Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Gilgamesh
Pour la petite histoire, Sessegnon lors de sa bonne période était également très bon à gauche lors de ses intérims donc ça prouve qu'on a surtout affaire à une tête de con, même si AK aurait été plus malin de recruter à gauche au lieu d'acheter Erding. Ce dernier avait été très bon l'an dernier mais ne correspondait pas au manque.

Pour revenir à Sessegnon, le coup des insultes est surtout un prétexte pour partir.
Tyeul
Citation (ramutcho @ 23/12/2010 à 11:59) *
T'as une explication pour les autres joueurs? S'ils ne sont que 2 ou 3 avoir fait une saison correcte, il y a peut-être d'autres explications...

Certainement, après c'est de ADULTES PROFESSIONNELS !!!! c'est à eux de se prendre en mains. Néné si il est bon c'est pas que à cause ou grâce à Kombouaré.
Jose Caster
Quand Ferguson balance des crampons dans la gueule de Beckham ça ne choque pas grand monde.

On n'est pas chez les bisounours, ce genre de trucs ça arrive partout et plus souvent qu'on ne le croit.

Là ça sort dans la presse d'abord parce que c'est au PSG et ensuite parce que c'est le prétexte idéal pour Sessegnon. Pour lui il vaut mieux parler de ça que de ses sorties nocturnes à répétition, son niveau lamentable depuis février 2009, son incapacité à cadrer une frappe même à 3 mètres du but...
sukercop
Nan c'est faux, c'est au club et au staff de tout mettre en oeuvre pour que les joueurs s'expriment pleinement d'une part, et qu'il comprenne et respecte l'institution également d'autre part.

C'est comme ça dans les tous les grands clubs. On laisse pas les joueurs s'auto gérer ou se prendre en main, surtout quand ils ont une vraie valeur sportive et financière.

Citation (Jose Caster @ 23/12/2010 à 12:13) *
Quand Ferguson balance des crampons dans la gueule de Beckham ça ne choque pas grand monde.

Parceque c'est Ferguson.

AK, si il est champion l'année dernière, et qu'il est premier au moment où je te parle, il peut envoyer Sessegnon bêcher le camps des loges avec une flûte dans le rond, j'approuverai. Là, il se prive de trop de choses, il gâche trop de choses avec ce joueur, surtout quand tu vois son bilan depuis qu'il est là. Il n'a pas la légitimité, ni la marge de manoeuvre pour se permettre de pourrir un joueur pareil.
ramutcho

Dans mes souvenirs, Beckham s'est tiré à la fin de la saison et Fergusson n'a jamais assumé son geste, il n'aurait pas fait exprès. Un geste qui marque la fin de leur collaboration. Fergusson ne comptait peut-être pas retenir Beckham non-plus.
Miles
Remember après psg sainté Mais on a vraiment de bons supporteurs. Très enthousiastes, pas d'insulte. C'est très bon pour nos joueurs. kombouare.jpg

Un entraineur c'est aussi un manager, ça doit s'adapter suivant son joueur pour en tirer le meilleur.
sukercop
Les deux cas sont incomparables.

Beckham part pour 25 millions au Real. C'est bien géré.

Sessegnon, il partira pour combien à Sunderland?
Tyeul
Citation (sukercop @ 23/12/2010 à 12:18) *
Nan c'est faux, c'est au club et au staff de tout mettre en oeuvre pour que les joueurs s'expriment pleinement d'une part, et qu'il comprenne et respecte l'institution également d'autre part.

C'est comme ça dans les tous les grands clubs. On laisse pas les joueurs s'auto gérer ou se prendre en main, surtout quand ils ont une vraie valeur sportive et financière.

Parceque c'est Ferguson.

AK, si il est champion l'année dernière, et qu'il est premier au moment où je te parle, il peut envoyer Sessegnon bêcher le camps des loges avec une flûte dans le rond, j'approuverai. Là, il se prive de trop de choses, il gâche trop de choses avec ce joueur, surtout quand tu vois son bilan depuis qu'il est là. Il n'a pas la légitimité, ni la marge de manoeuvre pour se permettre de pourrir un joueur pareil.

