Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
whynot
Encore une fois, sur le coaching d'hier, on peut rien lui reprocher. On a une douzaine d'occasions franches et les remplaçant ont apportés (Maurice très bon, Hoarau deux occaz que j'aurai mis avec ma bite et faire rentrer Traoré alors que l'équipe balançait devant de manioère stérile aurait pu être décisif). Les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

Kombouaré, je lui reproche une communication de merde et une erreur d'appréciation fatale en début de saison quant il a eut à jauger son groupe, pas son coaching contre Monaco.
Schultzy
Citation (whynot @ 21/01/2010 à 10:08) *
Encore une fois, sur le coaching d'hier, on peut rien lui reprocher. On a une douzaine d'occasions franches et les remplaçant ont apportés (Maurice très bon, Hoarau deux occaz que j'aurai mis avec ma bite et faire rentrer Traoré alors que l'équipe balançait devant de manioère stérile aurait pu être décisif). Les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

Kombouaré, je lui reproche une communication de merde et une erreur d'appréciation fatale en début de saison quant il a eut à jauger son groupe, pas son coaching contre Monaco.

L'équipe ne faisait pas que de balancer, elle continuait d'écarter la défense de Monaco, jusqu'à l'entrée de Sammy. Et sortir Makélélé pour Sammy a 5 minutes de la fin ce qui faisait qu'on a eu un mal fout a récupérer un ballon et de continuer a presser. Il n'y a qu'a voir dans les arrets de jeu (plus de 5 minutes tout de même) c'est les joueurs de Monaco qui avaient plus le ballon que nous, jusqu'à l'occase de Hoarau a la dernière seconde qui vient d'un débordement et pas d'un ballon balancer au petit bonheur la chance. De plus dans les airs Puygrenier tenait la comparaison avec Hoarau.
Je vois pas pourquoi il a pas sortit un défenseur comme Camara,Sakho ou Armand par exemple.
Il y avait trou un trou béant au milieu et les monegasques en profitaient et on perdait du temps a récupérer un ballon qu'on chopait facilement auparavant dans le match.
Et niveau coaching sortir Giuly qui a un bien meilleur sens du but que Pegguy je comprends pas non plus.
ramutcho
Citation (Ronan @ 21/01/2010 à 00:11) *
Exact, qu'on le pourrisse après Rennes, Lille je comprends, qu'on le pourrisse pour ses déclarations ok, mais quand on le pourrit avec des faux arguments (si on t'écoute on a fait un non match ce soir) bah je le défends oui. A un moment donné faut rendre à César ce qui appartient à César, cette défaite elle est pas pour lui.

Se retrouver à aligner un milieu de terrain moisi en cette période, c'est pas pour lui? Je pense que si...
Maxinho
Citation (ramutcho @ 21/01/2010 à 10:27) *
Se retrouver à aligner un milieu de terrain moisi en cette période, c'est pas pour lui? Je pense que si...

Totalement d'accord.

N'Goyi a vraiment eu du mal hier soir, il m'a semblé dépassé, en manque de rythme. Pour moi, il a juste pas le niveau donc je l'enfonce pas plus que ça mais par contre, je pense qu'il est légitime de reprocher sa titularisation à
AK.

De plus, Chantôme à gauche, c'est sincèrement bidon. A l'annonce des compos dans le stade, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas Céarà et que Giuly jouait, je me suis dit "cool, on va jouer en 4-3-3 avec Chantôme dans l'axe". Et non... AK persiste à le mettre dans le couloir où il n'est pas à son aise.

La rentrée tardive de Hoarau est aussi un reproche que l'on peut faire à AK sur le match d'hier et si on ajoute l'entrée de Traoré avant centre pour espérer une tête, il y a matière à discuter sur son coaching et sa façon de gérer les matchs.
elcuervo
Je suis effare. Quelqu'un pour dire a celui qui nous sert d'entraineur qu'il n'est plus a Valenciennes ? Que la 8e place, c'est pas un exploit, mais une catastrophe ? Que son quotidien fait de je perds en me faisant exploser, je perds injustement est inacceptable ? Que hair la defaite, c'est hair TOUTES les defaites ?

Tout le monde ou presque est convaincu maintenant de sa nullite absolue sur le plan tactique. Nous decouvrons a present que ce type est egalement plus que moyen sur le plan psychologique.

Belle recrue.
CI20N0
Citation (Schultzy @ 21/01/2010 à 10:25) *
L'équipe ne faisait pas que de balancer, elle continuait d'écarter la défense de Monaco, jusqu'à l'entrée de Sammy. Et sortir Makélélé pour Sammy a 5 minutes de la fin ce qui faisait qu'on a eu un mal fout a récupérer un ballon et de continuer a presser. Il n'y a qu'a voir dans les arrets de jeu (plus de 5 minutes tout de même)

6 minutes, dont 3 passées au sol à relever les Monégasques rolleyes.gif.

