Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
Alexinho
Citation (niramo @ 22/06/2011 à 15:51) *
On en revient au plan de départ: le gratin de la L1 pour assurer la qualif en C1 + peut être une ou deux pointures, type Berbatov/Fernando.

Perso je ne suis pas mécontent du maintien de AK, il mérite d'avoir sa chance et son éviction aurait été un mauvais signal envoyé au groupe (et à Gameiro/Douchez). Quoiqu'on en dise il a fait une saison correcte vu la profondeur du banc qu'il avait à sa dispo, son turnover a plutôt bien fonctionné, l'intégration de Kebano / Bahebeck aussi..

Par contre QSI ne lui fera pas de cadeaux, s'il enchaine plus de deux défaites ce sera vraisemblablement la porte.

Fernando dans la catégorie des pointures... Faudrait pas tout mélanger quand même. Il a peut être du potentiel et pourra devenir très bon mais au mieux aujourd'hui c'est juste un joueur prometteur, pas une pointure...

Citation (Denon @ 22/06/2011 à 17:19) *
AK c'est le mec qui met les mauvais résultats sur le dos des supporters sleep.gif

C'est pas passé et ça ne passera pas.

C'est plus important à mes yeux que sa valeur intrinsèque en tant qu'entraineur (limité par ailleurs).

Juste après PSG - St Etienne AK chiait sur les anciens abonnés... Pendant qu'il y en avait au comico...

Citation (P@py @ 23/06/2011 à 22:19) *
Si y a bien un truc qu'on peut dire à propos de Kombouaré, c'est qu'il joue sur le mental des troupes (dans un sens ou dans l'autre) et qu'il sait s'imposer. Berbatov, il a beau connaitre Ferguson, si Kombouaré lui dit de faire 10 tours de terrain et de courrir plus sur le terrain, il le fera. Leonardo, il ne sera pas du tout le boss tactiquement et c'est pas lui qui choisira le onze ni l'entrainement. Kombouaré, c'est tout sauf un pantin.

Ben t'es débile. Tout le monde commence un jour ou l'autre. Que ce soit Houiller, Blanc, Mourinho, Wenger, Hitzfeld ou un autre. A un moment, ils se sont tous retrouvés avec un groupe de qualité et des internationaux, sans qu'ils l'aient connu avant. Et Kombouaré aura l'avantage de connaitre au moins 60% du groupe.
Avant de dire qu'il est pas fait pour ça, faudrait le constater. C'est du délit de sale gueule là.
En plus, dire qu'il pas l'expérience du haut niveau, d'un grand club... Venant d'un supporter de Paris, c'est pathétique. Le PSG est un grand club, au moins médiatiquement et il a cette expérience en tant que joueur et entraineur.

Si tu ne laisses aucune chance à quelqu'un qui débute, il ne pourra jamais devenir un "grand".

AK et le mental... Ca se voit les joueurs ont tout donné en fin de saison. On a eu les mêmes résultats pourris qu'avec PLG quand on aurait pu jouer le titre en fin de saison. Et dans les deux situations les groupes avaient joués la C3, et PLG avaient plus de blessés.

L'important c'est pas que l'entraineur arrive à te faire courir car il te gueule dessus. Mais que son message passe car il est crédible.
Avec AK ça peut marcher avec des joueurs de L1. Mais pas avec des joueurs qui ont été entrainés par de grands entraineurs.

Donc qu'il aille se former ailleurs.
PaRaDoX
Si y a bien un truc qu'on peut dire à propos de Kombouaré, c'est qu'il joue sur le mental des troupes (dans un sens ou dans l'autre) et qu'il sait s'imposer. Berbatov, il a beau connaitre Ferguson, si Kombouaré lui dit de faire 10 tours de terrain et de courrir plus sur le terrain, il le fera. Leonardo, il ne sera pas du tout le boss tactiquement et c'est pas lui qui choisira le onze ni l'entrainement. Kombouaré, c'est tout sauf un pantin.