Mais il le pourit pas, il le fait pas jouer parce qu'il est bidon ! personne ne pleure parce que Traoré ne joue pas, en ce moment il ont le même niveaux!

Apres oui l'entraineur doit adapter son discours mais c'est l'institution PSG et le club le plus important ! si un joueur ne veux pas rentré dans le rang qu'il degage

Je te retourne ton argument, si Sessegnon avait déjà marquer 10 but et fait 5 passe décisive et qu'il chie sur le coach ca serait déjà plus acceptable!

Il à eu la chance ( et je dit bien la chance parce que vu ce qu'il montre c'est déjà un miracle. Beaucoup d'autre joueur aurait aimer avoir la possibilité de prouver autant) de jouer 20 matchs 14 en championnat et 6 en coupes et il ne saisi pas sa chance !
sukercop
Citation (Tyeul @ 23/12/2010 à 12:29) *
Je te retourne ton argument, si Sessegnon avait déjà marquer 10 but et fait 5 passe décisive et qu'il chie sur le coach ca serait déjà plus acceptable!

Sessegnon, il sort d'une saison où il est élu parmi les meilleurs joueurs de L1 après avoir été considéré comme très prometteur au Mans.

Tu veux quoi d'autre? Son potentiel et sa valeur sont connus.

AK est un coach minable avec un bilan minable pour l'instant, je peux rien te dire d'autre, c'est simplement la vérité.
Homer
Là ça sort dans la presse d'abord parce que c'est au PSG et ensuite parce que c'est le prétexte idéal pour Sessegnon. Pour lui il vaut mieux parler de ça que de ses sorties nocturnes à répétition, son niveau lamentable depuis février 2009, son incapacité à cadrer une frappe même à 3 mètres du but...

Je plussoie, m'enfin, Kombouaré n'est pas malin non plus, mais ca...

kombouare.jpg
DonTornado
Citation (sukercop @ 23/12/2010 à 12:57) *
Sessegnon, il sort d'une saison où il est élu parmi les meilleurs joueurs de L1 après avoir été considéré comme très prometteur au Mans.

AK est un coach minable avec un bilan minable pour l'instant, je peux rien te dire d'autre, c'est simplement la vérité.

Kalou sortait aussi d'une saison ou il est élu parmi les meilleurs joueurs de L1, arrive à paris et fait une bonne première saison et puis plouf plouf ya pu personne direction le Qatar...
Ca veut rien dire ce que tu racontes, des joueurs talentueux qui se sont sabordés tout seul pour x raisons (qu'on apprend souvent 10 ans plus tard dans une itw confession) y'en a eu des tonnes

Etre prometteur dans un petit club c'est pas compliqué quand tu as tu talent, faire UNE bonne saison non plus, par contre confirmer sur la durée, passer le cap du haut niveau et de ses exigences, être régulier, ca c'est dur et ca demande plus que du talent, ca demande du professionnalisme et ca je crois pas que Sessegnon l'ait pour le moment
ramutcho
Citation (sukercop @ 23/12/2010 à 12:26) *
Les deux cas sont incomparables.

Beckham part pour 25 millions au Real. C'est bien géré.

Sessegnon, il partira pour combien à Sunderland?

Je dis ça pour montrer que ce genre de clash laisse des trâces, quoiqu'il arrive. Si les propos d'AK sont vrais, le point de non-retour a surement été atteint, ce qui n'est pas très malin pour un coach qui s'oppose au départ de son joueur.
Sessegnon partira pour pas grand chose, hâte de voir ce qu'il fera une fois parti, sa carrière ne se portait pas trop mal avant de ... kombouare.jpg

Citation (Tyeul @ 23/12/2010 à 12:29) *
Il à eu la chance ( et je dit bien la chance parce que vu ce qu'il montre c'est déjà un miracle. Beaucoup d'autre joueur aurait aimer avoir la possibilité de prouver autant) de jouer 20 matchs 14 en championnat et 6 en coupes et il ne saisi pas sa chance !