L'entrée de Traoré était en effet stupide. Quand il avait le ballon dans les pieds, soit il foirait sa passe, soit il passe 5min à contrôler un ballon qui était "simple" de reprendre de volée.

Et puis avec Hoarau, Sakho et Camara, il y avait assez de taille sur les CPA, inutile d'en ajouter. C'est un tireur de coup-franc qu'il fallait faire rentrer ph34r.gif

Enfin, je rejoins ceux qui ne lui "reprochent" pas grand-chose sur ce match. Sans la malédiction du club, on aurait mener 2-0 dont la bourde de Mongongu et on aurait juste incendier Edel pour le goal-average.

Pour la com' :
Sur le coup, le but est de ne pas accabler Edel... c'est bon, quoi, le mec sait ce qu'il a fait, les médias vont assez en parler, pas besoin que l'entraineur en remette une couche.
Ca reste un match avec un gros manque de réussite. Et à part N'dy Assembe, rares sont les bons gardiens à se trouer contre nous ou juste à faire des matchs moyens.

Hoarau, il est en reprise et la tendance était "ne pas prendre de risque". Alors le faire rentrer plus tôt ??? Il a également 2 grosses occasions, pas sûr qu'il aurait marqué son éventuelle occasion supplémentaire s'il était rentré plus tôt.

Maurice ? C'est bon quoi. Ca me fait penser à FM, j'ai déjà eu droit à des "Sessegnon, Hoarau et Erding ont été plutôt mauvais. Les supporters estiment qu'il aurait été préférable que Arnaud, Maurice et Boli débutent la rencontre". Il crève l'écran quand sa vitesse lui permet de déborder un adversaire fatigué ou quand les adversaires gèrent la rencontre (Lille&Bordeaux) ou quand ils sont dépités (Boulogne). Et on s'extasie quand le mec tente une frappe sans danger. Je veux pas l'accabler, il fait ce qu'il peut et à la base, son job c'est 5e attaquant.
Homer
Autant dy'a des choses, on peut pas lui reprpcher. Si Luyindula est naze à la finition, c'est pas non plus de la faute de Kombouaré. Si Ruffier a fait le match de sa vie, c'est pas la faute de Kombouaré.
Par contre, les choix de l'équipe...
Aligner N'Goyi, pourquoi pas, il fait un match plutot correct. Mais Clément était il blessé ?
Aligner Giuly à droite, qui a fait un bon match, alors qu'on sait qu'il tiendra pas plus de 65-70 minutes...
Jallet aligné arrière droit, pareil, un bon match pour lui, mais Ceara aurait pu tenir le poste, Nêné a pas été très bon, Jallet à la place de Giuly et Giuly en pointe associé à Erding, ca aurait pu le faire.

Bon, encore, on a clairement fait le match, mais bon, le coaching gagnant, ça on l'a pas. Faire entrer Maurice avant Hoarau, laisser Luyindula sur le terrain, faire entrer Traoré en meneur de jeu, lui donner le brassard en plus, mais laugh.gif Franchement, dès son entrée, on a vu que ce serai pas possible, il s'était fait direct enrhumé sur la première accélération d'un monégasque...

Y'a quand meme une différence ( énorme la ) entre sa vision du jeu et la notre, que ce soit en tribune ou à la télé. On peut se satisfaire des occases, mais face à une équipe apathique, qui bougeait pas, on a pas vu du flamboiement dans le jeu parisien. Loin de la.
Parisian
19 points en 17 journees, c'est a dire moins que Lens ou Nancy ca y est on y est sur le rythme de relegable. Chapeau bas pour avoir repris une equipe aux porte de l'Europe. Je vois deux solutions, PLG etait un genie (ce que je ne pense absolument pas... d'ailleurs on sait meme pas encore si il va passer les poules avec le Cameroun unsure.gif ), soit AK est a l'ouest (sans qu'il soit le seul responsable de la situation).

J'ai pas vu le match, j'en prale pas, apparemment bon match, coaching de merde... donc ca va quand meme. Par contre des defaites immeritees, tu en as toutes les saisons, le probleme, c'est qu'on a beaucoup de defaites biens meritees. Un relegable ne merite pas toutes ses defaites non plus, quand on a fait la pire saison de l'histoire, on avait fait des super match contre Lyon en perdant sur pas grand chose... reveil! c'est dans la continuite que tu dois voir que ton equipe est consistante, pas sur un coup de temps en temps.
champaign
Citation (Parisian @ 21/01/2010 à 18:01) *
19 points en 17 journees, c'est a dire moins que Lens ou Nancy ca y est on y est sur le rythme de relegable.

J'avais pas réalisé que si tu nous sors le mois d'août, on est à ce point sur un rythme de relégable! ça fait peur!
mest
19 points en 17 journées ?

Et bah putain, on est tombé bien bas.

