Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antoine Kombouaré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286
KoKaiiNe
Citation (Parisian @ 08/01/2012 22:52) *
Puis j'ai pas entendu dire Ancelotti qu'on a fait un match fantastique et que les joueurs ont ete enormes ph34r.gif

Ca va faire du bien de plus entendre les phrases stéréotypées de Kombouaré, avec ses "énorme satisfaction" par-ci, "grosse déception" par la... Putain c'était lourd...

Sinon en lisant la revue de presse, ca confirme tout de même que les séances d'entrainement de Kombouaré étaient assez lège comparé à celle de Mister.
alcaponej
Ouais, c'est le message que veut faire passer la presse... Je suis pas forcément fan d'Kombouaré (je suis une sale feignasse, merci le script), mais il faut pas croire qu'on passe du néant aux entraînements du Barca! Effectivement, c'est plus intense car il y a des places à prendre! C'est l'effet changement d'entraîneur.
Exodius
Citation (falcojb @ 08/01/2012 22:54) *
Le talent en est une autre

Le palmarès aussi.
romano
Citation (Julio94 @ 13/01/2012 21:01) *

Un peu bête Antoine de refuser l'ASM unsure.gif Il s'attend peut-être à mieux.
Sinon aucun idiot pour dire qu'avec Kombouaré ont avait fait le même résultat contre le TFC, à l'extérieur en plus. smoke2.gif
Dready14
Citation (romano @ 15/01/2012 11:51) *
Sinon aucun idiot pour dire qu'avec Kombouaré ont avait fait le même résultat contre le TFC, à l'extérieur en plus. smoke2.gif

Les dirigeants friqués il a déjà donné ph34r.gif
Babass
Citation (romano @ 15/01/2012 11:51) *

Si RMC, dans leur article d'après-match wub.gif
VDV#23
Il attend sa place au chaud.

Citation
Canal + ouvre la porte à Kombouaré

Après des vacances bien méritées étant donnée la pression subie depuis qu’il a pris les rênes de l’équipe première du PSG et surtout son limogeage difficile à digérer pendant la trêve hivernale, Antoine Kombouaré reviendra prochainement sur le marché des entraineurs. Courtisé par Le Mans puis Monaco, le Kanak a pour le moment poliment refusé ces offres, et pourrait passer par la case télé pour remettre le pied à l’étrier dans les prochaines semaines. Canal +, qui diffuse la totalité des matchs de Ligue 1 sur sa chaine payante Foot +, est d’ores et déjà prêt à lui fournir un poste.

« Il y a des consultants, dont c’est le métier, et d’autres, des techniciens actuellement sans emploi dans un club. Par exemple, Elie Baup, on sait qu’il est de passage et qu’il aimerait retrouver un club. Si aujourd’hui il voulait venir commenter des matches pour Foot +, il entrerait dans cette case », a expliqué Cyril Linette, le patron des Sports de Canal +, dans les colonnes de L’Equipe.
RHUMCHA14
Au moins il verra des matchs de L1 ph34r.gif
VDV#23
Citation (Nicorette14 @ 16/01/2012 12:39) *
Au moins il verra des matchs de L1 ph34r.gif

Ta signature wub.gif ph34r.gif
HHA
Citation
Attention, je ne dis pas que je suis moins bon qu’Ancelotti, mais je peux comprendre.

Bah si Antoine tu peux le dire, aucun soucis.

Elle me tend un peu son itw, qu'il peut prétendre à des grands clubs français ( altherac.gif ) et même étrangers ( edhelas.gif ) alors qu'on sait tous qu'il n'a pas du tout les qualité pour.

Et à la manière de Luis, revenir un jour au PSG...
Dante
Citation (VDV#23 @ 16/01/2012 12:38) *
Il attend sa place au chaud.

Kombouaré consultant technique. edhelas.gif

Sinon, le passage avec Ancelotti est priceless. blink.gif
Varino
Citation (Dante @ 20/01/2012 08:58) *
Sinon, le passage avec Ancelotti est priceless. blink.gif

En quoi exactement?

