Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
mest
Citation
CNE : Rocheteau regrette le choix de Gourcuff

Le président du Comité national de l'éthique, Dominique Rocheteau, regrette que l'entraîneur du FC Lorient, Christian Gourcuff, ait choisi d'être suspendu plutôt que d'effectuer une action pédagogique. "C'est son choix et je le regrette. Car un match de suspension n'est pas forcément dissuasif. Nous, le CNE, on fait plus dans la pédagogie et ce n'était pas vraiment une sanction que nous lui avions infligée. Mais bon, c'est son choix", a réagi Rocheteau mercredi soir au micro d'Europe 1.

Maxifoot ph34r.gif

En attendant, Gourcuff ne s'est donc pas fait que des amis dans cette affaire... whistle.gif
E-Town
Citation (Raijojp @ 15/10/2009 à 09:45) *
Puis bon le palmarès de Kombouaré, en tant qu'entraineur ... pas fameux non plus :/

Et celui de Gourcuff comme entraineur et joueur ?
Raijojp
Citation (E-Town @ 15/10/2009 à 10:56) *
Et celui de Gourcuff comme entraineur et joueur ?

Faut remettre ce que j'ai dis dans son contexte ... smile.gif

Je répondais à :
"Même si j'aurais préféré une réaction sur Koscielny/Amalfitano (en rajoutant l'énoncé du palmarès de Gourcuff laugh.gif )"

Gourcuff a un palmarès vide comme entraineur, Kombouaré a guère plus donc difficile pour lui de faire la "morale" a ce sujet ^^
E-Town
Citation (Raijojp @ 15/10/2009 à 11:05) *
Faut remettre ce que j'ai dis dans son contexte ... smile.gif

Je répondais à :
"Même si j'aurais préféré une réaction sur Koscielny/Amalfitano (en rajoutant l'énoncé du palmarès de Gourcuff laugh.gif )"

Gourcuff a un palmarès vide comme entraineur, Kombouaré a guère plus donc difficile pour lui de faire la "morale" a ce sujet ^^

L'un est entraineur depuis 1982 l'autre depuis 6 ans... whistle.gif Gourguff est connu pour l'ouvrir unqiement quand le résultat de son équipe le frustre, c'est pas nouveau et depuis 27 ans qu'il entraine sans rien gagner il a de quoi etre frustré.
Raijojp
Citation (E-Town @ 15/10/2009 à 11:10) *
L'un est entraineur depuis 1982 l'autre depuis 6 ans... whistle.gif Gourguff est connu pour l'ouvrir unqiement quand le résultat de son équipe le frustre, c'est pas nouveau et depuis 27 ans qu'il entraine sans rien gagner il a de quoi etre frustré.

Naa mais d'accord, mais là n'est pas la question.
Je disais juste que bon Kombouaré aurait pu difficilement critiquer le palmarès de Gourcuff vu que, lui, n'a encore rien gagné hormis la L2, même s'il entraîne depuis peu de temps.

Puis ce genre d'argument un peu "prétentieux" et vaniteux (et ridicule), c'est plus la spécialité d'Aulas wink.gif
E-Town
Citation (Raijojp @ 15/10/2009 à 11:14) *
Naa mais d'accord, mais là n'est pas la question.
Je disais juste que bon Kombouaré aurait pu difficilement critiquer le palmarès de Gourcuff vu que, lui, n'a encore rien gagné hormis la L2, même s'il entraîne depuis peu de temps.

Puis ce genre d'argument un peu "prétentieux" et vaniteux (et ridicule), c'est plus la spécialité d'Aulas wink.gif

