Dartagnan
07/11/2009 21:16
Citation (Tarik9395 @ 07/11/2009 à 21:13)

Je ne suis pas forcément d'accord...
Il faudrait déjà se demander pourquoi la tactique à Sochaux à soudainement été chamboulé.
Si tu te bases sur un match pour évaluer une tactique t'es balèze.
Sochaux a été archi nul et nous avons su ce soir là profité de ça. C'est tout ce qu'il faut retenir de Sochaux.
Ce soir on se rend compte (encore une fois) qu'un match fermé se débloque souvent sur CPA. Nous les frappons comme des benjamins. Au final tu t'en prends 1 en contre, ça se sentait arriver...
ramutcho
07/11/2009 21:16
Citation (Tarik9395 @ 07/11/2009 à 21:13)

Je ne suis pas forcément d'accord...
Il faudrait déjà se demander pourquoi la tactique à Sochaux à soudainement été chamboulé.
Moi non-plus, pas d'accord du tout...
AK change sa tactique car il lui est impossible de laisser certains "cadres" sur le banc. Le problème c'est que leur présence sur le terrain n'apporte aucun équilibre à l'équipe...
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 21:11)

Tu peux mettre n'importe qui à la place de Kombouaré, il n'y a rien à tirer de cet effectif. Trop de lacunes physiques, techniques... qui sautent aux yeux de tout le monde depuis des années sauf à nos dirigeants.
à chaque fois qu'il y a des départs, on dit qu'on s'est débarassé de la mauvaise graine (yepes, rothen, cissé, je ne sais qui d'autre)
l'effectif se renouvelle assez largement, ce n'est pas qu'une question de joueurs
JeanGabin
07/11/2009 21:20
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 21:16)

Si tu te bases sur un match pour évaluer une tactique t'es balèze.
Sochaux a été archi nul et nous avons su ce soir là profité de ça. C'est tout ce qu'il faut retenir de Sochaux.
Ce soir on se rend compte (encore une fois) qu'un match fermé se débloque souvent sur CPA. Nous les frappons comme des benjamins. Au final tu t'en prends 1 en contre, ça se sentait arriver...
Bah justement , pourquoi changer des le match suivant ? surtout modifier le côté droit , Jallet apport plus de danger que Giuly , qui lui est meilleur au centre , puis Chantôme , je sais vraiment pas se qu'il apporte de plus

, voir Jeremy Clement sur le banc je trouve ça aussi timbré , enfin bon.
Dartagnan
07/11/2009 21:25
Citation (Varino @ 07/11/2009 à 21:17)

l'effectif se renouvelle assez largement, ce n'est pas qu'une question de joueurs
La meilleure de la soirée.
Mettre Ceara sur le banc, remplacer par Jallet ça peut se discuter, mais faire entrer Ngoyi et Sankharé quasiment en même temps, et sortir Giuly qui vient de se procurer 2 grosses occasions
Coaching parfait
De la graine de champion ça
Il est peut être temps de VRAIMENT le remettre en question nan?
Sekor_92
07/11/2009 21:32
Tu veux faire rentrer qui à la place de N'goyi quand Chantôme sort ?
Après pour Giuly je suis d'accord, mais sur Chantôme y à personne à faire rentrer. A part Clément peut être.
Le banc est pitoyable, et si les joueurs avaient fait leur boulot correctement, on serait pas en train de pleurer.
Jallet en donne encore des occaz de buts ce soir, on peut rien lui reprocher.
On voulait Sess en 10, on l'a eu, et maintenant on a compris que c'est pas un numéro 10, c'est un ailier droit.
On voulait un seul défensif, on l'a eu, et le jeu à été minable. Voilà, le résumé c'est que l'équipe est nulle.
Le seul truc que peux faire le coach, c'est foutre Traoré sur le banc, et mettre Bourillon, et Armand doit sortir, faut laisser la place à Makonda.
Coupet, Ceara, Boubou, Sakho, Makonda, Clément, Chantôme. Après je suis incapable de faire l'équipe, Sess à gauche c'est mauvais, sess dans l'axe, c'est mauvais. Sess à droite, mais qui à gauche alors, Giuly ?? Non.
ramutcho
07/11/2009 21:32
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 21:25)

