Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Dabeu
ya plus qu'à esperer une defaite contre Vesoul pour que CC et Leproux vire cet entraineur en carton !!!!
Par la même occasion virez aussi son pote de golf !!!!

C'est plus possible de continuer avec ce maillon faible hier il m'a mis la gerbe vahid.gif
Parisian
Tout bien reflechi, +1 avec Crazy, il est 99% responsable de devoir aligner la grande saucisse hier face a Vahirua et Gameiro, vu qu'il a foutu le mangeur de kebab a la place de Bourillon (dont je ne suis absolument pas fan) a la fin du premier match sans raison. Le Gregory il a deja un mentale en carton, mais voir journee apres journee les performances de Traore et le voir finalement porter le brassard, ca n'a pu que l'achever. vahid.gif

Bon Antoine, il est temps de retourner entrainer un club qui L2 avec des gars qui ont des grosses couilles et laisser un entraineur qui a un minimum de culture tactique sauver ce qui peut l'etre... Traore qui joue haut sur le terrain, n'importe qui ici sait que c'est une aberration, sauf lui mellow.gif
tombyk
Tout le monde oublie assez vite que Kombouaré n'avait rien prouvé en tant qu'entraineur. Tout le monde parle de son passage à Valenciennes comme une réussite mais il a réussi avec un groupe de hargneux, de joueurs rodés aux joutes de la Ligue 1 (je crois pas qu'il a lancé des jeunes joueurs) pour un seul et meme objectif : le maintien.

Donc, on a pris un coach sur des extraits de video où on le voit gueuler contre l'arbitre, contre les autres coach mais on s'est jamais demandé ce qu'il pouvait faire dans un club exposé avec des joueurs avec un standing plus élevé (quoique...)

Et ces derniers matches montrent la meme chose : un coach dépassé, qui est découragé sur le bord de la touche, qui donne l'impression de faire des changements parce qu'il faut faire des changements, qui a une communication ridicule et qui n'a plus aucun soutien : le tout en sept mois de présence, même Lacombe n'avait pas été laché si vite...

Enfin bref, AK est à l'image du club : pathétique
Il sera notre plus grosse sortie d'argent au mercato 2011 lorsqu'on devra le virer...
Bab
Le coup de replacer Sessegnon à droite et coller Ceara sur le banc, je pige pas là mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ipanema @ 07/02/2010 à 00:55) *
laugh.gif

J'ai rarement lu un post aussi naze.

N'importe quoi.

Il a raison !!!

Pour AK c'est bien la preuve que toute cette com au tour d'un entraineur à poigne est ridicule...
Alexinho
Et quand tu te dis qu'on a payé pour qu'il vienne. vahid.gif
Parisian
Citation (Alexinho @ 07/02/2010 à 11:01) *
Et quand tu te dis qu'on a payé pour qu'il vienne. vahid.gif

C'est clair que c'etait mieux de claquer 2-3M pour le faire venir plutot que de garder l'entraineur deja en place et les lui filer pour un transfert vahid.gif

Qu'ils retournent jouer au golf avec son pote vahid.gif
ville-lumiere
Citation (Dabeu @ 07/02/2010 à 01:30) *
arretons de dire des conneries AK ne sera jamas maintenu l'an prochain.
Je doute d'ailleurs qu'il finisse la saison. On va se prendre une pillule contre le TFC et l'OM. A partir de là son sort sera réglé.

Les joueurs ont clairement lachés le coach ... la saison ne peut donc continuer ainsi

Les joueurs n'ont pas le droit de le lacher contre l'OM mad.gif
C'est notre dernier objectif de la saison avec la coupe (et l'eviction de CC bien sur)
Parisian
Faut que le gars m'explique un truc:

- Aucun joueur offensif de couloir
- Meilleur match de la saison, c'est contre Lyon au Parc, en 4-3-3

Mais le type persiste avec son 4-4-2 pas equilibre mellow.gif

Pourquoi ne pas tenter:

Ceara----Camara----Sakho---Makonda (Traore et Armand out quoiqu'il arrive)
---Sessegnon---Makelele---Clement----
------Giuly-----Hoarau------Erding-------

Ca sera surement moins degueulasse, et ca correspondrait surtout bien mieux aux joueurs de l'effectif. Avec Jallet a la place de Ceara, Sessegnon ou Clement selon la configuration du match...
rolalu
Citation (tombyk @ 07/02/2010 à 10:41) *
Tout le monde oublie assez vite que Kombouaré n'avait rien prouvé en tant qu'entraineur. Tout le monde parle de son passage à Valenciennes comme une réussite mais il a réussi avec un groupe de hargneux, de joueurs rodés aux joutes de la Ligue 1 (je crois pas qu'il a lancé des jeunes joueurs) pour un seul et meme objectif : le maintien.

