis 100% d'accord avec AK !! Franchement claude est bien attaqué et la seule réponse qu'il y a , elle vient le lundi fin d'après midi ( bravo la com au PSG quelle défense de Leproux)
Pour ceux qui croit encore au monde de bisounours , où l'on doit parler comme les politiciens , sachez que notre entraineur et nos joueurs sont comme nous ( à part qu'ils ont un statut de personnes médiatiques) .
Je vois donc pas pourquoi ça choque quelques uns dans les propos d'AK. Certes c'est brute mais au moins ça vient du coeur et ça évite d'employer les bonnes phrases pourries à la fauxcul de politicar.
Là par contre où je suis d'accord c'est que ça fait un déballage médiatique inutile qui fait qu'on parle plus d'AK qui défend claude plutôt que du match pourris effectué par nos joueurs samedi soir.

Le problème c'est que Kombouaré n'est pas un supporter mais un membre du club, et il doit avoir une certaine retenue. Qu'il soit offusqué des propos de Gourcuff, je suis d'accord, mais qu'il parle de mettre des claques, qu'il mette en cause l'integrité de Gourcuff c'est déplacé

Sa convocation est entièrement méritée, tout comme celle de Gourcuff

Quand au tapage médiatique, franchement j'ai l'impression que certains découvrent les médias. Ils taperont TOUJOURS sur le PSG alors évitons de tendre le baton comme l'a fait AK
Babou1
Citation (cheikh75 @ 29/09/2009 à 20:13) *
Quand au tapage médiatique, franchement j'ai l'impression que certains découvrent les médias. Ils taperont TOUJOURS sur le PSG alors évitons de tendre le baton comme l'a fait AK

Franchement AK en mode keskya c'était pas tres fin, ni classe mais à résultat équivalent (et pratiquement nul)pour le club je préfererais toujours un mec qui défend les couleurs du PSG à la méthode lavette, qu'on a bien trop mise en pratique ces dernieres années.
super-mario
Citation (Cyr04 @ 29/09/2009 à 18:24) *
AK convoqué par Rocheteau et sa commission de l'éthique Cliquez pour voir le fichier-joint

Et Aulas il est convoqué quand?
Vasco
Citation (super-mario @ 29/09/2009 à 21:01) *
Et Aulas il est convoqué quand?

Déjà réglé entre Thiriez et lui au resto. Evidemment, c'est le moustachu qui a payé la note en s'excusant de l'attitude de Fautrel.
Dartagnan
A la lecture de ce sujet, j'hallucine blink.gif
Finalement on mérite les couilles molles qui nous dirigent.
Homer
En parlant de Kombouaré, évidemment sur RMC, j'écoutais en allant faire mes courses ( ph34r.gif ), et Moscato a plutot défendu l'entraineur parisien en expliquant quand il était joueur, certains entraineurs auraient stigmatisés leurs joueurs qui font des fautes, la il l'a défendu, qu'il est allé ruer dans les brancards pour le soutenir. Et que cela doit se traduire par une confiance de tous les instants entre les deux et que le joueur sera toujours redevable de cette situation, et que cela se verra sur le terrain...

J'ai trouvé ca fair play de sa part surtout quand j'ai entendu deux minutes avant un sudiste expliquer que Kombouaré était un homme qui devait être honteux de son attitude...
Plissken
Citation (Dartagnan @ 29/09/2009 à 19:49) *
A la lecture de ce sujet, j'hallucine blink.gif
Finalement on mérite les couilles molles qui nous dirigent.

+ 1000

On vit dans une époque super polissée bien pourrie ou chaque mot plus haut que l'autre est scruté à la loupe et provoque un scandale à 2 balles.

Certains s'offusquent de la réaction d'Antoine ?
Vous réagissez comme des journaleux, tout le monde a compris que par "il mérite des claques " AK a voulu dire "sale tête à claque", maintenant soit vous réagissez comme un gars de l'Equipe qui veut pas comprendre et là c'est "oh, il veut taper Gourcuff" soit on est du côté d'AK et on a compris ce qu'il voulait dire et là c'est "t'as raison, ce mec ça fait bien longtemps que c'est une merde et faut qu'il ferme sa gueule sur Maké et sur le PSG".
Putain, c'est pas ici qu'on va s'offusquer qu'il traite Gourcuff d'aigri parce qu'il chie sur notre capitaine et sur notre club.