La meilleure de la soirée.
Dartagnan, cet effectif était en 1/4 d'UEFA l'année dernière et joué le podium jusqu'à la fin de saison avant un sabordage du coach (et de la saison) par Bazin et Maké.
On n'a peut-être pas un effectif pour jouer le titre mais c'est loin d'être un effectif de pitres, surtout maintenant que Jallet et Erding ont débarqué. On doit être dans les 5 sans aucun problème
Il y a eu un énorme très mauvais choix de ne pas remplacer Rothen et laisser le côté gauche à l'abandon (ainsi que que letireur de CPA ). Nos dirigeants sont des pitres, il ne manquait pas grand chose et ils ont fait de la merde. Cette erreur, on va la payer très chère...
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 21:32)

Après pour Giuly je suis d'accord, mais sur Chantôme y à personne à faire rentrer. A part Clément peut être.
Tu as répondu à la question
T'as Clément sur le banc, et le mec te fait rentrer Ngoyi-Sankharé

Au hasard ... Clément ?

On voulait Sess en 10, on l'a eu, et maintenant on a compris que c'est pas un numéro 10, c'est un ailier droit.
Là d'accord
Au moins il arrêtera de chialer dire a tout va qu'il jouerait mieux dans l'axe ..

Le seul truc que peux faire le coach, c'est foutre Traoré sur le banc, et mettre Bourillon, et Armand doit sortir, faut laisser la place à Makonda.
S'il y avait que ca comme souci ... même offensivement c'est nul de toute manière. Ya qu'Erdinç qui se donne a fond.
ramutcho
07/11/2009 21:35
Clément sur le banc, déjà, ça donne envie vomir vu ses performances depuis le début de saison.
Sekor_92
07/11/2009 21:37
Mais même avec Clément ça n'aurait rien changé, les mecs bougeaient pas devant, Sess le mec il reste à son poste ne bouge pas, et se plaint d'être marqué, de pas recevoir de bons ballons, mais à quand un cerveau ?
Qu'il aille voir comment Gourcuff joue, lui est à gauche à droite, il décroche, il reste pas comme un nobrain derrière l'attaquant en attendant le ballon.
Les mecs ne bougent pas devant, ( sauf Erding ), et ça AK ne peut rien faire, si les mecs ont pas envie ils ont pas envie.. :/
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 21:32)

Il y a eu un énorme très mauvais choix de ne pas remplacer Rothen et laisser le côté gauche à l'abandon (ainsi que que letireur de CPA ). Nos dirigeants sont des pitres, il ne manquait pas grand chose et ils ont fait de la merde. Cette erreur, on va la payer très chère...
Kombouaré.
Erdinç est bon, et nous est utile.
Mais Giuly devant, avec Luyindula, Sessegon a droite et un mec a gauche, ca marcherait bien mieux je pense (comme l'an passé quoi, avec Hoarau a la place de Luyindula, sachant qu'ils se correspondent un peu). Il aurait fallut recruter a gauche avant de recruter devant. Seul Kombouaré ne voulait pas, et on voit les résultats de l'équipe aujourd'hui.
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 21:37)

Les mecs ne bougent pas devant, ( sauf Erding ), et ça AK ne peut rien faire, si les mecs ont pas envie ils ont pas envie.. :/
La seule réelle qualité de Kombouaré en tant que coach, c'est d'insuffler de la motivation.
Là pour le coup, a part ce soir (pas vu le match), la motivation n'y est pas.
Tarik9395
07/11/2009 21:39

Citation (Raijojp)
Là d'accord
Au moins il arrêtera de chialer dire a tout va qu'il jouerait mieux dans l'axe ..
Vous êtes sérieux quand vous dites que Sessegnon a mieux jouer ce soir à droite que contre Sochaux dans l'axe??
Sekor_92
07/11/2009 21:40
Kombouaré voulait pas ou n'avait pas la thune ? C'est ça aussi qu'il faut savoir.
Citation (Tarik9395 @ 07/11/2009 à 21:39)

Vous êtes sérieux quand vous dites que Sessegnon a mieux jouer ce soir à droite que contre Sochaux dans l'axe??

