Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Raijojp
Citation (sukercop @ 19/10/2009 à 09:37) *
Ce serait une faut professionnel de garder Kombouaré en cas de non-victoire contre l'OM, c'est donc pour cela que Bazin le gardera.

Et on met qui ? unsure.gif
sukercop
Citation (Raijojp @ 19/10/2009 à 13:27) *
Et on met qui ? unsure.gif

RAB de qui on met. Si on gagne pas à Marseille, je veux plus le voir.
Raijojp
Citation (sukercop @ 19/10/2009 à 14:43) *
RAB de qui on met. Si on gagne pas à Marseille, je veux plus le voir.

Peut-être un peu extrême whistle.gif
Perso j'attends de voir notre classement à la trêve hivernale wink.gif
Dante
Citation (Ronan @ 19/10/2009 à 14:14) *
En même temps y'en a qui gueule parce que Hoarau rentre pas assez tôt, y'en a qui gueule parce qu'il fallait pas faire rentrer Hoarau sur cette pelouse de merde...Bon après tu veux faire quoi d'autre...Perso je blâme plus les joueurs que le coach... sad.gif

A partir du moment où il déclare qu'il a eu tout les joueurs qu'il voulait et qu'il est satisfait de son groupe, c'est à lui d'assumer les résultats du club.
Surtout quand il dit plus tard qu'il attendra cet été pour remplacer Rothen. Il se fera bien enculé si Kezman revient. CC lui dira que la masse salarial est trop importante pour prendre quelqu'un.
ramutcho
http://fr.sports.yahoo.com/19102009/1/19102009140900.html

Ligue 1 : le Paris SG se cherche pour ne pas se perdre au Vélodrome

PARIS (AFP) - Le PSG joue, se bat, mais ne gagne toujours pas et connaît depuis presque deux mois un parcours de relégable (trois points engrangés sur quinze possibles): une situation "embêtante" pour son entraîneur Antoine Kombouaré qui envisage de "changer de système face à l'OM".

"Comme on veut gagner et qu'on s'en sent capable dans le jeu, on se livre plus en fin de match, peut-être trop, a analysé lundi Kombouaré. C'est rageant et frustrant mais j'ai le sentiment que les joueurs font tout pour gagner ces matches. Je ne suis pas inquiet... mais la situation est embêtante".

"Il était important de ramener un résultat positif de Toulouse pour bien préparer le déplacement à Marseille, a-t-il ajouté. C'est raté. Il faut rester soudé. Pendant le match, j'étais déjà en train de penser à la possibilité de changer de système face à l'OM. On verra cette semaine".

ph34r.gif

En espérant, effectivemement un nouveau système contre l'OM...
Stardust Chris
En effet, c'est une bonne idée de donner de nouveaux repères et automatismes pour le match le plus important de la demi-saison...

Je propose de changer de joueurs, mais on ne peut pas unsure.gif
Jojo le pigeon
Y a quand même un beau 4-3-3 à tenter... mais est-ce une bonne idée de le "lancer" contre l'OM ? J'sais pas... on a pas trop le choix ni grand chose à perdre de toute façon, tant l'OM sera surclassé hyper favori etc ! whistle.gif
ramutcho
Citation (Stardust Chris @ 19/10/2009 à 15:56) *
En effet, c'est une bonne idée de donner de nouveaux repères et automatismes pour le match le plus important de la demi-saison...

Demande à Ceara et Sessegnon s'ils n'ont pas de repères et d'automatismes ensemble...

En continuant dans cette voie, on est 13éme dans 1 mois.
Stardust Chris
Citation (ramutcho @ 19/10/2009 à 16:58) *
Demande à Ceara et Sessegnon s'ils n'ont pas de repères et d'automatismes ensemble...

En continuant dans cette voie, on est 13éme dans 1 mois.

On est sauvés alors ! Et Makélélé-Clément, ça marche aussi ?
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 19/10/2009 à 15:57) *
Y a quand même un beau 4-3-3 à tenter... mais est-ce une bonne idée de le "lancer" contre l'OM ? J'sais pas... on a pas trop le choix ni grand chose à perdre de toute façon, tant l'OM sera surclassé hyper favori etc ! whistle.gif

Bien sûr qu'il faut le lancer au plus tôt de toute façon qu'on joue Nancy Toulouse ou Marseille on sera à chier dans la configuration actuelle...Alors vite un nouveau système et commencer à prendre des points...

Bon sinon, je persiste et signe le coup de lancer Hoarau à la 84e était une connerie...soit tu le lances à la MT soit tu le lances pas...Mais tu le lances pas 5 minutes en sachant très bien que c'est pas le profil du genre ptit teigneux qui peut affoler une défense... rolleyes.gif
Et vous étiez nombreux à l'avoir demander hier...Pourquoi ne pas faire rentrer Maurice ou Arnaud en leur demandant de tout donner en 5minutes... sad.gif
Jojo le pigeon
Oui, on en parle dans le topic Hoarau, mais énorme boulette de AK... qui en plus reconnait qu'il ne voulait pas le faire jouer... mellow.gif

C'est quand même grave et affligeant comme situation, en gros il savait qu'il emmenait dans son groupe un Hoarau diminué sous le risque d'une blessure ? Et qu'il ne comptait pas faire entrer donc ? Mais bordel FALLAIT LE LAISSER A PARIS dans ce cas là. Car forcément, si t'as un Hoarau sur le banc et que tu es mené, tu te sens obligé de le faire rentrer... du coup... sad.gif

Horrible comme boulette, faute professionnelle soit de AK, soit du staff médical, soit de Hoarau lui-même qui n'a pas osé déclarer lui-même forfait ? Mais y a une faute grave quelque part, faut trouver le responsable... sad.gif mad.gif
Bob
Citation (Ronan @ 19/10/2009 à 17:30) *
Bien sûr qu'il faut le lancer au plus tôt de toute façon qu'on joue Nancy Toulouse ou Marseille on sera à chier dans la configuration actuelle...Alors vite un nouveau système et commencer à prendre des points...