Citation
J’aurais été vexé d’être remplacé par Makelele, par exemple. Mais là, je suis remplacé par Ancelotti. Attention, je ne dis pas que je suis moins bon qu’Ancelotti, mais je peux comprendre.
C’est un entraîneur titré, expérimenté et qui est capable d’attirer des grands joueurs. Mais je ne me sens pas inférieur à lui.
(Makelele) S’il veut devenir entraîneur, il va beaucoup apprendre avec Ancelotti.

Qu'il se sente lui même bon entraineur, encore heureux, il va pas se rabaisser publiquement comme un bouseux alors qu'il va briguer des postes cet été.
Ronan
Grand moment de modestie kombouare.jpg

Après je pense qu'il peut très bien prendre des clubs comme Bordeaux, St Etienne ou Rennes et ne sera plus obligé d'aller prendre des Evian, Nancy ou Dijon. Ca reste des bons clubs à l'echelle de la France même si le PSG est voué à écraser la L1 à l'avenir en toute logique.

Quand il parle de l'étranger, il peut très bien prendre des gros clubs de pays "exotiques" comme en Turquie, en Grèce ou en Ecosse, ou des clubs moyens bons dans un championnat type Espagne ou Angleterre.
Homer
y'a quand meme une différence entre Ancelotti et Kombouaré. Si antoine arrive pas à les voir, y'a un problème. Ou il trolle.
Varino
Citation (HHA @ 20/01/2012 08:53) *
Elle me tend un peu son itw, qu'il peut prétendre à des grands clubs français et même étrangers alors qu'on sait tous qu'il n'a pas du tout les qualité pour.

Techniquement non mais sur la gestion de la pression et d'un groupe il a fait beaucoup mieux que ce que je craignais à son arrivée, et mieux que pas mal d'entraineurs du PSG. Ca compte aussi. On verra. En France je le vois pas entrainer mieux que du Rennes, Bordeaux, Monaco. En Europe aucune idée, il a rien fait sur le plan itnernational donc je pense pas.

Citation
J’aurais été vexé s’ils avaient mis Claude Makelele. Mais avec Ancelotti, qu’est-ce que vous voulez que je dise ? Il fait partie des meilleurs entraîneurs avec Ferguson, Guardiola et Mourinho. Attention, je ne suis pas moins bon et je n’accepte pas l’idée d’être viré en étant premier du Championnat mais, même si j’ai un ego surdimensionné, même si j’ai les boules, je dis “Bon, O.K.”, parce que c’est Ancelotti.

Quelle arrogance popcorn.gif
Homer
L'extrait du Parisien n'est pas écrit de cette manière.
CL
Citation (Homer @ 20/01/2012 09:37) *
L'extrait du Parisien n'est pas écrit de cette manière.

Son interview du Parisien implosion du tibia.gif Un énorme melon.
PSG Power
Je trouve son interview très digne.

Dès sa prise de fonction, j'ai toujours douté de ses qualités pour faire grandir le PSG, et a fortiori depuis l'arrivée des Qataris.

Mais il faut reconnaître qu'il a toujours été digne, il ne crache pas sur le club et admet qu'il n'était pas à la hauteur des ambitions internationales du nouveau PSG.

Même vis-à-vis de Leo, il reste mesuré quand d'autres auraient craché leur venin, animés par la rencoeur.
Qu'il ait les boules, c'est légitime et c'est vrai qu'il part la tête haute (et les poches bien pleines).

Autant je reste persuadé qu'il n'est pas le bon coach pour le PSG, autant l'homme est vraiment franc et droit dans ses bottes. Ce que j'ai toujours aimé chez lui, c'est que ce n'est pas une miauleuse. Il mérite le respect.

