Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Hari
Citation (Dante @ 28/11/2011 à 19:50) *
Si il signe, Pastore va régler très vite ses problèmes d'endurance. ph34r.gif
Mais Hiddink, c'est pas du joga bonito n'est-ce pas?

???

Niveau jeu et tactique c'est très plaisant à voir, sûrement un des meilleurs.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/11/2011 à 19:57) *
Hiddink il est léo compatible ?

Plus généralement il travail avec un directeur sportif le brave Gus ?

Il répète souvent qu'il préfère n'avoir qu'un seul rôle dans un club (soit coach, ou soit conseiller du président par exemple). Il n'aime pas cumuler.

Après son départ de Turquie, il avait déclaré qu'il ne reprendrait pas de clubs avant janvier, et qu'en même temps, il aimerait bien avoir un rôle de manager à l'anglaise. D'où ses appels du pied à Chelsea, qui cherche quelqu'un pour faire le relais entre Villas-Boas et Abramovich.

Il est quand même moins "Leo compatible" qu'Ancelotti néanmoins. Ce dernier se fout du management ou des transferts, il préfère s'occuper exclusivement du terrain (il n'était pas au courant des arrivées de Torres et David Luiz en janvier dernier par exemple).
niramo
Citation (Dante @ 28/11/2011 à 20:50) *
Si il signe, Pastore va régler très vite ses problèmes d'endurance. ph34r.gif

Hiddink serait la solution à nos problèmes. On ne peut pas dire qu'il soit partisan du "joga bonito", même s'il prône toujours le jeu vers l'avant, le replacement collectif. J'ai toujours été impressionné par la maîtrise physique et tactique de ses équipes, Turquie mise à part.
Bob
Citation (Dante @ 28/11/2011 à 19:50) *

Pour beaucoup de coach, c'est un modèle du genre niveau tactique ..

Il avait été à 2 doigts d'éliminer Barcelone en C1 avec Chelsea (fucking disgrace ph34r.gif).
Alucard
Citation (Ari @ 28/11/2011 à 20:02) *
???

+ 1

C'est encore une légende urbaine le fait qu'Hiddink et ses équipes ne produisent pas un jeu séduisant.

La Corée du Sud c'était beau, l'Australie aussi wub.gif

Un mec de cette trempe sur le marché c'est une bénédiction, un mercenaire certes mais avec lui le club changerait immédiatement de dimension .

Léo ramasse tes couilles, et prends tes responsabilités merde ! mad.gif
Panenka
Si Hiddink vient, Luyindula sera prolongé. happy.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 28/11/2011 à 20:28) *

Ah bah vivement qu'il arrive alors popcorn.gif
Alucard
Citation (Panenka @ 28/11/2011 à 20:28) *

Vu qu'il mettra 20 buts c'est logique . ph34r.gif
doll
Bon 20h45 et AK est toujours là????? LEO tu fous quoi là ph34r.gif
elcuervo
Citation (corbak @ 28/11/2011 à 18:38) *
Retard de Pastore et de Lugano, absence de préparation que tu payes plus ou moins toute l'année, et auxquelles j'ajoute les pressions permanentes pour remporter chaque match sous peine d'être viré et auxquelles j'ajoute un effectif finalement pas si stratosphérique et des blessures et des suspensions.

Le but n'est pas d'être digne dans un soutien par rapport à AK, mais c'est que j'essaye de comprendre où sont les dysfonctionnements dans ce club et qu'en l'occurence, il n'y a pas que le coach qui fait de la couille en tube.

Maintenant si mais arguments te semblent dérisoires, je trouve que ton nouveau surnom pour AK ne renforce pas ta crédibilité non plus. Si tu veux faire un super trash talk battle vas y, tu vas gagner d'avance vu que ça ne me chauffe pas des masses. Ou alors on arrête là la condescendance si ça t'embête pas trop.

Ah bon, c'etait ecrit que Pastore et Lugano allaient etre nazes toute l'annee ? Merci de l'info, mais il aurait ete un plus utile et couillu de le dire en aout, non ? La, je n'ai bizarrement rien lu de ta part. De plus, il y a d'autres Argentins et Uruguayens qui ont dispute cette Copa et j'ai pas l'impression qu'ils soient tous liquefies.

Dire que l'effectif n'est pas si genial que ca quand on recupere 8 joueurs internationaux sur un effectif ayant fini 4e.... Le jour ou on t'amenera Messi, tu viendras nous dire que ca vaut rien sans CR9 !! Quant a la pression, si Tennis-Ballon a pas pige qu'il allait l'avoir, il avait qu'a partir. A Troyes ou au Mans, ca lui aurait ete tres bien. Sans pression.