Que la France footix et les bien-pensants anti PSG soit offusqués par ces propos et se mettent les oeillères pour pas chercher plus loin que le titre de l'Equipe OK, mais pas ici bordel.

Vous pensez que ça va nuire à l'image du PSG, sortez de chez vous, le seul club dont se foutent les Guignols, le club n°1 des blagues de cour d'école, le club que personne n'aime même quand l'encadrement ouvre jamais sa gueule, ... rien a faire des réactions de ceux qui nous aime pas et si la commission d'éthique flingue AK là-dessus et bien je serais encore plus derrière lui.
Vasco
Citation (Plissken @ 29/09/2009 à 22:18) *
+ 1000

On vit dans une époque super polissée bien pourrie ou chaque mot + haut que l'autre est scruté à la loupe et provoque un scandale à 2 balles.

Certains s'offusquent de la réaction d'Antoine ?
Vous réagissez comme des journaleux, tout le monde a compris que par "il mérite des claques " AK a voulu dire "sale tête à claque", maintenant soit vous réagissez comme un gars de l'Equipe qui veut pas comprendre et là c'est "oh, il veut taper Gourcuff" soit on est du côté d'AK et on a compris ce qu'il voulait dire et là c'est "t'as raison, ce mec ça fait bien longtemps que c'est une merde et faut qu'il ferme sa gueule sur Maké et sur le PSG".
Putain, c'est pas ici qu'on va s'offusquer qu'il traite Gourcuff d'aigri parce qu'il chie sur notre capitaine et sur notre club.

Que la France footix et les bien-pensants anti PSG soit offusqués par ces propos et se mettent les oeillères pour pas chercher + loin que le titre de l'Equipe OK, mais pas ici bordel.

Vous pensez que ça va nuire à l'image du PSG, sortez de chez vous, le seul club dont se foutent les Guignols, le club n°1 des blagues de cour d'école, le club que personne n'aime même quand l'encadrement ouvrent jamais sa gueule, ... rien a faire des réaction et si la commission d'éthique flingue AK là-dessus et bien je serais encore plus derrière lui.

Arrête de prendre les gens pour des cons, on a bien compris ce que voulait dire AK dans ses déclarations et pourquoi il l'a fait. On dit simplement qu'il y a des manières d'envoyer chier le monde autrement qu'en beuglant.
Jojo le pigeon
Alors, à votre avis, combien Rocheteau et sa commission bidon vont mettre de matchs à AK ? Ce serait absolument SCANDALISSIME qu'il se fasse suspendre pendant que Gourcuff et Aulas s'en tirent sans rien... et vous allez voir que ce sera pareil pour Makélélé jeudi, alors que Koscielsny etc n'auront rien du tout.

Préparons nos mouchoirs... cry.gif
Plissken
Citation (Vasco @ 29/09/2009 à 20:23) *
Arrête de prendre les gens pour des cons, on a bien compris ce que voulait dire AK dans ses déclarations et pourquoi il l'a fait. On dit simplement qu'il y a des manières d'envoyer chier le monde autrement qu'en beuglant.

Mais justement il a pas beuglé, il a juste été direct avec un mec qui l'avait été dans l'autre sens la veille.

Le côté en "beuglant" c'est parce-qu'on est anesthésié dans ce milénaire et que la presse nous dit que c'est incroyable ce qu'il s'est passé. Sa seule erreure, sur 3 mn de "discours", c'est le coup des "claques" et alors laissons les autres en faire tout un scandale mais pas les supporters du PSG svp.

Et si la commission d'éthique doit le punir pour ça, comptez pas sur moi pour lui jeter la pierre.
Raijojp
Je ne supporte pas quand des pseudo-entraineur tel Antonetti, ou des présidents-paysans comme Legarda parlent avec autant de respect (du PSG, ou autre) qu'ils peuvent en avoir pour de la bouse de vache. Et là, autant Gourcuff est honteux dans ses propos, expose bien son côté aigri, et mérite une sanction. Autant il est difficile de défendre Kombouaré sur ce coup.

