Citation (Plissken @ 22/10/2009 à 21:47)

Et puis arréter avec les "il hérite d'une équipe déjà rodée" vous voyez pas que l'attaquant n°1 est absent et que le défenseur central titulaire indiscutable de l'année dernière est absent aussi.
L'an dernier Sakho était indisponible un bon moment aussi
De plus, Hoarau n'était pas encore au top, loin de là.

Vous faites semblant de pas comprendre qu'il a fait d'Erding sa priorité pour 1/ le joueur en lui-même mais celui-ci s'est blessé aussi 2 mois et 2/ pour l'associer à Hoarau ce qui a été impossible jusqu'à maintenant et ce qui se fera peut-être jamais.
Tous ses plans concernant l'attaque sont tombés à l'eau suite aux blessure c'est sa faute ?
Un duo Luyindula/Kezman, aussi improbable soit-il, a plutôt bien fonctionné en UEFA ^^

Après Sess à gauche, il se retire les doigts et il peut y arriver.
Giuy à droite ? Sur les 2 derniers matchs il le met plus devant et il y est encore plus transparent que sur l'aile.
Hoarau qui se blesse ... quel enfoiré cet AK
Il casse le duo Ceara-Sess : là OK rien à dire.
Sess est pas complémentaire d'Armand comme l'était Johnny, c'est vrai qu'on se paluchait bien sur les actions Armand-Rothen.
Pour Sess ... il peut pas s'improviser MG du jour au lendemain, et c'est logique.
Pour Giuly ... tu sembles oublier le début de saison ou, repositionné devant dans certains matchs, il a été relativement efficace
Pour Armand ... déjà qu'il galérait avec Rothen devant qui revenait défendre assez souvent, il était plutôt logique que ca soit encore pire avec un Sessegnon qui en vient a déserter son couloir :/

Enfin bref j'en viens a jouer au défenseur d'AK alors que moi-même j'ai de gros doutes sur ses chances de réussir au PSG mais à foce de lire tout et n'importe quoi ...
Peu de gens veulent sa démission si on foire au Vélodrome.
Ceci dit, je pense qu'il est normal de pouvoir critiquer (au sens propre du terme) quand on voit certaines aberrances que n'importe lequel d'entre nous a remarqué dès le départ
Après, je constate qu'il semble enclin a se remettre en question puisqu'il compte changer de formation pour le déplacement chez les rats. On verra ce que ca donne