Non pas tout le monde seulement une partie des sup et les dirigeants. Perso, j'avais des gros doutes sur ce qu'il apporterait de plus que PLG. Au bout de 10 journées, j'étais fixé je savais qu'on serait pas dans le top 5 avec lui.
Par contre j'avoue que je n'aurai pas cru qu'on finirait si bas, d'ailleurs avec cette 15ème place je ne comprend même pas comment on peut encore le soutenir(sur ce forum ou à la radio) Ce groupe est peut être nul mais vaut mieux que la 15ème place.

Citation (tombyk @ 07/02/2010 à 10:41) *
Il sera notre plus grosse sortie d'argent au mercato 2011 lorsqu'on devra le virer...

Malheureusement non on va le garder mad.gif mais je suis pour le virer quitte à plus avoir de fric pour le recruter car même avec des recrus avec lui 2011 sera en route vers la ligue 2.
Bob
Citation (Bob @ 05/02/2010 à 12:16) *
Son discours est à double tranchant. Soient les joueurs se sentent concernés et font leur mea culpa, et mettent les bouchées doubles sur le terrain. Soient ils lèvent carrément le pied, et feront "payer" à Kombouaré ses sorties dans la presse.

Malheureusement avec certains joueurs de notre effectif, j'ai bien peur que certains optent pour la deuxième solution.

Malheureusement, c'est bien la deuxième solution qui s'est passé. Quand ça va mal, ça va mal. sleep.gif
Parisian
Citation (Bob @ 07/02/2010 à 11:29) *
Malheureusement, c'est bien la deuxième solution qui s'est passé. Quand ça va mal, ça va mal. sleep.gif

Qu'il ecarte vraiment les joueurs qui n'ont pas le niveau: Traore, Armand, Camara, quitte a mettre des jeunes qui prendront au moins du temps de jeu et qui sait se montrer un minimum sur la duree, sans pression reelle des resultats:
Sankhare, Makonda, Owona...

Il peut aussi ecarter Makelele, la saison est finie, sa carriere aussi, qu'il joue la Coupe a fond avec son experience pour essayer de sortir avec les honneurs.
Peyton
Les losers n'aiment pas qu'on les pointe du doigt. Seuls les vrais champions réagissent quand on pique leur orgueil, et nous on a une équipe de [...] popcorn.gif

PLG, "le mou", avait osé prendre ses couilles en alignant nos jeunes et en foutant les cadres sur le banc. Sans aller jusque là, j'espère que Kombouaré saura rapidement prendre des décisions, lui qui n'a peur de rien ni personne.
rolalu
Citation (Peyton @ 07/02/2010 à 11:34) *
Les losers n'aiment pas qu'on les pointe du doigt. Seuls les vrais champions réagissent quand on pique leur orgueil, et nous on a une équipe de [...] popcorn.gif

PLG, "le mou", avait osé prendre ses couilles en alignant nos jeunes et en foutant les cadres sur le banc. Sans aller jusque là, j'espère que Kombouaré saura rapidement prendre des décisions, lui qui n'a peur de rien ni personne.

Non mais t'as rien compris PLG n'a pas de charisme, ne communique pas avec les médias, avec ses joueurs... garder un mec qui a était champion de France, qui a entrainé en LDC, fait d'un groupe moyen un groupe qui joue le top 3 et un 1/4 de coupe d'europe aurait été une aberration ph34r.gif
Dante
J'pense pas que les joueurs l'ont laché. Ils ont juste un mental de fillette. On a bien démarré la rencontre et si ce but avait été accordé, on aurait peut être pas sombré.
Dés lors qu'on s'est pris un but, les joueurs ont flippé comme d'habitude.

Tout les joueurs pointés du doigt sont des zombis. Qu'on les piques ou qu'on les caresse, on obtiendra aucune réaction. Ils s'accrochent à leur salaire et à leur prestige mais si il avait une once d'intégrité, il demanderait à être transféré.
M`P
AK est un entraineur de merde, tout comme PLG, tout comme lacombe, tout comme vahid, comme luis etc etc

Les mecs arrété un peu de cracher sur les entaineur et essayé de comprendre que c'est peut etre ce club qui est pourri popcorn.gif
adidas
Le mec qu'il nous fallait et pour lequel je militais:

Rudy G. wub.gif
rolalu
Citation (M`P @ 07/02/2010 à 12:01) *
AK est un entraineur de merde, tout comme PLG, tout comme lacombe, tout comme vahid, comme luis etc etc

Les mecs arrété un peu de cracher sur les entaineur et essayé de comprendre que c'est peut etre ce club qui est pourri popcorn.gif

