Citation (sukercop @ 23/12/2010 à 12:18)

Nan c'est faux, c'est au club et au staff de tout mettre en oeuvre pour que les joueurs s'expriment pleinement d'une part, et qu'il comprenne et respecte l'institution également d'autre part.
C'est comme ça dans les tous les grands clubs. On laisse pas les joueurs s'auto gérer ou se prendre en main, surtout quand ils ont une vraie valeur sportive et financière.
Parceque c'est Ferguson.
AK, si il est champion l'année dernière, et qu'il est premier au moment où je te parle, il peut envoyer Sessegnon bêcher le camps des loges avec une flûte dans le rond, j'approuverai. Là, il se prive de trop de choses, il gâche trop de choses avec ce joueur, surtout quand tu vois son bilan depuis qu'il est là. Il n'a pas la légitimité, ni la marge de manoeuvre pour se permettre de pourrir un joueur pareil.
Mais il le pourit pas, il le fait pas jouer parce qu'il est bidon ! personne ne pleure parce que Traoré ne joue pas, en ce moment il ont le même niveaux!
Apres oui l'entraineur doit adapter son discours mais c'est l'institution PSG et le club le plus important ! si un joueur ne veux pas rentré dans le rang qu'il degage
Je te retourne ton argument, si Sessegnon avait déjà marquer 10 but et fait 5 passe décisive et qu'il chie sur le coach ca serait déjà plus acceptable!
Il à eu la chance ( et je dit bien la chance parce que vu ce qu'il montre c'est déjà un miracle. Beaucoup d'autre joueur aurait aimer avoir la possibilité de prouver autant) de jouer 20 matchs 14 en championnat et 6 en coupes et il ne saisi pas sa chance !