Citation (DonTornado @ 28/10/2010 à 00:22)

Sur les 5 derniers matchs à l'extérieur AK fait 4V 1N avec des déplacements à Séville,Dortmund,Toulouse,Lens et Lyon
Ca doit être la meilleure série du club depuis pas mal d'années (Vahid?). Vu les stats de Ak à l'extérieur depuis toujours la côte était belle...
Comme le suppose Parisian on avait fait 4V 1N en cinq déplacements fin 2007 (la saison où on met six mois à gagner au Parc en L1 et on fait illusion en étant bons à l'extérieur), mais pour retrouver une telle série plus tôt il faut remonter à 2001-2002, où on avait enchaîné sept victoires en déplacement, record de l'Histoire du club :
Citation (Baghib! @ 28/10/2010 à 00:49)

Comme le suppose Parisian on avait fait 4V 1N en cinq déplacements fin 2007 (la saison où on met six mois à gagner au Parc en L1 et on fait illusion en étant bons à l'extérieur), mais pour retrouver une telle série plus tôt il faut remonter à 2001-2002, où on avait enchaîné sept victoires en déplacement, record de l'Histoire du club :

Ca sent les stats cachées de Culture... Les verra-t-on un jour ??
Citation (Baghib! @ 28/10/2010 à 00:49)

Merci pour les stats.
Vla la gueule des équipes par contre
Citation (touny @ 28/10/2010 à 00:54)

Merci pour les stats.
Vla la gueule des équipes par contre

Par contre nous on avait Ronaldinho
« On a vu un grand Greg » © Kombouaré
Il peut pas s'empêcher d'en sortir une petite...
Coaching payant cette fois.
Mais assez étrange quand meme. Bodmer était cuit, Luyindula faisait n'importe quoi, Sessegnon invisible, Céara pas dans le match...
Le milieu central touchait pas une balle, on laissait Lyon faire le jeu, on a souvent été en danger et y'a eu je ne sais pas combien de ballons perdus stupidement.
Je pense qu'il aurait du faire les memes changements mais bien plus tot. Faire entrer Erding ok, mais le mettre direct en pointe et placer Luyindula à gauche, aurait été plus important. Luyindula devant était à côté, trop juste, ou bloquait les autres acteurs. Erding semblait perdu à gauche.
Après, faire entrer Makonda juste après le but de Giuly aurait été plus judicieux.
Bon, on gagne, mais avec un peu plus de logique et réussite, on plie Lyon 1-3 avant la fin.
ramutcho
28/10/2010 08:19
Citation (Parisian @ 27/10/2010 à 22:27)

Lorsque PLG a joue le maintien, le PSG etait l'equipe du championnat majeure Europeen qui avait engrange le plus de points a l'exterieur a mi-saison... mais aucune victoire a domicile

Tu veux dire à l'extérieur, là où Luyindula était titulaire et où Pauleta ne l'était pas?
sukercop
28/10/2010 08:29
Citation (Homer @ 28/10/2010 à 06:19)

Erding semblait perdu à gauche.
J'ai pas trouvé.
Il n'a pas apporté offensivement. Par contre, son positionnement défensif gênait les attaquants lyonnais. J'ai trouvé qu'il s'était sacrifié pour maintenir le score.
C'était un match de coupe, un peu fou mais tous les joueurs ont donné l'impression de se déchirer pour l'emporter.
Dommage qu'on s'en tape un peu.
Le coup de mettre des lyonnais pour nous faire gagner à Lyon