En résumé, il admet que dès le départ, les choses étaient claires et limpides : il sauterait dès un accord trouvé avec un grand coach en cours de saison et partirait avec le chéquos qui va bien. Il a fait son taf et je lui souhaite bonne continuation.
Carlton
Citation
Sissoko, j’étais déjà dessus avant qu’il arrive. Mais on n’avait pas l’argent. Ménez, ça faisait un an et demi que j’étais sur lui. On le suivait déjà pour remplacer Sessegnon, parti à Sunderland en janvier 2011.

Je suis resté bouche bée en lisant ça. Il est sérieux quand il dit ça ? Il y croit vraiment ? J'espère que c'est une blague.
Homer
Citation (Carlton @ 20/01/2012 09:56) *
Je suis resté bouche bée en lisant ça. Il est sérieux quand il dit ça ? Il y croit vraiment ? J'espère que c'est une blague.

Pour Sissoko, le joueur l'a dit que Kombouaré s'intéressait à lui. Menez, on avait tenté un prêt sous Colony, ou du moins, la presse en a parlé. Maintenant, sous Leproux, on l'aurait jamais eu, y'avait pas un radis dans les caisses...
doll
On sent quand même qu'entre lui et Léo c'était pas la joie ni la découverte d'une amitié ! Visiblement beaucoup de discussion tendues entre les deux.
Nikkss
Citation (Carlton @ 20/01/2012 09:56) *

Non ce n'est pas une blague, Sissokho lui même l'a dit dans un reportage, c'est AK qui l'a fait venir..
Carlton
Citation (Homer @ 20/01/2012 10:03) *
Pour Sissoko, le joueur l'a dit que Kombouaré s'intéressait à lui. Menez, on avait tenté un prêt sous Colony, ou du moins, la presse en a parlé. Maintenant, sous Leproux, on l'aurait jamais eu, y'avait pas un radis dans les caisses...

Non mais le coup "Sissoko on le suivait mais on n'avait pas l'argent" sérieusement... Le Sissoko au top à la Juventus avec minimum 12M€ d'indemnités de transfert et ses 300K€/mois, sous Colony Capital, c'était évident qu'il ne viendrait pas. Dans ce cas là, pour quoi ne pas dire qu'il s'intéressait à Messi, ça ne mange pas de pain, on n'avait pas les thunes (ni le projet ph34r.gif ) donc tant pis.
Nikkss
Citation (doll @ 20/01/2012 10:04) *
On sent quand même qu'entre lui et Léo c'était pas la joie ni la découverte d'une amitié ! Visiblement beaucoup de discussion tendues entre les deux.

C'est clair. Chelou lorsqu'il dit qu'ils ne se parlaient plus depuis le match contre Bordeaux.

Pourtant Léo a dit qu'AK était au courant de tout heures par heures, on pouvait donc comprendre qu'il y avait des discussions entre les deux..
Varino
Citation (Carlton @ 20/01/2012 10:09) *
Non mais le coup "Sissoko on le suivait mais on n'avait pas l'argent" sérieusement... Le Sissoko au top à la Juventus avec minimum 12M€ d'indemnités de transfert et ses 300K€/mois, sous Colony Capital, c'était évident qu'il ne viendrait pas.

Jusqu'au bout on aura tenté Nani, mais ca n'a pas pu se faire. Je vous demande d'accueillir chaleureusement notre nouvel attaquant, Brice Jovial!!! clooney3.gif
Crocop
Kombouaré va commenter les matchs et faire le consultant alors qu'il ne supervisait même pas nos adversaires en étant à la tête du club, il entraînait mais suivait le football de loin, c'est vachement logique et puis c'est clair qu'il n'a rien à envier à Ancelotti qui a un palmares long comme le bras avec 2 ligue des champions à son actif. De qui se moque t-on, il est surcôté comme pas possible, en France tout le monde l'a mis sur un piédestal parce qu'ils avaient la rage contre les qataris et du nouveau PSG. Kombouaré est parti avec 4m€ d'indemnités ça va il n'est pas à la rue. Et pour boucler la boucle notre ami Pegguy qui attaque le club pour dépression, arrêtons !
PSG Power
Citation (doll @ 20/01/2012 10:04) *

C'est normal.
Le poste de directeur sportif me semble difficile à gérer, en tout cas en France.