Enfin, bref, le coach est la personne la plus importante a mon sens dans un club. Dire que le seul AK fait des conneries, surement pas. Mais voila, les siennes portent 100 fois plus a consequences que celles des autres. Donc dehors !

Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 18:45) *

AK à une part de responsabilité indéniable dans nos derniers résultats, après, Il n'est pas le seul a incriminer même si c'est très tentant pour certains. Gameiro il marque contre Nancy sur son énorme occas, ou même Bodmer, et c'est plus la même, peu être que Deschamps la joue pas coffre fort hier soir... A part Sakho et Sissoko hier aucun leader, pas un n'a eu les couilles de sortir un gros match, de se donner à fond, résultat on se fait plier par un rouleau compresseur...

Et si Andre Luiz marque de sa tete sur la barre avant Gameiro ? Et si, et si...Et si AK avait un cerveau ?
Shalashaska
Citation (Alucard @ 28/11/2011 à 20:20) *
+ 1

C'est encore une légende urbaine le fait qu'Hiddink et ses équipes ne produisent pas un jeu séduisant.

La Corée du Sud c'était beau, l'Australie aussi wub.gif

Un mec de cette trempe sur le marché c'est une bénédiction, un mercenaire certes mais avec lui le club changerait immédiatement de dimension .

Le PSV qui va en demi-finale de C1, c'était pas mal également.
Jekill
On est quand même pas mal à constater la tactique des coach adverses mais comment contrer ça?
C'est ce que fait Mourhino depuis des années et la seule équipe qui est arrivé à le poutrer c'est Barca. C'est à dire une équipe sans équivalent.
Alors oui Nancy , Lorient et Marseille c'est pas des top équipes mais alors on fait quoi? On emploie la même tactique on les attend aussi, on joue physique et ça ce jouera à pile ou face?
On a pas les joueurs pour. Les mecs ne feront pas ça c'est pas dans leur jeux ni dans leur caractère.
Si les coachs du forum ont des idées..
Panenka
Citation (Jekill @ 28/11/2011 à 21:51) *
On est quand même pas mal à constater la tactique des coach adverses mais comment contrer ça?
C'est ce que fait Mourhino depuis des années et la seule équipe qui est arrivé à le poutrer c'est Barca. C'est à dire une équipe sans équivalent.
Alors oui Nancy , Lorient et Marseille c'est pas des top équipes mais alors on fait quoi? On emploie la même tactique on les attend aussi, on joue physique et ça ce jouera à pile ou face?
On a pas les joueurs pour. Les mecs ne feront pas ça c'est pas dans leur jeux ni dans leur caractère.
Si les coachs du forum ont des idées..

Tu compares quand même Chelsea, Madrid ou Inter à Nancy et Marseille. C'est chaud.
Pour moi contre ces équipes faut insister et percuter, provoquer des fautes, frapper de loin.
Et pas faire comme hier à tourner en rond et remiser en arrière comme le faisait inlassablement Ménez avec ses stop.
Y a suffisamment de techniciens pour mettre la misère à ces schémas L1.
Après la question est de savoir si Gameiro face à ces équipes sert à quelque chose.
corbak
Citation (elcuervo @ 28/11/2011 à 21:01) *
Ah bon, c'etait ecrit que Pastore et Lugano allaient etre nazes toute l'annee ? Merci de l'info, mais il aurait ete un plus utile et couillu de le dire en aout, non ? La, je n'ai bizarrement rien lu de ta part. De plus, il y a d'autres Argentins et Uruguayens qui ont dispute cette Copa et j'ai pas l'impression qu'ils soient tous liquefies.

Dire que l'effectif n'est pas si genial que ca quand on recupere 8 joueurs internationaux sur un effectif ayant fini 4e.... Le jour ou on t'amenera Messi, tu viendras nous dire que ca vaut rien sans CR9 !! Quant a la pression, si Tennis-Ballon a pas pige qu'il allait l'avoir, il avait qu'a partir. A Troyes ou au Mans, ca lui aurait ete tres bien. Sans pression.

Enfin, bref, le coach est la personne la plus importante a mon sens dans un club. Dire que le seul AK fait des conneries, surement pas. Mais voila, les siennes portent 100 fois plus a consequences que celles des autres. Donc dehors !

Allez je réponds sur les trucs en gras et je te laisse conclure.

Fallait le dire en août? Bah comme tout le monde en aout et septembre et même octobre, j'étais sous le charme. Avec du recul, il apparaît clairement que le manque de préparation se fait sentir. Désolé pour les couilles M. testostérone.

L'effectif: obligé de jouer avec Bodmer en milieu déf, les latéraux, l'absence de remplacement en ailier, la blessure de Hoarau...