Pourtant, la saison ne partait pas trop mal. 10 points en 4 matchs, la place de leader ou presque...

C'est fou d'en arriver là. cry.gif
Dabeu
notre club est devenu quelconque ! aucune mesure de prise ... c'est incroyable. Aux époques Philippe Bergeroo Laurent Fournier, etc y'aurait longtemps que cette chèvre de AK aurait été viré !

Pas d'actionnaire, un président casper, un entraineur de CFA2, une cellule recrutement inefficace, ça va faire une 15eme place de L1.
Villeneuve avait bien analysé la situation du club. On vire les bons et on garde les boulets. Bravo CC
ricoçoko
Citation (Dabeu @ 21/01/2010 à 22:37) *
notre club est devenu quelconque ! aucune mesure de prise ... c'est incroyable. Aux époques Philippe Bergeroo Laurent Fournier, etc y'aurait longtemps que cette chèvre de AK aurait été viré !

Pas d'actionnaire, un président casper, un entraineur de CFA2, une cellule recrutement inefficace, ça va faire une 15eme place de L1.
Villeneuve avait bien analysé la situation du club. On vire les bons et on garde les boulets. Bravo CC

100 % d'accord
Dartagnan
Citation (Tyeul @ 21/01/2010 à 00:26) *
le probleme c'est que tu fais des centre mais que ta personne pour les reprendre donc sa sert a rien et on s'est obstiné la dedans comme a guingamp

faire des centre sans hoarau c'est une heresie

Erding n'est pas un tocard de la tete, loin de là...
Maintenant faut savoir centrer ce que notre ami Sylvain ne sait pas faire ou alors 1 fois sur 10 (c'est à dire une fois tous les 3 matchs).

Citation (ramutcho @ 21/01/2010 à 10:27) *

On a un milieu de terrain pourri sur le plan offensif (excepté Sessegnon mais il est à la CAN) alors tu peut mettre Paul pierre ou Jacques c'est pareil. On a un effectif de branquignole, faut ouvrir les yeux. AK en hérite et fait ce qu'il peut, parfois en faisant des erreurs comme beaucoup d'autres. Mais sur le match de Monaco, rien à lui reprocher. Enfin moi j'aurai pendu Armand depuis longtemps mais je me suis fait une raison.
Babou1
La stat qui montre qu'on est l'équipe qui marque le moins sur CPA, et celle qui dit que nous sommes les plus mauvais en centre (corners inclus) est pour AK à 100%.
Ca plus le fait qu'on a un seul milieu offensif c'est pour lui et c'est limite une faute professionnelle.
Pour le reste je ne le charge pas, il a des supérieurs tellement bidons que ce serait injuste.
P@py
Citation (Babou1 @ 22/01/2010 à 19:22) *
La stat qui montre qu'on est l'équipe qui marque le moins sur CPA, et celle qui dit que nous sommes les plus mauvais en centre (corners inclus) est pour AK à 100%.

C'est clair. L'an passé sous Le Guen, on était bien meilleur... Ah non en fait, on était tout aussi pourri. Hoarau masquait un peu les résultats globaux sauf qu'AK ne l'avait pas.
Donc pas d'accord...
Dartagnan
Citation (Babou1 @ 22/01/2010 à 19:22) *

Comment tu expliques alors que ça dure depuis des années notre nullité offensive et défensive sur CPA ?
C'était la faute à AK aussi ? avant de signer chez nous ?
Non sérieusement, ça fait 6 ou 7 ans qu'on empile les nains ou les joueurs de tailles correctes mais qui savent pas sauter. Après faut pas s'étonner...
Babou1
Citation (P@py @ 22/01/2010 à 19:27) *
C'est clair. L'an passé sous Le Guen, on était bien meilleur... Ah non en fait, on était tout aussi pourri. Hoarau masquait un peu les résultats globaux sauf qu'AK ne l'avait pas.
Donc pas d'accord...

Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 19:42) *
Comment tu expliques alors que ça dure depuis des années notre nullité offensive et défensive sur CPA ?
C'était la faute à AK aussi ? avant de signer chez nous ?
Non sérieusement, ça fait 6 ou 7 ans qu'on empile les nains ou les joueurs de tailles correctes mais qui savent pas sauter. Après faut pas s'étonner...

Bah biensur. unsure.gif
C'est encore plus vrai si on était deja pourri l'an passé.
C'était clairement une caractéristique de l'équipe à corriger (avec le milieu gauche).
Défensivement c'est plus complexe je l'accorde mais offensivement on se sépare de notre seul (médiocre) tireur et on en a aucun d'un niveau décent dans l'équipe.
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 19:11) *
On a un milieu de terrain pourri sur le plan offensif (excepté Sessegnon mais il est à la CAN) alors tu peut mettre Paul pierre ou Jacques c'est pareil. On a un effectif de branquignole, faut ouvrir les yeux. AK en hérite et fait ce qu'il peut, parfois en faisant des erreurs comme beaucoup d'autres. Mais sur le match de Monaco, rien à lui reprocher. Enfin moi j'aurai pendu Armand depuis longtemps mais je me suis fait une raison.

