Citation (elcuervo @ 28/11/2011 à 21:01)

Ah bon, c'etait ecrit que Pastore et Lugano allaient etre nazes toute l'annee ? Merci de l'info, mais il aurait ete un plus utile et couillu de le dire en aout, non ? La, je n'ai bizarrement rien lu de ta part. De plus, il y a d'autres Argentins et Uruguayens qui ont dispute cette Copa et j'ai pas l'impression qu'ils soient tous liquefies.
Dire que l'effectif n'est pas si genial que ca quand on recupere 8 joueurs internationaux sur un effectif ayant fini 4e.... Le jour ou on t'amenera Messi, tu viendras nous dire que ca vaut rien sans CR9 !! Quant a la pression, si Tennis-Ballon a pas pige qu'il allait l'avoir, il avait qu'a partir. A Troyes ou au Mans, ca lui aurait ete tres bien. Sans pression.
Enfin, bref, le coach est la personne la plus importante a mon sens dans un club. Dire que le seul AK fait des conneries, surement pas. Mais voila, les siennes portent 100 fois plus a consequences que celles des autres. Donc dehors !
Allez je réponds sur les trucs en gras et je te laisse conclure.
Fallait le dire en août? Bah comme tout le monde en aout et septembre et même octobre, j'étais sous le charme. Avec du recul, il apparaît clairement que le manque de préparation se fait sentir. Désolé pour les couilles M. testostérone.
L'effectif: obligé de jouer avec Bodmer en milieu déf, les latéraux, l'absence de remplacement en ailier, la blessure de Hoarau...
La pression: celle que Léo met depuis qu'il est arrivé sur le style: t'es là mais en sursis permanent. Ca va on le sait, le fait de le dire, c'est donner un blanc seing aux joueurs pour s'autogérer. C'est de ça dont je parle.
Tennis Ballon: le "balancez devant les autres se démerdent" est passé de mode. Tu trouves un nouveau jeu de mot en bois comme à la cour du roi pour assoir ta légitimité genre le mec le plus drôle c'est celui qui a raison. Cool.
Le coach est le plus important: et son supérieur il fait joli dans les loges? et le patron, le mec qui met vaguement sa thune dans l'affaire, il sert à rien?
Tout ça pour dire que j'en sais rien s'il faut garder ou virer AK, je ne l'apprécie pas spécialement et en même temps je trouve que l'instabilité n'apporte pas toujours les résultats que l'on pense, mais tirer UNIQUEMENT sur AK et se palucher sur Léo, c'est de la merde en boîte.
Voilà réponds si tu veux et garde les oeillères da la certitude, elles te vont si bien, pour moi j'arrête là avec toi.