Non cette argument ne tient pas, on n'a pas le 15ème groupe de L1. Même si le groupe est nul faut le vouloir pour l'emmener si bas. En générale je trouve que c'est souvent les joueurs les fautifs et virer un entraineur n'est pas spécialement la bonne solution mais là faut se rendre à l'évidence AK est incompétent et le problème ne vient pas que des joueurs.
Même avec un groupe meilleur on arrivera à rien avec lui. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour ouvrir les yeux unsure.gif
giovanni pontano
Kombouaré n'a plus aucune crédibilité. Sa sortie médiatique, traitant ses joueurs de bons à rien, alors qu'ils avaient fait une de leur meilleure mi temps de la saison à Lyon, ça n'a juste pas de sens. Et ça veut dire qu'il n'a pas compris à tel point ce groupe est meurtri par des saisons de galère. Le Guen avait ce vécu là avec le groupe et avait su petit à petit le consolider en pratiquant peut être la langue de bois avec les journalistes mais en cherchant surtout à mettre ses joueurs dans les meilleures dispositions possibles.
Là, Kombouaré, c'est le plouc de Valenciennes qui croit qu'en gueulant une fois à Paris, ça suffira pour que les résultats suivent parceque ici, c'est Paris quoi, faut se montrer digne du maillot.

Quand on traite ses joueurs de bons à rien avant un match où ça fait 0-3. Qu'est ce qu'on dit après ça? Il n'a plus de marge. Il n'a pas compris son groupe, ni sportivement avec les lacunes qu'il y avait, ni mentalement avec les multiples boulettes des uns et des autres. (buts contre son camp, expulsions, ratés multiples en défense, ratés multiples en attaque aussi, faut pas l'oublier, absence totale de réussite, but valable refusé, etc...)
Il est nul. Le seul plus mauvais pour Paris, ce serait Luis.

Que doit penser Bazin du changement de coach? Si Kombouaré dit que ses joueurs n'ont pas le niveau pour jouer à Paris, il avoue lui même son incompétence. On a fini 6ème l'année dernière. Le sait il? On a vendu des joueurs depuis, à part Le gagman Landreau?
Un groupe si fragile psychologiquement, tu mets certainement pas un bourrin comme Kombouaré à sa tête avec ses claques dans la gueule et ses insultes comme "bons à rien"

Il doit partir au plus vite. Il y a un truc de casser maintenant. Le groupe était mieux depuis le match contre Monaco. On a clairement pas eu de bol; comme contre Lyon. Les bons à rien sont apparus contre Lorient, comme par hasard.
Il ose reprocher au Parc les "olé olé" qui sont malvenus pour lui. En revanche, lui peut insulter ses joueurs à la veille d'un match et publiquement encore. Il croit qu'il invite les supporters à la clémence en traitant ses joueurs? C'est vraiment un abruti fini. L'ambiance délétère au Parc, elle est autant pour lui que pour les buts lorientais.
Un vrai bouffon.
SiZzZla
C'est pas un abruti, un peu de respect quand meme. Ou alors va lui dire en face.
On ne peux pas bruler certains anciens en les insutants comme des gamins il valent bien plus que nous pour ce club.
C'est indigne de nos couleurs et de la fierté qu'ils nous on apportés.

Sinon comment le defendre apres ce cataclysme. aura t'il le courage de tout changer ? Va t'il demissioner ou se faire licensier ? Ce n'est pas l'homme de la situation, la situation est merdique de toute facon.

Ya jamais de bonnes solutions, avec PLG aussi certains etaient tres critique, mais ca ne marchait pas non plus avec Roche&CC. Bref, a un moment ya juste du desespoir de voir ca, depuis des années.
fluoboy
Citation (giovanni pontano @ 07/02/2010 à 12:25) *
Kombouaré n'a plus aucune crédibilité. Sa sortie médiatique, traitant ses joueurs de bons à rien, alors qu'ils avaient fait une de leur meilleure mi temps de la saison à Lyon, ça n'a juste pas de sens. Et ça veut dire qu'il n'a pas compris à tel point ce groupe est meurtri par des saisons de galère. Le Guen avait ce vécu là avec le groupe et avait su petit à petit le consolider en pratiquant peut être la langue de bois avec les journalistes mais en cherchant surtout à mettre ses joueurs dans les meilleures dispositions possibles.
Là, Kombouaré, c'est le plouc de Valenciennes qui croit qu'en gueulant une fois à Paris, ça suffira pour que les résultats suivent parceque ici, c'est Paris quoi, faut se montrer digne du maillot.