A la fin de la saison, tout le monde ou presque voulait un recrutement axé sur un MO supplémentaire. On a recruté à tous les niveaux (gardien, défense, attaque) sauf au milieu. Pire, Rothen part sans remplaçant. Un milieu de terrain affaibli par rapport à l'an dernier (où c'était déjà un point faible), c'est un peu de la responsabilité du coach.

Sûr que maintenant il est bien emmerdé pour faire une équipe compétitive...
Parisian
Citation (P@py @ 22/01/2010 à 19:27) *
Donc pas d'accord...

Oui on etait meilleurs, c'est dire, mais bon, c'etait mieux de chier sur Rothen (qui en tirait un de bien tout les 3 ou 4, aujourd'hui c'est 0+0 unsure.gif ) et ramener un Jallet a 3M pour foutre Sessegnon a gauche.
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 22/01/2010 à 20:01) *
A la fin de la saison, tout le monde ou presque voulait un recrutement axé sur un MO supplémentaire. On a recruté à tous les niveaux (gardien, défense, attaque) sauf au milieu. Pire, Rothen part sans remplaçant. Un milieu de terrain affaibli par rapport à l'an dernier (où c'était déjà un point faible), c'est un peu de la responsabilité du coach.

Sûr que maintenant il est bien emmerdé pour faire une équipe compétitive...

On aurait recruter un milieu gauche en lieu et place de Erding (ce qui paraissait légitime on est d'accord) tu crois qu'on aurait pas été emmerdé avec l'absence de Hoarau ?
AK a hérité d'un effectif où pour etre compétitif il fallait en changer la moitié (pour prendre des bons pas des burnes) or on a eu de l'argent pour faire signer 3 joueurs... Obligatoirement tu te retrouves largués, seuls les inconscients révaient de podium en septembre. Nous sommes à notre place, avec un milieu gauche à la place de Erding nous serions à la meme place mais on aurait vu des centres sur la tete de la cochonne et de Giuly happy.gif
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 20:11) *
On aurait recruter un milieu gauche en lieu et place de Erding (ce qui paraissait légitime on est d'accord) tu crois qu'on aurait pas été emmerdé avec l'absence de Hoarau ?
AK a hérité d'un effectif où pour etre compétitif il fallait en changer la moitié (pour prendre des bons pas des burnes) or on a eu de l'argent pour faire signer 3 joueurs... Obligatoirement tu te retrouves largués, seuls les inconscients révaient de podium en septembre. Nous sommes à notre place, avec un milieu gauche à la place de Erding nous serions à la meme place mais on aurait vu des centres sur la tete de la cochonne et de Giuly happy.gif

Il est temps de ranger cet argument en bois au placard. Avec Erding on est 11ème avec 2 point d'avance sur le 15ème et largué pour les places européenne, en attendant la prochaine journée qui nous emménera plus bas à tous les coups. Il a apporté quoi Erding, il nous a fait gagner des matchs autres que contre les branques du championnat? Non, ça lui fait un bon point commun avec la cochone.

Personne te parle de podium, là on sur un rythme de reléguable depuis la 5ème journée. Bientôt Sochaux devant nous, Erding leur manque pas visiblement popcorn.gif
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 22/01/2010 à 20:28) *
Il est temps de ranger cet argument en bois au placard.

Lequel ?
Citation
Avec Erding on est 11ème avec 2 point d'avance sur le 15ème et largué pour les places européenne, en attendant la prochaine journée qui nous emménera plus bas à tous les coups. Il a apporté quoi Erding, il nous a fait gagner des matchs autres que contre les branques du championnat? Non, ça lui fait un bon point commun avec la cochone.

Personne te parle de podium, là on sur un rythme de reléguable depuis la 5ème journée. Bientôt Sochaux devant nous, Erding leur manque pas visiblement popcorn.gif

Laisse nous récupérer Hoarau !
J'aurai été curieux de voir notre classement la saison dernière sans Hoarau. En fin de saison sans lui on a déjà fait de belles stats happy.gif T'es amnésique ?
L'association Erding Hoarau ça ve la faire si on centre. Maintenant on reste faiblard sur plein d'autres postes c'est clair.
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 20:36) *
Laisse nous récupérer Hoarau !
J'aurai été curieux de voir notre classement la saison dernière sans Hoarau. En fin de saison sans lui on a déjà fait de belles stats happy.gif T'es amnésique ?
L'association Erding Hoarau ça ve la faire si on centre. Maintenant on reste faiblard sur plein d'autres postes c'est clair.

Tes fameuses stats portant sur les 4 derniers matchs de la saison, dans une saison à 60 matchs bousillée par l'actionnaire et son référent sur la fin. Non j'ai pas oublié.