Bon sinon, je persiste et signe le coup de lancer Hoarau à la 84e était une connerie...soit tu le lances à la MT soit tu le lances pas...Mais tu le lances pas 5 minutes en sachant très bien que c'est pas le profil du genre ptit teigneux qui peut affoler une défense... rolleyes.gif
Et vous étiez nombreux à l'avoir demander hier...Pourquoi ne pas faire rentrer Maurice ou Arnaud en leur demandant de tout donner en 5minutes... sad.gif

Je ne sais pas si ça a joué, mais Paganelli n'arrêtait pas de pousser pour qu'il rentre en jeu. Peut-être que ça a joué auprès de Kombouaré et de Hoarau lui même. unsure.gif
Jojo le pigeon
Citation (Bob @ 19/10/2009 à 17:45) *
Je ne sais pas si ça a joué, mais Paganelli n'arrêtait de pousser pour qu'il rentre en jeu. Peut-être que ça a joué auprès de Kombouaré et de Hoarau lui même. unsure.gif

Ouais mais non quand même mellow.gif ... ou alors AK est encore plus con que je le croyais sad.gif ... (et Paga en bon marseillais savait peut-être que Hoarau serait blessé s'il entrait ? *mode parano* ph34r.gif )
Ronan
Citation (Bob @ 19/10/2009 à 17:45) *
Je ne sais pas si ça a joué, mais Paganelli n'arrêtait de pousser pour qu'il rentre en jeu. Peut-être que ça a joué auprès de Kombouaré et de Hoarau lui même. unsure.gif

Putain si c'est le cas c'est juste mellow.gif

Bon sinon dire que la saison est finie avec seulement 2 défaites, c'est un peu fort de café...On est pas à chier à 100%, si on fait quelque chose contre l'OM et Sochaux y'a moyen de repartir dans le bon sens...Si Erding est chaud comme la braise comme avant sa blessure, y'a moyen de pas rester éternellement dans le ventre mou...
Je suis pas pessimiste juste un peu blasé par le pain noir qu'on se tape... book2.gif
Et puis si AK a enfin émis l'idée de changer de système c'est qu'il est pas aussi tête de bois que le pensent certains happy.gif
Jose Caster
Citation (Stardust Chris @ 19/10/2009 à 16:56) *

Ca avait marché l'année dernière quand Le Guen l'avait fait...
love sophie
Avec la blessure d'Hoarau, il sera intouchable tant que l'équipe type ne sera pas aligner pendant plusieurs matchs smile.gif
Parisian
Citation (Stardust Chris @ 19/10/2009 à 15:56) *

Ca a donne un 4-2 l'annee derniere le changement de systeme a ce moment la... pourtant sur les deux matchs suivant, on a vu qu'il n'etait pas viable sur le long terme.

On est un peu dans la meme position que l'annee derniere, au meme moment, 10eme journee, deplacement a l'OM, flirtant salement avec le ventre mou voir plus bas. La victoire l'annee dernier avait ete salvatrice pour eviter la crise, mais c'est apres la victoire de Lille que PLG avait trouve l'equilibre de l'equipe.

AK a interet a se depecher de trouver le sien, vu qu'il n'a pas voulu s'appuyer sur le travail de PLG...
Ronan
Citation (Parisian @ 19/10/2009 à 20:09) *
Ca a donne un 4-2 l'annee derniere le changement de systeme a ce moment la... pourtant sur les deux matchs suivant, on a vu qu'il n'etait pas viable sur le long terme.

On est un peu dans la meme position que l'annee derniere, au meme moment, 10eme journee, deplacement a l'OM, flirtant salement avec le ventre mou voir plus bas. La victoire l'annee dernier avait ete salvatrice pour eviter la crise, mais c'est apres la victoire de Lille que PLG avait trouve l'equilibre de l'equipe.

AK a interet a se depecher de trouver le sien, vu qu'il n'a pas voulu s'appuyer sur le travail de PLG...

En même temps on joue pas Toulouse après... popcorn.gif Attendez avant de nous enterrer...
Parisian
Citation (Ronan @ 19/10/2009 à 21:11) *
En même temps on joue pas Toulouse après... popcorn.gif Attendez avant de nous enterrer...

Ca n'etait pas equilibre pour autant, Peguy ne peut jouer ailier sur la duree, comme un milieu Rothen-Makelele-Sessegnon, tout ca n'avait pas le coffre pour jouer dans cette configuration plus d'un ,match.
Ronan
Citation (Parisian @ 19/10/2009 à 20:46) *
Ca n'etait pas equilibre pour autant, Peguy ne peut jouer ailier sur la duree, comme un milieu Rothen-Makelele-Sessegnon, tout ca n'avait pas le coffre pour jouer dans cette configuration plus d'un ,match.

En même temps avec les blessés on est plutôt dans l'optique du sauve qui peut qu'autre chose... wink.gif
C'est maintenant qu'il faut le sursaut pendant qu'il est encore temps... book2.gif
rolalu
Comment espérer un sursaut après la réaction de AK, il nous sort le même discours depuis Monaco "on ne gagne pas mais on joue bien alors j'ai confiance..." mais il faut qu'il se réveille les résultats sont catastrophiques.

Le pire c'est qu'il n'y a aucune révolte, il est ou l'esprit guerrier que devait insuffler AK?

Il faut vite qu'il se remette en cause ainsi que son système de jeu et les joueurs qu'il aligne.

Il n'a aucune excuse car il ne part pas de rien, PLG a laissé une équipe qui a joué une place en LDC malgrès la coupe d'Europe et les coups bas de fin de saisons.