Au moins ca fait un titre de plus pour Kombouaré, un championnat de L2 c'est mieux que rien...
Par contre je vois pas de quoi tu parles quand tu évoques l'argument "prétentieux, vaniteux (et ridicule)" ??? Je n'invente rien sur la facilité que Gourcuff a de l'ouvrir uniquement quand il a perdu un match et faire ressortir sa frustration... (remember le couplet sur les "bouchers" du PSG dans un match contre Rennes) entre autres.
L'autre truc c'est le manque d'objectivité de Gourcuff, ce n'est un secret pour personne qu'il n'aime pas le PSG. Cela a meme été évoqué par son propre fils dans ses raisons de ne pas signé a Paris a une certaine époque "on n'aime pas trop le psg dans la famille"...
Raijojp
Citation (E-Town @ 15/10/2009 à 11:22) *
Au moins ca fait un titre de plus pour Kombouaré, un championnat de L2 c'est mieux que rien...
Par contre je vois pas de quoi tu parles quand tu évoques l'argument "prétentieux, vaniteux (et ridicule)" ??? Je n'invente rien sur la facilité que Gourcuff a de l'ouvrir uniquement quand il a perdu un match et faire ressortir sa frustration... (remember le couplet sur les "bouchers" du PSG dans un match contre Rennes) entre autres.
L'autre truc c'est le manque d'objectivité de Gourcuff, ce n'est un secret pour personne qu'il n'aime pas le PSG. Cela a meme été évoqué par son propre fils dans ses raisons de ne pas signé a Paris a une certaine époque "on n'aime pas trop le psg dans la famille"...

Tu comprends pas ce que je dis tongue.gif

C'est pas un titre en L2 qui va lui permettre de donner des leçons a Gourcuff vis a vis du palmarès, et il ne l'a d'ailleurs pas fait.

Quand je parle de "prétentieux, vaniteux", c'est l'argument consistant a ressortir le palmarès vierge de Gourcuff pour lui expliquer qu'il pourra l'ouvrir quand il aura gagné quelque chose dans sa vie ... ce genre d'argument ridicule est la spécialité d'Aulas, et c'est mieux ainsi.

Après que Gourcuff aime ou pas le PSG, on s'en branle royalement wink.gif
C'est pas comme si c'était le seul ...
E-Town
Citation (Raijojp @ 15/10/2009 à 11:32) *
Tu comprends pas ce que je dis tongue.gif

C'est pas un titre en L2 qui va lui permettre de donner des leçons a Gourcuff vis a vis du palmarès, et il ne l'a d'ailleurs pas fait.

Quand je parle de "prétentieux, vaniteux", c'est l'argument consistant a ressortir le palmarès vierge de Gourcuff pour lui expliquer qu'il pourra l'ouvrir quand il aura gagné quelque chose dans sa vie ... ce genre d'argument ridicule est la spécialité d'Aulas, et c'est mieux ainsi.

Après que Gourcuff aime ou pas le PSG, on s'en branle royalement wink.gif
C'est pas comme si c'était le seul ...

En meme temps c'est pas évident de te suivre non plus, tu trouves ricidule des critiques qui n'ont pas été faites, Kombouaré n'a jamais parlé du palmares de Gourcuff, ou alors ça a échappé a tout le monde.
Et que Gourcuff aime ou non le PSG on peut s'en branler mais faut qu'il essaie de prétendre a une quelconque objectivité. Il est surement pas le seul, mais dans son cas il l'a plus que démontré. Pour quelqu'un qui ne cesse de vouloir donner des leçons c'est quand meme un peu gros.
Kombouaré c'est contenté de protéger son joueur, certes maladroitement, l'autre n'a fait que montrer du mépris, voir de la haine.
ramutcho
Citation (E-Town @ 15/10/2009 à 09:10) *

Il a gagné 1 coupe de France avec Lorient...
super-mario
Citation (ramutcho @ 15/10/2009 à 09:13) *
Je vois pas où est l'insulte de Gourcuff. Ses propos sont stupides mais il n'insulte pas.

Les autres qui réfléchiront à 2 fois avant de nous chercher, je demande à voir. Gourcuff a remis le couvert dernièrement, c'est pas les claques dans la gueule de AK qui l'ont arrêté, au contraire...

Des provocations, il y en aura toujours. Le jour où on aura un président installé et crédible assez fort pour rembarrer intelligemnent tout ça, ca ira déjà beaucoup mieux

On est bien d'accord, ce serait l'idéal. Mais pour l'instant, on fait avec les moyens du bord.

