Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Sekor_92
Pour les jeunes il l'a dit il me semble, que c'était compliqué de lancer les jeunes avec le mois de janvier catastrophique qu'on avait fait. Pour les CPA, va voir le topic entrainement, il y à un excellent CR qui en parle.. Puis les CPA ça date pas de Kombouaré, ça fait quelques années que le niveau n'est pas très haut..

Puis si tu vois une absence totale de remise en cause faudrait enlever tes oeillères et relire l'interview. Je suis le premier à cracher sur AK, mais quand il semble faire quelque chose de bien, faut aussi le dire..
elcuervo
Citation (Sekor_92 @ 06/08/2010 à 16:28) *
Pour les jeunes il l'a dit il me semble, que c'était compliqué de lancer les jeunes avec le mois de janvier catastrophique qu'on avait fait. Pour les CPA, va voir le topic entrainement, il y à un excellent CR qui en parle.. Puis les CPA ça date pas de Kombouaré, ça fait quelques années que le niveau n'est pas très haut..

Puis si tu vois une absence totale de remise en cause faudrait enlever tes oeillères et relire l'interview. Je suis le premier à cracher sur AK, mais quand il semble faire quelque chose de bien, faut aussi le dire..

Tu plaisantes, j'espere:
- sur les jeunes, il me semble qu'il y a 4 mois entre janvier et mai. Qu'on etait completement largues en championnat sans risque de relegation a ce moment la. Donc c'etait la configuration ideale pour lancer les jeunes. Resultat, rien. Franchement, si on ne lance pas les jeunes quand les titulaires deconnent, je vois pas quand il faut les lancer...
- sur les CPA: l'excellent CR de Philo montrait qu'hormis Nene sur lequel AK n'a jamais travaille et pour cause, c'etait catastrophique pour Sessegnon et Chantome. AK a -t-il exige de poursuivre le travail jusqu'a voir une amelioration ? Que nenni. Et justement c'est pas du travail, ca. Fourrer dans le crane d'un Sessegnon qu'il restera jusqu'a ce qu'il tire un corner a une hauteur correcte aurait tendance a motiver furieusement plus que OK on en fait un quart d'heure et ensuite on passe a autre chose. De plus, tu te trompes sur notre historique. La derniere saison Le Guen, on avait mis pas mal de but sur CPA (Hoarau, Traore, Luyindula, Sakho, etc...). Mais c'etait quand on avait un coach....
- si la remise en cause, c'est constater que terminer 13e avec le meme effectif + Erding et Jallet que Le Guen qui avait termine 6e, bravo !!! J'aurais aime au contraire qu'il reconnaisse encore une fois le systeme tactique absent, le placement des joueurs aleatoire ou les statistiques sur CPA lamentables. Mais bon, je suis meme pas sur que les mots tactique, placement et CPA aient le moindre sens pour lui.
Philo
Citation (elcuervo @ 06/08/2010 à 16:41) *
Tu plaisantes, j'espere:
- sur les jeunes, il me semble qu'il y a 4 mois entre janvier et mai. Qu'on etait completement largues en championnat sans risque de relegation a ce moment la. Donc c'etait la configuration ideale pour lancer les jeunes. Resultat, rien. Franchement, si on ne lance pas les jeunes quand les titulaires deconnent, je vois pas quand il faut les lancer...
- sur les CPA: l'excellent CR de Philo montrait qu'hormis Nene sur lequel AK n'a jamais travaille et pour cause, c'etait catastrophique pour Sessegnon et Chantome. AK a -t-il exige de poursuivre le travail jusqu'a voir une amelioration ? Que nenni. Et justement c'est pas du travail, ca. Fourrer dans le crane d'un Sessegnon qu'il restera jusqu'a ce qu'il tire un corner a une hauteur correcte aurait tendance a motiver furieusement plus que OK on en fait un quart d'heure et ensuite on passe a autre chose. De plus, tu te trompes sur notre historique. La derniere saison Le Guen, on avait mis pas mal de but sur CPA (Hoarau, Traore, Luyindula, Sakho, etc...). Mais c'etait quand on avait un coach....
- si la remise en cause, c'est constater que terminer 13e avec le meme effectif + Erding et Jallet que Le Guen qui avait termine 6e, bravo !!! J'aurais aime au contraire qu'il reconnaisse encore une fois le systeme tactique absent, le placement des joueurs aleatoire ou les statistiques sur CPA lamentables. Mais bon, je suis meme pas sur que les mots tactique, placement et CPA aient le moindre sens pour lui.