Quand on traite ses joueurs de bons à rien avant un match où ça fait 0-3. Qu'est ce qu'on dit après ça? Il n'a plus de marge. Il n'a pas compris son groupe, ni sportivement avec les lacunes qu'il y avait, ni mentalement avec les multiples boulettes des uns et des autres. (buts contre son camp, expulsions, ratés multiples en défense, ratés multiples en attaque aussi, faut pas l'oublier, absence totale de réussite, but valable refusé, etc...)
Il est nul. Le seul plus mauvais pour Paris, ce serait Luis.

Que doit penser Bazin du changement de coach? Si Kombouaré dit que ses joueurs n'ont pas le niveau pour jouer à Paris, il avoue lui même son incompétence. On a fini 6ème l'année dernière. Le sait il? On a vendu des joueurs depuis, à part Le gagman Landreau?
Un groupe si fragile psychologiquement, tu mets certainement pas un bourrin comme Kombouaré à sa tête avec ses claques dans la gueule et ses insultes comme "bons à rien"

Il doit partir au plus vite. Il y a un truc de casser maintenant. Le groupe était mieux depuis le match contre Monaco. On a clairement pas eu de bol; comme contre Lyon. Les bons à rien sont apparus contre Lorient, comme par hasard.
Il ose reprocher au Parc les "olé olé" qui sont malvenus pour lui. En revanche, lui peut insulter ses joueurs à la veille d'un match et publiquement encore. Il croit qu'il invite les supporters à la clémence en traitant ses joueurs? C'est vraiment un abruti fini. L'ambiance délétère au Parc, elle est autant pour lui que pour les buts lorientais.
Un vrai bouffon.

Je plussoie comme jamais.

-Il a tout faux dans son attitude et son management, simplement catastrophiques.

-Il a eu tout faux dans l'analyse des forces et faiblesses de son groupe dès le départ.

-Il a eu tout faux dans son recrutement, pas raté (loin de là) mais absolument pas en adéquation avec nos manques.

-Et il a tout faux à chaque changement en cours de match depuis le début de saison.
JAMAIS un de ces changements n'a rapporté ne serait-ce qu'un point. Jamais.
C'est même souvent l'inverse !

Lui et Roche sont à jeter, passé glorieux au club ou pas, trop c'est trop.
Ils étaient de bons joueurs, ils sont deux très mauvais recruteur et entraineur.

AK et sa fierté légendaire, il devrait avoir des "couilles" de démissionner et avouer son cuisant échec.

J'adorerai savoir qui est l'abruti qui aura réussi à influencer Bazin au sujet de Kombouaré.
Si c'est Roche, chapeau l'artiste !

Qu'ils vendent vite le club et pas cher surtout !
Manquerait plus qu'ils soient bénéficiaires après un tel échec... vahid.gif
M`P
Citation (rolalu @ 07/02/2010 à 12:19) *
Non cette argument ne tient pas, on n'a pas le 15ème groupe de L1. Même si le groupe est nul faut le vouloir pour l'emmener si bas. En générale je trouve que c'est souvent les joueurs les fautifs et virer un entraineur n'est pas spécialement la bonne solution mais là faut se rendre à l'évidence AK est incompétent et le problème ne vient pas que des joueurs.
Même avec un groupe meilleur on arrivera à rien avec lui. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour ouvrir les yeux unsure.gif

AK imcompétant ? un peu de respect s'il te plait. Il a quand même réussit a gerer une équipe de merde avec un budjet bidon. Ok c'est pas un des meilleurs entraineur du monde mais faut pas cracher sur les gens comme ça. Ta vu on a finit combien avec PLG ou moustache ?

En tout cas ces 2 la doivent bien rigoler whistle.gif
luisluisluis
Citation (M`P @ 07/02/2010 à 13:01) *
AK imcompétant ? un peu de respect s'il te plait. Il a quand même réussit a gerer une équipe de merde avec un budjet bidon. Ok c'est pas un des meilleurs entraineur du monde mais faut pas cracher sur les gens comme ça. Ta vu on a finit combien avec PLG ou moustache ?

En tout cas ces 2 la doivent bien rigoler whistle.gif

Quel respect??
pour le joueur. ok. C'est d'ailleurs la seule raison, pour laquelle il a pas le meme traitement qu'un lacombe au parc. Quelle chance il a, surtout quant on pense qu'il est a des lieues de lui niveau compétence.

Gestion, a oui, il arrive à transformer une équipe 6eme, (a égalité avec le 4e), en 15e, et qui va continuer a descendre encore plus bas a ce rythme la. On peut remercier les trois reléguables d'etre des mauvais cette année, sinon on serait dans le wagon de la L2.

Je m'en fous du budget, mais le fait est que cette équipe n'est pas bidon, c'est l'entraineur qui l'est. Elle ne vaut pas la ldc, meme pas peut etre l'uefa. Mais quand elle arrive a la 15e place, oui la c'est l'entraineur qu'il faut regarder.

