Citation (Pigeon des Açores @ 29/11/2011 à 11:49)

Lors des trois derniers matchs, il cumule les erreurs. Je crois également qu'il a réussi à dégoûter Pastore du football.
Sa tactique de merde permet à Gameiro d'être un fantôme, le remplace par Erding, ça pique les yeux et ça a bien énervé Gameiro: RIP la bouteille.
Ronaldinho avait des relations bien pires avec fernandez et il s'est jamais foutu de notre gueule comme Pastore dimanche. Après tactiquement AK est vraiment nul.
Citation
Je parle même pas de sa communication pitoyable, le mec est toujours content, c'est pas possible de prendre 3/0 de cette manière et d'être aussi soft.
Rester sobre dans les médias et charger les joueurs dans le vestiaire, c'est ce qu'il faut faire pour moi, il a raison.
Citation
Dernier point, j'ai l'impression que les joueurs ont lâché le coach, ils en ont rien à faire et n'ont pas peur de lui vu que ce même coach n'a pas su donné sa chance à des alternatives crédibles même lorsqu'il s'agissait de matchs gagnables sans Pastore. Sentiment d’impunité.
On verra cette semaine s'ils l'ont vraiment lâché. Si vraiment certains l'ont lâché, ils ont pas la mentalité pour jouer à Paris. Il n'y a que Menez et Pastore qui peuvent être en cause. Gameiro pète les plombs car il n'est pas bien utilisé.
Armand a toujours été une lavette. Jallet a toujours été une passoire en défense. Les autres ont été mauvais mais n'ont pas lâché le coach pour moi.
Citation
Et puis ses recrues inutiles qu'il remet à toutes les sauces: Erding, Jallet...

Quand on regarde toutes les recrues depuis 15 ans, y a eu bien pire et on devrait limiter la casse à la revente. Hoarau a été blessé quasiment toute la saison quand Erding est arrivé donc son arrivée a été utile.
Après casser l'attaque Giuly-Hoarau et le côté droit Ceara-Sessegnon a été une catastrophe.
Je suis d'accord pour dire que Kombouaré n'a pas le niveau pour qu'on soit champions ni pour bien figurer en C1. Il faudra changer tôt ou tard. Mais attention, on ne sait pas comment ça se passera avec le successeur, parce sûr que ce soit le monde de Disney.