La pression: celle que Léo met depuis qu'il est arrivé sur le style: t'es là mais en sursis permanent. Ca va on le sait, le fait de le dire, c'est donner un blanc seing aux joueurs pour s'autogérer. C'est de ça dont je parle.

Tennis Ballon: le "balancez devant les autres se démerdent" est passé de mode. Tu trouves un nouveau jeu de mot en bois comme à la cour du roi pour assoir ta légitimité genre le mec le plus drôle c'est celui qui a raison. Cool.

Le coach est le plus important: et son supérieur il fait joli dans les loges? et le patron, le mec qui met vaguement sa thune dans l'affaire, il sert à rien?

Tout ça pour dire que j'en sais rien s'il faut garder ou virer AK, je ne l'apprécie pas spécialement et en même temps je trouve que l'instabilité n'apporte pas toujours les résultats que l'on pense, mais tirer UNIQUEMENT sur AK et se palucher sur Léo, c'est de la merde en boîte.

Voilà réponds si tu veux et garde les oeillères da la certitude, elles te vont si bien, pour moi j'arrête là avec toi.
Jekill
Citation (Panenka @ 28/11/2011 à 21:57) *
Tu compares quand même Chelsea, Madrid ou Inter à Nancy et Marseille. C'est chaud.
Pour moi contre ces équipes faut insister et percuter, provoquer des fautes, frapper de loin.
Et pas faire comme hier à tourner en rond et remiser en arrière comme le faisait inlassablement Ménez avec ses stop.
Y a suffisamment de techniciens pour mettre la misère à ces schémas L1.
Après la question est de savoir si Gameiro face à ces équipes sert à quelque chose.

Non d'ailleurs c'est pour ca que j'ai mis cette phrase:

Citation
Alors oui Nancy , Lorient et Marseille c'est pas des top équipes

Déjà contre ces équipes Gameiro ne sert à rien.
Pour moi la clé c'est d'avoir un milieu de terrain solide et très créatif capable de jouer à une touche de balle pour les faire exploser.
Bref ph34r.gif avec nos joueurs je pense qu'a chaque fois qu'on va jouer ce type d'équipe il faudra prier.
En début de saison on s"en sortait parce que les équipes en face explosaient.
Mais Lorient c'était le premier match, Nancy après une trêve les mecs étaient à 100% et Marseille est une équie avec une préparation physique à la hauteur de ces évènements.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 20:02) *
Il répète souvent qu'il préfère n'avoir qu'un seul rôle dans un club (soit coach, ou soit conseiller du président par exemple). Il n'aime pas cumuler.

Après son départ de Turquie, il avait déclaré qu'il ne reprendrait pas de clubs avant janvier, et qu'en même temps, il aimerait bien avoir un rôle de manager à l'anglaise. D'où ses appels du pied à Chelsea, qui cherche quelqu'un pour faire le relais entre Villas-Boas et Abramovich.

Il est quand même moins "Leo compatible" qu'Ancelotti néanmoins. Ce dernier se fout du management ou des transferts, il préfère s'occuper exclusivement du terrain (il n'était pas au courant des arrivées de Torres et David Luiz en janvier dernier par exemple).

Banco alors smile.gif
Et pourtant je suis très septique sur Hiddink...

Corbak Kombouaré entame ça 3eme année, Léo lui ça doit être son 6eme mois ici... L'un a eu le temps de prouver ou non ses qualités au club l'autre vient à peine d'arriver.
Léo a eu des torts, il c'est parfois planté, mais j'ai l’impression que certain déglingue volontairement Léonardo ou Pastore pour défendre le pauvre Kombouaré.
PaRaDoX
Hiddink si il peut nous ramener la jeune garde Hollandaise wub.gif
corbak
Très sincèrement je désingue Pastore parce qu'il dit dans une interview à paraître que si c'était Marseille à la place de Nancy, il aurait mieux jouer et je désingue Léonardo pour sa première conférence de presse après sa signature au psg... ah non il était encore à l'Inter pardon, et parce qu'il n'aide pas son coach à tenir son rang. J'ai fait le parrallèle avec Domenech après 2008 lorsque l'équipe fait paraître le PV de l'AG de la FFF où tout le monde le descend mais qui finalement le garde. C'est pas soutenir son coach et c'est contree productif. Soit tu le gardes et c'est soutien total en public et devant les joueurs, soit tu vires, mais il n'y a pas de demi mesure souhaitable.