Il a participé à 14 matchs de championnant cette saison (4 fois titulaires et en début de saison...) et passé 566 minutes sur la pelouse, soit l'équivalent d'un peu plus de 6 matchs (là on est très loin du joueur qui a joué 14 matchs). Ca fait des mois qu'il ne joue que des bouts de match en championnat quand d'autres sont titulaires avec des performances de merde.

Concernant ses participations en coupe, je ne crois pas qu'il ait fait perdre son équipe...
E-Town
Citation (ramutcho @ 23/12/2010 à 13:58) *
Je dis ça pour montrer que ce genre de clash laisse des trâces, quoiqu'il arrive. Si les propos d'AK sont vrais, le point de non-retour a surement été atteint, ce qui n'est pas très malin pour un coach qui s'oppose au départ de son joueur.
Sessegnon partira pour pas grand chose, hâte de voir ce qu'il fera une fois parti, sa carrière ne se portait pas trop mal avant de ... kombouare.jpg

Il a participé à 14 matchs de championnant cette saison (4 fois titulaires et en début de saison...) et passé 566 minutes sur la pelouse, soit l'équivalent d'un peu plus de 6 matchs (là on est très loin du joueur qui a joué 14 matchs). Ca fait des mois qu'il ne joue que des bouts de match en championnat quand d'autres sont titulaires avec des performances de merde.

Concernant ses participations en coupe, je ne crois pas qu'il ait fait perdre son équipe...

Ca au moins il est au niveau !!!
Hari

Son potentiel comme tu dis car il n'a pas non plus une énorme carrière derrière lui, il souffre énormément dans le domaine physique et ça se voit qu'il n'a pas fait de centre de formation. Alors bien sûr il a des qualités techniques très intéressantes mais de là à en faire un joueur au top de la ligue 1 ça demande déjà plus de régularité chose qu'il n'a jamais démontrée.

Tu sais on a eu des coachs moins minables que lui comme tu dis qui n'ont pas ramenés de titre. Après que tu ne l'aimes pas je le conçois, mais que tu le conchies comme ça ...
sukercop
Citation (DonTornado @ 23/12/2010 à 13:42) *
Kalou sortait aussi d'une saison ou il est élu parmi les meilleurs joueurs de L1, arrive à paris et fait une bonne première saison et puis plouf plouf ya pu personne direction le Qatar...
Ca veut rien dire ce que tu racontes, des joueurs talentueux qui se sont sabordés tout seul pour x raisons (qu'on apprend souvent 10 ans plus tard dans une itw confession) y'en a eu des tonnes

Etre prometteur dans un petit club c'est pas compliqué quand tu as tu talent, faire UNE bonne saison non plus, par contre confirmer sur la durée, passer le cap du haut niveau et de ses exigences, être régulier, ca c'est dur et ca demande plus que du talent, ca demande du professionnalisme et ca je crois pas que Sessegnon l'ait pour le moment

Nan mais je suis ta logique, Hoarau, je le jette à la poubelle. Le mec a fait une bonne saison en L1 alors qu'il a déjà 27 piges...
vinceb75
Franchement c'est une faute professionnelle la manière dont AK a géré Sess' depuis 1 an et demi.
Certes Sess' est une sacrée planche pourrie, on le voyait dès sa première demie saison où il parlait déjà de Paris comme un tremplin.
Mais de là à le faire jouer milieu gauche toute la saison dernière, à le mettre remplaçant à chaque match de L1 depuis fin août et là à lui mettre une volée de bois vert parce qu'il veut se barrer...
Etre sanguin et meneur d'homme c'est une chose, prendre un minimum de recul et savoir se montrer diplomate en est une autre. Clairement un entraîneur comme un manager a besoin de ces 2 leviers. et clairement Ak ne les a pas, restant finalement toujours sur le même registre.
KoKaiiNe
Il est vrai que la saison dernière AK a tres mal géré Sessegnon, le faisant joué à un poste qui n'était pas le sien. Cependant cette saison je vois pas trop quelles sont les circonstances atténuantes qu'on peut lui trouver, AK la replacé au poste de milieu droit, et il n'a pas été convainquant du tout, a tel point que Giuly est passé devant lui dans la hiérarchie...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il soit devenu aussi mauvais, j'imagine que c'est dans la tête et peut-être également une hygiène de vie pas vraiment adaptée pour un footballeur professionnel... Mais blamer AK sur ses performances cette saison je comprends pas trop.
suker57
C'est quand même bizarre tous ces retournements de veste. Quand j'essayais de défendre Sessegnon sur certaines prestations tout le monde le critiquait et lui tombait dessus.