Sess à joué dans l'axe ce soir.
Arthurooo
07/11/2009 21:42

Changes de lunettes, il a joué dans l'axe

Ce soir il jouait dans l'axe.
Quand il se décalait sur les côtés, c'était pour emmener le joueur qui le marquait (un marquage individuel apparemment) pour laisser de l'espace dans l'axe

Et a Sochaux, je l'ai trouvais pas terrible aussi. Enormément de gachis.
Tarik9395
07/11/2009 21:43
J'ai vu le match sur justin tv, il était tout le temps à droite !
ramutcho
07/11/2009 21:46
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 21:39)

Kombouaré voulait pas ou n'avait pas la thune ? C'est ça aussi qu'il faut savoir.
Il a fait son choix, la tune il l'a eu pour aller chercher Erding et Jallet qui, heureusement, sont bons
Mais il a également fait le choix de laisser ce côté gauche à l'abandon, c'est le cas de le dire. Souviens de son discours de début de saison où il annoncait son 442 car il avait les joueurs pour. Dans sa tête c'était Sessegnon
Il avait de la merde dans les yeux sérieux. Mais il vient de les ouvrir et je pense que ça fait mal...
Pas de milieu gauche, pas de tireur de CPA, Giuly qui ne pèse pas côté droit. C'était annoncé...
Dartagnan
07/11/2009 21:48
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 21:46)

Il a fait son choix, la tune il l'a eu pour aller chercher Erding et Jallet qui, heureusement, sont bons
Mais il a également fait le choix de laisser ce côté gauche à l'abandon, c'est le cas de le dire. Souviens de son discours de début de saison où il annoncait son 442 car il avait les joueurs pour. Dans sa tête c'était Sessegnon
Il avait de la merde dans les yeux sérieux. Mais il vient de les ouvrir et je pense que ça fait mal...
Pas de milieu gauche, pas de tireur de CPA, Giuly qui ne pèse pas côté droit. C'était annoncé...
Tout ce qui arrive était couru d'avance et c'est ça qui est insupportable avec ce club. Géré par des incompétents.
Sekor_92
07/11/2009 21:50
Bah peut être qu'il avait juste la thune pour Erding et Jallet... Si on c'était penché sur un milieu gauche, pas de Erding ou Jallet...
Déjà sans Erding, avec la blessure d'Hoarau on était foutu, Erding nous a couté 9M€ ( merci Aulas... ) si je dis pas de bêtises, Jallet 3.
Sans Jallet, il fallait recruter un milieu gauche à trois millions, qui soit meilleur que Sess à gauche.. Bon y à eu Mounier mais je pense que Sess est moins laid à gauche que lui.. Donc c'est pas facile.
Si on prenait que Jallet, ils nous resterait environs 7-8 millions pour prendre, un ailier gauche, et un attaquant titulaire... Donc pas assez de thune :/
Perso je vois que ça, j'imagine pas un entraineur se passant VOLONTAIREMENT d'un joueur côté gauche, je peux pas..
Non mais si ya des problèmes de thune, tu essayes au moins d'avoir un prêt, même d'un jeune. A Arsenal ou l'Inter par exemple, doit y avoir de bon jeunes a ce poste disponibles.
ramutcho
07/11/2009 21:58
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 21:50)

