Une petite sequence souvenirs, entre les visionaires, les rageux anti-PLG...
Citation (Stardust Chris @ 28/05/2009 à 15:11)

Pauvre Antoine, une autre légende va se faire clouer au pilori...
Bonne idée le contrat de 3 ans, comme ça, ça fera plein d'indemnités à verser lorsqu'on lui demandera de se casser.
Bravo, Stardust, 1 point
Citation (Axeloo @ 28/05/2009 à 17:08)

Très satisfait de sa venue, enfin pas spécialement pour sa personne mais pour se débarrasser de Paul le Guen.
On va enfin avoir un mec qui n'a pas l'air d'être une victime, j'attends qu'il communique plus que son prédécesseur, j'attends un bon recrutement et j'attends un coaching digne de ce nom.

, axeloo, 0 point (ca merite meme une note negative comme en dictee

)
Citation (ramutcho @ 28/05/2009 à 19:09)

Il l'a déjà son équipe capable de tenir la route, il n'y a pour l'instant aucun chantier à faire
L'équipe type ne mérite pas plus de 2 retouches (Camara, Rothen), reste plus qu'à trouver des remplaçants un peu plus consistants....
Mais Kombouaré ne débarque pas dans le no man's land, très loin de là.
Après, si des joueurs comme Sessegnon, Hoarau, Armand, Clément veulent se barrer, là il y aura chantier.
A part ça, je comprends pas comment un club comme le PSG peut encore faire signer un contrat de 3 ans à un entraîneur, qui plus est à Komboaré....
On parlait deja de ces deux postes a renforcer en priorite y a un an maintenant, ca fait 3 mercatos, et un seul l'a ete

Citation (Jose Caster @ 29/05/2009 à 11:57)

Kombouaré vient en partie sur son nom il ne faut pas se leurrer mais aussi sur sa compétence.
Il a fait ses preuves. Ca n'a pas marché tout à fait comme il l'a voulu à Strasbourg mais il a mis son ego de côté pour redescendre d'un échelon.
Finalement je suis assez content que ce soit lui car c'est un type qui n'a jamais rien réclamé. C'est assez sain de voir qu'on peut encore prendre des gens en grande partie sur la compétence.

... On a la le plus beau specimen (qui ne post plus du coup

)
Citation (Jose Caster @ 30/05/2009 à 22:59)

Faudrait déjà que Luyindula parte, c'est pas gagné.
Vivement que Kombouaré arrive, il est plus que temps pour un nouveau souffle.
Il sent un peu mauvais le nouveau souffle quand meme

Citation (Steff @ 02/06/2009 à 19:32)

Kombouaré a l'air motivé c'est bien.
Il a l'air beaucoup plus expressif que PLG (pas dur en même temps), attention à ne pas trop en faire parce qu'on le sait tous, ca part vite en couille chez nous.
Des claques dans la gueule on a dit.