Si certains pensent que l'équipe sur le terrain méritent une 15-16e place, il doit y avoir un pb. N'importe quel entraineur ferait mieux ou presque. Il aurait du rester a valenciennes, il y serait plus apprécié enfin j'esperes pour lui.

Maintenant mon respect pour lui, il sera d'autant plus grand et indemne, que s'il prend ses responsabilités et demissionne et qu'il ne fasse pas comme bon nombre de joueurs en prenant leur cheque, et en restant jusqu'a la fin bon ou mauvais et en ayant rien a foutre du sort du club. Parce que la, il nous apporte rien et ca depuis le debut de la saison.
KoKaiiNe
La chose que je lui reproche le plus, c'est de pas avoir vu les carences de son groupe en début de saison, surtout en défense... Comment peut-on jouer les cinq premieres places avec une charniere centrale aussi pitoyable... Comment Sakho peut-il progresser avec à ses cotés un Traoré, Camara ou Armand ?!!! Putain j'ai encore en travers de la gorge le fait d'avoir laissé Heinze à l'OM... Enfin bref ce qui est fait est fait, mais pour moi le chantier est enorme en défense, ce n'est plus possible de continuer ainsi...

Kombouaré a vu son groupe trop beau en début de saison, il n'a vu que les noms... Sérieusement je me demande si il regardait les matchs du PSG lorsqu'il etait à VA...
luisluisluis
Citation (KoKaiiNe @ 07/02/2010 à 13:23) *
La chose que je lui reproche le plus, c'est de pas avoir vu les carences de son groupe en début de saison, surtout en défense... Comment peut-on jouer les cinq premieres places avec une charniere centrale aussi pitoyable... Comment Sakho peut-il progresser avec à ses cotés un Traoré, Camara ou Armand ?!!! Putain j'ai encore en travers de la gorge le fait d'avoir laissé Heinze à l'OM... Enfin bref ce qui est fait est fait, mais pour moi le chantier est enorme en défense, ce n'est plus possible de continuer ainsi...

Kombouaré a vu son groupe trop beau en début de saison, il n'a vu que les noms... Sérieusement je me demande si il regardait les matchs du PSG lorsqu'il etait à VA...

on avait la meme defense l'annee derniere et on etait la 7e meilleur defense popcorn.gif y'a quoi comme difference, c'est landreau qui est meilleur que coupet ??? pourtant, on me dit que c'etait gagman, donc faut savoir ou est le pb?
sylvain
Citation (luisluisluis @ 07/02/2010 à 13:28) *
on avait la meme defense l'annee derniere et on etait la 7e meilleur defense popcorn.gif y'a quoi comme difference, c'est landreau qui est meilleur que coupet ??? pourtant, on me dit que c'etait gagman, donc faut savoir ou est le pb?

On jouait plus bas et du coup, on laissait moins d'espaces derrière nous et Rothen faisait plus de boulot défensif que nos milieux offensifs actuels....
C'est bien beau de vouloir partir à l'attaque, de montrer qu'on a des couilles, mais si on y réfléchit pas un minimum, ça se retourne vite contre soi..
Roberto Sedinho
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé vu que j'ai pas lu les pages précédentes mais:
"Etes-vous en rage contre votre défense ?
Je suis très déçu, mais je ne vais pas les blâmer. Ils savent que, sur une situation de contre, ils ne doivent pas se mettre en position de prendre un but."

Alors quand c'est Ceara ou Sakho (ça marche aussi pour un jeune qui joue une fois tous les 36 du mois style Ngoyi ou Sankharé) qui font une mauvaise performance, ils sont stigmatisés en conf de presse et se font allumé dans le vestiaire mais quand c'est le mollusque Armand et la grande autruche faut rien dire? implosion du tibia.gif

Je croyais qu'AK devait être celui qui mettrait fin au passe droit (interview de cet été) sleep.gif
Denon
Citation (KoKaiiNe @ 07/02/2010 à 13:23) *
La chose que je lui reproche le plus, c'est de pas avoir vu les carences de son groupe en début de saison, surtout en défense...

La dessus, on ne peut pas lui jeter la pierre. A part Camara et Landreau en fin de saison, les autres sortaient tous d'une bonne saison. Même Traoré faisait des prestations corrects. Ce n'était pas le chantier prioritaire même si avoir un bon relanceur n'est pas inutile. Jallet aussi était un bon choix de doublure polyvalente.

La priorité était plutôt un milieu gauche mais bon...
Parisian
Citation (SiZzZla @ 07/02/2010 à 12:37) *
Ya jamais de bonnes solutions, avec PLG aussi certains etaient tres critique, mais ca ne marchait pas non plus avec Roche&CC. Bref, a un moment ya juste du desespoir de voir ca, depuis des années.