Sinon, pour moi, dire qu'un joueur est "en bout de course" ou "dépassé", c'est une insulte. Peut-être pas vulgaire, mais une insulte tout de même.
Plissken
Citation (ramutcho @ 15/10/2009 à 10:46) *

Je crois qu'il était pas à Lorient cette année là.
A vérifier toutefois.
super-mario
Effectivement, c'était Pouliquen (pas sur de l'orthographe); qui l'avais gagnée 2 fois de suite d'ailleurs.
cheikh75
Citation (mest @ 15/10/2009 à 10:54) *
Maxifoot ph34r.gif

En attendant, Gourcuff ne s'est donc pas fait que des amis dans cette affaire... whistle.gif

Bof, si tu regardes les forums tu vois une litanie de personne en admiration devant Gourcuff qui refuse d'aider la cause amateure et trucidant Kombouaré pour avoir accepté de le faire

Evidemment, si ç'avait été l'inverse AK se serait à nouveau fait descendre
E-Town
Citation (ramutcho @ 15/10/2009 à 11:46) *

La seule ligne a son palmares c'est une Coupe Gambardela en 1973 en tant que joueur !!!
mest
Citation (super-mario @ 15/10/2009 à 12:08) *
Effectivement, c'était Pouliquen (pas sur de l'orthographe); qui l'avais gagnée 2 fois de suite d'ailleurs.

Ce qui fait dire à certains que Gourcuff est un sacré chat noir... Ou pas très compétant...
ramutcho
Citation (E-Town @ 15/10/2009 à 11:17) *
La seule ligne a son palmares c'est une Coupe Gambardela en 1973 en tant que joueur !!!

Ok autant pour moi. Pas de bol le Gourcuff. Lorient gagne une cdf et il est pas là... smoke2.gif

Sinon, vivement les prochains matchs quand même parce que cette histoire avec Gourcuff, c'est pénible à force. Surtout que je ne doute pas qu'il y aura bcp d'autres déclarations adverses bien plus agressives tout au long de la saison...
E-Town
Citation (ramutcho @ 15/10/2009 à 12:23) *
Ok autant pour moi. Pas de bol le Gourcuff. Lorient gagne une cdf et il est pas là... smoke2.gif

Sinon, vivement les prochains matchs quand même parce que cette histoire avec Gourcuff, c'est pénible à force. Surtout que je ne doute pas qu'il y aura bcp d'autres déclarations adverses bien plus agressives tout au long de la saison...

Disons qu'il y en aura peut etre pas qui auront le statut de "père de Dieu" dont bénéficie le père de Yohan actuellement.
J'espère aussi que l'effet qu'aura eu cette affaire sera d'avantage une motivation que le contraire !!!
Aussi maladroit soit il, je préfère le coach ou le président qui protège son groupe. Des Présidents comme Diouf ou Aulas nous énervent mais ils vont toujours dans le sens de leur club
mest
Citation (cheikh75 @ 15/10/2009 à 12:08) *
Bof, si tu regardes les forums tu vois une litanie de personne en admiration devant Gourcuff qui refuse d'aider la cause amateure et trucidant Kombouaré pour avoir accepté de le faire

Je parlais de Rocheteau et du CNE.
E-Town
Citation (mest @ 15/10/2009 à 14:30) *
Je parlais de Rocheteau et du CNE.

Enfin le pouvoir de rocheteau est très limité, il le dit lui meme dans son interview sur le sujet, la suspension de terrain est de toute façon très peu dissuasive pour un entraineur, c'est meme pratiquement mieux d'etre en tribune parce que tu vois mieux !!!
Raijojp

Euh ou ca ? mellow.gif
cheikh75
Citation (Raijojp @ 15/10/2009 à 14:46) *
Euh ou ca ? mellow.gif

lequipe.fr, sports.fr.......
Ronan
Citation (cheikh75 @ 15/10/2009 à 14:03) *

Faudrait peut être arrêter, personne n'en à rien à f***** de cette affaire au delà des supporters du PSG (et encore) et de Lorient (et encore aussi) unsure.gif ...
Raijojp
Citation (cheikh75 @ 15/10/2009 à 15:03) *

Les seuls qui doivent poster sont des bretons wink.gif

Edit : et j'oubliais, dans le lot ya aussi des Kikoolol qui ne savent pas écrire
valderrama

Moi ce que je vois c'est que nous avons un mec qui a un tel égo qu'il préfère pénaliser son équipe en allant en tribune tout ça pour ne pas froisser son sacro-saint amour propre... rolleyes.gif

A moins qu'il ne considère qu'être absent de son banc ne pénalise pas son équipe...? whistle.gif
Panenka
Citation (valderrama @ 15/10/2009 à 17:28) *
A moins qu'il ne considère qu'être absent de son banc ne pénalise pas son équipe...? whistle.gif

Ce ne serait pas le premier ni le dernier à trouver qu'on voit pas mal de choses des tribunes.
En Angleterre t'as des bancs dans les tribunes aussi...