Voilà je ne soutiens pas AK, je soutien la stabilité et je ne suis pas fan des licenciments en cours de saison et je ne dis pas que Pastore et Léonardo sont à mettre au feu. Je pointe du doigt les conneries qu'ils disent et qui nuisent au club, mais je suis le premier à dire que le recrutement de Léonardo me paraît globalement très bon et que Pastore est un mec qui m'impressionne de chez quand il joue bien.
girlinlove
Citation (PaRaDoX @ 28/11/2011 à 22:27) *
Hiddink si il peut nous ramener la jeune garde Hollandaise wub.gif

Et pourtant c'est toujours Kombouaré notre entraîneur. Allez courage c'est bientôt fini edhelas.gif
Dante
Citation (Ari @ 28/11/2011 à 20:02) *
???

Ok merci. happy.gif
J'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre.

65 ans quand même. ph34r.gif
Mon poulain est plus jeune. smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (corbak @ 28/11/2011 à 22:29) *
Très sincèrement je désingue Pastore parce qu'il dit dans une interview à paraître que si c'était Marseille à la place de Nancy, il aurait mieux jouer et je désingue Léonardo pour sa première conférence de presse après sa signature au psg... ah non il était encore à l'Inter pardon, et parce qu'il n'aide pas son coach à tenir son rang. J'ai fait le parrallèle avec Domenech après 2008 lorsque l'équipe fait paraître le PV de l'AG de la FFF où tout le monde le descend mais qui finalement le garde. C'est pas soutenir son coach et c'est contree productif. Soit tu le gardes et c'est soutien total en public et devant les joueurs, soit tu vires, mais il n'y a pas de demi mesure souhaitable.

Voilà je ne soutiens pas AK, je soutien la stabilité et je ne suis pas fan des licenciments en cours de saison et je ne dis pas que Pastore et Léonardo sont à mettre au feu. Je pointe du doigt les conneries qu'ils disent et qui nuisent au club, mais je suis le premier à dire que le recrutement de Léonardo me paraît globalement très bon et que Pastore est un mec qui m'impressionne de chez quand il joue bien.

Sans un pastore en feu en début de saison ça fait longtemps qu'il aurait giclé Kombouaré !!!

Moi la conférence de presse de Léo elle me choque infiniment moins que certaine déclaration de Kombouaré (pas le peine de revenir dessus) ou que le mec t'explique qu'il regarde pas d'autres équipes que la sienne.
romano
Citation (niramo @ 28/11/2011 à 20:02) *
Hiddink serait la solution à nos problèmes. On ne peut pas dire qu'il soit partisan du "joga bonito", même s'il prône toujours le jeu vers l'avant, le replacement collectif. J'ai toujours été impressionné par la maîtrise physique et tactique de ses équipes, Turquie mise à part.

Vita factor
corbak
Non mais encore une fois je ne vais pas soutenir AK sur quoi que ce soit. Je lui accorde simplement le fait qu'il n'est pas seul responsable de ce qui se passe en ce moment, que le jeu pratiqué l'année dernière était agréable à regarder, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps et que les remerciements de coach en milieu de saison j'y crois pas de trop. Après si tu me dis qu'on signe un mec pour qu'il reste 20 ans au club comme Wenger à Arsenal ou comme Ferguson à Man U., je préfère 20 000 coachs à AK.

Evidemment que ces "ENORME", "j'ai bien aimé l'équipe ce soir", "on a gagné la deuxième mi-temps", "je regarde pas les autres matchs", et sans oublier les "voyous qui mettent trop depression sur les joueurs", je les lui enfonce dans le cul.

Edit: et le "si Pastore nous fait pas gagner 10 points en début de saison AK gicle", il est bien là le problème.
Oyé Sapapaya
Citation (corbak @ 28/11/2011 à 22:44) *
Non mais encore une fois je ne vais pas soutenir AK sur quoi que ce soit. Je lui accorde simplement le fait qu'il n'est pas seul responsable de ce qui se passe en ce moment, que le jeu pratiqué l'année dernière était agréable à regarder, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps et que les remerciements de coach en milieu de saison j'y crois pas de trop. Après si tu me dis qu'on signe un mec pour qu'il reste 20 ans au club comme Wenger à Arsenal ou comme Ferguson à Man U., je préfère 20 000 coachs à AK.

Evidemment que ces "ENORME", "j'ai bien aimé l'équipe ce soir", "on a gagné la deuxième mi-temps", "je regarde pas les autres matchs", et sans oublier les "voyous qui mettent trop depression sur les joueurs", je les lui enfonce dans le cul.

Edit: et le "si Pastore nous fait pas gagner 10 points en début de saison AK gicle", il est bien là le problème.