J'admets que le groupe est limité mais après les départs de Rothen et kezman il a dit ne pas avoir besoin de joueur.
J'en reviens d'ailleurs pas qu'il est pu dire ça en voyant l'état du groupe, je suppose donc qu'il s'est écrasé devant le refus de CC d'allonger le fric.... à l'inverse d'un PLG et on connait la suite...
Ronan
Citation (rolalu @ 19/10/2009 à 22:55) *
Comment espérer un sursaut après la réaction de AK, il nous sort le même discours depuis Monaco "on ne gagne pas mais on joue bien alors j'ai confiance..." mais il faut qu'il se réveille les résultats sont catastrophiques.

Le pire c'est qu'il n'y a aucune révolte, il est ou l'esprit guerrier que devait insuffler AK?

Il faut vite qu'il se remette en cause ainsi que son système de jeu et les joueurs qu'il aligne.

Il n'a aucune excuse car il ne part pas de rien, PLG a laissé une équipe qui a joué une place en LDC malgrès la coupe d'Europe et les coups bas de fin de saisons.

J'admets que le groupe est limité mais après les départs de Rothen et kezman il a dit ne pas avoir besoin de joueur.
J'en reviens d'ailleurs pas qu'il est pu dire ça en voyant l'état du groupe, je suppose donc qu'il s'est écrasé devant le refus de CC d'allonger le fric.... à l'inverse d'un PLG et on connait la suite...

En même temps LeGuen faut arrêter il a fait le dos rond un bon moment aussi...Ici quand on parle de Le Guen on a l'impression que c'était THE entraineur, okay l'an passé c'était pas trop dégueu à un moment mais mettre tout sur le dos de Bazin et faire de Le Guen le mec martyr ça va 5minutes quoi...Contre l'OM, Toulouse, Rodez il était pas encore menacé que je sache...
On est passé à autre chose...Notre saison est pas encore lancée mais elle est pas encore finie, il reste 3/4 du championnat...
Et puis tu demandes qu'il se remette en cause:

CHANGEMENT DE SYSTEME FACE A L'OM ?Après deux mois sans victoire en championnat, Antoine Kombouaré a évoqué lundi la «possibilité de changer de système» à Marseille dimanche. «Pendant le match, j'étais déjà en train de penser à la possibilité de changer de système face à l'OM. On verra cette semaine», a déclaré le technicien, adepte du 4-4-2 depuis le début de la saison. «Il était important de ramener un résultat positif de Toulouse pour bien préparer le déplacement à Marseille, a-t-il ajouté. C'est raté. Il faut rester soudé». (avec AFP)

Et puis quand aux moyens tu veux quoi qu'il s'embrouille avec les dirigeants au bout du 2e mois qu'il est au club ? Pour la L1 sans blessure le groupe suffisait, mais on sait tous qu'en foot y'a des blessures, je pense pas que Kombouaré soit assez con pour refuser de prendre un ou deux joueurs, "non j'aime bien avoir un groupe limité, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire toussa..." Dans vos rêves les mecs...
rolalu
Citation (Ronan @ 20/10/2009 à 00:56) *
En même temps LeGuen faut arrêter il a fait le dos rond un bon moment aussi...Ici quand on parle de Le Guen on a l'impression que c'était THE entraineur, okay l'an passé c'était pas trop dégueu à un moment mais mettre tout sur le dos de Bazin et faire de Le Guen le mec martyr ça va 5minutes quoi...Contre l'OM, Toulouse, Rodez il était pas encore menacé que je sache...

Menacé on n'en sait rien même si ça devait commencer à pas sentir très bon. Par contre, tu parles de matchs de 2ème partie de saison ou les joueurs commençaient à être mort physiquement car je te rappelle on jouait la coupe d'Europe, compétition que certains étaient heureux de ne pas jouer cette année pour nous avantager en championnat... TFC y participe cette année? Sinon PLG ce n'est peut être pas THE entraineur mais faire ce qu'il a fait avec ce groupe n'est peut être pas donner à tout le monde....

On est passé à autre chose...Notre saison est pas encore lancée mais elle est pas encore finie, il reste 3/4 du championnat...

D'un point de vue mathématique c'est vrai, mais bon si on va par là grenoble aussi peut finir champion ph34r.gif
Après si t'as l'ambition de AK de finir 5ème, c'est aussi pas fini... mais si tu parles d'Europe voir de LDC... c'est une autre histoire... au bout de 9 journée on est quasi a 2 victoires des places européennes... Il te faut quoi de plus pour voir qu'il y a un gros problème qui va pas se régler du jour au lendemain. Si on prend 1 point sur les 2 prochains matchs on pourra dire officiellement que la saison est morte?

CHANGEMENT DE SYSTEME FACE A L'OM ?Après deux mois sans victoire en championnat, Antoine Kombouaré a évoqué lundi la «possibilité de changer de système» à Marseille dimanche. «Pendant le match, j'étais déjà en train de penser à la possibilité de changer de système face à l'OM...

Ca choque personne que durant un match il pense au match suivant? Avant de penser à la tactique du match suivant regarde le match sur le terrain et vois que ton équipe ne tient plus le ballon en 2ème mi-temps. Au bout de 10 minutes ça se voyait qu'il y avait un problème et qu'on finirai par ce prendre un but. Et là un changement tactique ce n'était pas possible? Pourquoi attendre le but pour faire des changements?(il aurait pu se passer de reprendre cette méthode de pLG happy.gif )

Et puis quand aux moyens tu veux quoi qu'il s'embrouille avec les dirigeants au bout du 2e mois qu'il est au club ?...