Citation
A partir du moment ou tu critiques les arbitres, je trouve ca logique.

C'est pas pour ça qu'il a été convoqué sinon t'aurais combien de mecs convoqués chaque matin? Aulas? bon c'est pas un bon exemple.
Le Gourcuff a sorti ses piques, le Tonio a fait du Kombouaré chez Luis, RMC s'est frotté les mains comme le reste des médias et les branques des commissions ont alors estimé qu'il fallait les convoquer sinon on aurait dit qu'ils n'en foutent pas une etc...
Tout ça pour "ça".

D'ailleurs me fait marrer le AK quand il dit que s'il a quelque chose à dire à ses joueurs il n'a besoin de personne.
Makélélé on l'a déjà vu à la traîne, il n'est pas sorti pour autant.

Citation
Si t'arrives pas à voir que depuis des années, à force de ne pas réagir à toutes ces provocations, on se fait entuber continuellement, que ce soit au niveau des instances (dernière exemple en date; la convocation de Makelélé; tu vas me dire qu'il aurait été convoqué sans l'intervention de Gourcuff?) que de l'arbitrage en général; et ce tout en continuant à avoir une image déplorable (en tout cas pas "classe" comme tu aimerais); je dirais que c'est plutôt toi qui n'a rien compris

Non mais t'as vraiment rien compris et je ne change pas de ton.
C'est pas parce qu'on se fait entuber aux instances qu'on doit avoir un club qui réagit de façon idiote, sans intelligence.
Est ce que ça signifie que je dis qu'on doit tout laisser passer? Non.
Maintenant la forme façon AK non merci.
Ca doit faire 3 fois que c'est écrit mais faut pas te dire que tu comprends de travers...
Je me souviens du soir où AK était passé, sur RMC là ils étaient tout contents et LE SEUL qui a réagi avec intelligence c'est Riolo quand il disait à chacun "Quand Makélélé se fait démonter la cheville par un Lorientais ça vous fait quoi? Pourquoi personne n'en parle" le tout de façon posée.
Et là bizarrement les autres la bouclaient.
super-mario
Citation (Panenka @ 15/10/2009 à 18:37) *
Ce ne serait pas le premier ni le dernier à trouver qu'on voit pas mal de choses des tribunes.
En Angleterre t'as des bancs dans les tribunes aussi...

C'est pas pour ça qu'il a été convoqué sinon t'aurais combien de mecs convoqués chaque matin? Aulas? bon c'est pas un bon exemple.
Le Gourcuff a sorti ses piques, le Tonio a fait du Kombouaré chez Luis, RMC s'est frotté les mains comme le reste des médias et les branques des commissions ont alors estimé qu'il fallait les convoquer sinon on aurait dit qu'ils n'en foutent pas une etc...
Tout ça pour "ça".

D'ailleurs me fait marrer le AK quand il dit que s'il a quelque chose à dire à ses joueurs il n'a besoin de personne.
Makélélé on l'a déjà vu à la traîne, il n'est pas sorti pour autant.

Non mais t'as vraiment rien compris et je ne change pas de ton.
C'est pas parce qu'on se fait entuber aux instances qu'on doit avoir un club qui réagit de façon idiote, sans intelligence.
Est ce que ça signifie que je dis qu'on doit tout laisser passer? Non.
Maintenant la forme façon AK non merci.
Ca doit faire 3 fois que c'est écrit mais faut pas te dire que tu comprends de travers...
Je me souviens du soir où AK était passé, sur RMC là ils étaient tout contents et LE SEUL qui a réagi avec intelligence c'est Riolo quand il disait à chacun "Quand Makélélé se fait démonter la cheville par un Lorientais ça vous fait quoi? Pourquoi personne n'en parle" le tout de façon posée.
Et là bizarrement les autres la bouclaient.