C'est là ou tu te trompes, comment des joueurs qui sont des grosses pointures peuvent marcher au bâton face à un entraineur qui n'a même pas d'aura Européenne qui n'a entrainer que le terrible club de Valenciennes dans sa carrière ? il faut être crédible un minimum, à termes si tu as une équipe fait de grand joueurs il te faut un coach qui tienne la route et qui a l'expérience requise, d'ailleurs AK il parle anglais tu crois ?

Ben t'es débile. Tout le monde commence un jour ou l'autre. Que ce soit Houiller, Blanc, Mourinho, Wenger, Hitzfeld ou un autre. A un moment, ils se sont tous retrouvés avec un groupe de qualité et des internationaux, sans qu'ils l'aient connu avant. Et Kombouaré aura l'avantage de connaitre au moins 60% du groupe.
Avant de dire qu'il est pas fait pour ça, faudrait le constater. C'est du délit de sale gueule là.
En plus, dire qu'il pas l'expérience du haut niveau, d'un grand club... Venant d'un supporter de Paris, c'est pathétique. Le PSG est un grand club, au moins médiatiquement et il a cette expérience en tant que joueur et entraineur.

T'a un QI digne d'une huître ou tu fais exprès ? Tu crois que tout le monde peut avoir un destin de grand entraineur comme Mourinho ou Wenger ?, tout le monde n'en n'est pas capable et tout le monde n'a pas l'envergure voir même le talent. Tu crois que Mourinho a Porto il avait des manches à balais sur le terrain avant de gagner la champion's league ?

Tu crois également que Paris est au même niveau des grands clubs que MU, le Barça, le Milan AC ou le Real ? c'est bien d'être supporter de son club Papy mais faut savoir être objectif de temps en temps Paris n'est pas un aussi grand club que les 4 autres que je vient de citer il faut arrêter la branlette, on l'était je suis d'accord mails il y'a de ça plus de 10 ans maintenant, depuis de l'eau a couler sous les ponts hein... Paris a garder son attractivité mais ne fait plus peur à personne sportivement parlant, on pas été en Champion's League depuis combien de temps rappel moi...

Si tu ne laisses aucune chance à quelqu'un qui débute, il ne pourra jamais devenir un "grand".

AK ne sera jamais un grand entraineur, un vrai coach n'aurait jamais dit "ferme ta gueule c'est moi qui décide" à un joueur pro ou même à son staff, ou encore un "balance devant"... ça c'est pathétique.
C'est un bon entraineur de Ligue 1 et ça s'arrête là pour moi, son discours sur les valeurs d'un homme et d'avoir des couilles c'est bon pour des équipes de CFA ou de district, les mêmes que je vois dans le stade de ma ville ou l'entraineur gueule sur l'équipe de se mettre chiffon sans tactique... c'est du pareil au même.

Leonardo sait très bien que c'est pas AK qui emmènera le PSG au sommet si il met des grosses pointures, preuve en est son recrutement estampillé Ligue 1 sans ambition : Bisevac, Payet... wahou ça fait rêver, avec ça on va marcher sur la championnat c'est sûr, heureusement que l'herbe est plus verte ailleurs et Leonardo va taper dans du plus lourd en Série A ou au Brésil, il n'y a rien de fait pour le moment mais si le Prince investit 5 M € net par saison sur Leo c'est pas pour qu'il nous ramène du Payet complétement sur-côté et qu'il renfloue les caisses d'un Romeyer.

AK qui va expliquer le football à Berbatov et à Forlan, ça me fait rêver laugh.gif
TiMal75

Sauf que AK ne débute pas. Il est coach en L1 depuis plus de 5 ans.

Le fait qu'il n'ait pas tjrs appris à gérer un groupe et n'a aucun sens tactique me laisse perplexe.
ramutcho
Citation (TiMal75 @ 23/06/2011 à 21:57) *
Sauf que AK ne débute pas. Il est coach en L1 depuis plus de 5 ans.

6 saison complètes en L1 (1 à Strasbourg, 3 à VA, 2 à Paris) + 1 saison entamée à Strasbourg
Sa première saison à Va était en L2.

Clair qu'il ne débute pas.
Dante

Ak, ça fait bientôt 10 piges qu'il est entraineur pro. Je ne sais pas combien d'année il faut pour devenir un coach expérimenté à tes yeux.
En plus lors de ces 8 ans, il n'a rien fait de transcendant. Pire ces stats à l'extérieur sont dégueulasse.
Blanc, il prends Bordeaux lors de sa toute première année de coaching et on a tout de suite vu la différence même si Ricardo avait fait le sale boulot avant.