...Bah il lui reste plus qu'à faire jouer des parisiens pour gagner à la maison
Tourista-chan
28/10/2010 16:22
Pour la grosse série de matchs à venir, AK serait bien inspiré de maintenir ce 433 qui est idéal pour faire tourner l'effectif. Hoareau/Erding en pointe, Guily/Sess à droite, Nene/Peg à gauche et le milieu à 3 tourne avec Make/Clement/Chantôme/Bodmer (et Chantôme/Bodmer pourront mieux s'exprimer dans ce schéma).
Quitte à repasser en 442 en cours de match en sortant un milieu pour un attaquant.
Et puis vu l'efficacité de nos attaquants, on peut se contenter d'un seul sur le terrain.
Kombouare m'éclate en conférence de presse.
Il arrive toujours a caser un "point actu" du Club adverse qui me fait sourire.
Ça ne loupe jamais.
"Montpellier vient d'enchainer 2 victoires consécutives, de surcroit face à Sochaux et une victoire à l’extérieur à Rennes etc..." pour le dernier en date
Parisian
31/10/2010 15:51
Son choix de conserver Erding le fantome sur le terrain, plutot que de replacer l'homme en forme du moment, Giuly, a son meilleur poste, et foutre Sessegnon a droite commence a m'agacer.
Sessegnon est certes pas en forme, mais il est toujours mieux que le Erding actuel. Et je trouve aucune raison d'en maintenir plus l'un que l'autre de par leur potentiel/valeur marchande/ utilite...
Citation (Parisian @ 31/10/2010 à 15:51)

Son choix de conserver Erding le fantome sur le terrain, plutot que de replacer l'homme en forme du moment, Giuly, a son meilleur poste, et foutre Sessegnon a droite commence a m'agacer.
Sessegnon est certes pas en forme, mais il est toujours mieux que le Erding actuel. Et je trouve aucune raison d'en maintenir plus l'un que l'autre de par leur potentiel/valeur marchande/ utilite...
Et tu joues avec cet compo 3 matches par semaines?
Car si tu mets Giuly devant et Sess a droite, tu n'as plus de remplacants a foutre a droite, sans parler du fait qu'il ne restera que Makonda pour faire souffler Néné a gauche.....
Faut gérer la compo avec 3 matches par semaines en faisant tourner, si on jouait un match par semaine je comprendrais ton post.
De plus on a tellement d'attaquants que foutre Erding completement dans le trou, je suis pas sur que ca soit la meilleur idée quand les autres solutions en cas de pépin devant sont Luyundula et Keztron.
Parisian
31/10/2010 20:11
Citation (Dofr @ 31/10/2010 à 19:34)

Car si tu mets Giuly devant et Sess a droite, tu n'as plus de remplacants a foutre a droite, sans parler du fait qu'il ne restera que Makonda pour faire souffler Néné a gauche.....
Faut gérer la compo avec 3 matches par semaines en faisant tourner, si on jouait un match par semaine je comprendrais ton post.
De plus on a tellement d'attaquants que foutre Erding completement dans le trou, je suis pas sur que ca soit la meilleur idée quand les autres solutions en cas de pépin devant sont Luyundula et Keztron.
Autant sur le debut de ton post, je suis plutot d'accord. Autant sur la fin, vu que je ne trouve toujours as que Giuly soit viable en milieu droit (j'ai du mal a imaginer qu'il va pas exploser physiquement avant la fin de saison), je trouve que foutre Sessegnon dans le trou peut meme etre plus prejudiciable. A la limite, on a quand meme deux attaquants (mauvais), ou on peut jouer avec Bodmer en 10... le milieu droit, y en a pas d'autre.
ramutcho
31/10/2010 20:33
La meilleure équipe possible doit jouer en championnat, le turn-over doit s'organiser en fonction de ça. On ne peut pas mettre les coupes sur le même pied d'égalité à mon avis. Et puis bon, il n'y a pas que le 442. D'ailleurs, quelle surprise, il nous le remet aujourd'hui. Ca dure jamais longtemps les fantaisies 433 ou 451...
D'Alessandro
31/10/2010 22:59
Sacré gestion psychologique, que la sortie d'Hoarau
Bon il va comprendre quand ce type ? Le duo de devant ne marche pas, il n'y a personne pour en mettre un au fond, tout le monde le voit, le dit, non, il s'entête. Putain mais mets Giuly devant merde.
ramutcho
31/10/2010 23:00
C'est quand il veut pour mettre Giuly devant. Hoarau-Erding, faut oublier son duo magique censé tout casser...
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 22:59)