Et là il se prend la tête avec votre ennemi public N°1, a savoir AK, et il redevient un grand joueur, mal géré,...
Boulick
Citation (KoKaiiNe @ 23/12/2010 à 16:14) *
Il est vrai que la saison dernière AK a tres mal géré Sessegnon, le faisant joué à un poste qui n'était pas le sien. Cependant cette saison je vois pas trop quelles sont les circonstances atténuantes qu'on peut lui trouver, AK la replacé au poste de milieu droit, et il n'a pas été convainquant du tout, a tel point que Giuly est passé devant lui dans la hiérarchie...

Il était convainquant lors des premiers matchs de la saison, une des seules satisfactions du trophée des champions perdu, tout le monde était content de voir que l'arrivée de Néné l'avait remis à droite, ça parlait de "c'est lui qui fait le meilleur début de saison" et de "une saison de gachée à gauche". Ensuite il s'est blessé en sélection et c'est à ce moment là que Giuly lui est passé devant.

Bon après certes à son retour de blessure on s'est tapé un cadavre qui savait même plus contrôler un ballon ph34r.gif mais ces derniers temps je le trouve pas trop mal, et quand on compare avec Erding qui a eu 3 mois de titularisation gratos pour "retrouver confiance" (on attends toujours d'ailleurs) je comprends que Sessegnon soit un poil dég. (Edit : Précision. Je ne parle que du terrain et du fait qu'il soit deg de jouer peu, j'ai pas encore pris le temps de lire les déclarations des uns et des autres ni son interview. Mais je m'en fais pas trop pour ce genre de truc, je crois qu'il y avait eu un clash avec Giuly aussi cet été, et au final le mec est titulaire en ce moment.)
Raijojp
Citation (KoKaiiNe @ 23/12/2010 à 16:14) *
AK la replacé au poste de milieu droit, et il n'a pas été convainquant du tout, a tel point que Giuly est passé devant lui dans la hiérarchie...

Giuly a pris sa place simplement parce que Sessegnon s'est blessé. Il a enchaîné quelques bonnes perfs, donc il est resté, mais depuis quelques semaines il enchaînes les sales matchs, et Sessegnon lui reste remplaçants. On parlera pas d'Erding titulaire depuis des mois malgré des prestations clownesques.
Jose Caster
AK dit qu'il n'a pas insulté Sessegnon :

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootb...id=1355948.html
littlemo
kombouare.jpg : " J'ai écouté Stéphane qui, depuis deux mois, me répète qu'il veut partir."

"Retenir un joueur contre son gré s'avère pourtant presque impossible sur le long terme... N'est-ce pas un risque dans la gestion de votre groupe ?"

kombouare.jpg : "Je n'ai pas le choix. Aujourd'hui, j'ai un groupe restreint avec un noyau dur de seize joueurs. Stéphane est un garçon qui gagne très bien sa vie. C'est la première fois qu'il se retrouve victime de la concurrence. Mais au lieu de baisser les bras, j'aimerais qu'il se batte et qu'il montre qu'il a du caractère."