J'ai une bonne stat pour toi aussi cette année avec les rares matchs d'Hoarau: 0 victoires. Aussi significative que la tienne...

J'ai vraiment hâte de voir le etour d'Hoarau. S'il y a des centres comme tu dis..
rolalu
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 20:11) *
AK a hérité d'un effectif où pour etre compétitif il fallait en changer la moitié

Faux.
L'année dernière on finit 4ème à la différence de but, malgré une très longue saison et un sabotage de bazin/makélélé.

Je ne dis pas qu'on a un super groupe mais, en remplaçant Rothen, pour la L1 on était assez compétitif pour être dans les 4 surtout qu'on ne joue pas la coupe d'Europe.

AK n'a pas su gérer l'héritage et l'a dilapidé en quelques semaines.
Dartagnan
Citation (rolalu @ 22/01/2010 à 20:45) *
AK n'a pas su gérer l'héritage et la dilapidé en quelques semaines.

Vla l'héritage happy.gif
Un effectif à faire bander mou Rocco.
Enfin vous changez d'avis tous les 15 jours, quand Hoarau nous aura fait gagner quelques places au classement le topic "Place sur le podium" va remonter laugh.gif
Vous pensiez gagner à lille, contre Monaco et à Lyon en janvier ? ça sentait le 3pt maxi sur ces 3 matchs. Les aléas du calendrier et des absences nous font alterner entre le ventre mou haut et le ventre mou bas du classement.
Ce que vaut notre effectif...
Parisian
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 20:57) *
Vla l'héritage happy.gif
Un effectif à faire à bander mou Rocco.
Enfin vous changez d'avis tous les 15 jours, quand Hoarau nous aura fait gagner quelques places au classement le topic "Place sur le podium" va remonter laugh.gif
Vous pensiez gagner à lille, contre Monaco et à Lyon en janvier ? ça sentait le 3pt maxi sur ces 3 matchs. Les aléas du calendrier et des absences nous font alterner entre le ventre mou haut et le ventre mou bas du classement.
Ce que vaut notre effectif...

Tu peux nous expliquer la place de l'annee derniere? Un seul joueur fait la difference entre quasi europeen et quasi relegable book2.gif

(meme si je l'ai deja vu avec Davids au Barca par exemple, mais la c'est pas comme si on avait zero attaquants)
super-mario
On est pas quasi relegable, faut arreter les conneries. Et l'année dernière on avait aussi Rothen, qui quoi qu'on en dise, équilibrait l'équipe.
Dartagnan
Citation (Parisian @ 22/01/2010 à 21:01) *
Tu peux nous expliquer la place de l'annee derniere? Un seul joueur fait la difference entre quasi europeen et quasi relegable book2.gif

(meme si je l'ai deja vu avec Davids au Barca par exemple, mais la c'est pas comme si on avait zero attaquants)

On a fait 6e l'an dernier, on finira pas loin de ça.
Maintenant comme dans les entreprises classiques, qui n'avance pas recule...
Prolongeons encore la cochone, Magic Papus, Sylvain le magnifique et Maké et on continuera notre marche en arrière.
Au passage, beaucoup crachaient sur Rothen l'année dernière. Finalement il était peut etre pas si inutile happy.gif
Citation (ramutcho @ 22/01/2010 à 20:41) *
Tes fameuses stats portant sur les 4 derniers matchs de la saison, dans une saison à 60 matchs bousillée par l'actionnaire et son référent sur la fin. Non j'ai pas oublié.
J'ai une bonne stat pour toi aussi cette année avec les rares matchs d'Hoarau: 0 victoires. Aussi significative que la tienne...

Tu comptes celui contre monaco où il est rentré 10 minutes et ses 5 minutes à Toulouse au moins ? happy.gif
Pas souvenir de l'avoir vu jouer d'autres matchs, stats intéressante sur 15 minutes de jeu cool.gif
Dante
J'en lis plein qui se plaigne de Traoré en 10 mais vous avez la mémoire courte
Sneijder
Citation (Parisian @ 22/01/2010 à 21:01) *

Et comment tu expliques que d'une année sur l'autre, des équipes comme Toulouse ou Nancy, avec le même entraîneur et quasiment le même effectif, soient passées de la lutte pour la rélégation à la celle pour l'Europe ?

Ce n'est pas parce que tu conserves la même équipe que tu vas avoir le même classement d'une année à l'autre, ou parce que tu la renforces un peu que tu vas gagner quelques places. Les autres équipes ne demeurent pas figées, et d'autres paramètres entrent en compte comme l'état d'esprit, l'année de plus que prennent les joueurs, les blessures, la chance, etc.