Tu connais pas le PSG. Dictature des joueurs toussa...
Panenka
Citation
PSG: Antoine Kombouaré "J'aurais très bien pu dû être viré la saison passée"

Fixed. sleep.gif
Sekor_92
Hum doucement, faut pas trop lui en demander non plus ph34r.gif

Citation (Philo @ 06/08/2010 à 16:46) *
Tu connais pas le PSG. Dictature des joueurs toussa...

Si le coach dit ça, que se passe t il ensuite ? Les joueurs vont se plaindre au président ? Ils vont appeler leur agent ?
Philo
Citation (Sekor_92 @ 06/08/2010 à 16:58) *
Hum doucement, faut pas trop lui en demander non plus ph34r.gif

Si le coach dit ça, que se passe t il ensuite ? Les joueurs vont se plaindre au président ? Ils vont appeler leur agent ?

Cf Bergeroo, Vahid, etc
C'est pas ce qui manque au PSG des exemples de coachs lâchés par ses joueurs.

Faut savoir ménager leur susceptibilité.
Panenka
Citation (Philo @ 06/08/2010 à 17:00) *
Cf Bergeroo, Vahid, etc
C'est pas ce qui manque au PSG des exemples de coachs lâchés par ses joueurs.

Faut savoir ménager leur susceptibilité.

En même temps la saison passée il n'avait pas balancé sur le niveau des joueurs dans une itw sur RMC?
Bon ça sentait le craquage parce qu'avant il les protégeait, puis cette Itw où il les casse avant de les sucer ensuite.
Philo
Citation (Panenka @ 06/08/2010 à 17:07) *
En même temps la saison passée il n'avait pas balancé sur le niveau des joueurs dans une itw sur RMC?
Bon ça sentait le craquage parce qu'avant il les protégeait, puis cette Itw où il les casse avant de les sucer ensuite.

Et à ton avis, pourquoi il est tout gentil à l'entraînement de nouveau ?
L'année dernière, il a voulu tenter l'épreuve de force "je suis le chef bougez vous le cul" et il a bien vu qu'il allait courir à sa perte donc il est reparti dans les "fantastique" et autres débilités protectrices.
Sekor_92
Et tu penses pas qu'avec un président fort ET l'entraineur ont peut pas tenir le club ? J'ai l'impression on part défaitiste et on se dit, voilà les joueurs quoi qu'ils arrivent auront le pouvoir donc laissons faire..

Je me dis que si le président appuie le coach et ne lâche rien, qu'est ce que les joueurs vont dire ? Ils sont sous contrat donc voilà, ils vont avec la CFA, et quand ils verront que l'équipe tourne sans eux ou que ça dérange pas le club qu'on les envoie en CFA peut être ils se rendront compte qu'il y à une autorité et qu'ils ne peuvent foutre le bordel..

Je suis peut être naif mais c'est comme ça que je vois les choses..

Regarde ce qu'ils font dans le sud est, Niang répète qu'il veut partir que le club doit le respecter blablabla, Dassier et Deschamps lui ont dit que c'était mort et bien il se tait il va rester, surtout qu'il a eu un nouveau contrat l'an passé, et en plus de ça le fener s'est fait sortir de la LDC...

Ribery avait essayé de foutre la merde, Diouf l'a remis à sa place il est resté.. Briand il avait dit qu'il allait arrêter sa carrière... Le voilà à Lyon..
Philo
Citation (Sekor_92 @ 06/08/2010 à 17:35) *
Et tu penses pas qu'avec un président fort ET l'entraineur ont peut pas tenir le club ? J'ai l'impression on part défaitiste et on se dit, voilà les joueurs quoi qu'ils arrivent auront le pouvoir donc laissons faire..