Si tu le dis... mais ca marchait quand meme moins mal avec les MEMES joueurs sauf ceux que AK lui meme a decide d'ecarter (Rothen definitvement... Giuly et maintenant Ceara mellow.gif) , quand meme etrange meme si le foot n'est pas une science exacte.

Donc la situation est pourries, mais il rajoute une grosse couche de merde par dessus. Il faut qu'il parte et vite. Comme dit au dessus, seul son passe de joueur lui evite le traitement de Lacombe qui est bien meilleur tacticien pourtant (question gestion des hommes, sont aussi mauvais l'un que l'autre). Il est perdu. Avec un peu de chance son depart va creer l'electrochoc temporaire pour prendre 6 points lors des 3-4 prochaines matchs, ca devrait nous donner le matelas definitif pour etre tranquille vis a vis de la L2.
Denon
Citation (sylvain @ 07/02/2010 à 13:32) *
On jouait plus bas et du coup, on laissait moins d'espaces derrière nous et Rothen faisait plus de boulot défensif que nos milieux offensifs actuels....
C'est bien beau de vouloir partir à l'attaque, de montrer qu'on a des couilles, mais si on y réfléchit pas un minimum, ça se retourne vite contre soi..

Individuellement, les joueurs aussi étaient à leur niveau wink.gif Après la question pour laquelle ils ne le sont plus, c'est un autre débat.
adidas
Non mais franchement pourquoi débattre sur Kombouaré?

Sur le plan comptable de nombreuses defaites sont pour sa gueule du à son coaching de merde!!
A monaco,contre lyon dernierement(tu menes 1-0 tu joues à 10 et tu changes completement ton équipe mellow.gif ;il laissait hoareau-erding et sessegnon juste derriere et le reste en defense ...on jouait le contre )...il ns fait tout le temps des changement foireux...
Nous met la quiche traoré titulaire , on ne sait pourquoi, (en tout cas il a du etre present lors de toutes les defaites....chercher l'erreur popcorn.gif )!

Bref niveau communication c'est zéro, il ne sait meme pas se remettre en question, pour lui c est de la faute des joueurs qui sont des zeros mellow.gif , mais franchement sa tactique c'est quoi mellow.gif n'est elle pas zero?ses choix pour les mecs titulaires n'est elle pas zero mellow.gif
Ceara qui mange pour toute la defense mellow.gif
J'ai l impression de voir un Luis fernandez en puissance......qui ne joue pas avec la qualité des joueurs mais seulement avec ses chouchous unsure.gif

Par exemple j'aimerai bien avoir son avis concernant le cas Bourillon whistle.gif
le mec fait un match plus que correct à Montpellier avec Sakho et il ne joue plus jamais mellow.gif
Giuly on peut dire ce qu'on veut sur lui, mais c'est un des rares joueurs qui peut dynamiter une défense adverse, mais Kombouré ne l'apprécie pas donc c est souvent le seul à etre sorti ou a etre sur le banc mellow.gif

Encore une erreur de colony avec le recrutement de Kombouare vahid.gif

Bref on pourrait tellement le critiquer en fait.....que ça sert plus à rien blink.gif

Maintenant que la saison est finie ça serait bien de chercher un nouveau coach pr remotiver les troupes...car il est claire que les joueurs l'ont laché whistle.gif
Sekor_92
Ca me troue le cul qu on puisse charger autant un entraineur en dédouanant les joueurs comme ça. Cette équipe est nulle et vaut la 15eme place. On a juste 4-5 bonnes individualitees et c'est tout. On a fait 4 bons mois l'an passe et c'est tout. Faudrait stopper de se pignoler devant un tel effectif. Avec la base de ce groupe on a joue deux fois la releguation. C'est pas un hasard. Avec un autre coach on serait sûrement 10eme.. Super, 10eme ou 15eme au PSG pour moi c'est la même, avant de penser au coach, je pense d'abord aux joueurs. Ces connards qui, après une fin de saison minable, sont tous venus taper a la porte de Bazin en demandant une hausse de salaire. Pour 4 bons mois, la blague.
sylvain
Citation (Denon @ 07/02/2010 à 13:37) *
Individuellement, les joueurs aussi étaient à leur niveau wink.gif Après la question pour laquelle ils ne le sont plus, c'est un autre débat.

