Citation (Sekor_92 @ 06/08/2010 à 16:28)

Pour les jeunes il l'a dit il me semble, que c'était compliqué de lancer les jeunes avec le mois de janvier catastrophique qu'on avait fait. Pour les CPA, va voir le topic entrainement, il y à un excellent CR qui en parle.. Puis les CPA ça date pas de Kombouaré, ça fait quelques années que le niveau n'est pas très haut..
Puis si tu vois une absence totale de remise en cause faudrait enlever tes oeillères et relire l'interview. Je suis le premier à cracher sur AK, mais quand il semble faire quelque chose de bien, faut aussi le dire..
Tu plaisantes, j'espere:
- sur les jeunes, il me semble qu'il y a 4 mois entre janvier et mai. Qu'on etait completement largues en championnat sans risque de relegation a ce moment la. Donc c'etait la configuration ideale pour lancer les jeunes. Resultat, rien. Franchement, si on ne lance pas les jeunes quand les titulaires deconnent, je vois pas quand il faut les lancer...
- sur les CPA: l'excellent CR de Philo montrait qu'hormis Nene sur lequel AK n'a jamais travaille et pour cause, c'etait catastrophique pour Sessegnon et Chantome. AK a -t-il exige de poursuivre le travail jusqu'a voir une amelioration ? Que nenni. Et justement c'est pas du travail, ca. Fourrer dans le crane d'un Sessegnon qu'il restera jusqu'a ce qu'il tire un corner a une hauteur correcte aurait tendance a motiver furieusement plus que OK on en fait un quart d'heure et ensuite on passe a autre chose. De plus, tu te trompes sur notre historique. La derniere saison Le Guen, on avait mis pas mal de but sur CPA (Hoarau, Traore, Luyindula, Sakho, etc...). Mais c'etait quand on avait un coach....
- si la remise en cause, c'est constater que terminer 13e avec le meme effectif + Erding et Jallet que Le Guen qui avait termine 6e, bravo !!! J'aurais aime au contraire qu'il reconnaisse encore une fois le systeme tactique absent, le placement des joueurs aleatoire ou les statistiques sur CPA lamentables. Mais bon, je suis meme pas sur que les mots tactique, placement et CPA aient le moindre sens pour lui.