Je me dis que si le président appuie le coach et ne lâche rien, qu'est ce que les joueurs vont dire ? Ils sont sous contrat donc voilà, ils vont avec la CFA, et quand ils verront que l'équipe tourne sans eux ou que ça dérange pas le club qu'on les envoie en CFA peut être ils se rendront compte qu'il y à une autorité et qu'ils ne peuvent foutre le bordel..

Je suis peut être naif mais c'est comme ça que je vois les choses..

1. Président fort : Absent
2. Coach d'envergure qui te permet de mettre la pression : Absent
3. Concurrence qui te permet d'envoyer des tocards en CFA : Absente
4. Mentalité de vainqueurs : Absente
5. Paye au résultat : Absente

T'as les réponses dans ton post. Au bout d'un moment, quand t'as des tocards sur le terrain et au-dessus d'eux, faut pas chercher loin les raisons de la médiocrité ambiante.

Pas un hasard si les seules bonnes périodes des 10 dernières années correspondent au début de l'ère Graille/Vahid et au passage Villeneuve/PLG...
Run.Zu
Y'a Bazin qui met des coups de pression popcorn.gif
Sekor_92
Citation (Philo @ 06/08/2010 à 17:41) *
1. Président fort : Absent
2. Coach d'envergure qui te permet de mettre la pression : Absent
3. Concurrence qui te permet d'envoyer des tocards en CFA : Absente
4. Mentalité de vainqueurs : Absente
5. Paye au résultat : Absente

T'as les réponses dans ton post. Au bout d'un moment, quand t'as des tocards sur le terrain et au-dessus d'eux, faut pas chercher loin les raisons de la médiocrité ambiante.

Pas un hasard si les seules bonnes périodes des 10 dernières années correspondent au début de l'ère Graille/Vahid et au passage Villeneuve/PLG...

C'est là ou je voulais en venir, je me dis que si ça n'a pas marché dans le passé c'est que les bons hommes n'étaient pas en place, et qu'avec les bons mecs en place on pourrait tenir les joueurs.

Je pense que les deux points les plus importants sont les deux premiers. En tout cas les mecs savent que la direction n'est pas crédible et que leur unité n'est que de facade.. Donc ils en profitent..
Philo
Citation (Sekor_92 @ 06/08/2010 à 17:48) *
C'est là ou je voulais en venir, je me dis que si ça n'a pas marché dans le passé c'est que les bons hommes n'étaient pas en place, et qu'avec les bons mecs en place on pourrait tenir les joueurs.

Je pense que les deux points les plus importants sont les deux premiers. En tout cas les mecs savent que la direction n'est pas crédible et que leur unité n'est que de facade.. Donc ils en profitent..

Entièrement d'accord avec ça mais fallait peut être éviter de prendre un mec qui ne fait rien de bien excitant avec Valenciennes il y a un an et quelques.
Canal, à son arrivéen avait su investir sur un coach de renommé, au moins à l'époque, et on n'a jamais eu à le regretter...
ElMagnifico
Citation
Antoine Kombouaré sait qu’il doit alléger sa masse salariale s’il souhaite recruter en défense.

Le premier joueur concerné par cette opération dégraissage est le pauvre Jérôme Rothen.

Après des expériences infructueuses en Ecosse et en Turquie, le gaucher s’est vu rappelé par Antoine Kombouaré, dans les colonnes de L’Equipe, qu’il devait se trouver un nouveau club : « J’ai mis de côté Jérôme parce qu’il doit trouver un club. Avant de faire ce choix sportif, j’ai consulté mon groupe… J’ai un groupe avec des joueurs que je veux voir épanouis ».

En voilà un qui va finir au Qatar.