Anigo-Deschamps, Lacombe-PLG/Puel/Perrin/Houiller, Leo-AK, ça se marche tout le temps sur les pieds...

Ancelotti est le pote de Leo donc ils vont la jouer en bonne intelligence mais si CA dégage un jour, on aura un problème pour recruter un autre grand coach (je vois pas Mourinho, Wenger, Guardiola, Hiddink... collaborer avec un mec omnipotent à la Leo).

A mon avis Leo et CA sont solidaires et sauteront ensemble en cas de pépin pour permettre l'arrivée d'un manager général de renom qui gérera directement tout le sportif.
CL
Citation (Crocop @ 20/01/2012 10:11) *
Kombouaré va commenter les matchs et faire le consultant alors qu'il ne supervisait même pas nos adversaires en étant à la tête du club, il entraînait mais suivait le football de loin, c'est vachement logique et puis c'est clair qu'il n'a rien à envier à Ancelotti qui a un palmares long comme le bras avec 2 ligue des champions à son actif. De qui se moque t-on, il est surcôté comme pas possible, en France tout le monde l'a mis sur un piédestal parce qu'ils avaient la rage contre les qataris et du nouveau PSG. Kombouaré est parti avec 4m€ d'indemnités ça va il n'est pas à la rue. Et pour boucler la boucle notre ami Pegguy qui attaque le club pour dépression, arrêtons !

T'as tout dit, je crois qu'on peut fermer le topic maintenant.
ikki
Citation (Nikkss @ 20/01/2012 10:07) *
Non ce n'est pas une blague, Sissokho lui même l'a dit dans un reportage, c'est AK qui l'a fait venir..

On parle pas du même joueur, du coup on peut comprendre la confusion de Kombouaré.

Ce qui m'étonne le plus dans cette interview ce ne sont pas les propos de Kombouaré, assez mesuré finalement, ce sont les questions du journal. Le coup de "vous sentez vous trahit? -Non!", "Mais Léonardo pense lui qu'il vous a trahit (WTF!!!)"

Ou encore l'affirmation renouvelé que le poste a été proposé à Makélélé alors que l'ont sait maintenant qu'a cette époque, Ancelotti était déjà dans les tuyaux et donc en posant cette question, le journaliste (touboul?) sait que c'est un mensonge.

Ce qui me dérange dans les propos de Kombouaré en fait, c'est sa manière d'occulter ses manquement à lui, ses faiblesses et ses 2 GROS echecs, à savoir la coupe face à Dijon et surtout l’Europe quoi.

Je lui souhaite de faire la carrière qu'il souhaite, mais je doute qu'il entraine un gros club étranger. En France, peut être, genre Lille ou Lyon. Après ça depend de ce qu'on met sous le vocable gros club...
Homer
Citation (ikki @ 20/01/2012 10:36) *
Ce qui me dérange dans les propos de Kombouaré en fait, c'est sa manière d'occulter ses manquement à lui, ses faiblesses et ses 2 GROS echecs, à savoir la coupe face à Dijon et surtout l’Europe quoi.

On lui pose pas la question non plus... cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (ikki @ 20/01/2012 10:36) *
Je lui souhaite de faire la carrière qu'il souhaite, mais je doute qu'il entraine un gros club étranger. En France, peut être, genre Lille ou Lyon. Après ça depend de ce qu'on met sous le vocable gros club...

Jamais Aulas ne lui proposera le poste. Ou alors, ils seront tombés vraiment bas... A Bordeaux par contre, vu qu'ils sont cons comme des culs, il a tout à fait le profil.
Dante
Citation (Varino @ 20/01/2012 09:24) *
En quoi exactement?