Tout est dit ... book2.gif
Caps
Qui ment? popcorn.gif
Peyton
Maintenant... qui a raison ? Qui a tort ? Sessegnon ne serait-il pas mal entouré aussi ?
littlemo
Citation (Caps @ 23/12/2010 à 17:00) *
Qui ment? popcorn.gif

Tous ph34r.gif
Alucard
Citation (littlemo @ 23/12/2010 à 16:51) *
"Retenir un joueur contre son gré s'avère pourtant presque impossible sur le long terme... N'est-ce pas un risque dans la gestion de votre groupe ?"

kombouare.jpg : "Je n'ai pas le choix. Aujourd'hui, j'ai un groupe restreint avec un noyau dur de seize joueurs. Stéphane est un garçon qui gagne très bien sa vie. C'est la première fois qu'il se retrouve victime de la concurrence. Mais au lieu de baisser les bras, j'aimerais qu'il se batte et qu'il montre qu'il a du caractère."

Tout est dit ... book2.gif

Justement son "j'ai pas le choix" n'a aucun sens , car si le joueur part c'est dans le cadre d'un transfert qui rapportera un beau chèque au club ( minimum 6 millions d'euros) et avec ça t'as de quoi te prendre deux bons joueurs.

Amalfitano qui est libre en juin donc en filant 1 million à Lorient ils le lache sans souci en janvier et Basa qui est dispo pour 3 millions vu que le championnat russe est terminé là !

Marre de cette bande de baltringues au PSG qui préfèrent garder un joueur mauvais et démotivé qui pourrira l'ambiance au club en racontant de la merde aux médias à chaque fois qu'il le pourra... kratos77.gif
littlemo
Citation (Alucard @ 23/12/2010 à 17:04) *
Justement son "j'ai pas le choix" n'a aucun sens , car si le joueur part c'est dans le cadre d'un transfert qui rapportera un beau chèque au club ( minimum 6 millions d'euros) et avec ça t'as de quoi te prendre deux bons joueurs.

Pour le vendre encore faut il trouver un club qui soit prêt à l'acheter ...
Alucard
Citation (littlemo @ 23/12/2010 à 17:11) *
Pour le vendre encore faut il trouver un club qui soit prêt à l'acheter ...

Ben le clash d'hier c'est justement parce que, un club et pas n'importe lequel veut de lui ! rolleyes.gif
littlemo
Citation (Alucard @ 23/12/2010 à 17:21) *
Ben le clash d'hier c'est justement parce que, un club et pas n'importe lequel veut de lui ! rolleyes.gif

Tu es son agent ? Ou tu travaille dans ce fameux club "pas n'importe lequel" ?
Vinz14
Franchement c'est un beau gachis, mais je serais pas contre qu'il parte à la condition qu'un club soit prêt à mettre un chèque substantiel. Faudrait pas le laisser filer en dessous de 6 millions (et encore), tout en le remplaçant...
Comanchero
Citation (littlemo @ 23/12/2010 à 17:34) *

Au choix : Sunderland, Wigan, Blackburn, Wolverhampton, le genre de club qui te fait décoller une carrière derrière le passage au PSG ! Le tremplin vers la gloire qu'il attendait dès le premier jour ou il a signé à Paris ! ahmadinejad_wins.gif
Sarconzie
Citation (Alucard @ 23/12/2010 à 17:04) *
Marre de cette bande de baltringues au PSG qui préfèrent garder un joueur mauvais et démotivé qui pourrira l'ambiance au club en racontant de la merde aux médias à chaque fois qu'il le pourra... kratos77.gif

Si le club fait ça, il ouvre la boîte de Pandore.
Faut arrêter de faire les carpettes avec les joueurs ! C'est quoi ce coup de pression ? edhelas2.gif Tu dis "pas n'importe quel club" ... à part des clubs de PL moisis comme Everton ou Sunderland, je ne vois pas ce qu'il peut espérer à l'heure actuelle.
J'avais beaucoup d'espoir le concernant, il allait retrouver une place de titulaire, et peut-être soulager notre dépendance à Nichon, mais là il me gave d'une force.
Je laisse le club dans les premiers de L1 voodoo chile.gif Ouais ok merci edhelas.gif
adidas
Citation (Peyton @ 23/12/2010 à 17:00) *
Maintenant... qui a raison ? Qui a tort ? Sessegnon ne serait-il pas mal entouré aussi ?