Sofoot

blink.gif
EduSuperGoleador
Citation (ElMagnifico @ 06/08/2010 à 21:58) *
blink.gif

Maké voulait nettoyer la saleté ...
Nemeto
Citation
« Il est effectivement important de prendre un bon départ afin de valider les mesures qui ont été prises par la direction du club pour pacifier le Parc des Princes. Il vaut mieux un stade avec moins d’ambiances, mais sans insulte, ni violence. Lors du Tournoi de Paris on a déjà senti le public prêt à nous soutenir. »

smile.gif

Spoiler :

Dédicace pour Rod et Babou1, "jle crois sincère". ph34r.gif
Fabien
Je viens de lire son itw dans l'Equipe. C'est complètement dingue à quel point ce type est à côté de la plaque mellow.gif
Il te sort des trucs soit basiques, soit irréels, soit qui prouvent son incompétence crasse

Un de plus qui aurait vraiment du nous laisser notre souvenir contre le Real et ne jamais venir ici

Qu'est-ce que c'est triste de voir ce que ce club devient à tous les niveaux cry.gif
NumeroStar
En faisant abstraction de mes étas d'âmes, il faut bien reconnaître qu'il a un cerveau limité avec un vocabulaire limité et une vision du foot proche du binaire.
Management des hommes ? NUL
Tactique ? Toujours la même, psychorigidité qui l'empêche d'être innovant.
C'est une escroquerie qui repose uniquement sur son but de la tête contre le Real et parce qu'il a su s'imposer à Valenciennes.
Cheers
On ne peut même plus parler de franchise, là c'est juste être incompétent au niveau de la gestion de son équipe. Comment il veut motiver des gars s'il leur tire dans les pattes à les faire passer pour des malpropres? rolleyes.gif

A la limite que ce soit dans le cadre d'une discussion en face à face, ça peut être discutable quant à ses effets, mais déballer ça dans les médias pour limite se faire rincer. Bien joué...

Qu'il y ait une partie ou tout le groupe qui le lâche au premier vrai coup dur cette saison ne m'étonnerai même pas. Là il aura peut être le "public prêt à le soutenir".© smile.gif
elcuervo
Citation (Philo @ 06/08/2010 à 17:54) *
Entièrement d'accord avec ça mais fallait peut être éviter de prendre un mec qui ne fait rien de bien excitant avec Valenciennes il y a un an et quelques.
Canal, à son arrivéen avait su investir sur un coach de renommé, au moins à l'époque, et on n'a jamais eu à le regretter...

Entierement d'accord. Tant qu'on parle pas du plan, difficile de te contredire...

Citation (Nemeto @ 07/08/2010 à 01:00) *
smile.gif

Spoiler :

Dédicace pour Rod et Babou1, "jle crois sincère". ph34r.gif

Mon Dieu, et dire que j'accepte ce p... de plan.... Avec ce genre de declaration d'une debilite attristante et coutumiere, ca va encore m'aider a faire comprendre ma position....

Citation (Fabien @ 07/08/2010 à 01:29) *
Je viens de lire son itw dans l'Equipe. C'est complètement dingue à quel point ce type est à côté de la plaque mellow.gif
Il te sort des trucs soit basiques, soit irréels, soit qui prouvent son incompétence crasse

Un de plus qui aurait vraiment du nous laisser notre souvenir contre le Real et ne jamais venir ici

Qu'est-ce que c'est triste de voir ce que ce club devient à tous les niveaux cry.gif

Si ca pouvait enfin mettre un terme a cette stupide mode d'integrer des anciens (Roche, Fournier, Guerin, AK,...)

J'ajoute qu'il vient comme d'habitude de s'adresser un satisfecit avec son "on a bien bosse".

La derniere fois qu'il avait dit la meme chose en fin connaisseur ("on a fait un super stage") on a enchaine 4 defaites de suite en championnat. On est donc bien partis pour un debut catastrophique, j'ai confiance.
Cydius
Vous savez qu'avec ce genre de post vous donnez une mauvaise image ? et derrière vos idées on s'en tape car qu'elles soient bonnes ou non ?
Sakavomi
Citation (Cydius @ 07/08/2010 à 23:27) *
Vous savez qu'avec ce genre de post vous donnez une mauvaise image ? et derrière vos idées on s'en tape car qu'elles soient bonnes ou non ?

