Citation (giovanni pontano @ 07/02/2010 à 12:25)

Kombouaré n'a plus aucune crédibilité. Sa sortie médiatique, traitant ses joueurs de bons à rien, alors qu'ils avaient fait une de leur meilleure mi temps de la saison à Lyon, ça n'a juste pas de sens. Et ça veut dire qu'il n'a pas compris à tel point ce groupe est meurtri par des saisons de galère. Le Guen avait ce vécu là avec le groupe et avait su petit à petit le consolider en pratiquant peut être la langue de bois avec les journalistes mais en cherchant surtout à mettre ses joueurs dans les meilleures dispositions possibles.
Là, Kombouaré, c'est le plouc de Valenciennes qui croit qu'en gueulant une fois à Paris, ça suffira pour que les résultats suivent parceque ici, c'est Paris quoi, faut se montrer digne du maillot.
Quand on traite ses joueurs de bons à rien avant un match où ça fait 0-3. Qu'est ce qu'on dit après ça? Il n'a plus de marge. Il n'a pas compris son groupe, ni sportivement avec les lacunes qu'il y avait, ni mentalement avec les multiples boulettes des uns et des autres. (buts contre son camp, expulsions, ratés multiples en défense, ratés multiples en attaque aussi, faut pas l'oublier, absence totale de réussite, but valable refusé, etc...)
Il est nul. Le seul plus mauvais pour Paris, ce serait Luis.
Que doit penser Bazin du changement de coach? Si Kombouaré dit que ses joueurs n'ont pas le niveau pour jouer à Paris, il avoue lui même son incompétence. On a fini 6ème l'année dernière. Le sait il? On a vendu des joueurs depuis, à part Le gagman Landreau?
Un groupe si fragile psychologiquement, tu mets certainement pas un bourrin comme Kombouaré à sa tête avec ses claques dans la gueule et ses insultes comme "bons à rien"
Il doit partir au plus vite. Il y a un truc de casser maintenant. Le groupe était mieux depuis le match contre Monaco. On a clairement pas eu de bol; comme contre Lyon. Les bons à rien sont apparus contre Lorient, comme par hasard.
Il ose reprocher au Parc les "olé olé" qui sont malvenus pour lui. En revanche, lui peut insulter ses joueurs à la veille d'un match et publiquement encore. Il croit qu'il invite les supporters à la clémence en traitant ses joueurs? C'est vraiment un abruti fini. L'ambiance délétère au Parc, elle est autant pour lui que pour les buts lorientais.
Un vrai bouffon.
Je plussoie comme jamais.
-Il a tout faux dans son attitude et son management, simplement catastrophiques.
-Il a eu tout faux dans l'analyse des forces et faiblesses de son groupe dès le départ.
-Il a eu tout faux dans son recrutement, pas raté (loin de là) mais absolument pas en adéquation avec nos manques.
-Et il a tout faux à chaque changement en cours de match depuis le début de saison.
JAMAIS un de ces changements n'a rapporté ne serait-ce qu'un point. Jamais.
C'est même souvent l'inverse !
Lui et Roche sont à jeter, passé glorieux au club ou pas, trop c'est trop.
Ils étaient de bons joueurs, ils sont deux très mauvais recruteur et entraineur.
AK et sa fierté légendaire, il devrait avoir des "couilles" de démissionner et avouer son cuisant échec.
J'adorerai savoir qui est l'abruti qui aura réussi à influencer Bazin au sujet de Kombouaré.
Si c'est Roche, chapeau l'artiste !
Qu'ils vendent vite le club et pas cher surtout !
Manquerait plus qu'ils soient bénéficiaires après un tel échec...