Riolo de façon posée? whistle.gif Dire que j'ai manqué ça...

Bon sinon, ça ne sert à rien de continuer vu qu'on ne sera jamais d'accord. Enfin si, on est d'accord sur le fait que la forme est maladroite; la différence est que je préfère ça à pas de réaction du tout, toi pas, pas la peine d'en faire tout un plat et de répondre de façon hautaine comme ça. rolleyes.gif
ramutcho
Citation (E-Town @ 15/10/2009 à 11:53) *
Des Présidents comme Diouf ou Aulas nous énervent mais ils vont toujours dans le sens de leur club

Et ils le font avec intelligence car ils savent communiquer en préservant leurs intérêts, ce que ne sait pas forcément faire un coach...
C'est ce qu'il nous manque au club, un président fort et respecté qui s'installe pour plusieurs années.
Si le club a semblé se laisser faire ces dernières années, c'est à mon avis à cause de cette instabilité chronique chez nos dirigeants. Leproux qui ouvre sa gueule et qui se fait qualifié de puceau par Aulas, c'est assez énorme.
Noreaga
"Dégage!" (Antoine Kombouaré à Lucien Owona)

Ah ouais il blague pas mellow.gif on croirait un éducateur.
Papa Crocodile
Citation (Noreaga @ 16/10/2009 à 14:57) *

Il y a une vidéo qui tourne ???

Après s'il a pensé au pire, il devait etre bien deg de penser qu'il va aller à Toulouse avec Jean Eudes Maurice ph34r.gif
Dready14
Il l'a convoqué dans son bureau et il lui a dit qu'il n'y aura pas de conséquences disciplinaires wink.gif

Cela dit vu la violence du tacle, un "dégage" est tout à fait justifié ph34r.gif
Parisian
Citation (Noreaga @ 16/10/2009 à 13:57) *

Ouais, deja je pense qu'il faut marquer le coup sur ce genre de connerie, ensuite, tu vois un troisieme attaquant se blesser, avec risque qu'il se retrouve 6 mois out a cause d'un mec qui a trop mater les videos de Diawara et Mbia, tu peux surreagir un peu quand meme.

Citation (ramutcho @ 16/10/2009 à 08:11) *
Et ils le font avec intelligence car ils savent communiquer en préservant leurs intérêts, ce que ne sait pas forcément faire un coach...
C'est ce qu'il nous manque au club, un président fort et respecté qui s'installe pour plusieurs années.
Si le club a semblé se laisser faire ces dernières années, c'est à mon avis à cause de cette instabilité chronique chez nos dirigeants. Leproux qui ouvre sa gueule et qui se fait qualifié de puceau par Aulas, c'est assez énorme.

Jojo le pigeon
Paye ton coaching encore... popcorn.gif

Il ne sait pas se remettre en cause on dirait le AK ? On est mal barré avec un tel coach... Il n'a pas le niveau, légende du PSG et gars en or ou pas ! cry.gif
Alchemist
Baaa... Le pauvre n'est pas aidé par les joueurs.
giovanni pontano
Citation (Jojo le pigeon @ 18/10/2009 à 21:49) *
Paye ton coaching encore... popcorn.gif

Il ne sait pas se remettre en cause on dirait le AK ? On est mal barré avec un tel coach... Il n'a pas le niveau, légende du PSG et gars en or ou pas ! cry.gif

Un coaching comme ça, ça mérite des claques dans la gueule.
Kiolm
Oui enfin vu le banc je vois pas ce qu'il aurait vraiment pu faire pour modifier la physionomie du match...
Roberto Sedinho
Je voulais attendre avant de critiquer Kombouaré mais là j'en ai un peu marre.
On est plus à VA là, il faut jouer sur autre chose que le discours, il faut un minimum de notions tactiques.
Et mon dieu, c'est quoi ce coaching? quand tu vois que le terrain est pourri et qu'on peut pas construire, fais rentrer Hoarau et pas pour 5 minutes.
A quand une vrai conccurence aussi? Armand et Traoré sont nullissimes et pourtant intouchables.
Schultzy
On s'en fout du coaching c'est d'un meneur d'homme que le PSG avait besoin smile.gif smile.gif smile.gif
Jojo le pigeon
En même temps persister avec Sess à gauche et à faire rentrer notre seul n°9 à 6mn de la fin, c'est pas que de la faute des joueurs non plus. Faut pas se voiler la face.
giovanni pontano
Citation (Kiolm @ 18/10/2009 à 20:52) *
Oui enfin vu le banc je vois pas ce qu'il aurait vraiment pu faire pour modifier la physionomie du match...