T'as un problème toi ? mellow.gif
T'es pas content de mon message, ne réponds pas.
Panenka

Et le commentaire de Kombouaré niveau image t'en penses quoi?
Cydius
Qu'il a pas tort et que ça doit être plus plaisant de jouer sans avoir des tensions dans les tribunes et 2 tribunes qui parfois s'insultent.

Qu'à choisir il préfèrerait une ambiance de folie sans incident, crise, grève etc mais qu'il a fait son deuil de cette possibilité
niramo
Je pense qu'il parle plus de la forme que du fond de ton message. C'est ton droit de le penser, de le dire, mais d'une autre façon ça passerait mieux... AK dit que les supporters insultent les joueurs, ce n'est pas une raison pour l'insulter en retour et valider ses propos.

On ne peut pas dire qu'il ait totalement tort. Ceci étant dit, l'amalgame qu'il fait en disant ça est abusé.
Denon
Citation (niramo @ 07/08/2010 à 23:37) *
Je pense qu'il parle plus de la forme que du fond de ton message. C'est ton droit de le penser, de le dire, mais d'une autre façon ça passerait mieux... AK dit que les supporters insultent les joueurs, ce n'est pas une raison pour l'insulter en retour et valider ses propos.

On ne peut pas dire qu'il ait totalement tort. Ceci étant dit, l'amalgame qu'il fait en disant ça est abusé.

sleep.gif

" Les joueurs doivent pouvoir jouer libérés, avec l'ambiance et les insultes ce n'est pas facile"

AK tu me fais honte sleep.gif

Bientôt, on va nous expliquer que les mauvais résultats de ces dernières années étaient du au méchant public parisien trop exigeant sleep.gif
Denon
Edit Iaropolk : j'ai viré la quote du message de Popolski.

Les tribunes s'insultent et n'insultent même pas les joueurs et ça les bloque mellow.gif ? Ce mec est un gag mellow.gif

L'année dernière pour les joueurs et l'entraineur avec le conflit Auteuil - Boulogne, ça a été les vacances, ils ont été tranquilles dans leur médiocrité.
Sakavomi
Citation (Denon @ 07/08/2010 à 23:48) *
Les tribunes s'insultent et n'insultent même pas les joueurs et ça les bloque mellow.gif ? Ce mec est un gag mellow.gif

L'année dernière pour les joueurs et l'entraineur avec le conflit Auteuil - Boulogne, ça a été les vacances, ils ont été tranquilles dans leur médiocrité.

Tout est bon pour justifier sa (leur) nullité ...
Panenka
Citation (Cydius @ 07/08/2010 à 23:36) *
Qu'il a pas tort et que ça doit être plus plaisant de jouer sans avoir des tensions dans les tribunes et 2 tribunes qui parfois s'insultent.

Qu'à choisir il préfèrerait une ambiance de folie sans incident, crise, grève etc mais qu'il a fait son deuil de cette possibilité

Edit Iaropolk : j'ai viré la première phrase.

Ensuite l'argument disant que le public est responsable des mauvais résultats je préfère même pas entamer la discussion tellement c'est minable.
Les tensions datent de quand? Avec Le Guen c'était chaud aussi, y a eu un mort et c'était meilleur que son bilan de merde.
En plus depuis qu'il est là y a rien contre les joueurs ou presque.

Puis bon parler après 1 journée et un match contre St Etienne faut vraiment être un imbécile.
Sekor_92
Ça fait 5 ans que ces joueurs nous crache a la gueule avec leur prestation de merde. La decla d' ak c est le crachat de trop. Je souhaite de tout mon coeur une sale saison une fantastique 16eme place. Avec personne au parc et des branlées mémorables.
Ronan
Non mais vous croyez quoi les mecs, qu'il a pas de directives pour glisser un truc sur l'ambiance Disney dans ses réactions de matchs ? Si les médias en ont une, le staff et les joueurs aussi...
Panenka
Citation (Ronan @ 07/08/2010 à 23:53) *
Non mais vous croyez quoi les mecs, qu'il a pas de directives pour glisser un truc sur l'ambiance Disney dans ses réactions de matchs ? Si les médias en ont une, le staff et les joueurs aussi...

