Citation (Homer @ 22/08/2011 à 16:37)

Vu l'équipe qu'il a, si on finit pas champion, y'a une couille dans le potage. Le minimum syndical c'est doublé coupe - championnat. Bonus, la Coupe d'Europe avec un parcours au moins de demi finaliste.
Ton minimum syndical est pas loin du maximum possible à savoir la quadruplé

(même si la CDL osef).
En championnat le minimum syndical c'est la LDC, et très grande préférence de façon directe donc au moins la 2 ème place.
En europe au minimum les quarts et de préférence demies.
Les coupes ça reste aléatoire et c'est du bonus, même si on est en année paire et on devrait donc gagner.
Notre effectif est beau, mais il est pas 3 classes d'écart au dessus des autres gros. De plus il ne se connait pas encore, ce groupe a peu de vécu. Matuidi, Menez, Gameiro, Pastore c'est super sympa mais c'est pas encore le Barca.
En ce sens on est peut être légèrement supérieur sur le papier à d'autres, mais pas non plus dans une autre dimension.
Le titre serait une belle perf, pas le minimum syndical.
Citation (corbak @ 22/08/2011 à 16:41)

Pour moi le minimum syndical c'est la troisième place, tu ne deviens pas champion avec des dollars alors comme ce qui fait rêver les futures recrues (je ne parle pas des supporters), c'est la LDC bah tu finis troisième et basta. Tu changes de coach, t'achètes une ou deux pointures (en espérant quon en ai déjà une arrière gauche d'ici là...) et tu vises le titre en 2012-2013.
D'ici là, si AK n'est pas une star, mais il a sûrement les capacités de mener l'équipe 3ème et ça suffit. Si en octobre il a plus de 5 pôints de retard sur le troisième, tu le vires, mais ça sera plus légitime que de le virer aujourd'hui ou dans 10 jours.
J'ai posté sans avoir eu le temps de lire ce post, donc désolé si le mien fait en partie doublon mais je te rejoins totalement dans ton analyse de la situation.