Oui c'est un très gros problème, completement d'accord...
Et à titre personnel le mec sera loin d'être le coach qui m'aura laissé le plus sale image ( hormis l'histoire avec les supps ), après le mec n'a plus sa place dans le club. Certain disaient à raison qu'on ne peut pas tej un entraineur premier, là je pense qu'on peut y aller.

Moi je connais pas le contenu des séances mais si l'histoire avec le tennis ballon est vrai mellow.gif

Certain parle de vahid faut pas oublier qu'à l'époque les séances étaient vraiment soutenu avec des joueurs concentrés ... Interdiction de parler pendant certains entrainements me semble t-il.
Fulgrim
Citation (elcuervo @ 28/11/2011 à 21:01) *
Et si Andre Luiz marque de sa tete sur la barre avant Gameiro ? Et si, et si...Et si AK avait un cerveau ?

T'inquietes pas, il va sauter bientôt. tu va pouvoir prendre ta retraite, bien méritée après toute cette débauche d'énergie pour le haïr de plus en plus chaque jour passant. Mais tu pourras toujours venir sur le topic [Ancien] pour tout lui mettre sur le dos et continuer de l'insulter a chaque post.

Sinon, vous pensez vraiment que changer d'entraîneur à 4 matchs de la trêve va changer quelque chose? Nos joueurs vont se sortir des doigts du cul quand le tyran/imposteur/idiot/simplet/incompétent sera parti?
parano
Normalement au Qatar quand une équipe perd deux trois matchs de suite, l'entraineur saute souvent non?
Je peux pas croire que Nasser reste comme ça alors que pour lui Paris doit briller alors que ça devient la débandade.
Panenka
Non mais Kombouaré sauve toujours sa tête grâce à un type qui va marcher sur l'eau: Nenê puis Pastore.
Pour moi son bilan collectif est quand même pas terrible. L'équipe a proposé du jeu? Combien de temps? Certainement pas toute la saison passée, non juste quand Nenê était on faire avant une fin de saison calamiteuse.
Quels joueurs ont progressé avec lui? Je cherche. (Pitié épargnez moi le cas Chantôme).
Par contre niveau régression ça fait mal et ça continue.

Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 23:58) *
Sinon, vous pensez vraiment que changer d'entraîneur à 4 matchs de la trêve va changer quelque chose? Nos joueurs vont se sortir des doigts du cul quand le tyran/imposteur/idiot/simplet/incompétent sera parti?

Question idiote mais bon, selon toi, à quoi sert un entraîneur?
Fulgrim
Citation (Panenka @ 29/11/2011 à 00:01) *
Non mais Kombouaré sauve toujours sa tête grâce à un type qui va marcher sur l'eau: Nenê puis Pastore.
Pour moi son bilan collectif est quand même pas terrible. L'équipe a proposé du jeu? Combien de temps? Certainement pas toute la saison passée, non juste quand Nenê était on faire avant une fin de saison calamiteuse.
Quels joueurs ont progressé avec lui? Je cherche. (Pitié épargnez moi le cas Chantôme).
Par contre niveau régression ça fait mal et ça continue.

Tu te souviens pas de Ceara sa première année? Regarde le maintenant. Sakho a bien grandi aussi. Armand a fait une très bonne saison dans l'axe l'année dernière. Camara qu'on traitait tous de clown sous PLG a été notre meilleur défenseur depuis le début de saison. Bodmer quoi qu'on en dise, qui était tout le temps blessé a Lyon s'est relancé chez nous. Chanaussi comme tu le dis. Il n'y a pas que des points négatifs, loin de la.

Citation (Panenka @ 29/11/2011 à 00:04) *
Question idiote mais bon, selon toi, à quoi sert un entraîneur?

A faire des discours qui nous font gagner à Montpellier, ou battre Lyon à domicile? Ces soirs la, c'est AK qui a été très bon pour motiver ces troupes, ou est ce que les joueurs se sont sortis les doigts du cul? ça marche dans les deux sens.
Mackay
Citation (Dante @ 28/11/2011 à 22:34) *
Ok merci. happy.gif
J'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre.

65 ans quand même. ph34r.gif
Mon poulain est plus jeune. smoke2.gif

C'est qui ? unsure.gif
Mackay
Citation (Fulgrim @ 29/11/2011 à 00:09) *
A faire des discours qui nous font gagner à Montpellier, ou battre Lyon à domicile? Ces soirs la, c'est AK qui a été très bon pour motiver ces troupes, ou est ce que les joueurs se sont sortis les doigts du cul? ça marche dans les deux sens.

Le problème, c'est qu'un entraineur se juge sur la durée et on peut pas dire que pour AK ca soit son point fort unsure.gif

2 ou 3 bon mois pour combien de puge derrière ?

Sur quel point fort il peut s'appuyer toute la saison ?