Depuis l'an passé il n'est qu'un suppôt de CC.
Ah oui je me souviens "Attends il arrive il ne peut pas critiquer son actionnaire, laisse lui le temps"
mamut7
Citation (Denon @ 07/08/2010 à 23:48) *

+1

Ce mec est une blague.

C'est sympa les anciens du club on ramène ce nullard et tout ce qu'il trouve à faire c'est cracher à la figure des supporters mellow.gif

Les joueurs n'ont qu'a ce recycler dans le golf ils auront leur silence et avec Roche et AK ils auront de bon profs.

Si jamais on récupère nos abo ils faut ABSOLUMENT montrer à ce clown qu'il n'est plus le bienvenue au PSG.
Il était quand même bien content de cette ambiance de malade lors de sa tête vs le Réal et le poste qu'elle lui a permis d'avoir.

Je sens bien une visite au camps de loges pour lui pourrir un peu la g..le
Vasco

parce que la phrase d'AK ne te choque pas ? Ce mec justifie la médiocrité de son équipe, du (non) style de jeu inculqué à ses joueurs par les 2-3 insultes que certains supporters ont lancé en fin de saison. Est-ce que tu te rends compte de la stupidité et du ridicule de la chose ? Ce mec n'a même pas l'honnêteté de dire qu'il s'est trompé, il préfère tout reporter sur les mecs qui lui payaient son salaire
Denon
Citation (Ronan @ 07/08/2010 à 23:53) *

STP, ne le ramène pas avec ton pote là sleep.gif

Il n'est pas obligé d'en mettre une couche non plus en nous parlant d'une hypothétique "directive". C'est pas le mec avec les couilles tout ça ?

Il est comme lepoux face à bazin, il fait bien du zèle et il aime ça.
Vasco
Citation (Sekor_92 @ 07/08/2010 à 23:51) *
Ça fait 5 ans que ces joueurs nous crache a la gueule avec leur prestation de merde. La decla d' ak c est le crachat de trop. Je souhaite de tout mon coeur une sale saison une fantastique 16eme place. Avec personne au parc et des branlées mémorables.

ce serait tentant en effet
Denon
Citation (Vasco @ 07/08/2010 à 23:58) *
parce que la phrase d'AK ne te choque pas ? Ce mec justifie la médiocrité de son équipe, du (non) style de jeu inculqué à ses joueurs par les 2-3 insultes que certains supporters ont lancé en fin de saison. Est-ce que tu te rends compte de la stupidité et du ridicule de la chose ? Ce mec n'a même pas l'honnêteté de dire qu'il s'est trompé, il préfère tout reporter sur les mecs qui lui payaient son salaire

Le pire c'est que les insultes n'étaient même pas vers les joueurs mellow.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 23:54) *
Depuis l'an passé il n'est qu'un suppôt de CC.
Ah oui je me souviens "Attends il arrive il ne peut pas critiquer son actionnaire, laisse lui le temps"

On est quand même loin des déclarations "Mon groupe est suffisant, j'ai des joueurs fantastiques" cette année, ça fait 1 gros mois depuis le retour à l'entraînement qu'il réclame 2 défenseurs. Après Colony l'a maintenu malgré la blague en Coupe de la Ligue et en championnat, il est super mal placé pour dire quoi que ce soit.
Panenka
Citation (Ronan @ 07/08/2010 à 23:59) *
On est quand même loin des déclarations "Mon groupe est suffisant, j'ai des joueurs fantastiques" cette année, ça fait 1 gros mois depuis le retour à l'entraînement qu'il réclame 2 défenseurs. Après Colony l'a maintenu malgré la blague en Coupe de la Ligue et en championnat, il est super mal placé pour dire quoi que ce soit.