Ce que beaucoup pensent ici, c'est qu'en conservant PLG, en ajoutant un bon milieu gauche et un bon milieu défensif athlétique, et en laissant tout le reste inchangé, nous serions sur le podium, étant donné qu'on a terminé 6ème avec une équipe déjà bonne. (Je précise que je suis partisan de ces ajustements et de la conservation de l'attaque Hoarau-Giuly et du côté droit Sessegnon-Ceara) Mais dans la pratique rien n'est moins sûr. Sans Erding, ni Jallet, avec Hoarau blessé et avec un MOG et un milieu défensifs (lesquels ?) dont on ne sait pas ce qu'ils auraient donné, rien ne dit qu'on serait beaucoup mieux qu'à l'heure actuelle.

Citation
Ca plus le fait qu'on a un seul milieu offensif c'est pour lui et c'est limite une faute professionnelle.
Pour le reste je ne le charge pas, il a des supérieurs tellement bidons que ce serait injuste.

Kombouaré pour moi n'est pas à la hauteur (le mec traîne déjà pas mal de casserolles, dont un licenciement à Strasbourg) et a fait plus d'une fois du n'importe quoi au niveau des compo et du coaching, mais lui imputer notre inefficacité sur CPA est totalement injuste : ça fait depuis 5 ans que l'effectif est totalement naze à ce niveau, et ce serait la faute à Kombouaré qui vient d'arriver et qui n'a pu recruter que 3 joueurs ?

L'effectif est un panache de petits (Makélélé, Sessegnon, Clément, Giuly, Ceara...), de mecs qui ne sautent pas (Armand, Camara, Bourillon...) et de larves nonchalantes (Luyindula), je ne vois pas comment Kombouaré (qui n'a fait venir aucun des mecs cités) aurait pu changer tout cela en un mercato.
Dartagnan
Citation (Dante @ 22/01/2010 à 21:46) *
J'en lis plein qui se plaigne de Traoré en 10 mais vous avez la mémoire courte

Samy t'es le meilleur smoke2.gif
Enfin t'était parce que cette année meme moi je peux plus te défendre huh.gif
Tyeul
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 22:03) *
Samy t'es le meilleur smoke2.gif
Enfin t'était parce que cette année meme moi je peux plus te défendre huh.gif

lui non plus !!!
Dartagnan
Perso lui et Rothen jamais je leur chierai dessus.
Ce sont les premiers à déprimer quand on perd. Contrairement à d'autres...
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 21:15) *
On a fait 6e l'an dernier, on finira pas loin de ça.
Maintenant comme dans les entreprises classiques, qui n'avance pas recule...
Prolongeons encore la cochone, Magic Papus, Sylvain le magnifique et Maké et on continuera notre marche en arrière.
Au passage, beaucoup crachaient sur Rothen l'année dernière. Finalement il était peut etre pas si inutile happy.gif

Tu comptes celui contre monaco où il est rentré 10 minutes et ses 5 minutes à Toulouse au moins ? happy.gif
Pas souvenir de l'avoir vu jouer d'autres matchs, stats intéressante sur 15 minutes de jeu cool.gif

Pas vraiment étonnant avec ta mémoire sélective et défaillante. Je t(invite à faire des recherches pour la stimuler.

On terminera pas loin de la 6 ème place cette année, on va dire à une bonne dizaine de points (plutôt 15 à ce rythme là) après avoir testé la 13ème place lors de la prochaine journée alors que l'an dernier avec 1 point de plus on est 4ème après avoir joué le podium en mars-avril. Pour reculer, on recule, AK a bien trouvé la marche arrière, quelqu'un pour lui apprendre à passer seconde?

J'ajoute que ceux qui résument la dernière saison à un 6ème place oulient un beau parcours en UEFA qu'on est pas près de revoir avec le branques qui dirigent le club, coach inclus...
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 22/01/2010 à 22:28) *
Pas vraiment étonnant avec ta mémoire sélective et défaillante. Je t(invite à faire des recherches pour la stimuler.

On terminera pas loin de la 6 ème place cette année, on va dire à une bonne dizaine de points (plutôt 15 à ce rythme là) après avoir testé la 13ème place lors de la prochaine journée alors que l'an dernier avec 1 point de plus on est 4ème après avoir joué le podium en mars-avril. Pour reculer, on recule, AK a bien trouvé la marche arrière, quelqu'un pour lui apprendre à passer seconde?

J'ajoute que ceux qui résument la dernière saison à un 6ème place oulient un beau parcours en UEFA qu'on est pas près de revoir avec le branques qui dirigent le club, coach inclus...

On était nettement mieux dirigés l'année dernière t'as raison.
Pour Hoarau t'as raison, il sert à rien vendons le.
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 22:36) *
Pour Hoarau t'as raison, il sert à rien vendons le.

Ridicule, comme d'habitude...

Tiens je te fais une statalacon comme tu aimes sur 4 matchs si tu veux

Horau a débuté 4 matchs cette année : 1 défaite, 3 nuls, 0 victoire popcorn.gif
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 22/01/2010 à 22:41) *
Ridicule, comme d'habitude...

