Citation (geulderack @ 27/04/2011 à 11:26)

Tu est je pense dans le vestiaire tu participe également au entrainement ? bref tu fais partie de la vie du groupe !!!
si ce n'est pas le cas te viendrait'il a l'idée que tu as parfois des choses qui se passe dont nous n'avons pas connaissance et que du coup tu base tes commentaires sur des analyses ou tu ne prend pas en compte la variante "groupe", exemple un gars manque de respect a un autre dans le vestiaire tu ne lui dit rien tu ne le pénalise pas quitte a ce que les autres du coup te prenne pour un canard ?
1. Redonner confiance a ton buteur phare ca serais quoi ? le mettre sur le banc le temps qu'il se refasse une santé ? c'est ta solution ?
Je te l'accorde s'en est une, mais chaque joueur fonctionne différemment et parfois certains on besoin de jouer et de marquer pour reprendre confiance.
2. Ton meilleur joueur coté droit tu parle de Sessegnon, nous n'avons pas du voir le même début de saison, Guily a eu le mérite de se battre et d'assurer sur ce début de saison, maintenant il a plus de mal mais encore une fois si Sessegnon en avais eu un peu plus dans la culotte il aurait pu renversé la vapeur a son profit et profiter de la concurrence pour se rendre indispensable, au lieu de cela il a choisi la facilité et surement aussi les gros sous, et je t'assure que si il a la chance de signer dans un grand club il devra reelement se bouger par rapport a la concurrence.
3. Le gardien, eh oui ca c'est le vrai problème de notre équipe, poste au combien exposé, quel choix avait'il entre un gardien a court de forme et un autre tout simplement mauvais, le choix entre la peste et le choléras en fait, pas evident je ne sais pas nn plus comment j'aurais géré ce bordel, en général il est bien d'avoir un titulaire indiscutable et indiscuté hors nous n'en avons aucun !! je pense qu'il a laissé Edel par défaut, encore une fois nous ne somme pas dans le vestiaire, Coupet etait il motivé ? A court de forme ?
4. Ne confond pas gestion d'équipe pro et incorporation de jeunes aspirants, Traoré est certes totalement dépassé mais il garde son statut de pro et crois moi le statut est une notion hyper importante et l'on reparle d'ego. Traoré a une place que nous ne soupçonnons certainement pas dans le groupe il suffit de s'en rendre compte lorsque les joueurs marquent ils vont tous plus ou moins le voir saluer ou sauter dessus c'est un signe, c'est un moteur de vestiaire, un fédérateur, je sais ca va en faire rire certain mais ca permet au groupe d'avancer.
Quand au fait de faire monter des jeunes comme tu le dis, cela ne se fait pas dans l'urgence sous peine de mettre une pression terrible sur ce jeune et dans attendre des montagnes, seul je te l'accorde certains peuvent dépassé cette pression et justement s'en servir. Bref monter un jeune pour faire le nombre et lui mettre la pression cela ne sert a rien sauf a le déstabiliser.
Je me permets de repondre a la place d'Homer, ayant ete entierement d'accord avec ce qu'il a ecrit.
D'abord, ton introduction sur notre meconnaissance de la vie du groupe est une manoeuvre grossiere. car, mon cher, si nous ne sommes pas planques dans les placards, toi non plus. Peut-etre qu'AK fait un menage extraordinaire dont nous n'avons connaissance, peut-etre qu'il fout un bordel innomable. N'ayant jamais specule sur autre chose que ce qui est paru dans la presse, il serait bon que tout le monde evite de fantasmer et en reste a ce qui est public.
Maintenant sur tes 4 points
1) Avant la confiance d'Erding, il y a me semble-t-il les interets superieurs du club. Maintenir 2-3 matchs un gars au poste aussi strategique qu'avant-centre qui manque de confiance, OK. Le faire pendant 6 mois est completement stupide, desole. Et nous a fait perdre des points importants.
2) Comme d'hab les raccourcis. Sess a fait un excellent debut de saison au poste de milieu droit (3 excellents matchs contre Sainte - meilleur joueur du match - Lille et Bordeaux). Puis un match rate a gauche a Sochaux. Et puis... il s'est fait virer. Priere d'indiquer parmi les chouchous (Jallet, Erding, Maurice, Tiene, Giuly s droite, etc...) qui s'est fait degager au moindre match rate, qui plus a l'oppose de son poste de predilection. En revanche pour Ceara, Luyindula ou Sessegnon, la sanction a ete immediate et parfois, notamment dans le cas du premier, totalement injuste.
3) Effectivement c'etait pas simple, je le reconnais, il n'est pas responsable des errements successifs de Coupet Edel. En revanche et jusqua nouvel ordre, il a son mot a dire sur le maintien du second dans l'effectif. Il veut le garder. Faudra pas se plaindre l'an prochain des boulettes de gros bide, cette fois, il avait le choix.
4) Bizarrement, aucun club ne s'amuse a claquer 100 000 euros par moi (charges comprises) pour un GO. Un psy specialise couterait 10 fois moins. Mais, non, nous on est plus malins. Quant a la gestion des jeunes, transmis aux tanches comme Guy Roux ou Suaudeau qui stupidement faisaient jouer leurs jeunes et les appelaient dans le groupe meme sans etre des tueurs. On peut juste savoir quand selon toi un jeune doit monter dans le groupe et quand il doit etre titularise ? A Marseille, DD a lance (cad TITULARISE) les Ayew et Ndiaye (loin d'etre des Messi), a Lyon c'est Gonalons, Grenier, Kolo, Pied, etc.. (pas de Maradona en vue), a Lille Gueye ou Vandam (itou), quant a Rennes la liste serait trop longue. Mais pour toi, c'est stupide, Traore et Maurice c'est plus sur.