Il est tout a fait normal qu'il ait réagit pour défense Makélélé, "son" joueur, mais il y a des manières plus classes pour le faire. Et de la part d'un entraineur (qui n'en reste pas moins une profession), ses propos ne sont pas correctes.
Le fond est honorable, et même "normal", mais la forme ... a bannir des bouches des membres de staff de club.

Après, ca c'est du Kombouaré tout craché, et ce dernier est accoutumé aux coups de sang (et sanctions qui vont avec). Donc fallait s'y attendre. J'aurais malgré tout aimé qu'il change de comportement en venant ici, ou ses paroles seraient (et seront) 10 fois plus exposés et sujet à polémiques qu'a Valenciennes.

Puis bon après ca, c'est difficile de faire la morale a Sessegnon qui est un peu trop "sanguin" et sanctionné, quand on se laisse aller de la sorte aux micros ...

Oh, et une chose : "avoir des couilles" ne signifie pas nécessairement gueuler et chier sur les gens.

Citation (Jojo le pigeon @ 29/09/2009 à 22:30) *
Alors, à votre avis, combien Rocheteau et sa commission bidon vont mettre de matchs à AK ? Ce serait absolument SCANDALISSIME qu'il se fasse suspendre pendant que Gourcuff et Aulas s'en tirent sans rien... et vous allez voir que ce sera pareil pour Makélélé jeudi, alors que Koscielsny etc n'auront rien du tout.

Pour Gourcuff et Aulas, cela ne m'étonnerait pas. Ils l'ont joué plus "finot" en restant "politiquement corrects", même si dans le fond leur discours étaient tout autant condamnables que celui d'AK. Ce dernier aurait du être plus malin ..
Dartagnan
Citation (Raijojp @ 29/09/2009 à 22:36) *
Oh, et une chose : "avoir des couilles" ne signifie pas nécessairement gueuler et chier sur les gens.

Avoir des couilles signifie remettre les gens qui te chient dessus à leur place.
J'approuve la réaction de Kombouaré, et j'aurai aimé le soutien du président à son entraineur suite à la pseudo affaire. On se laisse pas trainer dans la boue ET on est soudé.
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 29/09/2009 à 22:41) *
Avoir des couilles signifie remettre les gens qui te chient dessus à leur place.

Pas besoin de manquer de respect pour ca : cf Leproux dernièrement, qui a remballé Aulas proprement
super-mario
Citation (Raijojp @ 29/09/2009 à 22:39) *
Pour Gourcuff et Aulas, cela ne m'étonnerait pas. Ils l'ont joué plus "finot" en restant "politiquement corrects", même si dans le fond leur discours étaient tout autant condamnables que celui d'AK. Ce dernier aurait du être plus malin ..

Aulas est allé parler avec un arbitre en plein match, ca me parait autrement plus grave que les propos d'AK (et bien plus sournois, on est d'accord)

Pour les "couilles", je suis d'accord, mais vu la manière dont est traité le PSG fait qu'il est impossible de rester "classe" car personne ne nous le rendra; on a déjà l'image d'un club de beauf protégé par les instances, on ne sait même pas pourquoi, donc bon pas la peine d'utiliser le politiquement correct, ça ne nous a jamais apporté rien de bon...
Raijojp
Citation
Aulas est allé parler avec un armbitre en plein match, ca me parait autrement plus grave que les propos d'AK (et bien plus sournois, on est d'accord)

Je parlais de ses réactions, pas ses actes.
Malheureusement, a priori c'est pas condamnable sad.gif

Citation
on a déjà l'image d'un club de beauf protégé par les instances

Tu parles bien du PSG ? ou c'est de l'ironie ? biggrin.gif
super-mario
Citation (Raijojp @ 29/09/2009 à 22:48) *
Tu parles bien du PSG ? ou c'est de l'ironie ? biggrin.gif

Bah non, c'est bien l'image qu'on a. sad.gif (ce qui est assez ironique c'est clair)

Ceci dit, à force de s'auto-flageller continuellement et de pratiquer l'auto-dérision, certains supporters contribuent à accentuer cette image, mais ça c'est un autre débat...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.