Tiens je te fais une statalacon comme tu aimes sur 4 matchs si tu veux

Horau a débuté 4 matchs cette année : 1 défaite, 3 nuls, 0 victoire popcorn.gif

Super !
Jose Caster
Hoarau revenait d'une longue blessure et jouait sans Erding...

T'es quand même conscient que tes stats ne veulent absolument rien dire ? mellow.gif
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 22:49) *
Super !

Aussi super que tes stats sur 5 matchs l'an dernier...
Tu me parles d'amnésie alors que tu ne te souviens pas qu'Hoarau a été titularisé 4 matchs de suite, chapeau!

Citation (Jose Caster @ 22/01/2010 à 22:57) *
Hoarau revenait d'une longue blessure et jouait sans Erding...

T'es quand même conscient que tes stats ne veulent absolument rien dire ? mellow.gif

C'est bien ce que j'essaie d'expliquer à l'amnésique en parlant de statalacon. Des stats sur 4 ou 5 matchs n'ont pas de valeur, on est d'accord là-dessus.

En guise de circonstance atténuante, tu es également conscient que l'équipe était crâmée et que l'ambiance était catastrophique en fin de saison quand Hoarau a manqué les matchs.
L'absence d'Erding, le retour de blessure, bien sûr que ça rentre aussi en compte.

Pour finir, bien sûr qu'Hoarau est important, c'est d'ailleurs mon joueur préféré, mais son absence n'explique pas tout, très loin de là.
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 22/01/2010 à 23:03) *
C'est bien ce que j'essaie d'expliquer à l'amnésique en parlant de statalacon. Des stats sur 4 ou 5 matchs n'ont pas de valeur, on est d'accord là-dessus.

Rabaisse un peu ton caquet déjà.

Pour résumer selon toi nos résultats sans hoarau la fin de saison dernière ne sont pas liées à son absence et cette saison il n'a rien apporté lors de ses 4 titularisations.
Perso je pense qu'il est hyper important compte tenu de nos lacunes et qu'il nous a donc manqué plus que quiconque cette saison.
rolalu
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 22:36) *

Ben au moins ils avaient mis un entraineur à la tête du groupe, cette année ils ont voulu tester si on pouvait avoir les même résultats sans un coach ph34r.gif
Dartagnan
Citation (rolalu @ 22/01/2010 à 23:15) *
Ben au moins ils avaient mis un entraineur à la tête du groupe, cette année ils ont voulu tester si on pouvait avoir les même résultats sans un coach ph34r.gif

Le cador qui a fait signer la charnière du futur pour 10 millions d'euros, tu parles bien de lui ?
On trinque encore sur ce coup de génie. Enfin leurs agents happy.gif
Le mentor qui a installé deux N°6 au centre de notre milieu de terrain histoire de produire un jeu aussi chiant qu'un roman de Levy Strauss ?
Le meme qui a adoubé Armand vice capitaine ? sleep.gif
Aussi médiocre l'un que l'autre PLG et AK, de toute façon un entraineur compétent ne survivrait pas 6 mois avec ce groupe de mollusques surpayés.
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 23:14) *
Rabaisse un peu ton caquet déjà.

Pour résumer selon toi nos résultats sans hoarau la fin de saison dernière ne sont pas liées à son absence et cette saison il n'a rien apporté lors de ses 4 titularisations.
Perso je pense qu'il est hyper important compte tenu de nos lacunes et qu'il nous a donc manqué plus que quiconque cette saison.

Tu m'interpelles avec un "t'es amnésique" et tu ne supportes pas qu'on parle de toi en tant qu'amnésique alors que tu as un trou de mémoire d'un mois cette saison? book2.gif

Pour moi, notre fin de saison est liée à plusieurs éléments : équipe crâmée, gros malaise dans le vestiaire, absence d'Hoarau. Pour moi, son retour va faire du bien mais on sera très loin du compte quand même, c'est pas un magicien.
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 22/01/2010 à 23:24) *
Tu m'interpelles avec un "t'es amnésique" et tu ne supportes pas qu'on parle de toi en tant qu'amnésique alors que tu as un trou de mémoire d'un mois cette saison? book2.gif

Pour moi, notre fin de saison est liée à plusieurs éléments : équipe crâmée, gros malaise dans le vestiaire, absence d'Hoarau. Pour moi, son retour va faire du bien mais on sera très loin du compte quand même, c'est pas un magicien.

Si tu comptais etre sur le podium c'est sur tu seras loin du compte. happy.gif
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 23:28) *
Si tu comptais etre sur le podium c'est sur tu seras loin du compte. happy.gif

Le problème c'est surtout qu'en comptant jouer la 5 ou la 6ème place, on sera très loin du compte, que le championnat est déjà mort et qu'il ne reste plus que la coupe de France pour s'intéresser au PSG cette saison...
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 22/01/2010 à 23:31) *
Le problème c'est surtout qu'en comptant jouer la 5 ou la 6ème place, on sera très loin du compte, que le championnat est déjà mort et qu'il ne reste plus que la coupe de France pour s'intéresser au PSG cette saison...

