Citation (Parisian @ 26/03/2010 à 14:32)

Je sais pas, il doit y avoir une raison pour que tu nous fasses encore une fixette sur PLG. Surtout pour essayer d'affirmer que la tactique de PLG etait "balancer sur Hoarau et il se debrouille" pour mettre en parallele avec la vraie phrase de AK "balancez sur les 4, devant ils se debrouillent".
T'as pas compris alors je t'explique.
Les gens qui disent que la tactique de Kombouaré c'est de balancer déforment les choses. AK a dit ça dans le contexte de la prolongation à Auxerre. Or, les choses sont présentées comme si il avait ça pour seule tactique alors qu'on sait très bien que c'est faux.
On caricature alors je réponds avec une autre caricature.
Citation
Apres je parle de Pauleta car je remarque que globalement, les Pauleta fans qui l'ont en avatar etaient et sont generalement les plus obtus des anti-PLG. Mais chez toi c'est peut etre qu'il ait titularise Clement au lieu de Chantome...
Ton étude doit être très précise, je te la laisse...
Citation
Encore une fois, PLG on s'en fout ici, ca aurait ete Giresse que le constat demeure le meme, il a une equipe 4eme ex-aequo et 10M pour recruter, on est 12eme.
On était sixième au classement final, pas quatrième, ex aequo ou pas.
Ensuite quand le meilleur joueur est blessé quasiment six mois la saison suivante, plus d'autres blessés importants, on peut dire ce qu'on veut, ce n'est pas la même équipe.
PLG a pu aligner de nombreuses fois son équipe-type, ce n'est pas le cas d'AK.
On peut comparer mais il ne faut pas oublier certains éléments objectifs, ce que tu fais.
Citation (ramutcho @ 26/03/2010 à 14:46)

Allez, c'est de la faute d'Hoarau maintenant. AK rend tout le monde mauvais...
Je n'ai jamais écrit que les choses étaient de sa faute. Hoarau est moins bon et a une moins bonne attitude que l'année dernière ça me parait évident.
Je veux bien débattre mais si vous pouviez arrêter de déformer les propos on avancerait peut-être.
Citation
Mettre Pauleta sur la banc à l'extérieur, c'est trop pour un fan de Pauleta. Pourtant, les faits sont là, son apport à l'extérieur était bien faible chez nous pendant ses 5 saisons (alors pour la dernière...). Vahid l'avait compris avant tout le monde...
Hors-sujet, ça ne m'intéresse pas de parler de Pauleta, ce n'est pas la question, ni le lieu (topic) pour le faire.