Bah peut être qu'il avait juste la thune pour Erding et Jallet... Si on c'était penché sur un milieu gauche, pas de Erding ou Jallet...
Déjà sans Erding, avec la blessure d'Hoarau on était foutu, Erding nous a couté 9M€ ( merci Aulas... ) si je dis pas de bêtises, Jallet 3.
Sans Jallet, il fallait recruter un milieu gauche à trois millions, qui soit meilleur que Sess à gauche.. Bon y à eu Mounier mais je pense que Sess est moins laid à gauche que lui.. Donc c'est pas facile.
Si on prenait que Jallet, ils nous resterait environs 7-8 millions pour prendre, un ailier gauche, et un attaquant titulaire... Donc pas assez de thune :/
Perso je vois que ça, j'imagine pas un entraineur se passant VOLONTAIREMENT d'un joueur côté gauche, je peux pas..
Dans sa tête, il n'avait pas besoin de recruter vu qu'il placait Sessegnon milieu gauche et Giuly milieu droit. Erreur de jugement monumentale et assez incompréhensible
Il suffit d'aller faire un tour sur le forum mercato pour voir que bcp ne comprenait pas ce recrutement absurde
Il n'y a pas de malchance ou de manque de tune, quand tu cernes pas les manques et les points forts de effectif, tu recrutes pas là où il faut et ça n'a pas manqué
Il a très mal évalué les manques, et surtout il a enfoncé le clou en répétant des phrases telles que "J'ai les joueurs pour mon 4-4-2", " je n'ai pas besoin d'autres joueurs " etc...
Bref, il est responsable en grosse partie de la situation.
Cela dit, je ne le trouve pas si naze que ça sur certains points, moi c'est vraiment le mercato qui me chagrine, et son entêtement à mettre Traoré titulaire ( qui est une véritable plaie ).
L'autre responsable est bien évidemment Colony qui se moque littéralement de nous avec le banc qu'ils nous offrent.
Déjà qu'à Paris, avec des bons joueurs on est pas sur de réussir, alors s'il en manque, ce n'est même pas la peine d'esperer.
"Vous avez vu les attaquants que nous avons aujourd'hui ? [...] Au milieu de terrain, on a ce qu'il faut. Sur les côtés aussi. Et puis derrière, c'est bien." A.K 21/07
visionnaire
Coaching de merde...
Et il trouve qu'on s'est crée des occasions ce soir? J'en compte 4 maximum.. Ca fait beaucoup c'est sur. A part ses "beaux discours", je lui trouve rien d'exceptionnel pour le moment. Loin de là même..
Sekor_92
07/11/2009 23:25
Selon Coupet ils se sont fait bouger dans les vestiaires.
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 23:25)

Ouais à chaque fois il parait, jusqu'a maintenant on en a vu l'utilité...
GrekFreat
07/11/2009 23:26
Petit HS
"Valenciennes, meilleure attaque de L1 avec 23 buts"
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 23:25)

Super, on a vu que ca sert beaucoup un entraineur qui crie
Citation (GrekFreat @ 07/11/2009 à 23:26)

Petit HS

HS 2: Valenciennes a gagné autant ou plus de matchs à l'extérieur en 11 journées avec Montanier qu'en deux ans avec Kombouaré.
Non, c'est pas à charge.
ramutcho
07/11/2009 23:30
Citation (GrekFreat @ 07/11/2009 à 23:26)

Petit HS

Ils ont peut-être un milieu gauche, 1 milieu droit et un tireur de CPA dans leur équipe...
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2009 à 21:50)

Pas vraiment non. Je l'ai trouvé plutôt pas mal Mounier ce soir même s'il doit apprendre à simplifier son jeu, il ressemble à un joueur de foot et puis quand tu as débordé et que tu as Bagayoko au centre, ça n'aide pas
Avec 3M€, on ne va pas loin mais comme Rothen allait partir, il fallait utiliser l'argent de Erding sur un milieu gauche. Ce n'était pas trop grave parce qu'on avait 4 attaquants. On pouvait aussi faire revenir Souza.
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 23:30)

Ils ont peut-être un milieu gauche, 1 milieu droit et un tireur de CPA dans leur équipe...
Et un meilleur entraîneur ?
Parisian
08/11/2009 00:55
Le seul match maitrise depuis le debut de saison, ca a ete Sochaux. Tout le reste