Comme depuis 6 ans pour l'objectif + ou - utopique de finir dans les 5 premiers, la 6e place on s'en tamponne, elle offre rien, c'est la place du couillon.
rolalu
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 23:24) *
Le cador qui a fait signer la charnière du futur pour 10 millions d'euros, tu parles bien de lui ?
Le mentor qui a installé deux N°6 au centre de notre milieu de terrain histoire de produire un jeu aussi chiant qu'un roman de Levy Strauss ?
Aussi médiocre l'un que l'autre PLG et AK, de toute façon un entraineur compétent ne survivrait pas 6 mois avec ce groupe de mollusques surpayés.

Euh ouai... tu supportes traoré et mets PLG et AK au même niveau... je pense que ça sert à rien de se répondre vu qu'on n'a pas la même vision du foot ph34r.gif mais bon même si je ne comprend pas, je respect chacun sa vision.

Mais j'aurai aimé que t'aies raison car si AK avait le même niveau que PLG on ne serait pas 11ème et on n'aurait pas perdu tout espoir à 17 journée de la fin.
Ronan
Citation (rolalu @ 22/01/2010 à 22:42) *
Euh ouai... tu supportes traoré et mets PLG et AK au même niveau... je pense que ça sert à rien de se répondre vu qu'on n'a pas la même vision du foot ph34r.gif mais bon même si je ne comprend pas, je respect chacun sa vision.

Mais j'aurai aimé que t'aies raison car si AK avait le même niveau que PLG on ne serait pas 11ème et on n'aurait pas perdu tout espoir à 17 journée de la fin.

De toute façon on va pas finir ailleurs que dans le ventre mou donc autant laisser Kombouaré travailler comme on a laissé Le Guen travailler, virer Kombouaré et garder les mêmes joueurs ça donnera peut être un coup de fouet pour la fin de la saison mais l'an prochain ça repartira en eau de boudin (cf PLG I & II) comme chaque année à Paris donc autant le laisser bosser avec son équipe type, prendre la pleine mesure de la faiblesse de son effectif (ressortez pas la phrase "effectif suffisant", il sait très bien qu'il a dit de la merde), se focaliser sur la Coupe et bosser en championnat.
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 22/01/2010 à 23:36) *
Comme depuis 6 ans pour l'objectif + ou - utopique de finir dans les 5 premiers, la 6e place on s'en tamponne, elle offre rien, c'est la place du couillon.

Il manquait 1 point pour être 4ème l'an passé, point qu'on peut facilement mettre sur le dos de l'actionnaire vu sa gestion désastreuse de la saison avec un must sur la dernière ligne droite.

Le problème de cette année, c'est la régression et elle est forte...
Sneijder
Citation (ramutcho @ 22/01/2010 à 22:28) *

C'est sûr qu'on ne risquait pas de faire un beau parcours en UEFA cette saison, étant donné que le grand PLG et son 4-4-2 Sessegnon-Ceara / Giuly-Hoarau ne nous a pas qualifié pour la coupe d'Europe wink.gif

Faut pas oublier que tout s'est écroulé la saison dernière et que Le Guen n'a donc finalement RIEN réussi à Paris, son passage n'a été qu'un échec total et absolu.

Je vois qu'il y a plein de défenseurs de Le Guen qui se sont mués en détracteurs acharnés de Kombouaré. Je ne comprends pas leur logique, il faut rappeler que Le Guen a mis 68 journées pour trouver son équipe et nous a fait jouer le maintien sur une saison compète après avoir fait des tonnes de conneries et malgré cela certains le défendaient bec et ongles. Et ce sont les mêmes qui ont commencé à casser AK après 7 ou 8 journées vahid.gif

Citation

C'est bien dit, un très bon résumé des conneries de PLG. Pour moi, AK et PLG ont à peu près le même degré de médiocrité, voire peut-être même pire pour PLG et sa charnière centrale du futur qui continue encore à nous plomber. Au moins AK n'a pas fait venir de chèvres pour le moment.

Et puis si on regarde bien, la nullité de l'équipe sur CPA serait plutôt un héritage de la période PLG. Makélélé, Sessegnon, Clément, Giuly, Ceara, Camara, Bourillon, Luyindula : tous ces joueurs qui ne servent absolument à rien sur CPA sont des recrues de l'ère Le Guen, qui n'a recruté qu'un seul bon joueur sur CPA en cinq mercato.

Je pense quand même qu'il existe un entraîneur très compétent sur le plan technique qui pourrait tirer le maximum de ce groupe : Vahid wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.