Citation
Il faut croire en ce qu’on fait. On s’appuie sur nos prestations mais on voit que ça ne suffit pas. On défend bien, on concède peu d’occasions. Mais il faut qu’on se crée plus d’occasions. . On est très déçus par les résultats mais je sais qu’on est dans le vrai.
Le gros problème du début de saison c'est devant.
Donc prendre 10 buts en 9 matchs et 3points en 5 matchs c'est normal ça doit être la faute à pas de chance ,ok.
Citation
Le PSG a encaissé 50 % de ses buts durant le dernier quart d’heure. Ne commencez-vous pas vos matchs trop fort pour les finir à bout de souffle ?
Non, à Lorient on n’a pas commencé fort, contre Lyon et Nancy, on finit fort.
Il y a quelqu'un qui est d'accord ? Pour moi à lorient on a pas commencé et les 2 autres on finit pas fort.
Citation
Ferme) Absolument pas, on est équilibré ! Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui nous bougent. On a un jeu porté vers l’avant mais on est super équilibrés et solides. S’il faut jouer avec dix défenseurs pour gagner, ce sera sans moi. Je ne peux pas.
Lille,lorient,valenciennes,Monaco?
Tout les équipes qui ont du ballon au milieu nous ont mis en difficulté,des espaces entre les lignes,on concède de grosses occasions dans tous les matchs même quand l'adversaire et insipide offensivement mais on est équilibré ,woké.
Citation
Etes-vous déçu par le rendement de vos joueurs de couloir ?
J’attends plus d’Armand, Sessegnon et Ceara, je le leur ai dit. Mais je ne suis pas déçu parce qu’ils s’arrachent et ils ont de la qualité.
On a pas de jeu de couloirs à cause des joueurs pas à cause du dispositif tactique de départ.
Citation
Pourriez-vous changer d’organisation tactique pour permettre à Sessegnon de donner sa pleine mesure ?
Tout est une question d’équilibre par rapport à l’équipe. Je dois aussi mettre Luyindula et Giuly dans les meilleures conditions. Ce n’est pas un problème de position, ils doivent faire plus devant. Ils sont payés pour faire la différence.
I love populism!

Donc mettre les meilleurs joueurs dans les meilleurs dispositions c'est pas le plus important.
Citation
Votre effectif est-il trop limité ?
Moi, je ne me plains pas. Quand je vois l’état d’esprit du groupe, je suis confiant. Je ne vends pas du rêve, je vois juste l’état d’esprit général. Dans le vestiaire, on ne se ment pas.
No comment.
Citation
Fin tacticien, homme habile, entraîneur stylé : Antoine Kombouaré ne manquait pas de qualités à son arrivée dans la capitale. Cinq mois plus tard, elles n’ont pas disparu. Seulement, au seuil de ses premiers déboires en terme de résultats (trois nuls, deux défaites), sa méthode est à l’épreuve des premiers doutes ?
Être bon client des médias ça sert.
Paye ta remise en question.