Hoarau aurait dû rentrer au moins à la mi temps. Giuly, nul de chez nul, n'avait absolument pas sa place sur ce match.
Jojo le pigeon
Citation (Schultzy @ 18/10/2009 à 20:55) *
On s'en fout du coaching c'est d'un meneur d'homme que le PSG avait besoin smile.gif smile.gif smile.gif

Ouais faut voir ce que ça donne là... rolleyes.gif
Arthurooo
Ce soir je lâche tout car j'en peux plus.

On joue avec 2 défenseurs, pas étonnant de se prendre des buts.
L'imposture Traoré a assez duré. Une buse pareil ne peut pas être aussi longtemps titulaire en défense (malgrés l'absence de Camara). Idem pour Armand, alias couille molle, qui est complètement à la rue depuis le début de la saison.
AK tu disais en début de saison pas de passe droit, mais bien sur...
En attaque Giuly fantômatique, on le laisse jouer 85 min.
Alors OK on a un effectif CC donc pas suffisant mais il y a des limites

A bout de nerf !
Kiolm
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 22:55) *
Hoarau aurait dû rentrer au moins à la mi temps. Giuly, nul de chez nul, n'avait absolument pas sa place sur ce match.

En même temps les derniers matchs de Hoarau ça a pas été brillant non plus, il est encore en phase de reprise donc pas sur que ça change grand chose.
A2V
Citation (giovanni pontano @ 18/10/2009 à 22:55) *

Surtout que depuis le début de saison il le sort toujours à la 65eme qu'il soit en forme ou pas, et ce soir ou Giuly était pas dans le match ben il le laisse... mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Kiolm @ 18/10/2009 à 22:58) *
En même temps les derniers matchs de Hoarau ça a pas été brillant non plus, il est encore en phase de reprise donc pas sur que ça change grand chose.

S'il est en phase de reprise et pas apte à jouer il serait à la maison avec Erding, il était dans le groupe donc apte.
Et quand on voit l'état du terrain, c'est juste completement abérant de pas le faire rentrer avant alors qu'il est impossible de construire.
Arthurooo
J'oubliais, Sessègnon, si tu joue comme ça, tu peux toujours rêver pour aller à Chelsea
sukercop
Que Kombouaré parte. Cet homme n'a aucune compétence. Il a brisé le peu de choses positives que PLG avait mis en place.

Qu'il démissionne, et vite.
love sophie
Citation (Jojo le pigeon @ 18/10/2009 à 22:55) *
En même temps persister avec Sess à gauche et à faire rentrer notre seul n°9 à 6mn de la fin, c'est pas que de la faute des joueurs non plus. Faut pas se voiler la face.

Je crois que c'est de voir Sess qui m'exaspèrere le plus mellow.gif
Surtout ne demande pas un milieu gauche cet hiver...
keyzer söze
Le vrai problème est de ne pas avoir recruté de milieu gauche pour ne pas casser les relations Hoarau/Giuly et Sessegnon/Ceara
k0brakai
Kombouaré :
Citation
«J'ai eu les quatre joueurs que j'avais souhaités (Grondin, Coupet, Erding et Jallet), et on a conservé des joueurs. On a l'ossature. Le groupe que j'ai là me va, j'ai les joueurs qu'il faut. Il n'y a plus qu'à attendre des départs pour pouvoir réajuster, mais le groupe me convient.»,

popcorn.gif
Denon
L'année dernière, on avait des latéraux qui montaient.

Ce soir, la stat qui tue quand Ceara est sorti :

Ceara : 1 centre
Armand : 1 centre

mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.