Bon il va comprendre quand ce type ? Le duo de devant ne marche pas, il n'y a personne pour en mettre un au fond, tout le monde le voit, le dit, non, il s'entête. Putain mais mets Giuly devant merde.
Je sais pas pourquoi, je pense que ce soir ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour un des 2 de devant...Mettre Giuly devant et relancer Ceara ça serait bien...
ramutcho
31/10/2010 23:03
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 22:59)

Putain mais mets Giuly devant merde.
Surtout qu'il est en feu...
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 23:01)

Je sais pas pourquoi, je pense que ce soir ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour un des 2 de devant...Mettre Giuly devant et relancer Ceara ça serait bien...
Pour qui? Pour nous ou Kombouaré? Nous ça fait un bail qu'on a compris pour ceux-là. Erding ne vendange même plus, il n'existe plus sur le terrain au côté d'Hoarau.
Giuly Bodmer en attaque
la au moins ça frapperait
SuperStar
31/10/2010 23:04
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 21:59)

Moi j'ai surtout l'impression qu'Hoarau s'est (re)fait mal a l'épaule, je l'ai vu se tenir l'épaule en grimacant a la suite d'une mauvaise chute vers la 60e. Ce qui expliquerait aussi sa déorime sur le banc après.
Citation (Dofr @ 31/10/2010 à 19:34)

Si Jallet, Ceara est dispo
Dédicace toinou, t'es vraiment trop fort

Gestion des joueurs, ambition dans le coaching au moment de se rapprocher du podium, analyse et recul sur son organisation tactique...chapeau l'artiste.
Citation (ramutcho @ 31/10/2010 à 23:03)

Pour qui? Pour nous ou Kombouaré? Nous ça fait un bail qu'on a compris pour ceux-là. Erding ne vendange même plus, il n'existe plus sur le terrain au côté d'Hoarau.
Pour Kombouaré bien sûr, nous on est tous d'accord pour foutre Erding sur le banc.
ElMagnifico
31/10/2010 23:08
16 points en 11 matches, ça commence à sentir le roquefort
si y a pas une victoire contre l'OM (et ça va être dur car ils vont nous rentrer dans la gueule) ce sera catastrophique en nombre de points
NumeroStar
31/10/2010 23:09
De l'ère AK, j'ai retenu une chose : son chéma 4-4-2 à la vie à la mort quel que soit l'adversaire, les blessés, l'état de forme... Tout le contraire d'un Luis Fernandez qui lui était carrément instable : une compo différente à chaque match.
Citation (ElMagnifico @ 31/10/2010 à 23:08)

16 points en 11 matches, ça commence à sentir le roquefort
si y a pas une victoire contre l'OM (et ça va être dur car ils vont nous rentrer dans la gueule) ce sera catastrophique en nombre de points
C'est faux quand le championnat est aussi serré.
On est combien ce soir après ce match nul ?
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 23:16)

On est combien ce soir après ce match nul ?
7e
Citation (NumeroStar @ 31/10/2010 à 23:09)

De l'ère AK, j'ai retenu une chose : son chéma 4-4-2 à la vie à la mort quel que soit l'adversaire, les blessés, l'état de forme... Tout le contraire d'un Luis Fernandez qui lui était carrément instable : une compo différente à chaque match.
T'es au courant qu'on a changé de dispositif en cours de match ?
Si il met Erding titulaire Jeudi je comprendrais rien du tout à son Coaching sur la sortie de Hoarau.
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 23:16)

7e
Potentiellement 8è derrière Bordeaux (Bordeaux-ASM reporté).
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 23:16)