Est il capable de repondre tactiquement a une organisation qui met en échec son systeme habituel ? ou autre dit, arrive t'il a s'adapter ou alors il subit en espérant un miracle ?

Le jeu de son équipe a t'il déjà progresser tout au long de la saison ?

Et des questions comme ca, on pourrait en sortir des centaines. Le problème, c'est surtout les réponses book2.gif
Panenka
Tu te souviens pas de Ceara sa première année? Regarde le maintenant. Sakho a bien grandi aussi. Armand a fait une très bonne saison dans l'axe l'année dernière. Camara qu'on traitait tous de clown sous PLG a été notre meilleur défenseur depuis le début de saison. Bodmer quoi qu'on en dise, qui était tout le temps blessé a Lyon s'est relancé chez nous. Chanaussi comme tu le dis. Il n'y a pas que des points négatifs, loin de la.

T'es sérieux avec ces joueurs?
Ceara est loin d'être au top et sous PLG avec Sessegnon ils formaient une bonne doublette à droite.
Bodmer. Non rien...
Armand n'a pas changé, une saison sur 2.
Camara si tu veux, sauf que le mec n'a quasiment pas joué non plus. Il est moins ridicule maintenant c'est pas subitement devenu un monstre.

Pastore qui sort son but de nulle part et Gomis qui bouffe la feuille ça compte?
sukercop
Kombouaré était déjà sur la sellette. Bien sùr que les actionnaires veulent un grand coach. L'institution PSG est trop faible, c'est impossible de bien manager un effectif qui se voudra pourvu de plusieurs stars avec un coach aussi peu reconnu.

Dans ces conditions, il se devait d'être irréprochable. Le gars se fait éliminer salement d'une coupe, propose des matchs dégueulasse en Europa League, enchaîne les prestations affligeantes en championnat (3 prime Time dont deux déplacements à Bordeaux et Marseilles où les dirigeants ont dû flippé), et gère n'importe comment leur plus gros investissement qui tape une dépression.

Peu importe le classement, le contenu et la dynamique sont certainement bien plus pris en considération par Léo et Nasser. C'est même fort possible qu'en étant 3ème ou 4ème mais avec un jeu qui s'améliore et des performances à l'avenant, Kombouaré soit moins menacé (condamné) qu'aujourd'hui.

Honnêtement, maintenant ou dans 4 matchs, je suis partisan d'en finir le plus rapidement possible. Les performances ne pourront pas être pire.
Bob
Ça reparle de Ancelotti dans Tuttosport aujourd'hui..

http://www.vocegiallorossa.it/?action=read..._medium=twitter
girlinlove
Citation (Bob @ 29/11/2011 à 09:43) *
Ça reparle de Ancelotti dans Tuttosport aujourd'hui..

http://www.vocegiallorossa.it/?action=read..._medium=twitter

Ils en ont parlé aussi pas mal sur les sites italiens hier. Je ne connais pas la fiabilité de Tuttosport, mais sa venue lors du mercato hivernale me semble la piste la plus probable.
Orton
Aller fait pêter la banque mon Prince et ramène nous Carlo , bordel de Merde. wub.gif
Nikkss
Sans oublier que le Carlo ne viendrait pas tout seul pour le coup.. Qqes joueurs seront certainement dans ses bagages, parce que la gueule qu'il ferait en voyant Bodmer, Bahebeck and co à l'entrainement.. mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nikkss @ 29/11/2011 à 10:03) *
Sans oublier que le Carlo ne viendrait pas tout seul pour le coup.. Qqes joueurs seront certainement dans ses bagages, parce que la gueule qu'il ferait en voyant Bodmer, Bahebeck and co à l'entrainement.. mellow.gif

Que c'est affligeant de tailler de cette façon un joueur de 18 ans, genre c'est lui le problème dans l'effectif mellow.gif
vinceb75
Après quelques heures de réflexion, mettre Make en interim jusqu'à la trêve (misssion commando bleu de chauffe pour nos starlettes) puis Ancelotti avec 2-3 joueurs confirmés dans ses valises au mercato d'hiver, me semble la meilleure soution.

J'espère que le cheick va à nouveau ouvrir en grand son carnet !
Denon
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/11/2011 à 10:11) *
Que c'est affligeant de tailler de cette façon un joueur de 18 ans, genre c'est lui le problème dans l'effectif mellow.gif

Surtout que le problème de l'effectif se situe en dehors de l'effectif edhelas.gif
elcuervo
Citation (corbak @ 28/11/2011 à 23:04) *
Allez je réponds sur les trucs en gras et je te laisse conclure.