Donc AK ne sera jamais un coach top niveau comme il n'a jamais été un "top player".
Zul
Problème c'est que Blanc comme tu dis est tombé avec un groupe où Ricardo avait fait le sale boulot, avec une notoriété et dans un club pas aussi médiatique que Lyon, Paris ou Marseille.

Deschamps est un meilleur exemple je trouve si tu veux démontrer qu'AK n'a pas et n'aura jamais la stature d'un grand entraineur. Monaco, la juve en plus en serie B...

Blanc 1 seul club et maintenant l'edf, c'est un peu tôt pour lui mettre un statut d'expérimenté...
Parisian
Citation (Zul @ 23/06/2011 à 23:11) *
Problème c'est que Blanc comme tu dis est tombé avec un groupe où Ricardo avait fait le sale boulot, avec une notoriété et dans un club pas aussi médiatique que Lyon, Paris ou Marseille.

Deschamps est un meilleur exemple je trouve si tu veux démontrer qu'AK n'a pas et n'aura jamais la stature d'un grand entraineur. Monaco, la juve en plus en serie B...

Blanc 1 seul club et maintenant l'edf, c'est un peu tôt pour lui mettre un statut d'expérimenté...

Non mais t'as des joueurs dont tu te doutes deja qu'ils seront entraineurs etant les relais tactiques de leurs coach sur le terrain, genre Deschamps et Blanc, il etait evident qu'il feraient un minimum point de vue carriere. Et comme dit Dante, AK n'a jamais ete autre chose qu'un joueur moyen au PSG, c'est pas sa tete face au Real qui va en faire un grand joueur meme si cette tete est entree dans la legende. Sinon Boskovic est un bete aussi, il a plante un double au velodrome quoi...
Plissken
Citation (Parisian @ 23/06/2011 à 21:19) *
Non mais t'as des joueurs dont tu te doutes deja qu'ils seront entraineurs etant les relais tactiques de leurs coach sur le terrain, genre Deschamps et Blanc, il etait evident qu'il feraient un minimum point de vue carriere. Et comme dit Dante, AK n'a jamais ete autre chose qu'un joueur moyen au PSG, c'est pas sa tete face au Real qui va en faire un grand joueur meme si cette tete est entree dans la legende. Sinon Boskovic est un bete aussi, il a plante un double au velodrome quoi...

Combien de ballons d'or et de coupe du monde pour Mourinho en tant que joueur ?

Je dis pas qu'AK est un grand coach mais un grand coach n'a pas été forcément un grand joueur.
Parisian
Citation (Plissken @ 23/06/2011 à 23:29) *
Combien de ballons d'or et de coupe du monde pour Mourinho en tant que joueur ?

Je dis pas qu'AK est un grand coach mais un grand coach n'a pas été forcément un grand joueur.

Oui enfin c'est un peu comme Benitez ou d'autres, tu vois bien que Mourinho est quelqu'un au dessus intellectuellement. Kombouare n'a ni l'un ni l'autre.

Et je ne parlais pas de grand joueur de par la carriere-talent. Ils y a des paquets de grands joueurs qui n'ont pas le profil pour faire un grand entraineur. Je parle du tacticien sur le terrain au haut niveau. Je suis pret a parier qu'un mec comme Xavi peut etre un tres grand entraineur.
CI20N0
Cela me fait penser que Garry Kasparov entraîneur du PSG, ça pourrait le faire.
Il ferait les changements tactiques dès la mi-temps en anticipant les blessures et les changements de l'adversaire.
Dante
Citation (Zul @ 23/06/2011 à 23:11) *

Il a au moins eu l’intelligence de de s'appuyer sur le travail de son prédécesseur contrairement à casque d'or. sleep.gif
ramutcho
Citation (CI20N0 @ 24/06/2011 à 06:58) *
Cela me fait penser que Garry Kasparov entraîneur du PSG, ça pourrait le faire.
Il ferait les changements tactiques dès la mi-temps en anticipant les blessures et les changements de l'adversaire.