7e
Ce classement résume bien notre place dans ce championnat. Au dessus du ventre mou, mais pas dans le wagon de tête.
Citation (Ronan @ 31/10/2010 à 23:12)

C'est faux quand le championnat est aussi serré.
Les points c'est un classement, mais c'est aussi la preuve d'une qualité de l'équipe. Oui dans ce championnat nos adversaires sont moyens, ce qui n'empêche pas de constater que 16 Pts c'est plus que médiocre pour le PSG dans l'absolu et compte tenu de nos forces supposées en début de saison...
Kaionedirection
31/10/2010 23:20
Citation (NumeroStar @ 31/10/2010 à 23:09)

Difficile de voir ce qu'AK apporte réellement à cette équipe. Il change rarement son onze, jamais sa tactique. De plus ça fait plus d'un an qu'il est en poste maintenant et on peut pas dire que l'équipe a vraiment progressé collectivement...
J'ai vraiment l'impression qu'il sert à rien, limite tu met un gosse de 8 ans à sa place, il pourra pas faire pire.
D'Alessandro
31/10/2010 23:21
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 23:18)

Ce classement résume bien notre place dans ce championnat. Au dessus du ventre mou, mais pas dans le wagon de tête.
Les autres ne montrent rien de mieux, il est là le truc.
Après, les trois premières places semblent évidemment intouchables (bon ça suppose que certains se réveillent, ce dont je pense) étant donné tous les ratés de notre côté mais derrière il y a match avec les autres.
Citation (ikki @ 31/10/2010 à 23:19)

Les points c'est un classement, mais c'est aussi la preuve d'une qualité de l'équipe. Oui dans ce championnat nos adversaires sont moyens, ce qui n'empêche pas de constater que 16 Pts c'est plus que médiocre pour le PSG dans l'absolu et compte tenu de nos forces supposées en début de saison...
Non mais quand toutes les équipes du championnat (ce qui est le cas genre 16ou17équipes en 6points) se tiennent on peut pas dire on a X points c'est donc une catastrophe. Après je préfererais comme tout le monde qu'on soit à 25points aussi hein mais parler de catastrophe

...
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 23:21)

Après, les trois premières places semblent évidemment intouchables (bon ça suppose que certains se réveillent, ce dont je pense) étant donné tous les ratés de notre côté mais derrière il y a match avec les autres.
C'est qui les 3 ? Les mars

, les lyonnais et ?
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2010 à 23:21)

On sent quand même qu'il manque cette gnac au niveau mental pour pouvoir aller jouer les 4 premières places. Soit contre l'OM on se relève et on peut espérer encore un peu, ou alors on coule vraiment.
Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 23:23)

, les lyonnais et ?
Lille pour moi, mais après tout est question de déclic, à nous de l'avoir avant les autres outsiders...
D'Alessandro
31/10/2010 23:27
Citation (Rjay @ 31/10/2010 à 23:23)

, les lyonnais et ?
Lille (surtout) ou Rennes (Antonetti va pousser pour avoir un attaquant au mercato).
Bref, pour revenir à Kombouaré, il a actuellement un groupe pour faire 3 ou 4, mais l'utilise mal. Donc viser au-dessus son potentiel supposé avec lui, no way je pense, maintenant qu'il arrête ses conneries et qu'il ne mette pas l'équipe bien en-dessous de ce potentiel.
ramutcho
31/10/2010 23:27
Citation (Philo @ 31/10/2010 à 23:17)

T'es au courant qu'on a changé de dispositif en cours de match ?

