Bah tu vois je suis pas totalement d'accord... Montpellier c'est avant tout un collectif avant d'être des individualités... Et puis à l'inter-saison ils ont recruté très intelligemment... Bref tout le contraire de ce qu'on fait à Paris...
Mais bon ton point de vu se défend, à Paris le contexte est particulier, mais bon ca veut dire quoi, que quoiqu'on fasse, Paris est un club voué à l'échec ?
Mais bon ton point de vu se défend, à Paris le contexte est particulier, mais bon ca veut dire quoi, que quoiqu'on fasse, Paris est un club voué à l'échec ?
Non Paris est un club voué à avoir de grands joueurs ou de très bons jeunes qui ne demandent qu'à exploser. Par contre, je pense que si tu mets n'importe quelle bonne équipe étrangère au PSG (style Roma, Athletico), ils ne couleront pas .
Résister à la pression médiatique, les tentations, l'argent qui tourne la tête, les femmes, les sorties... et être en forme pour jouer 2 fois dans la semaine, je ne suis pas sûr que ce soit à la portée de n'importe qui. Surtout vu les exigences que requiert le haut niveau.
Encore une fois à Paris, on n'a jamais transformé de chèvre en pur sang (Ah oui l'exemple fiorèse...). Si on veut maximiser nos chances de réussite, il faut investir sur des bons joueurs. Et ces derniers valent très cher. Des joueurs moyens/bons comme Sess/Erding c'est déjà 8-9 M€... alors si on veut des joueurs qui ont le niveau international, faut raquer.