Si ça peut nous permettre de ne plus voir un Samy Traoré rentrer à la 92ème minute de jeu en finale de cdf alors qu'on vient de prendre un pion...
niramo
C'est quand même dingue de voir comment certains le dézinguent ici. Zéro objectivité. On en reparlera en fin de saison... Entre ceux qui le fracassent parce qu'ils n'aiment pas sa gueule et ceux qui fabulent sur son leadership dans le vestiaire, alors qu'ils ne savent rien et que jamais un groupe dirigé par AK ne l'a lâché implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 09:56) *
et ceux qui fabulent sur son leadership dans le vestiaire, alors qu'ils ne savent rien et que jamais un groupe dirigé par AK ne l'a lâché implosion du tibia.gif

Sessegnon et Luyindula en sont les parfaits exemples effectivement.
Oyé Sapapaya
C'est quand même dingue de voir comment certains le dézinguent ici. Zéro objectivité. On en reparlera en fin de saison... Entre ceux qui le fracassent parce qu'ils n'aiment pas sa gueule et ceux qui fabulent sur son leadership dans le vestiaire, alors qu'ils ne savent rien et que jamais un groupe dirigé par AK ne l'a lâché implosion du tibia.gif

oui l'année dernière c'était à cause du public...
niramo
Citation (PaRaDoX @ 24/06/2011 à 10:28) *

Grosses pertes alekusu2.gif il ne s'embrouille qu'avec les escrocs du groupe.
Schultzy

Les joueurs de Strasbourg lors de son passage la bas aussi.
niramo
Citation (Schultzy @ 24/06/2011 à 10:43) *
Les joueurs de Strasbourg lors de son passage la bas aussi.

Non mais dans ce cas là, arrêtez de fantasmer sur Benitez, il a reussi à se mettre à dos les joueurs de l'inter et de pas mal de clubs avant d'entrainer Liverpool.

Et Strasbourg depuis qu'il est parti c'est loin d'être le Pérou.
Vinz14

Rajoute Sankharé aussi. rolleyes.gif

Sess et peg c'est quand même bien des têtes de cons aussi. Entre l'un qui est mal entouré et l'autre qui a des prétentions en terme de salaire et de temps de jeu alors qu'il est simplement dégueulasse sur le terrain...
Schultzy
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 10:45) *
Non mais dans ce cas là, arrêtez de fantasmer sur Benitez, il a reussi à se mettre à dos les joueurs de l'inter et de pas mal de clubs avant d'entrainer Liverpool.

Et Strasbourg depuis qu'il est parti c'est loin d'être le Pérou.

Je ne parle pas de Benitez je ne vois pas ce que ça vient faire ici, et c'est toi qui dis qu'il ne c'est jamais mit un groupe a dos ce qui est faux.
niramo
Citation (Schultzy @ 24/06/2011 à 10:52) *
Je ne parle pas de Benitez je ne vois pas ce que ça vient faire ici, et c'est toi qui dis qu'il ne c'est jamais mit un groupe a dos ce qui est faux.

C'était pas non plus la cabale contre lui à Strasbourg..? Certains ici se félicitaient de la rumeur Benitez pour remplacer AK... J'en ai simplement parlé pour montrer la différence de traitement entre les deux.

On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on trouve.
Philo
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 11:03) *
C'était pas non plus la cabale contre lui à Strasbourg..? Certains ici se félicitaient de la rumeur Benitez pour remplacer AK... J'en ai simplement parlé pour montrer la différence de traitement entre les deux.

Oui, justement, pas grand chose.
Oyé Sapapaya

Que Ak tienne un lcub de la dimension Liverpool pendant autant d'année... Pour l'inter il passe juste après Mourinho et un groupe qui était arrivée au sommet.
niramo
Citation (Philo @ 24/06/2011 à 11:04) *
Oui, justement, pas grand chose.

Un peu dur là dessus quand même. L'équipe pratique un jeu sympa, le groupe vit bien, les jeunes ont leur chance, la rotation est assurée même s'il y a eu quelques erreurs (en partie explicable par l'effectif ultra-limité).
joel_1978

Je juge sur ses choix tactique...
Et franchement, sur ce qu'il a montré, pour moi c'est pas un bon coatch.
C'est pas une question de délit de sale gueule.