. C'est bien beau les scores fleuves, mais sur un saison, mieux vaut aligner les 1-0 style Vahid ou PLG. On n'a pas les joueurs pour faire un jeu leche, et tu rajoutes la pression inherente au club, tu augmentes la difficulte. Tu mets le 11 Lorientais avec Gourcuff en coach, jamais ils ne sont aussi efficaces tactiquement, c'est comme ca, c'est chiant, mais il faut avant tout etre solides, et on ne l'est pas, on a que deux defenseurs sur 4. Pour faire vraiment du jeu a Paris, il faut des joueurs d'exception sur toutes les lignes, sinon tot ou tard la machine se grippe (souvent tot d'ailleurs)
D'ailleurs, l'interet d'avoir 2 bons lateraux droits d'un cote et une quiche supplee par un mec totalement inexperimente a gauche, faudra que l'on me l'explique.
NewYorkSup
08/11/2009 01:10
Je veux bien que tout le monde tombe sur AK ce soir mais serieux, il y peut quoi au resultat de ce soir? On n'a pas le jeu du Barca, y a pas de doute on n'a meme pas un jeu super folichon mais bon, ce soir, on touche le poteau 3 fois et Giuly manque un face a face. De l'autre cote, Nice a une frappe de Remy et la tete a la fin ou si Sakho loupe pas sa passe et si Armand et Traore courent pour revenir, c'est meme pas une demie occasion. Je veux bien qu'on ait fait un match plutot mauvais ce soir, mais la victoire de Nice, c'est juste un hold-up quoi.
Enfin, sur le milieu gauche, je suis d'accord avec vous. Mais bon, on aurait pris un milieu gauche, on aurait eu en attaque Luyindula/Giuly depuis la reprise jusqu'a au moins la treve. Et on aurait gueule qu'il fallait prendre un attaquant au mercato, qu'on etati sur Erding et Gameiro et qu'il aurait fallu faire un effort financier pour acheter l'un des deux. Le probleme aurait juste ete renverse. Le vrai probleme, c'est le manque d'argent et certes on peut dire qu'AK s'est couche devant Colony mais lui ou un autre, ca aurait ete le cas vu que CC vire constament les mecs qui disent quelquechose (Villeneuve, PLG, l'avocat).
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2009 à 01:10)

Je veux bien que tout le monde tombe sur AK ce soir mais serieux, il y peut quoi au resultat de ce soir? On n'a pas le jeu du Barca, y a pas de doute on n'a meme pas un jeu super folichon mais bon, ce soir, on touche le poteau 3 fois et Giuly manque un face a face. De l'autre cote, Nice a une frappe de Remy et la tete a la fin ou si Sakho loupe pas sa passe et si Armand et Traore courent pour revenir, c'est meme pas une demie occasion. Je veux bien qu'on ait fait un match plutot mauvais ce soir, mais la victoire de Nice, c'est juste un hold-up quoi.
Enfin, sur le milieu gauche, je suis d'accord avec vous. Mais bon, on aurait pris un milieu gauche, on aurait eu en attaque Luyindula/Giuly depuis la reprise jusqu'a au moins la treve. Et on aurait gueule qu'il fallait prendre un attaquant au mercato, qu'on etati sur Erding et Gameiro et qu'il aurait fallu faire un effort financier pour acheter l'un des deux. Le probleme aurait juste ete renverse. Le vrai probleme, c'est le manque d'argent et certes on peut dire qu'AK s'est couche devant Colony mais lui ou un autre, ca aurait ete le cas vu que CC vire constament les mecs qui disent quelquechose (Villeneuve, PLG, l'avocat).
C'est clair. Que reprocher à Kombouaré à part le fait de......ne pas critiquer Colony Capital..... c'est-à-dire rien.
Pour moi le fait qu'il veuille mettre Séssegnon à gauche et Giuly à droite, c'est juste du au fait que Colony ne voulant pas lâcher d'argent (vu qu'ils n'en ont rien à faire du PSG) pour acheter un milieu gauche, ben il bricole avec ce qu'il a.
Ces discours de façade j'adore mon effectif blabla.....vous l'imaginer dire "mais Colony c'est des bons à rien on a pas de milieu gauche ils ne veulent rien entendre, donc je bricole je mets Sességnon à gauche, Giuly à droite on verra bien."
Surtout que ça a du être bien clair à la signature de ton contrat "Bon Antonio t'es bien mignon, on te mets à la tête du PSG, c'est déjà bien gentil, mais pas une seule remarque sur nous, tu te démerdes avec ce que t'as."
Citation (RAI86 @ 08/11/2009 à 01:17)

