Citation (Varino @ 21/03/2011 à 19:59)

Ok on est en regression par rapport à 2 ans, et par rapport à 3 ans? par rapport à 1 an? c'est totalement arbitraire ton truc...
J'allais justement le dire, oui lui a progresse depuis un an. Mais c'est le "jeu", Puel a Lyon on compare par rapport a la situation quand il est arrive et on voit que l'equipe n'a pas progresse en 3 ans. Blanc son bilan est mitige car il repris un base solide, y a apporte du jeu et gagne un titre, avant de laisser un beau bordel. Deschamps a detruit ce que Gerets avait fait et en prenait plein la gueule au debut, mais les resultats ont parle pour lui. Quand on parle d'un joueur on parle du plus ou du moins qu'il apport a l'equipe. Un mec comme Hoarau est compare a Pauleta constamment, et on parle de regression point de vue attaquant. Quand on parle de Nene, on parle du plus qu'il apporte par rapport a ce qu'il y avait avant dans l'equipe (sans forcement nommer Rothen)...
Donc sous pretexte de PLG, on a pas le droit de dire qu'au mieux a l'heure actuelle l'apport de AK est au mieux nul, au pire negatif etant donne les moyens recus, et ce quelque soit le niveau de PLG (parce que j'essaye d'eviter le debat sur la qualite de celui-ci... meme si j'y arrive pas forcement

)? Quand on change un element, on est en droit d'attendre des progres a la base, c'est le sens de mon propos, mais non, on veut toujours lancer un truc entre PLG et AK de qui a la plus grosse.