Il réclame bien violemment c'est vrai whistle.gif
Il est plus offensif sur le public. sleep.gif
Ronan
Citation (Denon @ 07/08/2010 à 23:59) *
Le pire c'est que les insultes n'étaient même pas vers les joueurs mellow.gif

C'est vrai que ça insulte jamais les joueurs, y'a qu'à lire le fofo hein... book2.gif
CL
Citation (Ronan @ 08/08/2010 à 00:01) *
C'est vrai que ça insulte jamais les joueurs, y'a qu'à lire le fofo hein... book2.gif

Au stade, l'année dernière, j'en ai pas souvenir. A part contre Montpellier mais bon c'était mérité.
mamut7

Et à l'extérieur les supporters adverse leurs apportent des fleurs et leurs font la bise.

Si nos joueurs n'acceptent pas d'être des traités de serpillères qu'ils ne se comportent pas comme tel.
Sakavomi

Les encouragements étaient clairement majoritaire (mis à part depuis psg-lille, l'année dernière ou ça chauffé entre les 2 virages) par rapport aux insultes et tu verras que ça sera bien pire avec ce public qui dès qu'on sera mené, et qu'il y aura deux passes d'affilés non précises que ça sifflera grave avant de se rendormir.
niramo
Citation (mamut7 @ 08/08/2010 à 00:03) *
Et à l'extérieur les supporters adverse leurs apportent des fleurs et leurs font la bise.

Si nos joueurs n'acceptent pas d'être des traités de serpillères qu'ils ne se comportent pas comme tel.

Justement, à ce niveau là ils ont l'air de se reprendre..
Panenka

C'est vrai que même dans les meilleurs clubs du monde qui trustent des titres les joueurs ne sont pas chahutés quand ils font de la merde rolleyes.gif
Un jour faudrait arrêter de défendre ce type qui est indéfendable sur aucun dossier.
Denon
Citation (Vasco @ 07/08/2010 à 23:58) *
ce serait tentant en effet

Je vais te dire, j'ai franchis le pas depuis la saison dernière déjà pour ces raisons là et sur une semaine bien particulière.

La semaine ou l'autre grande saucisse est descendu du bus avec des fils de pute dans la bouche pour "ses supporters", la même semaine ou Sakho met une claque à un journaleux. Dans un cas, pour le journaleux, on a le droit a des excuses publiques, pour l'autre cas, le mec est sur le terrain 3 jours plus tard sleep.gif Ca en dit long sur ce qui se passe dans ce club et sur la haute considération dans laquelle est tenue le public.

Depuis, tout ce qui se passe dans ce club confirme cette semaine là malheureusement. Ce n'était donc ni une erreur, ni un hasard.

T'es hallucinant toi mellow.gif

L'année dernière après le PSG / om, ça a été la fête pour nos merdes de joueurs. Pas d'insultes, tout ce passait entre tribunes, les mecs et leurs entraineur ont passé une saison confortable avec des résultats pathétiques.

Arrête de faire comme si tu ne comprenais pas sleep.gif
mamut7
On devrait applaudir nos loques lorsqu'elles se font humilier par lorient, l'om, montpellier au parc (3 buts encaissés à chaque fois du jamais vu) ou alors la branlée vs Grenoble plus mauvaise attaque de L1 et déjà relègué.

En effet on a pas la même vision des chose que les nouveaux proprios du parc.
NainSG
Sans juger la déclaration d'AK, il suffit de regarder le ratio de victoires à l'extérieur l'an dernier (ou même à VA d'ailleurs) avec AK pour rigoler sur l'impact des insultes entre tribunes sur le résultat...
mamut7
Citation (NainSG @ 08/08/2010 à 00:11) *
Sans juger la déclaration d'AK, il suffit de regarder le ratio de victoires à l'extérieur l'an dernier (ou même à VA d'ailleurs) avec AK pour rigoler sur l'impact des insultes entre tribunes sur le résultat...

Et il était sensé avoir une paire de balloches ENORMES et insuffler la rage à nos intermitants.
Ronan
Non mais j'ai jamais dit que c'était pas justifié vous enflammez pas, j'ai dit qu'y avait des insultes. Je suis le premier à siffler les joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.