Dire que ton groupe est juste au lieu de dire qu'il n'a pas besoin de joueur ça aurait suffit pour le brouiller avec bazin??? Si le coach doit s'écraser à ce point devant bazin je trouve ça grave.
Raijojp
Citation (rolalu @ 20/10/2009 à 01:50) *
D'un point de vue mathématique c'est vrai, mais bon si on va par là grenoble aussi peut finir champion ph34r.gif
Après si t'as l'ambition de AK de finir 5ème, c'est aussi pas fini... mais si tu parles d'Europe voir de LDC... c'est une autre histoire... au bout de 9 journée on est quasi a 2 victoires des places européennes... Il te faut quoi de plus pour voir qu'il y a un gros problème qui va pas se régler du jour au lendemain. Si on prend 1 point sur les 2 prochains matchs on pourra dire officiellement que la saison est morte?

On a joué pas mal de gros, on joue Marseille ce week end, et il ne restera plus que Bordeaux sur 9 matchs. De quoi nous relancer tranquillou si on gère bien. Donc je pense qu'il est plus sage d'attendre la trève pour ce genre de raisonnement. Ne tirons pas de conclusions hâtives smile.gif

Ca choque personne que durant un match il pense au match suivant? Avant de penser à la tactique du match suivant regarde le match sur le terrain et vois que ton équipe ne tient plus le ballon en 2ème mi-temps. Au bout de 10 minutes ça se voyait qu'il y avait un problème et qu'on finirai par ce prendre un but. Et là un changement tactique ce n'était pas possible? Pourquoi attendre le but pour faire des changements?(il aurait pu se passer de reprendre cette méthode de pLG happy.gif )

On ne sais pas vraiment quand il se l'est posée. Et puis on change pas de dispositif en plein milieu d'un match. On change seulement les joueurs, et le banc n'est pas très reluisant (surtout si c'est pour répondre au défi physique Toulousain)

Dire que ton groupe est juste au lieu de dire qu'il n'a pas besoin de joueur ça aurait suffit pour le brouiller avec bazin??? Si le coach doit s'écraser à ce point devant bazin je trouve ça grave.

Ca, c'est la version officielle, que je trouve tout a fait normal (si au bout de 2 mois il montre a la presse qu'il y a déjà des embrouilles entre lui et Bazin ...)
Après, on ne sait pas du tout ce qu'il s'est dit, peut-être que c'est loin d'être si rose entre les 2 wink.gif
Parisian
Citation (Raijojp @ 20/10/2009 à 04:59) *
On ne sais pas vraiment quand il se l'est posée. Et puis on change pas de dispositif en plein milieu d'un match. Et puis on change pas de dispositif en plein milieu d'un match. On change seulement les joueurs, et le banc n'est pas très reluisant (surtout si c'est pour répondre au défi physique Toulousain)

Bien sur que si, ca se fait quand tu vois ton equipe a la ramasse. Apres faut l'avoir travaille un minimum a l'entrainement.
ramutcho
Citation (Ronan @ 19/10/2009 à 23:56) *
Et puis quand aux moyens tu veux quoi qu'il s'embrouille avec les dirigeants au bout du 2e mois qu'il est au club ? Pour la L1 sans blessure le groupe suffisait, mais on sait tous qu'en foot y'a des blessures, je pense pas que Kombouaré soit assez con pour refuser de prendre un ou deux joueurs, "non j'aime bien avoir un groupe limité, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire toussa..." Dans vos rêves les mecs...

Pour moi non. Groupe déséquilibré à la base par l'absence d'un joueur à gauche et, surtout, aucun tireur de CPA digne de ce nom. Dire que Rothen se faisait incendier sur ce point là la saison dernière....
Quand on connaît l'importance des CPA, c'est limite impardonnable de la part du staff et pas seulement le coach. C'était évident avant même le 1er match de la saison, et, évidemment, on est zéro dans ce domaine.
Raijojp
Citation (Parisian @ 20/10/2009 à 09:05) *
Bien sur que si, ca se fait quand tu vois ton equipe a la ramasse. Apres faut l'avoir travaille un minimum a l'entrainement.

Après 1h de jeu ... quand ton équipe est habitué au 4-4-2 depuis le début de la saison, sachant que certains sont déjà relativement perdus, pas la meilleurs des solutions je pense smile.gif
Ronan
Citation (ramutcho @ 20/10/2009 à 08:08) *
Pour moi non. Groupe déséquilibré à la base par l'absence d'un joueur à gauche et, surtout, aucun tireur de CPA digne de ce nom. Dire que Rothen se faisait incendier sur ce point là la saison dernière....
Quand on connaît l'importance des CPA, c'est limite impardonnable de la part du staff et pas seulement le coach. C'était évident avant même le 1er match de la saison, et, évidemment, on est zéro dans ce domaine.

Tu parles de détails certes important mais ça reste du détail, j'ai l'impression que quand tu dis ça t'as pas vu nos matchs...C'est pas comme si on avait été dominé 90minutes (sauf à Lorient) à tous les matchs...
Reregardez les matchs à froid, parce qu'en direct c'est vraiment pas le best pour juger une rencontre...A Toulouse, on mérite clairement pas de perdre sur la physionomie du match, plus pelouse indigne (pourquoi pas déposer une plainte, le ballon rebondit quand tu fais une passe, et en plus il va pas droit... mellow.gif )...
Contre Nancy on prend un but sur leur seule vraie occaz'...Sur tous nos derniers matchs, il manque un attaquant frais, rien que ça, aujourd'hui on aurait 3 ou 4points de plus...

On est d'accord qu'il manque un AG digne, un DC digne, un MO digne et un attaquant mais bon on fait avec ce qu'on a...Sans blessure on serait peut être pas premier mais on serait vraiment plus que 9e...
sukercop
Sans blessure, on serait peut être 18ème aussi hein. Si on part du principe que c'est Erding qui va nous sauver, y a moyen d'être assez déçu. Moi j'observe aussi qu'Armand est nul, que Sessegnon est nul, que Giuly n'est pas à sa place, que Hoarau vaut finalement bien ses 500 000 euros. Rien ne va dans cette équipe.