Citation (niramo @ 24/06/2011 à 11:07) *
Un peu dur là dessus quand même. L'équipe pratique un jeu sympa, le groupe vit bien, les jeunes ont leur chance, la rotation est assurée même s'il y a eu quelques erreurs (en partie explicable par l'effectif ultra-limité).

Il a surtout eu un Néné qui a marché sur l'eau pendant 6 mois... popcorn.gif
tomysg

Qu'on débatte pour savoir si c'est un mauvais entraîneur ou un bon entraîneur de L1, pourquoi pas encore que ça me dépasse déjà un peu. Mais quand je lis :"on sait pas c'est peut-être un top entraineur mondial qui s'ignore" j'ai quand même beaucoup de mal...
niramo
Citation (tomysg @ 24/06/2011 à 11:09) *
Qu'on débatte pour savoir si c'est un mauvais entraîneur ou un bon entraîneur de L1, pourquoi pas encore que ça me dépasse déjà un peu. Mais quand je lis :"on sait pas c'est peut-être un top entraineur mondial qui s'ignore" j'ai quand même beaucoup de mal...

Rofl, tu caricatures là.. Je dis simplement qu'il mérite d'avoir sa chance et qu'il a largement le niveau pour nous faire gagner la L1. Après, je suis plus sceptique sur ses capacités "d'entraineur mondial", mais on aura le temps d'y repenser d'ici la saison prochaine. Là, vu tous les changements (Leo, qataris, joueurs) qui s'annoncent, il faut qu'AK reste pour assurer un minimum de continuité.

Ce n'est que mon avis, a priori je suis le seul à le partager cosmoschtroumpf.gif
Zul
Ca dépend, outre les qualités d'AK, avec un groupe en fin de cycle que tu renouvelles, sans ldc cette année, peut être serait-ce judicieux de prendre un nouvel entraineur valable pour la ldc dès cette année, histoire que son groupe soit prêt pour l'année prochaine et lui même dans ses petits soulier pour le vrai objectif des qataris (ldc).

Sans compter qu'un changement d'entraineur entraine un nouveau recrutement, les cadres d'AK ne seront pas forcément les mêmes pour X. Bref en d'une pierre 2 coups.

Cela n'enlève en rien la valeur (discutable) d'AK pour gagner la L1.
ramutcho
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 10:07) *
L'équipe pratique un jeu sympa, le groupe vit bien, les jeunes ont leur chance, la rotation est assurée même s'il y a eu quelques erreurs (en partie explicable par l'effectif ultra-limité).

En début de saison dernière, personne ne parlait d'effectif ultra-limité, le banc avait même fière allure. Ensuite, au fil des clash, c'est sûr qu'il termine la saison avec un effectif trop juste.
niramo
Citation (ramutcho @ 24/06/2011 à 11:51) *
En début de saison dernière, personne ne parlait d'effectif ultra-limité, le banc avait même fière allure. Ensuite, au fil des clash, c'est sûr qu'il termine la saison avec un effectif trop juste.

Quels clash? Sessegnon? Je crois qu'il s'est cramé les ailes tout seul..
Luyindula=blessure, Edel=surpoids.
Homer
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 14:39) *

Sankharé ?
niramo
Citation (Homer @ 24/06/2011 à 14:40) *
Sankharé ?

Bon jeune Sankharé, mais je crois que le prêt lui a été bénéfique. Et honnêtement, si le "banc de rêve" susnommé se résume à un joueur comme lui..
ramutcho
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 12:43) *
Bon jeune Sankharé, mais je crois que le prêt lui a été bénéfique. Et honnêtement, si le "banc de rêve" susnommé se résume à un joueur comme lui..

C'est bien les mecs comme toi qui inventent, on comprend mieux pourquoi ils nient l'évidence sans arêt.
niramo
Citation (ramutcho @ 24/06/2011 à 11:51) *

Libre à toi de te rétracter...
Philo
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 14:39) *

Elle est plus que diplomatique la blessure de Luyindula. Elle était vraie 3 semaines, pas 3 mois.