Oui je suis d'accord.
Mais Traoré n'a jamais été rapide, même quand il avait un niveau potable par exemple.
Quand tu lis les déclarations des joueurs Lorientais qui expliquent comment Gourcuff leur a parlé de notre défense et que tu repenses ensuite au match (et pas que celui ci..) c'est dramatique comment c'est criant de vérité..
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 07/02/2010 à 13:40) *
Ca me troue le cul qu on puisse charger autant un entraineur en dédouanant les joueurs comme ça. Cette équipe est nulle et vaut la 15eme place. On a juste 4-5 bonnes individualitees et c'est tout. On a fait 4 bons mois l'an passe et c'est tout. Faudrait stopper de se pignoler devant un tel effectif. Avec la base de ce groupe on a joue deux fois la releguation. C'est pas un hasard. Avec un autre coach on serait sûrement 10eme.. Super, 10eme ou 15eme au PSG pour moi c'est la même, avant de penser au coach, je pense d'abord aux joueurs. Ces connards qui, après une fin de saison minable, sont tous venus taper a la porte de Bazin en demandant une hausse de salaire. Pour 4 bons mois, la blague.

C'est sur que Lens, Sochaux, Valenciennes... c'est des tueries, pourtant toutes ces equipes sont tranquilles devant nous implosion du tibia.gif
Sekor_92
Parce qu elles jouent en équipe, nous on en a pas.
Babou1
Citation (Sekor_92 @ 07/02/2010 à 13:43) *

Et donc tu en déduis qu'il faut charge les joueurs et pas le coach? mellow.gif
jopop
Citation (Sekor_92 @ 07/02/2010 à 13:43) *

La faute à qui alors? sleep.gif
Ronan
Ca y est c'est le feu enfin popcorn.gif

La grande lessive va pouvoir avoir lieu même Sarko n'y peut rien
adidas

mellow.gif mettre traoré titulaire c'est de la faute des joueurs mellow.gif
ecarter certain joueur qui devraient etre titulaire c est de la faute des joueurs mellow.gif
le coaching foireux c'est de la faute des joueurs mellow.gif

ok whistle.gif
Sekor_92
Bah bien sur qu ak est responsable. Mais ça fait des annees que le problème est le même. C est le coach qui est responsable des boulettes d' armand edel ceara sakho? C est lui qui a demande a armand de tacler comme un con hier soir? A ceara de dégager d' un retourne foireux contre Lille? Outre le mental en mousse qui est présent depuis 4 ou 5 ans, c est ça qui nous plombes les matchs. Aujourd'hui hui ça joue pas en équipe, sous Plg c était le cas en début de saison et sur la fin. Alors ça va le coach le coach, on a pas les bons joueurs c est tout. J en ai marre de voir luyindula Armand traore kezman Clément et d' autres au club. Comment être bon avec eux?? Ils doivent partir ( Clément c est le banc) on peut pas être dans le top 10 durablement avec eux.
ikki

Personne se pignole sur ce groupe. On pointe les faiblesses des certains joueurs, on pointe aussi le rôle du coach dans la performance collective et individuel des joueurs.

Out Camara Traoré ou Armand, mais out Kombouaré aussi. sleep.gif

Bon après, CC, mais ça, c'est pas la peine d'en parler. sad.gif
Schultzy
Citation (Parisian @ 07/02/2010 à 13:36) *
Si tu le dis... mais ca marchait quand meme moins mal avec les MEMES joueurs sauf ceux que AK lui meme a decide d'ecarter (Rothen definitvement... Giuly et maintenant Ceara mellow.gif) , quand meme etrange meme si le foot n'est pas une science exacte.

Donc la situation est pourries, mais il rajoute une grosse couche de merde par dessus. Il faut qu'il parte et vite. Comme dit au dessus, seul son passe de joueur lui evite le traitement de Lacombe qui est bien meilleur tacticien pourtant (question gestion des hommes, sont aussi mauvais l'un que l'autre). Il est perdu. Avec un peu de chance son depart va creer l'electrochoc temporaire pour prendre 6 points lors des 3-4 prochaines matchs, ca devrait nous donner le matelas definitif pour etre tranquille vis a vis de la L2.

Rothen voulait partir et sa position n'était plus tenable au club. Si y'a bien des choses ou AK n'est pas responsable c'est cela et les blessures.

Après tout le reste il est responsable puisque c'est son taf de tirer le maximum d'un groupe.
Maintenant depuis septembre j'étais en colère sur ses choix en tout genre et voyant venir les saisons gâcher se profiler et là j'ai plus de la peine pour lui qu'autre chose.
Il comprend pas que de tirer a boulet rouge a de multiple fois sur le groupe sur la place publique au bout d'un moment c'est inévitable le groupe le lachera, cela c'est vérifié plus d'une fois au sein du club et cela se vérifie encore.
La gestion des hommes est mauvaise il laisse les sénateurs sur le terrain Maké reste sur le terrain et il sort le seul mec capable de faire un pressing, Traoré capitaine sans commentaire...., il met au placard des joueurs parce qu'il le fait jouer a un poste qui n'est plus le sien depuis 5-6 ans au bas mot (Giuly), etc.....