Fallait le dire en août? Bah comme tout le monde en aout et septembre et même octobre, j'étais sous le charme. Avec du recul, il apparaît clairement que le manque de préparation se fait sentir. Désolé pour les couilles M. testostérone.

L'effectif: obligé de jouer avec Bodmer en milieu déf, les latéraux, l'absence de remplacement en ailier, la blessure de Hoarau...

La pression: celle que Léo met depuis qu'il est arrivé sur le style: t'es là mais en sursis permanent. Ca va on le sait, le fait de le dire, c'est donner un blanc seing aux joueurs pour s'autogérer. C'est de ça dont je parle.

Tennis Ballon: le "balancez devant les autres se démerdent" est passé de mode. Tu trouves un nouveau jeu de mot en bois comme à la cour du roi pour assoir ta légitimité genre le mec le plus drôle c'est celui qui a raison. Cool.

Le coach est le plus important: et son supérieur il fait joli dans les loges? et le patron, le mec qui met vaguement sa thune dans l'affaire, il sert à rien?

Tout ça pour dire que j'en sais rien s'il faut garder ou virer AK, je ne l'apprécie pas spécialement et en même temps je trouve que l'instabilité n'apporte pas toujours les résultats que l'on pense, mais tirer UNIQUEMENT sur AK et se palucher sur Léo, c'est de la merde en boîte.

Voilà réponds si tu veux et garde les oeillères da la certitude, elles te vont si bien, pour moi j'arrête là avec toi.

Desole, mais franchement l'argument sur l'effectif est indecent. Tu pourras toujours l'ameliorer, meme le Barca. La, on a indiscutablement le meilleur de L1, ce qui est loin d'etre le cas pour le coach.
Ensuite, relis moi: je ne suis absolument pas en faveur de Leonardo, je pense qu'il est aussi une partie du pb. Venir nous proposer Makelele pour remplacer AK, c'est se moquer du monde. Autant AK doit sauter, autant ca sert a rien si c'est pour mettre ma belle-mere ou equivalent a sa place pour ne pas rogner sur les pouvoirs de Mossieur Leo. Car je cherche et je ne vois AUCUN grand club avec un poste de directeur sportif aussi puissant dans le club que Leonardo. En general c'est bien le coach le mec numero un. Et la, personne ne me fera croire que ni Ancelotti, ni Hiddink ni Lucescu, ni 3 ou 4 autres coachs de niveau corrects refusent de venir et palper parce qu'ils ont peur que la tour Eiffel tombe dans la Seine. Ils veulent les pleins pouvoirs et ils ont raison.
Donc, pour conclure, oui Leo est entierement responsable du maintien d'AK comme coach, et oui AK en coach est une catastrophe. J'insiste plus sur la seconde partie de la phrase, mais je n'en pense pas moins sur la premiere. Satisfait ?
girlinlove
Pris sur Canal Supporter, notre programme jusqu'à la trêve :

Pour limiter la casse avant l'arrivée du nouvel entraîneur, il faut :

Red Bull Salzbourg/PSG le jeudi 1er décembre => match nul
PSG/Auxerre le dimanche 4 décembre => Après 1 points pris en 9 matchs, victoire obligatoire !
Sochaux/PSG le samedi 10 décembre => 0 ou 1 points
PSG/Bilbao le mercredi 14 décembre => peu importe
PSG/Lille le dimanche 18 décembre => 3 points
Saint-Etienne/PSG le mercredi 21 décembre => 0 ou 1 points

Ce qui nous amènerait de 36 à 38 points à la trêve. Après, bye bye AK et on pourra être plus serein.
Nikkss
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/11/2011 à 10:11) *

Quel raccourci...!! Je ne dis pas que c'est le pb dans l'effectif, mais tu peux pas dire qu'il est performant le petit. Alors si un gars comme Carlo se pointait aujourd'hui à l'entrainement et voyait Bahebeck, oui il flipperait sur la qualité des solutions de remplacement qu'il aurait.
Homer
Citation (girlinlove @ 29/11/2011 à 10:59) *
Pris sur Canal Supporter, notre programme jusqu'à la trêve :

Pour limiter la casse avant l'arrivée du nouvel entraîneur, il faut :

Red Bull Salzbourg/PSG le jeudi 1er décembre => match nul
PSG/Auxerre le dimanche 4 décembre => Après 1 points pris en 9 matchs, victoire obligatoire !
Sochaux/PSG le samedi 10 décembre => 0 ou 1 points
PSG/Bilbao le mercredi 14 décembre => peu importe
PSG/Lille le dimanche 18 décembre => 3 points
Saint-Etienne/PSG le mercredi 21 décembre => 0 ou 1 points

Ce qui nous amènerait de 36 à 38 points à la trêve. Après, bye bye AK et on pourra être plus serein.

