Citation (Nikkss @ 20/01/2012 10:07)

Non ce n'est pas une blague, Sissokho lui même l'a dit dans un reportage, c'est AK qui l'a fait venir..
On parle pas du même joueur, du coup on peut comprendre la confusion de Kombouaré.
Ce qui m'étonne le plus dans cette interview ce ne sont pas les propos de Kombouaré, assez mesuré finalement, ce sont les questions du journal. Le coup de "vous sentez vous trahit? -Non!", "Mais Léonardo pense lui qu'il vous a trahit (WTF!!!)"
Ou encore l'affirmation renouvelé que le poste a été proposé à Makélélé alors que l'ont sait maintenant qu'a cette époque, Ancelotti était déjà dans les tuyaux et donc en posant cette question, le journaliste (touboul?) sait que c'est un mensonge.
Ce qui me dérange dans les propos de Kombouaré en fait, c'est sa manière d'occulter ses manquement à lui, ses faiblesses et ses 2 GROS echecs, à savoir la coupe face à Dijon et surtout l’Europe quoi.
Je lui souhaite de faire la carrière qu'il souhaite, mais je doute qu'il entraine un gros club étranger. En France, peut être, genre Lille ou Lyon. Après ça depend de ce qu'on met sous le vocable gros club...