C'est clair. Que reprocher à Kombouaré à part le fait de......ne pas critiquer Colony Capital..... c'est-à-dire rien.
Pour moi le fait qu'il veuille mettre Séssegnon à gauche et Giuly à droite, c'est juste du au fait que Colony ne voulant pas lâcher d'argent (vu qu'ils n'en ont rien à faire du PSG) pour acheter un milieu gauche, ben il bricole avec ce qu'il a.
Il a claqué une dizaine de millions dans Erding
Alors l'argent il l'avait. Puis au pire, ya de très bon jeunes dispo pour un prêt.
Parisian
08/11/2009 09:33
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2009 à 01:10)

Aussi bon soit il, c'est plus la venue de Jallet qui laisse perplexe. On a un cote droit qui fonctionne bien avec Ceara et Sessegnon... mais on recrute une doublure a 3M alors qu'on a un cote gauche de merde avec Armand et pas de milieu gauche du tout. Va comprendre.
Le recrutement de Erding, je le trouve moins etrange, surtout que Hoarau trainait deja ses problemes de sante.
Sekor_92
08/11/2009 09:52
Heureusement qu'on a Jallet, vu ses perfs, il a bien fait de le recruter. Puis Jallet peut dépanner en défense centrale, en arrière gauche, en milieu droit.. Même si 3M€ c'est cher, vu qu'il arrivait en fin de contrat, franchement heureusement qu'il est là ce mec, c'est ce genre de joueur qui devrait garnir le banc du club, des mecs qui quoi qu'il arrive, tu sais qu'ils vont faire le boulot sans broncher, et qui techniquement, sont loin d'être dégueulasse.
Roberto Sedinho
08/11/2009 11:59
Faudrait peut être lui expliquer que si un joueur a un pepin physique même minime, c'est mieux qu'il soit en tribune plutot que sur le banc et qu'on ai un joueur à 100% pour rentrer au cas ou
Citation
Comment le PSG peut-il se montrer aussi séduisant à Sochaux et aussi décevant une semaine plus tard ?
Ça veut dire qu’on est convalescent et qu’il nous reste beaucoup de boulot. Après Sochaux, j’étais content, mais vigilant. J’attendais une confirmation, ce n’est pas arrivé. Ce n’est pas grave, on va reprendre le boulot.
AK
Convalescent de quoi? Le trauma vahid?
J'ai jamais été un virulent, j'ai jamais réclamé la départ de personne ou alors de la structure dans son entier (CC, roche...), mais là, coaching de merde, équipe de merde, recrutement bancal, discours inutiles...AK j'en peux plus.
Y a quelques années, paris 12ème aussi tard dans la saison, ça aurait gueulé grave, là rien, tout le monde critique plus ou moins CC et AK, mais rien de plus (à part JTAH

), c'est presque triste.
Seul quelques "Un émir à Paris" et un "PLG à Paris" venu d'auteuil m'ont fait plaisir.
Le pire c'est que je sais bien qu'un autre coach changerais pas grand chose, mais lui à réussi à défaire le peu qui était pas mal dans l'équipe, c'est à dire les couloirs. Aujourd'hui, y a plus de couloir à paris, chacun fait ce qu'il veut.
Donc voilà, je lance un nouveau groupe : le CPDISCAK: Comité Pour la Démission Immédiate et Sans Condition d'Antoine Kombouaré

C'est une blague mais presque pas. Le gars reprend une équipe à peu près équilibré quoi, pas un club qui sort de la lutte pour la relégation. Il avait pas de temps pour "reconstruire" le garçon. Tant pis.
Je suis désabusé.
karatekid
08/11/2009 12:29
ce qui m'a le plus choqué hier soir, c'est de voir kombouaré persister pendant le match avec un système tactique qui hier ne fonctionnait pas du tout: la plupart des joueurs offensifs étaient englués, sessegnon a du se retrouver 2 fois à jouer face au gardien et pas dos au but, très peu de débordements...
le discours a la mi temps n'a malheureusement servi a rien, on a mis 3-4 minutes a faire une passe dans les pieds au retour du vestiaire.
j'en veux a AK de ne pas avoir changé de système en cours du match, alors que celui-ci avait parfaitement été décrypté et contré par le coach adverse, le petit didier
Citation (karatekid @ 08/11/2009 à 12:29)