En début de saison, le banc c'était Edel/Coupet, Camara, Ceara/Tiéné, Clément, Chantôme/Bodmer, Sessegnon/Giuly, Luyindula donc d'un très bon niveau + les boulets Traoré/Makonda/Kezman/Maurice hors du groupe. Pas pour rien qu'on finit mal, quand t'es incapable de gérer ton banc, ça se voit à la fin.

C'est toi Yann ? ph34r.gif
ramutcho
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 12:48) *
Libre à toi de te rétracter...

Apprends à lire surtout.

"fière allure", "banc de rêve" rolleyes.gif
niramo
Citation
C'est toi Yann ?

Non désolé..? ph34r.gif

Citation (ramutcho @ 24/06/2011 à 14:51) *
Apprends à lire surtout.

"fière allure", "banc de rêve" rolleyes.gif

Non mais si tu veux jouer sur les mots je m'arrête là, je laisse aux autres le soin de se faire un avis.
ramutcho
Citation (niramo @ 24/06/2011 à 12:55) *
Non mais si tu veux jouer sur les mots je m'arrête là, je laisse aux autres le soin de se faire un avis.

C'est préférable, si la signification des mots te pose autant de problème.
Parisian

Je suis franchement pas fana du style Benitez, mais bon, il a commencer a entrainer en 2000 Tenerife, Kombouare en 2003 avec Strasbourg.

Plamares:
Champion d'Espagne en 2002 et 2004 avec le Valence CF
Vainqueur de la Coupe UEFA en 2004 avec le Valence CF
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2005 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 avec le Liverpool FC
Vainqueur du Community Shield en 2006 avec le Liverpool FC
Finaliste de la Ligue des Champions en 2007 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie de football 2010 avec l'Inter Milan
Vainqueur de la Coupe du monde de football des clubs 2010 avec l'Inter Milan

Kombouare:
Champion de Ligue 2 durant la saison 2005-2006 avec Valenciennes FC
Trophée UNFP (meilleur entraîneur de Ligue 2) 2006
Vainqueur de la Coupe de France en 2010 (PSG)

Oser comparer les deux knahos.gif
Ronan
T'as oublie Finaliste de la Coupe de France 2011 ph34r.gif

Sinon les seules critiques de Benitez que j'avais lu c'etait sa tete a la Francois Hollande et le fait qu'il soit espagnol. J'avais encore jamais lu qu'il etait moins capable que Kombouare icon_mrgreen.gif
Cydius
Citation (Parisian @ 24/06/2011 à 18:56) *
Je suis franchement pas fana du style Benitez, mais bon, il a commencer a entrainer en 2000 Tenerife, Kombouare en 2003 avec Strasbourg.

Plamares:
Champion d'Espagne en 2002 et 2004 avec le Valence CF
Vainqueur de la Coupe UEFA en 2004 avec le Valence CF
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2005 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 avec le Liverpool FC
Vainqueur du Community Shield en 2006 avec le Liverpool FC
Finaliste de la Ligue des Champions en 2007 avec le Liverpool FC
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie de football 2010 avec l'Inter Milan
Vainqueur de la Coupe du monde de football des clubs 2010 avec l'Inter Milan

Kombouare:
Champion de Ligue 2 durant la saison 2005-2006 avec Valenciennes FC
Trophée UNFP (meilleur entraîneur de Ligue 2) 2006
Vainqueur de la Coupe de France en 2010 (PSG)

Oser comparer les deux knahos.gif

Il a commencé à entrainer en 1986 par les jeunes au Real Madrid. Son premier poste hors jeune c'est en 93 au Real B qui était en 2ème division. Donc déjà ta comparaison est fausse. Après 8 ans de carrière comme Kombouaré (et en ne prenant pas en compte toutes les années en jeune au Real) il prenait en main Valence.

Avec comme palmarès 2 fois virés 3 montées 1 descente.