Enormement de gens le disent qu'il est mal entouré...mais c'est pas de la faute de son entourage si ce joueur est un mono-neurone whistle.gif

Ce mec n'a jamais réflechis...son plan de carriere c'est la thune...rien d'autre.

Il s'en tape des challenges...La preuve combien de fois a t il été expulsé ou suspendu avant des matchs tres importants?

whistle.gif
Alucard
Citation (littlemo @ 23/12/2010 à 17:34) *

Je faisais référence à cet article : http://canal-supporters.com/archives/10806

Et oui je suis son agent et aussi ton père Luke ! popcorn.gif
littlemo
Citation (Alucard @ 23/12/2010 à 18:53) *

Mouais ... Les rumeurs habituelles quoi ... popcorn.gif
ramutcho
Citation (Alucard @ 23/12/2010 à 18:53) *

Ca fait un moment qu'on lit que Liverpool s'intéresse à Sessegnon, mais il n'intéresse plus que des clubs de merde paraît-il kombouare.jpg

http://www.foot01.com/equipe/paris/sessegn...rechauffe,64143
Raijojp
Liverpool & Tottenham suivraient un remplaçant du PSG ? unsure.gif ..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Kombouaré faire une bonne saison ? C'était impossible, il fallait bien qu'à un moment sa connerie reprenne le pas et qu'il fasse tout sauter
ovni
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/12/2010 à 19:56) *
Kombouaré faire une bonne saison ? C'était impossible, il fallait bien qu'à un moment sa connerie reprenne le pas et qu'il fasse tout sauter

c'est de sa faute si les joueurs de foot sont des parasythes?
Raijojp
Citation (ovni @ 23/12/2010 à 20:09) *
c'est de sa faute si les joueurs de foot sont des parasythes?

dks.jpg
Crocop
Sessegnon ne se force jamais sur le terrain, il est irrégulier et incapable de tenir un match complet, trop de perte de balle et ne sait pas défendre. Sortir un geste d'exception ou une accélération par match ce n'est pas suffisant, il ne sera jamais le grand joueur que tout le monde attendait.
sylvain
Citation (ramutcho @ 23/12/2010 à 19:05) *
Ca fait un moment qu'on lit que Liverpool s'intéresse à Sessegnon, mais il n'intéresse plus que des clubs de merde paraît-il kombouare.jpg

http://www.foot01.com/equipe/paris/sessegn...rechauffe,64143

En tout cas, du côté de Liverpool, ça parlait pas trop de Sessegnon ces derniers jours. unsure.gif
En joueur de L1 pouvant atterrir là bas, ça parlait plus de Marveaux.
J'avoue que je serais surpris si cette rumeur devait se confirmer..
suker57
Citation (sylvain @ 23/12/2010 à 20:49) *
En tout cas, du côté de Liverpool, ça parlait pas trop de Sessegnon ces derniers jours. unsure.gif
En joueur de L1 pouvant atterrir là bas, ça parlait plus de Marveaux.
J'avoue que je serais surpris si cette rumeur devait se confirmer..

Marveaux car il est en fin de contrat en juin.

J'y crois à cette rumeur Liverpool car c'est bizarre que Sessegnon aille se plaindre la veille du dernier match avant le mercato, pourquoi ne pas avoir attendu aujourd'hui.

Ca sent le gros calcul:

- un gros club vient aux nouvelles
- l'entourage dit à Sess qu'il faut provoquer son départ
- clash avec AK, je ne jouerai plus pour lui,...

S'il avait attendu aujourd'hui ca n'aurait pas eu le même écho médiatique
Sekor_92
Dire enculé à un joueur sérieux... Ce coach fait honte
ikki
Citation (Sekor_92 @ 24/12/2010 à 14:50) *

Exactement. On parle pas des perf de sessegnon là, on parle de AK et de son attitude. Même un joueur mauvais mérite le respect, même un con, quand il s'agit de la vie d'un groupe. D'ailleurs je le dis, sess est mauvais, en amélioration, mais mauvais. Après, la différence de traitement avec erding vient peut être de l'implication a l'entraînement. On en sait rien mais c'est plausible.