Il dit qu'il ne se sent pas moins compétant qu'Ancelotti, ça ne te choque pas? mbia.gif
Varino
Citation (Dante @ 20/01/2012 10:56) *
Il dit qu'il ne se sent pas moins compétant qu'Ancelotti, ça ne te choque pas? mbia.gif

Ca ne me choque pas venant de lui. Tous les sportifs se sentent forts, c'est un milieu ultra compétitif ou la force mentale est primordiale. Pour certains ca passe par un ego surdéveloppé. Ceux qui ne pensent pas comme ca finissent avec des carrières à la Armand ou Jean Fernandez, juste contents d'être là et d'aller serrer la main de Mourinho avant de s'en prendre 3 avec le sourire.

Avec le reste de ses phrases, tu vois quand même qu'il le respecte et est conscient de n'avoir pas accompli grand chose par rapport à lui.

Après si un observateur ou un forumiste sortait ca y aurait effectivement de quoi se marrer edhelas.gif
Philo
Citation (Varino @ 20/01/2012 11:02) *
Ca ne me choque pas venant de lui. Tous les sportifs se sentent forts, c'est un milieu ultra compétitif ou la force mentale est primordiale. Pour certains ca passe par un ego surdéveloppé. Ceux qui ne pensent pas comme ca finissent avec des carrières à la Armand ou Jean Fernandez, juste contents d'être là et d'aller serrer la main de Mourinho avant de s'en prendre 3 avec le sourire.

Avec le reste de ses phrases, tu vois quand même qu'il le respecte et est conscient de n'avoir pas accompli grand chose par rapport à lui.

Après si un observateur ou un forumiste sortait ca y aurait effectivement de quoi se marrer edhelas.gif

Kombouaré n'a même pas eu la carrière d'Armand...
sukercop

C'est ton interprétation.

Moi je pense que c'est un abruti qui est vraiment en train de croire que le buzz fait autours de lui est dû à ses compétences et ses résultats plutôt qu'à la haine du PSG et des qataris

Sa force mentale, on l'a bien constaté quand on se faisait sodomiser par l'OM ou sortir comme des malpropre de coupe d'Europe.

Ce gars est une purge pas possible dont l'égo est monté d'un cran grâce à la guerre des français contre la compétence qu'essaie d'amener Léo et son équipe.
Varino
Citation (Philo @ 20/01/2012 11:06) *

Non et c'est parce qu'à la base il est moins fort que lui. Mais je parlais surtout de Kombouare entraineur, compare avec Jean Fernandez par exemple. Fernandez est sans doute meilleur technicien, mais aura eu une carrière de bon père de famille, par peur de la pression et manque d'ambitions. Quitter l'OM pour aller entrainer Auxerre puis Nancy, faut quand même le vouloir...
Kombouaré a coté de ca est plus limité mais va finir avec du fric à ne savoir qu'en faire et a réussi à se mettre en position pour pouvoir postuler à des bons postes d'entraineur.

Ce que je dis est je pense valable à tous les niveaux de compétition.
corbak
Citation (sukercop @ 20/01/2012 11:07) *
C'est ton interprétation.

Moi je pense que c'est un abruti qui est vraiment en train de croire que le buzz fait autours de lui est dû à ses compétences et ses résultats plutôt qu'à la haine du PSG et des qataris
Sa force mentale, on l'a bien constaté quand on se faisait sodomiser par l'OM ou sortir comme des malpropre de coupe d'Europe.

Ce gars est une purge pas possible dont l'égo est monté d'un cran grâce à la guerre des français contre la compétence qu'essaie d'amener Léo et son équipe.

C'est pas comme ça que j'ai compris son interview. Evidemment que le mec il va pas te dire qu'il est nul. Les propos sont publics, lus par des futurs employeurs potentiels, il est là pour se vendre, il le fait pas trop mal. C'est sûr que le "je ne me sens pas inférieur à Carlo" est maladroit, mais il tempère en disant qu'il accepte son licenciement parce que après lui c'est carlo.
Philo
Citation (Varino @ 20/01/2012 11:13) *
Non et c'est parce qu'à la base il est moins fort que lui. Mais je parlais surtout de Kombouare entraineur, compare avec Jean Fernandez par exemple. Fernandez est sans doute meilleur technicien, mais aura eu une carrière de bon père de famille, par peur de la pression et manque d'ambitions. Quitter l'OM pour aller entrainer Auxerre puis Nancy, faut quand même le vouloir...
Kombouaré a coté de ca est plus limité mais va finir avec du fric à ne savoir qu'en faire et a réussi à se mettre en position pour pouvoir postuler à des bons postes d'entraineur.