Aucun, aucun joueurs n'a progressé jusqu'ici, il peut revoir sa méthode en effet.
Parisian
Citation (Schultzy @ 07/02/2010 à 14:11) *
Rothen voulait partir et sa position n'était plus tenable au club. Si y'a bien des choses ou AK n'est pas responsable c'est cela et les blessures.

J'ai un doute que rien ne pouvait etre fait. AK nouvel entraineur aurait au moins pu essayer de s'asseoir autour d'une table et discuter, mais il avait son idee de genie Sessegnon a gauche, Giuly a droite. donc oui, Rothen voulait partir, mais AK a une part (pas enorme certes j'en convient) de responsabilite de ne rien avoir tente, lui aussi son incompetence et sa mediocrite lui ont fait faire allegence a l'autorite...comme son pote golfeur.
champaign
Citation (adidas @ 07/02/2010 à 13:39) *
Non mais franchement pourquoi débattre sur Kombouaré?

Sur le plan comptable de nombreuses defaites sont pour sa gueule du à son coaching de merde!!

Avant Lorient, la stat (farfelue certes)qui montrait que si les matchs s'arrêtaient à la 70 ème, le club serait 3ème de L 1 me paraît être suffisamment évocatrice pour ne pas avoir besoin d'en rajouter sur son coaching de merde!
Cocote
Malgré un tel classement ( alors qu'on sort d'une sixième place ), et une telle série, étonnant que sa place ne soit remis en cause un minimum.

Je dis pas qu'il faut le virer, mais un bon petit coup de pression quoi, donner l'impression qu'on en a pas rien à faire.
Mais non, Colony préfère raconter la même chose à chaque fois ("situation d'urgence, il ne faut surtout pas se précipiter blablabl ").

Et puis bon, recruter un entraîneur qui n'a jamais été dans un club plus huppé que Valenciennes, c'est quand même une putain de faute professionnelle. Plus que l'éviction de Le Guen, c'est le choix d'AK qui est ridicule. Fallait prendre quelqu'un avec plus d'expérience que Le Guen......

Pfff, dégouté que cette saison fut si prévisible...( même si je m'attendais plus à une dixième place, là on est 15 eme quoi, c'est CATASTROPHIQUE ).
Dante

J'suis chaud keskia.
mat2t
Meme si peut être il n'est pas si mauvais entraineur , il a fait preuve de son incapacité en demontrant qu'il n'avait aucune compétence sur le juste jugement de son groupe et de ses joueurs . Son équipe est nul à chier , et il était le premier à croire en une bonne saison .
Comme au poker , mal estimer ses cartes et partir tapis , c'est pas une preuve d'ambition ou de courage , c'est une preuve de connerie.
Dante
Non mais il est pour moi le résumé de la période CC. Plein de bonne volonté mais pas taillé pour coacher ce club.
tonino
l'erreur pour moi vient plus du recrutement de AK que du recruté! on le savait tous que ces qualités de technicien étaient limitées, voire nulle c'est pas nouveau ( Strasbourg ou VA)

D'un autre coté je ne vois pas non plus CC dire moi je veux AK ! il faudrait plutôt regarder vers Alain roche et les conseillers qui font de la merde!! et ca depuis pas mal de temps! pour avoir fait croire à CC que c'est AK qu'il fallait

pour ceux qui souhaitent le départ de AK, vous mettrez qui à la place dans le domaine du réalisable bien sur!
enfin pensez vous que Le décideur ( on sait pas qui robin? CC? roche?) aura un choix qui apportera plus que AK, pas sur!

Avec CC on sait ce que l'on perd , et on sait ce que l'on retrouve : PIRE!!
sukercop
Citation (Dante @ 07/02/2010 à 14:54) *
Non mais il est pour moi le résumé de la période CC. Plein de bonne volonté mais pas taillé pour coacher ce club.

Tu résumes CC par plein de bonne volonté?

Je la vois pas. Depuis qu'ils sont là, ils n'ont rien fait de positif. Que de la merde. Pas de moyens, pas de projet, rien pour le sportif. Ils attendent juste de remporter leur bail pour se barrer.

Les mots durs ne manquent pas, mais l'arrivée de Colony à la tête du club, c'est un délit. Les exemples, dans l'histoire du foot, d'une telle catastrophe, doivent être rares.

D'ailleurs, je suis très sérieux en disant que je trouve étonnant que des personnes comme Bazin puisse encore se promener librement, ou aller bouffer tranquillement au restau. Parceque non, ce n'est pas que du foot. Là, on voit des financiers faire mumuse avec la passion, la vie de millions de supporters. C'est trop facile, tu peux pas te moquer des gens pour t'en foutre plein le porte-monnaie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.