Oui, en cours de match....
Jamais vu un coach aussi prévisible quant à son équipe-titulaire et son schéma tactique. Sauf contre Lyon, il se permet une fantaisie dans l'année, mais sinon...
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 23:25)

On sent quand même qu'il manque cette gnac au niveau mental pour pouvoir aller jouer les 4 premières places. Soit contre l'OM on se relève et on peut espérer encore un peu, ou alors on coule vraiment.
Même si on bat Marseille cela ne veut rien dire, ce sont des matchs à part qui au final ne reflete en rien sur la qualité d"une équipe.
Actuellement le PSG c'est une équipe de moitié de tableau et je ne la vois pas plus haute si AK maintient son 4-4-2 tout laid et surtout Erding/ Hoarau
Combien de temps qu'un des deux n'a pas marqué ?
Citation (junior21 @ 31/10/2010 à 23:27)

Même si on bat Marseille cela ne veut rien dire, ce sont des matchs à part qui au final ne reflete en rien sur la qualité d"une équipe.
Actuellement le PSG c'est une équipe de moitié de tableau et je ne la vois pas plus haute si AK maintient son 4-4-2 tout laid et surtout Erding/ Hoarau
Combien de temps qu'un des deux n'a pas marqué ?
Oui mais par exemple la victoire à Séville nous a dépucelé à l'extérieur, c'était une victoire à part mais qui nous a fait du bien pour la suite...Une victoire sur l'OM qu'on a pas battu au Parc depuis genre 4ans, ça ferait du bien à tous les niveaux, pas seulement une victoire à part...
Erdinç au TFC...
D'Alessandro
31/10/2010 23:30
Citation (Bob @ 31/10/2010 à 23:25)

Franchement cette année, j'ai pas grand chose à dire niveau état d'esprit dans l'ensemble. Après oui on n'est pas assez méchants mais c'est dans le caractère de beaucoup de joueurs de cette équipe (Hoarau pas assez méchant devant le but, Chantôme qui ne dit rien quand Jeunechamp commence à jouer son chaud, personne pour mettre davantage de pression sur l'arbitre lors des fautes multipliées de Bocaly ou sur le penalty, etc. Les mecs se battent, essayent, mais après il y a des manques (à la dernière passe, dans l'axe au milieu) et des performances individuelles en deçà de celles espérées (les deux attaquants notamment).
En même temps il a pas vraiment d'attaquant en ce moment, Peguy ou Kezman c'est encore plus mauvais , Giuly et Nene ne sont pas des finisseurs.
D'Alessandro
31/10/2010 23:31
Citation (Bahal @ 31/10/2010 à 23:30)

En même temps il a pas vraiment d'attaquant en ce moment, Peguy ou Kezman c'est encore plus mauvais , Giuly et Nene ne sont pas des finisseurs.
Giuly doit être notre joueur le plus adroit dans la surface.
ramutcho
31/10/2010 23:36
Pas de ballon de quoi? Même avec un Sessegnon médiocre, les ballons arrivent devant, Sessegnon n'est plus seul.
AK s'obstine avec une paire d'attaquant en manque de confiance et, surtout, avec aucune affinités dans le jeu. Il a la possibilité de mettre une association qui a déjà fait ses preuves à la place, il a Giuly qui pète le feu, c'est le premier responsable de cette situation. Le mec a cassé des associations qui fonctionnaient et se remet jamais en cause.
Ça critique mais AK a tout de même fait des choix par rapport au début de saison (Giuly, Armand, Chantome).
Hoarau seul devant je n'y crois pas, il a besoin d'avoir quelqu'un a ses cotés et ne prend pas la profondeur. On l'avait bien vu avec la France contre la Biélorussie notamment.
ramutcho
31/10/2010 23:50
Citation (suker57 @ 31/10/2010 à 23:46)

Ça critique mais AK a tout de même fait des choix par rapport au début de saison (Giuly, Armand, Chantome).
Hoarau seul devant je n'y crois pas, il a besoin d'avoir quelqu'un a ses cotés et ne prend pas la profondeur. On l'avait bien vu avec la France contre la Biélorussie notamment.
Personne n'y croit, c'est Hoarau-Giuly qui est réclamé devant et depuis longtemps. Ou alors il change son 442, mais faut pas trop en demander...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.