Avec le retour des blessés, on fera rien de plus. Camara nous gratifiera de ses bourdes clownesques, le milieu de terrain sera toujours aussi nul, pas assez technique, pas assez physique, mi-figue, mi-raison mais niveau ventre mou. Il n'y aura qu'Erding qui va se démener comme un diable. Avec un peu de chance, il peut devenir notre Niang, mais avec une équipe moyenne autour et un coach à côté de la plaque.

Je prévoyais une place entre la 8ème et 5ème, je suis dans les temps. smile.gif Quoi que je préfererais une 15/16ème à la place boucler une quatrième saison prometteuse de Colony.
Za£e
Citation (sukercop @ 20/10/2009 à 10:52) *
Sans blessure, on serait peut être 18ème aussi hein. Si on part du principe que c'est Erding qui va nous sauver, y a moyen d'être assez déçu. Moi j'observe aussi qu'Armand est nul, que Sessegnon est nul, que Giuly n'est pas à sa place, que Hoarau vaut finalement bien ses 500 000 euros. Rien ne va dans cette équipe.

Avec le retour des blessés, on fera rien de plus. Camara nous gratifiera de ses bourdes clownesques, le milieu de terrain sera toujours aussi nul, pas assez technique, pas assez physique, mi-figue, mi-raison mais niveau ventre mou. Il n'y aura qu'Erding qui va se démener comme un diable. Avec un peu de chance, il peut devenir notre Niang, mais avec une équipe moyenne autour et un coach à côté de la plaque.

Je prévoyais une place entre la 8ème et 5ème, je suis dans les temps. smile.gif Quoi que je préfererais une 15/16ème à la place boucler une quatrième saison prometteuse de Colony.

unsure.gif Je rêve où tu jubiles?
rolalu
Je suis d'accord avec vous pour dire que hormis contre lorient on méritait de meilleurs résultats sur le contenu de la plupart des matchs. Mais le problème c'est qu'on est à 13 points en 9 journée!!
Dire que ça finira par tourner en notre faveur ça peut se dire à la 5 ème journée mais plus maintenant. Outre la malchance, y'a assez de recule pour faire un constat sur nos problèmes.
On a une bonne circulation mais aucune percutions en attaque avec un manque de technique devant le but, des couloirs chamboulés avec aucunes complémentarités, une défense sur une patte qui fait régulièrement de grosses erreurs et nous oblige à marquer 2 buts pour espérer gagner et comme l'attaque peine à mettre un but...

Nos derniers match se ressemblent tous(à part lorient) on domine sans marquer et on se prend un but en contre.
On attend quoi pour changer de méthode? Ah oui on a pas de banc et donc on doit juste s'entêter à revoir le même scénario?

Donc les mecs peuvent merder leur match sans craindre d'être remplaçant? Dans ce cas pourquoi se remettraient ils en cause?

Je suis déçu par AK car je pensais qu'au 1er mauvais résultat il ne laisserai pas pourrir la situation.
Ronan
Citation (sukercop @ 20/10/2009 à 09:52) *

Relis toi sérieux, Sessegnon est nul ? T'as pas regardais les matchs en fait t'as juste regarder les scores c'est pas possible autrement...Sans blessures on serait dans la continuité de nos 4premiers matchs que t'as pas dû regarder non plus, bah non si Paris gagne c'est Colony qui récolte les lauriers c'est pas cool quoi...
Et le coup de Giuly pas à sa place, sur les derniers matchs il joue à côté de Luyindula pour le résultat qu'on connaît...A mais non j'oubliais c'est sûrement Kombouaré qui lui demande de jouer avec le frein à main... popcorn.gif
sukercop
Citation (Za£e @ 20/10/2009 à 08:55) *
unsure.gif Je rêve où tu jubiles?

Honnêtement?

Je ressens pas grand chose en fait. Mais entre une place dans le ventre mou bien flasque, et une bataille pour le maintien, je choisis la deuxième option, il y aura au moins un semblant de tension. Puisque Colony ne peut pas nous faire vibrer en haut du classement, autant que l'on vise quelque chose tout de même. Jouons le maintien. On est dans leurs cordes.

Disons que je ne peux pas être satisfait, mais de voir comment tout s'effrite alors même que c'est un peu ce qu'on prévoit depuis des mois, c'est un peu "rageant". D'avoir raison en somme.

Citation (Ronan @ 20/10/2009 à 09:02) *
Relis toi sérieux, Sessegnon est nul ? T'as pas regardais les matchs en fait t'as juste regarder les scores c'est pas possible autrement...Sans blessures on serait dans la continuité de nos 4premiers matchs que t'as pas dû regarder non plus, bah non si Paris gagne c'est Colony qui récolte les lauriers c'est pas cool quoi...
Et le coup de Giuly pas à sa place, sur les derniers matchs il joue à côté de Luyindula pour le résultat qu'on connaît...A mais non j'oubliais c'est sûrement Kombouaré qui lui demande de jouer avec le frein à main... popcorn.gif

J'ai regardé tous les matchs, et je confirme, Sessegnon est complètement nul. C'est censé être notre créateur, notre "10", le mec sait pas faire une passe, pas cadrer un tir, pas jouer en équipe, et se montre décisif tous les 36 du mois. Merci, au revoir, y a pas un club anglais capable de lâcher 15/20 millions? On aura mieux pour deux fois moins cher.

"si Paris gagne" mellow.gif T'as vu ça où? On est tout pourri depuis l'arrivée de Colony. On eu un petit soubresaut heureusement résorbé par le talent de nos actionnaires. On gagne rien depuis des années, les lauriers, je devais pas être en âge de les porter la dernière fois qu'on a pu les sortir.

Quant à Giuly, essaie de prendre de la hauteur et de voir le problème de manière globale. Giuly à droite, ce n'est pas seulement son apport qui nous manque en attaque mais c'est aussi et surtout un poste de milieu droit qu'un autre pourrait bien mieux occuper au lieu de jouer à l'envers à gauche.
champaign
Citation (sukercop @ 20/10/2009 à 11:16) *
Honnêtement?