Fernandez a quitté l'OM pour des raisons extra-sportives (génial d'avoir le calibre de la mafia dans la bouche), je trouve la comparaison assez inopportune. unsure.gif
Varino
Citation (Philo @ 20/01/2012 11:21) *
Fernandez a quitté l'OM pour des raisons extra-sportives (génial d'avoir le calibre de la mafia dans la bouche), je trouve la comparaison assez inopportune. unsure.gif

La comparaison est très opportune au contraire. La carrière entière de Fernandez montre qu'il n'a pas un ego très élevé. Dans le sport les gens avec ce type de personnalité ont plus tendance à ne pas atteindre leur plein potentiel que l'inverse.
Enfin bref on derive un peu, j'arrete.
Parisian
Citation (Varino @ 20/01/2012 11:27) *
La comparaison est très opportune au contraire. La carrière entière de Fernandez montre qu'il n'a pas un ego très élevé. Dans le sport les gens avec ce type de personnalité ont plus tendance à ne pas atteindre leur plein potentiel que l'inverse.
Enfin bref on derive un peu, j'arrete.

Vous avez tous les deux raisons. Ce que tu decris de Fernandez est sans doute vrai, enfin je le vois aussi comme ca. Par contre ce que dit Philo est vrai aussi, utiliser son depart de l'OM pour valider tes propos, c'est pas tres opportun, c'est pas a cause de la pression qui sevit dans un grand club qu'il est parti, on parle d'histoires de mafia. Sinon il aurait surement continue.
HHA
Citation (Varino @ 20/01/2012 09:35) *
On verra. En France je le vois pas entrainer mieux que du Rennes, Bordeaux, Monaco.

Oui et encore je le vois maitriser son sujet dans les clubs que tu cites....
Homer
Citation (Varino @ 20/01/2012 11:13) *

Il l'a pas quitté de gaîté de coeur. S'il avait pu, il y serait encore...
colt
Citation (CL @ 20/01/2012 10:42) *
Jamais Aulas ne lui proposera le poste. Ou alors, ils seront tombés vraiment bas... A Bordeaux par contre, vu qu'ils sont cons comme des culs, il a tout à fait le profil.

+1, même Lille c'est mort pour lui. Voilà, Bordeaux ça paraît envisageable, limite c'est le mieux qu'il puisse espérer en France.
Les clubs en Espagne ou en Angleterre faut même pas y penser, à part la Turquie ou la Grèce il aura pas beaucoup d'offres de l'étranger. Le mieux ce serait qu'il se retrouve au Qatar l'année prochaine popcorn.gif

Par contre quand il dit : "Moi je pense que j’ai été encore plus fort quand ça a été difficile", c'est un peu difficile à accepter, pareil quand il parle qu'il aime le jeu vers l'avant même si ça crée des déséquilibres, ça montre toutes ses limites encore une fois.
Homer
Il parle mentalement. Si c'était Kombouaré au naturel, il aurait pêté un boulard, sorti une grosse déclaration dans la presse ( comme contre Gourcuff par exemple ), il aurait gueulé dans le vestiaire, alors que la, il s'est contenu alors qu'en lui même, ca devait bouillir de partout.
Dante

Donc ça ne te choquerait pas si on signait Maiçon et que Jallet dirait "Je ne me sens pas inférieur à Maiçon"?

Un sportif de haut niveau doit être très fort mentalement et avoir un ego assez énorme mais ça ne doit pas l’empêcher d'avoir un avis +/- objectif sur son niveau.
Ronan
Citation (Dante @ 20/01/2012 13:08) *
Donc ça ne te choquerait pas si on signait Maiçon et que Jallet dirait "Je ne me sens pas inférieur à Maiçon"?