Bref, rien ne justifie l'insulte. Il le traite pas de con quoi...

Par contre, sess doit être sanctionnée pour le vieux coup de pression et l'interview.

Quant a la comparaison avec ferguson, faut arrêter.
Quasi-modo
Citation (Sekor_92 @ 24/12/2010 à 14:50) *

Moi je vois pas ça comme une insulte directe. On connaît le langage d'AK, il a dû s'emporter en disant :"C'est un truc d'enculé de vouloir partir maintenant"..
sylvain
Et puis qui dit que ce n'est pas Sessegnon qui ment? C'est du parole contre parole là..
ElMagnifico
Si on peut en tirer un bon prix et si on peut trouver un milieu droit du niveau du Sessegnon 2008-2009 cet hiver, vendons le. ça fait couille molle mais de toute façon, le PSG n'a pas assez d'argent pour entamer un bras de fer.

Si on doit compter sur Giuly milieu droit pour faire tous les matches qui arrivent et sur Maurice et Makonda en milieux offensifs remplaçants, on va se faire exploser.

Si le mec est écarté 6 mois, il nous servira à rien et sa valeur va chuter totalement. Déjà bien qu'elle soit encore relativement élevée.

Le mec dit qu'il était irréprochable jusque là alors qu'il nous a coûté la C1 en se faisant expulser plusieurs fois connement la 1ère saison et qu'il en foutait plus une depuis un an et demi mellow.gif
S'il fait vraiment sa tête de con, j'imagine même pas ... popcorn.gif

Ce mec a plus de potentiel qu'un Malouda, mais Malouda lui se met le cul par terre à tous les matches.

Sessegnon a de toute évidence un caractère compliqué, après sa gestion par Kombouaré a été catastrophique.
Et puis un coach qui traite un joueur d'enculé, ça montre un sacré niveau rolleyes.gif
elcuervo
Citation (ElMagnifico @ 24/12/2010 à 17:05) *
Si on peut en tirer un bon prix et si on peut trouver un milieu droit du niveau du Sessegnon 2008-2009 cet hiver, vendons le. ça fait couille molle mais de toute façon, le PSG n'a pas assez d'argent pour entamer un bras de fer.

Si on doit compter sur Giuly milieu droit pour faire tous les matches qui arrivent et sur Maurice et Makonda en milieux offensifs remplaçants, on va se faire exploser.

Si le mec est écarté 6 mois, il nous servira à rien et sa valeur va chuter totalement. Déjà bien qu'elle soit encore relativement élevée.

Le mec dit qu'il était irréprochable jusque là alors qu'il nous a coûté la C1 en se faisant expulser plusieurs fois connement la 1ère saison et qu'il en foutait plus une depuis un an et demi mellow.gif
S'il fait vraiment sa tête de con, j'imagine même pas ... popcorn.gif

Ce mec a plus de potentiel qu'un Malouda, mais Malouda lui se met le cul par terre à tous les matches.

Sessegnon a de toute évidence un caractère compliqué, après sa gestion par Kombouaré a été catastrophique.
Et puis un coach qui traite un joueur d'enculé, ça montre un sacré niveau rolleyes.gif

Bien que probablement le plus pro-Sess et anti-AK du forum, je partage tes vues.
Vu la betise des 2 interesses, le seul scenario a exclure est les 6 mois ou AK le fait jouer avec un Sess plein de peche pour son transfert. Donc soit on detruit le joueur et notre investissement soit on le vend et on essaie de trouver un bon substitut, ce qui ne devrait pas etre difficile a vous lire.
Schultzy
Citation
Enfin, il a montré son adaptation et sa richesse tactique en cassant son traditionnel 4-4-2 pour un 4-2-3-1 performant (trois succès en autant d’expérience). A Paris, cette saison, il y a un grand entraîneur.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bordel de merde en voila un qui a sucé un peu trop prêt des boules de noël neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.