Je ressens pas grand chose en fait. Mais entre une place dans le ventre mou bien flasque, et une bataille pour le maintien, je choisis la deuxième option, il y aura au moins un semblant de tension. Puisque Colony ne peut pas nous faire vibrer en haut du classement, autant que l'on vise quelque chose tout de même. Jouons le maintien. On est dans leurs cordes.

Disons que je ne peux pas être satisfait, mais de voir comment tout s'effrite alors même que c'est un peu ce qu'on prévoit depuis des mois, c'est un peu "rageant". D'avoir raison en somme.

J'ai regardé tous les matchs, et je confirme, Sessegnon est complètement nul. C'est censé être notre créateur, notre "10", le mec sait pas faire une passe, pas cadrer un tir, pas jouer en équipe, et se montre décisif tous les 36 du mois. Merci, au revoir, y a pas un club anglais capable de lâcher 15/20 millions? On aura mieux pour deux fois moins cher.

"si Paris gagne" mellow.gif T'as vu ça où? On est tout pourri depuis l'arrivée de Colony. On eu un petit soubresaut heureusement résorbé par le talent de nos actionnaires. On gagne rien depuis des années, les lauriers, je devais pas être en âge de les porter la dernière fois qu'on a pu les sortir.

Quant à Giuly, essaie de prendre de la hauteur et de voir le problème de manière globale. Giuly à droite, ce n'est pas seulement son apport qui nous manque en attaque mais c'est aussi et surtout un poste de milieu droit qu'un autre pourrait bien mieux occuper au lieu de jouer à l'envers à gauche.

Moi aussi, à 12 ans on est sans doute encore trop jeune! Je te rejoins tout à fait sur Sess. Vraiment bête de pas avoir trouvé cet été un anglais pour en foutre 15-20 , car ça ne sera sans doute plus envisageable au prochain mercato. ça reste un de nos meilleurs joueurs, Ok il percute et crée parfois, mais un type qui a une telle pauvreté de qualité de passe à 26 ans ne sera jamais un grand joueur.
Rjay
Citation (champaign @ 20/10/2009 à 12:02) *
Moi aussi, à 12 ans on est sans doute encore trop jeune! Je te rejoins tout à fait sur Sess. Vraiment bête de pas avoir trouvé cet été un anglais pour en foutre 15-20 , car ça ne sera sans doute plus envisageable au prochain mercato. ça reste un de nos meilleurs joueurs, Ok il percute et crée parfois, mais un type qui a une telle pauvreté de qualité de passe à 26 ans ne sera jamais un grand joueur.

C'est juste le mec qui avait le plus de passes réussies dans les 30 derniers mètres l'an dernier, mais bon quand vous avez un mec dans le viseur de toute façon...

Et pour moi ce ne sera jamais de toute façon un 10 organisateur et créateur, c'est un milieu offensif dynamiteur et de percussion. Laissez le dribbler (sur l'air de laissez-moi chanter ph34r.gif ). Il n'est pas en confiance, donc enfonçons le. Un peu comme pour Hoarau d'ailleurs.

Ce sont 2 mecs qui ont été déterminants l'an dernier: on sait qu'ils ont de la qualité, on voit aussi que leur début de saison est difficile (pour diverses raisons). Il ne faut pas pour autant tout oublier et les considérer comme 2 boulets...

J'espère qu'Antoine arrivera à les relancer et ainsi à redonner de la force offensive à notre équipe (retour en douce vers le sujet du topic ph34r.gif )
champaign
Citation (Rjay @ 20/10/2009 à 12:07) *
C'est juste le mec qui avait le plus de passes réussies dans les 30 derniers mètres l'an dernier, mais bon quand vous avez un mec dans le viseur de toute façon...

Ce sont 2 mecs qui ont été déterminants l'an dernier: on sait qu'ils ont de la qualité, on voit aussi que leur début de saison est difficile (pour diverses raisons). Il ne faut pas pour autant tout oublier et les considérer comme 2 boulets...

Je n'ai jamais dit que ces 2 mecs étaient des boulets. ça reste nos meilleurs joueurs et le problème les concernant n'a rien à voir étant donné que Hoarau est blessé depuis 6 mois.
J'apporte un bémol sur le Sess de l'année dernière: il n'a guère été vraiment bon que 3 mois dans la saison , de novembre à février. Sa fin de saison après sa suspension a été encore plus horrible que celle du reste de l'équipe. J'ai encore le souvenir de son match à Kiev par exemple vahid.gif
Parisian
Avec AK, on aura eu droit au retour des gars qui jouent pas a leur poste, Sessegnon a gauche, Giuly a droite. Le probleme, c'est que ce sont les postes qui doivent creer du jeu, ca donne quand meme des matchs ou on est pas dangereux. C'est beau d'avoir de l'ambition dans le jeu, mais si t'as pas les joueurs pour, tu t'adaptes. Le coach, il gagne un match a l'exterieur tous les 2ans, faudrait peut etre voir a arreter de jouer a la baballe ou la passe a dix.
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 20/10/2009 à 12:26) *
Avec AK, on aura eu droit au retour des gars qui jouent pas a leur poste, Sessegnon a gauche, Giuly a droite. Le probleme, c'est que ce sont les postes qui doivent creer du jeu, ca donne quand meme des matchs ou on est pas dangereux. C'est beau d'avoir de l'ambition dans le jeu, mais si t'as pas les joueurs pour, tu t'adaptes. Le coach, il gagne un match a l'exterieur tous les 2ans, faudrait peut etre voir a arreter de jouer a la baballe ou la passe a dix.