Un sportif de haut niveau doit être très fort mentalement et avoir un ego assez énorme mais ça ne doit pas l’empêcher d'avoir un avis +/- objectif sur son niveau.

Bah c'est pas pareil, si Jallet était indiscutable à la rigueur ok, mais par exemple si Gameiro était en tête du classement des buteurs avec une bonne marge par rapport au 2e, je pourrai comprendre qu'il dise je ne me sens pas inférieur à Tévez ou Pato. Kombouaré dit qu'il ne se sent pas inférieur à Ancelotti par rapport au poste d'entraineur du PSG de cette année.
Hari
Citation (Philo @ 20/01/2012 11:06) *

Mouais sa carrière n'est pas si mal et pas non plus en dessous en terme de compétitions gagnées, plus des matches de coupes d'europe mémorables au PSG.

Et là où on ne peut pas les comparer c'est dans l'envie mis par l'un et l'autre dans les matches.

Une bonne interview qui confirme son bon état d'esprit, j'espère qu'il trouvera un bon petit challenge sympa.
doll
Antoine a des qualités et des défauts. C'est un homme de caractère qui aime aller au bout de ses objectifs. Son interview est à son image à la fois claire et digne mais qui montre aussi sa fierté et ses limites. Il se met au même niveau technique que Carlo et donc n'accepte pas le changement d’entraîneur. Mais de l'autre il était aussi conscient que son temps était compté et que ses relations avec Léo n'avaient rien de constructif mais de patienter avant l'arriver de Carlo.

Moi j'y vois un homme digne et fier du travail qu'il a accompli, ce qui me semble logique au vu de ce qu'il a réalisé pendant 6 mois avec une pression de dingue. Je comprends aussi le gout amer qu'il peut ressentir quand on aime son travail et que l'on cherche à faire le mieux possible pour porter un projet qui est passionnant. ( je me prends en exemple, j'ai eut une sale histoire avec un dessinateur dernièrement qui a mis un terme à un gros projet. Ca m'a fait chier, je comprends sa décision mais de l'autre ça laisse beaucoup d'amertume de pas avoir mené ce projet au bout ).

Après il ne fait pas son autocritique, comme à son habitude. Et pourtant il n'y a qu'a voir le comportement de l'équipe sur le terrain pour voir la différence...et ce qui lui manque. Mais il n'a pas l'air de le comprendre.
Namtar
Citation (Ronan @ 20/01/2012 13:26) *
Bah c'est pas pareil, si Jallet était indiscutable à la rigueur ok, mais par exemple si Gameiro était en tête du classement des buteurs avec une bonne marge par rapport au 2e, je pourrai comprendre qu'il dise je ne me sens pas inférieur à Tévez ou Pato. Kombouaré dit qu'il ne se sent pas inférieur à Ancelotti par rapport au poste d'entraineur du PSG de cette année.

Tout à fait d'accord.

On a beau dire ce qu'on veut de AK, qu'on l'aime ou pas, il a quand même prouvé qu'avec des moyens suffisant, il était capable de mettre l'équipe en tête de L1, et c'est tout ce qu'on lui demandait (même si on a vu certains problèmes dans ses choix tactiques, il n’empêche qu'il quitte le club 1er).
Donc dire qu'il se sent pas moins fort qu'Ancelotti, ça peut se comprendre. Il dit pas qu'il est meilleur que lui d'ailleurs et dit bien que Ancelotti fait partie des meilleurs entraineurs au monde. mais là... je vois pas en quoi il aurait a rougir.
Ancelotti le dit lui même... Si à la fin de la saison le PSG n'est pas champions, ça fera tache, et se sera certainement pas à cause du travail ou du "recrutement" de AK.
Oyé Sapapaya
Citation (Namtar @ 20/01/2012 15:09) *
....

Par contre la non victoire en Europa ligue oui whistle.gif

Mais bon je trouve l'itw de Kombouaré relativement bonne, pas de quoi fouetter un chat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.