Une victoire à Salzbourg, c'est obligatoire, pareil pour les 3 matchs à domicile. Après si on perd à Saint Etienne, on aura l'habitude. Mais de Sochaux, on saurait ramener des points.
girlinlove
Citation (Homer @ 29/11/2011 à 11:08) *
Une victoire à Salzbourg, c'est obligatoire, pareil pour les 3 matchs à domicile. Après si on perd à Saint Etienne, on aura l'habitude. Mais de Sochaux, on saurait ramener des points.

Oui mais je partais plus du principe d'assurer le minimum, un nul à Salzbourg et c'est bon on est qualifié.

N'oublie pas qu'il est possible que les joueurs aient laché AK. Mais c'est clair qu'à domicile faut tout gagner avant la trêve.
Julian 83
D'après ce que je sais Leonardo doit rencontrer d'ici la fin de la semaine les représentants de plusieurs techniciens réputés, dont un technicien transalpin champion du monde... Benitez est aussi toujours une piste envisageable, et une surprise n'est pas à exclure, Leonardo semble ratisser large.

Makélélé c'est une énorme connerie des médias français il lui a été demandé au club de tenir une position proche de ce qu'il faisait ces dernières années, à savoir une sorte d'aboyeur dans le vestiaire mais en aucun cas il est prévu de lui donner les rennes de l'équipe....

Le changement d'entraîneur ne devrait à priori pas intervenir avant les premiers jours de janvier.
girlinlove
Citation (Julian 83 @ 29/11/2011 à 11:16) *
dont un technicien transalpin champion du monde...

Lippi ? D'ailleurs à son propos, il veut plus une sélection nationale apparemment : http://www.footmercato.net/marcello-lippi-...le-marche_76559

Citation (Julian 83 @ 29/11/2011 à 11:16) *
et une surprise n'est pas à exclure, Leonardo semble ratisser large.

Domenech ? ph34r.gif

Sinon merci pour les infos. wink.gif
Orton
Marcello Lippi avec son cigare sur le banc du PSG , la classe. wub.gif
giovanni pontano
Citation (Orton @ 29/11/2011 à 11:42) *

vahid.gif
Un sacré connard estampillé Juve et son lot de méthodes douteuses qui va avec mais Pastore prendrait vite du muscle, très certainement...
Sakavomi
Citation (Orton @ 29/11/2011 à 11:42) *

Interdit de fumer dans les lieux publics. cosmoschtroumpf.gif

ça sera Ancelotti, ma main à couper, tout doit être déjà ficelé, ils attendent juste le bon timing. Je ne peux croire que la réunion secrète est pu être débusquée comme ça par les "journalistes" français. C'était surement pour faire rentrer dans la tête des gens que Kombouaré sera remplacé très prochainement. Après il ne s'imaginait peut être pas tout ce lobbying autour de l'entraineur actuel.

Ancelotti arrive, parle déjà bien français, instaure une grosse concurrence, les mecs ne sont pas contents, ils virent en cfa ... Que demande le peuple ? cool.gif

Là y'aura du respect, le coach aura gagné plus que tout l'équipe réuni x1000, ils ne peuvent pas lutter face à un tel palmarès, une telle connaissance tactique.
Dragosteadintei14
Merci Julian. wub.gif

Bon c'est le moment de le virer le père AK. C'est tout de même fou de réussir à faire régresser une équipe comme il le fait.

Lors des trois derniers matchs, il cumule les erreurs. Je crois également qu'il a réussi à dégoûter Pastore du football.
Sa tactique de merde permet à Gameiro d'être un fantôme, le remplace par Erding, ça pique les yeux et ça a bien énervé Gameiro: RIP la bouteille.

Je parle même pas de sa communication pitoyable, le mec est toujours content, c'est pas possible de prendre 3/0 de cette manière et d'être aussi soft.

Et puis c'est pas possible on fait pas de vidéos en semaine? C'est quoi ce bordel!? En première mi-temps l'adversaire nous met à chaque fois la misère.

Dernier point, j'ai l'impression que les joueurs ont lâché le coach, ils en ont rien à faire et n'ont pas peur de lui vu que ce même coach n'a pas su donné sa chance à des alternatives crédibles même lorsqu'il s'agissait de matchs gagnables sans Pastore. Sentiment d’impunité.

Et puis ses recrues inutiles qu'il remet à toutes les sauces: Erding, Jallet... vahid.gif

Préférence pour Ancelotti, ensuite Hiddink, Lucescu(pas de Benitez s'il vous plait).

Pas étonné que la rumeur Makelele soit une connerie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.