Euh, toi qui aime beaucoup Le Guen, tu ne peux pas te baser sur ça hein sérieusement, c'est léger comme argument. Parce que je veux bien qu'on puisse critiquer Kombouaré pour certains trucs mais rester cohérent si vous voulez faire une comparaison avec PLG ("le retour des gars qui jouent pas à leur poste").
ikki
Citation (champaign @ 20/10/2009 à 12:13) *
Je n'ai jamais dit que ces 2 mecs étaient des boulets. ça reste nos meilleurs joueurs et le problème les concernant n'a rien à voir étant donné que Hoarau est blessé depuis 6 mois.
J'apporte un bémol sur le Sess de l'année dernière: il n'a guère été vraiment bon que 3 mois dans la saison , de novembre à février. Sa fin de saison après sa suspension a été encore plus horrible que celle du reste de l'équipe. J'ai encore le souvenir de son match à Kiev par exemple vahid.gif

Je vois pas bien, sur la durée et dans le 11 type,un joueurs ne jouant pas à son poste l'an dErnier.c

édit: si l'on considère que sess. Est meilleur a droite qu'a gauche.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 20/10/2009 à 13:13) *
Euh, toi qui aime beaucoup Le Guen, tu ne peux pas te baser sur ça hein sérieusement, c'est léger comme argument. Parce que je veux bien qu'on puisse critiquer Kombouaré pour certains trucs mais rester cohérent si vous voulez faire une comparaison avec PLG ("le retour des gars qui jouent pas à leur poste").

Je parlais d'equipe type bien sur. Et a part Sessegnon qui s'est super bien adapte a droite et y a fait ses meilleurs matchs, dans l'equipe type de l'annee derniere, tout le monde jouait a son poste. PLG a mis du temps a trouver l'equilibre, et ce que je deplore chez AK, c'est d'avoir enlever des joueurs qui etaient bons a leur postes respectifs l'annee derniere, pour les foutre la ou ils n'y sont pas. Giuly a droite, au bout de 3-4 matchs, PLG a vu qu'il y ferait pas toute la saison, AK l'y recolle unsure.gif. J'aurais compris si ca avait ete des recrues et qu'il veuille voir, mais la on avait des certitudes au moins. Maintenant, si dimanche, il fout Erding en ailier gauche par exemple, ca ne me choquera pas, il faudra juger sur 3-4 matchs si il peut jouer a ce poste.

En fait c'est le manque de continuite qui m'interpelle, de la meme maniere que la methode Deschamps de tout chambouler dans une equipe qui finit a 3 points du champion m'interpelle au moins autant.
Mackay
Citation (rolalu @ 20/10/2009 à 10:58) *
Je suis déçu par AK car je pensais qu'au 1er mauvais résultat il ne laisserai pas pourrir la situation.

Pareil, je sais plus trop quoi penser d'Antoine finalement alors que j'étais assez confiant sur ca capacité a booster ce groupe unsure.gif

Maintenant, faut pas faire les mêmes erreurs que dans le passé et lui laisser le temps de revoir sa copie. Il doit se remettre en cause lui et son groupe sinon on peut aller vite dans le mur sad.gif

Quand a Bazin et ces rêves de LDC, il fume quoi le gars ? rolleyes.gif
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 20/10/2009 à 15:19) *
Je parlais d'equipe type bien sur. Et a part Sessegnon qui s'est super bien adapte a droite et y a fait ses meilleurs matchs, dans l'equipe type de l'annee derniere, tout le monde jouait a son poste. PLG a mis du temps a trouver l'equilibre, et ce que je deplore chez AK, c'est d'avoir enlever des joueurs qui etaient bons a leur postes respectifs l'annee derniere, pour les foutre la ou ils n'y sont pas. Giuly a droite, au bout de 3-4 matchs, PLG a vu qu'il y ferait pas toute la saison, AK l'y recolle unsure.gif. J'aurais compris si ca avait ete des recrues et qu'il veuille voir, mais la on avait des certitudes au moins. Maintenant, si dimanche, il fout Erding en ailier gauche par exemple, ca ne me choquera pas, il faudra juger sur 3-4 matchs si il peut jouer a ce poste.

En fait c'est le manque de continuite qui m'interpelle, de la meme maniere que la methode Deschamps de tout chambouler dans une equipe qui finit a 3 points du champion m'interpelle au moins autant.

A partir du moment où Rothen partait et qu'on ne prenait personne à sa place, donc qu'il n'y avait pas le moindre gars de métier à gauche, c'était sûr qu'il y allait avoir des retouches par rapport à l'équipe de l'an passé.
Oui il y a un manque de continuité, le truc c'est qu'on avait des lacunes l'an dernier et on ne les a pas comblé (pire que ça on a approfondi celle à gauche). Mauvaise analyse de la situation de sa part et de celle des gens en place, M.Roche, à quoi servez-vous par exemple ? Après il n'a jamais pu mettre son équipe-type non plus.
Mais PLG aussi a fait jouer moult joueurs à d'autres postes que le leur (Digard était au taquet d'ailleurs ph34r.gif ) d'où ma remarque (et je n'aime pas la comparaison, inutile à mon goût wink.gif ).
tonino
Citation (Mackay @ 20/10/2009 à 14:34) *
Quand a Bazin et ces rêves de LDC, il fume quoi le gars ? rolleyes.gif

oui il fume et nous enfume, en meme temps! rolleyes.gif

le pire c'est que ca marche.
jorgevaldano56
Citation
Il faut croire en ce qu’on fait. On s’appuie sur nos prestations mais on voit que ça ne suffit pas. On défend bien, on concède peu d’occasions. Mais il faut qu’on se crée plus d’occasions. . On est très déçus par les résultats mais je sais qu’on est dans le vrai.

Le gros problème du début de saison c'est devant. mellow.gif

Donc prendre 10 buts en 9 matchs et 3points en 5 matchs c'est normal ça doit être la faute à pas de chance ,ok. book2.gif

Citation
Le PSG a encaissé 50 % de ses buts durant le dernier quart d’heure. Ne commencez-vous pas vos matchs trop fort pour les finir à bout de souffle ?