ce qui m'a le plus choqué hier soir, c'est de voir kombouaré persister pendant le match avec un système tactique qui hier ne fonctionnait pas du tout: la plupart des joueurs offensifs étaient englués, sessegnon a du se retrouver 2 fois à jouer face au gardien et pas dos au but, très peu de débordements...
le discours a la mi temps n'a malheureusement servi a rien, on a mis 3-4 minutes a faire une passe dans les pieds au retour du vestiaire.
j'en veux a AK de ne pas avoir changé de système en cours du match, alors que celui-ci avait parfaitement été décrypté et contré par le coach adverse, le petit didier
Je suis totalement d'accord avec toi, mais en début de match ça a fonctionnait. Le hic c'est qu'au bout d'un moment certains dont Giuly n'ont fait que demander la balle en profondeur au lieu de décrocher, parfois les 3 attaquants plus Sess était sur une ligne à plat, alors pour nos milieux et latéraux dans ces moments là c'est pas vraiment un cadeau...
Oyé Sapapaya
08/11/2009 16:00
Citation (Parisian @ 08/11/2009 à 00:55)

Le seul match maitrise depuis le debut de saison, ca a ete Sochaux.
Non c'était Lyon et sans Sessegnon
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2009 à 16:00)

La 1ere mi temps.
Parce que la 2eme avec les rentrées lyonnaises c'était pas fort Alamo mais on aurait perdu c'était pas volé.
On touchait plus une balle, les lyonnais se procuraient de bonnes occases...
JeanGabin
08/11/2009 16:45
Citation (Panenka @ 08/11/2009 à 16:27)

La 1ere mi temps.
Parce que la 2eme avec les rentrées lyonnaises c'était pas fort Alamo mais on aurait perdu c'était pas volé.
On touchait plus une balle, les lyonnais se procuraient de bonnes occases...
Mouais , enfin sans un gros Lloris Lyon était plus la lors de se match , en première comme en seconde mi-temps , Lyon a pas eu des occasions énorme surtout a part le but de merde.
Un truc un peu inquiétant c'est que tous les joueurs qui étaient présents au PSG l'an dernier sont moins performants cette année. On se focalise beaucoup sur les perfs d'Armand mais il n'est pas le seul à être en difficulté.
Dans l'ordre, leur niveau de jeu par rapport à la saison dernière :
Armand : nettement moins bon
Traoré : nettement moins bon
Sessegnon : moins bon
Ceara : un peu moins bon
Makélélé : un peu moins bon
Giuly : un peu moins bon
Luyindula : un peu moins bon
Sakho : un peu moins bon
Clément : plutôt équivalent voir même meilleur.
Le pire étant que la dégradation des performances joueur par joueur a l'air de s'accroitre. Cela est particulièrement sensible pour Makélélé, Giuly et Sessegnon qui avaient plutôt bien démarré le championnat et dont les dernières performances sont nettement insuffisantes. Sans doute pour des raisons diverses d'ailleurs.
Parisian
08/11/2009 17:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2009 à 16:00)

Et en 4-3-3
Quand meme etrange qu'il n'ait jamais voulu tester de nouveau ce systeme, avec Sessegnon a la place de Jallet, en lui nottant le cul pour qu'il defende un peu plus. De plus Jallet n'avait pas ete transcandant contre Lyon, mais on avait une vraie maitrise sur le terrain. Apres d'accord avec Panenka, quand Lyon a fait ces changements, on a eu du mal, mais ca c'est normal quand on compare les deux bancs. Rien a voir avec le tacticien sur ce coup.
Oyé Sapapaya
08/11/2009 17:52
Citation (Parisian @ 08/11/2009 à 17:48)

Et en 4-3-3
Quand meme etrange qu'il n'ait jamais voulu tester de nouveau ce systeme, avec Sessegnon a la place de Jallet, en lui nottant le cul pour qu'il defende un peu plus. De plus Jallet n'avait pas ete transcandant contre Lyon, mais on avait une vraie maitrise sur le terrain. Apres d'accord avec Panenka, quand Lyon a fait ces changements, on a eu du mal, mais ca c'est normal quand on compare les deux bancs. Rien a voir avec le tacticien sur ce coup.
Hier soir c'était du 433
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.