Ca change toute la comparaison (qui est débile à faire de toute façon)
Parisian
Citation (Cydius @ 24/06/2011 à 19:22) *
Il a commencé à entrainer en 1986 par les jeunes au Real Madrid. Son premier poste hors jeune c'est en 93 au Real B qui était en 2ème division. Donc déjà ta comparaison est fausse. Après 8 ans de carrière comme Kombouaré (et en ne prenant pas en compte toutes les années en jeune au Real) il prenait en main Valence.

Avec comme palmarès 2 fois virés 3 montées 1 descente.

Ca change toute la comparaison (qui est débile à faire de toute façon)

Tu compares entrainer une reserve (quand bien meme elle est en seconde division, n'a juste rien a voir avec le fonctionnement d'une equipe premiere) et une equipe premiere... parce que sinon Kombouare a aussi entraine la reserve du PSG de 99 a 2003 hein. Mais effectivement il a commence en 95 avec Vallaloid, au temps pour moi.
Cydius
Citation (Parisian @ 24/06/2011 à 19:26) *
Tu compares entrainer une reserve (quand bien meme elle est en seconde division, n'a juste rien a voir avec le fonctionnement d'une equipe premiere) et une equipe premiere... parce que sinon Kombouare a aussi entraine la reserve du PSG de 99 a 2003 hein. Mais effectivement il a commence en 95 avec Vallaloid, au temps pour moi.

En Espagne les réserves fonctionnent de façon + autonome qu'en France je crois. Après moi j'apportais juste la précision pour votre comparaison parce que très franchement ce genre de truc je trouve vraiment que c'est inutile et surtout qu'on en vient à comparer des carottes et des choux.
Ronan
Citation (Cydius @ 24/06/2011 à 13:32) *
En Espagne les réserves fonctionnent de façon + autonome qu'en France je crois. Après moi j'apportais juste la précision pour votre comparaison parce que très franchement ce genre de truc je trouve vraiment que c'est inutile et surtout qu'on en vient à comparer des carottes et des choux.

Ou torchon et serviette book2.gif
Dagoberto
Citation
« Quand on est entraineur, on cogite tout le temps. En ce qui concerne le recrutement, je travaille avec Robin Leproux et Alain Roche. De nouveaux investisseurs sont arrivés et ils nous offrent de belles perspectives. Depuis début juin, j’ai beaucoup de joueurs au téléphone et je discute régulièrement avec les agents. Aujourd’hui, la seule chose que je peux vous dire, c’est que l’on fait le maximum pour avoir l’équipe la plus compétitive possible pour la saison prochaine. Entre les joueurs qui arrêtent (Coupet, Makelele), ceux qui arrivent en fin de contrat (Traoré, Edel) et ceux dont il ne reste qu’une année, ça fait beaucoup de monde. Le chantier est important mais nous avons l’intention de construire quelque chose de solide. Rendez-vous le 30 juin donc, pour la reprise de l’entraînement. »

@AK

mais je sais pas d'ou ca vient exactement (mais c'est d'aujourd'hui il semblerait)
HHA
Citation
Aujourd’hui, la seule chose que je peux vous dire, c’est que l’on fait le maximum pour avoir l’équipe la plus compétitive possible pour la saison prochaine.

Merci pour la précision AK kombouare.jpg
PaRaDoX
Lucas, Ganso, Fernando moi connait pas kombouare.jpg
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 26/06/2011 à 12:51) *
Lucas, Ganso, Fernando moi connait pas kombouare.jpg

Ouais enfin quand on entend Ganso milieu offensif droit dans environ 80% des articles on se demande si les mecs le connaissent. Faut arrêter de penser qu'AK est naze et que les autres qui citent Ganso, Fernando ou Lucas ont la science infuse.
Parisian
Citation (Ronan @ 26/06/2011 à 18:55) *
Ouais enfin quand on entend Ganso milieu offensif droit dans environ 80% des articles on se demande si les mecs le connaissent. Faut arrêter de penser qu'AK est naze et que les autres qui citent Ganso, Fernando ou Lucas ont la science infuse.

On peut aussi penser qu'AK est naze et que les autres aussi cosmoschtroumpf.gif
Kiolm
En tous cas c'est cette année ou jamais pour lui , il devrait à priori disposer d'un groupe de qualité et il a les moyens pour prendre les joueurs qu'il souhaite donc aucune excuse à la fin de la saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.