Non, à Lorient on n’a pas commencé fort, contre Lyon et Nancy, on finit fort.

unsure.gif
Il y a quelqu'un qui est d'accord ? Pour moi à lorient on a pas commencé et les 2 autres on finit pas fort.

Citation
Ferme) Absolument pas, on est équilibré ! Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui nous bougent. On a un jeu porté vers l’avant mais on est super équilibrés et solides. S’il faut jouer avec dix défenseurs pour gagner, ce sera sans moi. Je ne peux pas.

Lille,lorient,valenciennes,Monaco? unsure.gif
Tout les équipes qui ont du ballon au milieu nous ont mis en difficulté,des espaces entre les lignes,on concède de grosses occasions dans tous les matchs même quand l'adversaire et insipide offensivement mais on est équilibré ,woké. smile.gif

Citation
Etes-vous déçu par le rendement de vos joueurs de couloir ?
J’attends plus d’Armand, Sessegnon et Ceara, je le leur ai dit. Mais je ne suis pas déçu parce qu’ils s’arrachent et ils ont de la qualité.

blink.gif
On a pas de jeu de couloirs à cause des joueurs pas à cause du dispositif tactique de départ. sleep.gif
Citation
Pourriez-vous changer d’organisation tactique pour permettre à Sessegnon de donner sa pleine mesure ?

Tout est une question d’équilibre par rapport à l’équipe. Je dois aussi mettre Luyindula et Giuly dans les meilleures conditions. Ce n’est pas un problème de position, ils doivent faire plus devant. Ils sont payés pour faire la différence.

I love populism! ymca.gif
Donc mettre les meilleurs joueurs dans les meilleurs dispositions c'est pas le plus important. book2.gif

Citation
Votre effectif est-il trop limité ?

Moi, je ne me plains pas. Quand je vois l’état d’esprit du groupe, je suis confiant. Je ne vends pas du rêve, je vois juste l’état d’esprit général. Dans le vestiaire, on ne se ment pas.
wub.gif

No comment.

Citation
Fin tacticien, homme habile, entraîneur stylé : Antoine Kombouaré ne manquait pas de qualités à son arrivée dans la capitale. Cinq mois plus tard, elles n’ont pas disparu. Seulement, au seuil de ses premiers déboires en terme de résultats (trois nuls, deux défaites), sa méthode est à l’épreuve des premiers doutes ?

Être bon client des médias ça sert. smoke2.gif

Paye ta remise en question. smoke2.gif
Jon B.
Citation (jorgevaldano56 @ 21/10/2009 à 10:06) *
I love populism! ymca.gif Donc mettre les meilleurs joueurs dans les meilleurs dispositions c'est pas le plus important. book2.gif

Il est surtout illogique, d'un coté il dit qu'il faut mettre Peguy et Ludo dans les meilleurs conditions, ( d'abord Ludo milieu droit c'est pas le mettre dans les meilleurs conditions ph34r.gif ) que Sess le soit pas on s'en fou quoi sleep.gif, et ensuite il dit que de toute façon ils sont payés. huh.gif

Ok bah met Coupet en pointe il doit marquer des buts il est payé quand même rolleyes.gif

De plus l'équipe n'est pas du tout équilibrée
Roberto Sedinho
Balancer sur les joueurs dont il est pas satisfait dans la presse, franchement
Ya quand même des choses qui doivent rester à l'intérieur du groupe.

En lisant son interview, j'ai l'impression qu'on voit pas les mêmes matchs mais bon apparement c'est un fin tacticien donc on va attendre.
Hari
Citation (Jon B. @ 21/10/2009 à 12:20) *
Il est surtout illogique, d'un coté il dit qu'il faut mettre Peguy et Ludo dans les meilleurs conditions, ( d'abord Ludo milieu droit c'est pas le mettre dans les meilleurs conditions ph34r.gif ) que Sess le soit pas on s'en fou quoi sleep.gif, et ensuite il dit que de toute façon ils sont payés. huh.gif

Ok bah met Coupet en pointe il doit marquer des buts il est payé quand même rolleyes.gif

De plus l'équipe n'est pas du tout équilibrée

Et donc c'est quoi sa place ???

Car il faut savoir ce que vous voulez, certains le veulent en pointe mais quand il est en pointe on dit qu'il n'a pas le gabarit comme contre Toulouse pour faire la différence.

Donc tu veux le mettre où ?
Jon B.
Citation (fana @ 21/10/2009 à 13:26) *
Et donc c'est quoi sa place ???

Car il faut savoir ce que vous voulez, certains le veulent en pointe mais quand il est en pointe on dit qu'il n'a pas le gabarit comme contre Toulouse pour faire la différence.

Donc tu veux le mettre où ?

Pour moi il est meilleur en pointe comme l'année dernière.
Apres a Toulouse il est passé au travers certes

Tu peux aussi l'utiliser comme ailier droit dans un 433. Mais depuis qu'il est a Paris je l'ai trouvé meilleur en pointe qu'a droite, l'année dernière il nous met des buts importants
Roberto Sedinho
Citation (Jon B. @ 21/10/2009 à 13:35) *
Pour moi il est meilleur en pointe comme l'année dernière.
Apres a Toulouse il est passé au travers certes

Tu peux aussi l'utiliser comme ailier droit dans un 433. Mais depuis qu'il est a Paris je l'ai trouvé meilleur en pointe qu'a droite, l'année dernière il nous met des buts importants

Pour qu'il donne sa pleine mesure il lui faut un certain type de joueur à coté de lui comme pouvait l'être Hoarau l'an dernier et Morientes ou Prso à l'époque monesgaque.
alcaponej
Sa place contre Toulouse? Sur le banc. On adapte notre équipe à l'adversaire! Bon pour le coup, on avait pas beaucoup de choix en attaque, étant donné les blessés en attaque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.